Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terrain d'entraînement inter-Ost

Aller en bas 
+20
1legolas
Ange
Makita
jasona
Julie de Epesse
TristanDuSchlossberg
draziel
Slash.
Psycotik
Devilfred
saffig
marine_de_lavoyer
florianIII
Sylvak
Sire_Binou
brennus63
jerone
luckylucke
zibob
Acis
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:15

Terrain d'entraînement inter-Ost
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:34

Le soldat arriva sur le nouveau terrain d'entrainement spécialement conçu pour que toute l'armée s'entraine ensemble et dans la bonne humeur.Alors,il commença a faire quelques petits exercices d'épée contre les quelques mannequins qui étaient disposés devant lui.Il essaya de retrouver ses réflexes de l'époque ou il était encore un fantassin.En continuant ceci ,il attendit un peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:08

le sergent de Pontarlier,arriva sur le terrain par curiositer et aussi par intèressement..
et il voit un soldat chahuter quelques mannequins...il s'arrêta un instant et observa le soldat continuer son entraînement
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:20

Zibob continuait toujours à frapper les mannequins.Il faisait ça pour améliorer sa force et aussi ses coups bas.Puis il s'aretta quelques minutes pour aller boire dans sa gourde,qu'il avait spécialement emmené.
Mais tout en se rapprochant de ses affaires il vit que quelqu'un était là.Il s'approcha encore jusqu'à arriver devant lui.Puis là, il reconnu que c'était le sergent Luckylucke. Zibob l'avait un peu côtoyé a l'époque où il était fantassin.
Il avait beaucoup entendu parler de lui ces derniers jours car on disait qu'il était seul et qu'il devait surement s'ennuyer avec le soldat Grisaille.Alors Zibob lui adressa la parole.

Bonjour Sergent ! Comment allez vous ?
Cela vous dit que l'on fasse quelques petits exercices ensemble ? De quoi vous dégourdir un peu les jambes,car dans votre ost vous devez vous ennuyer beaucoup et ne pas faire grand chose.

Dit le soldat en lui faisant une petite tape amicale sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:00

Bonjour,soldat!!!!
C'est avec plaisir !!!
et il est vrais que ses derniers temps,dans l'ost de Pontarlier!!!on ne peut que s'entraîner avec les rats et les araignées!!!
Dit il en souriant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:11

Jerone ancien Aspirant Maitre d'arme de l'armée arriva au terrain d'entrainement tout proche de son nouveau Bureau et egalement proche du terrain de Soule. Il salua les presents attendant l'organisation de l'entrainement.

Sergent Luckyluke salut
Soldat Zibob salut

Vous savez comment va s'organiser l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:40

me voici sergent jerone!
bonjour à vous Sergent Luckyluke & Soldat Zibob
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:04

Le soldat ,qui venait a peine de retrouver le sergent Luckylucke,fut rejoint par deux nouvelles personnes.Il s'agissait du sergent Jerone et de la recrue Brennus.

Sergent ! Terrain d'entraînement inter-Ost Icon_salut
Recrue ! Terrain d'entraînement inter-Ost Icon_salut

Puis attendant toujours de nouvelles personnes,Jerone posa une question.Zibob qui était un peu au courant de comment devait se passer l'entrainement , lui répondit directement.

Alors Sergent,je vous explique.
La capitaine nous donnes cartes blanches pour cette endroit.Donc si on veut,chacun peut faire sa vie.Mais moi,je trouverais que cela serait plus sympa de faire un exercice commun.
Par exemple nous faisons 3 groupes et chaque groupe fait un atelier.Et au bout d'un certain temps on tourne.Moi j'aurais proposé un atelier duel 1 contre 1 , 1 parcours du combattant et un exercice d'endurance.Après cela sera a voir avec tout le monde...

Une fois ces explications finit ,le soldat attendit l'arrivée de nouvelles personnes...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:54

-Bonjour a tous!!!!
En voilà!! une bonne idée,soldat Zibo...j'adhère a votre idée!!
moi je vais au poste du parcours du combattant!!si vous voyer aucun inconvénient!!
Mr. Green

Et sur ses dernières paroles le sergent de Pontarlier allât en direction du parcour préciter
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:18

Le Lieutenant de l'OST de Dole arriva en petites foulées

"Bonjour Lieutenants salut

Vous prévoyez des ateliers c'est ça? Excellente idée. Je me propose pour animer l'atelier des duels."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Voyageur
Sylvak


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:16

Sylvak décida qu'aujourd'hui était temps de reprendre un peu l'entrainement. Depuis qu'il avait quitté l'armée normande, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'exercer ses talents. Les brigands ne sont que rarement de bons épéistes. Il se saisit de son épée et se dirigea vers le nouveau terrain d'entrainement inter-Ost


En arrivant, il s'aperçut que déjà quelques personnes s'affairaient.


Lieutenant, Sergent, soldat salut


Alors, ce nouvel entrainement, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:42

Le soldat Zibob ,voyait que beaucoup de personnes étaient d'accords et enthousiastes pour ce qu'il avait proposé.

Bien je suis content que vous aimiez alors mes amis !

Oh au faite excusez moi lieutenant Sire binou
Terrain d'entraînement inter-Ost Icon_salut
Bon ben je propose d'attendre un peu de monde et après nous ferons les groupes non? Il nous faut plus de soldats.Envoyez des missives à vos hommes.
Par contre,ne prenez pas ça pour des ordres car en aucun cas je ne vous donnerez d'ordres.Du moins à mes supérieurs.

Dit -il en souriant.


Dernière édition par zibob le Jeu 29 Juil 2010 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:13

Mes respects mon lieutenant,Soldat florianIII de Saint-Claude à vos ordres!!!

Puis il se metta au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
marine_de_lavoyer
Voyageur
marine_de_lavoyer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:18

Marine se rendit au terrain d'entrainement en se disant quelle pourrait peut-être disputer un combat contre un adversaire ou bien pratiquer son agiliter avec son épée sur quelque mannequin.
En arrivant sur place elle remarqua le lieutenant et Sylvak.

Bonjour lieutenant,
Bonjour Sylvak,

Salua tout le monde qui était sur place. Terrain d'entraînement inter-Ost Icon_salut

Puis elle partie frappé quelque mannequin un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:52

voyant toute cette agitation brennus se contente d'observer et attend afin de savoir où aller !
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:10

Saffig arriva sur le terrain. S'entraîner tous ensemble, voilà que rendait la chose bien plus interessante!
Elle salua tous les présents Terrain d'entraînement inter-Ost Icon_salut comme il se devait.

Puis elle rejoignit le soldat Brennus en se demandant pourquoi diable avait-il encore un uniforme de recrue..
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:17

Zibob qui regardait tout ce beau monde arrivait.Par ailleurs, il remarqua qu'une recrue était plus agitée que d'autre et qui décide d'aller frapper quelques mannequins sans aucune autorisation.Il constata que c'était une recrue de Dole.Alors le soldat se rapprocha discrètement du lieutenant Sire binou et lui dit :

Heu lieutenant,c'est vous qui voyez mais es que la recrue Marine à la droit d'aller frapper quelques mannequins sans autorisation? Moi je pense que cela serait plus sympa si elle pouvait attendre tout le monde.Mais bon c'est une recrue , elle est là pour apprendre.Mais c'était juste pour vous le signaler au cas où vous ne l'auriez pas remarqué lieutenant. Terrain d'entraînement inter-Ost Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:59

-Excusez ,moi,soldat zibo ,mais je crois que c'est soldat Saffig et non recrue!!! Mr. Green
Dit il en souriant au soldat,et il se retourna vers la recrue Brennus63
et lui dit sur un ton amuser

Alors,soldat Brennus!!!...je crois que vous avez pas entendu se qu'a dit le Capitaine Dina!!! a se que je vois!!!
Il faudra a l'avenir passer chez le couturier Jerone,pour changer votre uniforme,et le faire passer en recrue au grade de soldat!!!

Puis,il se retourna vers le soldat Zibo et lui dit

Soldat Zibo!!...je pense que nous sommes a égale pour se qui est des exercices ...pour le reste le respect des grades est de mise!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:11

Citation :
-Excusez ,moi,soldat zibo ,mais je crois que c'est soldat Saffig et non recrue!!!


-Heu non sergent.Je parle bien de la recrue Marine qui est bien de la garnison de dole.Ne voyez vous pas au fond entrain de frapper sur les mannequins comme une folle?Je ne pense pas que ça soit le soldat Saffig avec des cheveux aussi long
Terrain d'entraînement inter-Ost Icon_biggrin (regardez son post juste avant celui de brennus...)

-Il faudrait que vous songiez a acheter des lunettes sergent !

Dit il en pouffant de rire
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:50

Jerone vit du monde arriver lorsqu'il aquiesa la proposition de Zibob Seul probleme il faudrai un poil d'ordre et un lieutenant Maitre D'arme serait le bienvenu.

Dit moi Zibob, tu le met où l'atelier Feu d'artifice ?

Jerone Se posta à l'entrer du terrain de là il avait vue sur son bureau au cas où des clients se pointeraient et salua à tour de role, Brennus, Sire_Binou qu'il à connu à Dole, de jeunes soldats et recrue qu'il ne connaissait pas et Saffig.

Recrue salut , Mon Lieutenant salut ....

Une idée lui vint en voyant des jeunes sans aucun insigne signe de l'absence de toute fonction.

Que les Jeunes Recrue et Soldats me rejoignent, je vais vous faire profiter du cours que je donnais à la recrue Brennus qui est soldat mais qui à peur de demander à son sergent un nouvel uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:10

Le sergent arriva quelques instants plus tard sur le terrain d'entrainement,il observait les soldats aller d'un côté a l'autre pour déterminé leurs ateliers.Tout en mangeant sa pomme il rigolait de voir les soldats aller dans le désordre ainsi.Aussitôt il refila sa pomme a un garde qui passais.

- Tenez moi ça!Tenez cette pomme ou je vous la fait manger de force!

Puis il se retourna pour aller chercher Jérone et le tirer par le bras pour se mettre en face du cahut des soldats en pleines décisions.Les 2 maitres d'armes étaient maintenant bien en vue de tous.

- ALLEZ BANDE DE LARVES FORMEZ LES RANGS!

Hurla-t-il avec un ton plutôt grave.

- Donc je vois que tous semblent favorable a des ateliers.Voici comment cela se déroulera,le sergent Jérone animera l'atelier feu d'artifices comme il le disait si bien,le sergent Luckylucke animera le parcour du combattant,j'animerai l'épreuve d'endurence et le lieutenant Sire binou animera l'atelier de duel.Maintenant que c'est fait je vous demanderais de rejoindre les personnes citez selon l'atelier que vous désirez,vous pouvez changer d'atelier une foid que vous aurez compléter celui que vous faisiez!Me suis-je bien fait comprendre?Exécution!

Puis se retournant vers Jérone.

- Ça te convient l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:21

Zibob qui était toujours,comme à son habitude,tranquille avec un épis de blé à la bouche,sursauta en entendant gueuler une personne.Il se retourna et vit que c'était le sergent Devilfred.

Grmmmmm qu'es qu'il a à gueuler encore celui-la...

Citation :
- ALLEZ BANDE DE LARVES FORMEZ LES RANGS!

Zibob accourra jusqu'à être devant le sergent.Dessuite,il le salua de peur de se faire charcuter.

Sergent ! Terrain d'entraînement inter-Ost Icon_salut
Mes respects Sergent !

C'est alors qu'il donna les instructions.

Citation :
- Donc je vois que tous semblent favorable a des ateliers.Voici
comment cela se déroulera,le sergent Jérone animera l'atelier feu
d'artifices comme il le disait si bien,le sergent Luckylucke animera le
parcour du combattant,j'animerai l'épreuve d'endurence et le lieutenant
Sire binou animera l'atelier de duel.Maintenant que c'est fait je vous
demanderais de rejoindre les personnes citez selon l'atelier que vous
désirez,vous pouvez changer d'atelier une foid que vous aurez compléter
celui que vous faisiez!Me suis-je bien fait comprendre?Exécution!


A vos ordres sergent.Bon ben comme je pense que tout le monde va vouloir faire du duel,bêtement je vais faire autre chose.

Alors il réfléchie.De toute façon,il fallait passer par tout les exercices.Puis il décida d'aller sur le parcours du combattant.Pour lui,le parcours du combattant était un des exercices le plus excitant dans l'armée.Nombreux sont les pièges et les difficultés.Pour cette atelier,il sera sous les ordres su sergent Luckylucke.Arrivée au parcours du combattant , il lui demanda:

Alors sergent,que devons nous faire pour ce parcours du combattant?!Et ne nous faites pas faire un parcours de tappette,on veut du parcours d'homme nous !

Dit-il en soupirant tout en attendant la réponse du sous-officier.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:58

Jerone se tourna vers Devifred qui se mit à faire son numero.

Eh oh doucement mon petit va pas me les bruquer les nouveaux. Je comprends pourquoi qu'il passait pas le cap de la formation initiale au vue de ton comportement. Tu crois que tu as le droit de donner des ordres commes ça en plus à un lieutenant. Le seul qui peux le faire c'est un lieutenant et encore. Meme moi avec mon ancienneté et mon experiance je ne me suis pas permis.

Jerone fit un petit signe à Sire Binou pour qu'il s'approche.

Mon Lieutenant etant le plus gradé ici c'est à vous de decider ce qui va se faire et comment ça va se faire. Mais j'aimerais finir ce que j'avais commencé à mon OST avec la recrue Brennus avant de m'occuper d'apprendre aux curieux mon si beau metier de sapeur-artilleur.

Jerone reposa son regard sur Devilfred, d'ailleur son regard s'etait obscurci.

Et toi pas un mot et pas un geste sinon tu sera testeur pour mes explosions et je te l'assure à coté le gnouf c'est du grand luxe.

[i]Le Sergent Couturier alla chercher des épées en bois et alla se mettre pres de l'entrée toujours pour surveiller son bureau de couture. Il attendit ensuite au moins brennus et peut-etre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:13

Devilfred lança un regard noir a son interlocuteur.

- Sergent Jérone,je vous rappel que les maitres d'armes sont les maitres des entrainements,quiconque se place sur ce terrain se soumet aux ordres des maitres d'armes et c'est tout naturel,ici la hiérarchie sur ce terrain place le maitre d'arme sous le capitaine et les autres grades sous le maitre d'armes,pour avoir été aspirant lieutenant maitre d'arme et Sénéchal vous avez perdu l'expérience ou quoi?Le cap de la formation initiale mes recrues les ont tous passés avec succès,ils ont tous eu la même bases que j'ai reçus et certains plus!
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:18

avant qu'il y ait un autre changement d'organisation brennus se présente devant son sergent pour continuer son entrainement.........



Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:29

Acis entendait crier à tout rompre depuis son bureau, bien qu'éloigné des terrains communs. Il se décida à intervenir avant que cela ne dérape totalement. Il vit la principale personne responsable de ce grabuge

- Devilfred, il va falloir vous calmer de suite. Vous n'êtes pas le chef ici, on respecte la hiérarchie habituelle et l'égalité des grades. Vous ne pouvez ici que conseiller plus que les autres de par votre fonction de Maître d'Armes. Je vous entends depuis mon bureau, c'est quand même impressionnant. Je ne veux plus de soucis de la sorte sergent, est-ce bien clair?

Se tournant vers les autres militaires présents.

- Bonjour à vous tous. Deux choses l'une. Il n'existe plus de recrues à l'armée, alors je ne veux plus entendre ce mot dans vos bouche, et le prochain que je choppe avec un uniforme non conforme, je l'envoie, et c'est là mon deuxième point, je l'envoie au gnouf. Marre de voir des ordres non exécutés, et des personnes qui se permettent de choisir ce qu'ils veulent à l'armée, donnant même des ordres aux plus gradés. Les intéressés se reconnaîtront. Vous êtes les premiers à nous crier dessus, nous autres officiers et surtout le Capitaine et moi que l'armée restait morte, mais maintenant que l'on veut changer les choses, réajuster des règles et remettre sur le bon chemin notre armée, vous ne facilitez pas les choses avec vos remarques comme ça. Est-ce bien clair? Je vous préviens, je suis tolérant mais j'ai des limites, le gnouf et le Gros Roger vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:44

afin de respecter les ordres de Acis, brennus quitte l'atelier de Jerone pour se présenter devant lui.
effectivement je me reconnais, c'est pourquoi je me présente à vous afin d'être sanctionné jusqu'à ce que ma situation soit régularisée et à ce moment là je régulariserais mon uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:53

- Miis arrêtez avec ça soldat, car je vous l'ai déjà dit, je n'y peux rien pour vos PS. Le lieutenant Mielikki est en retraite (vacances) et c'est elle qui doit faire son rapport quant aux PS de ses soldats. Je ne vais pas vous sanctionner pour cela, mais mettez vous en ordre, sinon ça peut faire une cour martiale pour vous, ce serait embêtant. j'en ai jamais ouverte et je ne souhaite pas. Ce serait dommage de vous salir votre réputation pour un simple petit ordre. Surtout que le sergent Jérone peut vous le faire j'en suis certain? Ceci est un ordre, et une fois fait, venez me trouver, je verrai ce que je peux faire pour votre solde qui vous ai due
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:59

Le sergent se pencha vers l'Aide de camp.

- Acis je suis incapable de t'en vouloir mais j'aurais besoins de te parler...En privé si possible (MeSaNge,si j ai toujours ton adresse que tu nous avais donner au conseil)
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:00

Après avoir écouté attentivement le discours de Acis et pour ne pas perturber plus longtemps le terrain d'entrainement brennus quitte donc le terrain d'entrainement.
bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:48

Le soldat qui venait d'entendre toutes ses querelles se disait que quelques personnes méritaient des sanctions.Alors le soldat se redirigea vers le lieutenant Aide de Camp et le salua.

Lieutenant Acis ! Terrain d'entraînement inter-Ost Icon_salut
Les amis,si je peux me permettre,le terrain d'entrainement inter ost a été conçu pour que nous rassemblons tous et que nous nous amusions ensemble.Amuser ou presque car sérieux est demandé quand même.Il ne faut pas se prendre la tête.Avec un peu d'expérience,sergent devilfred,je me permet de vous dire que vous y êtes aller un peu fort et vous auriez pu intégrer le groupe sans donner des ordres à gogo.Tout le monde peut dire son mot,du moins je pense.L'armée c'est comme un sport collectif , il faut savoir travailler en équipe.Voila j'ai dis ce que j'avais à dire.Et maintenant camarades,travaillons dans la bonne humeur nous sommes la pour ça.

Puis il attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:35

le sergent de pontarlier ,écoutait tous se petit monde a parler et attendit que sa se calme pour faire le parcours du combattant avec le soldat Zibo

Et enfin ,le calme revenu il dit au soldat

- Voilà!! soldat Zibo..nous allons commencer le parcours par ce monticule en face de vous ensuite ,petit ramping sous le pont de rondins..il y a légèrement de la boue sa seras parfait pour nous endurcir ...et ensuite il y a la montée du miroir..je vais vous expliquer de suite se que sait!!Faisant une petite pause pour reprendre son souffle Lucky continua ses explications au soldat Zibo

-Il s'agit d'une palissade érigée a la verticale qui fait 3 mètre de hauteur et quatre de large,avec une corde au milieux pour pouvoir grimper au sommet et sur le léger replat arriver en haut il suffit de soit sauter sur le sol additionner de paille pour amortir au mieux la chute ,ou alors pour ceux qui sont grands se laisser glisser le long de la palissade.

Ensuite ,au bout du terrain il y a une rangée de Buissons ,ou rebelote en ramping en se camouflant le mieux possible.
troisième étape...la course dans le ruisseau..et c'est rien de tel pour former les cuisses et mollets ainsi que le souffle et sortit du ruisseau ...dernière ligne droite sur la piste ..ensuite arriver au point de départ..
Voilà ,soldat Zibo !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Voyageur
Sylvak


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:25

L'ancien soldat normand écouta tout ce petit monde expliquer un peu de tout les cotés. Enfin il entendit ce qu'il l'intéressait, c'est à dire les différents ateliers. Sylvak réfléchit en premier à rejoindre celui des duels mais ce dit qu'un peu de cours lui ferai du bien. Il se dirigea donc vers l'atelier de parcours du combattant pour se présenter à LuckyLucke


Sergent salut


Il salua de la tête le soldat Zibo qui se trouvait déjà là et écouta les explications du supérieur



Bon et bien... Après vous Zibo!


Se plaçant derrière son collège de Saint-Claude, il attendit le départ
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:40

Zibob qui voyait que le sergent lui expliquait le parcours,le coupa le plus tôt possible.

Hop Hop sergent,ne voyez vous donc pas quel histoire ça a fait ?
Donc pour l'instant,stop l'entrainement et nous attendons que l'État major choisisse un Maitre d'Arme pour l'entrainement.
Je ne pense pas que c'est le moment pour continuer l'entrainement après ce qu'il s'est passé la-bas !

Puis Zibob repartit vers Jerone...

[HRP:Lisez bien les posts bordel,normalement j'étais partit vers jerone acis et tout ça.Donc je n'étais plus avec vous!]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Voyageur
Sylvak


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:46

Sylvak qui ne comprenait plus rien à ce qui se passé, décida d'aller s'assoir sur banc et d'attendre que la situation s'éclaircisse


Ça me rappelle mon premier siège de Fougère...


Il se remémora soudain que le siège en question s'était soldé par une cuisante défaite


Enfin ouais bon, c'est pas non plus un siège!


Puis il décida d'arrêter de parler tout seul pour ne pas passer pour un débile
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:19

Jerone Salua comme il se doit l'ADC qui venait retablir l'ordre

Mon ADC salut

Une fois les remontrances faites Jerone se petit d'ajouter une petite chose.

Que tous les Soldats qui ont encore l'uniforme avec le defunt grade passe remplir un formulaire à mon bureau qui est juste à coté et je vous ferais vos uniformes dans les plus bref delai.

Jerone se tourna ensuite vers l'ADC

Pouvons nous vaquer à nos occupations mon ADC ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:19

Beaucoup d'agitation alors que l'entraînement n'avait même pas encore débuté...Il fallait réagir au plus vite, et pour ça, calmer les gens...
Il était rare de voir le Lieutenant de l'OST haussé le ton, mais là...[/i]

"Les participants au duel, vous restez en stand by ici, interdiction de toucher à une arme ou de commencer l'affrontement sans moi.
Sergent Devilfred, venez ici de suite, c'est un ordre."

Il se mit volontairement à l'écart pour parler au sergent en privé, mais les doigts accusateurs fusaient, et furent remarqués des militaires présents...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptySam 31 Juil 2010 - 10:35

lucky restat pantois et a la s'assoire a la suite du soldat Sylvak
Sans piper mot,et se disant que vraiment il faudrait un peut plus d'organisation ,si on voulait recruter un peut plus de monde ...
C'est ..vraiment une armée de clown..et je pense allez voir sous d'autre cieux..si sa serait un peut mieux..vivement le retour de mon lieutenant 1legolas!!!pensa t'il tous bas..ordres et contres ordres ..égale désordres!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:23

Psycotik venait d'arrivé. La plus part des personnes étaient genée et l'autre partie en colère. De plus on voyait le Sergent Devilfred se faire remonter les bretelles par Sir Binou !

Allant vers Jerone et Acis et leur faisant son salut militaire, il dit:

- Je vois que nous allons encore un peu attendre pour commencer l'entrainement inter-ost ! dit-il avec un petit sourir, pour apaisé l'atmosphere...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:06

Jerone vit arriver pres de lui le nouvel aspirant de Saint-Claude qu'il salua.

Mes Respects, Mon aspirant salut

En effet je le crois car ça commence à peine que ça part de traviole, c'est dommage d'ailleurs parce que cela montre qu'on est incapable de s'autogerer à cause de l'ego demesuré de certains, dont j'ai fais parti à une epoque bien lointaine de ma carriere, j'espere juste que l'ancienneté aura le meme effet sur eux que sur moi.

En attendant je pense que je vais continuer la formation de mon soldat, formation debutée à mon OST que j'ai souhaité finir ici pour en faire profiter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:33

Le Lieutenant de l'OST de Dole revint, à prioris passablement remonté...

"Ceux qui souhaitent commencer par le duel, approché vers moi, présentez vous, décrivez votre matériel, et commencer un échauffement en faisant 3 tours du terrain, dès que tout ceci sera fait."
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:33

Acis reçut les visites successives des gradés présents.

- Bonjour sergent Jérone, oui j'ai tenté de rétablir l'ordre, c'est mon devoir aussi après tout. Allez-y, faites comme bon vous semble, je sais ce dont vous êtes capables en entraînement, montrez au nouveau les bonnes bases.

- Bonjour à vous Aspirant Psycotik. Je vous laisse j'ai du travail qui m'attend.


Il salua le lieutenant Sire_Binou au passage puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Slash.
Secret
Slash.


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:52

Bonjour Instructeur !
Soldat Slash. à vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:27

je viens pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:35

- Rebonjour à vous Draziel. Je vois que vous avez l'envie de vous entraîner, c'est tout à votre honneur. Je vous conseille de vous échauffer par 2-3 tours de terrain et ensuite présentez-vous à l'atelier qu'il vous plaît le plus pour le moment. Nous devons voir ce que vous valez. Sinon, allez de suite à l'atelier de couture vous faire confectionner un uniforme, cela est plus facile afin d'identifier la personne que vous avez en face, la garnison et surtout le grade. C'est juste à côté des terrains, vous voyez le petit bureau là?

[HRP : Tentez à chaque poste de faire 5-6 lignes, décrivant les actions de votre personnage, c'est plus intéressant vous verrez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Slash.
Secret
Slash.


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:57

Slash voit l'aide de camp parlé à un autre soldat qui s'en va.
Slash s'avance vers Acis


Bonjour, soldat slash à vos ordres !
Puis-je m'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:21

s'applique a faire les trois tours de terrain demander , en se demandant où est le bureau de couture
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:29

- Bonjour Slash. Comment allez-vous? Oh, vous savez je ne suis que de passage ici, afin d'éviter que les soldats comme vous deux ne vous ennuyiez pas trop en attendant les gradés responsables. Aussi je passais pour voir ce qu'il en était. Mais vu que vous êtes motivé, vous pouvez allez courir avec les autres pour vous échauffer. Ensuite, les choses sérieuses commenceront. Et pas besoin de demander pour vous entraîner, c'est le devoir du soldat que de le faire tous les jours normalement, mais surtout le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:15

[i]remarque Acis
monsieur où se trouve le bureau de Mielikki ?
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:59

[i]s'entraine a l'épée sur un des mannequin [i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entraînement inter-Ost Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement inter-Ost
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Terrain d'entrainement (ex-terrain du GIGC)
» Commerce inter FC
» [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)
» Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: