Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)

Aller en bas 
+13
Devilfred
saramarinettee
jerone
Franchesco
Kenshin
luckylucke
Daenkehlen
DanyTr
Agaysia
nomilo
ketchoupi
franky-k
1legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:57

L'instructeur observa attentivement le parcours de Dany qui commençait bien mal chez les fantassins.Le jeune homme interpella donc le lieutenant.

Dany!Vous avez fait le parcours à l'envers!Regardez bien la carte sur laquelle j'ai dessiné.Il y a une petite flèche exprès qui va vers la gauche.Il faut faire le parcours dans le sens inverse du parcours du soleil dans le ciel.Vous comprenez?Alors soit vous recommencez si vous avez du courage,soit vous finissez le parcours dans ce sens.

Le regard du blondinet se porta ensuite sur les deux autres fantassins.

Faites attention de ne pas faire la même erreur que lui
Very Happy .Bon,allez y!
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 2:59

[MERDEEEE ALORS!!!! Je navais pas vu la flèche pourtant elle est bien visible mon erreur... Crying or Very sad Je vais recommencer mais seulement du début du défi et non à la remise si vous me le permettez instructeur... Mais je dois dire que mon erreur était stupide! J'espere que je ferais de l'aussi bon RP!]

Il commenca à courrir avec ses camarades, tranquillement, dans le but de ne pas se fatiguer trop vite. Il était content d'enfin être fantassin et voullait bien démontrer ce qu'il avait dans le ventre.

La première obstacle était des marches. Facile ce disa t-il les montant une par une mais le second était beaucoup moin facile... Déja qu'il n'aimait pas plus l'eau que ca! Il calcula bien les distances entre les rondins sur la puissance du saut sans oublier le poid additionnel sur le dos. Il atterit parfaitement sur la jambe droite, se donna un élan rapide pour attérir de la jambe gauche sur le second. Il avait bien passé le second obstacle sauf le dernier ou il avait légerement mit le pied à l'eau.

Il sentait son souffle de plus en plus court, ses dernieres semaine d'inactivité ne lui porte pas fruit, surtout dans ce dure test. Il monta un peu plus péniblement les 8 nouvelles marches que les premières. Même s'il commencait déjà a ressentir un léger mal dans le bas du dos et le haut des cuisses, il tentait de le laisser parraitre le moin possible. Nomilo et Daenkehlen l'ayant rejoint, il s'en faisait plus sur ses compagnons que sur lui... Leurs demandant s'ils se sentait bien et vayant a ce que aucun n'ai de difficulté dans l'un des obstacles... Les fantassins devaient travailler en équipe s'ils voullaient être les plus fort et pourquoi pas montrer son esprit d'équipe dès la premiere épreuve...

Rassemblant son énergie et sa force, il continua à courrir...Il atteingnit un quatrieme obstacle qui franchit de justesse [Désolé je ne savais qu'étais-ce cette obstacle (lol)]

Voullant mettre son humour habituelle pour faire oublier ce moment pénible au autres, il reprit du mieux qu'il le pouvait son souffle; Ouais bien!!! Il fait beau! Cette phrase n'avait aucun but, sauf de dire un peu n'importe quoi comme il aimait bien le faire. Il ria jusqu'à ce qu'il arrive a la nouvelle étape... Une palissade géante!

A voir la hauteur, il en était un peu intimider... Il avait mal mais ce mur était devant lui alors peu importe, il devait le franchir... Il tenta de l'escalader... BOUM! Il ne savait pas qu'arriver sur le dos de cette manière faisait autant de bruit que ca! Maudit Bardas ce disa t-il. Il reprît son souffle, ce redonnant un élan mettant cette fois-ci plus de poid vers sa jambe droite pour le retenir assez longtemps sur le mur qu'il puisse agripper le haut avec ses bras. Il mît toute la force dans ses bras pour se glisser au sommet et ce laisser retomber derrière, cette fois, sur ses jambes...

Il était fier d'avoir pu réussir la dernière épreuve, cela lui donna un regain d'énergie. Lui, Nomila et Daen arriverent devant le tunnel. Pas aussi compliqué que la palissade, ils la passèrent sans trop de difficulté si ce n'est que de moins en moins de force dans les jambes. Le bardas faisait de plus en plus son effet. Il avait le bas du dos et les cuisses qui commencait de plus en plus à s'allourdir. Son corp n'était pas vraiment habitué a ca. Il ne faisait que courrir sur un terrain plat au terrain des sapeurs ce qui était beaucoup moins exigeant que ca.

Ce défoncant du mieux qu'il le pouvait, il arriva à la seconde pire place qu'il s'attendait du parcours, l'obstacle d'eau. Ne connaissant pas la profondeur, il y alla tranquillement. Mettant plus d'énergie dans ses jambes à l'instant ou l'eau arrivait à sa taille. Pour du cardio, sa en était! Son souffle était de plus en plus court, mais il continua, comme a son habitude, de regarder les deux autres pour savoir s'ils allaient toujours bien.

Courrant toujours avec son 'équipe', ils arrivèrent sur un chemin de planche de bois. Pas évident, le vent faisait un peu glissé ses bottes mouillés. Il reussit quand même à la traverser sans trop de problème. Donnant tous ce qu'il lui restait d'énergie pour arriver à la dernière étape du parcourt qui semblait interminable, une petite coline qui devait avoir 10 mètres semblait en avoir 100... Il arriva au somment péniblement et trébucha en voullant la redescende... Ce fut plus rapide que sur ses deux jambes ce disa t-il a la blague en tête. Il se releva à l'aide de ses deux bras et arriva enfin à la ligne d'arrivé...

Rejoignant péniblement et surtout tranquillement le sergent instructeur Ketchoupi, il enleva le bardas qu'il laissa tomber sur le sol, totallement épuisé il salua quand même son instructeur du mieux qu'il l'eu pu... Ses bras, son dos, surtout ses jambes lui faisait vraiment mal... Il reprît son souffle, regardant les deux autres qui semblait dans le même état que lui...

Sergent............. Je viens......... Je viens de penser a une nouvelle fonction...... À l'intendance.......... Masseur de fantassin! ........ Qu'en dîte vous?

Il sourit, tentant de garder son dos le plus droit possible en riant péniblement....
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:25

Nomilo semblait aussi fatiqué que les 2 autres fantassins .

En l'approchant de l'instructeur ketchoupi elle avait sortit sa gourde d'eau et en avait bue une bonne rasade avant de la passer a DanyTr qui semblait en avoir grand besoin...

Elle se mit ensuite dans une position qui pouvait ressembler a une tentative garde a vous de garde a vous espérant seulement qu'ils pourrait regarder bien assit tranquille l'instructeur faire aussi le parcourt a son tour Laughing


(hrp Super Rp DanyTr disons qu'il m'a évitée d'en faire un et de rattraper le coup et surtout de faire court Je retourne a ma démolition de mur )
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:54

(Merci Nomiiiii!!!! Je ne sais pas pourquoi mais je suis en feu depuis que je suis ici dans mes RP! Ca sera bob pour moi! loll)

Se frottant le front pour essuyer la sueur, il prît la gourde que lui tendit gentillement sa camarades et en bu le tier pour laisser le reste au soldat Daen.

Il ce frotta ensuite la cuisse droite, la plus douloureuse et attendant de voir la reponse de l'instructeur s'il allait lui même faire comme tous les fantassins! Riant en imaginant lui courrir pendant que les trois seraient confortablement assis apres ce dure test!

(PS: Chere aspirante ^^ tu peux m'appeler seulement Dany! loll)
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 3:59

[[ (Allez allez mes ami(e)s! Il faudrait un peu plus de vie la!!! Je ne veux pas chialler car je ne suis pas l'instructeur mais personne ne poste m'y a part Nomilo et le sergent instructeur! Pourtant il semble y avoir beaucoup de gens dans les effectifs! Malhereusement plusieurs terrain d'entraînement n'ont plus beaucoup de participation et je crois qu'au nombre de fantassins qu'il y a, ca serait bien de voir plus de message!... Les recrues sont beaucoup moins mais ont beaucoup plus de participation alors je crois qu'il serait bien de prendre exemple sur eux et d'en donner un peu plus que ca!!!)

Voilà désolé du chiallage ceux qui me connaisse savent bien que ce n'est pas trop mon genre de chialler mais avouer que certains doivent faire une petite remise de conscience sur leurs participations!

J'espere que nous serons plus nombreux à la prochaine activité pour avoir plus de plaisir... Plus qu'on n'est de fou et plus qu'on rit! (Petite phrase québecoise je ne sais pas si vous la connaissiez ^^)

Voila c'est tout je crois,

Bonne journée à tous!!! ]]
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:22

[Pour le cas des effectifs Dany,nous en discutons avec les MA,ne t'inquiètes pas ^^]

L'instructeur lança un regard puis un sourire vers les deux officiers qui venaient d'accomplir un petit exploit vu leur peu d'expérience en tant que fantassins.

Dany et Nomilo!Je vous félicite.Je vais à mon tour effectuer ce parcours,un peu d'exercice ne me fera pas de mal...

Pendant ce temps vous pouvez boire et vous étirer les muscles.On ne flemmarde pas en restant "confortablement assis" pendant que je fais le parcours
Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:43

A vos ordres Sergent instructeur!!!


Puis se tournant vers Dany lui dit : T'as entendu on a le droit de boire sur le terrain et il n'a pas spécifier quoi alors pourquoi ne pas en profiter.. Laughing

Puis Nomilo sortit de son bardas une autre gourde semblable a celle qu'elle avait donné aux 2 autres fantassins .Elle l'ouvrit et en prit une grosse gorgée...

Çà fait vraiment du bien sergent instructeur et je vous remercie en mon nom et celui des autres fantassins de nous laisser boire pendant que vous allez a votre tour suer un peu

Puis elle lui tendit la gourde...

Une petit peu pour tenir la route sergent ketchoupi?

Nomilo attendit la réaction de l'instructeur sachant très bien que la dite gourde ne contenait en fait que de l'eau et non pas une sorte d'alcool comme elle avit bien voulu lui faire croire


(hrp: Je suis en conversation avec mes 2 sergents de Pontarlier pour faire aussi le point sur la présence des soldats sur les terrains )
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:06

[Je vais envoyer des MP's aux personnes qui ne viennent pas,et s'ils refusent toujours de venir et bien ce sera des punitions...C'est domage de devoir en arriver là...En tout cas Aspirante,voyez ce que vous pouvez faire déjà pour votre garnison...Merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:22

" Un parcours... "

Le nouveau Sergent fixait attentivement toutes les étapes de l'exercice qui l'attendait, étudiant chaque obstacle avec précision. Quoi de plus facile qu'un exercice répété un nombre de fois incalculable durant le dernier moi ? Aucun doute là-dessus, sa formation de recrue l'avait entraîné à de tels parcours d'obstacles. Il rejoignit donc en compagnie des autres fantassins la ligne de départ, et lorsque le signal fut donné par le Sergent-Instructeur Ketchoupi, il s'élança en courant sur les premières marches, qui annonçait la première difficulté, son barda sur le dos, plus ou moins bien attaché...

Evidemment, et comme tout début d'exercice, on a l'impression que le début est d'une simplicité étonnante. En effet, avec seulement 10kg en plus sur le dos, les marches furent gravies rapidement, les fantassins ayant débuté leur course à un rythme assez soutenu. Mais ensuite, Daenkehlen dû rompre son rythme de croisière, afin de laisser passer ses frères d'armes sur le prochain obstacle, dont le seul passage se trouvait être des rondins de bois flottant sur l'eau.


" Une hésitation et c'est la chute... "

Bien trop sur de lui, l'ancienne recrue, laissa passez ses camarades. Et après eux, s'élança sur les rondins. Mais à force de se croire le plus fort, on revient vite sur Terre. Sur l'avant dernier rondin de bois, Daenkehlen glissa, et bascula en arrière dans l'eau. La scène fut plus que ridicule, et le soldat maudit plusieurs fois sa malchance. Mais il ne s'attarda pas, ne désirant pas prendre trop de retard. Tant bien que mal, il se hissa en dehors de l'eau, et entama la montée des marches suivantes...


En haut, il rattrapa finalement les deux autres, et DanyTr lui demanda si tout allait bien. Ronronnant sur sa médiocrité, il hocha d'un brève signe de tête, et ne parla plus de tout l'exercice. Il continuèrent donc en silence, courant et économisant au maximum leurs forces en même temps. Finalement, alors que le course silencieuse devenait pesante, ils atteignirent la suite des obstacles. Ils franchirent ainsi se qui semblait être un trou d'un demi-mètre, sautant de toutes leurs forces avec leurs bardas. La tunique de Daenkehlen étant trempée, son poids avait considérablement augmenté, et il laissa bien plus de forces qu'il ne l'aurait voulu sur cette partie de l'exercice...

Peu après, une palissade de leur taille se dressa devant eux, prenant les devants, Daenkehlen prit une impulsion de sa jambe gauche sur le sol, puis prit appui de sa jambe droite sur la palissade, et ses bras terminèrent le travail. Mais cette fois, le poid du barda fut tel, qu'une intense brulure parcourut les biceps du soldat. La traction fut douloureuse, mais elle n'empêcha pas le fantassin de franchir l'obstacle rapidement, et d'atterir de l'autre coté agilement. Bien entendu, il ne fit pas de remarque à DanyTr pour sa chute, vu qu'il ne lui avait rien sur la sienne précédemment. Content de l'égalité retrouvé, Daenkehlen entreprit la suite du parcours avec une bonne humeur toute nouvelle...

Lorsqu'ils aperçurent le tunnel, Daenkehlen songea que ce ne serait pas bien compliqué, mais lorsqu'ils sortirent de celui-ci, les souffles étaient rauques, les respirations saccadées, et les jambes tremblaient de plus en plus. Le poid du barda ajouté à la fatigue, commençaient sérieusement à fatiguer les fantassins....


* Humpf... Com... Commence.. A fatiguer... Moi... *


Bien sûr, personne ne put entendre ses pensées, et ils passèrent en silence l'étendue d'eau qui faisait office d'obstacle suivant. Une nouvelle fois, les jambes durent souffrir pour permettre le passage des soldats, percutant au ralentit la vase au fond de l'eau. Les trois participants définitivement trempés, ils franchirent cet exercice, et DanyTr, avec son humour toujours égal à lui même, leur demanda de nouveau si tout allait bien...

" Jamais été aussi en forme de toute ma vie... "

Les plaches de bois qui suivirent, puis les collines finirent d'achever les forces de Daenkehlen, qui s'écroula en arrivant à la ligne d'arrivée...



( HRP : Petit problème de distance... J'avais pas fait attention que ça ne faisait que 70 mètres... Là on a fait un marathon Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:16

Dany sourit à Nomilo... Honnêtement boire une bonne bière en entraînement serait sans doute très bon et très rafrachissant. Il retenu un rire lorsque lui tendît la gourde... L'instructeur ne saurait même pas ce qu'il buverait, du moins, pas sur le coup!

Regardant son bardas à terre, il était beaucoup moins fatiguant que sur son dos! Il prît sa gourde et la posa sur ses lèvres en savourant le gout!

Maiiis... Ce n'est pas de l'alcool..... C'est de leau!

Ce disa t-il en lui... Peu importe elle était tellement rafraichissante. Il la bu d'un coup se vidant le petit fond qu'il y restait sur la tête dans le but de la rafraichir.

Merci Nomilo!!! C'était vraiment très bon!

Il lui sourit... Honnetement elle semblait bien gentille! Son grade d'aspirant lui fît imaginer comment elle était quand elle était en colère... Après tout, plus qu'on savait être gentil et plus qu'on savait être en colère.... Il en savait lui même quelque chose, n'ayant pas de juste milieux mais étant au moins capable de ce controler!

N'ayant déjà plus d'eau, il commenca à s'étirer les muscles de jambes, ceux qui étaient le plus douloureux, regardant l'instructeur pour voir s'il se ferait prendre comme lui.

(Excellent post Daen! En passant BRAVO POUR TON NOUVEAU GRADE!!! j'espère que tout ira bien pour toi là bas!

Merci de m'avoir répondu Ketchoupi et Nomilo il est vrai que c'est dommage de ne pas avoir trop de personne et j'espere que ce que vous ferez aideront à ce que les terrains aillent mieux... Mais bon honnêtement je suis bien en votre compagnie alors si nous sommes que trois ca sera quand même mieux que rien! HAHA!))
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:00

Nomilo s'était assise a coté des 2 autres fantassins et avait entamer quelques exercices d'assouplissement.Elle se mit soudainement a grelotter.Elle se leva pénibement et essaya de faire un peu de course sur place histoire de se réchauffer,puis voyant que c'était sans succès elle s'approcha de l'instructeur chef qui se préparait a prendre le départ pour le parcours

Nomilo tena un garde a vous puis dit : Excusez moi sergent instructeur loin de moi l'idée de vous dire quoi faire mais nos uniformes sont tout mouillé comme vous pouvez le voir et ce n'est pas l'envie de vous voir faire cet exorcise qui me manque mais je pense que si nous restons assis ici nous allons tous être malade et ce ne sera plus le terrain d'entrainement qui sera remplis de soldats mais l'infirmerie

Elle regarda les 2 autres fantassins qui comme elle commençaient a tenter de se réchauffer .

Je me demande si nous ne serions pas mieux de retourner chacun chez nous pour nous changer et de revenir demain pour un autre exercices ...

Puis Nomilo délaissant sa position de garde a vous prit ses 2 mains et se frotta vigoureusement ses bras tout en regardant la gabardine de ketchoupi se demandant si il ne la lui donnerait pas contre une gorgée de l'excellente eau de vie qu'elle avait dans sa gourde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:31

Elle avait bien raison... Apr;es avoir franchi le petit canal d'eau, c'est bottes étaient plus que mouillé et lui même commencait a avoir un peu froid au pied. Si l'instructeur accepta, l'intendant penserait a apporter des remèdes contre la grippe car surement il en aurait de besoin.

Oui l'aspirante à raison instructeur, il serait bon de tous ce retrouver entre une bonne tisane, sec et au chaud...

Il sourit attendant la réponse de l'instructeur et souriant à la bonne idée qu'avait eu Nomilo.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:59

Daenkehlen était assis, reposé sur un petit rocher sortant à peine du sol, mais qui avait lieu de pénitence pour le Sergent-Instructeur. Ses jambes étaient loudres, sa tunique trempée, mais son cardiaque reprenait tranquillement son rythme habituel. Un étrange sourire flottait sur son visage, celui du contentement. Il but à grandes gorgées de l'eau dans la gourde qui passait entre les fantassins, écoutant attentivement les remarques de ses deux frères d'armes. Il ne pensa pas que donner son avis fut indispensable, il laissa donc le Sergent-Instructeur Ketchoupi prendre sa décision. Après tout, il venait seulement d'arrivée, et ses limites n'étaient pas encore atteintes, Aristote soit loué...
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:45

Ayant reprit son souffle, sentant que ses muscles s'en remettait peu à peu et en attendant d'admirrer l'instructeur faire cette dure épreuve. Le lieutenant, qui adorrait l'esprit d'équipe se leva et s'approcha un peu plus de Nomilo et de Daenkehlen, leurs tendit sa main et poursuiva sur un ton encourageant;

BRAVO!!! Beau boulot vous deux!!! Vous avez fait de l'excellent boulot et cest un plaisir d'être à vos coté!

Leurs serrant tour à tour la main, grand sourire et leurs frottant la tête en signe d'amitié, comme il aimait bien le faire au terrain des recrues alors qu'il y était.

Il se retourna vers l'instructeur et dit à la blague;

Allez allez! Faut nous montrer ce que notre instructeur à dans les trippes!!!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:03

Luckylucke arriva au a bord du terrain d'entraînement, une figure familière de loin l'aspirant nomilo en compagnie d'un officier qu'il ne connaissait pas et d'un notre sergent il se dirigea en leur direction d'un bon pas,et arriver a leurs hauteur,il marqua une pause, rectifia sa tenue,Il se mis au garde a vous et s'annonça a l'officier:
-Mes respects ,lieutenant, soldat luckylucke au rapport!!
je suis a disposition pour mon entraînement!!!
[i]puis il saluât l'aspirant
Nomiloet le sergent qui est coter du lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:23

Après avoir serré la main des autres le lieutenant ce retourna souriant, il apercu un visage famillier. Il lui rendit son garde à vous;

Repos soldat salut Vous allez bien? Je suis très enchanté de vous connaître. Je me présente; je suis DanyTr et j'étais dans l'artillerie et infirmier avant de devenir fantassin et lieutenant intendant!

Il sourit de nouveaux comme à son habitude en attendant la réponse de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:41

Daenkehlen fut ravi de voir arriver un nouveau fantassin, alors que le Sergent-Instructeur mettait du temps à débuter son épreuve.

" Bonjour Soldat salut Je pense qu'ici on peut oublier les grades... Donc pour vous ce sera Daen, et c'est un ordre, vous êtes obligé de m'appeler ainsi Mr.Red "


Il commençait à s'ennuyer sévèrement, alors il était normal que son humour (déjà faible) soit au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:47

Après la déclaration de son coéquipier, il se retourna rapidement vers le soldat;

Hooo moi aussi... Dany j'aime bien! Pas de grade non plus pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:55

Daenkehlen relativement fatigué profita de cette excuse pour continuer...

" Pas de grade ? C'est vrai que ça fait mignon Dany... Même trognon Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:25

Il rit de ce que venait de dire son collègue et continua;

HAHAHA, c'est mignon aussi Daen! Ca ressemble beaucoup au mien nom? Daen, Dany, Nomi et Lucky! Ca se dit bien non! Faudrait que toi aussi t'ai un «i» à ton nomi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:38

Daenkehlen étudia alors son prénom pour trouver un diminutif adapté...

" Prenons alors Kehlen... Et transformons le en... Kelly ? Kenny ? Kehly ? Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:33

Laughing luckylucke dubitatif se gratta la tête en se demandant si les combats passer leurs serais monter au cerveau ou qu'ils ont ramasser un sale coup sur leur tête et il dit

--Eh!!!!bien j'espère de ne pas vous manquer de respect, mais je vous trouve un petit peu ,Euh!! disons dissiper pour des officiers et instructeurs,parce que les anciens instructeurs que j'avais ne rigolais pas trop a vrais dire!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:50

Daenkehlen rigola un instant, content de pouvoir se détendre.

" Disons qu'il y a un temps pour tout... Après l'effort le réconfort Rolling Eyes ! Et puis un bon instructeur doit savoir rire de temps en temps... En pire on vous collera au gnouf Twisted Evil Pas vrai Dany
Mr.Red ? "
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:05

Le lieutenant sourit;

Oui Kelhy c'est vrai mais de quoi pourrions-nous nous accuser? Very Happy Non je crois aussi qu'il faut avoir du plaisir sinon ca deviendrais long a juste toujours travailler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:18

J'aime bien les nouveaux surnoms et on a choupi comme instructeur .Maintenant nouvelle règle chez les fantassins tous ceux dont les noms ne finissent pas par un i sont prié d'aller voir ailleurs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:34

Hahaha Laughing Laughing Laughing Choupi, Nomi, Dany, Lucky, Kelhy Laughing Belle équipe non!
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:42

Daenkehlen qui trouvait que le RP dérivait un peu tout de même, préféra rectifier un minimum avec que l'Instruteur Choupi ( Mr.Red ) ne réagisse.

" C'est normal, les fantassins sont les meilleurs ! " Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:52

Le lieutenant sourit... C'est la premiere fois qu'il parlait autant sur un terrain;

En effet... Mais nous pouvons dire que nous sommes les meilleurs!!! Je trouve ca mieux!

Il rit très fort, sachant bien que tous les corps étaient les meilleurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:15

Nomilo regarda les autres fantassins et dit :

Bon c'est bien beau ça mais on fait quoi au juste ?Moi si je reste inactives quelques minutes de plus je vais geler sur place.Le sergent ne semble pas revenir de la remise ou il était allé chercher son bardas pour commencer le parcourt il a du être appelé ailleurs précipitamment .

Je suggère que nous reprenions notre duel c'est toujours dans ces moments là qu'il refait une apparition en criant STOP!!!!


Nomilo attendit les suggestions de ses compagnons d'armes
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:23

Il écoutait ce que disait l'aspirante... Elle n'avait pas tort, même si lui c'était partiellement réchauffé, personne ne devait garder froid très longtemps. Il sourit à la jeune femme et dit;

Et bien ont peut reprendre notre duel de tout à l'heure qu'en dis tu???

Il avait envi de le faire ca duel, voir cette femme ce battre, ca devait être une très belle beautée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:06

luckylucke s'approcha de l'aspirant et lui tendit sa gourde.

Tenez!! mon aspirant, ça vas vous réchauffer,c'est de ma propre réserve absinthe!!! et il se retourna vers le lieutenantDany [i] il lui dit :-Je vous ai envoie un message,concernent,ma visite médicale que j'ai passer il y a 4 jours déjà,par l'infirmière chef!!
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:26

[Ne vous enflammez pas ^^,je ne suis pas partis,je n'ai juste pas eu vraiment le temps ce week-end...eh oui! j'ai une vie HRP!Je posterai mon RP au plus vite.]
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:51

[Bien dit Ketchoupi nous avons tous hate de le voir!!! Razz ]

Le lieutenant écouta ce que le soldat lui dit, il devait sans doute parler des rappels qu'il avait du envoyer hier...

Ohhh soldat lucky, il ce peut qu'il y est erreur... Car moi pour les rappels je me fiais au dossier des garnison alors votre dossier ne devait pas être à jour... Veuillez m'excuser de ce dérrangement.

Il lui sourit et ce retourna encore vers Nomilo;

Alors ce combat ont le fait Mimi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:15

Nomilo prit la gourde que lui tendait luckylucke et et en prit une bonne gorgée .Elle devint subitement rouge et se mit a tousser..

C 'est quelque chose cet alcool ça réveillerait un mort dit-elle lorsqu'elle eu reprit son souffle Vous le faites vous même ? En passant sur le terrain c'est Nomilo et pas aspirante a moins que l'on se fasse rappeler a l'ordre par plus haut gradé

Puis se tournant vers Dany J 'ai bien entendu Mimi???Je vais vous en faire voir moi des mimis attendez que j'aille chercher mon épée ... Laughing

et reprenant son sérieux C'est bien un duel entre nous deux et les 2 autres font quoi ?( Surtout que pour l'instant tout le monde semble vouloir participer au Rp se serait dommage de larguer 2 joueurs qui ne feraient rien pendant le combat )

( Ketchoupi je sais que tu es là c'est pourquoi je t'ai envoyé a la remise sans ta permission de cette facon on peux continuer le Rp jusqu'a ton retour pour une fois qu'il y a du monde qui poste aussi bien en profiter pendant que ça dure ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:26

luckylucke se dit qu'il aurais du dire a l'aspirantNomilo[i]que normalement sa se dilue avec de l'eau ,mais quand on a froid sa réchauffe sec (52,8 degré)
-Euh!!excuser moi mon aspirant!!je suis désoler j'aurais du vous dire que c'est du costaud!!!! Smile
- Oulala!!l'aspirant est vexée!!! sa vas chauffer dans les chaumières!!!![i]se dit Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:46

Daenkehlen rigolait à entendre le reste des fantassins.

" Et bien je pense que Lucky et moi, alias Kehly, nous pourrions boire le contenu de cette gourde pendant que nous regardons Nomy mettre par terre Dany... Non ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:00

Puis être obligé de vous ramener chez vous sur notre dos parce que vous aller être trop saoul pas question Evil or Very Mad mais c'est mon premier duel a moi et je pense que c'est la même chose pour Dany alors vous pourriez commenter et nous donner des conseils...Non?

Puis se tournant vers son futur adversaire : Tu vois ils me donnent déjà gagnante et le combat n'est même pas commencé Alors tu me concède la victoire comme nos 2 camarades ici présent ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:36

Dany écoutait tout ce qui ce passait sur le terrain... IL en avait le fou rire par moment, tous semblait bien s'amuser alors il fallait esperer que la capitaine ne passe pas par ici sinon elle ce demanderait ce qui ce passe sur le terrain... Surtout avec cette gourde qu'avait apporter Lucky.

Pfff moi perdre contre une mimi! Very Happy, il rit pour montrer qu'il rigolait et poursuivit, Peut-être que je vais perdre mais pas si facillement qu'en abandonnant avant que ce combat soit fait!

Il rit de nouveau regardant les deux autres fantassins, il pensa a ce qu'ils pourraient bien faire en attendant...

Et bien vous pourriez faire comme nous!!! UN combat à 4 contre 4, le dernier qui n'a pas été touché par l'épée de bois de ses adversaires ce fait payer la tournée par les autres??? Qu'en dite vous???

Il sourit, il ne savait pas si ce genre de duel était permis mais ca ferait une bonne excercise selon lui, tous contre trois... Il attendit la réponse de ses camarades face a son idée... Admirant de plus en plus Nomi qui semblait assez plaisante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:07

Daenkehlen bouda quelques peu. Entre un combat difficile, et de la bonne bibine, le choix était vite fait.

" Ben heu... Ne risquons-nous pas de nous y perdre ? "


Il réfléchit intensément alors que l'absinthe lui montait à la tête...

" Formons plutôt des équipes de deux, qui s'affronterons. Deux personnes de chaque équipes entament le combat, et dès que l'un des adversaires fatigue, son coéquipier prend la relève... "

Comme ça il pourrait toujours boire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:15

Il sourit à la reponse de Kehly...

Ah oui tu n'a pas tort! Après tout nous ne sommes pas des Greenwarriors du combat... Ca sera plus facile et moin fatiguant... Mais que pourrait être les équipes??? Nous pourrions y aller selon l'experience? Un novice et un pro ensemble... Enfin facon de parler... Smile
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:04

lucky pris la parole et dit:

- Euh!!! j'ai jamais combattu, en duel j'espère que vous m'expliquerai comment se déroule le combat ,car je suis un vrai de vrai débutant dans se genre de combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:59

bon voila les nouvelles règles: du sergent kechoupi

Citation :
Bon et bien je vais vous expliquer la nouvelle règle des duels... En fait elle est simple, le RP est primordial. Je serai l'arbitre du duel en quelque sorte, dès que je jugerai que votre RP n'est pas adapté, si lorsque vous devez être touché, vous esquivez magistralement, et bien je déciderai que vous serez touché.

Mes confrères Franchesco et Silver_Ghost avaient écrit des règles de RP qui semblent très bien adaptées à ce nouveau système. Surtout, imprégnez vous en bien.

Alors je fais équipe avec luckylucke et vous deux vous êtes ensemble si on veux commencer allons chercher notre équipement et retrouvons nous ici pour l'affrontement des 2 premiers adversaires qui pourrait cette fois se faire aléatoirement (Avec les dés si ils existent encore )
Ça vous va comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:42

[Oui très bien Nomi!!! Smile ]

Il ce détourna vers Lucky!; Hey lucky j'aimerais bien t'expliquer mais même moi c'est mon premier combat...

Il sourit lorsque Nomilo prit la parole, déroullant un peu papier expliquer les règles du bon fonctionnement du combat. Il esquiva un signe de tête en approbation a ce qu'il avait bien compris...

Il regarda Kehly lorsqu'elle annonca qu'il serait en équipe;

Nous allons être une équipe alors??? Ca sera bien!!!

Il rit de joie, attendant le feu vert pour aller à la remise et savoir quoi mettre comme équipement...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:19

luckylucke en écoutant l'aspirant ,il se déplaça en direction de la remise ou sont ranger les armes d'entraînement,et pris une épée en bois,puis il se dirigea a l'emplacement qu'il venait de quitter,il y a quelques minutes.
une fois arriver il s'annonça:
-Mon aspirant,je suis prêt,pour la suite!!!!! et il attendit que l'aspirant lui donne l'ordre de continuer,tout en pensant Pourvu que ,je ne tombe pas sur plus fort que moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:55

Daenkehlen sourit.

" Très bien ça me convient... ( Sans les dés bien sûr Rolling Eyes C'est un jeu RP Evil or Very Mad ) ! "

Puis il prit la pose.

" Dany & Kehly... "

Et se redressa.

" Ouais ça le fait... Mr.Red "

Il s'équipa également d'armes en bois, une épée et un bouclier, comme tout fantassin, et revient sur le terrain.

" Etant loin d'être débutant en matière de RP, je peux si tu le désires entamer le combat... Contre Nomy je suppose Twisted Evil ! "
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:10

L'instructeur était toujours en train de chercher un bardas dans la remise.Il entendait les fantassins qui parlaient,riaient,il lui semblait même parfois entendre son nom.Le blondinet commençait à s'enerver ne trouvant pas ce qu'il cherchait dans la remise.

Raaah!Mais où sont ces foutus bardas!

En levant la tête,Ketchoupi en aperçut un.

Ah!J'en vois un!Ça y est!


Il tirât donc dessus et le sergent s'aperçut un peu tard qu'un bouclier était posé sur le bardas.

BOOONGGG!!!!

La masse de fer lui tomba sur la tête,ce qui fait un énorme bruit qui résonna dans tout le terrain d'entrainement.Le blondinet s'assit sur le sol poussiéreux de la remise en se frottant la tête et tentant de ne pas crier sa douleur ni laisser échapper quelques larmes.Il se devait d'être un homme.L'instructeur se releva et récupéra le bardas qu'il avait laissé tomber à ses pieds.Il sortit de la remise d'une humeur maussade et se posta sur le point de départ du parcours,jetant à peine un coup d'œil furtif vers les autres fantassins pour voir ce qu'ils faisaient.

Le jeune homme s'élança donc,le bardas sur le dos,il commença à grimper les marches pour accéder au premier obstacle.Les rondins de bois plantés dans le bac géant d'eau.Les précédant passages des fantassins avaient humidifié la partie érodée du piquet où l'on plaçait son pied et était donc devenue glissante.Ketchoupi failli se retrouver dans l'eau au niveau de l'avant dernier piquet mais il se rééquilibra parfaitement à l'aide de ses bras.Suite à cet obstacle,il expira tout de même un souffle de soulagement tout en descendant les 8 marches de l'escalier.

Venaient maintenant les obastcles de 50 cm,Ketchoupi,connaissant bien ce parcours,les passa rapidement en sautant tout simplement par dessus en s'aidant de ses mains.Mais la fatigue commençait à se sentir.Le fantassin commençait à haleter en essayant de reprendre son souffle.

C'était maintenant au tour de la fameuse palissade de 1m80.L'instructeur connaissait maintenant la méthode pour passer cet obstacle.Il prit environ 5 mètres d'élan et couru vers le mur en bois sur lequel il appuya un de ses pieds pour se propulser vers le haut et ainsi l'aider à passer ses bras de l'autre côté de la palissade.Le plus étant maintenant fait,il n'eut qu'a passer ses jambes de l'autre côté.Le bardas ne gênait que très peu le fantassins "experimenté" qu'était le sergent Ketchoupi.Il s'en accomodait même plutôt bien.

Après tout ces obstacles,le tunnel parraissait moindre mais le blondinet ne se doutait pas que cet obstacle lui poserai problème.En effet,le bardas sur le dos,et à quatres pattes,l'instructeur failli rester bloqué dans ce tunnel sombre et humide où se devellopaient champignons et toutes sortes de lombrics.

En sortant du tunnel,l'instructeur fit un petite moue en voyant l'obstacle d'eau.Il se demandait comment elle ne pouvait pas geler par ces températures là.Enfin,le fantassins entama le pas et s'élança dans le bassin d'eau où dans le fond de 2m régnait la vase.L'eau était terriblement froide et l'avancée à la nage se faisait difficilement alors le fantassin se dépêcha et nagea le plus vite possible avec ses jambes engourdies par le froid.En sortant,il marcha sur la planche de poids.Cette dernière couina.Puis le sergent descendit rapidement les escaliers en faisant attention de ne pas glisser.Une chute à ce moment serait trop idiote.

Mais maintenant venait l'obstacle le plus dur aux yeux de Ketchoupi,la colline de pierre.Cette même colline où il avait trébuché et failli y laisser sa vie.Le blondinet leva les yeux vers le sommet de la colline,il y voyait les petits drapeaux verts qu'il avait confectionné.Le jeune homme commença à monter à toute vitesse,il hetait ses dernières forces dans cet obastcle.Les chevilles lourdes,il faillit tomber et se tordre de la cheville en marchant sur un caillou.Arrivé en haut,il ramassa un drapeau et se dirigea tout droit,afin de descendre de la colline.Ketchoupi fit extremement attention en redescendant afin de ne pas tomber.Arrivé en bas sans trop de dégats,l'instructeur trottina jusqu'à l'arrivée.

Il posa son bardas au sol,ouvrit sa gourde et porta le goulot au niveau de sa bouche...Plus d'eau!Le blondinet grogna et se dirigea vers la petite fontaine d'eau.Il y remplit se gourde et but un coup.Il se dirigea ensuite vers les fantassins.

Aspirante Nomilo!Qu'est ce... qui se...trame ici?Qu'allez... vous faire?Quelque chose sans...ma permission?

Assez essoufflé,l'instructeur peinait à enchainer les mots de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:24

luckylucke se dit qu'il y a de l'orage dans l'air,et ne pipât mot,parce il se dit c'est encore moi qui vais ramasser une remontée de bretelle,et continua attendre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:31

Daenkehlen qui tendait ses mains vers la gourde de Lucky, comme pour demander l'aumône au fantassin, vit le Sergent-Instructeur Choupy terminer son parcours...

" Et mince... "

Il se posta au garde à vous, éspérant que son supérieur ne prenne pas mal leurs initiatives pour ne pas s'ennuyer. Au pire, il pourrait toujours tout rebalancer sur Lucky Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:33

Décidément tous le monde voulait se battre contre elle.Nomilo se dirigeait en direction de la remise lorsqu'une voix qu'elle connaissait trop bien l 'interpella.

Elle fit donc demi-tour et alla se placer au garde a vous devant l'instructeur chef salut

Heu non bien pour tout vous expliquer nous commencions a avoir froid et comme vous tardiez a revenir j'ai suggéré de faire un petit combat amical entre nous histoire d'apprendre a mieux se connaitre et surtout nous faire bouger un peu .Après le parcourt comme vous pouvez le constater sur vous même nos uniformes était et sont encore humide et si on était resté assis je pense qu'a votre retour vous auriez eu 3 jolies statue de glace et vous n'auriez revue nos petites frimousses qu'a la fonte des neiges soit au printemps Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:03

lucky se dit l'aspirant a très bien répondu a son avis il n'aurait pas mieux fait!! il remis sa gourde a la ceinture en se disant que la prochaine lampée sera pour plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3
» [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)
»  [RP] Terrain d'entrainement des fantassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: