Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Déclassé] Bureau du Comte

Aller en bas 
+10
valaraukar
mylena
Kapucine
Dwiral
Debenja
Rhuyzar
ezekiel_35
Duncan_Idaho
gundard
Cartil
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:40

Pour toute question sur les nominations ou autre, ça peut toujours servir et ça me semble bien pratique. Wink


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:00

Nominations ?
Beh les memes postes non ?
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:06

tout a fait mais pas avec deux secretaires faut savori se decider cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:13

C'est tres bien 2 Secretaires, j'attendais juste un ti peu avant de proposer a l'une de visiter mon bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:15

Oui j'allais poster :

Bonjour à toutes et tous,

Un petit mot concernant les nominations tout d'abord :

Au poste de Chancelier, je maintiens Rhuyzar dans ses fonctions. En deux semaines, il a su se montrer digne de confiance et très capable, je suis certain qu'il pourra continuer d'assumer ce poste avec brio.

McAneyth reste au poste de Commissaire au Commerce, nous aurons besoins de ses compétentes pour redresser notre situation financière.

Debenja sera maintenu au poste de Commissaire aux mines, il s'est montré digne de confiance, et c'est pourquoi je le maintiens.

Au poste de Procureur, Delagrâce est également maintenu dans ses fonction. Il a toujours très bien travailler en ce sens, et nous aurons bientôt besoin de lui.

Daresha sera désormais Vice-Chancelière, Secrétaire et Porte-Parole, si toutefois son emploi du temps le lui permet. J'attends son avis à propos de cela. Néanmoins, j'ai toute confiance en ses capacités d'oratrice et de diplomate.

De par ses nombreuses relations et compétences dans ce domaine, Mylena conserve le poste de Connétable et Secrétaire.

Duncan_Idaho sera nommé au poste de Bailli, qu'il conserve également pour ses capacités dans de nombreux domaines, aussi bien juridiques qu'économique.

Fccasper reste Juge, j'ai toute confiance en lui pour régler rapidement les procès en cours, ainsi et surtout ceux qui vont arrivés tout en restant impartial.

Uruk est nommé Prévôt des Maréchaux, sept mois Gendarmes et quasiment commandant de la Brigade de Vesoul.

Restent sans fonction Jontas étant en retraite spirituelle, Dwiral n'étant plus en Franche-Comté et ayant manqué à son devoir d'information du Parlement.

J'assurerai temporairement le rôle de Capitaine jusqu'à ce que nous trouvions quelqu'un pour assumer ce poste. Je ne le fais pas par envie de pouvoir ou autre mais parce qu'il faut que quelqu'un le fasse.



En ce qui concerne les actions à entreprendre dès à présent :

En économie tout d'abord :

Chacun ici sait que nous sommes endettés jusqu'au cou, et que c'est cela la base de tous nos problèmes. On ne peut pas tenir tête à la Diète ni à la Savoie, et c'est pour résoudre également ce problème que des gens nous ont mis dans la mouise (enfin c'est du moins l'objectif officiel).

Ce qui signifie que toute méthode honnête de gagner de l'argent sera la bienvenue et passera prioritaire. Nous devons développer la banque le plus tôt possible, percevoir les impôts et également trouver d'autres moyens de gagner de l'argent. N'importe quoi, mais on va trouver. (D'autres moyens honnêtes, sans pillage, faut-il le préciser...)

En ce qui concerne l'Armée :

Première chose, je veux un rapport complet de toutes nos forces disponibles. J'ai besoin de savoir qui est ou, et qui fait quoi.

Ensuite, il me faut un scénario détaillé de tout ce qui pourrait arriver militairement parlant. Invasion par la Savoie par le sud, l'ouest, prise du Château, alliance avec la Provence, tout quoi. Et bien sûr, le moyen de pouvoir contrer tout ça.

De plus, il me faut des vrais tests de la Lance, on a besoin plus que jamais de savoir comment cela fonctionne.

Pour terminer, il faut relancer la production d'armes et établir dans le premier rapport qui dispose de quoi.


Pour la diplomatie :

Dans tous nos programmes, on parle de relancer la Chancelerie etc.

C'est l'occasion. Vaste campagne de recrutement, on a besoin de sonder tous les Duchés et Comtés pour savoir quelle est leur position face à tout ce qui se passe.

Ensuite et surtout, en ce qui concerne les négociations. Chacun y va de son propre chef, c'est totalement contre-productif, et facile pour les Savoyards d'en profiter. C'est pourquoi, je demande à Rhuyzar, en tant que Chancelier, d'envoyer Lucas, Mylena, Duncan ou toute autre personne qu'il trouvera apte à négocier la fin de cette crise. Les mots d'ordre seront coopération et efficacité.

Leurs objectifs sont de mettre fin à cette crise en ramenant parmi nous nos hommes saints et saufs. C'est beaucoup demandé, mais c'est une tâche à la mesure de cette crise.



De manière générale, je tiens à ce que chaque trio (économie, militaire) rédigent un rapport chaque week end sur leurs activités. Je ne demande pas un roman, juste quelques lignes explicatives pour chaque conseiller. Pour le Porte-Parole, un discour en place publique hebdomadaire également sera demandé. En ce qui concerne la Chancelerie à présent, je leur demande un rapport régulier, comme se faisait avant, sur leurs activités. Exepté pour les négociations, où il est indispensable d'avoir un rapport en début d'après midi, ainsi qu'en début de soirée. Il est impensable qu'ils négocient, et donc fassent des concessions au nom du Parlement sans que celui-ci en soit informé.


Au sujet du Parlement, vous êtes libres d'ouvrir des topics tant que cela ne se fait pas de manière désordonnées comme pour cette crise. Je compte donc sur le bon vouloir de chacun.

Merci à tous de votre compréhension. Pour toute question réclamation, n'hésitez pas, je suis là.


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:17

C'est bien joli de vouloir rétablir les postes précédents mais, il va rester 2 problèmes :
- il nous faudra un prévôt, et Jontas est en retraite spi,
- il nous faudra un autre capitaine que Dwiral, compromis dans cette histoire d'attaque de la Savoie, et qui va se constituer prisonnier dès demain à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:19

Tout est répondu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:34

tiens, j'ai l'impression de retrouver un parlement avec comte.. bonne nouvelle

bienvenue mr le comte

euh, juste un petit mot, ce n'est pas "Invasion de la Savoie" mais "Invasion par la Savoie" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:45

Ah oui effectivement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:51

Relancement de la Chancellerie, ça fait deux semaines que je le fais. Les effectifs augmentent, les listings sont à jour, on a un traité de signé, deux propositions à étudier et un en discussion chez un partenaire. La chancellerie est nettoyée et tout les vieux trucs qui trainaient, archivés.

Sinon félicitations et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:57

Cartil a écrit:

Daresha sera désormais Vice-Chancelière, Secrétaire et Porte-Parole, si toutefois son emploi du temps le lui permet. J'attends son avis à propos de cela. Néanmoins, j'ai toute confiance en ses capacités d'oratrice et de diplomate.

Je suis tout a fait pret à apporter mon aide pour les annonces en gargotte si Daresha en a besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:05

Rhuyzar a écrit:
Relancement de la Chancellerie, ça fait deux semaines que je le fais. Les effectifs augmentent, les listings sont à jour, on a un traité de signé, deux propositions à étudier et un en discussion chez un partenaire. La chancellerie est nettoyée et tout les vieux trucs qui trainaient, archivés.

Sinon félicitations et bonne chance.

Non non rassure toi, ce n'était en aucun cas un reproche, juste pour dire que nous sommes en pleine relance. Tu fais du très bon travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:26

j'informe Cartil.. que je suis tjs en Franche Comte..

et qu'en tant que simPle excutant.. mon devoir n'etait pas d'informer le parlement.. c'etait au comte.. enfin bon.. passons..

pour le reste.. vous aurez ma demission demain.. ( et oui. je suis tjs en Franche Comte!! ) et donc.. je suis tjs capitaine.. ( enfin.. bon.. d'apres toi non..)

mais vue qu'il prend le commandement, je tiens juste a dire que les testes de la lance snt en cours.. que les plans d'attaque ou de previsions d'(attaques sont deja en place.. ( c'est moi qui les ai..)

que tous a a ete prevu en cas ou.. et que le parlement ne peut rien te dire sur l'armee..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:41

je viens de recevoir un message de Jontas :
Citation :
Titre : salut

Expéditeur : Jontas
Date d'envoi : 2006-11-14 17:29:28


HRP: salut, désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai ma carte mère qui a laché je ne peux pas la faire réparer avant 2-3 semaines donc je démissionne dès demain (je passe en coup de vent la)
dsl de pas pouvoir répondre a votre appel d'ailleur je ne sais meme pas ce qu'il s'est passé....
a++

S'il démissionne, c'est Kapucine qui le remplacera.
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 46
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:59

Bienvenue dans tes fonctions Cartil, bon mandat comtale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:56

bpon bah voila..

j'annonce mon entre en Savoie..

adieux a tous....(enfin presque tous..)

pensez a m'envoyer des oranges.. ( avec une lime aussi.. ça peut toujours servir...)

pour l'armee.. le prochain capitaine saura quoi en faire j'espere.

prenez de mes nouvelles de temps en temps..


surtout.. que la Diete ne mette pas ses grosses pattes toutes velues ici.

n'oubliez jamais que la FC est a la FC et non pas que la FC est a la diete;
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:58

Il me semble que kapucine est toujours maire et donc ne peut pas cumuler les postes, deplus on ne peut pas non plus faire une prise de maire pour la liberer de son poste. Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:59

Dwiral t es vraiment une tête de mule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:00

Citation :
En ce qui concerne l'Armée :

Première chose, je veux un rapport complet de toutes nos forces disponibles. J'ai besoin de savoir qui est ou, et qui fait quoi.

Ensuite, il me faut un scénario détaillé de tout ce qui pourrait arriver militairement parlant. Invasion par la Savoie par le sud, l'ouest, prise du Château, alliance avec la Provence, tout quoi. Et bien sûr, le moyen de pouvoir contrer tout ça.

De plus, il me faut des vrais tests de la Lance, on a besoin plus que jamais de savoir comment cela fonctionne.

Pour terminer, il faut relancer la production d'armes et établir dans le premier rapport qui dispose de quoi.

Sans capitaine cela va etre dur cartil, je veux bien en temps que connetable commencer à reunir ce que tu demandes mais avec l'aval de tous et carte blanche.

Sera transmis au nouveau capitaine les stats.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:01

dans 5 jours l'election de la mairie de poligny sera terminée nous en reparlerons à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:06

Et on fait quoi pendant 5 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:07

On peut savoir pourquoi leconquerant et ruyzar n ont pas de statut ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:15

1) Kapucine n'est pas au conseil, et quand bien même elle le serait, elle aurait 7 jours pour prendre sa décision, et elle le sait. Dans 5 jours se termineront les élections municipales de Poligny, ce qui laisse la possibilité qu'elle soit réélue ou non, bref, un changement.
Mais de toute façon la question se posera au moment où elle cumulera effectivement les 2 postes.

2) Rhuyzar
Cartil a écrit:
Au poste de Chancelier, je maintiens Rhuyzar dans ses fonctions. En deux semaines, il a su se montrer digne de confiance et très capable, je suis certain qu'il pourra continuer d'assumer ce poste avec brio.
Si tu fais référence au titre "in game", sache donc qu'il n'existe pas, et que le poste de Chancellier est uniquement RP (non codé dans le jeu en lui-même quoi).

3) Leconquerant vient tout juste d'arriver au conseil in game (genre ya pas 1 heure), mais étant lui aussi mêlé dans cette affaire au même titre que Dwiral, je le vois mal assurer un poste ici ...


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:15

mylena a écrit:
Sans capitaine cela va etre dur cartil, je veux bien en temps que connetable commencer à reunir ce que tu demandes mais avec l'aval de tous et carte blanche.

Sera transmis au nouveau capitaine les stats.

Effectivement, toute aide sera la bienvenue jusqu'au retour d'un véritable Capitaine.

En ce qui concerne le cumul, 5 jours est toléré par la loi, puisqu'elle a une semaine au maximum.

Et si Rhuyzar n'a pas de poste IG, c'est parce que la Chancellerie n'est pas codé. Pour Leconquerant, Dwiral ayant démissionné y a 5 min, je ne peux pas me décider si rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:20

Je veux ton aval officiel afin de contacter tous nos soldats, cartil, et pouvoir poster à l'armée.

sans l'aval du comte, tu sais très bien que les soldats ne m'obeissons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:24

(meme avec l'aval du comte les soldats obeiront peut etre pas..Wink


juste pour dire que..


je suis une tete de mule oui.. et je l'assume.
je prefere donne ma vie pour 10 de mes hommes que de les voir crever dans une prison de bouffeur de tome.

Sachez cependant que pour etre capitaine, il faut que les hommes aient confiance en vous.. et je doute que cela soit le cas pour Mylena;. enfin je dis ça.. je dis rien..

bona llez je file.. un jugement m'attend.. surtout.. ne soyez pas pressés de prendre de mes nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:31

Je ne demande pas le poste de capitaine dwiral lis bien mon dernier post, cartil desire savoir où en est l'armée, en temps que connetable je veux bien m'en charger et filer les dossiers au nouveau capitaine.

Mais je veux un aval point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:32

Bien, je vais aller poster à l'Armée comme quoi nous pourrons travailler ensemble au maintien d'une Armée forte et puissante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:33

j'ai rien dis alors Mylena!! Wink

mais je maintiens le fait que la confiance des Soldats a ton egard sera surement juste pour te faire obeir..

cependant.. si tu passes par l'EM... tu as plus de chances..
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:40

cela me suffira dwiral et merci pour nos soldats.

Promis je t"'enverrais des oranges avec un petite lime dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:42

une grosse lime alors.. il parait que les barreaux sont gros en Savoie..
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:50

Je doute qu'une lime a ongle ne soit efficace Mylena Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:18

je n'ai pas parlé de lime à ongle vala

mais une grosse lime Very Happy faut que je trouve une grosse orange à moins qu'une pastheque fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:31

Duncan_Idaho a écrit:

Si tu fais référence au titre "in game", sache donc qu'il n'existe pas, et que le poste de Chancellier est uniquement RP (non codé dans le jeu en lui-même quoi).

3) Leconquerant vient tout juste d'arriver au conseil in game (genre ya pas 1 heure), mais étant lui aussi mêlé dans cette affaire au même titre que Dwiral, je le vois mal assurer un poste ici ...

oui en effet je faisait allusion IG et merci de m'avoir éclairer, je ne pretend pas avoir la science infuse, et j'aime en apprendre tous les jours.

Sur quelles preuves te base tu pour dire que Leconquerant est aussi impliqué ?

Je trouve que l'on fait vite les procés.

HRP/ moi je n'ai vu que des interventions sur un poste mi rp mi hrp ce qui me perturbe un peu / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:34

Leconquerant est impliqué depuis qu'il a monté une lance avec militaires pour aller chercher nos hommes en Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:36

j'ai pas tout suivi le poste que jontas devait avoir et qui revient à kapu.. on peut m'éclairer siouplai ?
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:38

hrp jontas à un pb irl il ne peut donc pas assumer son poste au parlement et passera pour demissioner hrp
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:51

gundard a écrit:
Sur quelles preuves te base tu pour dire que Leconquerant est aussi impliqué ?

Je trouve que l'on fait vite les procés.
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=4589789#4589789
ça n'est qu'une preuve parmi tant d'autres ...
et il suffit de voir aussi les réactions en gargote à la rumeur de le voir nommé capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:54

Ouaip j'ai pas de poste codé, d'ailleurs Cartil quand t'auras cinq minutes faudrait qu'on cause de deux trois trucs pour la chancellerie, quand t'auras cinq minutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:55

Y a pas de soucis je suis là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:01

Je finis deux trois trucs et je branche msn. Question idiote, le traité avec le BA a été envoyé à leur chancellerie ? J'ai aucun de poster celui avec le sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:02

Heu aucune idée... Confused
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:03

Vous voulez savoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:05

Etant donné que je ne peux pas éditer les posts ici, je ne peux pas poster le traité avec le BA sur lequel figure le sceau à leur chancellerie. Comme toi tu as les accès qu'il faut, je voulais savoir si c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:06

Fait rhyuzar.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:11

Je ne sais pas très bien ou annoncer ça vu le nombre de topic, donc je le fais ici.

J'ai discuté avec la Duchesse de Savoie, ça n'a pas été très productif (assez absente de la discution) mais néanmoins, je l'ai rassurée quant à l'arrivée de Dwiral, il va effectivement se rendre pour remplacer les hommes retenus. Il a demandé un sauf conduits en bonnes et dues formes. Donc de ce coté là, c'est en passe d'être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:59

Je reposte ici afin de centraliser un peu les arrivées de renseignements.

Concernant les hommes prisonniers en Savoie ainsi que les renforts, les Connétable de Savoie et de Franche-Comté se sont mis d'accord pour laisser sortir nos soldats en échange de Dwiral qui arrivera demain.

Normalement, 13/15 soldats devraient être tirés d'affaire d'ici demain, les deux autres d'ici vendredi. Néanmoins, leur procès étant toujours en cours, rien n'est encore gagné, mais c'est en bonne voie.

J'espère donc que rien ne viendra perturber cet échange, et donc la lumière au bout du tunnel apparaissant petit à petit.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:13

Citation :
13/15 soldats devraient être tirés d'affaire d'ici demain

Il y en a quelques uns qui sont déjà à Saint Claude

Citation :
deux autres d'ici vendredi

Je suppose qu'il sagit de Rochus et Thyxia

J'espère que tout va s'arranger pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:27

Monsieur le comte, voici ce qu'on avait dit aux hommes qui étaient partit en Savoie

Citation :
On nous a envoyé a la base pour une simple mission de manoeuvres et une histoire de "codé"

Donc pour eux, ils étaient en manoeuvre et donc n'étaient pas au courant de ce qu'ils allaient faire.

Bon je retourne à mes mines sauf si vous autorisé à ce que je continue à poser mes petites questions inutiles aux hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:32

Non je pense qu'ils sont 15 en Savoie, j'ai leur noms à tous.

Sinon, effectivement il s'agit bien de Thyxia et Rochus, et vous pouvez tout à fait continuer vos investigations, cela pourrait révéler des choses intéressantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] Bureau du Comte Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] Bureau du Comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] Bureau du CaC
» Archive du bureau privé du comte Loicisdumb : Discussion
» [Déclassé] Bureau du Capitaine
» [Déclassé] Bureau du Bailli
» [Déclassé] Bureau de l'archevèque au parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: