Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition exercice inter OST

Aller en bas 
+12
luckylucke
Julie de Epesse
jewelle75
bensira
grisaille1
Krän
Makita
jerone
Psycotik
jasona
rabatcho
1legolas
16 participants
AuteurMessage
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:19

Bonjour a tous,

Nous en avons discuté à l'Etat Major et nous aimerons connaitre votre avis. Ainsi nous pensons qu'il serait judicieux de faire un exercice inter OST du type capture de drapeaux.

Par exemple, L'OST de pontarlier serait avec l'OST de Luxeuil-Vesoul contre l'OST de Dole et l'OST de Poligny-ST Claude.

L'exercice se déroulerait dans l'esplanade des tournois et dans un terrain très variée, mêlant à la fois forêt et roche, clairière et rivière, etc...

Le gagnant sera celui qui aura réussit a capturé le drapeau de l'autre et de la ramenée dans son camp, bien sur d'autre règle peuvent s'ajouter comme le fait de garder le drapeau de l'autre équipe dans son camp un certain laps de temps.

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:36

ca peut etre pas mal en effet mais il faut encore voir comment cela se deroule!!!
mais c'est enfin une bonne idée et qelques choses qui fera bouger un peut les osts....
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:12

On peut aussi trouver d'autres idées d'exercice. Comme une course en destrier ou je sais pas j'ai pas d'autre idée pour le moment, mais si d'autre en ont, déposer les ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:30

Ca me semble etre une idée de grande envergure. Elle pourrait remettre un peu de vie Smile Ca ma va être dur a organiser mais pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:20

faudrait savoir combien chaque OST a de militaire afin de faire des equipes egales.

Sinon il y a la soule à ne pas oublier mmais je ne dis pas là que c'est incompatible.

Attendez juste que j'ai fini de refaire le mur du terrain de mon OST avant de commencer j'ai pas envie de louper le debut.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:23

Citation :
faudrait savoir combien chaque OST a de militaire afin de faire des équipes égales.

Normalement, pour les effectifs de chaque Ost elles sont à jours, après il faut voir les soldats actifs ou non pour ne pas être pénalisé dans les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:43

je suis d'accord avec jasona Shocked Very Happy et c'est pour sa aussi qu'ici on verra qui pourra être actif ou non
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:49

Moi à mon avis pour le capture du drapeau ce sera intéressant mais faudrait que tout le monde participe pour faire partir le jeu. Si personne ne participe ça donne rien de partir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:50

jasona a écrit:
Citation :
faudrait savoir combien chaque OST a de militaire afin de faire des équipes égales.

Normalement, pour les effectifs de chaque Ost elles sont à jours, après il faut voir les soldats actifs ou non pour ne pas être pénalisé dans les équipes.

Au pire je referai un check complet sous peu histoire d'être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:07

Moi je suis pour la course de drapeau, ce que j'aimerais savoir, c'est si nous combattons selon nos corps d'armes ou bien un corps à corps épée-bouclier. Ça change un peu la donne.

Ainsi les archers, les destriers et les bombarde ( comment tu appelles cela, Jérone?). Enfin, il faut soit la diversité, soit tous sur le même point. Ainsi un fantassin, ne serais pas habilité à utiliser un arc ou un arbalète, même s'il a appris à s'en servir. Car ainsi, ce sera plus facile de juger un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:16

L'intérêt d'un exercice inter ost, c'est justement d'avoir deux camps qui ressemblent à deux armées.
Or une armée est toujours composée de personnes hétéroclites avec chacune leur point fort et leur point faible. Ce qui fait la force ou la faiblesse de l'armée c'est le cumul de celles de chaque homme.
Si les corps d'armes n'existent plus officiellement, chaque soldat possède des habilités et des aptitudes personnelles.

Donc pour faire un exercice de ce genre qui ressemble un minimum a une simulation de combat réelle entre deux camps, il faut que chacun puisse utiliser sa ou ses spécialités, sachant qu'il devra aussi tenir compte de ses faiblesse... Le super héros qui sait se servir de toutes les armes à la perfection n'existe pas, donc inutile de vouloir faire croire que l'on est tireur d'élite, cavalier d'élite, fantassin d'élite etc... en même temps. Je pense que chacun de nos personnages a sa personnalité à respecter. En plus, cela oblige une action coordonnée à l'intérieur d'un même camp.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:19

Je suis d'accord pour l'exercice cela fera bouger les Ost au risque de répéter ce qui a déjà été dit plus haut. Mais il faudrait en définir les règles dès le début et pas au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:05

L'archère arriva et essaya de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:49

le caporal venait a peine de rentrer dans la salle des débats et écoutât attentivement se qui se disait de par et d'autre,puis il ajouta son mot:

-Moi, je suis partant ,c'est vrai que sa animerait un peut plus notre armée!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:12

pour Vesoul:

Soldat actif et susceptible de faire l'exercice:

Lieutenant Jasona
Aspirant Bensira
Sergent Makita
Soldat Jennlastar

(le Sergent Debenja et la recrue Estelbad sont en mission hors FC)


Comme sa te fais moins de travail Krane Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:59

C'est Sapeur-Artilleur, Grisaille, et je crois etre le dernier représentant de ce corps d'arme.

Mais bon je suis tout autant capable d'etre fantassin voir archer si vous voulez que je tire dans un tas.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:59

(deb et estelbald peuvent quand même venir si il le souhaite)

Pour pontarlier

Lieutenant Legolas
Caporal Luckylucke
Caporal Jewelle
Soldat Grisaille
Soldat Rabatcho
Recrue Rayo


Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:10

Sa ne sera pas cohérent si ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:03

(bha deb poste bien à l'infirmerie... après a eux de voir je pense )
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:09

(Il poste à l'infirmerie parce qu'il attendait déjà dans le couloir avant de partir. Donc faut bien qu'il finisse le rp.)
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:47

(ok autant pour moi )

y a quand même pas que sa comme soldat actif si ??? et dole ils sont ou ? et saint claude ? et poligny ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:11

Pour Luxeuil il y a moi apres les autre c'est pas mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:34

Bah écoute tu peux toujours faire du recrutement, comme cela tu ne seras plus seul et avoir assez de soldat pour que Luxeuil et Vesoul soit autonome chacun de leur côté. Moi je ne suis pas à Luxeuil, je ne peux pas faire le recrutement à la place des luxoviens.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:42

Heureusement que j'avais dit que la présence de tous ici était obligatoire. Rolling Eyes

Après certains vont dire que l'armée est inactive, mais la faute à qui ? A ceux qui ne sont pas capables de la faire vivre en participant. Heureusement que vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:56

oui, je peux recruter encore faudrait-il que je tombe sur des luxoviens en taverne quand j'y vais (hrp toujours le meme probleme j'ai pas enormément de temps pour trainer en taverne)
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:04

Bon euh le recrutement c'est pas ici, ici c'est l'entraînement. Je vous invite donc à ouvrir un sujet sur le recrutement, j'aurai des propositions à vous soumettre. Merci de rester dans le cadre du débat qui était l'entraînement commun.


Et puisque les autres ne répondent pas, se sont vos décisions qui seront prises en compte et que vous mettrez en place. Wink

Pour le check complet, Krane se serait le bienvenu d'autant que j'ai mis une note dans votre bureau concernant des accès qui n'ont plus lieu d'être, des morts et des personnes qui ne sont plus à l'armée ont encore accès à nos bâtiments et je ne peux pas supprimer leurs clefs. Et la liste des actifs de chaque village ont du être mis à jour à ma demande il y a une quinzaine de jours.

Pensez à ajouter à vos troupes les recrues, je suis sûre qu'elles seront heureuses de participer à vos côtés à un entraînement, vous serez plus nombreux et ça les occupera aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:40

Alors pour les entrainements à Vesoul, je vais encore attendre deux jours pour que quelqu'un veux être maître d'arme, après je me proposerais quoi Rolling Eyes

Et pour le recrutement il y a déjà un sujet d'ouvert à l'EM, vous le voulez public? enfin public... je parle de l'armée en général.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:06

Pas faux je peux déplacer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:36

D'après le terrain d'entraînement des recrues, les recrues en formation ne sont pas très nombreuses : 1 recrue en cours de formation en tout et pour tout. En passant au bureau de recrutement, j'ai vu une nouvelle recrue s'inscrire et en plus pour Vesoul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:32

ahhh super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:52

on fait quoi on ouvre quand même l'exercice et on voit qui vient ou qui vient pas et on équilibre les équipes avec les participants?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:24

Vous ouvrez l'exercice, on secoue les gens par courrier ici, annonces dans les ost et messages IG, on les menace de sanctions si ils ne viennent pas (surtout si les joueurs se connectent, ça leur coûte quoi d'écrire deux lignes) et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:47

parfait ^^ je le fait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyMer 17 Mar 2010 - 4:32

Effectif de Saint-Claude

Soldat Devilfred (sera présent a coup sure)
Sergent Psycotik (Je ne pense pas qu'il manque ça!)
Lieutenant Silver_Ghost (a vérifié???)
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:26

C'est ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:50

je precise je m'occupe pas des courrier pour Luxeuil, vous voyez avec ma lieutenante Invisible.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:42

Jenn arriva avec un peu de retard et essaya de suivre ce qu'il se passait!!!

Un entrainement en commun bonne idée sa fera un peu d'ambiance!
Mais comment cela se deroulerait exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:44

Riese qui avait eu la convocation arriva un peu en retard, salua tout le monde et regarda la Capitaine avec un sourire.

Je vous remercie pour le pigeon mais ne faisant plus partie de l'armée je ne vois pas trop pourquoi vous m'avez gentillement demandé de venir. Par contre je trouve votre idée des plus sympathique.

Et Devilfred, les effectifs que vous donnez ne concerne pas que St Claude car je vous rappel juste que votre nouveau Lieutenant est de Poligny.
Puis elle lui sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:34

Sourit a l'ex lieutenant riese.

-Quelle pertinence,mais je le sais bien mais je le considère comme de Saint-Claude puisque c'est lui qui dirige!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition exercice inter OST Empty
MessageSujet: Re: Proposition exercice inter OST   Proposition exercice inter OST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition exercice inter OST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice Inter-OST ( capture de drapeaux)
» Exercice IG
» [DP] TALP (Irrespect d'un conseiller dans l'exercice de ses fonctions) > Ares_von_hagen/Flory..
» Commerce inter FC
» Terrain d'entraînement inter-Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle des débats-
Sauter vers: