Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457

Aller en bas 
+4
Devilfred
emil.114
bendith
zibob
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:01

L'aspirant arriva avec sa corne,prêt a signaler sa présence dans les bois.Tout d'abord,il déposa tout le matériel dont ils auraient besoin:
-Des sacs de sables(pour protéger son drapeau)
-Des épées en bois(pour le combat au corps a corps)
-Et un bouclier(pour se défendre bien sur)

Et oui,il faudra prendre cet exercice au sérieux,il faudra bien écouter les consignes et rester vigilant.
Après cela,il prit un panneau qu'il avait construit lui même dans les heures précédentes,pour qu'il inscrive dessus les règles de l'exercice:"la capture de drapeau".
Un superbe exercice pour travailler en équipe.Ainsi,ils allaient apprendre a travailler en équipe.
Il prit de grand bâton,accrocha un foulard au bout de chacun et les posa par terre.
Quelques minutes plus tard,il reprit son panneau et y inscrivit dessus,comme il voulait le faire,les règles du jeu.

Citation :
Chers soldat,
Moi,aspirant Zibob,ai eu la brillante idée de choisir comme exercice"la capture de drapeau".Cet exercice sera bien sur sous ma surveillance.
Voila comment va alors se dérouler le jeu:

La règle du jeu est simple:
Pour ce jeu,il faut deux équipe,qui seront de couleurs suivantes:
Bleu et rouges.
Le but du jeu,et d'aller chercher le drapeau adverse et de le ramener dans son camp.Pour que le point soit valable,il faut que le drapeau de son équipe n'ai pas été prit.
Je pense que j'ai tout dit,bonne chance et bon jeu!

Aspirant Zibob Galli.

L'aspirant prit alors sa corne et souffla dans sa corne:

POUUUUUUUUUUUMP!
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:59

Bendith était là lorsque Zibob afficha les règles de l'exercice. Il lu le panneau, et trouva les règles plus que simples!

Mon aspirant!
Quels sont les équipes?
Et quels sont les limites du terrain? Je veux dire, on peut aller ou on veut, ou c'est un espace limité?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:03

L'aspirant vit arriver l'ancien lieutenant,le réserviste Bendith,a son habitude,toujours a l'heure.

Bonjour Reserviste Bendith!
Attendez,attendez!Ne soyez pas impatient;)
Je vais expliquer tout cela a l'arrivé des autres soldats.

Revenir en haut Aller en bas
emil.114
Secret
emil.114


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:58

Emil avait entendu dire qu'il y avait un excercice et s'y rendit voir si il était de la partie

Bonjour Lieutenant ,bonjour aspirant [b]

Soldat emil a vos ordres aspirant
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:22

Devilfred arriva et vit les règlements,

HAHAHAHA,enfin quelque chose d'amusant!!!!Se dis Devilfred

Qui est avec qui???
Revenir en haut Aller en bas
darkmew..
Secret
darkmew..


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:33

Darkmew arriva et découvrit que plusieurs personne y était déjà.

"salut Recrue Darkmew a vos ordre Aspirant"


Dernière édition par darkmew.. le Mar 7 Avr 2009 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:35

Psycotik qui a été prevenu du future exercice se rendit sur les lieux ou il y avait deja son Lieutenant, l'Aspirant Zibob ( normal me direz vous ), Emil ,Devilfred et Darkmew ...


- Je suis là mon Aspirant, prêt pour un petit exercice !


Et il se mit au garde a vous !
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMer 8 Avr 2009 - 1:35

salut Redyul répondit à l'appel de l'Aspirant zizob , et écouta attentivement la suite du déroulement de cette capture de couleurs , et ce...à grands coups d'épée de bois.... Y verrait-on des bleus et un peu de rouge ...du sang et des bosses ...des rires où des crises????
À sunny tenter de s'unir ...tous allaient encore grandir....
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:48

L'aspirant vit que le groupe était au complait.Avant de commencer,il les félicita pour avoir était si rapide.

Bien,bonjour a tous,tout d'abord,je vous remercie d'être venue si vite.
Comme vous avez pu le lire,nous allons faire un exercice,que l'on peut considérer aussi comme un petit jeu.

L'aspirant fouilla dans sa poche,et sortit une carte.

Voila le plan du jeu.
J'ai vraiment fait au plus simple possible.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:13

Psycotik vit le plan et en avait deja peur ... Il n'a jamais aimé les petits comme celui-la. Trop de stress pour se faire battre par une serie de soldat ...

-Eh ben on va s'amuser ici ! Le premier qui me touche avec une épée en bois je le tue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:00

Devilfred pris une épée en bois et lanca un sourire machiavélique a psykotik,il pris un gros sac dans lequel il installa quelques sacs de sable,une corde et du linge de camoufflage.

Et si ont intensifiais les règlement mon aspirant,les personnes touchés doivent se rendre et quitter le jeu comme si ils avais été tuer!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:02

L'aspirant qui entendait tout les soldats impatient de commencer le jeu,les écouta,puis,fut interpelé par le soldat Devilfred.

Oui vous avez raisons,nous allons rajouter cette règle.
Celui qui se fait toucher sera éliminé de la manche.
Nous ferons cette exercice en 3 manche.

Si il n'y a plus de question,je vais commencer a faire les équipes,puis après vous irez vous équiper.


Dit Zibob en rigola voyant devilfred qui était déjà tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:16

Psycotik n'aimais pas le sourir que le soldat Devilfred venait de lui lancé, mais devait reconnaitre qu'il avait eu une bonne idée ...

- Bien ca va etre vite fait alors ! Un petit massacre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmew..
Secret
darkmew..


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:28

Darkmew écouta attentivement l'aspirant et attendit la suite de l'entrainement avec un grand intérêt car il allait pouvoir montré sa valeur dans cet exercices qui allait êtres amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:46

Devilfred pris son sac près a commencer,il avais des tonnes de surprises a réserver a ces adversaires.Puis voyant que sa r`gles avais été ajouter il lanca un rire de joie.Il pris son épée et son bouclier de bois pret a courire vers sa base.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:08

L'aspirant voyant personne répondre,ouvrit un barda,et sortit des tee shirt de couleurs rouges,et d'autre bleu.
Il prit sa liste de noms et cria haut et fort:

DANS L'EQUIPE BLEU JE VEUX:

Citation :
Le soldat Devilfred
Le soldat Redyul
La recrue Emil.114

DANS L'EQUIPE ROUGE JE VEUX:

Citation :
Le caporal Psycotik
Le recrue Darkmew
Le reserviste Bendith

Bien,alors vous allez prendre une épée en bois,un bouclier et une armure chacun,quelques sacs de sables et 1 lance chacun pour la défense de votre drapeau.
Vous avez le droit d'être autant que vous voulez a la défense de votre drapeau,mais faudra pas oublier qu'il y a celui des adversaires a aller prendre.
Bon,je vais rajouter une règle:
Celui qui se fait toucher avec une épée,ou une lance sera éliminé(e) de la manche.
Voila nous allons commencer,je surveillerais le jeu de la tour,au centre de la forêt.
Au fait,pour sécurité,avec l'épée de bois ne frapper pas comme des bourrins,on est là pour apprendre,et non pour se blesser.Je vous laisse 5 minutes pour choisir votre stratégie et construire votre défense autour de votre drapeau.(bien sur les adversaires n'entendent pas la stratégie...)
Attention!3,2,1,GO!Prenez vos affaires et filez a vos drapeaux!Quand soufflerais dans ma corne,le jeu commencera.


(Soyez réaliste dans votre RP!Les recrues par exemple ne vont pas défoncer un adversaire comme Psycotik par exemple qui a de l'expérience.Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:27

Devilfred se mis a courire vers son drapeau accompagné du soldat Redyul et de la recrue Emil.114!Il pris quelque les sacs de sable et entourra le drapeau avec comme un rempart histoire de retarder les ennemis.Il pris une corde et installa un piège autour dans lequel celui qui passerais dessus se ferais suspendre en l'air par la corde.Il pris ce qu'il lui restais de corde sur lequel étais installé plein de petite boite en métal et de couvert qui feras du bruit si l'ont touchais la corde bien tendue,de manière a repéré l'ennemi.Puis Devilfred expliqua sa stratégie aux autres

Bon Soldat Redyul,j'ai former un rempart avec des sac de sable,vous devrez entouré ces rempart de lance afin de se protéger le mieux possible,j'ai installé quelques piège et dès que vous entendrez un bruit de métal rester sur vos garde et surveiller bien qui va arriver.Si jamais ont venais prendre le drapeau je vous donne cette corne dans laquelle vous soufflerai du plus fort que vous pourrez afin de m'avertir.Recrue Emil.114 vous me suivez ont va aller evaluer leurs disposition et leur répartition de la sécurité donc voici les tours de garde.Ont échangera de meneur a chaque manche et de tactique de sécurité a chaque manche,cela sera un bon moyen de tester nos aptitude a être meneur et la tactique de sécurité afin de ne pas se faire prendre sachant qu'il connaisse déja la première tactique!

Citation :
Première Manche:
Première Heure:Redyul
Deuxieme Heure:Devilfred
Troisieme Heure Redyul et Emil.114
Quatrieme Heure si il y a lieu:Devilfred et Emil.114

Devilfred tendit une corne a Redyul puis se prépara a retirer la planche de bois qui servait d'entrer et sorti du rempart de 2 mètre en sable pour commencer a regarder les tactique de l'équipe adverse et bien visualisé une porte d'entrer permettant d'aller chercher le drapeau rouge.Devilfred mis alors son linge de cammouflage et avec le peu de corde et d'instrument médatalique qu'il lui restais il pourrais peut-être fabriquer un instrucment utile.Il pretta un habit de camoufflage a Emil.114 et a Redyul pour préserver la sécurité de tous et pris bien des feuilles et branches pour cammouffler le rempart.se disant que leurs drapeau est a l'opposé du notre il se prépara a partir,lance au dos épée dans le fourreau,bouclier en main et sac a dos rempli au dos il étais pret a partir avec Emil.114!
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:55

Psycotik suivi ses deux alliés de la journée chargé d'épée en bois et de sacs de sable jusqu'au camp ...


- Avez vous des idée Lieutenant ? Recrue Darkmew ? Moi je pense a une strategie plus défensive ... Genre 2 defenseurs et un seul d'entre nous qui irais voir le camp adverse ! Qu'en pensez vous ? Bien sur il faut commencer par ériger les défense ...
Revenir en haut Aller en bas
darkmew..
Secret
darkmew..


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:00

"oui caporal, s'est une excellente idée. Je pourrait aller voir en éclaireur si vous voulez et ainsi nous renseigner sur la façon dont ils ont défendu leur camp."

Si il faisait bien attention et si il restai furtif, il pourrait ainsi voir la façon dont est défendue leur camp mais malheureusement pas de leur stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:46

- Merci pour la proposition Recrue je pensais plutot que vous restiez avec moi ou le Lieutenant, et qu'un de nous deux irais en éclaireur ... Le Lieutenant ayant pas mal d'experience je pensais surtout a lui pour aller voir ca ! Qu'en dites vous lieutenant Bendith ?



Psycotik attendit patiament le réponse de Bendith




.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:51

Revenant de sa retraite, Bendith se dirigea vers le terrain ou avait lieu l'exercice. Il constata qu'il avait a peine commençé, et qu'il n'était pas trop tard pour qu'il le rejoigne. Il alla rejoindre son équipe, constituée de Psycotik et de Darkmew, qu'il connaissait à peine.

Le reserviste prit rapidement connaissance des règles ajoutées en son absence, et écouta les suggestions de ses coéquipiers. Il réfléchit un instant et s'assit sur un rocher au bord de leur camp pour s'adresser à ses équipiers.


Bon, d'accord pour garder deux défenseurs. Je sens qu'avec ceux là en face de nous, ils risquent d'être assez offensifs... Je ne serai pas étonné qu'il viennent rapidement...
Un des défenseurs restera dans le camp, à proximité immédiate du drapeau. l'autre devrait aller à l'orée du bois, de manière a donner l'alerte si il aperçoit du mouvement, mais surtout pour pouvoir prendre à revers les assaillants qui tenteraient de rentrer dans le camp.

Le troisième partira en reconnaissance pour tenter de repérer les ennemis, voir de s'infiltrer dans leur camp... on ne sais jamais, des fois qu'ils l'aurait abandonné...
Je veux bien y aller, sauf si Darkmew y tient... D'ailleurs, ainsi, nous pourrions rester tout les deux en défense, au cas ou ils tenteraient une attaque en force rapidement...

Qu'en dites vous?

Attendant l'avis de ses camarades, Bendith remplaça son epée par un exemplaire en bois, et examina le matériel mis à leur disposition... Il n'y avait pas grand chose, a part des sacs de sable et leur besace habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:59

C'est chargée comme une mûle et au petit trop que la sanclaudienne arriva au terrain désigné...Un promontoire rocheux ,façonné par les sévices du temps s'élevait entre terre et marécage....Un paradis à défendre , mais fallait -il pouvoir y prendre position sans trop embûche .Une retraite en ses propres quartiers se devait d'être facilement accessible.

Devilfred vif comme un chat qui craint l'eau , remédia au problème sans que nul ne fut trempé...Une planche .....sans doute une digne descendente d'un arbre trop vieux pour tenir encore debout...où encore une relique de d'ancienne manoeuvre militaire fait en ces lieux!!!
pensa la Belle.
L'affreuse peau de biche que lui avait founi son compagnon dégageait une pestinante odeur d'homme des Tavernes...
Devilfred sans doute ne s'offusquerait pas de voir sa collège confectonner un leurre qui sagement veillerait avec elle, au maintient de leur château de fortune..
Suite à un travail de maçonnerie et à l'établissement d,un périmètre de sécurité fait de pieux et de bois de tous genres, de lierres ,d'orties et de plantes épineuse et tranchantes,......confectionner un leurre qui sagement veillerait avec elle au maintient de leur château de fortune simulerait l'illusion d'un forte défensive et d'une relative quête à la conquête.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:08

10 minutes s'étaient donc écoulé,l'aspirant prit alors sa corne et souffla dedans:

POOOOOOOOOOOOOOOOUMP!

LE JEU COMMENCE!!!

Cria l'aspirant en regardant les 2 équipes.

[Hrp:Avant tout combat,je veux absolument que lisiez ça!Sinon,plus aucun intérêt de faire ce jeu!A oui,autre chose,la recrue Emil est souffrante et devrait être rétablie dans les jours qui viennent,merci de prendre en compte.]

Citation :
Chapitre I, le réalisme.


Article premier :
Lors d’un combat, des manœuvres que nous qualifierons de surhumaines ne peuvent évidemment pas être effectuées.

Article second :
Les
manœuvres doivent dépendre de l’expérience du combattant. En effet, un
soldat fraichement recruté ne peut prétendre pouvoir effectuer une
botte des plus compliquées.

Article trois :
Un homme ne peut encaisser des séries de coups critiques sans même être fatigué.

Article quatre:
Les blessures ne disparaissent pas miraculeusement entre deux post.

Article cinq :
N’oublions pas que nous sommes en 1456. En conséquence, notre équipement est « d’époque ». A nous de ne pas l’oublier.


Chapitre II, le RP.


Le
RP (Role Playing) a ses propres règles. Il est généralement écrit à la
troisième personne du singulier et au passé(à vous de choisir lequel).
Vous le savez surement déjà tous mais nous allons reprendre certains
point du « guide du RP ». Ici, sagissant d’un RP MILITAIRE, nous allons
rajouter quelques règles.

Article premier :
Quand
vous faites du RP il peut se passer différente chose, vous pouvez
écrire ce que votre personnage pense, ce qu’il fait, ce qu’il dit, …
pensez à bien différencier ces différents éléments dans votre RP afin
d’aider las autres joueurs à bien régir à votre message (pour éviter
qu’il ne réponde à une de vos pensés par exemple).

Article second :
Pensez à respectez les autres dans votre RP, pour ça il existe différentes règles de conduites :



Ne
tuez pas ou ne blessez pas gravement un personnage sans l’autorisation
de son joueur (discutez en par MP) ou en provoquant vous même la «
faille » qui vous le permet.

Si vous êtes dans un post que vous
n’avez pas créer, pensez bien à respectez le moment et le lieu où se
passe l’action, en d’autre terme pensez aussi à respectez "l’univers"
du post. Sur le terrain d’entraînement, essayez de ne pas oublier la
carte.

Respectez les actions RP des autres, ne les modifiés pas en fonction de ce qui vous arrange.

Ne faite jamais faire des actions au personnages d'un joueur sans son autorisation expresse !

Article trois :
Lors
de nos post, nous ne devons en aucun cas prédire l’avenir (écire la
réaction de l’adversaire à sa place) en faisant ce que j’appelle un RP
clos. Nous devons faire un RP ouvert. C’est à dire que notre RP ne doit
pas réellement avoir de chute. En effet, il doit laisser libre choix à
l’adversaire de la suite des évènements.


Chapitre 3. Le respect de la hiérarchie


Article 1 :
Tout
soldat, lors de son arrivée sur le terrain d’entraînement, doit saluer
réglementairement ses supérieurs en commençant obligatoirement par le
plus haut gradé présent au moment de son arrivée.

Article 2 :
Tout
manquement à l’article 1 sera considéré comme une faute et fera l’objet
d’une sanction, soit définie par le règlement prévu à cet effet soit
par le gradé lui-même.

Article 3 :
Lorsque l’on s’adresse à
un militaire, on est tenu de le vouvoyer quel que soit son grade et
quel que soit la manière dont vous le connaissez (proche, conjoint, ami
de longue date, etc…)

Article 4 :
Tout manquement à l’article 3 sera considéré comme une faute et fera l’objet d’une sanction comme définie dans l’article 2.

Article 5 :
Les
hommes doivent pouvoir être autonomes et réaliser des exercices simples
sans la présence d'un instructeur et de leurs consignes. Cependant des
exercices plus compliqués que courir ou
taper un mannequin ne peuvent être réaliser que si le ou les instructeur en donne l'ordre ou
l'autorisation et sont sur le terrain.


PS:Ecrit par Franchesco...
Revenir en haut Aller en bas
darkmew..
Secret
darkmew..


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:54

Darkmew réfléchit et fut d'accord avec le lieutenant Bendith.

"oui vous avez raison mon lieutenant, je vais donc allez en éclaireur"

Darkmew se faufila donc dans la forêt et après quelques mètre il commença a ramper au sol en veillant a ne pas faire de bruit. Il se déplaçait furtivement et finit par approcher le camps ennemis. Il se cacha donc dans un buisson en attendant que ces ennemis ne bouge hors du camps. IL était bien caché dans ces buison et ne faisait pas le moindre bruit, et il observa ainsi le camp adverse en veillant a rester inapercu dans ces fouret.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:10

Devilfred retira la planches et sorti en tenu de camouflage,avec quelques armes et son bardas,il se disais que ses ennemies connaissant Bendith et Psykotik serais sur la défensive,il pris les devant en entrant rapidement dans la foret,quand il appercut une silouhette étrange,non une ombre qui avais rapidement passer dans le buisson...Un écureuil surement...Se dis-t-il,il poursuivi sa route jusqu'a arriver au campement,discrêtement il monta en hauteur dans un arbre,et lorsqu'il vit le campement il décida de rebrousser chemin,l'un d'eux manquais a l'appel et c'étais la recrue Darkmew,il se dépêcha de retourner au campement retira la planches et entra dans le rempart.Il pris du matériel supplémentaire,puis il eu une idée,si Darkmew se cachais il allais devoir sortir de sa cachette si il voulais respirer.Il pris une bonne bouteil,du vinaigre et une roche de bicarbonate de soude,qu'il prend lorsqu'il mange des piments,il ferma le tout et lanca des dizaine de bouteil partout,provoquant ainsi des vappeur dans l'air presque irrespirable.La recrue allais devoir sortir de sa cachette si il voulais respirer,les 3 co-équipiers sortir de leurs campement et entourairent Darkmew qui sortirais surement de son buisson.
Revenir en haut Aller en bas
darkmew..
Secret
darkmew..


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:20

Darkmew vit le soldat Devilfred usée d'un drôle de stratagème, il avait surement été repéré ou du moins il savait qu'il sy trouvait. Il sortit sa gourde et la vida avant de respiré dedans. Il ne se ferait pas avoir si facilement, il resta donc ou il était et déguéna son épée et se força a respirer dans sa gourde. Il profita des vapeur pour se déplacé furtivement au ras du sol vers un buisson plus imposant qui était également couvert par la fumée des gaz jetez par le soldat Devilfred. Il devait faire attention, car les fumée ne le couvrirait pas indéfiniment, Il continua donc de respirer avec sa gourde en restant en retrait prèt a sortir quand ses enemis entrerait dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:01

Devilfred qui avais lancé des fioles rempli de vapeur de vinaigre irritante pour la gorge et presqu'irrespirable ne pensais pas que la recrue Darkmew résisterais a sa.Il pris alors les devant,déguéna son épée et refit la même chose,il ne pourrais pas rester éternellement dans sa cachette,cette fois ci Devilfred intensifia la dose en y mettant 6 fois la dose dans les produit,totalement irrespirable et mortel si ont y ajoutais encore 2 fois la dose,puis selon ses ressource en médecine il ajouta de l'alcool a la solution.Il lanca le tout,qui sans doute ferais des vapeurs plus dangereuse a respirer,mais pas mortel.Il garda l'oeil ouvert en protégeant l'entrer de son campement.
Revenir en haut Aller en bas
darkmew..
Secret
darkmew..


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:00

Darkmew vit le soldat se retourné pour lancer de nouvelle bouteille emplie de ce gaz nocif. Il avait un peu la nausée et pour tendre un piège au soldat de l'autre faction, il s'était amusé a metre des cordes entre les arbres proche de lui de manière a ce qu'il sois forcé de trébuché si il s'aproche de lui car les cordes furent dismuler par les gaz du soldat Devilfred qu'il avait jeter plus tot..... Il finit par se lever et toussa pour dégager ses bronches. Le soldat Devilfred aurait droit a une petite surprise de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:09

Devilfred qui entendit la recrue toussé pour essayer de respirer localisa la recrue,il se mis a courire puis lui sauta dessus,lorsqu'il sauta il se rendit comte que ses pieds étais retenue quelque peu par une corde bien tendu,cela ressemblais a son stratageme de départ mais bon,il sauta sur la recrue et lui mis son épée sous le cou.

1 de moins...se dis-t-il
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:16

[Doucement sur la guerre chimique et sur les KO éclair... nous sommes en 1457 lors d'un exercice avec peu d'équipement...^^]

Darkmew étant partit en reconnaissance à travers le bois, Bendith resta seul au campement avec Psycotik. Ayant envie de bouger, il salua le caporal et partit vers l'orée du bois pour s'y tapire en attendant un éventuel ennemi. Le bois n'était pas bien grand, et le point le plus proche se trouvait à une cinquantaine de mètre de leur camp. Il décida de ne pas se placer là, c'est un lieu idéal pour surveiller ler camp, et c'est donc certainement par là qu'une reconnaissance ennemie viendrait furtivement.
Le reserviste se décala donc d'une vingtaine de mètre, et se hissa sur la première branche d'un vieux chêne. De son perchoir, il embrassait l'ensemble de leur partie de jeu du regard, dont leur campement ou s'affairait Psycotik, mais surtout l'orée du bois, avec le point à surveiller selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:12

POOOOOOOOOUMP!

RECRUE DARKMEW ÉLIMINÉ!

Dit l'aspirant en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:26

Psycotik entendit le crit de l'Aspirant Zibob et fut désolé d'apprendre que son co-equipié soit éliminé ( même si c'est avec les ze-instrument de Devilfred Very Happy ).

Et il chercha du regard le Lieutenant Bendith pour voir s'il avait apreçus quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:42

Après que la recrue Darkmew soit éliminé il parti en éclaireur en douce,les 2 qui restais n'étais pas les plus tendre au combat,2 archer spécialement entrainer a la précision et au camouflage,la étais la complexité.Il décida de vérifier si la voie étais libre en montant sur un grand chêne.Sur la cime du grand arbre ont voyais tout,la tour de la garnison,le campement ennemi et le leur,il regardais la beauté de la foret quand soudain,il vit Bendith percher sur sa branche,si il n'étais pas monter en hauteur,il ne l'aurais jamais trouver a cette longueur d'onde...n'ayant plus de vinaigre,la guerre chimique étais belle et bien terminer,ont allais devoir usé de stratageme plus rusé dorénavant,de plus ils ne prendront pas aux même stratagème,il décidit de l'arbre.Pris sa cogné en acier et commenca a couper quelque buche sur un vieil arbre mort.Il alluma un feu question de détourner l'attention du Réserviste bien percher sur sa branche qui verrais la fumé de ce feu de distraction,il en profita aussi pour placer quelques piège avec un peux de corde.Il pris ses mains et commenca a creusé un trou dans le sol,asser profond pourrait-on dire.Environ 2 mètre de creuser et il sorti avec l'aide d'une échelle rudimentaire qu'il brisa aussitot.Il cammoufla le tout a l'aide de branche et recouvrit de terre afin que le Réserviste ne se doute pas que ce sois un piège.Tout autour du feu,le périmètre étais piègé.Si ont pouvais se débarasser d'un des plus compétant de leurs équipe cela sera plus que prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:31

POOOOOOOOOOOUMP!

Je vais dans l'équipe bleu!Une des hommes de l'équipe a eu un problème!(Emil).


Dit l'aspirant en se dirigeant vers maintenant son nouveau camp avec une épée et un bouclier sur le dos.
Arrivé au camp bleu,il enfila une chemise bleu,se recouvrit de quelques feuilles et salua la recrue Redyul qui surveillait le drapeau.Ensuite ils discutèrent de la stratégie


Soldat,quel est notre stratégie?

[maintenant que Zibob n'est plus en haut de son arbre,il ne peu plus arbitrer,donc on s'auto arbitre ok?]
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:56

A peine installé sur son perchoir, Bendith entendit la corne de l'aspirant annoncer l'élimination de Darkmew. Celui-ci avait du se laisser surprendre pendant sa reconnaissance.
Il guetta un moment, cherchant à déceler tout mouvement dans les taillis sous et autour de lui, quand il aperçut une fumée qui s'élevait par dessus la canopée. Qu'est ce qui pouvait bien se passer maintenant?

C'est à ce moment qu'il entendit Zibob annoncer qu'il ralliait l'équipe bleue. Avec leur équipier Darkmew en moins, les voila en sous-effectif. Commençant à s'impatienter, Bendith décida d'avancer. Il croisa le regard de Psycotik, lui fit signe pour lui désigner la colonne de fumée, et descendit silencieusement de son perchoir.

Il s'éoilgna vers la droite de leur campement, toujours le long de l'orée du bois, dans la direction opposée à l'origine du feu. Ce feu était probablement un piège, qui aurait eu idée de se signaler si visiblement autrement? Sans être en sous effectif, il se serait bien dirigé par là pour en découdre, mais pour l'instant, pas question de prendre ce risque. Il espérait plutot tomber sur un bleu qui contournerait le bois par le nord en profitant de la diversion créée par le feu au sud...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:38

Psycotik vit la fumé et le Lieutenant Bendith descendre de son arbre. Il se doutait du piège, et esperai qu'il ne tomberai pas dans le piège. Bon il ne restais a Psycotik que attendre et regardé partout ..
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:46

Ne voyant personne tomber dans son piège Devilfred retourna au campement.Il se trouvais que l'aspirant Zibob y étais avec Redyul.Il expliqua aussitot la stratégie.

-Mon aspirant,le but est de les éloigner sas pour autant trop d'eux même afin de prendre d'assaut leurs campement et le drapeau.Ont doit dabord détourner l'attention du Lieutenant et j'ai une idée!Suivez moi!

Devilfred qui au lieu de contourné la foret passa en plein centre,a quelques mètre se trouvais le réserviste Bendith,pour détourner son attention quelque seconde,il avais accrocher une branche a une corde sur laquelle il tira.L'effet de cette diversion faisais du bruit avec les feuilles,derrière les feuilles se trouvais un beau grand trou,ou le réserviste tomberais si il osais s'approcher.La tactique pouvais fonctionner comme non,mais rien ne sert de rien faire.Bien cammouflé,il tira pour dévier l'attention du Lieutenant et demanda a l'aspirant de guetter le caporal pour voir si il ne viendrais pas lui non plus!
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:24

Redyul ayant terminé d'enfiler la peau de biche que lui avait prèté le "sage -mage " et tacticien Devilfred sur son pantin artisanal, Belle surveillait tous signes d'une attaque imminente. Blotie sous un souche , elle observait les allées et venues de ses camarades quand l'aspirant après avoir annoncé d'un voix sans équivoque qu'il entrait dans la danse et gagnait le camps des bleus....
Alors la dame milicienne bien cachée sous son tronc , en voyant Zizob s'approcher de son leurre tout en lui adresssant la parole...., lui signala sa présence ...

Je suis ici mon aspirant....attention au piège de notre compagnon ...cette corde à une petite brassée de vous!!!....il n'est manifestement pas prévu pour que l'on se peinture dans un coin, mais si vous y mettez le pied c'est suspendu du haut des airs que vous représenterez nos couleurs !!! indiqua t-elle en rigolant.

Puis discutant de stratégie ....elle remarqua que son supérieur cherchait par un énergique mouvement des naseaux à découvrir la provenance du parfum de femme qui lui titilllait les narines....

Eau de rose et pois de senteur...mon aspirant ...dont j'ai recouvert la pâle immitation qui est cencée me représenter.....et ce dans le but de tromper l'ennemi.....mon

Aspirant
^^ Non je ne me toilette point ainsi.....je vous.......... le jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:54

Les deux hommes s'en retournèrent dans la foret emportant avec eux quelques effluves de cette puanteur toute féminine , qui heureusenent pour eux se dissipèrent aussitôt les eaux mornes et marécageuses franchis...

[color=brown] Redyul cette fois ne se terra point....elle se montre au grand jour ...,soutenant sa cohéquipier d'une main tout en lui faisant osciller le corps de temps à autre ....Entretenant un dialogue de vigie en alerte... elle se fait soldate....puis d'un ton plus glutural...elle se fait il....Ordonne et s'informe , commande et impose sa présence à la soldate illusionniste.La forteresse semble disposée de plus d'hommes qu'elle n'en a pour se défendre.... si la ruse fonctionne....l'adversaire se montrera prudent...[color]
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:33

L'aspirant ayant rigoler a la petite blague du soldat Redyul lui dit:

Bien soldat,Maintenant que vous êtes éclaireur,vous pouvez aller nous monter vos talents?Allez vite rejoindre Devilfred,je défend le camp.

Dit il en construisant une nouvelle défense.
Il prit un vingtaine de sacs de sables,de quoi encercler entièrement le drapeau,a 1mètre du drapeau.Ensuite,il installa une nouvelle rangée de sac par dessus la deuxième.
Il prit les lance,et le mit posées contre les sacs,vers le ciels,de quoi mettre en difficulté le prise du drapeau pour les adversaire.Ensuite,il prit son épée et son bouclier et surveilla.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:00

[Bon on se bouge là?!L'équipe de Bendith elle fait quasiment plus rien...]
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:09

SI demain pas de réaction,j'archive le sujet!
Tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:06

[on arrive aspirant... par ma part, un virus m'a bloqué ce forum toute la journée hier, et l'occupation irl fait le reste, mais ca ne veut pas dire qu'on abandonne forcement! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:27

[ok,merci Bendith.]
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:03

ne voyant rien Devilfred s'assié et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptySam 25 Avr 2009 - 9:13

Psycotik n'avait plus de nouvel de Bendith et ne voayais toujours pas d'ennemi, ne pouvant laisser le drapeau seul, il decida de bien verifier les pieges autour du drapeau. Alors les trape son assez profonde, les billes qui aurait pour but de faire tomber l'ennemi etait totalment invisivble le mur de sac du coté nord du drapeau etait pres a tomber sur on touchais une corde bien speciale ... Avec tous ca Psycotik alla se cacher l'épée a la main la ou on ne pourrait le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:43

Redyul voyant son compagnon faire une halte et tendre l'oreille à tous azimuts, la bleue monta furtivement et silencieusement à la tour végétale au feuillage vert tendre à bonne hauteur ... Un mort... V'là un garde...l'autre peut être au fort où n'importe où ....et n'est pas manchot!!!! ssongea la songée (^^)
Perchée telle une buse , son oeil fixe le campement de l'ennemi.
Elle observe son guet tout inquiet,
de son rempart face au vent du nord.
De sa démarche altruiste ,
sergent Psycotik enseigne à sa façon chacun de ses pièges ,
par la ronde méthodique d'une garde consciencieuse...
quand la tempête frappe à la porte.
et ferme les volets et on rentre bien la tête! rambo

Aussi discrètement qu'un l'écureuil craintif cat ,
la caporale a rejointe son compagnon
Devilfred avec elle discute tout en silence ,traçant au sol des lignes directrices,
qu'ils effacent tout en semblant s'entrendre...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMar 28 Avr 2009 - 2:17

Devilfred avais compris ce que le caporal Redyul voulais dire,il entama des signe de main indicateur.Ces derniers voulais dire attaque sur 2 fronts,Il pris une deuxième branche et traca quelque ligne au sol ainsi que quelques information.Il savais que le sergent Psycotik n'avais jamais intégrer les fantassins donc doit être plutot piètre au maniement de l'épée,quand au réserviste Bendith ayant été dans les fantassins et cher les archer sera l'un des plus dificile a battre.Il traca un chemin que le caporal Redyul allais employer,il traca une deuxième ligne représenta le chemin que lui même allais prendre,l'un des 2 détournerais l'attention du sergent pendant que l'autre userais de la diversion pour fuire avec le drapeau,les 2 auront eu une chance.Ils se lancèrent a l'assaut,Devilfred courrais a plein poumon pendant que le caporal Redyul faisais diversion.En passant par le sud et pendant que le sergent étais occuper par Redyul Devilfred se mis a courire avec le drapeau et Redyul qui le suivais.Devilfred pris alors une corne ou il souffla un cri d'aide au Lieutenant qui gardais précieusement leurs campement.A plein poumon les 2 combatant courrais sans arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMar 28 Avr 2009 - 3:42

Redyul faisait maintenant face au mur nord
, dont elle taillaidait les parois de son glaive de bois.
Hurlant comme une pestiférée découvrant son malheur,
son délire ,elle protège sous les couleurs de son bouclier
pare choc contre tous jets en provenance du possesseur des cieux,
et digne adversaire ,le sergent psycho ,
qui seul s'érigeait du haut de son nuage de poussière.
Elle frappe dans les sacs,
de son épée de bois
elle perce et les pourfends ,
ces remparts de poches Laughing
La Pise ne sera pas prise
elle égrainera le temps....
gesticulant maudissant son ennemi,
elle rage ,dans une choregraphie qui use le tissu.
le temps d'un assaut franc vif et net...



Trop frèle et concue pour s,effondrer sur l'adversaire .....
se perd au nord la muraille nord
qui déborde déborde de sa couche
,s'éventrant par en dedans.
chateau de neige , chateau de sable
se sera l'eau et des torrants de maux!....

À la suite du drapeau et la prise de sa base
,elle protège son équipier ,
se dressant entre la garde et l'ami le rejoingnant tel que convenue
évitant la déconvenue [b]
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:36

Psycotik ne vit que trop tard le mur au nord tombé par devant, dés que le mur fu tombé, le drapeau fut prit ! Et il ne suffisait et a deux seconde d'intervalle Psycotik se jeta sur Redyul, qui fatigué s'appretai a suivre Devilfred, il ne fit que la pousser et la désarmée ... Et en enportant l'épée avec se mit a la poursuite de Devilfred qui etais deja entrain d'avancer heureusment ne se doutant pas que Redyul ne le suivais plus ralentit juste le temps de prendre la corne et de souffler et se fut a cette instant que Psycotik lanca l'épée de bois heureusment ses année de service en archer lui permire de toucher sa cible, mais avec le le pommeau de l'épée et ne comptais donc pas pour que Devilfred soit éliminé !

Le soldat Devifred eut a peine le temps de se retourné qu'il se fit mettre au sol d'une bourrade et araché le Drapeau des mains ! Et au lieu de retourner au camps, Psycotik s'élanca dans la foret a la recherche de Bendith qu'il retrouva en trian de tourner a une dizain de mettrre autour d'un feu ...


-J'ai de la vermine au cul ... un peu d'aide ? dit Psycotik en lancant le drapeau a Bendith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457   [Archive] Capture de drapeau en forêt 1457 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Capture de drapeau en forêt 1457
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forêt] du 7 mai au 5 juillet 1457
» [archive] Alerte rouge : une armée helvète à Ponta 1457
» [Forêt - Jounalier] A partir du 27/12/1457
» [archive] Au secours de Pontarlier (1) 1457
» [archive] Fenixum contre Lothilde- 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: