Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts ...
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)

Aller en bas 
+13
Devilfred
saramarinettee
jerone
Franchesco
Kenshin
luckylucke
Daenkehlen
DanyTr
Agaysia
nomilo
ketchoupi
franky-k
1legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:11

Ketchoupi allait répondre au soldat Krane quand il fut interrompu par Nomilo.

Citation :
Excusez moi mais je vais de ce pas rejoindre le sergent Legolas qui s'entraine près des
mannequins normalement je n'aurais en aucun cas déroger au protocoles
militaire qui recommanderait de rester ici au garde a vous a attendre
...mais cette attende deviens interminable alors je reviendrai (de
toute façon je ne serai pas très loin) quand il y aura un autre exercise


Le blondinet vit les deux pontissaliens s'éloigner du groupe et se diriger vers les mannequins;à ce moment là,Ketchoupi commença à s'énerver,surtout qu'il y avait la présence de deux hauts gradés sur le terrain.
Aspirant!Sergent!Vous revenez ici tout de suite!

Essayant de se calmer, l'instructeur continua.

En arrivant sur ce terrain il y a quelque minutes, j'ai vu que vous étiez en train de manier la lance. Pourquoi ne continuez vous pas cet exercice qu'a commencé le LTT ADC Franchesco?

L'instructeur se retourna vers Krane.

Bien,bien.Soit.Et bien allez prendre une lance dans la remise et entrainez vous.Je ne connais pas vraiment le but de l'exercice de Franchesco vu que je viens d'arriver moi aussi
Mr. Green .Vous pourrez en même temps faire part de votre experience aux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:52

Legolas vit arriver l'aspirante Nomilo qui devait surement en avoir marre d'attendre qu'on lui explique quoi faire, elle s'approcha donc vers Legolas celui si toujours en train de s'entrainer avec frénésie sur ce mannequin. Tandis que les autre continuer d'attendre au milieux de l'arène et par conséquent bien loin de l'homme et de son aspirante qui venait de le rejoindre.

-Bonjour, toi aussi tu a décider de venir t'entrainer au lieu de rester planter la bas au garde a vous, je vous est surveiller depuis la colline depuis un petit moment était ce un exercice de patience? ou alors de...

Citation :

Aspirant!Sergent!Vous revenez ici tout de suite!
Alors qu'il n'avait pas encore finit de parler, il fut interrompu par le sergent instructeur qui avait surement finit sa sieste. Il était alors bien loin de celui si et du se mettre a son niveaux.

-Pardon qu'est ce que vous dites? Parler plus fort je n'entend rien !!!


Alors l'homme qui n'avait pas très envie de se déplacer jusqu'à la bas regarda son aspirante et lui proposa de participer a son activité, en effet, il n'y avait pas trop de mannequin pour deux et cela faisait un exercice parfait pour un fantassin.

-Alors aspirante, sa vous dit de donner quelque coup de lame a se jolis bonhomme de bois?


Legolas attendis que une réponse de celle ci ou alors que le sergent instructeur parle plus fort encore.


Dernière édition par 1legolas le Mar 5 Mai 2009 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:26

Nomilo entendit bien quelqu'un crier au loin mais le vent n'aidant pas elle ne comprit pas grand chose ..

Elle se concentra donc sur ce que lui disait Legolas et répondit:Oui abattons quelques-uns de ces vilains mannequins

Elle prit son arme se plaça devant un ptit bonhomme de bois et essaya quelques mouvements dans leurs direction sachant très bien que ceux ci ne répliqueraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:07

Cette fois-ci le sergent devint furax.


ASPIRANT NOMILO!SERGENT LEGOLAS! DANS MON BUREAU!!!

Ketchoupi se tourna ensuite vers le soldat Krane.

Soldat!Je vous confie le terrain quelques minutes.Continuez l'exercice en cours,c'est à dire le maniement de la lance. Voyez avec Franchesco pour la suite. Je vous remercie.

Le visage encore rouge de colère, Ketchoupi quitta le terrain et prit la direction de son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:05

Legolas qui continuer de frapper de plus belle sur le mannequin, celui si alors presque démolis, entendus une petite vois lui souffler quelque mots à l'oreille. Il put reconnaitre en elle celle de ketchoupi, il savait bien que celui si n'aller pas se déplacer non plus et se mettre a parler plus fort. Ainsi, par la distance la grosse vois du sergent instructeurs paraissait faible mais cette fois si l'homme entendus ce que le sergent lui voulait, il devait donc aller a son bureaux, que voulais t'il encore, pensa t'il.

-On arrive sergent on vous retrouve au bureaux !!!


Legolas esquissa un sourire a son aspirante,

-je crois bien que le sergent instructeur n'est pas content, mais sa doit être de famille, la semaine dernière c'était Zibob, maintenant lui. En même temps, je ne vois pas ce qu'il me veut, je ne l'ai pas entendus avant et je ne l'ai pas croiser non plus sur le terrain car j'étais sur la colline. Il a peut être pas aimer qu'on s'entraine tout seul, en même temps il aurais dut se réveiller avant, alors maintenant si il n'est pas content et bien nous auront notre petite discussion


Il la regarde et marcha doucement en direction du bureaux du sergent instructeur, laissant le temps a Nomilo de dire quelque mots ou de faire une réflexion. Intérieurement il riait, se disant qu'il n'y a que cette façon pour réveiller un officier et se rappela alors de l'aspirant Acis avec qui il avait eu les même problème sur ce terrain car celui si s'endormait en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:17

Nomilo ne répondit pas au sergent instructeur puisque Legolas venait de le faire

Elle suivit le sergent en direction du bureau de Ketchoupi puis dit:

Au moins on en a réveillé un!!!!Il n'avait qu'a me dire quoi faire avant que je vienne vous trouver de toute manière je ne savais même pas qu'il nous avait appelé une première fois alors...Parfois je me demande a quoi sert les terrains si ce n'est que pour faire du garde a vous des heures durant .Pourtant parfois c'est vraiment amusant et on y apprends plein de nouvelles choses mais ces derniers temps GRrrrr !!!!.

L'aspirante marcha lentement au coté de Legolas pour une fois qu'il ya avait du monde sur le terrain pensa t-elle et voila que personne n'était capable de prendre de décision Encore ce problème de communication
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:08

Alors que le soldat terminait d'étaler sa situation devant le sergent instructeur, il vit l'aspirante prendre la parole durant la courte instance de silence entre les deux hommes pour s'excuser d'aller s'entrainer. Krane ne l'avait point remarqué avant qu'elle n'intervienne, aussi se décrivit sur son visage des traits de surprises. Se plaignant de devoir encore attendre des lustres pour avoir réponse avant de pouvoir s'entrainer, elle ne s'était pas privée d'en référer au maitre du terrain et de quitter instantanément sa position en tournant les talons pour parfaire ses entrainements. Là encore, un moment de silence, plus long que le premier, avant que le Sergent instructeur réagisse à vive voix, la rappelant à l'ordre, mais apparemment avec intonation de trop faible intensité car la jeune femme semblait n'avoir rien entendu. La regardant continuer un peu sa route et s'arrêter devant l'un des soldats, Krane esquissa un sourire ... Par Aristote, du caractère cette aspirante ...

Cette dernière pensée le rendit un peu nostalgique ... Ce bon vieux temps ou Spike et Zephirin étaient encore dans les rangs de la garnison ... Autant de caractère que tous les soldats de l'armée réunis ... Ce caractère qui faisait leur force d'ailleurs, et cette admiration qu'il leur portait de ne jamais courber l'échine lorsqu'ils entreprenaient quelque chose ... Toujours ... toujours jusqu'au bout de leurs pensées ... Une qualité des plus nobles, mais qui parfois peut se retourner contre soir ... Cela dit, toujours ils s'étaient relevés ces 2 là ... Le soldat laissa échapper un petit soupire. Dommage ... Ces querelles avec les politiques qui avait finis par les faire sortir des rangs ...
Krane quitta ses pensées lorsque le Sergent se retourna vers lui.


Entrainement sur les lances vous dites ?
Er ... Bien, je vais accompagner l'exercice ... Mais a-t-on un type de maniement précis ?
Je veux dire ... Y a lancier et lancier ... Et toute la stratégie qui tourne autour ...
Le principe ici ... C'est d'apprendre à s'en servir face à une charge de cavalerie ou bien de s'en servir comme arme de soutient ?

S'arrêtant un court instant lorsqu'il entendit du bout de l'oreille un soldat mander au Sergent de parler plus fort, cause de mauvaise audition, Krane tourna les yeux vers la source sonore, remarquant que ce n'était autre que le soldat (ou officier ? Il ne le savait, ne pouvant voir de sa position l'écusson gradé de l'homme) accompagné de l'aspirante qu'il venait de voir partir quelques instants plus tôt. Patatra, cete fois le Sergent instructeur repris d'une voix forte et perçante pour rameuter les 2 lascars à son bureau. Puis il se tourna vers Krane, d'une voix normale bien qu'on puisse en retirer une note d'énervement et lui proposa ... De gérer le terrain durant son absence à son bureau .... Encore une surprise ... Regarde l'instructeur, le Soldat hésita un moment ... Puis il se décida tout de même.

Hum, si vous le voulez vraiment ... Hum, qu'il en soit ainsi ... Puis-je lancer un nouvel entrainement, toujours sur le maniement des lances, mais plus ciblé ?
Je ne voudrais point aller à l'encontre des intentions de notre aide de Camp, mais je ne sais si j'aurais réponse de sa part dans de brefs délais ... Point que je veuille m'approprier l'entrainement mais ... être ADC c'est être partout, on a pas souvent le temps de vraiment s'entrainer, je vous le dis, car je l'ai déjà été, je sais ce que c'est .... Et puis vous venez de le constater, certains soldats commencent à montrer signe d'impatience quant à l'attente de savoir quoi faire ... Enfin, voilà pourquoi je vous demande à vous ... Et, hum, c'est à vous que reviens de prendre les décisions sur le terrain des fantassinst, sauf en cas de contrôle du Maitre d'armes ou de son adjoint ... Voilà pourquoi je m'adresse directement à vous, surtout que je suis déjà en train de converser avec à la base ...

Regardant le Sergent-instructeur, Krane attendit feu vert pour s'avancer vers les hommes présents sur le terrain. Maniement des lances ...Si c'est ce qu'il fallait apprendre, il l'apprendrai ... Un peu de théorie et de pratique, il savait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:13

lucky se dit
-Eh!!ben,ça chauffe,il y a de l'orage dans l'air, et moi je trouve que le temps est ..très...très..long,surtout que je n'y connaît rien au maniement de la pique!!!
je ne vois pas par quoi commencer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:48

Devilfred pensa au cri du sergent et ce avec un visage d'étonnation:

-Si il est comme Zibob mieux vaut pas l'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:23

Ketchoupi se retourna entendant la voix de Krane.

Faites ce que vous voulez soldat.Vous avez carte blanche.

Puis accompagnant les deux lascars à son bureau, il s'éloigna du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:10

Très bien Sergent ...

Saluant son supérieur qui se dirigeait à présent vers son bureau, suivis de loin par les legolas ainsi que Nomilo, Krane resta encore un moment sur place, silencieux. Se passant les mains dans les cheveux afin de les remettre en place, il tourna la tête du côté des fantassins sur le terrain, puis vers l'entrepôt ou étaient stockée les armes d'entrainement. Laissant s'échapper un grand soupire, il se décida enfin à bouger, à aller chercher dans les stocks une hallebarde... S'exécutant machinalement, il choppa une bonne pique puis se redirigea vers le centre du terrain ou tous les soldats se demandaient encore un peu quoi faire. S'arrêtant à quelques mètres d'eux, faisant le tours des yeux des soldats sur place, il laissa s'échapper un petit toussotement assez rauque avant de prendre la parole.


Hum, Mesdames, messieurs ... Je me présente, Soldat Krane ...
Cela va vous paraître bizarre ... ça me le parait aussi mais ... Le sergent instructeur m'a demandé de vous donner cours sur le maniements des lances durant sa séance d'explications avec deux fantassins dans son bureau ...
Certains ne me connaissent pas, d'autres m'ont peut-être déjà entrevus ici ou là, et certains ont peut-être déjà connu une partie de mes parcours ici à l'armée. Ceux là doivent savoir que j'ai un certaine expérience dans l'armée et le corps des fantassins. Je vais pas vous brifer plus mon parcours, je vous rassure juste, je vais pas vour faire faire n'importe quoi, et je sais ce que je fais ...

Poussant un grand soupire, repassant des yeux les effectifs une nouvelle fois, il reprit.

Bon hum, avant tout ... Ce doit être l'une des premières fois que se fait un entrainement sur ce type d'armes, soit, un petit point théorique rapide avant de commencer serait des bienvenues.
soit, vous avez du le remarquez, une pique est une arme longue, se terminant par une hache dont le sommet se trouve être une longue pique. C'est une arme de corps à corps, qui vous permets aussi de combattre l'infanterie, bien qu'elle finisse par devenir un handicap par sa lourdeur et son manque de maniabilité ... Je veux dire, c'est pas avec une hallebarde que vous allez sauter dans les rangs ennemis en embrochant tous ceux à côté de qui vous passez. Par contre, je vous dis pas ce que ça fait de se manger le tranchant de la hache dans les dents ... En d'autres termes plus précis, Au combat, la hallebarde s'utilise à deux mains, placées au tiers de la hampe. Ainsi, le combattant peut utiliser la hache, la pic, le crochet et l'autre partie de la hampe pour asséner des coups à ses adversaires.

*Sourit.

Le hallebardier est le soldat basique composant toute armée. Son rôle principal est de mettre en déroute les charges de cavaleries ennemies, notamment de la cavalerie lourde ... C'est donc un rôle de marque, car la cavalerie lourde représente le cauchemar de l'infanterie ....
Mais, pour arrêter une telle charge, on s'y prend pas n'importe comment. Si vous êtes le talon d'Achille de la cavalerie, le reste des troupes armées de l'ennemi se trouvent pouvoir finir par être le vôtre.
Une armée, c'est une formation mélangeant cavalerie, fantassins, piquiers, archers, arbalétriers ... Mais ce mélange ne se fait pas n'importe comment. Il faut un ordre, une formation, et une discipline de fer. A chacun son rôle !

La force du hallebardier, vous allez rire ... C'est sa hallebarde! Le principe est axé sur la formation carrée, employée par les phalanges et les hoplites d'antan, en Grèce et à Rome à une différence près ... C'est que les piques aujourd'hui se tiennent à 2 mains car elles sont bien plus longue et empêchent par conséquent l'utilisation du bouclier en même temps que leur propre utilisation. Le seul vestige à la tactique greco-romaine est la disposition la formation, les lances toutes braquées vers l'ennemi, légèrement inclinée vers le haut. Lors d'une charge, vos piques seront les seules armes capables d'arrêter les chevaliers, soit en perforant leur armuree, soit en les désarçonnant de leur monture à l'aide du crochet au bout de votre pique. A pars vous, les seuls qui seront vraiment efficaces face à eux seront les arbalétriers, dont la puissance de l'arme permette aux carreaux de traverser eux aussi de telles armures.

Toutefois, sachez une chose, si vous êtes de première lignes, vous ne l'êtes pas dès le début de l'affrontement, ou, du moins, pas directement armés de votre pique. Je m'explique. Avant de charger, il est souvent de coutume de faire voler plusieurs salves de flèches pour nettoyer et désorganiser les rangs avant de foncer pour écraser l'infanterie à coups de sabots et de lames ... Aussi, la première phase consistera à sauver votre peau en vous protégeant à l'aide d'un bouclier des pluies de projectiles adverses ... La cavalerie surgira sur vous lors de la retombée de la dernière flèche, aussi faut-il être rapide, déposer le bouclier, prendre votre piques en vous rapprochants les un des autres pour reformer le carré et tenir fermement vos armes pour la réception de la cavalerie. Il est aussi fort probable que celle-ci batte quasiment instantanément en retraite laissant s'abattre sur vous une nouvelle pluie de flèches avant de refoncer sur vous profitant de la supposée confusion générale dans les rangs. Aussi, à vous d'être vifs et attentifs afin de toujours garder une longueur d'avance sur la stratégie adverse.

Hum, pour commencer la petite leçon, je vais vous demander de vous ranger en formation carrée, assez rapprochés les uns des autres les piques tenues à la verticale. On dira que c'est la position pacifique. Allez y !

Oh et ... Biensûr, c'est de la théorie basique, les formations et dispositions des effectifs changent selon les batailles, ici je veux surtout vous familiariser avec votre pique et vous donner un aperçu très généralisé de ce qui pourrait se passer au cours d'une bataille. A chaque bataille sa façon de se dérouler, faudra apprendre à vous ranger selon les stratégies mises en place ici ou là, selon la composition du terrain et la situation ... Je veux dire, à chaque bataille une stratégie sera mise en place, selon l'endroit, les effectifs alliés et ennemis, le type d'effectif ... Enfin, Contentez-vous de suivre les directives et de rester vifs et attentifs ...


Dernière édition par Krane la marmotte le Mer 6 Mai 2009 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:10

Kendopach écouta le soldat krane avec attention car il a jamais eu l'expérience d'utiliser un piquier.

IL se fit silencieux, seul son ouïe fonctionna
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:54

La théorie passé, les ordres de formations donnés, Krane observa la troupe des fantassins former le carré. Cela commença de manière peu soignée, le hommes n'ayant pas l'air de savoir ou trop se placer, s'arrêtant ici, avant de se remettre deux pas à côté, regardaient leur partenaire pour voir si ils faisaient plus ou moins la même chose ... Un vrai fouillis ... Krane manqua de stopper tellement la formation se faisait à l'aveuglette, mais laissa les choses se faire ... Et au final, tous finirent par trouver le bon chemin vers la réussite de la formation, certes pas encore parfaite, mais déjà bien faite. De la désespérance au sourire, Krane s'avança alors vers la troupe, se plaçant en face d'elle et ed façon centrée, à 4- 5 mètres de distance. Observant le carré calmement, les mains soutenues derrière le dos et le buste bien droit, telle la position du repos, il reprit.

Bien. Maintenant, chacun genoux à terre ... Tenez tous votre hallebarde de vos deux mains, que vous placez au tiers de la hampe ... La hallebarde inclinée vers le haut, angle plus ou moins 50 degrés avec le sol, le pied de la hallebarde à ras du sol. Que tous les rangs se superposant derrière le premier se placent de la même façon, la hampe de la hallebarde déposée contre l'épaule du partenaire se trouvant devant. Déposé je dis bien ... Ne les écrasez pas, et tenez vous aussi votre arme fermement.

Observant les soldats s'accroupir et les hallebardes s'incliner toutes quasiment en même temps vers sa direction, Krane sourit.

Ok ...
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Halleb10
Donc comme je vous l'expliquait, votre hallebarde est un long baton se terminant par une pic, un crochet et une hache. C'est Trois armes en une, redoutable surtout utilisée à bon escient. Lors d'une charge de cavalerie, vous restez tous sur place, ne bougez pas d'un cheveux, et une fois les chevaux à portée, vous frappez à coup d'estoc ... Et vous les empalez sur vos piques. L'avantage du carré, c'est que si les premiers cavaliers se font stopper net par la première lignes des hallebardiers, ceux qui veulent profiter de l'empêchement qu'ils ont de les empaler - un peu de logique, une fois empaler, faut retirer la hallebarde du corps et se remettre en place pour frapper de nouveau - seront stoppoés par le deuxième ou troisième ou quatrième rang ... Bref partout ou ils essaieront dep asser dans votre périmètre, ils prendront bobo ...

Restant debout mais pointant lui même sa hallebarde, il continua.


Bon, si votre hallebarde est composée aussi d'une hache, c'est pas pour décorer ... lors de corps à corps, vous serez amenez à combattre des fantassins, peut-être hallebardiers comme vous, ou épéistes ou que sais-je ... Pour ce cas deux choix s'offrent à vous ... Le coup d'estoc avec la pic ... Ou le coup de hache. Dans ces cas l'a, c'est debout que vous frapperez, arme tenue à l'horizontale pour les coups d'estocs, inclinées vers le haut pour les coups de hache ... Ou bien la combinaison des deux ... Coup d'estoc suivis de coups de hache si plus d'un adversaire ... Ou coup de hache puis coup d'estoc ... Vous qui verrez quoi sera le mieux le moment venu.

Bien, je vous ai expliquer les bases ... Maintenant, je vous propose d'aller faire mumuse avec votre hallebarde sur des mannequins de combats, là bas ... Histoire de vous familiariser avec l'arme et son maniement ... Rompez la formations, et allez- y !
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:46

lucky partit en direction des mannequins avec sa pique en main,mais après d'avoir écouter attentivement les conseils détaillés du soldat [/b]Krane_la_marmotte[b]
t,se prépara a attaquer son mannequin,il pris de l'élan,les deux mains tenant au tiers de la hampe de sa pique..jambe droite en avant,genoux légèrement fléchis,pour être stable au moment de la frappe...il pris son courage a deux mains et chargea le mannequin la pointe acérée pénétrera en plein dans l'estomac du mannequin
Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:29

Matatention02 se dirigea vers les mannequins, hallebarde en main, puis se décida de commencer l'exercice en utilisant la hache.

Il se mit donc face à un mannequin et s'avança rapidement sur celui-ci, en inclinant son arme vers le haut.
Le mannequin à sa portée, Matatention02 abaissa violement sa hallebarde sur la tête du mannequin.
On pouvait voir une fente assez large sur la tête de ce dernier.

Puis il décida d'utiliser la partie pointue.
D'après ce qu'il avait compris, il suffisait de courir et de donner un coup d'estoc à l'endroit souhaité.

Il se remit donc à quelques mètres face au mannequin, puis entama sa course en tenant sa hallebarde à l'horizontale.
Au moment de l'impact, il fût projeté sur le côté. En effet, comme le mannequin était fixé au sol, le jeune soldat avait reçu toute la puissance du coup, ce qui a eu pour effet de le projeter. En combat réel, il n'aura pas a se soucier de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:52

lucky se retourna et vis son camarade avec une hallebarde,il se gratta la tête et se dit qu'il devrait aller changer sa pique contre une hallebarde...et sur ce ,il s'en alla querir son arme a la remise des armes d'infanterie.
Arriver,a la remise ,il se saisi d'une hallebarde et parti en directions des mannequins,ou une partie de ses compagnons s'entraînait déjà dur.

lucky se mis en face d'un mannequin,et pris un peu de distance,tout en regardant derrière lui,pour pas blesser quelqu'un...et la il pris son élan,de puis la droite en rabattant l'hallebarde sur le flanc du mannequin qui fût littéralement couper en deux:::
-oups!!! vachement! tranchant cette hallebarde!!
il se dit que d'avoir manger passablement de viandes ,pendant sa convalescence est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:07

Voilà les soldats qui étaient passés au mannequin pour s'entrainer aux différents maniements de la grande arme. Coups d'estocs, coups de haches latéraux ou marteaux, ils testaient les différentes façon de pouvoir frapper un adversaire à pied avec leur arme. Krane déposa sa hallebarde près du terrain de mannequins avant de rejoindre les soldats en quête de rattraper ceux qui useraient mal de leur hallebarde. S'infiltrant dans la masse qui s'entrainait, il regardait, observait parfois plus minutieusement en cas de doute, commentait au besoin. Dans l'ensemble, ils avaient l'air d'avoir compris le mode de fonctionnement d'une arme de tel type. pied droit en avant, genoux un rien fléchis pour donner une impulsion, et hop, coup d'estoc ... Ou encore impulsion des bras pour un coup latéral ... Ils comprenaient vite. Toutefois, l'un des soldats l'intrigua de par sa façon de faire. L'homme avait chargé le mannequin au galop pour lui planter un coup d'estoc ... Certes, il avait bien percé le mannequin, mais la pointe bien plantée dans le pantin le fit continuer son mouvement, une projection brutale au sol suite à un coup puissant. Krane se dirigea vers celui-ci, l'aida à se relever...

Eh bien, on peut dire que pour un coup d'estoc, c'est un coup d'estoc ...

Krane sourit.

Hum en cas de combats ça peut marcher, mieux qu'ici ... Mais pensez à une chose, c'est qu'avec un tel coup, pour être enfoncée, votre hallebarde sera enfoncée ... Le temps de la retirer ... il est fortement probable qu'on vous ai fais la peau avant ... Hum, si vous chargez un jour à la hallebarde de la sorte, pensez à garder une épée prête à sortir du fourreau au cas ou vous ne pourriez récupérer votre armé à temps. Je ne dis pas que le problème que je viens de citer arrive systématiquement, mais vaut mieux être préventif. lors d'une charge, la formation carrée n'est plus vraiment de mie ... Donc vous n'aurez plus le bénéfice d'avoir une suite consécutive de X hallebardes derrière vous pour planter ceux qui auraient éviter votre pic.
Mais, hum, si vous voulez éviter de rentrer chez vous avec des bleus, si j'étais vous, je m'entrainerai plus de manière technique ... pied droit en avant, genoux un peu fléchis pour impulsion, et pas en avant pour donner plus de puissance a votre coup d'estoc et garder bon équilibre.

Esquissant à nous un sourire, il déplanta la hallebarde du soldat qu'il lui rendit, avant de repartir zoner ici et là, observer le bon déroulement de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:22

lucky alla en direction d'un autre mannequin,il l'observa et se dit
-je vais essayer le coup de l'estoc!!!
il se plaça,la jambe droite en avant le genou,légèrement fléchit et s'élança a l'attaque du mannequin,la hampe de l'hallebarde a 50 degré du sol contre le haut,les deux mains tenant fermement la hampe
Il la planta en direction de la tête du mannequin,la pointe de l'hallebarde se ficha,au beau milieux de la tête du mannequin.
Puis,fit deux pas en arrière pour pouvoir retirer la pointe de l'hallebarde de la tête du mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:09

lucky après,avoir réussi de retirer son hallebarde,il pris un petit temps de pause,mis la main a sa gourde et but une rasade d'absinthe et regarda autour de lui pour voir si ses compagnons s'entraînait
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:30

Devilfred parti prendre une hallebarde puis se dirigea vers les mannequin,après avoir écouter et regarder les autres faire,Devilfred essaya l'attaque d'estoc,qui avais l'air la plus simple.Il donne un grand coup de hallebarde qui avais fendue le mannequin en 2.

-Oula,sa coupe ce machin,mieux vaut pas tomber es dessous du tranchant!
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 2:32

Legolas arriva au terrain d'entrainement après avoir purger son gnouf et après avoir reçut quelque papier faisant état de rapport. Un de ses papier , disait clairement qu'il n'y avait plus d'instructeur sur le terrain. L'homme ne pus s'empêcher de rire car si il fut aller au gnouf, c'est parce qu'il s'entrainer seul, et cette fois si, bha il va devoir s'entrainer seul encore une fois...

Non, pas cette fois si, si personne n'est capable de faire bouger le terrain d'entrainement comme il faut, lui tentera bien quelque chose et si le sergent instructeur pointe le bout de son nez, alors il le laissera se débrouiller.

Il vint alors se placer au milieux des homme qui attendais la, et leurs proposa quelque chose disons, de plus amusant.


-Fantassin, par le manque de présence du sergent instructeur, je me remet a vous afin que nous fassions un exercice collectif, si nous arrivons a être 6 soldat, au moins, nous pourrons faire un exercice de capture de drapeaux. Premièrement je veut savoir ce que vous en penser, deuxièmement, qui désire le faire et troisièmement, si nous avons assez de soldat pour le faire alors je vous expliquerais les règles.

L'homme attendis que les autres personne présente sur le terrain ne lui réponde avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 3:04

Devilfred leva la mains avec un sourire.

-Sergent,n'auriez vous pas pris cette idée de capture de drapeau de ma garnison étant donnée que nous faisions le même il y a peu et dans le même dans lequel vous vous êtes incruster?Moi personnelement sa m'interesse mais bon,essayer de choisir plus...interessent ou peut être plus motivant,du parcours peut être ou encore une partie de cherche et trouve dans les boisé,peut être une situation de survie collective même essayer d'être originale au lieux de prendre les idée des autres,menfin vous voyez ce que je dit!
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 3:32

Legolas écouta le caporal Devilfred et eu un large sourire.

-Premièrement caporal, j'avais déjà proposer cette idée au sergent instructeur par courrier bien avant que vous fassiez votre exercice au sein de votre garnison, le sergent instructeur m'a répondu par la négative. De plus, les exercice de capture de drapeaux ont toujours exister, ainsi donc, je ne prend pas les idée des autres, mais les idées commun ainsi donc ce n'est pas Zibob le grand inventeur de cette exercice.


(C'est d'ailleurs au cours de l'un d'entre eux que j'ai eu ma première punition -- page 9 terrain d'entrainement 5 dans les archives).

Il se remémora alors les suggestion du caporal avant de répliquer.

Sachez caporal que je ne m'impose pas en chef et ce que j'ai fait et aussi une suggestion, ainsi donc si vous avez de meilleurs idées partager les nous comme vous l'avez fait, d'ailleurs je trouve cette idée de simulation de survie collective très intéressante

(Entrainement fait dans le quartier des recrus... donc prendre les idée des autres c'est vite dis, et preuve que beaucoup d'entre elles ont déjà était utiliser en grande majorité.)


Il regarda les alentour pour voir un peu quelle interaction était possible, la foret, la rivière qui coulais un peu plus loin, un plaine relativement petite, de gros rocher formant des caverne entre-ouverte, etc...

-Bien, l'idée du caporal Delivfred n'est pas si mal, une simulation de survie collectif peut être très motivant, si d'autre personne le pense aussi, alors nous prendrons cette idée quand à la capture du drapeaux.

Legolas attendis que les autres personne interagisse, il savait bien que d'autre personne aller surement interagir.
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:36

Le soldat Baylina, présente à tous moments sur le terrain d'entrainement était plus que perplexe, elle suivait les ordres successifs de différentes personnes et gradés...
Elle s'etait entrainée au maniement de la pique, de façon qu'elle peut primaire, se disant que tout de meme sa formation l'avait endurcie et renforcée musculairement...

Après la pique vînt la Hallebarde, elle s'entraina longuement sur les manequins. Assainissant des coups toutefois retenus afin de ne pas les exploser, tout comme ses compagnons sur le terrain avaient pu le faire.
Les jambes fléchies, elle donnait des coups, essayant de diriger l'arme à l'endroit souhaité, son poids la déséquilibrant quelques fois...
Elle se rappelait le maniement du baton durant son entrainement en tant que recrue et finit par se dire que cela pouvait y ressembler!... Se décrispant, elle maîtrisa un peu plus cette nouvelle arme.

L'empoignant bien comme indiqué au tiers, elle écartait ses doigts, les étiraient afin de l'avoir bien en main. L'inclinant à l'horizntale, elle donna quelques estocs au mannequin, essayant d'acquérir de la dexterité, une certaine rapidité malgré le poids certain de la hallebarde. Cela semblait venir... petit à petit...
Puis elle voulut donner des coups de hache, chose qui la fit sourire en coin... Inclinant son arme vers le haut, elle la fit s'abattre sur la manequin, là, le poids l'entraina, si bien qu'elle trébucha quelque peu, la hache venant se planter a la base du coup, transperçant ce qui serait sur un etre humain la clavicule...
Etonnée de ce qui vint de se passer elle tenta de retirer cette arme du manequin, mais rien n'y fut, elle tira encore et encore, s'éloignant, se grattant la tete, la hallebarde lui semblait etre souder dans le manequin...
Embeter elle ne trouva que d'autres alternatives de demander de l'aide a un de ses camarades... Se retournant elle lança:


Eummm, dites y'en as pas un de vous qui pourrais venir m'aider a oter cette calamité d'arme de ce manequin??? Les paumes face au ciel les bras relevés...

Mais il semblait que des discussions plus ou moins houleuse avait lieu, encore une fois, alors comme à son habitude, elle retourna pres de son manequin, à ses affaires, tirant de toute ses forces sur la hallebarde, n'y arrivant toutefois pas...

Elle ne souhaitait pas trop se faire remarquer dans cette ambiance étrange empreinte de tension, et peut etre de rivalité!...
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:24

Nomilo arrive sur le terrain d'entrainement après ses 2 jours de vacances en cellule Very Happy

Elle écouta attentivement ce que se disait Legolas et le caporal Devilfred

Elle se demandait bien ce qui s'était passé pendant ses 2 jours d'absence...Elle voyait quelques fantassins s'entrainer au pique pendant que d'autres tournaient en rond en attente de directives.

Bonjour !!!Il se passe quoi au juste ?Quand je suis parti en vacances avec les rats pendant 2 jours Krane la marmotte semblait avoir prit le controle du terrain et il donnait un cours sur les piques,hallebardes...Il est ou en ce moment ??


Nomilo regarda autour d'elle pour vérifier si elle ne le voyait pas au loin .Elle sourit en appercevat un fantassin tirant de toute ses forces de retirer une hache qui s'était planté dans le mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:29

Devilfred se dirigea vers le soldat Baylina,empoigna la hallebarde et donna un coup sec pour qu'elle ressorte de son entaille.

-Voila pour vous Soldate! Smile

Puis l'aspirante nomila arriva,ah!Enfin quelqu'un de grader!

-Nous étions en train de parler de l'exercice que nous pourrions faire ont a le choix entre Survie en foret collectif ou Capture de drapeau!
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:55

Moi j'aime bien la survit en forêt ..Ça nous sortirais un peu du terrain .... répondit Nomilo à devilfred

(hrp c'est plus facile a organiser et surtout on peu avancer en Rp plus rapidement que la capture ou il faut attendre attendre la position de tous avant d'avancer Il ne faut pas oublier que plusieurs joueurs sont présentement en examens donc moins disponibles pour les RR )
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:57

J'étais en train d'apprendre le maniement de l'hallebarde ... Mais les nouveaux locaux prennent trop de temps, pus j'ai aps vu beaucoup de réaction ... Bref, je vous laisse prendre le relais sergent, moi je m'en retourne discuter avec l'architect de l'Ost de Vesoul ^^

Saluant le sergent, Krane se dirigea vers la sortie du terrain.

Oh, et, j'admire votre force de caractère à vous et l'aspirante nomilo ... C'est bien de faire remarquer quand les choses ne vont pas... Bon entrainement compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:44

lucky rendit le salut a krane_la_marmotte Puis,alla au secours du soldat Baylina pour enlever son hallebarde coincée dans le mannequin,et en passant salua le sergent legolas et le sergent Nomilo et arriva vers l'hallebarde récalcitrante,il l'empoingnia des deux mains et tira d'un coup sec,et de ce faite se retrouva les fesses en l'air..EH..oui il fut surpris quel se décroche d'un coup du mannequin,tout en se relevant et se massant les fesses endolories par la chute,il tendit l'hallebarde au soldat et dit:
- Voila,chère camarade ,se la ma coûter je pense une ou deux contusions au fesses...Mais ..Bof.... Passons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:05

L'homme vue quelque personne parler puis aider une jeune soldat a retirée son arme du mannequin. Enfin, Krane la Marmotte se présenta et donnant la relève au sergent lui même car celui ci avait déjà beaucoup de travaille ailleurs avec les nouvelle réforme.
Il prit aussi la peine de parler du caractère de l'homme et de son aspirante, laissant apparaitre un sourire sur les lèvres de Legolas .Ainsi, après quelque intervention il se tourna vers le caporal Devilfredet lui donna donc sa réponse.

-Bon alors puisque personne n'y voit d'inconvénient, va pour l'exercice de survie en forêts, nous somme donc quatre, ou plutôt cinq avec le soldat que vous avez aider si elle veut se joindre a nous. Peut être que d'autre nous rejoindrons, en attendant allons tous nous placer au centre de la clairière, qui se trouve dans la forêts avant de continuer.

Il commença a marcher vers sa destination, réfléchissant en même temps a ce qu'il pourrait dire de plus lorsqu'il sera la bas.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:16

lucky emboîta le pas derrière le sergent 1legolas et se dit que se petit exercice,lui ferait du bien,en marchant il tata ses fesses encore un peut endolories,mais il se dit que sa lui passerai bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:41

Devilfred qui étais ravi que sa proposition soit accepté se rendit près du soldat Baylina et lui demanda si elle voulais participer a l'exercice.Suite a cela si elle accpetais elle pourrais les suivre,après un court moment Devilfred préparais un sac avec des objets utile a une survie.Il se rendit rejoindre les autres.Une fois arriver a la clairière,Devilfred ouvrit un sac et pris une toile ainsi qu'une série de baton de bois.Il monta une tente afin de dormir comfortablement,la tente comptais 7 place.Espérent ne pas être trop c'étais la seul qu'il possédais,il sorti aussi une longue corde dont laquelle il coupa un court morceau.Il attacha la poigner du sac avec un extrémité de la corde puis lance le sac rempli de provision sur une branche plutot haute,avec l'autre extrémité de la corde il attacha le tout a une branche asser solide et pas trop difficile a rejoindre.Une fois tout cela fais,Devilfred examina les alentours.La caverne,le ruisseau,les arbres.Parfait pour de la survie,il pris donc une branche qu'il tailla a l'aide d'un couteau puis une roche qu'il tailla afin qu'elle soit coupante.Un coup cela il pris de la corde et attacha la pierre qui coupe au baton,les 2 réunie l'objet ferait office de hache.Il coupa quelques arbres sans hésiter et en les coupant d'avantage afin que ces derniers ressemble a de courte planche,il créa une palissade plutot médiocre afin de bien entouré le campement contre les éventuels animaux qui tenterais de s'approcher.Dans la caverne Devilfred rassembla les coches et entailles ainsi que brindille et buches restante dans un même tas qui servirais de feu.Maintenant il fallais préparer de quoi dormir comfortablement...Il regarda ce qu'il restais...pas grand chose apparement.Il regarda a nouveau et vis quelques couvertures.Enfin au moins ont pourra dormir au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:02

Ainsi arriver près de la clairière, Devilfred prenait les devant fabriquant ainsi une tente capable de faire dormir plusieurs personne. Sa barricade n'était pas très mauvaise, mais insuffisant, il fallait donc faire un feu, ensuite viendrait le problème de l'eau, et de la nourriture dont lui se chargerais.

-Nous avons beaucoup a faire, il me faut un volontaire pour aller puiser de l'eau a la rivière, quelqu'un d'autre pour faire une feu, pour ma part je me chargerais d'aller chasser car la pèche n'est pas ce que je préfère, mais si d'autre veulent il peuvent toujours essayer.


Il prit une pause et chercha ce qu'il pouvais bien y avoir d'autre a faire, sachant que lorsque la nuit tombera il faudra monter des tours de gardes car c'est une simulation de survis, et rien ne dit que l'ennemie ne soit pas dans les parages. Les autres choses à faire lui viendront petit à petit, donc il continuera de donner les directives, même si l'initiative est la bienvenus.

[Moi le diplôme c'était l'année dernière, bonne chance a toi je m'occuperais de faire bouger un peu le terrain dans les 4 semaines qui viennent ou jusqu'à ce que la réforme vienne tout changer et dont l'entrainement ne sera pas seulement les fantassin, mais toute catégorie mélanger... ]
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:02

Devilfred étais reparti ai terrains chercher quelque kilo de paillasse,quand il revint il fis 7 tas de paillasse dans la tente et installa une couverture sur l'un des tas,ce dernier lui ferais office de lit durant les opération.Après mure réflexion,une tour de garde s'imposais,il pris donc sa hache et prêt a couper un arbre afin de construire cette fameuse tour rudimentaire.

-Vite,vite j'ai besoins d'aide afin de construire la tour!

Devilfred étais plutot médiocre question architecture,il étudiais encore le sujet afin de bien construire des campement.Il coupa donc 4 pins et 3 érable,les les tailla ensuite en planche qui servirait pour la tour,puis avec l'aide des autres il transporta ces dernière a l'entrer de la palissade.

-Bon il nous faut quelqu'un qui a du talent en architecture,moi j'ai pas encore révister le sujet.Quelqu'un se propose?Soldat Luckylucke?Aspirante Nomilo?

Pendant qu'il patientais Devilfred se dis qu'il faudrais entouré le feu de pierre pour éviter que ce dernier ne se propage,ce qu'il fis avant de retourner devant l'emplacement de la tour.

-Bien je crois que des taches peuvent être donner a tous.Le sergent Légolas étant un bon chasseur ira pour la responsabilité de ramené de la nourriture.Aspirante Nomilo,d'après ce que j'ai vue vous êtes très souple et habile,je crois que vous seriez peut être plus orienter vers la pêche et le guet dans la tour.Soldat Luckylucke,vous n'êtes peut être pas aussi agile que vous le démontrer mais vous avez de bon muscle,de quoi pouvant être utile a la fabrication du campement,surtout avec les taches demandant de bon muscle.Soldate Baylina,vous sembler minucieuse et bien sur vos garde,vous pourriez être en charge de ramener de l'eau,de gérer la distribution des vivre et de la création du feu.Quand a moi je ferai la même chose que le soldat Luckylucke.Pas d'objection?
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:37

lucky répondit par l'affirmative,et demanda par quoi commencer au caporal
devilfred

-excuser moi,caporal par quoi commence t'on pour la construction du campement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:23

Devilfred avec l'aide du soldat Luckylucke,commenceait a construire la tour de guet,le plus vite elle sera construite plus vite nous pourront nous reposer.Il commenca donc avec la base.

-Soldat placer 4 planches de manière a ce qu'elles forment un carré ou un rectangle.

Devilfred sorti un rouleau qu'il déroula et montra au soldat,c'étais les plans de construction de la tour de guet.Ensuite une fois les 4 planches placer il fallais les clouer ce qu'il fis.

-Soldat apporter moi 4 autre planche je vous pri.

Dès que le soldat avais apporter les 4 planches il les placa verticalement pointant vers le ciel et les cloua.

-Je vous laisse le plan et suiver le a la lettre pour être sur de ne rien manquer.

Puis Devilfred se rendit vers le boisé et coupa quelque buche qu'il ramena et placa autour du feu qui ferait office de banc durant les soirée feu de camp.Puis après il alla chercher le soldat qui avais durement travailler afin de mettre au point la tour de guet et l'invita a prendre une bonne pause.La tour étais construite a moitier,le pause étais rafraichissante,il fallais profiter de ce petit temps bien mériter.Après 15 longue minute les 2 militaires retournèrent fabriquer la tour.Pendant que le soldat Luckylucke travaillais sur les marche,Devilfred clouait les planche afin de former un plancher en haut de la tour de guet.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:52

lucky suivait a la lettre ,le plan de construction de la tour de guet,li fit plusieurs vas et vien avec,planches,clous et vit que la tour de guet avançais bien il s'arrêta 5 mn pour prendre sa gourde,bu une rasade ,avant de continuer son travail sur les marches de la tour pour qu'elle soit assez solide
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:24

Nomilo était partit a la pêche mais la patience n'étant pas son fort elle lança sa lignes quelques fois espérant que les poissons sauteraient aussitôt sur son hameçon mais elle devait bien se rendre a l'évidence ceux-ci n'avaient tout simplement pas envie de servir de repas a des fantassins affamé...

Elle retourna donc au campement et chemin fesant elle coupa quelques branche de sapin ils pourraient les déposer par terre les recouvrir d'une couverture et voilà un bon petit lits douillets

A son arrivé l'aspirante fut surprise par l'avancé des travaux..

Re-bonjour leurs dit-elle désolée pour la pêche j'ai attrapé plusieurs poissons mais quand je les décrochaient ils me regardait tous avec des grands yeux l'air de dire : Laisse moi vivre Sad alors moi avec mon grand cœur bien je les ai tous remis a l'eau...

Je peux vous donner un coup de main si vous avez besoin ou sinon j'irai poser des collets pour capturer quelques lièvres

AH !! Oui voilà des branches de sapin pour nous faire un petit coin pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:46

lucky se retourna,et dit a l'aspirante nomilo
-Pas grave ,mon aspirante,espérons que vos collets seront plus fructueux!!!et sur ses dernières paroles eu un petit sourire,puis continua a consolider les marches de la tour de guet
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:55

L'avancé des travaux étais surprenant,quand l'aspirant nomilo revenant bredouille.Pas grave meilleur chance la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Bororf
Réservé



Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : *****
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:08

S'avance délicatement dans le bois..Prenant soin de ne pas mettre le pied sur une branche...se mettant a genous avancant a pas de Loup..s'assurant de rester hors de vue de la vigile...sourit......Puis se relève tout aussi doucement et sort de la cachette improvovisé......

Aspirante salut

Caporal salut

Bon..les préliminaire étant fait..j'tient a râler un peut...Vous avez mal choisit l'emplacement....mal placé le Feux....n'erf...Bon alors......j'peut être utile?..Je sait Chasser le Gibier..Je sait pêcher et je sait placé les Pièges....Et si je peut me le permettre..J'emploiyerait quelque Soldat pour bien dégager la forêt environnante des Arbuste...Ils cache la vue et offre une belle cachette au Prédateur...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:43

lucky entendit un soldat parlant un peut fort,et se dit que pour être discret c'est du discret ,il continua a la finition de ses marches ,sans se soucier de se soldat a la façon de parler un peut virulente,et il profita de boire une rasade de sa gourde fée verte,son absinthe préfèrée.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:35

Nomilo en entendant cette voix mit instinctivement la main sur la garde de son épée... Twisted Evil

Mais pour qui il se prenait lui...Il venait a peine d'arriver et voila qu'il voulait donner des ordres et si ce camp n'était pas a son gout il n'avait qu'a s'en aller....Elle n'avait rien contre le fait d'apprendre tant mieux si il pouvait leurs enseigner un ou 2 trucs mais il y avait une façon de parler aux gens et la sienne n'était en rien correcte

Bonjour soldat lui dit-elle Premièrement bienvenue parmi les fantassins et deuxièmement vous allez me faire le plaisir de prendre un autre ton lorsque vous vous adressez a quiconque sur ce camp.Je vais donc vous prier de vous adresser aux autre d'une manière courtoise.Nous serons tous heureux et moi la première d'apprendre de vous si vous vous y connaissez en la matière mais avant tout il faudrait que vous vous présentiez a nous Vous arrivez comme ca et on doit vous écouter soldat ?????

Nomilo fit une pause et attendit la réaction de Bororf la main toujours prète a sortr son épée si besoin était
Revenir en haut Aller en bas
Bororf
Réservé



Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : *****
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:55

nomilo a écrit:
Nomilo en entendant cette voix mit instinctivement la main sur la garde de son épée... Twisted Evil

Mais pour qui il se prenait lui...Il venait a peine d'arriver et voila qu'il voulait donner des ordres et si ce camp n'était pas a son gout il n'avait qu'a s'en aller....Elle n'avait rien contre le fait d'apprendre tant mieux si il pouvait leurs enseigner un ou 2 trucs mais il y avait une façon de parler aux gens et la sienne n'était en rien correcte

Bonjour soldat lui dit-elle Premièrement bienvenue parmi les fantassins et deuxièmement vous allez me faire le plaisir de prendre un autre ton lorsque vous vous adressez a quiconque sur ce camp.Je vais donc vous prier de vous adresser aux autre d'une manière courtoise.Nous serons tous heureux et moi la première d'apprendre de vous si vous vous y connaissez en la matière mais avant tout il faudrait que vous vous présentiez a nous Vous arrivez comme ca et on doit vous écouter soldat ?????

Nomilo fit une pause et attendit la réaction de Bororf la main toujours prète a sortr son épée si besoin était

M'oui..Veuillez m'excusé Aspirante...Mais je trouve que c'est du gachis..et je me sens trop famillié..Faut m'excusé....Bon..allez..J'me Présente Bororf D'es Grand Bois...blablabla....Et..j'ai pris de l'expérience...dans les camps..et je voit que le votre..est dison très mal..bâti..m'enfin je m'en fou..c'est pas mon problème..c'est pas moi qui dirige Aspirante... salut

Et ranger votre jouet Voulez vous....Vous pouriez vous faire mal avec..
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:42

Legolas était calme et patient, il regarder tout le monde se mettre à la tache, lui, qui avait la charge du terrain. En effet, depuis que le sergent instructeur Ketchoupi avait dut s'absenter et que l'autre personne désigner était malheureusement en plein travaux concernant la réforme, il devait bien y avoir quelqu'un pour ce terrain.

L'homme était donc alors en train de d'accorder son arc au maximum, pour que la flèche qu'il tirera tue le gibier en seul coup, alors qu'il faisait glisser les plumes de corbeaux, légèrement tailler dans l'encoche de l'arc, il vit l'aspirante revenir bredouille de la pèche.


-Ne vous faites pas de soucie de vous ramènerais quelque chose...

EN FORET

Alors en silence, il s'éloigne vers les bois, arc en main, flèche a porter de bras et on avance tranquillement dans la forêts. Après une heure de marche environs, quand il n'y a pus de bruit autre que celui que la nature nous donne et que l'on est seul, on observe les alentours à la recherche d'un bon emplacement.

On trouve finalement une petite source et cela ne peut être que l'endroit idéal car finalement le gibier viendra s'y abreuver et de plus le vent de face joue en sa faveurs ne révélant en aucun cas sa position du fait de son odeur. Une biche majestueuse vient alors se promener a porter de tir, elle à l'air seul sans défense, alors on tire son bras jusqu'au cou, on hésite mais finalement il faut survivre alors on relâche le bras et la flèche vient se planter directement dans le ventre de celle ci qui tombe immédiatement.

On approche près de la biche, morte sur le cou permettant ainsi d'épargner un abattage au couteaux, on retire alors la flèche que l'on brise en deux et laisse sur place, on met la biche sur ses épaule et on avance. plus que quelque minute 10 tout au plus et on est de retour a la clairière, alors avant on s'arrête ou l'on a poser un piège a lapin, mais par malchance il n'y a rien, tans pis la biche est suffisante.


AU CAMPEMENT

On arrive enfin au campement qui avait bien avancer, de nouvelles personnes était la, on les regarde vite fait puis on pose le trophée de chasse au regard de tous le monde. mais ce n'était pas finit, car maintenant il faut dépecée la bête et la vidée de son sang.

-Voila de quoi nous nourrir, j'ai besoin d'aide pour dépecée l'animal ainsi que le vider.

On jette un coup d'oeil vers l'aspirante qui n'allait surement pas aimer la suite des évènement assez sanglant et horrible. Mais la faim justifie les moyen même si elle ne c'est pas encore manifester, mais dans ce cas vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 7:41

lucky vit arriver,le sergent 1legolas avec une jolie prise,et dit a son sergent:
-Bravo!!!Sergent,jolie prise!!!
Puis il annonça au caporal Devilfred
-Caporal!!! soldat luckylucke,j'ai fini d'installer les marche de la tour de guet!!!
Quel est la marche a suivre?? caporal!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:36

Nomilo se mit a rire en entendant les propos de Bororf

Citation :
Et ranger votre jouet Voulez vous....Vous pourriez vous faire mal avec..

Il avait vraiment un drôle de sens de humour..Ne vous en faites pas pour moi et mon épée Soldat je sais très bien comment la manier et si cela vous intéresse nous pourrons toujours continuer ce que nous avons commencé en taverne l'autre soir je suis a votre disposition ( On aura qu'a ouvrir un autre topic de manière a ne pas déranger le fonctionnement du camp de survit et on dira que le tout se passe pendant l'heure du lunch )

En attendant il faut terminer ce camp vous pourriez aller donner un coup de main au sergent Legolas pour dépecer cette pauvre bête qui va nous servir de repas bientôt.

Moi de mon coté je vais aller faire provision d'eau et si je suis chanceuse je pourrais trouver quelques champignons bien que je pense qu'il soit trop tôt en saison pour en ramasser...Puis je me mettrai a la préparation du repas..Une biche sur la broche miam!miam !!!Bravo sergent belle prise

Luckylucke vous pourriez vous charger de nous faire un bon feu et de nous trouver assez de bois pour pouvoir passer la nuit a la chaleur ...En passant, Beau travail pour la tour malgré tout ce que peux en dire le soldat Bororf

Devilfred si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas a nous en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:36

[Je vais créer un sujet spécial pour cette petite mission de survie.Ce serait bien si vous pouviez copiez tout vos post dans le même ordre qu'ils sont actuellement.Le premier post est celui de Devilfred Jeudi 14 Mai à 17h41.Ne postez plus ici avant la fin de l'entrainement.Merci de votre cooperation.]
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:05

[cliquer sur le lien pour accéder directement au nouveaux topic.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: