Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)

Aller en bas 
+13
Devilfred
saramarinettee
jerone
Franchesco
Kenshin
luckylucke
Daenkehlen
DanyTr
Agaysia
nomilo
ketchoupi
franky-k
1legolas
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:38

Le combat avait été long, pour au final donner la victoire au sergent franky, la jeune soeli ayant briser son épée.

Legolas alla donc voir le sergent instructeur pour de nouvelle directive.


-mes respect sergent instructeur, que devons nous faire maintenant.

Celui si, attendis alors que le sergent ketchoupi lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptySam 24 Jan 2009 - 11:43

[Hrp : désolé très occupé en ce moment ]

Le duel était terminé . Tout s'était passé si vite que le jeune homme n'avait pas très bien suivit le déroulement de cette fin de manche . Il regarda Soeli, cherchant à comprendre, et il eut rapidement une réponse en apercevant l'épée brisée qu'elle tenait dans ses mains et une moitié de lame à quelques mètres d'elle .

Soldat, il y a une lame d'épée plantée droit devant.

Des applaudissements résonnèrent au même moment dans l'arène. Le geôlier fit un pas en avant et se baissa pour ramasser la
lame de Soeli qui était venu se planter dans la neige . Puis il s'avança vers Soeli et lui déposa délicatement la lame dans sa main gauche . Il attrapa ensuite la main droite de la jeune femme et la porta doucement à son visage pour y déposer un baiser .


Ce fut un honneur de faire ce duel contre toi . Tu as extrêmement bien manié l'épée et ce duel était très distrayant . Merci. Je t'invite à boire un verre au soldat assoiffé après l'entrainement à part si tu préfère aller à l'infirmerie avant ? Tu vas bien ?

Il lui fit sourire, la voyant un peu pale , et attendant une réponse de sa part .. Il appréhendait déjà les courbatures qui apparaitraient dans quelques heures , mais pour l'instant , il n'avait envie que d'une chose : se reposer si possible devant une bonne bière .
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptySam 24 Jan 2009 - 11:48

Voyant les fantassins fatigués,Ketchoupi décida de leur faire une fleur.

Fantassins!Vous pouvez disposer!L'entrainement d'aujourd'hui est terminer.Je crierai ou vous enverrai un pigeon lorsque l'entrainement reprendra.

ROMPEZ!

Kethoupi était lui aussi fatigué,le froid mêlé au stress des alertes l'avait complètement épuisé.Il irait surement boire une bonne bière en taverne un peu plus tard,dès que tous les soldats seraient sortis du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptySam 24 Jan 2009 - 19:40

Legolas allait pouvoir prendre enfin un peu de repos, il ne se fit pas prié rompit aussitôt.

-A vos ordres mon sergent.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyLun 26 Jan 2009 - 3:23

Nomilo qui revenait de mission alla sur le terrain d'entrainement et le trouva désert.Elle en profita donc pour faire quelques accélérations autour du terrain et un peu de musculation

Elle espéra que pendant ce temps peut- être un autre fantassin se présenterait et qu'ils pourraient ensemble se pratiquer à l'épée
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:22

Legolas revint sur le terrain d'entrainement, une femme était en train de fendre l'air avec son épée, il avança discrètement vers elle, et arriva dans son dos.

Elle donna alors un grand coup dans l'air, et Legolas mit son épée au même moment, bloquant ainsi l'attaque de son adversaire, il vu alors que c'était l'aspirante de garnison Nomilo.

Il se mit au garde a vous rapidement,


-heuuu mes respect aspirante, je..heu..ne penser pas...que...heu...en faite, c'était vous.

Legolas attendis que l'aspirante lui rende son salut avant de pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:40

Nomilo ne put qu'éclater de rire en voyant la mine déconfite de Legolas

Sur le terrain d'entrainement nous sommes tous égaux sergent Smile lui dit-elle en le saluant a son tour

Alors on se fait un ptit combat en attendant les autres ?Histoire de s'amuser un peu.....


Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:50

Legolas arrêta de se mettre au garde a vous, sourit et répondu

-oui pourquoi pas, vous penser a duel dans les règles de l'art... Si c'est la cas, lancer le des le premier pour savoir qui dois commencer après je lancerais le mien

Legolas attendis une réponse de nomilo, il allait avoir un redoutable adversaire en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:58

Je doit être franche avec vous (Rp et HRP )je n'ai jamais fait de duel au cours de mes 12 mois d'armée mais si vous voulez être mon professeur j'e serai enchantée de combattre contre vous

( HRP je sais un peu comment ça se passe pour avoir lue les duels mais c'est tout )

Nomilo regarda son épée puis dit: Nous ne serions pas mieux de prendre des épées en bois pas que j'ai peur que vous me blessiez c'est surtout l'inverse qui m'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agaysia
Secret
Agaysia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:58

Le membre 'nomilo' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'D20' :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Img-100312jbacx
#1 Résultat :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Img-100312jbacx

--------------------------------

#2 'D20' :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Img-100312jbacx
#2 Résultat :
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Img-100238fynop
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMer 28 Jan 2009 - 2:29

[déjà pour le début tu aurais dut lancer ''un'' seul dé et pas deux, et moi j'aurais lancer le mien et le plus grand nombre gagne ^^, mais pas grave on va dire que le deuxième dé que tu as lancer est pour moi donc se sera a toi de commencer, il va falloir que l'on compte nos point et qu'on les répartisse en défense et en attaque.]

Spoiler:

j'ai 146 point de force = 6 point
j'en suis a 11 mois de service, bientôt 12 mais pas encore = 2 point
j'ai 9 point d'assiduité = 9 (vous pouvez voir ces point dans le quartier des fantassin --> point d'assiduité)

sa me fait un totale de 17 point pour le duel, j'en met 9 en attaque et 8 défense.

[Tu dois faire pareille, et préciser ce que tu prend comme arme en bois, comme armure, et enfin que tu vas te placer au centre de l'arène,

ensuite tu fais un autre poste genre tu est prêts et tu commence a courir vers ma direction, la tu lance deux dé comme tu a fais la juste avant, mais dans ton poste tu dis pas que tu me blesse ou rien, juste que tu vient vers moi fait si, fait sa, mais pas de contact encore, ensuite quand tu connaitra ce que a fait ton dé, tu ajoute tes points d'attaques au premier et mes points de défenses au second.

Ensuite, tu fait un calcule le totale de ton attaque (tes points d'attaque que tu a donner au départ comme moi la 9, plus ce que le premier dé indique) moins mon ma défense totale (mes point de défense que j'ai donner au début, comme 8 pour moi, plus le score du second dé)

Si c'est positif tu ma toucher et donc la tu mettra dans un nouveaux poste ce qui c'est passer genre tu ma blesser a tel endroit, si au contraire c'est négatif, et bien tu ma pas toucher et la tu dis que tu a rater,
ensuite se sera à mon tours. (n'oublie pas aussi de regarder les facteurs risque)

Voila, si tu a d'autre question avant dis moi ...]
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:45

Ketchoupi était allongé sur la colline,il regardait les nuages passer dans le ciel,l'esprit vide.Soudain,il entendu un bruit d'épées s'entrechoquant;il se releva et se dépoussierra l'uniforme bleu et jaune au couleurs de la Franche-Comté.
Plus bas,il reconnut les blasons de la garnison de Pontarlier et les deux frimousses de Legolas et Nomilo.Il cria pour les arrêter.

STOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!

Le blondinet descendit en courant de la colline,en faisant attention de ne pas se ramasser comme la dernière fois.

Je sais que vous étiez partis dans un bon sentiment mais je vais devoir vous demander d'arrêter cela.

Les deux pontissaliens regardaient Ketchoupi avec des yeux ronds;le jeune blondinet sourit.

Je vais vous expliquer:le duel entre Franky-k et Soeli marquera l'histoire de l'armée.En effet,il aura été le dernier à se pratiquer avec les règles des dés.Votre instructeur préféré va vous apprendre une nouvelle technique de duel
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:48

HÉ mais c'est quoi votre problème ??? demanda Nomilo en se retournant.

Elle était tellement concentrée sur ce que lui expliquait Legolas qu'elle n'avait pas reconnue la voix du sergent ketchoupi

Oups je suis désolée dit-ellle en se mettant au garde a vous Vous avez eu des nouvelles de qui ? J'en ai manquée un bout je pense ??
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:35

Legolas se fit interrompre pas le sergent instructeur, étant souvent sur les terrain, il avais facilement reconnue la voix de celui ci, l'aspirante par contre....

-mes respect sergent, une nouvelle façon de faire des duel, voila quelque que chose de nouveaux, je vous écoute.

Legolas écouta avec attention, n'ayant jamais fait d'autres duel, que par l'ancienne technique, il était au même niveaux que nomilo.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:39

Le fidèle blondinet sourit aux réponses des deux fantassins.

Hum...Oui,mais avant toute chose,je voudrai qu'il y ai plus de monde que ça,je n'ai pas envie de répéter cinquante fois la même chose.

La neige tombait toujours sur Dole et son château,le froid et le vent étaient maitres sur la région.Avec ses mains rougies par ce froid,Ketchoupi fouilla dans sa besace pour en sortir sa fidèle corne de brume.Il sourit derrière son col,tout en fermant les yeux.Le jeune homme porta la corne à sa bouche et souffla dedans.

POOOUUUUUUUUUMMMPPPP

Suite à ça,le blondinet replongea sa main dans se besace,rangea sa corne de brume et sortit cette fois ci une gourde d'eau.Ketchoupi porta le goulot à sa bouche et laissa glisser le liquide froid,presque gelé,à l'interieur de sa gorge.Après s'être essuyé les lèvres avec sa manche il reprit.

Voila qui devrait les faire rappliquer vite fait les pioupious Very Happy


Dernière édition par ketchoupi le Ven 6 Fév 2009 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:33

Legolas attendis un bon moment, plusieurs minutes passait, plusieurs heures, et toujours rien.

-humm je pense qu'il ne viendront pas nous ne somme d'ailleurs plus beaucoup dans ce corps sergent instructeur, pourquoi ne pas nous le montré quand même ce nouveaux duel.

Legolas attendis encore un peu, avant que quelqu'un prenne la parole


Dernière édition par 1legolas le Ven 6 Fév 2009 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyVen 6 Fév 2009 - 1:30

Je suis d'accord avec toi 1Legolas ...Sergent instructeur,loin de moi l'idée de vous dire quoi faire mais je pense qu il manque beaucoup d'effectifs dans notre armée pour le moment et je parle en connaissance de cause car je dois faire les rotations pour les missions et Legolas pourra confirmer mes dires car nous partons presqu'une semaine sur 2 en surveillance sur les nœuds


Je pense que vous pourriez nous donner quelques explications sur la nouvelle manière de faire des duels et de cette façon on ferait un peu d'exercices ce qui je pense me ferait le plus grand bien mais en plus nous serions en mesures de le montrer aux nouvelles recrues qui viendront se pointer sur le terrain éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:43

Aux dires des deux pontissaliens, Ketchoupi se gratta la barbe et le menton, puis il soupira...

Rah... Cette armée n'est plus ce qu'elle était. C'est bien dommage, le corps des fantassins est un bien beau corps, vous ne trouvez pas?

Le blondinet regarda les deux fantassins sourire puis il reprit.

Bon et bien je vais vous expliquer la nouvelle règle des duels... En fait elle est simple, le RP est primordial. Je serai l'arbitre du duel en quelque sorte, dès que je jugerai que votre RP n'est pas adapté, si lorsque vous devez être touché, vous esquivez magistralement, et bien je déciderai que vous serez touché.

Mes confrères Franchesco et Silver_Ghost avaient écrit des règles de RP qui semblent très bien adaptées à ce nouveau système. Surtout, imprégnez vous en bien.

L'instructeur fouilla une nouvelle fois dans sa besace et en sortit deux ouvrages identiques et les tendit aux jeunes gens.

Tenez!Voici
les règles RP du fantassin selon Franchesco et Silver_Ghost

Quand vous aurez fini de les lire,vous pourrez faire le premier duel.

Maintenant,rompez
salut !
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptySam 7 Fév 2009 - 18:49

Legolas rompis, se mit dans un coin, et commença a lire. Une fois cela fit, il revint au centre de l'arène et attendis nomilo.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptySam 7 Fév 2009 - 20:56

Nomilo aussi s''était aussi un peu a l'écart pour faire la lecture des règles concernant les duel..Lorqu'elle eut terminé elle leva les yeux en direction de Legolas et vit que celui-ci attendait après elle pour commencer le combat.

Elle se leva et s'approche du sergent et lui dit : J 'espère ne pas trop vous avoir fait attendre sergent je suis prète quand vous le voulez.

Puis elle se tourna vers l'instructeur et attendit qu'il leurs fasses ses dernières recommandations avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptySam 7 Fév 2009 - 23:53

Legolas avait prit une armure en bois, ainsi qu'une épée, elle aussi en bois mais très légère. Il regarda son adversaire, qui n'était autre que l'aspirante Nomilo, elle s'était elle aussi équiper auparavant.

-Bien si vous êtes prête nous allons commencer.

Legolas s'inclina légèrement, en signe de salut a son supérieur. Il allait commencer par y aller doucement, ne voulant pas blesser une femme, il allait donc mesurée son adversaire et prendre les mesures qui s'imposent.

''Hum comment vas tu faire Legolas, tu n'a jamais combattue contre elle, et même si elle n'a peut être jamais fait de duel, elle n'en reste pas moins aspirante et je ne pense pas qu'elle est cette place pour ces beaux yeux.''


Le regard fixe, plus un mot ne sortis de la bouche du fantassin, il attendait désormais le moment idéal pour venir frapper. Il tenais son épée par le manche, de ses deux mains pour avoir plus de force.

''aller Legolas va s'y ne perd pas plus de temps et attaque la, vient la toucher au niveaux de l'épaule, aller fait le, FAIT LE !!!''

Legolas courue en direction de son adversaire, sa lame toujours dans ses deux mains, il arriva a hauteur de l'aspirant Nomilo, et essaya de la frapper au niveaux de l'épaule comme il l'avait penser, dans un mélange de lames, il réussi a toucher légèrement son adversaire, ne lui provoquant aucune blessures. Il continua alors a faire quelque dans sa lancer, laissant son adversaire derrière, regardant en face de lui, la colline ou se trouver le sergent instructeur Ketchoupi.
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:20

Il resserra son bandana qui emprisonnait sa longue tignasse brune, puis dans un même mouvement il réajusta son uniforme . Après quelques journées passées dans son bureau humide et sombre, il s'était décidé à sortir de ce lieu où lui et les rats étaient les seuls maitres, s'exposant de nouveau à la lumière du jour qui venait l'agresser et l'aveugler. Il mit une main au dessus de ses yeux pour essayer d'apercevoir quelques soldats au loin . Il passa tout d'abord par l'arène mais il ne vit personne , il continua et apperçut la chevelure blonde du sergent-instructeur . Ces derniers jours à ne pas bouger du gnouf l'avait engourdi , et seul un bon entrainement sur le terrain pouvait lui redonner la forme . Il s'arrêta au niveau des gradés, l'aspirant Nomilo et le sergent légolas étaient en plein duel , il profita d'une pause pour les saluer :

Sergent légolas salut , Aspirant Nomilo salut , Sergent Ketchoupi salut , me voilà fort content de tous vous revoir . Maintenant que je suis là vous pouvez envoyer les absents au gnouf ... non je rigole Wink , mais apparemment la corne brume ça marche pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:34

Nomilo fut surprise par l'attaque soudaine de Legolas.Elle s'attendait plus tôt a un : En garde ou a un attention aspirante j'arrive!!!! Elle n'eut a peine le temps de lever son épée que celui-ci était déjà rendue a sa hauteur lui effleurant légèrement l'épaule droite de son arme.

Nomilo pensait bien que celui-ci allait la frapper encore mais elle le regarda s'éloigner.Elle se retourna et leva son épée pour lui assener un coup dans le dos ce qui aurait certainement été fatale pour le jeune sergent mais cela aurait été aussi déloyal et Nomilo préférait et de loin affronter ses adversaires de faces Question de principe pensa t-elle

Elle laissa Legolas se retourner et lui dit tout sourire: Si on commençait le combat maintenant que vous avez finit votre échauffement et si bien sure vous nêtes pas trop essoufflé par cette petite course .. Laughing Laughing

Nomilo se recula de quelques pas et se mit en position défensive attendant la prochaine attaque Penses bien a ce que tu vas faire petit sergent murmura t-elle car je te réserve une petite surprise

Elle fut soudain distraite par l'arrivée d'un nouveau venus au terrain d'entrainement elle le salua puis elle tenta tant bien que mal de se reconcentrer sur le combat en cours
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:27

Legolas, venait d'attaquer, il attendis alors que Nomilo l'attaque dans le dos, qu'il pourrait facilement contrer, mais au lieux de sa elle ne le fit pas le laissa dans cette position quelle bonne seconde.

''Et bien que fait elle, ne devrait elle pas m'attaquer la maintenant, est elle aussi silencieuse qu'une pierre pour ne pas faire du bruit en marchant, ou alors est je frapper trop fort et..., et je l'aurais blesser...''

Legolas se retourna alors, regardant l'aspirante qu'il croyait avoir toucher, mais au lieux de sa, celle ci était en pleine forme et ironique.

-Si on commençait le combat maintenant que vous avez finit votre échauffement et si bien sure vous nêtes pas trop essoufflé par cette petite course ..

Au plus profond de lui, il avait envie de lui répondre de plus belle, ses pensée le traversait, trop réfléchir n'est pas bon pour un combat.


''Et toi tu a finit de dormir ''

Soudain, Nomilo se mit en position de défense, contrairement a se que Legolas aurait put penser. Il la regarda droit dans les yeux, un petit sourire au lèvres se faisait voir, il se mit en position de charge, et commença a courir en direction de l'aspirante. En milieux de course, le sergent Franky fit son entrée sur le terrain, Legolas toujours concentrée, ayant l'habitude de se genre d'entrée, arriva a hauteur de Nomilo, commença à lui asséner des coups de lame au niveaux du torse, puis de sa force tenta de la pousser.
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:41

Franky s'était assis sur le terrain à un endroit où la neige avait laissé place à une herbe verdoyante mais encore très humide. Il observa attentivement le duel entre les deux soldats . La première chose qui l'interpella s'était la façon qu'ils avaient tous les deux de se taquiner ou plutôt de se provoquer . Si cela pouvait mettre du piment dans le duel pourquoi pas , tant qu'il y avait un minimum de respect entre les adversaires ...

Puis observant de plus près ce duel , le sergent-chef se rendit compte que celui-ci n'était pas comme ceux qu'il avait pu voir ou faire auparavant . Les règles des dés qu'il connaissait n'étaient pas appliquées ici . Il apperçut alors à quelques pas de là , un manuel ouvert , il se pencha pour l'attraper et il entrepris la lecture de ce livre qui lui était déjà connu .

Le geôlier se gratta la tête , rien n'avait changé dans les règles RP mais pourquoi ne lancaient-ils plus les dés ? Le sergent instructeur l'avait sans doute expliqué avant son arrivée . En tout cas le système des dés avait l'avantage de savoir où on allait dans un combat .. Franky hésita un moment à aller s'échauffer en attendant la fin de ce duel , mais sa curiosité l'emporta et il préféra voir la suite des évenements .

L'avantage , pensa Franky , c'est que la chance n'intervient plus , ici c'est le meilleure qui gagne . Reste à savoir si l'arbitre est vraiment neutre Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:23

Nomilo tenta tant bien que mal d'éviter les coups d'épée que lui assenait Legolas.Elle avait été déconcentré par le nouvel arrivant sur le terrain d'entrainement pas pire beau bonhomme en fait

Elle essaya de résister à la charge du sergent mais peine perdu il était plus fort physiquement qu'elle.Elle tenta alors de reculer de quelques pas mais Legolas continuait a frapper et a pousser ce qui eut comme résultat de la faire trébucher s'égratignant au passage la main et le bras droit qui avait amortit la chute

Nomilo avait prévue une bien meilleure performance de sa part...Confuse elle se releva lentement ,se frottant le bras et la main puis se remit en position

Bon assez jouer dit-elle essayant de prendre le ton d'une personne sure d'elle même et a qui rien venait d'arrivé Maintenant passons aux choses sérieuses...

Elle regarda le sergent droit dans les yeux ,prête a attaquer mais elle attendit pour voir si celui-ci n'avait pas un commentaire a faire (ou même une excuse lol )avant de reprendre le duel


Hrp désolée d'avoir été si longue grosse semaine irl
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:25

[Pour ma part,je suis aussi désolé de ne pas répondre aussi vite que vous le souhaiteriez,j'ai des semaines assez chargées...]

Ketchoupi regardait le duel du haut de la colline.Les deux fantassins ne se débrouillait pas si mal,surtout Nomilo pour qui c'était son premier duel.Malgré qu'elle se soit fait toucher,elle s'était relevé aussi sec.

Entre temps,le cousin Franky était revenu sur le terrain d'entrainement et s'était assis tout en lisant le livre donné à Nomilo et Legolas et en regardant le duel.

salut Bonjour Sergent-chef Franky.

Un nouveau fantassin devrait bientôt arriver,vous l'appréciez surement,vous commencerez un petit entrainement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:05

Arrivant immédiatement sur le terrain après son passage au bureau de Ketchoupi. Le nouveau fantassin connaissait déjà quelques membres de ce corp d'arme... En fait beaucoup.

Il remarqua qu'une seule personne qu'il n'avait pas la chance de connaitre alors il décida de ce présenter tout de même.

Bonjour, je suis le soldat DanyTr et lieutenant intendant... Je suis très heureux d'être de votre équipe et j'espere que j'aurais la chance de vous connaitre très vite!

Il regarda la jeune femme, qu'il avait eu de bon de son frere Legolas comme de quoi qi'elle manniait tres bien son épée...

J'étais sapeur avant alors ne soyez pas trop dur avec moi, j'ai une épée mais ce n'était que pour avoir du style!

Il se mît a rire esperrant bien que ses nouveaux coéquipiers verraient son sens de l'humour...

Aussi j'ai été infirmier, j'ai connu la le sergent instructeur ketchoupi et le sergent chef Franky a qui j'ai eu le plaisir de voir leurs excellente forme de santé!!! Bon assez parlé, qui esce que je massacre en premier???

Il tenta de faire un passe avec son épée, la faisant tournoyer mais biensur il blaguait, l'épée tomba dans un rien de temps... Il la regarda par terre et releva la tête souriant;

Bon alors qui me massacre en premier???
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:32

Nomilo baissa son épée et se tourna en direction de DanyTr

Bonjour moi c'est [b]nomilo[/b] lui dit elle en le saluant salut

Comme ça vous avez été sapeur j'ai aussi fait quelques mois là bas mais l'ambiance se détériorait c'est pourquoi j'ai quitté et je suis devenue fantassin Je ne sais pas si il y eu des changements depuis mais je ne regrette pas ma décision bien au contraire ça me permet de battre et de frapper en toute légalitée des officiers et des sergents dit -elle en se retournant vers Legolas tout en lui faisant un petit sourire Non sérieusement je penses que vous avez bien choisit Bienvenue parmi nous
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:39

Refermant le livre d'un coup sec , Franky bondit de la pelouse pour accueillir le lieutenant .

Lieutenant salut ! Bienvenue dans votre nouveau corps d'arme . Franky lui fit un sourire en sortant son épée . Il le défia du regard avec une touche d'humour et pointa son arme dans sa direction .

On vous a pas dit que chez les fantassins il y avait un test d'entrée . En plus de ça , vous cherchez quelqu'un à massacrer , je suis prêt .
Le sergent-chef éclata de rire , en regardant son ami .

Ça fait plaisir de te voir sur ce terrain en tout cas .
Le geôlier regarda le sergent-instructeur qui apparemment avait déjà trouvé le prochain exercice à faire . Il n'était pas contre quelques tours de terrain pour se dégourdir les jambes . Franky attendit de nouvelles directives repensant à la longue nuit sur les remparts qui l'attendait encore une fois ce soir . Espérant au passage que Folinus ait pensé à prendre son jeu de cartes pour jouer un peu au ramponneau .
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:49

Il écouta la jeune femme qui se présenta à lui, elle avait très drole surement aurait-il beaucoup de plaisir sur ce terrain...

Merci aspirante Nomilo, c'est un plaisir de vous connaitre. C'est un peu la raison pourquoi j'ai quitté les sapeurs mais je trouvais ca dommage, j'aimais enormement la compagnie de l'instructeur Jerone mais je ne pouvais pas déplacer a moi seul une catapulte... Mais bon si il y a une guerre, je pourrais être des deux ce qui me plait d'être un peu utile partout...! Merci encore.

Il se mît au garde à vous devant la dame, signe de respects;

Mes respects aspirante, c'est un réel plaisir d'être sur ce terrain en votre compagnie!

Décidément, il ne s'habituerait jamais a son grade et aimait toujours autant comme avant, le salut millitaire... Il se détourna vers son frère Legolas.

Alors quand esce me montre tu quesce que tu sais faire petit frangin!

Il ria, il se rappellait ses classes au terrain des recrues ou il aimaimt bien picosser ses coéquipier même si en dedans de lui il savait qu'ils étaient plus fort que lui... C'était son côté provocant...

Franky apparu ce qui fît encore plus sourire le lieutenant...

Mes respects à vous aussi cher Geolier salut je suis tellement heureux de te revoir aussi... Comme ca, c'est toi qui me montrera le combat de fantassin... J'ai bien hâte de m'y mettre, vas-y pas trop dure, n'oublis pas que je ne me suis jamais servi de ca moi!!!

Il regarda son épée, s'il savait comment la tenir, c'était deja ca... Savoir s'en servir la était un probleme, il avait bien hate de ce tester avec Franky, son ancien compagnon de quelques jours du terrain des recrues...

Ah aussi il y a un test d'entré??? Mais quelle est ce test???

Prêt a le passer pour être enfin fantassin, il attendit une reponse, ne sachant pas a quoi s'attendre... Étais-ce un test physique ou un simple rituel de ridiculisation... Peut importe, il était prêt...
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:42

HRP : Le sergent Legolas et en vacances IRL jusqu'au 24 donc le duel ne pourra pas se continuer pour le moment a moins que je profite de son absence et le fait qu'il ne peux pas poster!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

NON ce ne serait vraiment pas gentil de ma part Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:07

HRP: (Désolé je ne devrais pas repondre au message de Nomilo ainsi) Very Happy

Et bien je me cherche une instructrice ou un instructeur... Mon ami Franky ne me repond pas Crying or Very sad Ca vous dit??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:22

Nomilo regarda DanyTr et lui dit:

Bonne idée de cette façon ça va nous faire bouger un peu je commence a prendre racine a rester sur place comme cela Very Happy

Bon alors vous allez vous chercher de quoi vous équiper dans la remise et on se fait un petit combat amicale.J 'en suis a mon premier alors ca risque plus d'être drôle qu'autres choses et puis si on voit que nous n'y arrivons pas on pourra toujours retourner voir Jerone pour quelques jours je suis certaines qu'il serait heureux d'avoir des soldats sur son terrain

Bon alors je vais faire un petit tour de terrain a la course en vous attendant comme ça si vous me battez ça me donnera une excuse
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptySam 21 Fév 2009 - 15:41

[ Désolé de la réponse tardive Nomilo ]

Le tout nouveau fantassin sourit à la jeune femme, l'aspirante qui allait sans doute lui fouttre une raclée...

D'accord je vais chercher l'équipement et je reviens!

Il regardant l'aspirante qui commencait à faire c'est tours de terrain, il alla chercher un bouclier, une épée en bois et un casque bien prêt a livrer son premier combat. Il revint au terrain attendant Nomilo.

[Désolé pour le message faible en RP, je n'avais pas beaucoup le temps... Et je ne connais pas beaucoup l'équipemenet ] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:17

Dans la Lune, la tête en l'air, Ketchoupi revint sur Terre en voyant tout ses petits fantassins s'agiter sans avoir reçu d'ordres...Une courrait sur la piste,un autre était déjà prêt pour un duel...Le désordre total...

*Bien! Il faut que j'agisse là!* pensa l'instructeur.

STOOOOOOOOP!!!!

FANTASSINS!RASSEMBLEMENT DEVANT LA REMIIIIIISE!!!!!!ET QU'CA SAUTEEUUUUH!!!!

Le blondinet attendait ses fantassins devant l'entrée du bâtiment en bois,tapotant du pied...
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:04

Nomilo qui se trouvait a l'autre bout du terrain entendit crier ketchoupi Elle fit demi-tour et sprinta jusqu'au point de rassemblement...

A...vos ordres dit-elle toute essoufflée salut

Puis elle attendit les autres fantassins
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:06

Un peu mal à l'aise d'avoir fait ca, il retourna vers la remise se remit au garde a vous a coté de sa partenaire;

MEs respects sergent instructeur salut

Il esperait ne pas deja avoir decu a son nouveau supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:45

Nomilo voyant DanyTr arriver à ses cotés le regarda et lui chuchota avec un petit sourire malicieux :

C 'est dommage ,je pense que ce petit duel aurait été des plus amusant tout en étant instructifs pour tous les deux mais ce n'est que partie remise j'espère...

Puis elle reprit sa position de garde a vous en souriant
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:17

Ketchoupi regarda les deux officiers se chuchoter quelques mots à l'oreille. A ce moment là,Ketchoupi sourit.

SILENCE DANS LES RANGS!

Bien...Repos fantassins...

Ketchoupi balayait du regard les deux seuls fantassins qui restaient sur ce terrain...il soupira...

Bon!Je vous ai concocté un petit exercice...assez banal mais toujours bien pour mesurer ses capacités physiques.

L'instructeur sortit la carte du terrain d'entrainement,ainsi que des fusains de couleurs différentes et gribouilla quelques traits sur le bout de papier. Il montra ensuite son "chef-d'œuvre" à ses petits fantassins.
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Sans_t28

Voila! Vous prendrez un bardas de...hum...10 Kilos dans la remise,un chacun. Vous ferez ensuite le parcours que j'ai dessiné en rouge. Le départ est le trait noir, j'ai dessiné une flèche pour vous indiquer le sens du parcours. Le point vert sur la colline est l'endroit où j'ai déposé des petits drapeaux verts, je veux que vous en récupériez un chacun et que me le rameniez.

Est-ce bien clair soldats?
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:28

Oui c'est comprit sergent instructeur ,mais juste une petite question on a 2 jours pour compléter le trajet c'est bien ça?

Nomilo
n'avait pas réussit a s'empêcher de faire cette remarque qu'elle avait aussi fait a ses débuts chez les arbalétriers lors d'un parcourt du combattant Laughing Laughing Laughing

Puis reprenant son sérieux: Non je sais on doit faire le trajet le plus rapidement possible mais bon on peux toujours demander et faire quelques suggestions au passage sauf votre respects sergent chef ketchoupi

Puis se tournant vers DanyTr: Le dernier rendue a la remise porte le pack-sac de l'autre????Puis se ravisant Non a vrai dire je ne suis pas certaine de pouvoir porter 20 kilo sur le dos

Nomilo attendit pour savoir si il y avait d'autres directives avant de se diriger vers la remise
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:57

Le jeune fantassin regarda la carte, assez impressionné par la difficulté de l'épreuve... Ce n'était peut-être pas si compliqué... En fait oui ca l'était ce disa t-il, essayant de ce rassurer en vain... Il ce détourna vers Nomilo et lui souria; Je ne veux pas prendre ce risque!!! En plus, le cardio pour moi est mon point faible alors hummm sais tu quoi faire si je m'éffondre? Non je plaisante!!! Mais c'est vrai que c'est mon point faible! Disa t-il en riant avec elle attendant le feu vers de l'instructeur qui avait pas lair trop méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:37

Daenkehlen qui avait du passer par sa garnison avant de revenir au quartier des fantassins se présenta au Terrain d'entraînement. Il arriva en courant devant le Sergent-Instructeur Ketchoupi, et le salua conformément.

" Soldat Daenkehlen de la Garnison de Vesoul mon Sergent ! J'ai entendu les instructions en arrivant... Permission de participer à l'exercice ? "


Le soldat fraichement débarqué du quartier des recrues était vêtu d'une tenue d'entraînement réglementaire, et semblait pour le moins motivé à participer à l'entraînement. En attendant la réponse de son supérieur, il jeta néamoins un coup d'oeil sur le bout de papier dessiné à la va-vite pour prendre connaissance du parcours, en prenant garde de conserver sa position bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:52

Entendant des pas derrière lui,Ketchoupi se retourna et fut heureux de voir le soldat qu'il avait vu un peu plus tôt dans son bureau débarquer sur le terrain plein d'entrain et de motivation.

salut Bienvenue sur le terrain d'entrainement des fantassins, soldat Daenkehlen!

C'est ici que vous subirez le martyre en crevant sous les tours de terrains mais aussi l'endroit où vous passerez peut-être les meilleurs moments de votre carrière militaire.

Puisque vous avez l'air d'avoir compris l'exercice, et bien prenez un bardas dans la remise qui se situe derrière moi et positionnez-vous au point de départ.Exécution!

Le blondinet releva sa mèche pour mieux voir le nouveau fantassin et lui sourit.Ensuite,il se retourna pour voir ce que faisaient les deux officiers-fantassins,Nomilo et Dany.

J'ai dit "EXECUTION!" .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:40

[Il y a encore quelqu'un?]
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:42

[Oui désolé Ketchoupi semaine très occupé je te fais mon meilleur RP ce soir!!!] Wink
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:19

hrp(Méme chose pour moi grosse semaine IRL j'y vais au plus pressant pour les posts mais dans 3 heures c'est le week-end alors je vais pouvoir me reprendre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:33

Daenkehlen salua son supérieur afin de lui faire comprendre qu'il avait compris les instructions.

" Sergent ! Oui, Sergent ! "


Il se précipita donc pour la première fois dans la remise, et prit un des nombreux bardas entreposés sur son dos. Après l'avoir bien calé, il trotina jusqu'à la ligne de départ. En chemin il salua rapidement DanyTr qu'il avait croisé à Pontarlier, et une jeune soldate qu'il ne connaissait pas. Il n'attendait alors plus que le signal de départ...
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:39

[Pas de problèmes,je connais aussi les problèmes IRL ^^]
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) EmptySam 28 Fév 2009 - 21:58

Le nouveau fantassin était prêt... Voila longtemps qu'il n'avait pas pu s'entraîner mais son cardio était toujours bon, même meilleur qu'avant. Depuis un bon bout de temps qu'il ne faisait que ca! Il alla donc chercher un bardas de 10 kilos avec le soldat Daenkehlen et l'aspirante Nomilo. Elle était pas si mal quand même celle-la!

Dans la remise, il prît un premier bardas qu'il tendît a la femme et en prît pour lui-même qu'il mit sur son dos. Il était donc prêt! Il sourit au soldat qu'il avait croiser plutot en taverne alors qu'il le salua.

Alors vous êtes prêt camarades!

Il commença a courrir tranquillement, ne voullant pas s'épuiser trop vite. Il veilla à ce que ses deux compagnons aillent bien! Après tous les fantassins devaient travailler en équipe s'il voullait être fort!

Il prît un peu plus de vitesse, la premiere coline n'était pas si haute mais avec 10 kilos sur le dos, elle paraissait d'en avoir 20 mètres! Il en ressentit une petite douleur à l'arriere de la cuisse mais l'oublia vite. Le parcours était maintenant un peu plus calme, n'ayant que quelques virages a prendre.

Il ce tourna vers Nomilo et Daenkehlen, reprennant son souffle pour articuller du mieux qu'il le pouvait.

Alors c'est pas trop dure huh? Vous allez bien?

C'était bien lui qui parlait... Son métier d'infirmier revennait souvent en lui comme ca. Il sait qu'une petite douleur peut devenir très vite insupportable et que si une personne donnait trop de ses forces, qu'il pourrait très vite être totallement épuisé.

Courrant toujours avec son 'équipe', ils arrivèrent sur un chemin de planche de bois. Pas évident, le vent faisait un peu glissé ses bottes mouillés. Il reussit quand même à la travers sans trop de problème. Ce défoncant du mieux qu'il le pouvait, il arriva à la pire place qu'il s'attendait du parcours, l'obstacle d'eau. Ne connaissant pas la profondeur, il y alla tranquillement. Mettant plus d'énergie dans ses jambes à l'instant ou l'eau arrivait à sa taille. Pour du cardio, sa en était! Son souffle était de plus en plus court, mais il continua, comme a son habitude, de regarder les deux autres pour savoir s'ils allaient toujours bien.

Ils arriverent devant le tunnel. Pas aussi compliqué que l'obstacle d'eau, ils la passèrent sans trop de difficulté si ce n'est que de moins en moins de force dans les jambes. Le bardas faisait de plus en plus son effet. Il avait le bas du dos et les cuisses qui commencait de plus en plus a le ressentir. Son corp n'était pas vraiment habitué a ca. Il ne faisait que courrir sur un terrain plat au terrain des sapeurs ce qui était beaucoup moins exigeant que ca.

Épuisé, il arriva devant la palissade géante qu'il tenta de sauter... BOUM! Il ne savait pas qu'arriver sur le dos de cette manière faisait autant de bruit que ca! Maudit Bardas ce disa t-il. Il reprît son souffle, ce redonnant un élan mettant cette fois-ci plus de poid vers sa jambe droite pour le retenir assez longtemps sur le mur qu'il puisse agripper le haut avec ses bras. Il mît toute la force dans ses bras pour se glisser au sommet et ce laisser retomber derrière, cette fois, sur ses jambes...

[La suite ce soir je dois me rendre souper hahaha, j'espère que ce RP vous plaira ca fait longtemps que j'en n'ai pas fait! loll]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: