| [RP] Terrain d'entraînement des recrues | |
|
+44Derdekan SMITTWESSON Luteur ethane Alias1905 Acis luckylucke Don_gringo Mifalifou Doko borebel Aicelina jewelle75 folinus Lady*elyna Agaysia hsce DanyTr Neo Occorax spikelilou fenixum_aklvruzar Shanks jasona franky-k Greenwarrior Bororf cristen Soeli nomilo fylad ASTARTE38 Lassa Vrek Thegaule Wykael Chriskhan darkness15975 Horigamy Varal Dina_ Galliass Franchesco kryss 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kryss Bavard
Nombre de messages : 1205 Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté) Date d'inscription : 24/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Mar 20 Mai 2008 - 23:12 | |
| BIENVENUE DANS NOTRE ARMEE, SOYEZ FIERE, SOYEZ FORT, SOYEZ AU TOP, MONTREZ VOUS EN DIGNE
Dernière édition par kryss le Dim 15 Juin 2008 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Dim 15 Juin 2008 - 18:04 | |
| Franchesco arriva sur le terrain. il trouva le panneau du Lieutenant Kryss et le décrocha. Il le posa près du mur de son bureau.
Bien, Dina, tu es une ancienne fantassin alors tu sais courir. Soldat Galliass, nous commençons facile.
Des étirements avant la course, toujours. C'est promordial pour éviter les crampes. Alors nous allons faire une série de trente-cinq talons-fesses. Vous voyez ce que c'est Soldat, Aspirant ? En suite, 25 pompes et 25 abdos. Cela fait, nous pourrons commencer à courir.
Je sais qu'il pleut...Cela ne rendra l'entrainement que meilleur physiquement !
Dernière édition par Franchesco le Dim 15 Juin 2008 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Galliass Réservé
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Dim 15 Juin 2008 - 18:14 | |
| Galliass écouta son Sergent et retint qu'il fallait toujours s'étirer avant l'entrainement proprement dit...
A vos ordres, Mon Sergent !
Et Galliass commença ses talons/fesses... Il fit quelques allé-retour pour s'échauffer puis commença sans tarder les pompes. Il en fit 30 et non 25 car il en faisait déjà un peu chez lui avant l'armée et trouva que 25 pompes étaient un peu trop facile, même chose pour les abdos... Ensuite il se releva et attendit les nouveaux ordres du Sergent.
Et maintenant, Mon Sergent ? | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Lun 16 Juin 2008 - 18:33 | |
| Dina écouta les consignes de Franchesco... Cela lui rappelait bien des souvenirs... Elle débuta donc par une série de talons-fesses, qu'elle eut bien du mal à effectuer, manquant de pratique... Reprenant son souffle, l'archère effectua plus facilement les abdos et les pompes... Restant assise au sol, le temps de se remettre de ces exercices inhabituels, la jeune femme regarda ses deux compagnons finir leurs mouvements...
Se relevant prestement, elle commença à courir à petites foulées... accélerant l'allure petit à petit... La course !... Voilà ce qu'elle préferait ! Comme à son habitude, elle courait de bon coeur, même sous la pluie... peu lui importait le temps qu'il faisait !
Alors Franchesco !... Tu en dis quoi ?... J'ai toujours la forme , non ?... | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Lun 16 Juin 2008 - 19:43 | |
| Franchesco à son tour fit les talons fesses, les pompes et les abdos qu'il avait demandé. Pour lui, rien de bien extraordinaire. Il a quitté le terrain des fantassins il y a peu donc il n'était pas trop rouillé.
Durant ses exercies, il paercut le Soldat Galliass qui en fit plus que demander. Franchesco l'apostropha une fois qu'il eu terminé.
Soldat, Garde à vous ! Combien de pompes et abdos ai-je demander Soldat ?
Plus loin, Dina avait déjà commencée à courir. Très bien Dina ! Tu aurai du rester chez les fantassins, tu aurai fait un malheur dit-il.
| |
|
| |
Galliass Réservé
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Lun 16 Juin 2008 - 21:37 | |
| Galliass se raidit d'un coup comme un piquet lorsqu'il entendit le Sergent lui crier "Garde à vous". Il répondit à la question du Sergent se rendant fort bien compte où il voulait en venir... Mais avant de répondre, il se permit un regard vers l'aspirant Dina... - Citation :
- Quelle forme !
se dit-il. Puis il répondit au Sergent :25 pompes et 25 abdos, Mon Sergent ! Voilà se que vous m'avez demandé, Mon Sergent ! | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Lun 16 Juin 2008 - 21:57 | |
| Regardez-moi Soldat ! L'aspirant se porte très bien.
Et combien en avez-vous fait Soldat ? | |
|
| |
Galliass Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Lun 16 Juin 2008 - 22:03 | |
| Galliass regardat droit dans les yeux du Sergent... Il y vit de la détermination ! Note pour lui-même, ne plus désobéire... 25 pour chaque, Mon Sergent ! Permission de parler, Mon Sergent ? | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Lun 16 Juin 2008 - 22:08 | |
| Sur que vous n'en avez fait que 25 de chaque Soldat ?
Permission accordée Soldat. | |
|
| |
Galliass Réservé
| |
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Mar 17 Juin 2008 - 10:11 | |
| - Galliass a écrit:
- Mais pour ma défence, ne vaut mieux pas faire trop que trop peu ?
Ici, on ne vous demande pas d'épater la galerie, ici on veut de la discipline.
- Galliass a écrit:
- En fait je me suis dit que si j'en étais capable, pourquoi ne pas commencer pas 30...
Je vais vous répondre. Vous n'en faites pas trente parceque j'en demande vinght-cinq. Clair Soldat ? Et sortez-moi un peu plus ce torse, je n'ai pas donner l'autorisation de repos. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Mar 17 Juin 2008 - 13:33 | |
| - Franchesco a écrit:
- Tu aurai du rester chez les fantassins, tu aurai fait un malheur
En entendant les paroles de Franchesco, Dina eut envie de lui avouer qu'elle n'avait toujours pas compris les règles du duel... Mais non... le Sergent-Instructeur avait déjà assez à faire comme ça, sans avoir encore à lui expliquer des bases qu'elle n'arrivait pas à assimiler... Et puis sa passion à elle, c'etait l'archerie...
Souriant à l'évocation de ses arcs, la jeune femme laissa les deux soldats finir la leçon et continua à courir malgré la petite pluie qui continuait à tomber... Le paysage en etait noyé dans une légère mais agaçante bruine... Dina se mit à penser à son verger... Les fruits se craquelaient et pourrissaient avant d'arriver à maturation... Même chose dans son potager... Rien n'allait plus... La famine les guettait-elle ?...
Faisant fi de ces pensées alarmistes, elle accélera un peu le rythme... Essayant d'atteindre ce moment où après la souffrance, venait un sentiment de bien-être qu'elle ne retrouvait nulle part ailleurs... Repassant à nouveau vers les deux hommes, elle leur cria Alors ! Vous me laissez courir seule ? | |
|
| |
Galliass Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Mar 17 Juin 2008 - 13:36 | |
| Oui, Mon Sergent ! J'ai compris, Sergent !
Galliass rebomba donc le torse et leva la tête bien haut...
Permission d'aller courir avec l'officier Dina, Mon Sergent ? | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Mar 17 Juin 2008 - 14:24 | |
| Bien Soldat. Permission accordée, évidemment.
Et, mais ca c'est une erreur de ma part...Le "mon" est comme vous le savez reservé aux hommes mais de surcroit aux hommes officiers. Le grade de sergent n'est qu'un poste de sous-officier, aussi je n'ai pas le droit au "mon". Le "mon" est donc pour les : Aspirants, Lieutenants et Capitaine.
Allez, allons courir !
| |
|
| |
Galliass Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Mar 17 Juin 2008 - 14:37 | |
| D'accord, Mon...heu...pardon...Sergent !
Et Galliass se retourna pour commencer à trottiner. Il ne voulait pas sprinter tout se suite pour rattraper Dina, il préféra commencer par une petite foulées... Il couru donc de manière soutenue pour s'échauffer un peu. Pendant se temps, il pensa à se qu'allait devenir sa vie maintenant qu'il était soldat (recrue pour le moment...). Cela en faisaient des changement : plus de grâces matinées, obligation de s'entraîner dur tous les jours, le respects des règles... Et il aurait pu continuer comme sa si il n'avait pas vu que en revassant, il avait perdu beaucoup de terrain sur l'officier Dina... Il arrêta donc ses pensées où elles en étaient et se concentra sur sa course et sur son souffle. Et malgré tout, il pensa que l'avenir ne s'annonçait pas sous un mauvais jour même avec la petite pluies qui le rafraîchissait... | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| |
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Mer 18 Juin 2008 - 11:27 | |
| Franchesco avait comencait à courir. Il avait fait les deux premiers tours tranquilement afin de se mettre dans le bain, avec le temps qu'il fait, je trouve que l'expression est bonne, puis avait accélérer petit à petit jusqu'à se fixer un rythme de croisière. A deux reprises, il faillit glisser et tomber à cause de cette satanée boue dans un des virages...On aurait dit qu'il y avait un petit trou que la boue cahcait. Le beau temps de retour, Francesco irait vérifier ça...Ce qui ne devrait plus tarder, la pluie sembler cesser et le soleil faire son apparition par dela le brouillard. Alors qu'il commencait à penser, Dina le fit réattérir, elle devait partir. Franchesco ne voulait pas s'arreter mais n'eu le choix pour salut. Il aurait bien aimé penser à sopn champs, fraichement réamménagé... Aspirant ! Merci d'être passer Aspirant !
Il se tourna ensuite vers Galliass.
Ca va, pas de point de coté ?
| |
|
| |
Galliass Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Mer 18 Juin 2008 - 16:18 | |
| Galliass s'arreta a son tour pour saluer l'Aspirant Dina... Il lui fit le salut et puis répondit à son Sergent :
Non Sergent ! Merci Sergent ! Continuons nous, Sergent ? | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| |
| |
Galliass Réservé
| |
| |
Galliass Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Jeu 19 Juin 2008 - 13:34 | |
| Le lendemain, Galliass venait de subir avec son frère d'arme Varal une petite inspection au dortoir... Après la vérification du Sergent Franchesco, il se dirigea vers le terrain d'entrainement.
Pour commencer, rien de telle qu'un petit échauffement. Pour se faire, il commenca par faire quelques tour du terrain, d'abors pas trop vite puis il acceléra au fil des tours... Ensuite, il fit une dizaine d'aller et retour en talon/fesse, puis en levant une jambe puis l'autre, courir en arrière, il fit aussi quelques étirements... Durant tous se temps, il pensa à son avenir, mais aussi à son passé... Il repensa à sa famille, à ces amis. Maintenant qu'il était dans l'armée, il n'aurai plus beaucoup e temps pour eux. Tout ce à quoi il devait penser maintenant, c'était à l'entrainemant, aux règles de l'armées et au respects des ordres. Et s'en était déjà bien asez pour un début ! Les règles, c'était surtout sa qui posait un petit problème à Galliass... Il y en avait tellement que s'était compliqué de toutes les retenires.Allai, 1-2 >1-2 >1-2 ! Plus au les jambes ! Se dit Galliass pendant ses allers/retoursEnsuite, il commenca des pompages, il en fit une trentaine... Même chose pour les abdos... Puis il recommenca à courir, parce que, il l'avait bien remarqué durant ces prmeiers jour dans l'armée, il lui faudrai de l'endurance si il voulai tenir la cadence !![HRP: Sa rime ] | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| |
| |
Varal Secret
Nombre de messages : 54 Localisation : Luxeuil, Franche-Compté Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Franchesco Troubadour
| |
| |
Varal Secret
Nombre de messages : 54 Localisation : Luxeuil, Franche-Compté Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Varal Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Jeu 19 Juin 2008 - 17:55 | |
| Varal7 avait fini de lire le cours. Quel magnifique moyens de se servir d'un bâton. Varal7 était impatient de mettre en pratique ces différentes attaques et défenses.
Permission de commencer l'entrainement, Sergent ? | |
|
| |
Galliass Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Jeu 19 Juin 2008 - 18:29 | |
| Galliass prit le parchemin en main puis se dirigea vers un banc sur le côté et le lit durant quelques minutes... Cela n'était pas trop compliqué même si certaines positions n'étaient pas des plus simples ! Il lut et relut les différentes positions et tenta de les mémoriser du mieux qu'il pouvait...
Sergent, j'aurai une question à vous posez... Pourriez-vous m'expliquer plus en profondeur la technique pour positionner ses mains pour le coup coulissé, Sergent ? | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Jeu 19 Juin 2008 - 18:44 | |
| Soldat Varal, ne m'apostropez pas de la sorte. J'aurai préférez que vous disiez : "Sergent ! Permission de parler Sergent ?" Vous l'auriez eu et répondu. "J'en ai terminé avec le parchemin Sergent. Je suis prêt pour l'entrainement Sergent!"
Bien, avez-vous un baton. Sinon, tenez prenez celui-ci. Direction les mannequins au fond du terrain.
Soldat Galliass, Demandez moi également la permission de parler. Il est vrai que cela peut être pesant mais mon role est de vous faire comprendre et appliquer le protocole. [Pour les permissions vous pouvez vous la donner tout seul. Exemple : "Permission de parler Sergent ?" La permission opbtenue, il parla : "Bla bla bla". Vous comprenez ?]
Alors, les coups coulissés... Prenez le baton de vos deux mains au niveau du bout du baton. Le baton vers l'arrière pour "armer" le coup. Si vous le tenez au niveau des poumons, vous ramenez votre bras le plus bas sur le baton vers votre poumon opposé et poussez de l'autre vers l'exterieur, vous voyez ? | |
|
| |
Varal Secret
| |
| |
Horigamy Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Ven 20 Juin 2008 - 12:34 | |
| Horigamy qui venait de s'installer dans le dortoir se diriga vers le terrain d'entrainement. Ils y avaient deja plusieur personnes qui s'entrainaient et qui se debrouillai pas mal du tout pour le maniemen du baton Horigamy s'assid sur une souche d'arbre et aprris son cours sur le maniemen du baton que lui avait donne le sergent. | |
|
| |
Horigamy Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Ven 20 Juin 2008 - 12:45 | |
| Se levant de sa souche Horigamy se diriga vers le sergent et il lui dit: Permission de parler sergent? | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| |
| |
Horigamy Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Ven 20 Juin 2008 - 13:32 | |
| Merci sergent J'ai fini d'apprendre le maniement du baton puis je commencer mon entrainement Sergent | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Ven 20 Juin 2008 - 13:36 | |
| Avant chaque entrainement Soldat, vous devrez vous échauffer. Nous alllons faire une scéance d'échauffement ensemble.
Alors au programme, cinq minutes de talons-fesses suivient de cinq minutes de levé de genous. Suivront trente pompes et trente abdos. Pour finir, étirement.
Des questions Soldat ? | |
|
| |
Horigamy Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Ven 20 Juin 2008 - 14:10 | |
| Non sergent pas de question Alors Horigamy se mit a faire 5 minutes de talon fesses Hop,hop,hop.Et il enchaina avec minutes de leves de genoux leve,leve,leve. S'en se reposer et pour finir il fit 30 pompes et 30 abdos oufoufououf. Apres avoi fini il fit quelque etirement. Il alla voir le sergent et lui dit un peux essouflé Sergent je viens au rapport jai fait l'echaufement demandé | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Ven 20 Juin 2008 - 14:22 | |
| Franchesco voyant qu'Horigamy avait compris l'exercice il le fit à son tour.
Les cinq minutes de talons fesses furent simple, sans doute parceque c'était le premier exercice. Ceux-ci terminés, il passa aux levés de genous. Son genou droit était un peu douleureux, un souvenir de mission. Il levé donc le genou gauche sans problème mais grimacait pour le genou droit. Il finit les cinqs minutes tant bien que mal est un peu essouflé passa à la suite.
Trente pompe et abdos, avec son passé de fantassins, l'histoire serait vite réglée. Et elle le fut en effet.
Les exercices terminés, Franchesco fit des étirements. Il se tira les pieds dans le dos et s'assieds ensuite avant d'aller chercher ses pieds avec ses mains.
Il se releva, bu un coup dans le tonneau d'eau de pluie.
Le Soldat Horigamy lui aussi avait terminé.
Bien, rejoignez vos compagnons d'armes près des mannequins et entrainez vous à tapper. Même si vos coups sont lents pour le moment, ce n'est pas grave. Le but est de comprendre le mouvement, de bien l'assimiler. | |
|
| |
Horigamy Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Ven 20 Juin 2008 - 15:07 | |
| Escusez moi sergent mais je n'ai pas de baton | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Ven 20 Juin 2008 - 15:17 | |
| Ah, oui. Regardez contre le mur près de mon bureau. Prenez en un. | |
|
| |
Horigamy Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Ven 20 Juin 2008 - 15:54 | |
| Horigamy alla donc chercher le baton dans le bureau du sergent.Il le trouva facilement.Et il repartit sur le terrain il repasse devan le sergent et lui dit: Merci sergent j'ai bien trouve le baton Permission d'aller m'entrainer | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Ven 20 Juin 2008 - 16:05 | |
| Ne me demander pas tout le temps la permission pour vous entrainer. L'entrainement est un devoir et de plus je vous ai ordonné de vous occupé des mannequins alors....Permission accordée, evidemment. | |
|
| |
Varal Secret
| |
| |
Horigamy Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Ven 20 Juin 2008 - 20:39 | |
| Escusez-moi sergent Horigamy alla donc vers les manequin. Il prit le baton a deux main et commenca a mettre en pratique les coups coulissés que lui avait apris le manuel. Pafpifpaifpofpifpof AIe aie.pifpofpaof aie aie aie pofpif aie Au debut il tapai dans l'air ou lachait son baton en frappant ou meme il se tapai defois desuus. apres plusieur esses il commenca a se debrouiller meme si il commencai a faire tard il continu. et commencai a tres bien se debrouiller le manequin avait mal!! . | |
|
| |
darkness15975 Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Ven 20 Juin 2008 - 22:13 | |
|
Dernière édition par darkness15975 le Ven 20 Juin 2008 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| |
| |
darkness15975 Secret
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Ven 20 Juin 2008 - 22:29 | |
| merci sergent | |
|
| |
Galliass Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Ven 20 Juin 2008 - 23:07 | |
| Galliass qui s'entrainais déjà depuis quelques heures au maniement du baton sur un manequin, s'arreta pour lui donner un peu de repis...(en fait, c'était surtout pour lui le répis ^^). Il eu vite fait d'assimiler les bases du batons mais voulu tout de même être sûr de la position de ces main pour le coup coulisser...
Sergent, pourriez-vous venir me montrer une fois, pour être sûr, le placement des mains pour le coup coulisser s'il vous plait Sergent ? Dit-il au Sergent Franchesco... | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Sam 21 Juin 2008 - 11:57 | |
| Soldat, bien sur Soldat, c'est même mon travail figurez-vous Franchesco prit le baton de Galliass et commenca à faire les gestes en même temps qu'il parlait.
Bien alors, Prenez le baton de vos deux mains au niveau du bout du baton. Le baton vers l'arrière pour "armer" le coup. Si vous le tenez au niveau des poumons, vous ramenez votre bras le plus bas sur le baton vers votre poumon opposé, et poussez de l'autre vers l'exterieur, comme ça, vous voyez ?
C'est, comme pour le coup oblique mais l'orientation est différente, ici, c'est de gauche à droite, vous comprenez ? | |
|
| |
Galliass Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Sam 21 Juin 2008 - 13:06 | |
| Ah oui merci beaucoup Sergent ! Je vois mieux à présent...
Galliass qui regardait avec beaucoup de concentration, s'appliqua ensuite à bien refaire le même mouvement que son Sergent/Instructeur sur son mannequin ! Il tapa lentement puis rapidement pour faire changer le ritme comme dans un vrai combat... Il fit, refit, et rerefit les même mouvements pour acquérir la technique nécessaire au maniement du bâton. Il s'entraina jusqu'à avoir des ampoules au mains... Celles si lui faisaient mal, il faudrai qu'il ait demander un petit quelque chose à l'infirmerie ! | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Sam 21 Juin 2008 - 14:16 | |
| Voyant que les recrues commencaient à assimiler les mouvements Franchesco jugea bon de passer à la phase deux.
Soldats, Rassemblement ! ....Garde à vous ! Cria-t il.
Soldats, c'est du bon travail que je vous vois faire avec ces mannequins !
Repos Soldats !
J'ai décidé de changer un peu de technique. Formez moi des groupes de deux, execution. Une petite note pour vous Soldat Darkness. Avant tout entrainement vous devez vous échauffer, chose que je ne crois pas vous avoir vu faire avant de vous acharner sur ce mannequin...par exemple, vous pouvez faire cing minutes de talons-fesse suivient de cinq minutes de levé de genous et une série de trente pompes et de trente abdos.
| |
|
| |
Galliass Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues Sam 21 Juin 2008 - 14:58 | |
| Galliass fut interrompu dans ces pensées en entendant le Sergent Franchesco demander l'ordre de rassemblement ... Il arrêta donc son entrainement et alla donc former les rangs avec ces camarades, il entendit l'ordre de former des groupe de 2... Il regarda autour de lui et se dirigea vers Varal. Il était voisins de chambrée alors pourquoi ne pas faire un peu plus connaissance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entraînement des recrues | |
| |
|
| |
| [RP] Terrain d'entraînement des recrues | |
|