Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Terrain d'entraînement inter-Ost

Aller en bas 
+20
1legolas
Ange
Makita
jasona
Julie de Epesse
TristanDuSchlossberg
draziel
Slash.
Psycotik
Devilfred
saffig
marine_de_lavoyer
florianIII
Sylvak
Sire_Binou
brennus63
jerone
luckylucke
zibob
Acis
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:26

Il n'y a pas de soucis Zibob je connais tes qualités de fantassins, tu peux prendre les rennes de l'entrainement je crois meme que tu est l'un des plus ancien fantassins ici.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:32

Citation :
Il n'y a pas de soucis Zibob je connais tes qualités de fantassins, tu
peux prendre les rennes de l'entrainement je crois meme que tu est l'un
des plus ancien fantassins ici.

Et voila que Jérone lui répondit.Tout d'un coup,le sourire de Zibob devenu en forme de banane.

Merci sergent de m'accorder votre confiance.
Pour ce qui est de l'ancienneté oui je crois que je suis le plus ancien fantassin.Juste derriere notre Aide de camp bien sur !

Dit-il en souriant.

Par contre,pour ce qui est des apprentis fantassins,je crois bien que je vais devoir les attendre...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:42

on va bien vois moi j'attend mes courageux pour le projet CRAB. J'espere que ma lieutenante me fera pas faux bon elle m'a dit qu'elle y participerait en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:44

101112v avait décidé de voir ce qu'il se passait et entendit un peu de la discussion sur le maniement de l'épée. Voilà l'occasion d'en apprendre! Julie salua les personnes présentes avant de dire à Zibob qu'elle avait envie d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:47

Mon aspirante vous etes deja au projet CRAB non ?

Je suis desolé mais on ne peut pas faire les deux sinon vous serez trop fatiguée. Apres la construction peut etre etant donné que vous correspondez plus au profil du guide et viseur du CRAB.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:48

Dans ce cas, j'apprendrai l'épée une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:12

Tristan était sur le qui vive. Il entendait parler ses supérieurs concernant des ateliers d'entrainements, ce qui l'intéressait fortement!

Il décida d'aller en parler avec le soldat Zibob.
Il se planta devant lui.


Soldat Zibob, je me permet de venir à vous car j'ai entendu votre discussion avec notre sergent.
Si vous décidez de faire un entrainement à l'épée, je serrais honoré d'y participer. Comme vous le savez déjà, j'y participe déjà avec notre lieutenant, mais malheureusement, il me semble occupé... et j'ai grand soif d'instruction!

J'aimerai également m'entrainer a l'arc, savez vous a qui je peux m'adresser?

J'avais également une question à vous poser, comment cela se passe t'il pour faire une carrière dans la cavalerie?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:02

Écoutant Tristan, il vit que le jeune homme était enthousiaste et alors le soldat lui répondu:

Soldat ! Je suis content que vous vouliez bien apprendre le maniement de l'épée et plus précisément le corps d'arme de fantassin.
Attendons d'autres personnes ,sinon nous allons pas pouvoir très bien travailler.

Lança t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:10

Et bien j'espère que les autres recrus vont être motivés et présentes! soldat.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:04

Le soldat Zibob ,ainsi que le soldat Tristian, attendaient patiemment l'arrivée de nouveaux candidats pour l'entrainement.Mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin ! L'ex lieutenant avait eu assez de patience et décida alors de commencer pour ne pas pénaliser son compagnon de garnison.

Bien ! S'exclama t-il
Je veux bien attendre mais là on nous prend pour des imbéciles !
Même avec le message du Maitre d'arme , les soldats ne sont toujours pas là ! Je trouve cela inadmissible ! Je pense que je devrais aller voir le lieutenant Aide de camp pour résoudre ce problème !

Se tournant vers Tristan

SOLDAT !
Êtes vous prêt à souffir ?!

Dit Zibob en ricanant...
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:41

Tristan qui senti enfin qu'il allait y avoir de l'action était tout naturellement prêt!

Je le suis soldat!!! Prêt et motivé!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:15

Tout en croisant les bras , le soldat demanda:

Bien,je vais vous expliquer comment cela va se dérouler.

-Tout d'abord,vous allez me faire un très bon échauffement,vous allez devoir être autonome pour ceci.Si je juge que l'échauffement n'est pas bon,je vous rectifierez et vous corrigerez en recommençant.Je suis indulgent, mais il faut l'être un peu !

-Ensuite, vous irez me prendre une épée et une armure,et vous me montrerez ce que vous savez faire face à ces mannequins.

Et pour la suite,ça sera la surprise.

Zibob souria ,puis repris son sérieux.

Allez EXÉCUTION SOLDAT !!!


Cria t-il en attendant de voir ce que le soldat allez lui montrer ce qu'il savait faire.


[HRP: Faites une chose à la fois pour que l'entrainement soit plus enrichissant.Vous faites votre échauffement,vous attendez que je vous réponde etc...Merci]
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:55

Tristan écouta avec attention ce que le soldat lui dit.

Bien soldat Zibob! Je commence donc par un bon échauffement!

Tristan se dit qu'il allait tout d'abord courir autour du terrain d'entrainement pendant un bon quart d'heure. En trottinant d'abord et en accélérant par la suite.

20 minutes plus tard, il fit quelques sautillement sur place en enchainant par une trentaine de pas chassé.

Il s'arrêta et jeta un bref coup d'œil au soldat qui le regardait.

Puis il décida de s'échauffer les bras.


Il commença par des rotations d'épaules pendant 5 min, ensuite des flexions de la nuque pendant 3 min, des rotations du bassin et du buste pendant 5 min. Il se prit les mains et entreprit des rotations de poignets.
Pour terminer l’échauffement il fit quelques rotations des chevilles pendant 5 min.


Voilà pour l’échauffement soldat, je vais encore faire quelques étirements.

Il écarta les pieds de la largeur du bassin, mit son buste droit, le regard fixé devant soi.
Plaça une main derrière le cou et appuya avec l'autre main vers sa poitrine.
Il répéta l'exercice en changeant de bras.

Il étira son dos, les mains croisées sur sa poitrine, en fléchissant les genoux et en arrondissant son dos.

S’étira les avant bras et les épaules ainsi que ses triceps en regardant fixement devant soi,
plaçant un coude derrière la tête et appuyant avec l'autre main progressivement vers le bas.

Il fit ensuite des étirements du cou et du dos.


Je vais encore m’étirer les jambes et j’en aurai fini âpres dit il en regardant le soldat.

Il commença par ses quadriceps, toujours en position debout, puis se mis a genoux par terre, se pencha en arrière et décolla ses fesses des talons a plusieurs reprises.

Il continua par les adducteurs et ses mollets. Assis par terre, il attrapa à plusieurs reprises le bout de ses pieds.


Ca y est ! il avait fini
Il se releva en se dépoussiérant et vint se figer devant Zibob.


Alors soldat ? trouvez vous cela suffisant ?



Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:20

Zibob regardait le soldat s'échauffait autour de la piste.Celui-ci pratiquait un très bon échauffement.Après qu'il est finit, il prit la bonne initiative de s'étirer. Indispensable pour éviter d'avoir des courbatures ou autres choses de ce genre. Une fois tout cela finit, le soldat se pointa devant l'ex lieutenant et demanda.

Citation :
Alors soldat ? trouvez vous cela suffisant ?

Il s'empressa de répondre :

C'est parfait Soldat Tristan !

Zibob le regarda content de ce qu'aller donner ce soldat plus tard.
Puis il montra du doigt l'armure ainsi que l'épée.

Tenez,enfilez moi ceci et prenez cette épée. Attention,l'armure et l'épée sont très lourdes !

Ensuite,suivez moi vers les mannequins.

Dit-il en tournant les talons et se dirigeant vers les mannequins.

[HRP: Soyez réalistes,vous êtes un nouveaux soldat donc essayez de faire un rp comme quoi Tristan a un peu de difficulté.Par exemple il a du mal a porter l'armure et l'épée,etc...Sinon cela n'a plus aucun sens.Sinon c'est très bien.]
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:25

[HRP : Petite precision interessante, une armure fait environ 40 kilos (ça sert de regarder les infos de 13h parfois)]
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:27

[Merci beaucoup Jerone ! Bien sur que ca sert de regarder les infos de 13 h ! Enfin ne pourrissons pas le sujet de HRP continuons le rp.Et encore merci pour la petite précision ! ]
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:49

arrive sur le terrain d'entrainement l'épée a la main
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:02

Pendant que le soldat mettait son armure, un autre soldat se présenta l'épée a la main sans saluer ni rien.Il s'empressa de lui adresser la parole.

Soldat Draziel ! C'est maintenant que vous arrivez ?!

Dit-il d'un ton énervé.

Et c'est pas un salon de thé ici !
On arrive on salut et on se présente ! heureusement que je sais lire sinon je n'aurais aucune idée de qui vous seriez !
Pour la peine vous me ferez 50 pompes !

Vous me faites ces 50 pompes et vous enchainez avec un échauffement correct sinon ça va barder.Je veux bien être gentil mais il ne faut pas trop pousser.Je m'excuserais si vous avez une excuse valable.

EXECUTION !

Le soldat n'avait jamais vu ça. Il se demandait même si il était à l'armée.Puis il attendit de voir ce qu'allait faire la nouvelle arrivante.

[HRP : C'est quoi ce RP ? Faites un Rp correct minimum 10 lignes.Sinon cela n'a aucun sens !! MERCI !]
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:26

oui monsieur tout de suite enchaine les 50 pompes

puis s'échauffe hrp : desolée mais j'ai rien trouver de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:31

[HRP : Je vais parler au joueur derrière Draziel. Pourriez-vous essayer de faire un peu plus de RP je vous prie. Décrire plus en détail les actions de votre personnage, 5-6 lignes, ce serait déjà mieux, et puis mettre en italique. Vous verrez avec l'habitude, on se lâche tous, et puis cela donne l'envie aux autres de s'investir encore plus. Ce n'est pas facile au début, j'en conviens, mais vous verrez avec le temps, cela en devient même amusant. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:02

Alors que son projet n'avais pas encore commencé, le Sergent au chapeau de paille vint voir comment cela se passait. Il se posa dans un coin observant Zibob mener son entrainement, il avait 2 jeunes soldats avec lui dont Draziel un peu perdu dans l'immensité du chateau.

Cette derniere qui venait deja de se faire remonter les bretelles par courrier par son propre sergent, le vieil artilleur qui s'amuse à cumuler 4 fonctions en meme temps, devait faire 50 pompes. Jerone souria car il avait du en faire 360 pour sa visite medicale, une sacré sanction. Pourtant Jerone, avait pour politique de ne gueuler que si cela etait le dernier recours, mais devant la fainéantise de certains, le gnouf affichera complet tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:23

elle regarda les autre soldats sur le terrain; certain faisaient des tour de pistes d'autre s'échauffaient sur les mannequins d'autre encore venaient d'arriver ( comme elle) et cherchaient quelque chose a faire . après mainte hésitation , elle commença quelque tour de pistes
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:16

Ça y est , la soldat qui venait d'arriver entama ses tours de terrains.Il la regarda et une fois qu'il vit qu'elle s'était bien échauffer, il la rappella.

SOLDAT DRAZIEL !
Venez ici nous allons commencer l'exercice !

Se tournant vers Tristan:

Soldat ! Êtes vous prêt ?
Nous allons commencer et j'ai besoin que tout le monde soit prêt pour que je puisse décrire l'entrainement et qu'il n'y est pas d'erreur.
De toute façon, vous irez me faire la démonstration de ce que j'aurais dit !
On verra si vous écoutez bien.Évidemment je n'en doute pas !

Puis il attendit que tout le monde soit prêt.

[Continuez Draziel, essayez de faire minimum 5 lignes et de vous inspirer des post des autres.Pour vos actions,mettez les en italiques,et quand vous parlez ne les mettez pas en italique.C'est plus lisible.]
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:20

[courage LJD Draziel, ça viendra et apres vous ne vous apercevrez meme pas que vous venez d'ecrire un discours de politicien.]
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:16

des l'appel du lieutenant ; elle accouru vers l'attroupement qui s'était fait au milieu du terrain
elle remarqua non sans joie la présence du sergent Jerone " enfin une tête connue " se dit elle

bonjour sergent salut comment vous portez vous ?
ensuite elle se tourna vers le lieutenant : a vos ordre , par quoi commence t'ont ?
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:17

le sergent de Pontarlier,arriva sur le terrain d'entraînement..pour faire quelques tours de piste..histoire de ne pas rouillé en attendant les ordres du maître d'arme pour la construction du CRAB..
Tout en faisant ses tours au petit trot,il pensa de relancer le soldat
Grisaille1 a qui il avait deux semaines auparavant par message pour qu'il vienne a l'entraînement en commun...et depuis pas une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:58

lucky arriva au bout du terrain et il vis le Maître d'arme encourager le soldat draziel...il fît un pas de course en sa direction et s'annoça:

-Maître d'arme!!!! sergent luckylucke de l'ost de Pontarlier !!!
je demande l'autorisation de parler ,Maître d'arme!!

Dit il dans un garde a vous impeccable
salut
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:04

Tristan, suite aux ordres du soldat, s'était approché du râtelier où était les épées et de la table en bois où se trouvait les morceaux d'armures.

Heureusement que son oncle lui avait enseigné comment se harnacher d'une armure quand il était plus jeune!

Il commença par enfiler la lourde cote de maille d'une dizaine de kilos.

Ensuite il prit les cuissards, les genouillères et les grèves pour munir la partie basse.

Une fois toutes les sangles en cuir serré, il entreprit de vêtir le haut.

Il mit tout d'abord l'épaulière gauche, la cubitière, et le canon d'avant bras gauche.
Puis, empoigna l'épaulière et le brassard droit, la cubitière et le canon droit.

Tristan avait l'impression d'avoir un poids mort sur ses épaules et se demandait comment il allait faire pour bouger avec un tel attirail!

Il vit arriver un soldat qui arriva avec une certaine non nonchalance au milieu du terrain, et se présenta devant Zibob sans un salut ni de formules de politesse. Le soldat en paru bien échauffé.

Tristan vérifia bien qu'il n'avait rien oublié et se regardant des pieds aux épaules, puis il saisi une des épées d'entrainements qu'il y avait a coté de lui.

Il se retourna et vit que le soldat qui venait d'arriver était une damoiselle qui trottinait déjà autour du terrain. Il aperçu également un officier vers l'entrée du terrain qui regardait la scène et un sergent qui courait sur le terrain.

A l'appel du soldat Zibob, il prit un des heaumes et des gantelets qui étaient sur la table, prit son courage à deux mains et avança péniblement vers le centre.

Il fit pas après pas, en serrant les dents, en levant bien chacune de ses jambes pour avancer. Il faisait encore plus chaud sous le soleil de plombs.

Il se traina péniblement vers Zibob.


Me voilà soldat! mais fichtre! je ne sais pas comment je vais faire pour bouger et me battre avec une telle charge sur le dos! J'ai l'impression d'être un mulet de bat!

Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:07

Arrivé devant le groupe, il se mit au garde a vous comme il le put, devant le sergent qu'il ne connaissait pas.


Nouvelle recru Tristan du Schlossberg sergent! A vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:37

Le sergent repondit aux soldats et sergent qui l'avait reperé, avec toutjours sa fameuse petite note d'humour.

Sergent, Soldats salut

Comment vous avez fait pour me voir moi qui me suis si bien caché ? Meme si j'ai pas la formation d'eclaireur je sais etre discret.

Bon il n'y en a pas un qui veut venir au projet Crab à par le sergent Luckyluke qui s'est deja inscrit, il me faut le sixieme larron histoire qu'on suive l'avancé de ce petit bijoux technologique du debut à la fin de tests ?
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:53

lucky saluât le soldat par politesse,en attendant la réponse du maître d'arme....


bonjour!!!soldat!!! et bin ,soldat vous êttes harnacher comme si vous voulliez partir faire la guerre tout seul!!!!
dit il en souriant!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:02

lucky dit au maître d'arme!!!

Excusez moi,maître d'arme j'ai reçu le message suivant du capitaine Dina!!!
Qui ma demander d'allez a vesoul ou elle est entraînt de fonder son armée et il lui faudrait des soldats!!!!

sur ses paroles il lui tendit le message a lire

Citation :
De: Dina_
A: luckylucke
Posté le: Aujourd'hui à 17:30
Sujet: réponse
Bonjour Sergent

Je suis bien consciente que vous pouvez vous sentir abandonnés à Pontarlier.
L'ADC et moi-même nous sommes en train de "remonter les bretelles à votre lieutenant".

Dites à Grisaille qu'il devrait participer aux entrainements en commun mis en place justement pour éviter de "tourner en rond dans son ost".

Pouvez-vous, Grisaille et vous-même me rejoindre à Vesoul ?
J'y monte actuellement mon armée et je vais avoir besoin de soldats.

Bien à vous

Capitaine Dina Galli



-je pense que je vais allez prêter mains fortes au capitaine ...a moins que je suis indispensable pour la construction du CRAB!!!
Alors,maître d'arme ,je demande la permission de partir!!!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:12

Tristan salua le sergent Jerone.

Je suis habitué a prêter attention au moindre bruit sergent! Celà est efficace pour la chasse, pour le combat et pour prévenir les conditions climatiques sergent!

Et se tournant vers Luckyluck,

Sergent salut à vos ordres! en souriant a moitié de sa boutade
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:47

[Absent demain toute la journée je répondrais demain soir.Merci]
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:48

Allez s'y Sergent, de toute façon j'attend les soldats de Vesoul qui rentrent d'Anjou pour commencer le CRAB je sais que j'y ai des volontaires là bas.
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:39

elle regarda Tristan et son attirail qui devait pesée au moins 10 kilos " comment fait il pour bouger " se dit elle , autour de celui -ci fusaient des réflexions a ce propos auquel le porteur d'armure répondit avec repartie . Elle se demandait surtout quand l'entrainement allait commencer . Fatiguée d'attendre debout , elle s'assis et regarda discuter les autres soldats
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:53

merci!!! Maître d'arme... je vous annonce mon départ du terrain d'entraînement!!!dit il en se mettant au garde a vous salut
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:03

Jerone observait Draziel s'assoir et lui un petit signe discret pour qu'elle se releve. Si on s'assoie apres 5 minutes à rester debout on va pas aller loin se disait-il.

Allez courage soldate.

Le sergent commença à se degourdir les jambes puis se saisit d'une de ses nombreuses épées, enfin une des 3 qu'il a tout le temps sur lui et s'amusa à la faire virvoleter en l'air et à fendre l'air avec. C'est sur qu'avec une armure on etait moins agile, c'est d'ailleur pour ça que la plupart du temps, voir toute le temps, Jerone combattait avec une simple côte de maille, beaucoup plus legere mais qui ne protege pas tout le temps comme peut l'en attester sa cicatrice recuperée en suisse.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:43

Une fois que les deux soldats s'étaient mis les armures et s'était munies , Zibob leur fit signe de se diriger vers les mannequins. Il se plaça devant les mannequins et sortit son épée.

Bien je vais vous montrer comment nous tenons une épée.

Il attrapa fermement l'épée des deux mains.

Pour l'instant vous l'attraperez avec les deux mains car c'est le début,mais après il faudra vous muscler pour l'attraper à une main car munis d'un bouclier vous ne pourrez pas la tenir d'une main.
Bon alors vous allez vous placez devant les mannequins et frapper dessus.Je vais vous observer pour voir si vous les mettez aux bons endroits.

Allez C'EST PARTIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:49

elle se leva , empoigna son épée et fonça sur un mannequin , tapa dessus de toute ses force

"enfin un peu d'action " se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:01

Tristan, aux ordres du soldat, s’avança vers les mannequins.

Il mit d’abord son heaume et enfila ses gantelets. Puis, saisissa son épée avec ses 2 mains et la sortie du porte épée.

Il vit l’autre jeune recru, foncer tête baissé, brandissant son épée, sur un des mannequins.
Ce qui le fit rigoler, quel drôle de soldat !

Il commença à porter ses coups comme il le pouvait car l'armure le gênait énormément.

Il reprit les 5 positions primaires de l'épée que son oncle lui avait enseigné.
Positions à partir desquelles on peut lancer une attaque ou aller parer un coup.

Il commença par la posture médiane de Kron (la couronne).
Ensuite, la garde haute d'Oberhut (du faucon).
La garde basse Alber dite garde du fou.
La garde arrière dite du serpent.
Et enfin la garde pendante dite du bœuf



[/img]http://www.warhammerheroes.net/images/renata03.gif [img]
Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:15

en tapant sur le mannequin , elle observa Tristan qui arrivait tant bien que mal a taper sur le siens . Il l'avait regarder d'un air moqueur ( surement a cause de sa précipitation ) , elle continua a taper avec application d'abord le bouclier puis les flans et les jambes pour déstabilisé ensuite la tête ou le torse si ils sont accessibles . bien sur cela ne marche pas en face d'un gars en armure , dans se cas c'est plus difficile il faut viser les plis pour passer a travers mais il faut une dague fine .
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:32

Le sergent coinsé dans son projet CRAB par le manque d'effectif, etait toujours au cours de Zibob et observait les jeunes soldats. Il pouvait observer que Tristan avait deja des bases mais que Draziel, etait plutot comme Jerone, on tape où on peut du moment que ça blesse. Les deux techniques se tiennent surtout avec de l'entrainement.

Le Sergent vit qu'il restait un mannequin de libre. Il prit son épée, enfin la plus petite, celle piqué à une suissesse à Geneve. Il se consentra et fonça tete baissé comme un fou vers le mannequin, faut dire que niveau tete brulée, le vieux Sergent est l'un des tout meilleurs. Il arriva pres du mannequin et sauta un bon coup, etant tout de meme alourdit par 20 kilos d'armement et de protections diverses, n'etait plus un jeune gamin d'à peine 20 ans, il reussi à monter à environ 1m20 de haut. Lors du tres coups laps de temps qu'il fut en l'air, à peine 1 seconde, il prit le temps de trancher, d'un coup violent d'épée, la tete du mannequin qui roula sous ses pieds et manqua de le faire tomber à sa retombée.

Il se tourna ensuite vers les autres un sourire jusqu'aux oreilles.


J'ai encore de bon reste.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:31

Le soldat Zibob regardait tranquillement les deux soldats attaquer les mannequins. Draziel y était aller plus en mode "bourrin". C'est le début se disait-il et il attendit de voir ce qu'allait faire le 2eme. Tristan lui,empoigna son épée et fit les cinq positions principales. Surement des gestes appris par sa famille...Mais il vit que la soldat se repris en main,et essaya de frapper dans les endroits les plus fatals. Notamment les genous ,ou les hanches mais pour cause d'inexpérience,elle n'y parvenu pas...

C'est bien les deux continuez.

Pendants que les deux nouveaux continuaient de frapper sur les mannequins, l'ex lieutenant entendit des bruits sur l'un des mannequins du fond. C'était le Maitre d'arme Jerone qui se défoulait sur un pauvre mannequin.Il vit qu'il avait arraché la tête du mannequin puisque celle-ci roulait à ses pieds.
Alors Zibob se dirigea vers lui et lui dit:

Eh bien sergent,va falloir rafistoler tout ça .

Dit-il un grand sourire aux lèvres.
Restant à ses cotées il s'écria aux deux autres :

STOOOOP !
REVENEZ ICI !!!

Il contait leur dire ce qu'ils devaient corriger.
Le maitre d'arme ayant un peu d'expérience le blondinet lui demanda

Sergent,j'aimerais bien que vous les corrigiez avec moi.
Vous qui avez un peu d'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:51

Tristan, qui fit une petite pause entre ses divers coups, remarqua le sergent qui se déchainait sur un des mannequins.
Il le vit, d'un seul bon, s'élever dans les aires et trancher net la tête empaillé.

Il enleva son heaume et ses gantelets.


Et bien sergent, si je peux me permettre, vous êtes bien vigoureux ! Cela se voit que vous avez de l’expérience !

Tristan le regardait admiratif, puis, il se passa une main dans les cheveux et sur son front humide.
Le soleil tapait fort.

Revenir en haut Aller en bas
draziel
Prolixe
draziel


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:55

elle s'arrêta et se dirigea vers zibob pour attendre ses instructions
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:36

Juste après, il entendit le soldat Zibob les appeler.

Il se dirigea vers eux pour écouter leurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:05

Jerone souria aux remarques.

Mouais mais je suis pas fantassin, l'épée me sert qu'a me defendre. La seule chose que je connais c'est comment bien tenir l'épée.

Vous en faites pas Zibob, je raffistollerais le mannequin c'est un peu mon metier.
Revenir en haut Aller en bas
Slash.
Secret
Slash.


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:42

Slash rejoind le cours en courrant
Désoler du retard Sergent..j'était coincé à la maison...corvé vaisselle.
Mais je suis là maintenant, et je suis votre cours avec attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:47

Saffig qui s'ennuyait dans sa forge et ressentait l'envie de bouger se rendit sur le terrain d'entraînement. Elle se présenta au soldat Zibob puisque c'était lui qui dirigeait les opérations. Il était avec le sergent Jerone, trois soldats, Draziel, un jeune blond qu'elle ne connaissait pas, et un autre qui venait d'arriver tout comme elle. Ainsi qu'un mannequin décapité, et à en voir l'air de Jerone, elle n'eût aucun doute sur le responsable.

Bonjour Sergent salut
Soldat, salut je suis Saffig, de l'OST de Luxeuil, je viens pour suivre votre entraînement, et si vous m'y autorisez, j'irai tout de suite m'échauffer comme il se doit.

Puis elle salua les trois autres d'un signe de tête

Soldats

Elle attendit alors la réponse du soldat Zibob pour procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement inter-Ost   Terrain d'entraînement inter-Ost - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement inter-Ost
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Terrain d'entrainement (ex-terrain du GIGC)
» Commerce inter FC
» [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)
» Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: