Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrain d'entraînement inter-Ost

Aller en bas 
+20
1legolas
Ange
Makita
jasona
Julie de Epesse
TristanDuSchlossberg
draziel
Slash.
Psycotik
Devilfred
saffig
marine_de_lavoyer
florianIII
Sylvak
Sire_Binou
brennus63
jerone
luckylucke
zibob
Acis
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:49

Saffig vit soudain Draziel qui se jetait sur elle pour la faire tomber. Elle fit un bond, pour ainsi dire en arrière, mais vu le poids de l'armure, pas assez loin pour éviter la chute de Draziel sur ses jambes. Elle perdit l'équilibre mais resta assise par terre. Elle pointa son épée vers le tas de métal qui devait contenir son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:23

Bien lieutenant!

Tristan remit son heaume sur la tête, et mit ses gantelets. Il se retourna vers le mannequin en fermant sa visière. Saisi son épée avec les deux mains et la mit en face de lui en montant sa garde.

Il frappa d'abord au coup, coté droit du mannequin.
Puis ramena sa garde à lui en pliant ses coudes en forme de rectangle de façon à avoir son bras gauche devant lui et son épée légèrement vers la droite, la jambe gauche bien en appui devant lui et l'autre en maintient derrière lui.

Ensuite, il frappa le flanc gauche en vrillant son épée en faisant un demi-cercle avec celle ci, après son coup,il la ramena vers lui et planta le corps du mannequin de paille du bout de la lame et se remit en garde.


Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:26

Acis regardait la manière dont le soldat se battait. Il y avait du bon, des excellents mouvements, fluides, précis, forts, comme il aimait à les voir. Mais il manquait une chose ... très important qui plus est.

- Soldat, vous vous battez bien. Cependant, il manque la chose la plus importante à mes yeux, mais je vous laisse la trouver. Avez-vous tout soldat?
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:27

Il s'arreta et remonta sa visiere.

Un bouclier mon lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 7:44

Acis content de lui, satisfait du soldat en train de devenir un guerrier. Il lui répondit sans attendre.

- Oui soldat. Votre bras gauche vous servira à porter le bouclier. C'est une chose des plus vitales ne croyez-vous pas? Avant de voir comment s'en servir, à quoi peut-il bien servir selon vous? Car c'est beau d'avoir un bel écu, mais encore faut-il l'utiliser convenablement, car je ne vous le cache pas, il peut être un puissant atout dans votre main, mais peut aussi bien devenir le pire de vos ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:35

Quand le soldat Zibob m'a dit de me munir de l'armure et de prendre une épée, je n'ai point vu de bouclier près de l'étalage, c'est pour cela que je n'en n'ai prit, mon lieutenant.

Néanmoins, j'ai bien le miens que j'ai déposé à l'entrée du terrain, si vous le voulez, je peux aller le chercher?

Et à votre question, je répondrai que le bouclier est une arme défensive qui permet de parer les coups adverses, mais elle peut aussi être utilisé comme arme d'attaque, en portant des coups avec.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:45

- Oui soldat, je veux que vous alliez le chercher. Je vais vous apprendre comment vous en servir à votre avantage. Nous reparlerons de son utilité juste après ...
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:55

Tristan s'exécuta alors et se dirigea vers l'entrée du terrain d'entrainement.
Il prit son bouclier de sa main gauche et y passa son bras dans les attaches.

Puis il revint vers le lieutenant.

Voilà mon lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:04

draziel se retrouva sur son adversaire et se aussi bien embêtée , elle ne savait plus se relever

sa va ? demanda t'elle a saffig
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:39

Saffig sourit bien que ça ne se voye pas sous le heaume.

Oui oui, ça va, pas très confortable cette armure tout de même! Enfin, bouge pas va, sinon je pourrais faire semblant de t'enfiler cette épée entre deux plaques de ton armure!

Saffig rit, elle n'arrivait pas à rester sérieuse dans cette situation désastreuse!
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:02

elle éclata de rire

au moins c'est ingénieux mais il faudrait qu'on demande de l'aide , qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:15

Jerone observait ses soldates decidées à rester au sol. Il s'approcha d'elle et toqua aux armures.

ça va à l'interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:56

Voyant les femmes rigoler , Zibob décida de sévir un peu.

Oh toutes les deux là !
Je vous dérange pas j'espère ?! Allez au boulot !
Exécution !

Dit-il un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:57

Tristan qui entendait des rires, regardait les deux soldats coincé au sol et se demandait si elles allaient pouvoir se relever toutes seules.

Il vit le soldat Zibob s'approcher et râler légèrement avec un léger sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:17

le lieutenant de Pontarlier arriva au terrain d'entrainement sourire aux lèvre, il chercha alors le maitre d'arme ou plutôt l'homme au chapeau de paille. Il se tenait la dans un coin à attendre que celui ci le remarque
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:36

Saffig décida de prendre l'initiative. Ell ota son heaume, détacha l'armure et en sortit en la laissant sur place.
Elle alla voir le soldat Zibob.

Soldat, ce n'est pas par insolence que nous rions, mais ces armures sont à la taiile d'un homme, bien trop grandes pour nous, ce qui nous a conduit à cette situation burlesque. J'en fabriquerai dans ma forge des sur-mesure, et en attendant je demande l'autorisation de poursuivre l'entraînement en simple côte de maille.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:00

Le sergent vit le lieutenant Legolas et alla le saluer.

Mes Respects Mon lieutenant salut

Etes vous interessé par le projet CRAB ?

En attendant la reponse Jerone avança d'un pas pour parler à Saffig qui etait plus loin et eviter de crier dans les oreilles du lieutenant.

Saffig, je te rappelle que demain on attaque le CRAB donc tu range l'armure dans un coin et tu va te reposer un peu car apres on va pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:40

Legolas vit le sergent Jerone arrive dit l'homme au chapeau de paille et lui rendit son salut.

Et bien je m'ennuie tout seul dans mon OST en attendant que mon aspirant rentre, je suis venu voir ce qui se passé de ce coté, si vous avez besoin d'aide ou si vous avez commencer un exercice dite le moi comme sa je participerais aussi.

Il souri attendant sa réponse, pour lui le recrutement se ferait un peu plus tard car la ce n'était pas vraiment le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:00

Acis, depuis son retour du monastère, avait fort à faire. Entre dossiers en tout genre, il devait aussi assurer l'entraînement de deux soldats sur les terrains communs. Il revint vers les mannequins.

- Ah bien alors soldat Tristan. Vous en avez trouvé un pas trop abîmé. Bien alors, montrez-moi ce que vous pourriez-faire en cas de petit duel avec un vrai ennemi maintenant que vous avez tout sur vous. Vous êtes en mesure de pouvoir gagner. Je vous regarde et je vais corriger ensuite.

Ah ce qu'il aimait instruire les nouveaux à l'armée ... Il en avait déjà tellement instruit, qu'il n'arrivait pas à lâcher cette partie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:25

je suis d'accort avec saffig , on devrait penser a faire des armures pour femmes
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:51

Tristan se plaça devant le mannequin. Il remonta sa garde avec son bouclier légèrement remonté devant lui, histoire de se protéger le haut du corps et la partie basse de sa tête mais juste assez pour voir devant lui.

Puis il mit son bras droit en angle et leva son épée.

Il attaqua d'un coup fort le flanc droit et se protégea immédiatement avec son bouclier devant lui, en prenant appui sur sa jambe gauche pour être bien stable.

En réplique a cette contre attaque simulé, il fonça sur son assaillant en plaquant son bouclier contre celui ci, en maintenant une forte pression comme pour le pousser et de sa main droite, planta d'un coup son épée dans le bas de la toile de jute rempli de paille.

Il fit un pas en arrière et ressorti son épée.

Releva sa visière et regarda son lieutenant en attendant ses critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:55

Après avoir regardé le soldat en action, Acis lui répondit.

- Hum ... C'est, je dois dire, très intéressant comme comportement. Vous avez une bonne tenue de l'épée, bien que je ne sois pas un adepte de placer son bras en angle droit, mais si vous vous sentez plus à l'aise, je veux bien. En revanche cela peut être dangereux, votre adversaire adoptant une posture de bras en long, aura de fait l'avantage sur vous. M'enfin, si ce n'était que cela ...

Il continua.

- Le soucis étant l'utilisation du bouclier. Vous ne devez pas voir en lui qu'un objet de défense, mais également d'attaque. Outre le moment où vous l'avez plaqué contre vous pour charger, il était très mal utilisé. Je vous explique. Certes vous vous protégez, mais le soucis étant que vous diminuez votre champ de vision, déjà que le heaume participe à ce soucis grandement. Il faut le tenir à mi-distance, vous verrez, c'est plus efficace. Et autre chose, un bouclier sert également en contre-attaque, si vous voyez un coup ennemi arriver vers vous, utiliser votre bouclier afin de dégager ce coup sur un côté. Cela laisse à découvert l'ennemi, et là, vous pouvez faire mouche à chaque fois.

Il reprit

- Je dois dire que vous avez des coups puissants et bien placés. Un dernier petit conseil, trancher au lieu de planter. Cela fait autant de dégât si vous visez les bons endroits, et cela est plus rapide, je vous l'assure. Les cuisses, les bras, les genoux, les coudes, le cou ... Si vous plantez, c'est évidemment le torse qu'il faut viser, ou le ventre ... Mais vous devez le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:49

Bien lieutenant!

Mais il est vrai que je n'ai pas les mêmes réflexes envers un assaillant que pour un fétu de paille!

Tristan sourit.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:37

Saffig entendit Jerone.

C'est vrai Sergent! Bon alors je vais de ce pas me reposer!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:38

Jerone souria à la remarque de Legolas

Je te propose de me rejoindre au projet CRAB si tu le souhaite, tu me connais j'ai tendance à bidouiller tout et n'importe quoi, ben cette fois j'ai eu l'idée de fabriquer une petite machine de guerre toute mignone pour nous pas pour nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:22

Acis regarda Tristan en souriant.

- Ah oui je comprends parfaitement soldat. Mais je vous ai demandé d'imaginer qu'il s'agissait d'un bon vieux barbare des lointaines contrées d'Afrique. Vous savez ces Berbères n'aspirant pas à notre Foi. Mais il est évident que nous ne pouvons en avoir un stock en réserve de ces Barbares ... Vous devinerez assez rapidement je pense.

Il enchaîna.

- Revenons aux choses sérieuses, un peu plus compliqué cette fois. Je vais vous attaquer, à vous de vous défendre du mieux que vous pourrez ...
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:09

D'accord mon lieutenant.

Tristan se positionna comme avant, quand il était en face du mannequin.
Fermi sa visière et se campa solidement sur ses jambes.

Je vous attend mon lieutenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:47

Ainsi, cela allait commencer. Il n'hésiterait pas à donner du fil à retordre au soldat, pour le former. Mais cela commencerait assez lentement, pour ne pas trop le déstabiliser.

- Bien Tristan, je vais commencer doucement.

Il l'observa fermer sa visière, se mettre en position d'attente, bien crampé sur ses jambes. Aussitôt, Acis dégaina son épée de son fourreau et se mit en position d'attaque. Il allait l'attaquer pour commencer sur un endroit stratégique, les genoux. Son épée alla doucement en direction de l'arrière du genoux droit, tentant de le faucher, mais ne prenant pas le risque d'abîmer l'armure qui coutait relativement chère. Sitôt la direction prise, il décida de changer de genoux, pour aller vers le gauche. C'était pour évaluer les réflexes du soldat, face aux feintes possibles des assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:45

Le lieutenant sorti son épée et attaqua en douceur.

Il fit d'abord mine de viser le genoux droit, Tristan rabattu son bouclier vers le bas en douceur, vu que son supérieur n'y allait pas comme un forcené. Il effleura a peine l'épée avec son bouclier qui elle, se dirigeait déjà vers son autre genoux et qui tapa derrière celui ci.

Tristan voulu dégager l'arme de son assaillant avec la sienne mais vu la rapidité d'Acis a faire son mouvement, il n'eut pas le temps.

Cela lui fit plier sa jambe et manqua de le faire tomber en arrière.


Haa! je n'ai point eu le temps de vous voir arriver de se coté!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:58

Acis vit que sa feinte venait de réussir. Cela montrait au nouveau soldat que parfois les ennemis peuvent être un temps soit peu intelligent. Les feintes font parties des combats. Alors que le soldat parlait, autre leçon qu'Acis voulait lui donner, ne jamais se déconcentrer. Il s'attache maintenant à attaquer en puissance, et de toute sa rapidité son ventre. Il fonça, épée en pointe en avant vers son soldat, attendant une réaction de ce dernier.

Il était sûr que c'était la première fois que le nouveau soldat s'entraînait avec des militaires. Il avait les bases, mai pas encore toutes les techniques de combat. Il manquait l'intelligence de combat, et la furtivité, mais ces deux choses se travaillent aisément.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:26

Soudain, il vit son lieutenant foncer droit sur lui.

Il se dit qu'il fallait bien réagir et en vitesse, car en cas de mauvaise action, il allait le sentir passer cette fois ci!

Il attendit le dernier moment, toujours en position de défense, pour asséner un coup franc avec son bouclier dans la pointe de l'épée de son instructeur.

Là, tout alla très vite.

Son bras gauche toujours en protection envers son assaillant, il le croisa avec le droit par le haut tout en se désaxant et fit mine de trancher la tête d'Acis en arrêtant net le coté tranchant de la lame sur le cou du lieutenant.

Sur le coup, il eut peur de sa réplique et craint pour le cou de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:45

Voila un soldat qui avait du potentiel et de la réplique. Il avait tenté cette attaque pour montrer l'utilité du bouclier à son jeune soldat, lui montrer que l'écu n'est pas fait que pour se défendre mais pour aussi se donner l'avantage dans un combat. Toutefois, il l'avait échappé belle, voici fort longtemps qu'on ne lui avait pas rendu la vie difficile lors d'un combat. C'était parfaitement ajusté, au bon moment, avec la vitesse qu'il fallait. En temps de réel combat, il aurait fallu recoller la tête du lieutenant à son corps pour pouvoir l'exposer dignement sur son lit de mort ...

- Bien soldat. Je crois que vous voulez quelques jours de gnouf. Vous osez tenter de décapiter votre lieutenant? C'est passible de la Cour Martiale sur le champ vous savez.

Puis il reprit en souriant.

- Je rigole bien entendu soldat. C'était excellent. Vous voyez qu'un bouclier peut aussi bien servir à attaquer. Je vous félicite soldat. Je crois que je vais pouvoir approfondir vos connaissances spadassines. Voici fort longtemps que je n'avais plus entraîné, et me retrouver face à une recrue de votre niveau de maniement de l'épée m'enchante au plus haut point. je vais faire de vous un soldat d'élite, croyez-m'en.

Il continua.

- Bon, allez vous désaltérer maintenant. Puis allez chercher une dague, je vais vous montrer quelques enchaînements ...
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:30

Il vit que le lieutenant était étonné.

Je n'aurai peut être pas du y aller si près... se dit il

Il se raidit quand il entendit son supérieur lâcher ces quelques mots...
"Bien soldat. Je crois que vous voulez quelques jours de gnouf. Vous osez tenter de décapiter votre lieutenant? C'est passible de la Cour Martiale sur le champ vous savez."
Puis, se décontracta en le voyant sourire.

Il était fière d'avoir des compliments d'Acis et sa motivation a l'enseignement grandissait encore.


Merci mon lieutenant!!

Sur ses ordres, il enleva son heaume, se dirigea vers l'étalage et y posa l'épée. Enleva son bouclier, qu'il posa a coté et enleva ses gantelets.
Il se dirigea ensuite vers une vasque qui était posé sur une table non loin de l'entrée.
La prit et la leva au dessus de lui pour faire couler l'eau qui s'y trouvait, dans sa bouche.

Le liquide le désaltéra profondément, il bu plusieurs grosses gorgés avant de s'en verser sur la tête pour se rafraichir.

Il s'essuya le visage avec un linge qui trainait là.

Se dirigea a nouveau vers l'étalage où se trouvait les armes et saisit une dague.


Dois je reprendre mon bouclier mon lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:53

Il admirait l'endurance du soldat, sa volonté de toujours en savoir plus. On ne voyait motivé, c'était un plaisir de l'instruire, voila bien longtemps qu'il n'avait pas eu de recrue de la sorte sous sa coupe.

- Oui soldat, prenez-le. Mais d'abord, j'ai quelques petites questions. Une dague, qu'est-ce? A quoi peut-elle servir? Ou se range-t'elle? Comment l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:13

draziel une fois sortis sortis de son armure , alla prendre un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:28

A vos ordres mon lieutenant!

Concernant votre question, je vous répondrais qu'une dague est un poignard, ou petite épée courte à double tranchant, qui se porte a la ceinture dans un fourreau ou éventuellement, dans la botte.

Elle peut être utilisée comme couteau, comme arme d'attaque ou de défense ou comme arme de jet. En la tenant de la main gauche, on peut s'en servir pour parer une attaque gardant ainsi l'épée tenue dans la main droite disponible pour l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:30

FlorianIII venus se promené prés du terrain d'entrainement inter-Ost.Il regarda de loin puis reconnus son ancien lieutenant Acis devenus aide de camp, et tristan.Il en profitap our regardé le petit duel avant de retourné à la comptablerie.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:54

Il répondit au soldat.

- Je ne suis qu'en partie d'accord avec vous soldat. Surtout concernant le dernier point. Et vous comprendrez assez vite pourquoi. Je vais tenter de vous l'expliquer, une dague est comme vous l'avez dit, un poignard à longue lame, fine et bien tranchante des deux côtés. Elle se range à plusieurs endroits, personnellement je préfère dans la botte, je vous le montrerai après. Sinon, non, on ne pare jamais un coup d'épée avec une dague, c'est quasi-impossible, votre poignet serait en miette si vous le faisiez, en revanche, vous avez le nouvel enchaînement, vous parez avec l'épée et contre-attaquez avec la dague ...
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:03

Tristan l'écoutait attentivement.
Il apprenait beaucoup avec son lieutenant.


Ok mon lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:02

- Bien alors. Nous allons pouvoir vérifier si vous maîtriser l'enchaînement. Je vous propose de vous exercer sur le mannequin. Ensuite ce sera avec moi, en situation réelle. Imaginez qu'il bouge, faites ce dont vous feriez en face d'un vrai ennemi. Je vous regarde
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:55

Tristan s'exécuta sur le champs.

Il se positionna donc devant le mannequin avec la dague dans sa main gauche et l'épée dans la droite.

Comme d'habitude il prit son appui sur sa jambe gauche, son bras gauche legerement courbé, en position "proche gauche" et le droit en médiane, la pointe en avant.

Il la planta d'abord dans le flanc d'un geste vif et se mit immédiatement sur sa défensive.
Le genoux droit à terre et l'autre plié en angle, mit son épée au dessus et devant lui a l'horizontal pour se protéger d'un éventuel coup et de sa main gauche, planta en un très bref instant et dans un geste sur, 2 fois le flanc droit du mannequin.

Toujours agenouillé, il regarda son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:16

Acis regarda tout l'enchaînement du soldat avant de le commenter.

- Bien, je suis content de vous. Comme toujours, on remarque de l'agilité, du mouvement, de la précision, de la rapidité. Tous les éléments que doit disposer un bon spadassin.

Puis prenant un air plus sérieux.

- Toutefois, je me dois de vous dire que vous avez fait deux grosses erreurs ! La première est impardonnable, je vous l'ai dit auparavant, un fantassin combat avec un bouclier, quoiqu'il arrive. Je voulais vous tester sur ce point. Vous aviez toutes les cartes en main, le bouclier en main gauche, l'épée en main droite, et la dague dans la botte. Or je ne vois ni la dague dans la botte, ni de bouclier. Dois-je vous rappeler que la dague ne sert que dans les cas extrême? Je vous ai demandé une simulation de combat réel, or je n'ai vu qu'un enchaînement des plus banaux. Pour prendre la dague en main, il aurait fallu me justifier du bris de votre bouclier, ou alors de l'avoir fait tombé par terre par un quelconque coup ennemi. Là je vous vois la dague directement en main. Faites attention soldat, un bouclier peut vous sauver la vie ...

Il continua.

- Pour continuer, votre utilisation de la dague est des plus mauvaises. La dague sert à tuer, non à blesser. On n'attaque jamais les flancs d'une personne, mais le cou, les genoux, le talon ... Mettez en pratique ce dont je vous ai dit plus tôt, on écarte un coup ennemi avec l'épée et on en assène un deuxième très rapidement avec la dague, tel un assassin des plus furtifs. Précision, rapidité, agilité, voici la recette d'une bonne utilisation de la dague ...

Il enchaîna.

- Concernant votre deuxième erreur. La plus grave car vous l'avez déjà vécue auparavant contre le soldat Slash. Vous êtes en armure que diantre, une armure de 40kg. Vous ne pouvez vous mettre à genoux, c'est trop dangereux. Si vous tombez, vous êtes mort ! Une chevalier tombé à terre, si vivant soit-il, sera un chevalier mort. Vous ne pourrez vous défendre. De plus, votre coup au flanc du mannequin est très intéressant, mais trop faible, vous ne tuerez pas votre ennemi avec cela, et de plus, vous voyant dans cette position, pourra aisément vous poussez à terre. Vous resterez telle une tortue sur le dos, impuissante. Et imaginez, sur un champ de bataille, ce n'est pas un duel qui s'y passe, ce n'est pas deux, ce sont des milliers. Et il y a des chevaux. Si un autre soldat arrive par le côté, ou un cheval, et qu'il vous pousse, vous tomber sans avoir vu le coup arriver. Sans croiser le fer avec vous, votre duel sera terminé.

Alors qu'il parlait, il arriva sur le côté droit du soldat, et avec le genoux, poussa fortement le soldat à terre. Il gisait là, à côté de lui. Il sortit la dague qu'il avait toujours dans sa botte et se jeta sur le soldat, pointant sa lame à 1 cm de la peau du cou du soldat.

- Voila l'utilité d'une dague dans une autre situation. Vous étiez mort soldat ...

Puis, il reprit en souriant, se relevant, et le contemplant toujours à terre.

- Soit dit en passant, vous avez une bonne utilisation de l'épée. Je pensais cela comme le plus dur à avoir, mais je me trompais sur votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:00

mon lieutenant sans vouloir vous interrompre puis moi aussi m'entrainer au bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amata_Almodovar
Secret
Amata_Almodovar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2010

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:47

Amata Venait donc sur le terrain d'entrainement collectif comme conformément aux ordre du lieutenant Sir_Biniou. Elle regarda donc en attendant que le lieutenant Accis ait fini sa démonstration. Elle ne voulait pas interrompre cet entrainement après tous. Elle attendit donc simplement qu'ils aient finit.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:15

Acis se retourna, étonné de voir deux nouvelles recrues s'affairer autour de lui.

- Soldats Draziel et Amata, ben le bonjour. Mais bien entendu, vous êtes même invitées à le faire régulièrement cet entraînement. Je vous laisse donc maintenant vous équiper. Prenez une dague, une épée et un bouclier. Et quant à vous soldat Amata, en plus de tout cela, je veux vous voir en armure.

Il regarda également le soldat Tristan, toujours au sol, comme endormi sous cette chaleur des plus torrides.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:24

draziel alla pendre un bouclier et une dague et se présenta devant un mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Amata_Almodovar
Secret
Amata_Almodovar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2010

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:19

"Bien Lieutenenant, a vos ordres."
salut

Amata alla donc se chercher une armure qu'elle revêtit et alla chercher une dague qu'elle mit dans sa botte et un bouclier. Elle revint donc devant le lieutenant pour la suite de l'entrainement. Elle mit l'épée au dessus de sa tete, avoir une garde haute, toujours haute la garde et frapper en diagonale ou droit de haut en bas. Il s'agissait d'une bonne position pour se battre, comme Faisait le Baron d'Ibelin, une bonne positon donc.


Dernière édition par Amata_Almodovar le Lun 13 Sep 2010 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:31

Tristan fut surprit par l'attaque soudaine du lieutenant!

Il était là, couché sur le dos, handicapé par tant de poids. Il décida de rouler sur lui meme et de se mettre sur le ventre. Puis comme il l'avait déja fait, prit appui sur ses deux bras et se souleva péniblement pour se remettre d'aplomb.


Diantre!!! Quel boulet cette armure, bien qu'elle soit utile!
J'avais mal compris vos explication mon lieutenant. Je croyais ne devoir que prendre la dague et l'épée. Mais j'ai bien compris la leçon!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:07

Acis vit revenir les deux nouvelles arrivantes à la caserne, avec tout leur équipement. Voila des soldats motivées, tout ce qu'il désirait voir à la caserne. C'est parfait, pensa-t'il.

- Bien alors, c'est excellent, nous allons pouvoir commencer. Soldates, je veux vous voir devant moi, au garde à vous ! Exécution !

Il regarda le soldat Tristan se relever comme il put. Il sourit au fantassin.

- Soldat, surveillez toujours vos arrières, et retenez bien la leçon. Plus jamais je ne veux vous voir à genoux. Est-ce bien compris? Sinon, c'est tout bon pour vous. Nous verrons autre chose ensuite, disons que nous travaillerons plus votre furtivité, si cela vous tente bien entendu.

Puis se retournant vers les deux soldats.

- Draziel, vous allez vous mettre en face de moi. Amata en face de Tristan. Tristan et moi-même allons subir vos coups, n'allez pas de main morte, je veux voir ce dont vous avez dans le ventre. Nous ne bougerons pas, sauf si nous le jugeons efficace pour vous montrer vos erreurs. Vous avez le droit de faire tous les coups possibles, évitez de nous blesser, ni de nous tuer en plantant votre arme dans nos beaux corps d'homme. Soldates, c'est à vous, nous vous regardons ...


[HRP : Il me faudrait 2 volontaires pour accepter de jouer des blessés ici, c'est pour faire tourner un peu l'Hospice. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Amata_Almodovar
Secret
Amata_Almodovar


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2010

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:13

"Bien lieutenant."

Amata se mit en position, l'épée avec une garde bien haute et frappa d'estoc plusieurs fois, en diagonal puis en horizontale. Elle gardait cette position, elle se souvenait encore de se que son père disait, qu'elle devait garde la lame haute et non la garder basse comme les paysans. Elle n'était pas expérimenté, elle tenta quelques coup qu'elle connaissait. Elle était plus habile que forte bien qu'elle ait manger de la viande depuis sa visite médicale. Elle tenta de garder une bonne position défensive et continue juesqu'a ce que le lieutenant lui donne l'ordre d'arété. Au niveau de ses jambe elle eut sa jamabe droite vers l'airere et se servit de sa gauche comme apuie. Son bouclier protégeant son flanc gauche, un peu comme une phalange, elle essayer de mettre un minimum de partie exposer durant le combat.




[hrp: je me porte volontaire pour être blessée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement inter-Ost
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Terrain d'entrainement (ex-terrain du GIGC)
» Commerce inter FC
» [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)
» Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: