Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)

Aller en bas 
+13
Devilfred
saramarinettee
jerone
Franchesco
Kenshin
luckylucke
Daenkehlen
DanyTr
Agaysia
nomilo
ketchoupi
franky-k
1legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:49

Le lieutenant avait regardé du coin de l'oeil tout le long du parcours de Choupy... Il était très doué! De son point de vue, tout avait l'air facile pour lui...

Il suivi les autres dans la remise pour ce prendre un bouclier et la petite épée de bois mais le sergent instructeur avait déjà fini son parcours lorsqu'il eu prit le néccessaire. Il ce dévira aussitot vers lui... Merde il allait en baver sans doute... L'aspirante Nomi prit la parole et elle avait bien parler. Peut-être n'aurait-il aucune conséquence... Il sourit a Choupy et lui dit tout en avancant du rang;

Mes respects instructeur salut ... Elle à raison... Mais instructeur c'est moi qui est eu l'idée de ce combat à 4... Alors si vous etes en colere c'est a moi de prendre le blâme.

Il regarde Choupy amicallement, comme il avait l'habitude de faire. Il ne voullait pas mettre dans le trouble ses camarades surtout que c'était son idée et que c'était lui qui les avaient tous mit dans le coup... Il attendit la reponse de Choupy.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:07

Voyant ses petits fantassins s'affoler autour de Nomilo, surtout Dany qui prenait la responsabilité des actes que les autres commettait, le blondinet rassura ses protégés.

Ne vous inquiétez pas,je voulais juste savoir ce que vous prépariez.L'esprit d'initiative est important mais pensez toujours que vous avez des supérieurs et qu'il ne faudra en aucun ne contre-dire leurs ordres,même s'il vous paraissent absurdes.

Donc vous préparez un combat 2 contre 2 c'est bien ça?Et bien soit,j'avais préparé un exercice mais on pourra toujours le faire après.Alors allons-y!En place dans l'arène avec votre équipement.Vous devez vous débrouillez pour savoir qui commencera et si vous avez besoin de conseil sur le maniement de l'épée ou de toute autre arme...Je suis là
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:17

Nomilo était aux anges et elle faillit même sauter au cou du sergent chef .Enfin un duel et ce sans être continuellement interrompu ..Génial !!!

Elle regarda les autres fantassin qui semblaient tous aussi ébahit qu'elle

Alors je vais chercher mon équipement a la remise et pendant ce temps vous décidez qui fait quoi et qui commence d'accord?

Puis pour ne pas sembler impolie envers Kechoupi elle lui dit: Merci sergent chef de bien vouloir nous accorder ce petit moment de plaisir je pense qu'il va nous permettre de mieux connaitre nos forces mais aussi nos faiblesses en tant que fantassin mais il va surtout aider a resserrer liens entre nous bon a moins que je les envoient tous a l'hôpital d'un seul coup d'épée grâce a ma grande force et ma légendaire dextérité Laughing Laughing non je pense qu c'est plutot moi qui risque de prendre une bonne raclée blackeye

Hrp ( merci Ketchoupi de nous permettre de continuer notre Rp du départ c'est très apprécié du moins pour ma part mais je suis certaine des autres personnes ici présente aussi )
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:25

lucky se dit que c'est égal, pour le duel car comme c'est son premier duel il laisse choisir ses compagnons.
et il attendit la décision,car il avait déjà son épée en bois et son bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:31

Le soldat Kendopach arriva sur le terrain après, que son nouveau sergent l'aie rejeté, pour ne pas avoir toqué a la porte, ce qui le mis vraiment... dans une colère silencieuse, c'est le fait qu'il reprit la conversation avec son cousin en parlant de lui, en tant que recrue, or il est devenue soldat
Il s'assit sur le sol et prit un manuel pour étudier le corps dont il ,fais parti maintenant


Super.... Evil or Very Mad study, ça commence bien....

malheureusement, même si il avait plus fait de bêtises de puis je ne sais quand, certain officier voir encore en lui le démon de la caserne, l'ange déchu.

..........
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:14

Le lieutenant était content de la décision de Choupi! Il pourrait enfin voir s'il avait prit le bon corp d'arme... Au terrain des recrue, il n'avait pas été si pire que ca! C'est avec un sourire flamboyant qu'il dit un gros MERCI à l'instructeur en allant chercher son équipement dans la remise.

Il ne voulait pas trop chosir qui commencerait, alors il à laissé son coéquipié Kelhy décidé de qui serait le premier.

Entrant dans la remise, il ne put s'empêcher de ne pas faire le saut, voyant Nomi penchée pour prendre son équipement (HAHA). Elle savait bien déconcentrée, c'était la une parfaite tactique pour une femme avec des hommes! Il sourit, essayant d'effacer cette belle image de sa tête et alla prendre son équipement, souriant cordiallement la jeune femme qui sortait de la remise.

Une fois prêt, il alla rejoindre les autres, disant au passage un «Hey salut!» à Kendo qui semblait un peu faché et déçu, lisant son livre des fantassins. Il ne savait pas si l'instructeur l'inviterait a se joindre au combat.

Arrivant sur place avec les autres, il demanda à son coéquipier;

Alors as tu décidé de qui commencait? Je tiens a te dire d'avance que si j'affronte Nomi, peut-être que je serais déconcentré! Tu sais, je suis très fragile au charme des femmes.

Il rit esperant que l'aspirante n'aurait rien entendu de cette conversation bizarre.

(HAHA désolé Nomi si mon message t'a choquée loll je sais pas ce qui ma prit mais je la trouvais bonne alors je l'ai gardé! loll... MERCI Ketchoupi d'avoir gardé notre RP et idée!!! J'ai bien hate de voir par exemple ton prochain exercise!

Bonne soirée à tous!)
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:59

luckylucke profita de la pause pour s'enfiler en bas du cornet,un rasade d'absinthe,
pour se donner du courage pour le duel avenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:13

Nomilo qui revenait de la remise avec tous l'équipement nécessaire pour le duel vit un nouveau venu sur le terrain plongé dans les livres relatant l'utilisation des différentes armes utilisé par les fantassins.

Elle s'approcha lentement et lui dit:

Bonjour soldat vous êtes nouveau je pense bienvenue chez les fantassins moi je suis Nomilo .Je pense a voir votre mine que lire tous ses bouquins ne vous enchante pas mais tout le monde est passé par là. Quand vous aurez terminé cette passionnante lecture nous nous apprêtons a faire un petit duel peut-être pourriez vous vous joindre a nous. a moins bien sure que l'instructeur chef ne vous suggéré un autre exercise.Je vous laisse car on m'attend pour le combat mais si vous avez besoin d'aide nous sommes tous là pour vous aider...

Sur ce Nomilo retourna voir ses compagnons

Alors suite a de grandes délibérations je vais commencer contre Kelty et comme je pense qu'il ne fera pas long feu bien se sera ensuite votre tour...Ca vous va comme ça ?En passant j'ai croisé un nouveau soldat qui fait la lecture de la bible des fantassins . Le terrain commence a se remplir c'.est vraiment super!!

Bon on s'y mets Kelhy ? Je t'attend ....

Hrp ( on s'est parlé moi et kelhy hier en taverne et bon on voulait sauver un peu de blabla sur qui allait commencer et contre qui alors on a prit cette décision a moins que cela vous dérange on va débuter de cette façon sinon le duel ne commencera pas avant noel prochain si on continu a discuter comme ça...Je ne veux en aucune manière offusquer quelqu'un par cette décision )
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:49

De retour en place dans l'arène de duel, Dany s'avanca vers son compagnon de combat.

- Bon alors Kehly, si tu vois que ta des enmerdements, cours en rond très vite!!! Ca... Ca c'est un bon truc!!!

Il rit et parla plus serieusement;

Bonne chance l'ami!

Il lui tapotta l'épaule en signe d'encouragement et sortit de l'arêne pour regarder ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:34

luckylucke se dit que 4a lui convient très bien,de ne pas commencer le premier comme ça il aurait tout le loisir d'apprendre quelques truc pour son combat futur.
Et,il commença a grimper les escaliers des gradins de l'arène,arriver a la moitié des gradins il s'asseye et attendit que le duel commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:39

Kendopach alla rejoindre l'arène, pour regarder le combat entre Dany et Kelhy
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:11

Nomilo sursauta en voyant arrivé le nouveau...Elle se demanda si elle ne devait pas le réprimander pour ne pas avoir saluer ses supérieurs mais de plus de ne pas s'être présenté a eux et a toutes les personnes présente sur le terrain ...Elle regarda le lieutenant Dany pour savoir si il allait réagir ou laisser passer ce petit manque de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:15

Kendopach se présenta après les avoir rejoins les deux combattants.

-Bonjour salut Aspirant nomilo et lieutenant Dany.

Soldat Kendopach de la garnison de poligny.

Excusez-moi de pas m'être présenté je voulais pas vous déranger et puis j'étais un peu perturbé par une autre histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:10

Daenkehlen sourit en écoutant Dany.

" Okay pas de soucis Dany... Oublie pas de prendre la gourde de Lucky pour le ravitaillement Mr.Red ! "

Puis il prit bien en main sa dague en bois, et serra son bouclier sur son bras gauche.


" Je suis tout à vous mon Aspirante ! rambo "


_____________________________________


Considérant son adversaire comme prête au combat, Daenkehlen se prépara à l'affrontement. Face à un tel adversaire, et ne connaissant pas ses capacités, le Sergent ne devait pas faire la moindre erreur. Quel avantage avait-il contre l'Aspirante ? Quels faiblesses y avait-il dans sa façon de combattre ? Seul l'épée et le bouclier s'entre-choquants permettraient de le dire. Pour entamer le duel, la vitesse serait son allié, et la force de son bras l'atout de sa victoire. Il devait être plus rapide, plus fort, plus agile, et plus technique que la combattante qu'il affrontait...

Il sautilla sur place, dévisageant la femme qui s'équipait devant lui. Elle semblait fine et fragile à vue d'oeil, mais son uniforme démontrait l'inverse. Sa présence et son commandement durant les tours de garde à Pontarlier l'avait également convaincu de la guerrière coriace qu'elle était. Mais qu'importe tout cela, en aucun cas, Daenkehlen ne devait perdre sa première passe d'arme. Il devait s'imposer, mettre le rythme, faire douter son adversaire, la forcer à reculer, lui faire commettre des fautes...

Puis l'Aspirante fut prête au combat, et Daenkehlen prit l'initiative dès le début. Bouclier sur le torse, esprit aux aguets, concentration maximale, il chargea son adversaire de face. Son bras droit, tenant fermemant l'épée, fendit l'air au niveau de sa taille, visant la hanche gauche de son adversaire par un large arc de cercle dans le vide sur sa droite. Sans aucun doute le bouclier de Nomy allait-il bloquer l'assaut, mais le but n'était pas là. Daenkehlen mit beaucoup de force dans son coup, avec la volonté de la destabiliser et de la faire reculer. Si le combat durait trop longtemps, il perdrait sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:45

AH!!! ah!!! le duel commence a fond!!!!![i]se dit lucky kelhy!! commence vraiment a fond,pourvu qui se ramasse pas sur ce coup là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:15

Les deux avaient l'air très fort... Mais Dany avait peur que son ami Kehly y alle trop fort... C'était une brute ce gars la ce disa t-il en blague dans sa tête. Lui commencerait peu être un peu plus tacticien son combat. Il continua de les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:43

Nomilo qui avait fini de mettre son équipement fit un signe de tête a Kehly pour lui signifier que le combat pouvait commencer.

Elle se mit en position de défense les pieds bien a plat sur le sol et écarté de la largeur des épaules et les genoux un peu plié.Bouclier bien en avant et l'épée bien en main elle attendait son adversaire de pied ferme.Elle savait qu'il était certainement plus fort physiquement qu'elle elle devrait donc utiliser de la dextérité et pourquoi pas son instinct pour venir peut-être a bout de son adversaire

Elle ne fut pas surprise par la charge que celui-ci tenta de faire elle se souvenait que Legolas avait essayé la même tactique Utiliser sa force pour déstabiliser l'adversaire.

À la minute ou l'épée de son adversaire tenta de prendre contact avec son corps elle recula le pied gauche et simultanément elle baissa son bouclier mais Kehly avait été plus rapide qu'elle ne l'avait pensé et le bout de son arme entra tout de même en contact avec sa hanche

Ouche!!! sa fait mal ça lui dit-elle d'une voix un peu trop plaintive espérant le déconcentré un peu car au même moment sa main droite qui tenait l'épée se dirigea vers l'épaule gauche de son adversaire ...

On me l'a déjà fait ce coup là il va falloir trouver autre chose pour me battre Kehly !!!lui dit-elle en souriant en tentant de le frapper a l'épaule

Hrp: ( il serait bon je pense de tenir compte de la force de chacun car normalement moi j'ai 141 de force et si mon adversaire en a 220 ça devrait faire une différence pour le combat )

(merci Dany pour le nom Embarassed )


Dernière édition par nomilo le Sam 14 Mar 2009 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:53

Citation :
Elle ne fut pas surprise par la charge que celui-ci tenta de faire elle se souvenait que Dany avait essayé la même tactique Utiliser sa force pour déstabiliser l'adversaire.

(T'aurais tu tomprée Nomi??? Je ne suis pas sur qu'on ce soit déjà battu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:53

A la grande stupéfaction de Daenkehlen, son épée entra en contact avec la hanche de son adversaire, avant d'être violemment repoussée par son bouclier intervenu pour parer l'assaut. Comme le but de son attaque n'avait pas été de blesser son adversaire, mais bien de la pousser dans ses retranchements, ce fut le Sergent-Instructeur qui perdit l'équilibre pendant le contact, malgré sa touche au niveau de la hache gauche de Nomy...

A travers les fentes de casque, Kehly gardait cependant à l'oeil l'épée en bois de l'Aspirante, sachant très bien que celle-ci ne passerait pas son temps à se défendre. Mais ce fut au moment ou Daenkehlen fut repousser par le bouclier de son adversaire, que celle-ci en profita pour contre-attaquer. Du coté tranchant de sa lame, Nomy traça à son tour un arc de cercle dans le vide en visant l'épaule du Sergent. Et bien sûr, celui-ci n'était pas en position de se protéger...

Choisissant de prendre des risques pour ne pas perdre ce duel si facilement, Daenkehlen présenta son épaule à la lame de son adversaire. Le choc fut terriblement douloureux, sans doute parce que Nomy possédait une force doublement supérieure à la sienne. Serrant les dents il utilisa son bras gauche, et le bouclier attaché à celui-ci par la même occasion pour frapper d'un revers puissant le bras même de Nomy, et non son épée, afin de l'expulser loin de lui. Il termina sa parade en ramenant son bras droit au dessus de lui, et abattit celui-ci en direction de ce même bras de l'aspirante...



( HRP : J'éspère avoir été clair dans mon RP... Nomy je suis qu'à 70 de force... Donc la victoire doit te revenir évidemment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:57

Dany regardait toujours le combat... Ayant peur que son coéquipier ne le perde, il était pourtant bien parti! Il ne ce laissait pas faire par la belle aspirante qui semblait très bien mannié l'épée elle aussi. Il avait hâte de voir comment ce bon combat finirait...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:18

Kendopach regarda le combat avec Dany, il lui fit signe que le combat était serré. Confused
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:48

luckylucke se dit que ce duel,devient intéressant et sur ce il décrocha sa gourde et bu une rasade de sont absinthe préférée,puis il la tendit a dany:Lieutenant!!un petit coup!!et il se retourna versKendopachet dit
..Tien!! camarade!!!! tu en veut aussi une goutte??
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:54

Kendopach accepta la gourde de luckylucke qu'il le remercia après sa gorgé

-Merci l'ami, quel combat n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:55

Ne lachant pas du regard le combat, le lieutenant se détourna qu'au moment ou Lucky lui tendît la gourde, il en prît une gorgée et la redonna à son détenteur.

Merci beaucoup!!! Heyyy Lucky, je t'en prit, appelle moi Dany! C'est un ordre!!! Tu ne voudrais pas te rendre au gnouf pour ne pas avoir suivi un ordre hum?

Il rit, il ne l'enverrait quand même pas au gnouf pour ca, mais il aimait beaucoup mieux ce faire appeler ici par son simple nom... Après tout, il n'était toujours qu'un soldat d'une certaine facon sur un terrain d'entraînement.

Il lui sourit et lui demande s'il pourrait prendre une nouvelle gorgée avant de ce détourner et de continuer à regarder le 'spectacle' qu'offrait Nomi et Kehly!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:34

luckylucke répondit a son camaradeKendopach
..Oui! quel duel superbe et prometteur!!
Puis il il dit aDany..Excuse moi, la prochaine fois je tacherais de pas l'oublier,je n'ai pas trop l'habitude de tutoyer les gradés car certains sont un peu soupe au lait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:48

Dany sourit;

Je ne crois pas avoir bien entendu...

Il fit un petit clin d'oeil pour faire comme s'il n'avait pas compris, sachant bien que si d'autre gradé aurait entendu ca, le pauvre Lucky en aurait beaucoup!!! Il en rit et continua la conversation;

Dit toi mon ami que nous ne sommes pas à l'intendance, je ne suis gradé que la-bàs alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:44

Nomilo ne prit qu'une fraction de seconde pour réagir a l'attaque du fantassin qui tentait de lui frapper le bras non seulement avec son épée mais aussi son bouclier ce qui le mettait en position de déséquilibre ...

Elle tourna son corps de 45 degré de manière a ce que son épaule gauche touche presque la droite de son adversaire ce qui lui permit de recurer du même coup la main qui tenait son épée et ainsi éviter de justesse la contre attaque de Kehly

Au même moment elle remonta rapidement son bouclier et alla le plaquer de toute ses forces contre l'épaule de son adversaire l'obligeant elle l'espérait a reculer puis du même coup elle alla assené un grand coup d'épée dans l'estomac de son opposant (pas trop fort tout de même)

Puis elle recula de 2 pas sans quitter Kehty des yeux et se remit en position de défense et attendit de voir la réaction de son adversaire

Alors comme ça on voulait me faire des gros bobos au bras
???Lui dit-elle toujours en souriant .Elle tentait de montrer qu'elle était sure d'elle et qu'il ne l'impressionnait pas mais au fond c'était tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:21

Le choc des deux lames en bois résonna à travers le terrain d'entraînement en un bruit sourd et continue, brisant le silence qui régnait alors dans les environs. Puis un cri de douleur sorti de la bouche du Sergent-Instructeur quelques instants plus tard. Lors de l'impact, une douleur, semblable à la brûlure d'une flamme, avait remonté son bras droit, comme si sa lame venait frapper un mur de pierres. Par réflexe, il retira son bras en serrant les dents une nouvelle fois, et l'épée de bois fut propulser vers l'arrière...

Mais à peine relevait-il la tête, et envisageait d'utiliser son bras gauche encore valide pour se protéger, que l'aspirante le chargeait de son bouclier, aussi délicatement qui lui-même l'avait fait en début de combat. Son épaule gauche fut percuter avec autant de force que touts les coups que Nomy avait porté, et celle-ci craqua dans un bruit sourd. Le bras gauche de Daen ainsi que son bouclier tombèrent ainsi dans le vide...

Et l'épée de sa supérieure le percuta au ventre, lui coupant le souffle sans sommation, expirant d'un coup tout l'air contenu dans ses poumons. Titubant à reculons, Daenkehlen mit de l'écart entre lui et son adversaire. Il soufflait à grand coups de poumons, haletant comme si il sortait d'un champs de bataille. Son épaule gauche, son bras droit, et maintenant ses abdos le lançait d'une douleur atroce et continue, mais il se força à sourire.


" C'est tout ce que vous pouvez faire mon Aspirante ? Mr.Red "

Grimaçant sous l'effort, il resserra son bouclier autour de son bras gauche, reprit son épée, et rabattit la visière de son casque. Essoufflé comme jamais, la victoire allait lui échapper, mais il ne perdrait pas sur abandon. Utilisant ses dernières forces pour un ultime assaut à but uniquement héroïque, Daenkehlen fixa son bouclier sur son coté gauche, et levant suffisamment haut son épée tout en la plaçant de son coté gauche également, l'abattit en diagonale vers la droite, sur son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:19

Nomilo regarda son opposant reculer puis péniblement réajuster son équipement et dans un dernier effort tenter de la frapper de nouveau..

Lorsqu'elle avait accepté de faire un duel elle voulait a tout prix gagner ,montrer aux autres fantassins se dont elle était capable,qu'elle avait sa place parmi eux mais maintenant en regardant son adversaire qui de toute évidence semblait souffrir suite aux coups qu'elle lui avait infligé elle se sentait désemparée ,fatigué il lui semblait tout d'un coup ne plus avoir d'énergie tenir son épée et son bouclier semblait lui demander un effort gigantesque ...

Si cela avait été un vrai adversaire lors d'un vrai combat ,si sa vie ou celle d'un de ses compagnons d'arme dépendait de l'issue de se combat sans nul doute qu'elle n'aurait aucune difficulté a mettre fin au combat en tuant ou blessant sérieusement son rival

Mais la personne qu'elle avait en face d'elle était son ami et un très bon soldat et elle ne voulait en aucun cas lui infliger plus de blessures qu'il n'en avait déjà...Il manquait assez de bon soldats dans cette armée et il n'était pas question qu'elle en perde un parce que celui-ci allait devoir passer quelques jours a l'infirmerie suite a un stupide duel qu'elle avait voulu faire ...

C 'était la première fois qu'elle blessait volontairement et sans raison non il y avait un raison c'était un duel mais elle avait du être idiote de penser que celui-ci se ferait sans dommage a aucun des combattant

Chez les fantassins on lui avait enseigné le maniement des armes a faire des parcourt de plus en plus rapidement a transporter de lourdes charges sur son dos etc...Et elle avait adoré tout ce qu'elle avait apprit mais a cet instant précis elle se demandait si elle était vraiment faites pour ce corps d'arme ...

Nomilo baissa son arme mais garda son bouclier a la hauteur de sa poitrine simplement pour parer le coup que Kehty voulait lui assené il n'était plus question qu'elle tente de le frapper encore advienne se que pourra elle lui concèderait la victoire et le combat serait alors terminé et au diable se que penserait d'elle les autres fantassins qui regardait le duel attentivement

Elle recula de quelques pas attendant le choc de l'épée de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:29

La lame suspendue dans les airs, un visage marqué par la douleur, mais un regard assassin. Des muscles tendus, une pression avant l'impact, une volonté de blesser... Telle étaient les émotions ressentis par Daenkehlen alors qu'il allait abattre sa lame sur l'Aspirante. Qu'importe les dégats, seul le résultat comptait. Il devait vaincre, il était fantassin, si un simple duel le mettait à terre, il n'était pas digne de porter l'épée au coeur d'une bataille...

Mais son regard se posa sur le bouclier de son adversaire, qu'elle plaça entre lui et son corps. Etrange erreur de la part de Nomy, elle qui avait combattu sans faute depuis le début de l'affrontement. Interloqué par ce mouvement inadapté, Daenkehlen retint son bras quelques instants supplémentaires, qui furent suffisants pour que sa supérieure recule de quelques pas. Une seconde erreur fatale en quelques secondes seulement ? Êtes-ce une fuite ? Une trêve ? Une tentative pour le déstabiliser ?

Puis ses yeux se posèrent dans le profond regard de Nomilo, et il comprit. Il n'y avait plus aucune volonté dans son regard, toute violence avait quitté son corps. Abasourdi par cet échange, le Sergent laissa tomber son bras dans le vide, épargant le choc à l'Aspirante. Son bras lacha l'épée, et son bouclier se retira, brisant sa garde. De sa main libre, Daenkehlen retira son casque, laissant libre ses cheveux jusqu'alors retenu. Des perles de sueur glissaient le long de son visage, et une expression choquée se lisait sur son visage. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé...


" Je... Je pense qu'on va arrêter là... "
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:46

luckylucke était partis entre temps a la garnison,pour ce renseigner sur les prochains ordre.
revint dans les gradins de l'arène,et dit se qu'il avait lu a la garnison:


..Compagnons,je crois qu'ont devras repartir au combat ses prochains jours,car il y a une alerte Rouge!!! du capitaine dina70 elle nous dit de rien entreprendre et attendre les ordres de nos officiers supérieurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:15

[HRP Lucky on peux continuer le Rp des terrains d'entrainements même si nous sommes en mission ou ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:03

lucky remercia son aspirant de ce précieux renseignement,et continua de regarder le duel de son aspirant
Merci!!!mon aspirant!!!
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:36

A l'instant précis ou Kehty baissa sa garde Nomilo le foudroya d'un fulgurant coup d'épée en plein cœur Laughing Laughing Laughing (Non c'est pas vrai !!!!)

Je vais poster un peu plus tard en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:52

Kendopach continua a regarder le duel, il se disait qu'il apprendrai vite, en observant les moindres geste.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:05

Nomilo abaissa son bouclier et regarda Kehly...

Je pense aussi que nous sommes mieux d'arrêter avant qu'un de nous blesse l'autre pour de vrai...Je ne suis pas certaine qu'un duel amicale soit là pour envoyer des fantassins a l'infirmerie.Je suis d'accord pour que quelques coups soit échangé entre les deux adversaires mais de là a blesser... Dans les jours qui suivent nous aurons tous la chance de combattre mais cette fois ce sera contre de vrai ennemies ...

Nomilo alla serrer la main de Kehly puis se tournant vers Lucky Alors il reste un peu de potion magique dans ta gourde??

hrp:Désolée pour le rp mais grosse semaine irl alors... Confused
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:40

Bien!!!...sure,aspirant tu as besoin de forces pour les prochains jours !!! et luckyluckes'exécuta et tendit a son aspirant sa gourde en se disant qu'il faut qu'il fasse le plein en passant par sa maison avant de partir en mission de surveillance
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:31

[J'ai,depuis Vendredi derniers,quelques problèmes de connexion internet,veuillez m'en excuser,j'essaie de revenir au plus vite.

Portez vous bien.LJD Ketchoupi.]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:28

Kendopach marcha le long du terrain pour faire ses repère.
Le terrain était gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 0:44

Nomilo prit la gourde que lui tendait Lucky.Elle en but plusieurs gorgée se souvenant de la première fois qu'elle y avait goutée puis en lui rendant elle lui dit sourire en coin :

Elle est vraiment bonne l'eau de ta propriété il faudrait que j'aille en faire des provision chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:33

Luckylucke petit sourire et dit a son aspirant:

--Pas de problème ,mon aspirant-lieutenant,si tu passe par chez moi je serait tès heureux de t'en offrir 1 ou 2 litres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:12

Kendopach regarda les deux autres parlant d'eau..... Il se demanda si ils étaient amoureux[b]
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:02

luckyluckearriva au terrain l'air blâfard,car il venait d'être ressusciter pour la seconde fois,et se posait la question si il devait continuer le métier de soldat???


Il dit: je n'ai plus épée ,ni de bouclier je me suis fait attaquer par les réformés!!
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:04

Voyant que l'instructeur malade le terrain était désert, Franchesco se rendit sur le terrain et appela les fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:22

Nomilo qui avait entendu l'appel de Franchesco alla se placer au garde a vous devant lui le salua et attendit les autres fantassins

(hrp désolée pour le court Rp mais depuis une semaine c'est la folie furieuse Irl j'espère que le tout va entrer dans l'ordre sous peu pour le moment je vais au plus pressant pour les posts )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:07

Kendopach qui avait entendu l'ADC, se pressa, pour aller se placer devant lui au garde a vous avec l'aspirant Nomilo.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:21

Nomilo se tenait toujours au garde a vous mais cette longue attente commençait a lui donner des fourmis dans les jambes...Elle se demandait ou pouvait bien être tous les autres fantassins elle commençait a désespérer de les voir arriver et qui sait si elle et Kendopach n'allait pas devoir garder cette positon stationnaire encore longtemps suite au long retard long de ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:22

Fort bien, repos. Deux fantassins seulement... Je ferais un rapport à votre instructeur quant à votre présence et celle de Luckylucke avant mon arrivée. Puis l'ADC se retourna vers le terrain. De nombreux souvenirs de l'époque où il était instructeur des fantassins lui revinrent en mémoire. Il fut pensif un instant puis il s'adressa de nouveau aux deux fantassins.

Comme de coutume, on commence par l'échauffement.

Vous allez me faire pour débuter, trois tours de terrains en trottinant. Après quoi vous ferez quinze abdos et quinze pompes. Une fois cela terminé, vingt flexion - extensions et enfin, quinze tour de terrain de la façon suivante :
- 1er à 3ème tour : en trottinant.
- 3ème à 5ème tour : course rapide.
- 5 à 6 : Sprint.
- 6 à 10 : en trottinant.
- 10 à 12 : en alternant sprint et rythme modéré.
- 12 à 14 : en sautant, pieds joints bras vers le ciel, tout les trois pas
- 14 à 15 : en marchant.

Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:35

Kendopach executa les ordres, sans poser de question.
Il fit trois tour de terrain en trottinant, qui ensuite fit une série de quinze abdos, et une autre de quinze pompe.

Ensuite, il se mit au étirement: flexion et extension. Tout à coup, il partit directement sur le pas de course, dont pendant trois tours en trottinant.

Puis jusqu'au cinquième tour, il fit une course rapide, il était de plus en plus fatigué.

Mais il garda le jus et fit un sprint pour arriver au sixième tour.

Après tout cela il put récupérer , en trottinant une nouvelle fois.


Attention voila où tout se joue, a partir de dixième tours il alterna le sprint avec un rythme modéré.

Puis du 12ieme tour au 14ieme tours, il sauta, pieds joints bras vers le ciel, tout les trois pas.

Et enfin la récupération finale , à la marche.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:38

Nomilo se demandait bien se qui se passait et elle ne comprenait pas ce qu'un officier supérieur venait faire sur le terrain. Ketchoupi avait-il été démit de ses fonctions? Elle en aurait certainement entendu parlé et si oui pourquoi ?


Elle ne connaissait que de nom l'officier elle ne l'avait rencontré que de rare fois il était aide de camp de par sa fonction et elle se demandait même si il avait de l'expérience comme fantassin ou si il était meilleur armé d' une plume et d' un parchemin Laughing Il n'avait même pas prit la peine de se présenter a eux et voilà qu'il avait commencé son boniment comme si de rien était une chance qu'il avait quelques galons et médailles sur son uniforme car sinon nomilo lui aurait dit sa façon de penser

Elle regarda partir Kendopach qui lui s'était lancé dans le réchauffement tête baissé. et sans posé de questions Elle prit quelques secondes pour regarder autour d'elle espérant apercevoir un autre fantassin mais peine perdu...

Elle retourna son regard vers Franchesco puis lanca sans grande conviction ni d'enthousiasme un:A vos ordres monsieur!!!! histoire de respecter le protocole militaire

Puis elle tourna les talons et se lança a la suite de Kendopach

( hrp la suite un peu plus tard ...)


Dernière édition par nomilo le Mar 31 Mar 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3
» [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)
»  [RP] Terrain d'entrainement des fantassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: