| Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) | |
|
+13grisaille1 bensira jewelle75 PrincessSéwen jennlastar Devilfred luckylucke rabatcho jerone Julie de Epesse jasona Makita 1legolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Princesssewen Type de personnage:
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Lun 12 Avr 2010 - 20:24 | |
|
Dernière édition par PrincessSéwen le Lun 12 Avr 2010 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Lun 12 Avr 2010 - 21:24 | |
| Rouge
Rab entendit Rayo arriver derriere lui, il se retourna pour le combat mais il le vit partir a la poursuite de Princess... Il hurla pour attirer l'attention vers lui :
HEYYYY LES BLEUS....VENEZ PAR LAAA !!!!
Cela allait les attirez vers lui, alors il prit la fuite pour aller se cacher dans les buissons et ne fit plus de bruit. | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Lun 12 Avr 2010 - 22:21 | |
| (équipe bleu)
Entendant le crie de Jerone, Jasona sortit de sa cachette.
-Tous le monde sort de leur cachette et on rattrape ce drapeau! il ne doit pas allé chez les rouges!
On fouille tous les buissons des environs allez vite! on se dépêche!
Jasona entendit une autre voie, ne la reconnaissant pas, elle préféra se fixer sur la voie de Jerone. Elle arriva en courant vers l'arbre de Jerone et commença à fouiller. | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Lun 12 Avr 2010 - 23:02 | |
| Princess entendait les cris de Jérone et de Jasona qu'elle voyait d'où elle était cachée. son coeur battait très fort, elle ne voulait pas être prise, pas maintenant ce serait bien bête de se faire prendre si près de la victoire. elle rampait et se tortillait pour ne pas s'accrocher aux fines branches pleines d'épines que recelait les pruniers sauvage du coin et le fourré ou Princess était allé se caché en était plein. Continuant a avancer telle un serpent, elle arriva doucement a la fin du fourré bien dissimulée par les vieilles branche encore couverte de feuille mortes...
Dernière édition par PrincessSéwen le Lun 12 Avr 2010 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
1legolas Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 33 Localisation : tourraine Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Lun 12 Avr 2010 - 23:28 | |
| Equipe Bleu, En direction de la cachette de princesse.
Legolas entendus les cris de Jérone, le vraie drapeau venait d'être prit comment cela était t'il possible. Princesse bien sur, il en était presque sur que c'était elle, oui sur et certain même, il le présentait... Il se mit alors à sa place, il la connaissait bien pour avoir et pour être de nouveau son fiancée si bien qu'il avait quelque idée. '' Humm si j'étais elle je me cacherais et avancerais doucement vers mon camp, mais surtout, je resterais dans les alentours pour bluffer l'ennemie...''
Il avança lentement vers plus au nord du camp, il scruter les horizon la nuit noir, un coup mais ne fit aucun bruit comparé aux autres membres de son camp. Cela ne servait à rien à part prévenir l'ennemie. Doucement, pas à pas puis soudain il entendis quelqu'un rampais, des branche s'accrocher à cette personne puis céder doucement comme des ronce qui s'attacher a elle avant de de la libérée de leurs étreinte. Il avança alors devant les fourrée et vite cette forme avancée droit vers ses pieds il avait alors reconnus sa douce, elle cependant, n'avait pas l'air d'avoir remarquer qu'elle se diriger vers lui. Il faut dire qu'il avait prit soin de ne faire aucun bruit. Une fois qu'elle était tout prêt de lui il chuchota doucement quelque mots avant de laisser place à un large sourire Je peut t'aider?
Il la regardait alors, attendant une réponse. | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 13 Avr 2010 - 0:01 | |
| Les ronces et les épines avaient eut raison de Princess car a chaque fois que l'une des épines la griffait et cela si profondément cela lui arracha quelque gémissement de douleurs. ça chemise était couverte de tache de sang, et elle ouvrit cette dernière pour mieux voir les dégâts.. a cet instant elle ne senti pas que le drapeau lui échappait. et elle continua de ramper jusqu'à ce qu'elle vit des bottes juste devant son nez.. puis elle entendit une voie presque moqueuse mais aussi ravie lui dire.. Je peut t'aider?la jeune femme n'osa en premier lieu pas relever la tête, honteuse d'avoir été prise, puis elle se résigna et se sortit en rampant, prenant appuis sur ces coudes..arrivée a bonne distance, elle se releva avec peine longeant du regard les bottes devant elle, s'agrippant aussi a elles pour se remettre debout, elle dit.. oui je crois que cela va être utile. elle regarda alors le si beau sourire et les yeux pétillant que son doux fiancé avait pour elle.ben ca y est je suis débusquée, mais on va dire que vous avez eu de la chance..les épines et mon erreur de choix pour me planquer ont eut raison de moi, ajouta Séwen en riant.. je suis donc ta prisonnière lui chuchota t'elle, il faudra que tu me soigne aussi je saigne de partout.. | |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 13 Avr 2010 - 0:09 | |
| Rab ne voyant personne se diriger vers lui, commenca a tourner autour du camp ennemi. Essayer de retrouver Princess, mais au bout de quelques minutes et plusieurs centaines de metres parcouru, il vit Princess capturer.
Il etait seul desormais, alors il partit vers la cachette de Princess sans faire de bruit. | |
|
| |
grisaille1 Prolixe
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 13 Avr 2010 - 6:25 | |
| [Équipe Bleu]
Le soldat Grisaille avait entendu les cris de son camp. Il trouva rapidement le gué et se camoufla dans un buisson à proximité et arma son arc. Il était prêt à prendre en défaut celui qui oserait essayer de passer par là. Il ne le manquerait pas. Il avait pratiquer l'art de l'arc avec tellement d'attention, qu'il touchait presque toujours le centre de la cible. Mais là, en mouvement, c'était autre chose. Il tendit donc l'oreille. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 13 Avr 2010 - 11:37 | |
| Jerone revient au centre du camp pres du mat du faux-drapeau qui lui semblait etre le vrai en fait. Il Observait tout autour de lui lorsqu'il vit Legolas ressortir des buissons de ronce avec PrincesseSewen. Un petit sourire illumina le visage de Jerone mais au hasard du mouvement d'un nuage qui laissa apparaitre la lune Jerone vit que Séwen etaient en sang. Il alla donc voir son lieutenant et Sewen.
Mon lieutenant faudrait peut-etre la soigner non ? Quelle idée d'aller dans les ronces
Jerone savait qu'il y avait un autre rouge dans les parages mais la nuit n'etait pas en leur faveur pour le chercher. Il prefera rester avec les prisoniers rouge laissant le drapeau à Sewen c'est le seul moyen de faire venir du rouge à lui. | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 13 Avr 2010 - 17:44 | |
| (Rabatcho,aussi fou que cela puisse paraitre,vous avez été capturer par la recrue rayo et vous êtes attacher a côté de Luckylucke ) Devilfred vit que les 3 mousquetaires étais tous bien pris.L'assaut pouvait commencer.- Je recommande qu'on leurs mette quelque chose sur la bouche avant qu'ils hurlent pour alerter leurs camp...,on les attachera solidement et quelqu'un doit rester de garde au cas ou pendant qu'une équipe d'assaut vas affronter l'équipe adverse! | |
|
| |
rayo34216 Communicatif
Nombre de messages : 268 Age : 28 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 13 Avr 2010 - 18:47 | |
| (euh en faite je lui avait frappé les jambes mais je n'avait jamais dit que je l'avais captuer car ej savais bien que cela serait illogique) | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 13 Avr 2010 - 19:42 | |
| Princess serrait les dents pour ne pas montrer qu'elle avait mal a ces écorchures. les grosses et vieilles épines du bas des fourrés lui avaient lacérées les épaules et les hanches a force de se mouvoir entre les branche, et les mollets en avaient aussi subit quelques dommage. le souffle du vent faisait soulever le tissus des manche de la chemises de Séwen ce qui faisait qu'accentuer la douleur.. elle posa une main sur le bras de Legolas pour ne pas tomber car en un instant elle souffrait suffisamment, pour presque défaillir... elle mit une main a son décolleté pour sentir si le drapeau était toujours la mais rien.. elle regarda machinalement les mains de Jerone et celle du Lieutenant mais vident elles aussi.. alors elle se dit qu'elle avait du le laissé échapper pendant son périple dans les fourrés d'où elle venait d'être extirpée. heuuu!! j'ai une pas bonne nouvelle messieurs dit Princess entre ces dents serrées par la douleur.. j'ai peur d'avoir perdu le drapeau. je ne sais absolument pas ou il se trouve..je l'avais mis la sous ma chemise et il n'y est plus.. mais si vous ne me croyez pas il reste tout de même la.. fouille au corps, mais je pense que...vous mon Très Chère et si doux Lieutenant vous pourrez vous rendre compte par vous même en m'aidant a soigner mes écorchures comme le préconise leCaporal Jerone je vous en pries ne perdez pas trop de temps pour cela car je ne joue pas, cela fait terriblement mal, je vous l'assure.Princess regarda avec supplique le regard de Legolas. | |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 13 Avr 2010 - 20:10 | |
| Devilfred!!!! aussi fou que cela puisse paraitre..trouvez moi donc ou l'on signiale que j'ai ete capturé!!!!!!! J'attends!!! | |
|
| |
1legolas Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 33 Localisation : tourraine Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 13 Avr 2010 - 21:52 | |
| [Pas de HRP merci, on fait comme si Rabatcho n'avait pas été capturé car c'est lorsque son joueur a eu des soucie de connexion, après il est vraie que j'ai vu je ne sais pus ou qu'il y avait deux prisonnier, mais on oublie !!! on ne fait pas de HRP et surtout oublier pas de mettre les () quand vous le faite )
Equipe Bleu, Vers le campement
Legolas regarda sa douce qui était blessé, qu'elle idée aussi d'aller jouer dans les ronces. Quelque gouttes de sang et soudain princesse qui avait fait tomber le drapeau... Vite Les bleu aller la ou était Princesse et trouver le drapeau. Quand a vous ma douce prisonnière venez avec moi.
Il avança en direction de son campement, il aurait bien été chercher le drapeau, mais les blessures de sa douce avant tout. | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mer 14 Avr 2010 - 11:25 | |
| Jasona regarda sortir Princess de sous les buissons en compagnie du Lieutenant 1Legolas. Ah encore un prisonnier! il en restait plus qu'un. Comme elle entendit que la prisonnière avait perdu le drapeau, Jasona plongea dans les ronces et les buissons. Elle pataugea dans la boue et son uniforme se prit dans deux ou trois branches de ronce, quand enfin elle repéra une couleur bleu accroché à une épine. Elle tendit ces doigts et l'arracha. Le Lieutenant sortit tant bien que mal du piège de ronce.
-C'est bon, je l'ai récupérer!
Comme il reste plus qu'un dans l'équipe adverse, sa serait bien qu'une partie reste là pour surveiller les prisonniers et que l'autre aille enfin chercher ce fichu drapeau rouge! | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mer 14 Avr 2010 - 14:50 | |
| Jerone souria lorque Sewen le nomma caporal et bizarrement il ne le perdit pas lorsqu'elle annonça qu'il etait perdu dans les ronces.
Je suis Sergent, Sewen, j'aime bien faire le yoyo dans l'organigramme mais je n'ai plus été Caporal depuis Novembre 1456.
Jerone vit la lieutenante Jasona rammener le drapeau et demander à passer à l'attaque.
Je resterais ici avec mes bouts de tissu Bleu et mes petits prisonniers Rouges. Laissez moi une ou deux personnes pour surveiller tout ce petit monde et allez tous autant que vous etes là bas.
Jerone descida de se nommer infirmier apprenti comme le fut Greenwarrior en suisse.
Vous avez mal où, Sewen ? A force de m'avoir soigner je vous dois bien de vous soigner en retour. | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mer 14 Avr 2010 - 16:17 | |
| Saffig s'approcha de Jerone.
Sergent, moi je veux bien rester avec vous surveiller le drapeau et les prisonniers, si cela vous convient. | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mer 14 Avr 2010 - 16:44 | |
| la jeune femme fit la moue en voyant que derrière elle la lieutenant Jasona avait retrouvée le fameux drapeau qu'elle avait eut tant de mal a aller chercher mais cela avait été gratifiant, pour sa première fois a un exercice de ce genre,. Bravo a vous!! lui lanca t'elle avant de sourir aux dires de Jerone et argumenta de suite essayant de retenir un rire.. Jérone excusez, mais depuis le temps que vous êtes dans l'armée je me demande plus dans quel poste vous vous trouvez maintenant mais pour moi vous serez Caporal jusqu'au jour ou vous serez Capitaine, ou alors que votre moineau le soit.. mais ai fait il est ou le volatil... elle attendit quelques instant et se retint au bras de son tendre Lieutenant, la tête lui tournait et elle ne voulait pas trop montré que cela lui faisait mal.. Princess serra les dents encore plus et pris un grande inspiration et tout en allant avec Legolas au campement, elle ajouta a l'encontre de Jerone qui les accompagnait. elle sourit n'es en moins a son doux lui disant, n'allez pas trop lentement mon tendre car même mes pas, font tirailler sur les blessures et je me sent faible de plus en plus. pour vous rassurer, mon cher, ajouta t'elle a Jerone, mes plaies vont êtres soignées, et, je suis sur que vous allez être utile.Séwen se tu soudain et tenta de reprendre un bon pas, en s'appuyant toujours au bras de Legolas; ce dernier l'avait entouré autour de sa taille son autre bras pour la soutenir de son mieux. la jeune femme sentait qu'elle allait défaillir mais pas de ces écorchures, elle ne se sentait pas si bien que cela.... | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mer 14 Avr 2010 - 21:19 | |
| Jerone souria aux dires de Sewen qui se tenait dure comme fer au lieutenant Legolas.
Mon moineau ne sera pas capitaine je pense, il est chez moi à la retraite et je n'ai pas trouvé de remplaçant et quand à moi pour le peu que j'en ai fait je n'aime pas la politique et comme vous le savez pour etre capitaine faut etre politicien. Vous m'appelerez Lieutenant comme meme le jour que je serais par contre je sais pas quand à ce qui parrait on veux pas me voir monter les echelons à nouveau.
Alors que Saffig venait lui proposer son aide.
Bien Soldate, Pour le moment on va rester ici, J'ai le drapeau avec moi, on va attendre le jour pour ratisser les parages.
Jerone se posa à coté de Luckyluke et verifia ses bandages tout en causant avec le caporal.
Alors Caporal, ça se passe bien ? | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Jeu 15 Avr 2010 - 12:11 | |
| -Très bien, Sergent Jerone et Soldat Saffig, vous restez ici pour surveiller le drapeau et les prisonnier. Les autres avec moi pour trouver le drapeau adverse.
Jasona partie d'un bon pas et sortie de la forêt et continua jusqu'à la rivière, elle remis la sangle de son arbalète à l'épaule et vérifia que son épée coulissait bien dans son fourreau. Cette fois, son équipe devait trouver ce drapeau, mais trouver un homme seul allait être difficile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Jeu 15 Avr 2010 - 14:06 | |
| Equipe rouge
Les autres n'étaient pas revenus. Donc l'artilleur en déduisit que l'équipe d'assaut avait été interceptée. Allaient-ils monter sur une colline en pleine nuit, sur une piste peu large ? Il n'en savait rien mais ferait comme si c'était le cas.
Camouflé comme il l'était, il s'allongea à plat ventre pour mieux observer les environs, et surtout pour être moins visible. Il ne se rendrait pas. Pour lui soit l'ennemi serait tué soit ce serait lui. Pas de quartier, pas de survivants, tel était son mode de fonctionnement. |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Jeu 15 Avr 2010 - 14:33 | |
| au campement rouge
Le temps passait et l'aspirant ne voyait toujours pas revenir l'équipe d'assaut avec le drapeau bleu. Il devait être arrivé quelque chose qui ne présageait rien de bon. Peut-être l'équipe avait-elle été interceptée et anéantit par l'ennemi.
Si tel était le cas, les bleus ne tarderaient certainement pas à venir prendre d'assaut la position rouge que l'aspirant devrait défendre coute que coute. Son arbalète et son épée étaient prêtes à en découdre.
L'aigle Falcon, solidement perché au sommet d'un arbre, surveillait les alentours prêt à donner l'alerte au moindre changement dans le décor. Divers pièges étaient dispersés tout autour de la position que l'aspirant s'apprêtait à défendre bien seul, à moins que l'un ou l'autre des membres de l'équipe d'assaut qui n'aurait pas été pris, ne parvienne à le rejoindre en défense, voire à prendre l'ennemi en tenaille. | |
|
| |
grisaille1 Prolixe
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Jeu 15 Avr 2010 - 15:00 | |
| [Équipe bleu]
Le soldat Grisaille qui était déjà en faction du côté de la rivière entendit des bruits de pas à peine camouflés. Il tendit son arc, prêt à attaquer la personne qui venait. Il l'aperçu en train d'arriver à la rivière, il fut surpris de voir le lieutenant Jasona. Il décida d'arrêter son pas et décocha sa flèche pour que celle-ci se fiche dans le sol juste devant son pied et la fasse trébucher. Il avait le sourire aux lèvres de son espièglerie.
Lieutenant Jasona, c'est le soldat Grisaille, faites attention ou vous pointez votre arbalète. Je suis ici pour surveiller un éventuel repli de l'adversaire. Vous n'étiez pas à la défense du drapeau? | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Jeu 15 Avr 2010 - 16:08 | |
| (équipe bleu)
Jasona fût surprise en voyant une flèche arrivée vers elle, elle était attaquée, tombée dans un piège! Elle fit une roulade et d'instinct, prit son arbalète dans ces mains et la chargea. Elle fût soulagé en entendant le Soldat Grisaille.
-Mais bon sang Soldat! j'ai failli avoir une attaque! bon, pas besoin que vous attendiez un rempli ds autres, ils ont été pris, le Sergent Jerone et le Soldat Saffig les surveillent.
Jasona déchargea son arme et la remit sur l'épaule.
-Vous ferrez mieux de retourner vers le Sergent Jerone, ils sont que deux pour le moment à surveiller les prisonniers et le drapeau. Nous, nous allons dans l'équipe adverse récupérer leur drapeau, autant y aller tout de suite avant qu'ils s'inquiètent de l'absence de leur camarades.
Le Lieutenant repartit en étant plus prudente et en faisant moins de bruit. | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Jeu 15 Avr 2010 - 21:06 | |
| Jerone souria à la remarque du caporal.
Vous inquietez pas la guerre c'est a peu pres pareil, mais le pire c'est que certains soldats s'entetent à ne pas ecouter les ordres d'un aspirant ou d'un sergent.
Pour ce qui est de boire vous pouvez rever qu'on vous détache, on le fera une fois le drapeau rouge ici.
Jerone fit un signe à Saffig.
Saffig fait boire notre ami sans le detacher parce que je risque de l'arroser si c'est moi qui le fait.
Jerone se leva mais reçu un petit choc sur la tete et que devant lui tombe un petit rouge-gorge. Le Sergent cherchant un remplaçan à son vieillissant moineau le ramassa et verifia qu'il était encore vivant. Il attrapa le bout de miche de pain qui trainait par la et mit quelques miette dans sa main tout en tenant son petit volatil dans l'autre.
Ce dernier ne refusa pas les miettes et decida meme de rester avec le vieux Sergent. Tout content de s'est fait un nouvel ami Jerone decida de lui trouver un nom.
Bon alors comment je vais te nommer mon petit, tien pourquoi pas Caporal J, ça t'ira tres bien et comme ça Sewen aura toujours son Caporal meme si desormais ça sera un rouge gorge. | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Jeu 15 Avr 2010 - 21:55 | |
| Saffig récupera une outre d'eau, vérifia qu'elle n'était pas vide et s'approcha de Luckylucke.
"Veuillez relever un peu la tête Caporal, que je vous aide à vous déshydrater!"
Et elle versa l'eau en un mince filet directement dans la bouche de Luckyluke. | |
|
| |
grisaille1 Prolixe
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Jeu 15 Avr 2010 - 23:52 | |
| Avant que le lieutenant Jasona ne puisse partir. Il la retint.
Si vous permettez lieutenant, ce n'est pas que je veux contredire vos ordres, mais je me demande ce que vous faites toute seule. Je n'entends personne d'autres vous suivre. Il ne serait pas prudent de poursuivre seule votre marche. Deuxièmement, nous sommes les deux seuls à avoir des armes de jet. Comme vous vous en douter, les armes de jet sont surtout en défense. Si nous avons attrapés tous les attaquants, les défenseurs seront bien postés et loin de nous. À deux, nous avons plus de chance de les surprendre que si nous envoyons une série de fantassins. Ensuite, un peu d'action me ferais le plus grand bien. Mais je me plierai à vos ordres.
Il écouta le lieutenant après avoir exprimer sa vision des choses. | |
|
| |
luckylucke Pipelette
Nombre de messages : 1918 Age : 65 Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Ven 16 Avr 2010 - 17:34 | |
| le caporal obéit au directive du soldat Saffig Et but le breuvage un petit peu chaud a son avis,mais sa lui suffit de l'hydrater et remercia se geste humanitaire le soldat
-merci !!! soldat !!!!! | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Sam 17 Avr 2010 - 13:10 | |
| Equipe Bleu, A son campement
Legolas avait bien envie d'aller chercher le drapeau adverse mais sa douce avait encore fait des siennes qu'elle maladresse quand même se cacher dans les ronces... tout le monde sait que sa pique pourtant. Bien asseyez vous la princesse je me charge de vous, ce qui est sur c'est que vous ne manquez pas de piquant.
Impossible de ne pas rire à cela, c'est en riant qu'il alla chercher la trousse de soin avant de revenir avec et d'y sortir quelque étoffe de tissus blanc. Il alla alors le trempée dans l'eau claire de la rive avant de venir l'appliquer contre les égratignure de celle ci. Tout en faisant cela il regardait son caporal qui le faisait bien rire se disant que par la suite il irait chercher le drapeau rouge avec les autres, laissant Luckylucke et Princesse prisonnier et sous bonne garde. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Sam 17 Avr 2010 - 15:14 | |
| (Bleu) Au campement Bleu pres du mat du faux-drapeau Alors que la nuit allait en se terminant, que Saffig s'occupait de Luckyluke et Legolas s'occupait de Séwen, le Sergent lui s'occupa de son nouveau messager, Caporal J, il avait fait appel à son vieux moineau Rivolti en utilisant un bout de bois troué jouant un unique note de musique. Il expliquait comment livrer le courrier à son rouge-gorge, Rivolti montrant l'exemple. Il faudrait ensuite que Jerone lui montre les pricipaux lieux où il aurait des messages à livrer.
Mais attention aux rouges, Jerone bien que s'occupant de son nouveau compagnon avait toujours les oreilles et les yeux à l'affut tout comme son moineau et peut-etre meme le rouge-gorge. | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Sam 17 Avr 2010 - 23:46 | |
| se mettre dans des épine et bien oui elle avait du le faire, bien sur et sans uniforme comment en sortir sans épine mmm!!! se dit Séwen en entendant son lieutenant lui dire qu'elle ne manquait pas de piquants..
hoo et bien je voudrais vous y voir vous tiens,
lui rétorqua sa fiancée entre deux grimaces pour ne pas gémir de mal...
déjà que tout les autres ont un bel uniforme moi je n'ai que ce que je porte, et pas de cuirasse de cuire sous un pourpoint de laine, je n'ai que ma chemise et voyez dans quel état je me suis mise pour un drapeau.. alors penser a quoi je serais capable pour sauver soit mes enfants ou alors...
Après ces mots Princess se tu et le regardant faire elle lui chuchota tout doucement..
je serais comme vous capable du pire pour vous sauvez, et sauver ce que je chéris le plus..
elle grimaça ensuite et remit ces lambeau de chemises pour ne pas avoir froid..
quand ce sera terminé je pense qu'un bain tiède additionné de thym et de miel me fera du bien pour en guérir d'avantage pensa t'elle fortement et faisant un petit sourire entendu a Legolas elle savait bien qu'il n'en resterait pas la et qu'il la soignerait plus en détail...
elle senti sa tête devenir lourde et demanda une couverture pour pouvoir dormir.. elle se sentait lasse et elle voulais rentrer chez elle, mais elle savait qu'elle devait attendre la fin de l'exercice | |
|
| |
1legolas Exubérant
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Lun 19 Avr 2010 - 20:25 | |
| Legolas prit soin de soigner princesse et eu quelques sourires à certain moment lors qu'elle parler. Il prit soin aussi de l'attacher mais pas trop fort car il savait qu'elle serait capable d'agir encore une fois et préférée éviter cela. Et puis de toute façon elle est sous bonne garde il n'avait donc rien à craindre.
Il parti alors en direction du campement adverse et finit par le trouver, le soldat grisaille et le lieutenant Jasona était tout prêts. Il voyait le drapeau, mais voyait aussi qu'il était bien garder. Que faire... Il alla vers les deux compagnon de groupe et leurs dit tout bas sans faire de bruit. Je vais faire diversion, préparée vous à aller prendre le drapeaux, à deux vous y arriverez. Faite moi signe quand vous êtes prêts.
Il s'éloigna alors d'eux et fit le tours, il attendais désormais leurs signal pour ce lancer à l'attaque du campement adverse. Il fait alors nuit noir et tous sont recouvert de boue. | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 20 Avr 2010 - 8:59 | |
| (au campement rouge)
Près de la rivière, le terrain commençait à s'agiter. Dans le noir, Falcon sentait et voyait les mouvements de l'ennemi qui traversait la rivière. Il poussa un cri avertissant ainsi son maître qui se tenait près du drapeau rouge.
Sa position ayant certainement été reperée par l'ennemi, l'aspirant alluma une torche, puis se mit à crier dans la nuit noire, espérant que les ennemis, mais aussi les éventuels membres de son groupe qui n'avaient pas été capturés entendent.
Approchez, approchez ! Le spectacle va bientôt commencer. Vous verrez qu'un aspirant de l'armée franc-comtoise défend son oriflamme jusqu'à la mort et suscite le respect de ses ennemis !
Ayant fini son discours de provocation, l'aspirant mit le feu au cercle de branchages et de bois qu'il avait constitué tout autour du monticule où était planté le drapeau rouge. Rapidement, un cercle de flammes sépara la colline de l'aspirant, de la plaine et de la forêt où étaient probablement cachés les assaillants.
Bien que la nuit était sans lune, il faisait clair comme en plein jour. Falcon, ayant accompli sa première mission d'alerte, s'envola de son arbre et rejoignit son maître à l'intérieur du cercle de feu. | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 20 Avr 2010 - 12:26 | |
| Aïeeeeeeee!!! maugréa Princess qui sentait les cordes passer sur ces blessures une fois que Legolas fut partit.. quel rustre, il aurait tout de même put me les desserrer plus, je vais pas m'en aller vu que c'est cuit pour nous.. elle regarda son compagnon d'infortune et commença une discutions. dis Lucky, as tu entendu le Lieutenant me demander de rester tranquille par hasard car moi non..et j'ai faim, je mangerais bien un petit quelques chose.. faut nous trouver cela ou alors quémander a notre geôlier.. mais je vaux manger avec mes mains et non les leurs on ne sais pas ou elle sont allées dernièrement Princess fit une moue de dégoût et cria très fortement ( espérant que Rabatcho qu'elle sentait pas loin l'entende) avant même que Lucky ne puisse répondre. Hooola!! la Garde, ne laissez pas une faible femme mourir de faim et soif tout de même et je n'ai pas la couverture que j'ai demander pour moi et mon compagnon..nous ne somment pas en guerre tout de même, et qui cela serait même, il ne nous traiterait pas de la sorte.La jeune femme attendit une réaction du geôlier qui essayait de ternir sa hallebarde en s'endormant.. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 20 Avr 2010 - 12:46 | |
| (Bleu) Campement bleu
Jerone alla calmer ses prisonniers, en profitant pour rammener le drapeau pres des prisonnier histoire de tout garder ensemble
Avez vous oublié que j'ai été Geolier durant ma tres petite carriere ?
Alors je sais ce que vous avez le droit d'avoir et de faire en tant que prisonnier.
Jerone se tourna vers Saffig.
Soldate vous allez verifier que la prisonniere n'a pas de quoi couper ses liens sur elle et verifiez bien partout, sur les cuisses dans les bas sous les chausses, dans le décolleté et meme dans les cheveux.
Je m'occupe du caporal.
Jerone leva le caporal et commença à le palper meticuleusement verifiant la moindre parcelle de peau ou presque tout de meme. Apres avec bien tout verifier plutot deux fois qu'une il le colla à un "petit" arbre et commença à l'y attacher en lui laissant les mains libres enfin quelques peu libres histoire qu'il puisse atteindre sa bouche mais pas son geolier.
Vous ferez de meme soldate pour la prisonniere n'hesitez pas à serrer suffisement pour pas qu'elle puisse glisser entre le tronc et les cordes mais pas trop faut pas nous l'etouffer lees prisonniers son plus utiles vivants.
Jerone alla chercher 4 miches de pain et de l'eau, il donna une miche à Luckyluke ainsi qu'un peu d'eau.
Bon appetit
Jerone tout en gardant toute sa vigilance mangea lui aussi sa miche. | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 20 Avr 2010 - 13:31 | |
| Quand Princess entendit Jerone faire l'énonce de son anatomie, la ou le soldat Saffig devait lui faire une fouille, elle se figea.. non mais pas touche se dit-elle pas sur elle, les mains de n'importe qui, il fallait ne pas qu'elle se laisse faire, nous n'étion pas non plus a l'infirmerie... il n'avait pas le droit de la toucher ni lui ni personnes et elle espérait bien que Le lieutenant, son lieutenant, entendait ce que Jerone demandait et savoir qu'un autre allait poser ces mains sur elle, elle espérait qu'il interdise cela... elle avait que faim et soif car elle n'avait pas mangé depuis un bonne décade et son estomac faisait un bruit a alerter toute une garnison.. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 20 Avr 2010 - 18:11 | |
| Écoutant le soldat Grisaille, Jasona approuva, à deux ils auraient plus de chance. Elle avait à peine ouvert la bouche pour parler au soldat Grisaille que le Lieutenant de Pontarlier arriva et leur parla de son idée.
-Heu oui, faire diversion oui, je ne voulais pas faire sa comme je partais toute seule et que personne ne me suivait mais maintenant que vous êtes là, à trois on va y arriver. Faîtes votre diversion, nous deux nous allons attendre caché à plat ventre dans ces grandes herbes et dès que nous verront que les autres soldats seront occupés, je courais sur le premier adversaire qui se retournera, et je lui sauterais dessus, vous Soldat Grisaille, vous en profiterez pour prendre le drapeau et vous courrez sans vous arrêtez à notre camps et sans regarder derrière vous. Ne vous faîtes surtout pas prendre! En avant!
Le Lieutenant rampa dans les herbes et attendit le bon moment pour se relever. | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 20 Avr 2010 - 19:02 | |
| Saffig écouta Jerone. Elle le trouvais quelque peu exagéré..
"Sergent je ne veux pas vous contredire mais Princess a été soignée et attachée par le Lieutenant et je doute qu'il lui ai laissé quelque chose pour détacher ses liens, mais bon s'il il le faut..."
Elle s'approcha de Princess, se pencha vers elle et lui chuchota:
Je vous prie de m'excuser, mais je crois ne point avoir le choix. Je ne veux pas non plus abuser, ce n'est quand même qu'un entrainement après tout
Elle la fit lever, lui fit enlever ses chausses pour vérifier, puis la fouilla, en restant délicate de peur de lui faire mal à cause des blessures provoquées par les ronces.
Elle l'emmena alors vers un arbre, l'attacha au niveau des hanches, en serrant mais en ayant pris soin d'intercaler un linge de plus entre la corde et les blessures de Princess. Elle lui attacha les chevilles de la même façon, puis lui délia les mains suffisamment pour qu'elle puisse manger toute seule.
Elle lui donna ensuite une miche de pain qu'avait apporté Jerone et de l'eau. Elle se posta de côté de l'arbre pour surveiller que personne n'arrive par derrière et détache les prisonniers, puis se mit à manger elle aussi. | |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 20 Avr 2010 - 21:51 | |
| Rab etait toujours caché dans les buissons et observait la scene .
Il se deplaca doucement en evitant de faire le moindre bruit. Pas de craquement de branche, pas de mouvement brusque.
Il s'approcha de Saffig tranquillement et lorsque l'occasion se presenta, il lui sauta dessu, l'ecrassent de tout son poids. Puis il maitrisa Saffig et lui attacha les mains et les pieds, le temps d'aller delivrer Princess qui etait accroché a son arbre.
Allez Princess t'es libre mais chut, accrochons ce soldat a l'arbre. Il faut trouver Luchy, Jerone et le drapeau Il chercha Jerone, qui ne devait pas etre bien loin. | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 20 Avr 2010 - 22:07 | |
| Devilfred qui n'avait pas suivi le groupe étais rester a l'abri et vit que Rab avait fomenter un sale coup,ralalala!Il se posta derrière lui et tapa du pied avec un.
-AHEM! | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 20 Avr 2010 - 22:35 | |
| Jerone entendit que ça bougait que ce passait t-il. Il resta sur ses gardes scrutant toutes les directions ce malin de premiere avait prit soin de ne pas allumer de torche, il ecoutait tout ce qu'il se passait et un mauvais pressentiment le poussait à etre encore plus vigilant, le blessé de la bande des bleus alla tout pres de luckyluke et le fixa.
Qui etait avec vous ? | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mar 20 Avr 2010 - 23:22 | |
| Séwen fit la grimace quand la soldate Saffig la lia a nouveau a l'arbre, et elle senti qu'elle le fit plus fortement que son Fiancé, et cela lui tira des gémissements .. aieuu!! doucement voyons.. elle se laissa faire tout de même et vit que Saffig ne trouva rien..pour qu'elle puisse s'échapper. il fallait juste me demander soldat je ne pouvais rien avoir vu que je n'ai pas de poches et comme l'a dit votre collègue c'est le Lieutenant lui même qui ma attacher lui dit elle sans lui en vouloir.
une fois que Saffig se fut détendue elle aussi, elle la vit regarder ailleurs et c'est a ce moment que Rabatcho fit sa venue, et maîtrisa la mignonne soldate. Princess se fit la plus petite possible une fois détachée et se faufila ou Rabatcho lui dit d'aller. ma foie il savait mieux qu'elle ou se cacher vu qui avait déjà fait plusieurs fois des exercices de se genre.. elle pris le temps une fois hors de vue de tous pour mettre sa veste d'uniforme, elle avait enfin avoir chaud.. haa ce Devil toujours là se dit elle, mais ne dors-t'il donc jamais cet homme, mais me voila hors de portée de cet individu au moins. la jeune femme se cacha a nouveau au mieux et vit sur une branche le faucon de Kenny.. elle devait tenter quelques chose.. | |
|
| |
Devilfred Conteur
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mer 21 Avr 2010 - 0:05 | |
| Princess était partie,trop tard,plus le temps d'attendre.Devilfred faucha rabatcho vite fait pour le faire tomber a terre et détacha rapidement le soldat Saffig et reporta son attention sur Rabatcho.
-Soldat Saffig,attachez le tout de suite!Je part a la chasse a la princesse!
Devilfred dégaina son épée de bois et se mit a courir pour chercher princesse. | |
|
| |
saffig Pipelette
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mer 21 Avr 2010 - 3:11 | |
| Saffig ligota donc solidement Rabatcho, mais sans l'attacher à un arbre cette fois. Trop facile d'arriver sans se faire remarquer, entre les arbres, les arbustes et autres buissons. Non, elle le fit s'assoir au milieu d'une clairière, en prennant soin auparavant d'enlever toutes les pierres tranchantes dont il aurait pu se servir pour user les cordes qui le liaient. | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
Nombre de messages : 2128 Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mer 21 Avr 2010 - 5:44 | |
| [L'équipe rouge]
Makita qui voyait l'aspirant avec sa torche qui est entrain de brûler le bois pour protéger le drapeau. Elle se tient proche du drapeau puis elle décida de sortir son arc et une flèche au cas-ou. Même qu'elle était à l'intérieur du cercle du feu. | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mer 21 Avr 2010 - 9:51 | |
| Dans le camp rouge
Le cercle de flammes protégeait le drapeau, l'aspirant et la sergente Makita. Il dit à la sergente qui avait préparé son arc :
Sergente, tenons nous sur nos gardes. Ce rideau de flammes empêchera nos ennemis d'arriver jusqu'à nous par surprise. A nous de les mettre hors de combat dès que nous les verrons. Espérons que quelques uns de l'équipe d'assaut sont encore libres et pourront prendre l'ennemi en tenaille. Sinon, c'est à nous que reviendra de les éliminer un par un à coup de flèches et de carreaux. D'ailleurs nos projectiles risquent fort de s'enflammer au moment de traverser le mur de feu. Nous ne sommes que deux dans ce cercle, donc attention à ne pas nous concentrer sur un même mouvement. Il se pourrait que certains tentent une diversion d'un coté pendant que d'autres attaqueraient de l'autre. Tout en formant un binôme, nous devons donc rester autonome pour permettre de contrer plusieurs attaques. Notre rapidité de tireurs risque d'être mise à rude épreuve. Mais nous y arriverons ! | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mer 21 Avr 2010 - 10:49 | |
| Plan de situation Princess avait courue comme si sa vie en dépendait en sachant que Devilfred la traquait, elle arriva essoufflée jusqu'au bosquet qui se trouvait entre le bois du Nord et la rivière du même nom, elle avait les poumons en feu et arrivait a peine a reprendre son souffle.. elle pris place sous une souche d'arbre que la tempête avait fait tombé, et aubaine pour elle, l'espace y était assez large pour y tenir.. il lui fallait reprendre des forces et du souffle, le passage de la rivière ne se ferait pas sans encombre et il lui fallait être sur que personne ne l'ai suivie, mais ça, avec Devilfred qui ne la lâcherait pas, et avec lui, cela serait une autre paire de manches.. se presser voila ce qu'elle devait faire, la lune ne serait pas cachée par les nuage très longtemps et c'est la qu'elle avait l'avantage sa rapidité a la course, et sa finesse plus que les lourdaud bien armé qu'était la bande des bleus.. la jeune femme scrutait dans la peine ombre le moindre mouvement et le moindre bruit lui venait de front.. elle se dit que si elle laissait passer Devilfred elle ne pourrait pas savoir ou il se trouvait et cela était dangereux car elle connaissait le sournois, il détestai rester en arrière, et ne pas avoir l'avantage, cela était pas pour lui sans doute un signe de faiblesse, mais soit, il ne changerait pas cette tactique et elle et ces amis devait faire attention à cela. elle aurai préféré que Jerone la traque, ou d'autres qu'elle ne conaissait pas, alors s'amuser encore avec son fiancé mais ce dernier la connaissait trop bien et il ne tarderait pas a la reprendre.. alors continuons a avancer la ou il nous faut aller, et aviser les autre que Rabatcho et Lucky étaient hors cours.. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mer 21 Avr 2010 - 11:39 | |
| (Bleu) Campement bleuJerone se rapprocha du grabuge et eut juste le temps d'attraper Devilfred pour lui passer un savon et constater que Rabatcho avait remplacé Princess Sewen.Soldat Devilfred voius restez ici et ne bougez plus. C'est pas Sewen qui est la plus dangereuse elle souffre le martyr avec ses blessures. Jerone se tourna vers Saffig.Bonne idée Saffig. Faites de meme avec le Caporal Luckyluke, le Soldat Devilfred vous aidera. Surveillez les moi ainsi que le drapeau, Saffig en mon absence vous donnez les ordres. Je reviens je vais tenter de prevenir les autres et eviter une tenaille bien embarassante. Jerone prit l'épée de Devilfred, son arc et ses fleches et parti en courant à la riviere.Arrivé hors de la foret il apperçu comme un brasier de l'autre coté de la riviere.
Dans ces champs se trouvait un bosquet où pourrait etre caché Princess a moins qu'elle n'ait deja passé la riviere mais où ?
Il fallait qu'il passe la riviere. Il alla au sud vers les batiment afin de rejoindre le chemin de la caserne. Il suivi alors le chemin jusqu'a la riviere. Il savait qu'il prenait une barque pour traverser le cours d'eau pas loin car il ne passait jamais sur ce pont deja fragile avant qu'il ne soit detruit.
Le vieux sergent longea donc la riviere et trouva l'embarcadère mais sa barque etait de l'autre coté du cours d'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) Mer 21 Avr 2010 - 12:06 | |
| Punaise ! Un feu avait été allumé ! Sa propre position était compromise. Il allait devoir sérieusement devoir enseigner le combat de nuit à la bleusaille, maintenant l'ennemi n'aurait aucun mal à les repérer.
Il rampa dans l'ombre et sourit. "Ombre parmi les ombres, né dans l'ombre, tu mourras dans l'ombre. Nul ne pourra te voir ni t'entendre, car les ténèbres sont tes armes. Nul ne pourra te sentir, car les ombres n'ont pas d'odeur. La nuit et la mort seront tes alliées les plus fidèles."
Tels étaient les préceptes des guildes d'assassins qui fleurissaient ces derniers temps. Il avait appris pas mal de choses d'eux et les avait déjà mises en pratique. Il fallait accrocher les cibles maintenant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) | |
| |
|
| |
| Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux) | |
|