Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)

Aller en bas 
+13
Devilfred
saramarinettee
jerone
Franchesco
Kenshin
luckylucke
Daenkehlen
DanyTr
Agaysia
nomilo
ketchoupi
franky-k
1legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:57

Arrivant en courant sur le terrain d'entraînement, Daenkehlen jeta un regard aux alentours. Il aperçut alors l'Aide de Camp présent, et se dirigea au pas vers lui, tentant de reprendre une respiration calme et contrôlée.

" Soldat Daenkehlen de la garnison de Vesoul, à vos ordres mon Lieutenant salut ! Veuillez m'excuser de mon retard mon Lieutenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:57

Bonjour soldat. Avez vous entendu le programme ? Si oui, je vous souhaite un bon échauffement. Ajouta-t-il souriant.

Puis il se retourna et regarda ceux qui courraient déjà. Il se souvint alors qu'il n'avait pas prit la peine de se présenter et il rectifierait cela. Mais pour le moment, l'ancien instructeur des fantassins commença également à s'échauffer. Un officier supérieur sur le terrain paraissait peut-être étrange à certains mais après tout, un officier a un corps d'armes, comme un soldat. Et Franchesco avait toujours assuré que les officiers ne devaient pas être dispensé d'entrainement.

L'officier commença paisiblement sa course, histoire de conserver des forces pour la suite. Il trottina donc prenant le soin de soigner sa respiration qui dans la course est d'une importance primordiale. Assez vite, il stabilisa son rythme et maintint une vitesse agréable. Il regardait devant lui les fantassins courir et se revit soldat, s'entrainer pour la première fois.

Les trois tours terminés, il passa aux pompes et abdos. Il s'allongea et eut du mal a démarrer, mais une fois lancé, cela fut plus facile et il fit rapidement les quinze abdos, cependant, il fut heureux d'achever le dernier. Suivaient les pompes. L'ADC se retourna et se mit en position. Il respira un grand coup et commença. Là aussi, il eut du mal à se lancer mais finit finalement. Un léger point de côté apparut et le lieutenant se concentra de novueau sur sa respiration pour le faire disparaitre, ce qui par bonheur, il réussit à faire rapidement. Débarrassé de ce point de côté, il attaqua les flexions extensions. Une, puis deux, et trois... Au fur et à mesure qu'il les faisait, son rythme diminuait et cela fit sourir le lieutenant qui sentit là les effets de l'âge. Non sans peine pour les dernières, il termina les flexions et reprit la course, ce qu'il préférait.

Les trois premiers tours furent simple, tout comme les deux autres. Le sixième, le sprint fut plus difficile mais grace à sa respiration méthodique, il termina vite. De nouveau, se fut simple, il fallut trottiner. Puis plus complexe, sprint et rythme modéré. Un exercice qu'il avait souvent fait étant soldat. Gardant sa méthode de l'époque, il accomplit l'exercice après quoi il s'amusa un peu avec les tours où il fallait sauter tout les trois pas. Il avait toujours trouvé cet exercice rigolo et le donnait du temps où il était instructeur. Pour lui, cela joignait l'utile à l'agréable.

Enfin, il marcha le dernier tour avant d'aller boire un peu dans le tonneau devant le remise. Sa prochaine étape était de se présenter et d'expliquer sa présence sur le terrain une fois que tout les présents auraient terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:28

Nomilo entama les 3 premiers tours de terrains en trottinant tranquillement rien de bien éreintant pour le moment.Puis suivit les abdos , pompes et flexion extension...
Vint ensuite les quinze tours suivant. Trop de choses lui trottait dans la tête et tout se mélangeait Il n'y eu .aucun problème pour les 3 premiers qu'elle exécuta a une vitesse relativement lente puis ne se souvenant pas trop de la suite elle en fit deux en accélérations progressives suivit d'un tour de sprint et de 3 tours de course lente Elle prit alors le temps de reprendre sa respiration avant de recommencer le même manèges pour les 3 autres tours

Elle appercut du coin de l'œil le lieutenant faire aussi le réchauffement Il semblait maintenant sauter à pieds joints bras vers le ciel, tout les trois pas oups..espérant que personne ne s'apercevrait de ses erreurs elle tenta de copier les derniers tours que fit l'officier ce qui donna comme résultat q elle perdit complètement le compte des tours qu'elle exécuta du début jusqu'a la fin de l'échauffement

Nomilo regagna la remise toute essoufflé et en sueur ou l'attendait déjà Kendopac et Franchesco Elle prit une bonne rasade d'eau regrettant l'eau de la gourde Luckylucke

Bonjour ]Kendopac comment allez vous ?Toujours heureux d' être chez les fantassins ?et attendant sa réponse

l 'aspirante se retourna et regarda Daenkehlenqui terminait lui aussi le parcourt
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 1:36

Kendopach entendit l'aspirant nomilo lui parlé, et il lui répondit:

- Oui aspirant, je m'y plait bien ici, même si j'ai mal commencé le début, vous savez on me juge toujours a cause de mes bêtises passés, alors que j'en fais plus.

Savez-vous que je vais muter chez vous, a Pontarlier? C'est le sergent légolas qui m'a "recruté", il disait que vous étiez peu dans la garnison, alors voila me voici, prêt a vous aidés.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:03

Lucky arriva sur le terrain d'entraînement,et aperçu quelques têtes connues,et il vit avec joie le lieutenantFranchescoqui par le passer était son instructeur quand il était recrue,il attendit que le petit groupe ayant fini leurs tour d'entraînement,avant de s'annonçait
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:58

Laissant le soldat Daenkehlen terminer l'échauffement, Franchesco prit la parole après avoir salué le nouvel arrivant.

En courant, je me suis rendu compte que je n'avais pas justifier ma présence, car pour moi cela tombait sous le sens, je suis fantassin, je viens sur le terrain d'entrainement. Cependant le fait que j'organise un entrainement sans être l'instructeur peut en surprendre certains, aussi je veux mettre les choses au point.

Votre instructeur est malade, il n'a nullement était démit de ses fonction. Cependant, je n'aimais pas voir le terrain vide alors je suis venu pour vous donner du travail et par la même m'entrainer un peu, cela fait longtemps. Certains d'entre vous plus ou moins nouveaux dans ce corps et ne m'ont jamais vu sur ce terrain avant. Et donc, ils peuvent se demandet de quel droit et si je suis apte à enseigner ici. Sachez que par le passé, j'ai était instructeur des fantassins et que j'ai été décoré de la médaille des fantassins pour mon travail. Ne soyez donc pas inquiet, je sais tenir un épée.

Avez vous des questions à me poser avant que nous reprenions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:40

lucky s'avança et se mis au garde a vous puis s'annonça au lieutenantFranchesco.
Mes respects,lieutenant!!! salut
Soldat luckylucke de la garnison de pontarlier!!
A vos ordres,lieutenant, je suis a votre dispositions pour l'entraînement!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:14

L'aspirant maitre d'arme arriva et afficha un parchemin avec des paroles d'un chanson ecrite par greenwarrior en son honneur

Greenwarrior a écrit:

Madam' Daresha avait promis (bis)
De faire égorger toute la prévôté (Bis)
Mais son coup a manqué
Grâce à nos canonniers

Dansons la Jerognole
Vive le son, vive le son
Dansons la Jerognole
Vive le son du canon !

Monsieur Bralic avait promis
D'être fidèle à son pays
Mais il y a manqué
Ne faisons plus quartier

Dansons la Jerognole
Vive le son, vive le son
Dansons la Jerognole
Vive le son du canon !

Amis restons toujours unis
Ne craignons pas nos ennemis
S'ils vienn'nt nous attaquer
Nous les ferons sauter.

Dansons la Jerognole
Vive le son, vive le son
Dansons la Jerognole
Vive le son du canon !

Sirius7 avait résolu
De nous faire tomber sur le cul
Mais son coup a manqué
Il a le nez cassé

Dansons la Jerognole
Vive le son, vive le son
Dansons la Jerognole
Vive le son du canon !

Les nobliaux se croyant vainqueurs
Connaissaient peu notre valeur
Allez Eiddin et Charlotte, gros paour
Du temple dans la tour

Dansons la Jerognole
Vive le son, vive le son
Dansons la Jerognole
Vive le son du canon !

Les réformés avaient promis
Qu'ils feraient feu sur nos amis
Mais comme ils ont sauté
Comme ils ont tous dansé !

Dansons la Jerognole
Vive le son, vive le son
Dansons la Jerognole
Vive le son du canon !

Quand Marraine vit la tour
Ell' voulut faire demi-tour
Elle avait mal au coeur
De se voir sans honneur.

Dansons la Jerognole
Vive le son, vive le son
Dansons la Jerognole
Vive le son du canon !

Lorsque Dwiral vit fossoyer
A ceux qu'il voyait travailler
Il disait que pour peu
Il était dans ce lieu.

Dansons la Jerognole
Vive le son, vive le son
Dansons la Jerognole
Vive le son du canon !

Le patriote a pour amis
Tous les bonnes gens du pays
Mais ils se soutiendront
Tous au son du canon.

Dansons la Jerognole
Vive le son, vive le son
Dansons la Jerognole
Vive le son du canon !

Le nobliau a pour amis
Tous les impériaistes du pays
Ils vous le soutiendront
Tout comm' de vrais poltrons !

Dansons la Jerognole
Vive le son, vive le son
Dansons la Jerognole
Vive le son du canon !

La gendarm'rie avait promis
Qu'elle soutiendrait la patrie.
Et ils n'ont pas oubliés
Au son du canonnier

Dansons la Jerognole
Vive le son, vive le son
Dansons la Jerognole
Vive le son du canon !

Oui je suis guerrier, moi
En dépit des amis du despote
Vivent les Militaires
Les habitants et notre terre!

Dansons la Jerognole
Vive le son, vive le son
Dansons la Jerognole
Vive le son du canon !

Oui nous nous souviendrons toujours
Des patriotes des faubourgs
A leur santé buvons
Vive ces francs lurons !

Dansons la Jerognole
Vive le son, vive le son
Dansons la Jerognole
Vive le son du canon !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:32

jolie champ, c'est un champ qui motive, on devrait le chanter avant le lancement d'une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:17

Nomilo salua Jerone qui venait de passer en coup de vent sur le terrain des fantassins. et elle fit un petit signe de tête a Lucky en signe de bonjour.Puis se retournant vers Franchesco lui dit :

Non pas de question pour ma part...J 'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:49

[ HRP : Je suis très occupé en ce moment, veuillez m'excuser... J'éditerais ce week end ce post afin de le remplacer par mon RP de l'exercice Wink

Merci de votre compréhension Exclamation ]
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:21

[Ok, je ne vous attends plus alors, merci d'avoir prévenu.]

Voyant que personne n'avait de question, le lieutenant pouvait passer à la suite. Il salua le soldat Luckylucke et lui répondit.

Repos soldat. Avant de pouvoir faire les exercices vous devez vous échauffer. Faites moi donc, quinze tour de terrain de la façons suivante :
- 5 en trottinant.
- 3 à pleine vitesse.
- 2 en marchant.
- 3 en sautant tout les deux bas.
- 2 en vous accroupissant tout les 3 pas.

Libre à vous de les faire dans l'ordre que vous voulez mais vous devez faire tout ça. Une fois cela fait, vous ferez cinq pompes et cinq abdos. Après quoi, vous viendrez me trouver. Des questions ? Si non, exécution soldat Luckylucke !


Le lieutenant se tourna en suite vers les autres fantassins, soit Nomilo, Kendopach et Daenkehlen.

Pour vous, direction la remise. Prenez-y un épée de bois chacun, ainsi qu'un bouclier, libre à vous d'en choisir un rond ou un oval. Prenez aussi une dague de bois, un armet et un plastron de cuir, exécution !

Pendant que les fantassins s'activaient, le lieutenant retira sa veste et retroussa les manches de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:28

A vos ordres,mon lieutenant!!!!

lucky s'exécuta et parti,en trottinant pendant cinq tours,il pensa que c'était une bonne mise en forme,vu qu'il commençai a se rétablir gentiment.
et après,quelques tours il continua le prochain exercice,donc trois tours en pleine vitesse,arriver a la fin de ses trois tours,il fit une petite pause avant de continuer pour reprendre son souffle pour pas s'épuiser trop vite.
Et il entreprit,au pas les deux tours qu'il avait a faire,tout en se décrontactant ses muscles encore endoloris par les derniers combats qu'il a mener a défendre sa ville Pontarlier,arriver a la fin des deux tours,il pris sa gourde et but une grande rasade d'eau
cette fois ,pas absinthe!!!!!!
Puis,il continua le prochain exercice en sautant tout les deux pas sur les trois tours a réaliser,ses muscles commençai vraiment a chauffer et a lui faire souffrir,mais il se dit
En tant que bon soldat ,il y arriverais en dépit de la douleur!!
Et,enfin il arriva a la fin de son parcours,avec les cuisses et mollets en feu.
Alors,là il se dit que fallait plus qu'une minute pour récupérer,donc il s'assit un moment,tout en regardant ses compagnons.
Et quelques minutes plus tard,le revoilà partit pour finir le dernier exercice,il se lança courageusement a l'assaut du terrain,et tout les trois pas s'accouprisant il resentit a nouveau des douleurs dans ses cuisses,comme s'y ont allait lui peler la peau de ses cuisses,
mais il continuât en serrant ses dents,jusqu'au bout du parcours,puis il refit une pause en se décontractant les muscles de ses cuisses en feu.
Punaise!!!plus j'avance dans l'âge de plus en plus dure les entraînement!!!!
Puis il reprit son courage a deux mains,et commença ses pompes.
et il compta dans sa tête

1!!
2!¨
3!!!
4!!
et,5!!

Puis,il se releva,en se tenant les abdominaux endoloris,et après une courte pause ,entrepris de finir en faisant, les exercices d'abdos.

ET!!1!!
2!!
¨3!!
4!!!
Et enfin !!!5!!

puis,il se releva,en saisissant sa gourde,et but une longue rasade d'eau,et s'assit pour pouvoir,donner un rythme a son coeur qui battait a fond la chamade.
Ensuite,il remis de l'ordre dans sa tenue,avant d'aller s'annoncer vers le lieutenant
Franchesco[i]
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:37

Jugeant la journée agréable, Sara avait décidé de faire un petit passage sur le terrain des fantassins. Après tout, elle était maîtres d'armes et se devait d'aller voir les exercices en cours sur les terrains. Elle voulait d'abord aller voir son corps d'armes, avec lequel elle avait tant pris de plaisir à enseigner. La cape sur les épaules, elle entra sur le terrain et se posa contre un poteau. Regardant Franchesco donner des directives, elle eut l'impression de revenir quelques mois en arrière, à l'époque où elle apprenait sous les ordres du sergent-instructeur qu'elle admirait tant.

Epoque où l'armée était glorieuse..., laissa t'elle échapper tout bas

Elle se posa contre un arbre et observa avec attention l'avancée de l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:51

Nomilo prit quelques instants pour regarder le réchauffement de Lucky avant de se diriger en direction de la remise...Puis voyant que les autres fantassins étaient partie chercher leurs matériel elle s'élança a leurs poursuite...

Hé !!attendez moi
leurs cria t-elle

Puis les ayant rattrapé ils allèrent tous ensemble choisir leurs équipement

Ne sachant pas trop a quoi s'attendre nomilo prit le temps d'examiner les armes et armures certaines avait certainement besoin de réparation et il était hors de question qu'elle en prenne un qui lui ferait défaut lors de l'entrainement

Elle s'équipa lentement et ressortit finalement de la remise épée et bouclier ovale a la main et dague à sa ceinture elle retourna rapidement se placer devant Franchesco et attendit les nouvelles instructions pour le début de l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:40

Kendopach parti prendre une arme, quand il vit un bouclier, il le prit, et il remarqua une épée, il se disait "Pourquoi pas, j'aurai bientôt une épée, alors vaut apprendre a connaître cette arme". Ensuite il parti rejoindre le groupe
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:05

lucky regarda ses compagnons aller en direction de la remise des armes,et il but une grande rasade de sa gourde la fée verte (Absinthe)Puis,il attendit de nouveaux ordres du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:46

Regardant les fantassins, Franchesco sourit. Il crut apercevoir le lieutenant maitre d'armes hors du terrain mais il n'en était pas sûr. Aussi il préféra ne rien faire, de peur de saluer n'importe qui.

Qui parmi vous n'a jamais fait de duel ? Je parle de vrai duel, pas de ces sottises avec des dés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 6:23

Kendopach répondit aussitôt à l'appel:

Moi mon lieutenant,

je viens d'arriver dans ce quartier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:31

lucky répondit aussitôt,en se redressant

--Moi,aussi,lieutenant,j'ai chaque fois été interrompus par des alertes au combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:01

Bien pour ma part je ne sais pas est-ce que les duels en taverne ça compte ??? dit Nomilo en affichant son plus beau sourire

Non c'est pas vrai,moi j'ai fait un duel mais sans vraiment de supervision d'un instructeur mais qui fut très instructif

(ouf instructeur ,instructif il ne manque que instruction ...Pas fort le français cet après midi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:49

Le blondinet entra sur son terrain en toute discrétion afin de ne pas se faire remarquer.Le jeune homme aperçu le LTT MA Sara appuyée contre un poteau.Ketchoupi fit de même.Il vit que Sara s'apprêtait à lui parler mais à ce moment là l'instructeur mis le doigt devant sa boucher et laissa échapper un petit "chuuutttt" en souriant et en fermant les yeux.Ketchoupi souhaitait voir comment se déroulait l'entrainement de ses petits fantassins sans sa présence.Il n'oubliera pas de remercier son cousin Franchesco de l'avoir remplacé pendant qu'il était malade...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:35

Sara sourit à Ketchoupi en le voyant arriver et ferma la bouche lorsqu'il lui demanda de se taire. Mais tant pis, il fallait qu'elle parle un peu, après tout les soldats ne les avaient même pas remarqué.

Contente de vous revoir sergent ! J'espère que vous êtes remis de votre maladie...

Elle ferma les yeux et posa la main sur son ventre puis avança. Lorsque les douleurs la prenaient par surprise, il fallait qu'elle marche. Surtout ne rien montrer, faire semblant d'aller bien.


Viens avançons. Ils ont l'air concentré par ce que dit le lieutenant Franchesco... Ils ne nous remarqueront pas...


Ils arrivèrent près du petit groupe et la jeune femme s'arrêta pour relever les yeux vers le lieutenant qui jouait au remplaçant. Elle le voyait bien maintenant, elle le voyait tout court... Cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vu en dehors de l'armée. Elle posa une main sur son ventre, se promettant qu'après la naissance, elle reviendrait s'entraîner. Peut-être que de cette manière, elle retrouverait le goût à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:48

Bien alors je vous invite à rejoindre l'arène de duel, Y a-t-il des volontaires pour commencer ?

Dit il en s'éloignant un peu pour récupérer quelques petits manuels qu'il distribua en suite.

Tenez, lisez donc cela avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:41

Moi,mon lieutenant je veut bien commencer,s'il n'y a pas d'objection.
et je verrais bien si je fait juste,en espérant que vous me le dirais,mon lieutenant
salut
qui,entre temps avait été chercher une épée et un bouclier a la remise des armes d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 1:02

Hrp : ( je ne sais pas si il reste encore d'autre d'autre fantassin sur le terrain a part moi et Lucky...)
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:48

[Fort bien, dès votre réponse RP je continue le programme soit votre duel.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:38

Bon alors moi répondit Nomilo comme je l'ai dit j'ai déjà fait un duel mais il n'était pas supervisé alors je veux bien me prendre contre Lucky si il n'y a pas d'autres volontaire.

Nomilo regarda a coté puis en arrière d'elle pour voir si il n'y avait pas d'autres volontaires.Elle fut surprise de voir Saraminette et l'instructeur chef Ketchoupi qui écoutaient attentivement se que leurs disait Franchesco.Ne sachant pas trop si elle devait signaler leurs présences elle fit un léger salut de la main dans leurs directions puis se retourna vers Franchesco:

Alors j'attends votre choix de partenaire a savoir qui est contre qui pour le duel et surtout vos recommandations...



HRP : ( JOYEUSES PÂQUES A TOUS !!! albino )
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:13

lucky regarda le lieutenantFranchesco et dit:

--Je suis fin prêt pour mon duel, avec mon aspirant-lieutenant, si mon aspirant le veut bien!!!!
dit il avec aplomb,tout en sachent bien qui ne gagnera pas contre son aspirant qui elle est déjà bien aguerrie dans ce genre d'épreuve



Hrp ( Merci!!!! et joyeuses fêtes de pâques a tous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:52

[Désolé du retard]

Franchesco alla à son tour rapidement s'équiper de ce qu'il avait ordonné aux fantassins de prendre à savoir un plastron de cuire, un heaume, un bouclier, un épée de bois et une dague d'entrainement. Il plaça la dague dans sa botte, l'épée à son fourreau et le bouclier au bras gauche.

Soldat, pas de "mon" en parlant de l'aspirant, le "mon" est réservé aux officiers masculins. Un lieutenant c'est "mon lieutenant" et une femme c'est "lieutenant", il en est de même pour tous les grades d'officiers et officiers supérieurs.

Après cette remarque, il leur indiqua de le suivre dans l'arène.

Très bien, vous allez combattre ici, j'espère que vous avez lu les règles que je vous ai demandé de lire. Pour chaque passe "surréaliste", incohérente ou autre, je sanctionnerai en comptant une touche pour son auteur, au bout de trois touches (touche de l'adversaire et sanction mélangées), on est éliminé. Si vous êtes touché, vous être blessé, ne l'oubliez pas, et agissez comme tel !

Fantassins, mettez vos heaumes et en garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:44

--Compris,mon lieutenant!!!! salut

lucky se mis en position,pour le début du duel contre son aspirant,et attendit le départ en tenant fermement son bouclier ainsi que son épée
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:03

Kendopach, regarda le commencement du duel, avec serieux
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:08

[ consigne HRP : Soldat, Luckykucke, avez-vous perdu vos jambes ? Pendant un duel, tout est d'une importance capitale, aussi décrivez tout ce que vous faites. Avec la description que vous venez de faire, on se sait rien de la position de vos jambes, du côté ou vous tenez le bouclier, de sa position par rapport à vous, de la position que vous donnez à votre épée etc, décrivez bien tout, c'est très important !

Soldat Kendopach, ce poste est d'un vide horrible, il est ignoré ! Vous avez été absent un moment alors en revenant il faut compenser l'absence, une ligne ne compense pas, faites m'en un d'au moins 15 lignes pleines, les sauts de lignes ne comptent pas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:16

-Attendez mon lieutenant veuiller m'en excuser, j'étais occupé.

Ne prenez pas ça comme de l'absentéisme ..

Et aussi, si d'après vous: j'étais plus en caserne, ce que rien me concernait en ce moment .

J'essaierai de faire plusieurs lignes mais jamais j'y arriverai a en faire quinze.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:54

On ne choisit pas l'entrainement, que cela nous concerne ou non on est là ! Vous êtes à l'armée, vous vous entrainez ! Ce n'est pas le club où vous passez quand cela vous intéresse !

[Pour le reste, 10 lignes alors. Les autres le font, faites le aussi ! Si vous dites que vous n'y arriverez pas, vous n'apprendrez jamais... Essayez au moins !

PS : C'est du HRP donc pas de réponse RP à ce qui est entre les crochets, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:07

Kendopach, regarda le duel, qui commença, il avait qu'il y avais des difficulté au sein du groupe.
Peut être que c'est le fait d'avoir trop manger, ou bien autre chose.
Il décidait quand même de prendre son arme et son bouclier, et il se proposa d'affronter luckyluke à la place de l'aspiran:


Je veux bien me battre a la place de l'aspirant mon lieutenant !!!!!!

Donc il leva la main ainsi, en attendant la réponse il se mit au garde à vous, et regarda les mouches sortant du dortoir passer sur son nez.
Il profita aussi de pensait a la bataille de Pontarlier, dont il est resté un mois labas, c'était le dernier de la garnison a resté la bas. Il avait rencontré de gens super sympathique, et fière de leur ville.
Il pensa aussi a une rumeur: on disait que certains des officier de la garnison allait démissionner, dont l'aspirant folinus, et le le lieutenant Hsce .

Il attendait avec impatience les futurs conflits, ça l'occuperait au moins.
Revenons a la discutions, luckyluke se décidé d'affronter l'aspirant lorsque, le jeunot se proposa de la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:13

[vous voyez, vous y arrivez, félicitations !!!! Very Happy Very Happy ]

Soldat, repos. Heureux de voir tant d'enthousiasme. L'aspirant et le soldat allait commencer, vous ferez le duel suivant, sauf si l'aspirant souhaite vous céder la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:51

--excuser moi ,mon lieutenant,j'ai vraiment oublier de détailler ma position de combat,je veillerais a ne plus faire la même erreur!!!! et lucky se remis en position,la jambe droit en appui légèrement plié au niveau du genou et et la jambe gauche légèrement en arrière pour avoir un bon appui lors de l'attaque de l'adversaire.
Puis le bras gauche tenant fermement le bouclier devant lui a la hauteur du bas du visage pour protéger ,un maximum les parties du corps les plus sensible.
Et de la main droite tenant aussi fermement l'épée,mais pas trop pour avoir encore de la souplesse dans le poignet, donc le bras droit reste le plus libre possible,pour pouvoir protéger et attaquer le cas échéant.


-- je suis fin prêt,mon lieutenant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:57

Aspirant, dès que vous serez prêt, commencez. Libre à vous d'attaquer ou d'attendre qu'il le fasse. Dit le lieutenant en regagnant la tribune avec Kendopach.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:13

Kendopach, entendit le lieutenant lui dire, qu'il ferai le combat prochain, alors il répondit:

-A vos ordre mon Lieutenant salut

Après cela il se mit a regarder les deux adversaires, qui se mirent en position, avant que le lieutenant donne l'ordre de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:56

A vos ordre lieutenant !!! dit Nomilo

Elle fit demi tour et avança de quelques pas .Elle sortit ensuite de sa poche droite une lanière de cuir et elle l'utilisa pour nouer ses cheveux.Elle prit sa gourde en but quelques gorgés et s'aspergea le visage avec le reste puis lissa ses cheveux de cette façon elle ne les auraient pas dans le visage pendant toute la durée du duel.Elle mit finalement son casque et vérifia que sa dague était bien positionné a sa ceinture....

Elle se retourna et cette fois elle regarda Lucky droit dans les yeux..

.Nomilo se souvenait de son dernier duel contre Daenkehlen.Elle voulait encore une fois gagner ce combat mais pas au point de blesser sérieusement son adversaire.Il était hors de question que Lucky ou elle même se retrouve a l'infirmerie( hrp pour rester cohérente avec mon dernier duel )Cette décision donnerait certainement un avantage a son adversaire....

Nomilo recula encore de quelques pas sans quitter le fantassin des yeux Elle positiona son pied gauche en avant et le droit légèrement reculé.Elle fléchit quelque peu les genoux cela lui permettait dêtre plus stable mais aussi de pouvoir attaquer ou contre-attaquer rapidement

Son bouclier dans la main gauche et l'épée tenue fermement de la main droite elle était maintenant prête....

Alors tu es prêt? lança t-elle a Lucky en tapant a l'aide de son épée sur son bouclier Puis sans détourner le regard elle demanda Lieutenant a vous de dire qui attaque qui en premier


(Hrp Désolé de poster tard mais pour moi il n'est que 14:00 alors encore au travail )
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:23

Quand j'étais soldat il y avait une règle, le premier qui prend position pour un duel et le premier a attaquer. Luckulucke, vous commencez donc. Dit le lieutenant après s'être levait des tribunes pour répondre à l'aspirant. Puis il se rassit et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 2:23

En tendant la réponse de Franchesco[/b ][b]Nomilo arrêta aussitôt de taper sur son bouclier.Ne quittant toujours pas Lucky des yeux elle changea légèrement sa position .

Elle fit un pas en avant de cette manière son pied droit se retrouvait maintenant a l'avant .Elle mit ses 2 pieds légèrement écarté ( la largeur des épaules ) bien a plat sur le sol comme elle l'avait apprit chez les arbalétriers avant d'effectuer un tir.Puis elle plaça son bouclier un tout petit peu en avant de sa poitrine ,tenant fermement l' épée dans sa main droite le coude fléchit

Nomilo attendait maintenant la première attaque de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:45

lucky s'avança et se lança a l'attaque,leva son épée de la main droite et esseya de frapper ,l'aspirant Nomilo sur son avant bras pour la désarmer,tout en se protègeant de la main gauche avec son bouclier, la jambe droite caler fermement au sol et la gauche en peu en arrière ,pour pouvoir reculer le cas échéant en cas de contre attaque de son aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:17

Kendopach décida de s'entraîner sur un mannequin pendant que les autres se combattaient.

IL copia donc la position d'un des adversaire: un pas en avant de cette manière son pied droit se retrouvait maintenant a l'avant .il mit ses 2 pieds légèrement écarté ( la largeur des épaules ) bien a plat sur le sol. Puis il plaça son bouclier un tout petit peu en avant de sa poitrine ,tenant fermement l' épée dans sa main droite le coude fléchit
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:02

Nomilo vit arriver subitement Lucky

Même si elle s'attendait a cette attaque elle n'eut qu'une fraction de seconde pour déplacer légèrement son bouclier près de son bras droit pour protéger la main qui tenait son épée.Le coup fut assez violent (sur le bouclier )mais a part le bruit du bois contre bois et une légère vibration au niveau de son bras gauche Nomilo semblait s'être bien sortit de cette première attaque

C 'était maintenant a son tour de riposter

Voyant son adversaire se protéger la poitrine a l'aide de son bouclier elle fit brusquement un pas en avant et tenta de repousser ou du moins de le déstabiliser son adversaire a l'aide de son bouclier qui décrivit un 45 degrée en direction de la poitrine et du bras droit du fantassin ( balayage )relle tenta par la suite de frapper celui-ci au niveau de la hanche droite qui n'était plus protégé (ou dans les parties si elle manque quelque soit peu sa cible première Laughing )car le bouclier de son adversaire était au niveau de sa poitrine





Hrp
:désolée pour ce court Rp le soccer recommence et la multitudes de camps de sélection qui viennent avec Je me reprend demain promit .

J 'ai une question concernant le Rp : moi j'utilise toujours les termes ..je tente de ,j'espère que , espérant que...mais comment je fait ou comment savoir si le coup porte si je touche ou si l'adversaire me blesse

et autre question moi pour l'instant j'attaque mais faut-il que j'écrive aussi ma phase de défense car on s'entend que je ne resterai pas ainsi .Normalement je vais ramener mon bouclier en position défensive et peut-être même reculer d'un pas, mais je doit le décrire maintenant ou plus tard ????
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:51

[L'adversaire décide du sort de votre attaque, donc il décide si il est touché ou non en écrivant sa défense et la façon dont il esquive, ou non, dans son RP. De mon côté, je veille à ce qu'il n'y est pas d'esquive impossible et à ce que le tout reste réaliste. Essayez plutôt de le mettre "échec et mat" pour qu'il soit obligé de considérer que vous le touchez.

Pour le reste, si vous ne précisez pas votre position défensive, l'adversaire peut dire qu'il attaque de telle façon, et dans votre prochain RP, il sera trop tard pour que vous disiez que vous vous placez en défense, il vous faudra esquiver d'urgence ou bien être touchée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:20

lucky fut un peu déstabiliser par l'attaque,de son aspirant,le choc du bouclier contre le sien,et perdit un peu de son équilibre.
Et sentit une vive douleur sur le coter du bas de sa hanche droite

--Non d'un chien!!! elle rapide ,il faut vraiment que je me protège mieux a la prochaine attaque!!!
Puis il se remis en position d'attaque!!!
Et repartit a la charge le mort au dent.
tenant son bouclier,devant son corps,en prenant soin de ne pas se refaire surprendre,comme auparavant,et partit a l'attaque en prenant soin de changer de tactique,il baissa son bras droite tout en tenant fermement son épée,et l'arme fendit l'air et s'abattit au niveau de la cuisse de l'aspirant,tout en poussant son bouclier pour la déstabilisée.
Puis,il se redressa rapidement pour esquiver la prochaine attaque,de l'aspirant
Nomiloet c'est là,qu'il commença a resentir une vive douleur sur son coter droite de sa hanche ,il se dit
--Bof!!! j'aurais,certainement un gros hématome,mais tan pis !!! je ferais avec pourvu qu'elle me brutalise pas trop la prochaine fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:58

[HRP

luckylucke a écrit:
tenant fermement son épée,et l'arme fendit l'air et s'abattit au niveau de la cuisse de l'aspirant

Attention, ne décidez pas pour elle de ce qu'il arrive à son personnage, restez subjectif.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:34

---compris!!!! mon lieutenant!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3
» [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)
»  [RP] Terrain d'entrainement des fantassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: