Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [RP]L'élection du comte

Aller en bas 
+35
Chevreux
Kreuz
Elfriede
Katarina
fenixum_aklvruzar
lluna
Brieuc
mephisto30
Duncan_Idaho
Fccasper
Dwiral
gildedcrotch
lothilde
Rubella
Elaessya
Bobyzz
valaraukar
Dina_
Doko
Honneur
Eiddin
Isobelle
Derdekan
Macricri
Adso
Jontas
monifred
Greenwarrior
Artifice
Hortense*
epsonstylus
_Max
Léonin Monmouth
Imladris
Debenja
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:35

Valaaaaa, Papa, sont des mots qui vont très euuuh pas bien ensemble, pas bien ensemble Mr. Green

Ah je viens de voir :

Citation :
Je viens d'apprendre que la réunion était commencé à 6 sans aucun CAT.

Vous auriez accepter mon idée (qui est utilisé en HRP mais bon) on en serait pas arrivé là Wink mais bon soit voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:48

Si tous le monde s'engueule sans que j'en sois la cause...
je vais servir a quoi bientot?!

Vous voulez me faire déprimer? hein? c'est ça?! c'est que c'est vilain ça.

Bon, treve de plaisanterie, juste pour dire qu'il est grand temps de vous mettre d'accord.
sincerement, je pense que la majeur partie de la Population se tamponne de qui sera comte. le principal, etant que l'on en est un.. ou Une.

Les Pontissaliens attendent. Parce que bon, avec vos aneries a deux sous, les autres crétins de Réformés, ils seront la a la fin de votre mandat.
On a beau dire que le Mandat de Leconquerant fut catastrophique et que c'etait un félé de premiere, mais si vous commencez comme ça, j'ai hate de faire VOTRE bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 1:25

Ne devait pas revenir de sa retraite, mais passait voir à l'université ce qui se passait avant de repartir, apprit que de nombreux jours après les élections, point de franc-comte n'était reconnu.
Comme il était drôle d'entendre certaines réflexions...


Je me permets ces quelques mots, oh, juste un passage rapide, rassurez vous, je retourne dans ma retraite aussitôt.

Je suis assez amusé de voir les réflexions de certains qui disent que le choix du Franc Comte n'est toujours pas fait et qu'il faut voter pour sa liste sous peine de traîtrise où alors choisir l'expérience, et blablabla.

Ce furent ceux là même qui disaient avant que le Franc-Comte devait être issu de la liste majoritaire !! Souvenez vous.
Puis ce furent ceux-là même qui proposèrent un système différent pour le choix, disant bien explicitement qu'une fois élu, il n'y avait plus de liste, et que chacun devait voter en son âme et conscience.

Le comte de Bletterans ne préfère qu'un seul système, celui qui permettra à la personne qu'il veut d'accéder au poste qu'il désire. Alors je crains qu'il soit inutile de discuter de tout cela. Si ce n'est pas Macricri la Franc-Comtesse, certaines personnes trouveront toujours à redire.

Pourtant, à les écouter, depuis longtemps maintenant, un fois au parlement, plus de liste, mais un conseil, uni ! Chacun proposant ses idées, celle de sa liste évidemment, correspondant à son programme, et pour lequel certains membres ont été élus. Pourtant, à vous voir tous discutailler, on voit très clairement que cette vision idyllique n'arrivera jamais.

Les conseil se suivent et se ressemblent, hélas, et ça ne semble pas prêt de changer.

Aristote bénisse la FC...

Au revoir, et bonne chance... à la FC....
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 1:50

Courage, mon ami, courage !
Fuyons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 7:17

37.5% ce n'est pas être majoritaire ... quand on a dit qu'il fallait voter CAT car la liste était majoritaire, on avait 50.x % avec néanmoins 6 postes. Il y a une légère différence de 14% ce qui n'est pas rien et de plus il n'y avait que 2 listes, le choix était vite fait.

La majorité c'est avoir plus de 50%, en deçà cela signifie négocier pour gagner les postes qui manquent, car la meme si Grec à la majorité (relative), elle n'a pas 7 voix.

Ce qui me désole, c'est l'absence totale de négociation, Grec considérant qu'avec 6 voix c'est OK et son discour étant : c'est aux autres de céder c'est eux qui bloquent.

Negociation, des vraies pour convainvre la personne qu'il faut et atteindre le chiffre fatidique des 7 (ou bien une abstention). De ce que je vois actuellement il n'y a aucune negociation, ce qui est bien dommage, car vu le blocage idéologique actuel, cela promet une belle repartition des postes.

Quand les gens négocieront tout ira mieux, car la accuser les autres de blocage en se dedouanant de tout dialogue, c'est un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:08

Ben moi j'ai faim, et j'ai soif. Qui pour un bon verre de vin jaune avec une tite Morteau ? Mr. Green (comment ça je floode ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:23

Qui accuse les autres de blocage hein ?

Et puis que veux-tu que l'on négocie quand on nous dit, que de toute façon, aucun CAT ne votera pour Derdekan préférant Max car il est plus expérimenté. La bonne blague, si c'est ça la révolution promise par les CAT, ben j'ai eu raison de pas voter pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:36

Je dirais ceci ? Ce n'est pas en nous dénigrant ou en nous appelant "toutou de Macricri" ou en nous appelant dictateur que vous arriverez à un résultat...

Pour le Parlement uni c'est rapé. Maintenant, heureusement que j'ai n'ai pas besoin de vos insinuations, insultes ou rumeurs pour travailler pour la Franche-Comté... Enfin ça tu l'auras remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:40

Bon, je laisse Valaraukar s'enferrer tout seul dans ses demonstrations sophistes. Comme l'a dit FCcasper, le principal, c'est ce qu'on veut démontrer, non ? Mr.Red

Dwiral a écrit:
je pense que la majeur partie de la Population se tamponne de qui sera comte
Je pense, moi, qu'ils s'en tamponneront moins au bout de quelques semaines avec certains en Franc(he)-Comte(sse), vu ce que viens de dire Jontas...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:46

On va ptet faire mieux qu'en Lorraine (je crois que c'était là bas) où ils ont fait durer les élections du duc 10j une fois.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:48

Se rendant a la prêvotée elle fait un détour par la salle ou se tienent les débats de l'élection du futur Comte, surprise de voir sur les parchemins que messire Leconquerant soit toujours Franc comte, elle rentre écoute les débats et ne peux s'empêcher de dire tout haut :

Messire, mesdames que croyez vous que les gens comme moi du bas peuple pense de vos débats et bien il est écoeuré de voire que vous étes incapable de vous entendre, l'image que vous lui renvoyée n'est pas faite pour que cela s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:55

Ne t'inquiète pas, gente dame, personnellement ça m'écoeure aussi...

Aucun moyen de discuter... Mais il n'y aura pas de 4ème tour... Demain vous aurez un comte.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:15

Tu n'as pas dit ceci Imladris ? Pourtant, c'est bien ce que nous a dit Macricri, que cette décision de choisir Max avait été prise par tout le parti CAT, lors d'une discussion commune. Donc j'ai pensé qu'elle disait vrai étant donné que je n'ai jamais dit que vous étiez des toutous. Mais par contre, je suis d'accord avec toi sur ce point, aucun moyen de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:43

Moi ce qui m'ecoeur aussi les dossiers s'accumulent à la prevotée er les personnes misent en cause ont largement le temps de filler, donc nous avons fait des dossiers pour rien
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:23

Écoute la dame bien habillée en se passant la main au cou et se dit qu'elle a bien raison

J'en fais partie !! Et je vais faire comme vous dites : filer à toute vitesse avant d'être décollée...et j'aimerais auparavant savoir pourquoi avant la fin de son mandat le procureur Eiddin n'a pas fait acquitter tous les comtois mis en accusation par Les lions de Juda
Quels ont été les critères de son choix ?? J'ai peur de le savoir mais j'aimerais qu'il s'explique tout de même.
que je sache, la totalité de la FC n'est pas une république léonine..
Surtout que les accusés le sont pour avoir défendu Pontarlier ! un comble...Haute trahison pour l'ancien procureur !!! voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:52

lothilde a écrit:
Écoute la dame bien habillée en se passant la main au cou et se dit qu'elle a bien raison

J'en fais partie !! Et je vais faire comme vous dites : filer à toute vitesse avant d'être décollée...et j'aimerais auparavant savoir pourquoi avant la fin de son mandat le procureur Eiddin n'a pas fait acquitter tous les comtois mis en accusation par Les lions de Juda

Mais ... Lothilde, le procureur ne fait que monter le dossier, réunir les actes d'accusations, les témoins, ect ect...

Celui qui peut acquitter, c'est Fabulous ... Le "juge"

Eiddin n'a rien à voir la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:53

Les critères de mon choix pour n'avoir acquitté personne.

Critère numéro 1 : Un Procureur ne peut acquitter qui que ce soit.
Critère numéro 2 : Un simple conseiller encore moins.

Oui car si la communication était nulle etc... il faut savoir qu'après mon absence du parlement d'une semaine (prévenue) Leconquérant n'a pas jugé bon de me remettre Procureur (bon il n'a jugé bon de me remplacer qu'au bout de 5 jours en même temps...). Donc j'ai été procureur deux semaines durant et pendant ces deux semaines tout les procès étaient lancés en temps et en heure.
Alors qui ? Et bien c'est Max, celui qui prétend pouvoir être Franc-Comte, qui n'a pas fait son boulot en tant que Procureur remplaçant. Mais là par contre ça risque d'être gênant de le traiter de verreux et d'incompétent vu que bah lui a priori vous êtes censé dire qu'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:07

Rigole aux paroles de Msieur le Comte en tutu

Mon Cher Vala, vous n'avez pas toujours dit ça quand vous aviez gagner les élections. L'argument de : le comte doit être la tête de liste majoritaire, vous l'avez même dit quand la liste avait moins de 50%. D'ailleurs CAT n'a gagné qu'une fois avec plus de 50% si je ne me trompe pas et c'était au mandat de Lysianne. Bien sur je parle d'une élection à 3 listes, l'élection à 2 listes étant plus simple, la majorité se dessinant plus facilement.


Pour les dossiers à la prévoté. C'est au procureur actuel de continuer son boulot. Si il n'est pas capable de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:32

Debenja a écrit:

Pour les dossiers à la prévoté. C'est au procureur actuel de continuer son boulot. Si il n'est pas capable de le faire ...



Oui mais il brille par son absence a la prèvotée ou alors il me faut de grosse lunette, et je n'ai pas les moyens de m'en acheter!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:38

Euh attendez...

Il y a des dossiers contre des personnes qui se sont révoltés à Pontarlier pour la sauver? (je parle uniquement pour ces chefs d'accusation là...)
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:45

Si c'est le cas un petit témoignage de la part des "organisateurs" de ces révoltes et ils seront acquittés y'a pas à s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:53

s'ils ne sont pas encore en procès, suffit qu'on retire les demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:58

[hrp] On est encore dans le sujet la ?[hrp]

Derdekan, pourquoi vous et pas macricri ?

Macricri, pourquoi vous et pas derdekan ?

Si la comparaison est le seul moyen de s'en sortir...


Honneur regarda Duncan


Mon cher, Je vais vous accompagner, j'ai effectivement un peu faim et vraiment soif...
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:00

Tous ceux qui se sont révoltés avant la libération de Ponta ont été mis le jour meme en procès .
J'en suis sure , c'est moi qui les ai mis Wink

Mais je ne pense pas que ce soit ni le lieu , ni le sujet pour en parler ici .
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:03

Il y a une possibilité afin de mettre tout le monde d'accord
Dame Macricri fait la moitiée du mandat
Messire Derdekan l'autre moitiée
La FC a enfin un franc comte et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:08

Non c'est impossible dame.

Pour information mes questions tiennent toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:55

monifred a écrit:
Tous ceux qui se sont révoltés avant la libération de Ponta ont été mis le jour meme en procès .
J'en suis sure , c'est moi qui les ai mis Wink

Mais je ne pense pas que ce soit ni le lieu , ni le sujet pour en parler ici .

QUOI ???? c'est une plaisanterie, j'espère....
Vous voulez dire que ....tous ceux là ont été mis en accusation par vos blanches mains ? Vous savez ce que ça m'inspire, tout ça ? Une envie furieuse et de plus en plus féroce de m'associer à ces républicains et vous foncer dans le chou..Quand je vois que le comte de Mouthe Loïcisdumb est mis en accusation...d'ailleurs il faut que j'aille plaider en sa faveur...Lui qui est l'unique comte de Pontarlier...C'est une HONTE !!!!

Je ne suis pas au fait des tribunaux...j'aimerais avoir la chronologie des affaires...simplement, sans fioriture...
Le dossier est déposé...le juge prononce sa petite accusation...ensuite ??? l'accusé dépose sa version...ensuite ???QUI intervient ??

Regardez bien la liste des pontissaliens ou autres, qui sont accusés et cherchez l'erreur...je suis bien d'accord que le juge prononce le verdict, mais...où intervient le procureur ??? Comment se fait il que Greenwarrior ait été relaxé et pas les autres ??
Je suis ravie de cette relaxe, mais je ne comprends pas pourquoi il est le seul....il me semble qu'il doit y avoir une intervention particulière, mais de QUI ?
c'est à cette question que j'aimerais avoir une réponse...L'élection du franc-comte, je pense qu'on en reparlera dans deux mois...On a le temps de parler d'autre chose d'ici là...non ?

Citation :
Lothilde Pontarlier Haute trahison En cours
Seigneuraslan Pontarlier Haute trahison En cours
Dwiral Pontarlier Haute trahison En cours
Greenwarrior Pontarlier Haute trahison Relaxé
Loicisdumb Pontarlier Haute trahison En cours
Pendarric Pontarlier Haute trahison En cours
Laspal Pontarlier Haute trahison En cours
Anteu Pontarlier Haute trahison En cours
Leconquérant Pontarlier Haute trahison En cours
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:57

Personnellement... voici ce que je pense de tout ça!

1- le système de votation pour le franc comte est pourri... en principe .. pour le second tour... et je dis bien .. second.. il ne devrait pas y avoir un troisième tour... et bien... il y aurait dû y rester que deux candidats en liste... max n'ayant reçu que deux voix aurait du s'abstenir.

2- je trouve terriblement horrible que le deuxième tour ait été à l'identique du premier. C'est du temps perdu... et la preuve que rien n'a été fait! ou suffisamment fait.

3- et là.. j'espère que pour le troisième tour... ce sera différent... car sinon... cela démontrera qu'aucun de vous êtes assez intelligent pour être en fonction au conseil. Je ne dis pas d'abandonner vos idées... mais parlez vous.. conciliez vous... négociez... merdouille!

je trouve la situation pathétique... et dans le contexte actuel... et bien.. c'est pire que sous LECON! Lui au moins ... faisant semblant de faire quelques choses.. vous... vous ne faites encore RIEN

car nous avons un nouveau conseil qui au lieu de gérer la franche comté se dispute la place de Franc comte... Vous vous en foutez royalement de ce qui advient du peuple Franc comtois. Vous vous dites.. bah... l'ancien conseil est là pour maintenir en attendant.. bah.. justement c'est l'ancien conseil... vous... vous n'êtes encore RIEN. Nous n'avons même pas de nouveau conseil

Les uns qui ne veulent pas céder car ils ont plus de voix... les autres qui font les bébés en disant.. si c'est pas moi.. je ne fais rien... et un troisième qui lui.. croit au miracles en pensant que 5 personnes changeront d'idée et voteront pour lui.. franchement.. du n'importe quoi...

au lieu de vous regarder le nombril... vous ne pensez pas que trouver des solutions serait faire preuve de maturité?



bon.. maintenant.. des solutions?

1- soyons de notre temps... tuons deux des trois prétendants au poste...

2- ne soyons pas de notre temps... et ayons duo! Un franc comte et une franc comtesse.. tient marions les!

3- nommez donc les postes de chacun.. au moins.. là.. vous aurez une avances ailleurs... ainsi.. dès que le franc comte sera nommé.. chacun connaitra sa fonction et pourra au moins se mettre à travailler....

4- et vous êtes mieux de faire de l'excellent travail après.. car pour l'instant.. vous prouvez uniquement votre incompétence.

voilà... je me suis exprimée... je n'ai jamais voulu faire de politique pour cette raison.. vous êtes la preuve vivante d'un manque de maturité flagrante... désolée.. mais je ne fais plus dans le "tout le monde est beau.. tout le monde est gentil"... je m'en retourne à ma vesoul... n'est-ce pas la meilleure ville de FC?

ÉDIT :

fait un grand sourire à lothilde...


Mais dame... il a été relaxé car c'est le plus intelligent.. le plus beau.. le plus noble.. le plus grand.. le plus génial.. le plus merveilleux... le plus courageux.. le plus fier de sa patrie... le plus impliqué.. le plus dévoué...

s'en retourne à Vesoul tranquillement en attendant son homme
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:02

Attendez Dame Lothilde , je pense qu'il y a confusion , moi je parle des demandes en procés faites AVANT la liberation de Pontarlier , c'est à dire les révoltes faites par les helvètes .

Les Francs Comtois mis en procès l'on été par le maire Arcas , pas par la gendarmerie .
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:07

Répond en s'inclinant devant la dame avant qu'elle ne quitte la salle

Merci de votre franchise, dame...Au moins UNE personne ici qui a le courage de parler et de dire que nous ne sommes pas relaxés car nous sommes tous bêtes, moches, gueux, petits...c'est vrai pour le comte Loïcisdumb et moi...sous-doués, monstrueux, couards, traîtres à notre patrie, pas impliqués du tout, et pas dévoués pour deux écus...
Faites venir le billot et le bourreau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc
Expansif



Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:24

Brieuc entre dans la salle.
Il sent la poudre, il est sale et son armure semble avoir été sollicitée.
Le sang sur ses mains est sec et sur son visage des nombreuses croutes noires ne laissent aucuns doutes...

"Messeigneurs, Gentes dames,
Veuillez excusez mon interruption dans ce qui semble être fort houleux et épineux... mais je viens voir si par hasard, il ne vous resterait pas quelques bandes propres et quelques baumes? En effet, j'ai encore de nombreuse personnes de valeur à soigner après l'assaut de la nuit dernière et notre guérisseuse est sommes toute un peu débordée."


Se saisit d'un gobelet serti, surement a un noble... et en boit son contenu. Il prend ensuite deux bouteilles trainant là sur la table...

"Mes hommes on soif, merci pour eux, c'est votre effort de guerre..."

Après avoir prit ce qu'un serviteur prévenant lui avait tendu comme bandes et baumes, il se retourna, laissant voir a tous que sa diarhée n'avait pas eut l'heurt de s'interrompre pendant l'assaut et ajouta sans se retourner...

"Si quelqu'un souhaite me coller un procès qu'il attende la fin des hostilités, je serais peut etre mort et vous ferez des économies..."

Puis il sorti, attristé de ce qui se passait ici...
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:48

Oui mais toutes les discusions ne font pas avancer grand chose, je suis assez d'accord avec dame Hortense qu'on les maries et vite et si ils ont des enfants ils seront francs comtes d'office !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:54

lothilde a écrit:
le juge prononce sa petite accusation...ensuite ??? l'accusé dépose sa version...ensuite ???QUI intervient ??

Naaaaaaan c'est pas ça.

Le Procureur accuse, le juge juge (logique hein Wink ) le juge n'intervient pas avant la fin du débat. En l'occurrence, ici c'est le maire de Pontarlier qui joue le rôle de procureur.

Citation :

2- ne soyons pas de notre temps... et ayons duo! Un franc comte et une franc comtesse.. tient marions les!

Solution que j'ai apporté hier soir. Enfin ma version est un peu différente, à eux de voir s'ils en veulent.

Citation :
et moi...sous-doués, monstrueux, couards, traîtres à notre patrie, pas impliqués du tout, et pas dévoués pour deux écus...

Lolooooo, t'as oublié : parfois chiante Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:00

Et pendant ce temps là, ailleurs.... des hommes et des femmes unies essayent de libérer le peuple de Pontarlier. Mais ça hein, c'est moins interessant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:02

Mephisto qu'est-ce que ça peut te faire, tu es parti de FC ? lol!

Vicomtesse ne vous inquiètez pas le procès n'est rien, c'est la sentence le pire. Mais pour le moment il n'y a rien. Vous n'avez pas été relaxé parce que le juge traître n'a pas eu envie de s'en mêler et voulait se venger des instances comtoises.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:04

Mr. Green Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:08

Et pendant ce temps-là ils pompaient, ils pompaient, mais ils ne savaient pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:08

Nenni Epsonstylus je suis encore franc comtois je suis juste en voyage !!!!!! et j'ai le droit de paroles aussi comme toi qui n'est pas souvent en FC il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:10

Mr. Green

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 103
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:12

Tapez sur moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:27

Non !
il y a que moi qui ait le droit de te taper dessus ma Dina Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:31

Heu vous croyez pas que ce serez mieux de taper des Lions ?

Parait qu'on fout rien et blabla
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:41

Citation :
C'est au procureur actuel de continuer son boulot. Si il n'est pas capable de le faire ...

Faudrait arrêter d'ergoter comme ça sans savoir...
TOUS les dossiers complets parvenant dans le bureau du procureur sont traités en temps et en heure.
J'ai simplement laissé les affaires d'insultes/calomnies à mon successeur, ne laissant que mon opinion de la situation appuyée sur la loi, sachant que la décision de lancer des poursuites etc... est une responsabilité que je ne pouvais laisser à quelqu'un qui n'aurait peut-être pas engagé ces poursuites lui-même, avec son interprétation de la loi.

Il faut savoir aussi que je m'escrime à monter des procès contre les réputés lions, alors que le juge s'amuse à les relaxer quelque soit l'acte d'accusation (de l'entrée clandestine sur le territoire à la révolte, etc...), ce n'est donc pas évident, car si je prononce un réquisitoire, le juge étant toujours en FC, lui, peut prononcer la relaxe juste derrière... (et il peut même couper le réquisitoire de la procédure du procès, au bout d'un certain temps, et ainsi relaxer encore).

Quant au fait qu'il ait relaxé Green et pas les autres, je ne sais pas... allez lire, il l'explique peut-être après tout...

Bref, tout ceci n'a rien à voir avec ce sujet, de même que, comme l'a rappelé je ne sais plus qui, il ne sert à rien à tout un chacun de venir dire "ils auraient dû", "ils doivent", et compagnie... On s'occupe de cela, et on veut faire au mieux pour notre comté, et non désigner dans la hâte n'importe quel choix...

Pour ce qui est de la reprise de Pontarlier... sachez que de tous les conseillers s'en préoccupent... Pour ma part, je viens d'arriver aujourd'hui avec d'autres renforts, pour prêter main forte ! Mais ce n'est pas non plus ici le sujet pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:48

Peut-être parceque j'avais terminé la précédure en 24 heures... deux réquisitoires pour moi, deux de mon avocat.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:55

Bon alors puis-je apporter un complément à _max et aux autres qui ont tendance à eployer le mot "Lion" de travers. Je vais faire neutre sans partie pris.

Tssss... ouvrez vos grandes oreilles de dahuts ! Je ne répète pas. Smile

Lion = Le Lion est le terme désignant le groupuscule du Lion de Juda dans son ensemble. C'est une organisation qui se base sur la Réforme, s'opposant au dogme aristotélicien, aux cardinaux et au pape, et qui souvent emploie la violence.

Dire nous combattons "les lions" est une betise.
En effet les membres du Lion de Juda passent par plusieurs étapes, comme dans toute organisation il y a des chefs, des membres et des recrues (Primus, talibs, sicaires...), mais aucunement ils ne se font appelé Lions au pluriel !

Il est plus juste de dire nous allons faire des procès à l'encontre des membres du Lion de Juda ou des sicaires, que de prétendre faire le procès "des lions".

- Réformés = personne qui a choisi de rejeter le dogme aristotélicien, l'Eglise et ses représentants, le Droit Canon, rejetant aussi Aristote (puisque fondateur de l'Eglise). C'est un mélange avérroiste.
Il faut prendre garde à ne pas faire d'amalgame entre les réformés et le Lion de Juda. Bien que le Lion soit réformé, tous les réformés n'appartiennent pas au Lion et même parfois le combattent.


Dernier point :

- Républicains = Personne qui militent pour la république, les libertés de culte ou autre, le pouvoir au peuple, la non supériorité de certaines classes sociales (comprendre la noblesse)...

Le Lion de Juda, militeraient pour la République et se feraient ainsi républicains, en plus d'être réformés.

Ainsi les réformés militent aussi pour la République, mais ça ne fait pas pour autant d'eux des adeptes du Lion de Juda.

Ainsi tous les républicains ne sont pas réformés ou membre du Lion de Juda, puisque certains rejettent uniquement le pouvoir de la noblesse mais conserve un attachement à la religion aristotélicienne.


=> Ce n'était qu'une parenthèse, j'ai essayé de faire clair, c'est vraiment pour éviter les mélanges qui conduisent à bien souvent à des tensions ou à des haines envers de mauvaises cibles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:59

sourire aux lèvres

Bien...Dans ce cas, je vais attendre en toute quiétude que mon jugement soit terminé, d'avoir purgé ma peine, et ensuite, je reprendrai mon poste devant Pontarlier.
Un comté qui n'est même pas capable de relaxer ceux qui offrent leurs bras pour la protection d'une de ses villes ne vaut pas qu'on s'en préoccupe. Oui, j'ai bien dit OFFRENT et pas VENDENT...
Pourquoi ? simplement parce que la non élection du franc-comte fait qu'il n'y a pas de nomination de procureur.
Tout ça est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:09

Lluna passa par là, car elle avait vu placardé le sujet de discution, écouta, regarda ce qui était placardé, écouta, re regarda, repassa en tête ce qu'elle venait d'écouter.

Pontarlier, Lion, Procureur, procès. Paire de chausses qui démangent.
Juste comme ça, en fait, le futur Franc Comte vit à Pontarlier, est lié au Lion de Judas, a été Procureur et sera en procès ? C'est pour ça qu'on parle de tout ça ici ?

Elle regarde Lothilde, hausse les épaules, et secoue un pan de sa robe, il y restait de la poussière, quelle idée. Puis regarde sa chausse droite. Et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:15

tourne la tête et sourit à la comtesse Solunaire

Ah ! toi aussi tu as des cailloux dans ta chausse ? Fais comme moi, retire les !
Non, non, il n'y a pas que des lions en procès, comtesse...Jusqu'à maintenant, le seul lion que je vénère est celui qui orne le drapeau comtois...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:26

Lluna lui fit alors une belle révérence complice

Ah c'est donc ça ...

Et regarde sa chausse, envieuse d'un coup de se l'imaginer légère, et légère.
Puis secoue la tête ... et se retrouve avec un air de chansonnette


On aurait une alouette sur le drapaud que p'tet que ce serait pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:30

Oh ma tantinette chère à mon coeur, les moines t'ont relâché ? Miaougnifique

Sourit à Lluna.

C'est que le parrain est pas content, le Fabuleux procureur natif de St Claude a trahi son pays... glagla grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





[RP]L'élection du comte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'élection du comte   [RP]L'élection du comte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]L'élection du comte
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COMTE] RP
» [SS] COMTE - Faz
» Bal du comté
» Comté de travesti!
» Le 6e GFC en Franche-Comté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: