Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)

Aller en bas 
+13
Devilfred
saramarinettee
jerone
Franchesco
Kenshin
luckylucke
Daenkehlen
DanyTr
Agaysia
nomilo
ketchoupi
franky-k
1legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:39

Le soldat Kendopach, vit le soldat luckylucke en difficulté, car l'aspirant nomilo, était rapide, elle ne laissa pas souffler une seconde !!!! Alors il lui cria:

-Alors [b]luckyluke
on a dure !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:22

hrp: je vais considérer que je n'ai pas reprit ma position de défense....

Nomilo fut surprise par la vitesse avec la quelle Lucky avait lancé sa deuxième attaque ,elle n'avait pas eu le temps de se protéger le bras qui tenait son épée et elle reçu donc un coup sur son bras

Elle tenta de l'esquiver à la dernière minute mais peine perdu l'épée de son adversaire la frappa tout de même .Elle faillit du même coup lâcher son épée,quelques larmes lui vint aux yeux et pendant une fraction de seconde plus rien autour n'existait sauf la douleur qu'elle ressentait.

Ce ne fut que la colère d'avoir été aussi idiote pour baisser sa garde contre un excellent adversaire qui lui permit de reste debout et surtout de ne pas lâcher son arme..

L'aspirante ne voyait plus maintenant devant elle un ami ,un compagnon d'arme tout ce qu'elle voulait maintenant c'était de se venger et surtout que la douleur qu'elle ressentait a l'instant même au bras disparaisse

Voyant son attaquant tenter de reculer elle leva précipitamment son bouclier et essaya de lui assener un coup violent au menton a l'aide de celui-ci puis aavec son épée elle alla du plat de la lame (ok je sais elle sont en bois Smile ) frapper l'épaule gauche du fantassin

Finalement Nomilo se recula d'un pas essayant d'oublier la douleur a son bras et reprit sa position de défense de base( Si j'en ai le temps bien sure )


Elle regardait maintenant Lucky droit dans les yeux et elle espérait qu'il ressentirait lui aussi la même douleur qu'il lui avait infligé


Dernière édition par nomilo le Sam 18 Avr 2009 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:41

lucky se protégeas avec son bouclier contre le bouclier de l'aspirant Nomilo se qui le déstabilisa quel que peut ,et sentit une très vive douleur sur son épaule gauche.

--Mordieu!!!! la diablesse!! vas me massacrer,si sa continue comme ça,je suis vraiment en difficulté en ce moment!!!
Et sur ses dernières paroles,il recula vivement pour se remettre en position pour sa prochaine attaque.
Il repris ses esprits,et passa a l'offensive en se disant ,pourvu que le duel finisse rapidement ,car sa douleur a la hanche du précèdent combat lui faisait mal, en plus du violent coup sur son épaule gauche.
Il chargea en direction de l'aspirant bras gauche tendu avec son bouclier pour tenter de déstabilisé l'aspirant et son bras droit qu'il leva ,et toutes ses dernières force réunie tenta de rabattre son épée pour lui assainir un coup a la hauteur de son épaule droite.
En se disant,que se n'était plus son supérieur!!!! , mais il la considérait comme un ennemi potentiel!!!!!
puis,il repris immédiatement sa position de défense et attendit la riposte de l'aspirant,en se disant,que suivant le prochain coup de l'aspirante,il abandonnerais le duel,car la hanche et l'épaule ,le faisait souffrir attrocement.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:27

L'instructeur s'était placé dans les tribunes aux côtés du couple de Lieutenants qu'étaient ni plus ni moins que son cousin Franchesco accompagné de sa femme Saramarinette.Le blondinet appreciait le spectacle qu'offraient les "piou-pious",comme les appelaient un des plus grands capitaine qu'il eut jamais connu,ce cher Green.Ketchoupi sourit à son cousin,tout en continuant de regarder le duel.Le jeune homme se souvenait de ses premiers duels contre des adversaires tels que l'éclaireur Xaven ou encore de ses anciens compagnons fantassins Steve-Roland ou même Sologui...Tout cela rappelait à celui que l'on surnommait aussi "Ketchou","Keket" ou tout simplement "Ket" de bons et heureux souvenirs qu'il avait partagé avec Franchesco et Sara...
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:30

Hrp je vais poster demain Sad désolée mais grosse fin de semaine irl Contente de vous revoir parmi nous ketchoupi
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:59

Nomilo voyant Lucky foncer sur elle bras droit levé n'eut qu'a abaisser légèrement la sienne avant le contact et de tendre le bras droit de cette façon son épée entrerait directement en contact avec l'abdomen du fantassin ce qui normalement devrait mettre fin au combat

Nomilo fit 2 pas en arrière et attendit de voir la réaction de l'autre duelliste tout en restant sur ses gardes

(hrp Je fais ça court j'ai brisé la prise murale qui connecte mon ordi alors je me suis connecter chez une amie et je ne sais combien de temps ca va prendre avant qu'un électricien viennent la réparer alors si possible je voudrais mettre fin au combat pour laisser la place a un autre qui pourras certainement faire plus de Rp que moi pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:53

lucky fut surpris par cette feinte,et ressenti une vive douleur a l'abdomen,ce qui le fit tombé a la renverse,et il resta quelques minutes étendu les bras en croix,puis il repris son souffle et dit:
-- Aspirant!!!je me déclare forfait!!! je...je suis trop faible pour continuer et je suis a bout de souffle!!!!(Au sens ,propre,comme au figurer!!),joli combat et bravo!!!!!!
et sur ses dernières paroles se leva et s'inclina devant temps d'expérience.
Puis,regardant en direction des gradins de l'arène en attendant un signe du lieutenant
Franchesco

Et,il saisi sa fidèle gourde et bu une grande rasade de fée verte son absinthe préférée,qu'il lui réchauffa la gorge et son estomac
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:46

Le soldat s'est vite fait une opinion, l'aspirant Nomilo a été plus forte que le soldat luckyluke.
Elle a dominé tout le match, et luckyluke, avait du mal, a la "calmer".
Mais ceci, fût un très bon combat.
Alors il cria du gradin ,aux deux combattant du jours:


-Bon combat, Aspirant salut , soldat salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:54

lucky lui répondit:

--Merci,camarade!!! ça sera bientôt ton tour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:52

Kendopach se prépara pour son combat, il allai se battre contre l'adversaire désigner par le lieutenant. Il prit son bouclier et emprunta une épée de la caserne.

- Mon lieutenant je suis prêt !!!! salut

En attendant la réponse du lieutenant, il se réfléchissais sur les parades qu'il ferait: Blocage, contre-attaque, esquive, saut bousculade, attaque latéral. Son premier duel officiel, sera dure, vu le jeunot qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:13

Devilfred qui revenais du bureau de l'instructeur,arrivais apparement en pleine séance de duel,il ne voulais pas déranger cela alors il alla se placé près de Kendopach en regardant ce qui se passais.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:20

lucky alla en direction des gradins,pour pouvoir voir le prochain duel!
En attendant,de nouveaux ordres des instructeurs.
Il grimpa jusqu'au milieux et alla s'installer sur un des gradins et attendit le prochain duel.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 14:50

Sara entra sur le terrain des fantassins, l'instructeur Ketchoupi l'avait prévenu de son absence et elle avait décidé de le remplacer pendant une semaine. Elle revenait ainsi quelques mois en arrière lorsqu'elle dirigeait son terrain de prédilection. Des instructeurs, elle en avait connu mais un seul restait gravé dans sa mémoire comme le meilleur...

FANTASSINS !, hurla t'elle avant de se mettre au garde à vous.

Elle espérait attirer l'attention de tous et les voir se mettre au garde à vous. Elle enchaîna avant même qu'ils se soient tous mis en position

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'exercice en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:20

Devilfred voyant le lieutenant MA samarinette arriver il se leva et se mis au garde a vous puis elle posa une certaine question.Elle prenais la relève dirait-on.

-Mes respect Lieutenant,nous étions en séance de duel.


Dernière édition par Devilfred le Sam 25 Avr 2009 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:13

Legolas qui ne s'était pas présenter depuis fort longtemps au terrain d'entrainement décida d'y aller en cette belle journée, mais lorsqu'il s'approcha un peu plus et vue le lieutenant maitre d'arme appelé les fantassin, il n'était pas sur que se soit encore un bonne idée. Approchant d'un pas léser, il arriva a hauteur du lieutenant, se mit au garde a vous et la salua.

-Mes respect lieutenant, cela faisait un moment que l'on ne vous avez plus vue.


L'homme attendis la suite des évènement, un nouvelle exercice aller peut être commencer.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:04

L 'aspirante Nomilo qui avait terminé son duel avait été rapporter son équipement à la remise Elle fut surprise a son retour d'entendre la lieutenant saramarinettee leurs demander des comptes su ce qui se passait sur le terrain.

Elle alla tout de même se mettre au garde a vous et attendit la suite des évènement sans oublier avnt tout de saluer Legolas qu'elle n'avait pas vue depuis un certain temps et Devilfred qui semblait être un nouveau fantassin

hrp c'est encore mon ordi ou il y a un problème avec les signatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:10

(hrp:je crois que c'est votre ordi car je vois parfaitement les signature Wink essayer d'actualiser la page si sa ne fonctionne pas ne vous inquiéter pas c'est passager Wink )
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:43

lucky était perdu dans ses pensées, sursauta a l'arrivée,du maître d'arme, le lieutenant saramarinettee
Et se redressa comme un guignole dans un boîte avec un ressort au fesses et se mis instantanément au garde a vous
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:29

Legolas ne pouvais rester, recevant quelque information il devait retourner a son bureaux au plus vite, il reviendrait ici un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:35

Sara leur sourit

Repos...

Elle aimait à se retrouver à cette place comme avant. Elle n'avait pas enseigner ce corps d'armes depuis un bon moment et le manque d'activité s'était ressenti sur sa motivation

Bien... Je vais remplacer votre instructeur pendant quelques jours... Alors, soit on continue les duels mais il faut me mettre à jour Razz soit on entame un autre exercice... Ce serait une parenthèse à votre entrainement avec votre vrai instructeur. Que préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:21

Pour moi un ou l'autre ne me dérange pas je viens de terminer un duel et je sais que certains ici présent n'ont pas encore eu la chance d'en faire un alors ce serait plus a eux de décider répondit Nomilo

Elle regarda a coté d'elle pour voir si d'autres fantassins allaient faire valoir leurs préférences
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:06

-Pour moi idem,que l'aspirant Nomilo,je pense qu'il faudrait leurs demander...euh!! sans vous commander ,lieutenant!!! salut
-Et,par la même,lieutenant,je demande la permission de quitter le terrain!!!
Car,je doit me présenter de toute urgence au bureau du sergent 1legolas!!!

Puis, il attendit l'ordre de partir du lieutenant Saramarinettee
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:46

Kendopach arriva au garde a vous, salua la MA, et partagea son opinion

-Bonjour lieutenant salut !

Pour moi qui devait normalement commencer le duel de maintenant, je veux bien la reporter jusqu'au retour de l'instructeur, et passer a un autre exercice, le temps de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:45

Devilfred partagea avec les autes son opinion.

Oui,bien je viens d'arriver dans ce quartier hors bien un duel ne m'est pas très favorable pour le moment puisque je ne connais aucune technique de base presque.La seul chose que je sache faire c'est parer pour le moment,je prendrais un autre exercice question de me familliarisé avec le terrains et les frères d'arme qui côtoi ce dernier en plus d'apprendre quelque chose qui risque fort d'être interessent.Alors je choisi un autre exercice!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:10

lucky arriva sur le terrain,et alla en direction du lieutenant Saramarinettee arriver a la hauteur du lieutenant,il rectifia sa tenue,puis se mis au garde a vous et s'annonça:

salut -Lieutenant,soldat luckylucke de retour!!!
Et prêt pour la suite de l'entraînement!!!!

Puis,il attendit que la lieutenant,lui dise de se mettre au repos
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:31

Arrivant de nouveau sur le terrain, Franchesco salua les fantassins et prit la parole.

Fantassins de Franche-Comté, formez les rangs ! ..... Garde à vous ! ...... Repos ! avait il ordonné d'une voix forte.

Comme vous pouvez le voir, aujourd'hui j'ai envie de réapprendre la rigueur militaire à certains... qui sont soldats mais ce croient au club de vacances... Je ne vise personne en particulier ici mais vous faites partie des militaires donc vous n'y échappez pas. L'officier se tenait droit devant les hommes et il pointa du doigt un tableau sur le mur de la réserve.

Je vous invite à relire ces règles, et à les appliquez, en tout temps et partout quand vous porterez votre uniforme ! Il marqua une pause et reprit après avoir passé ses mains dans son dos.

Je suis présent sur votre terrain pour remplacer votre instructeur. En effet, votre instructeur est absent et le lieutenant MA qui devait le remplacer a des problèmes et ne peut donc le faire. Il regarda les militaires en rang devant lui et les passa en revue, rectifiant la position de certains.

Soldat Luckylucke ! Au rapport ! Étiez-vous en train de faire un exercice ou en aviez-vous prévue un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:50

Le jeune soldat Matatention02 se rendit sur le terrain d'entrainement, comme le lui avait conseillé le soldat Devilfred.

Il aperçu le Lieutenant Franchesco et donc se rendit auprès de lui puis se mit au garde à vous.


Mes respect mon lieutenant. Je suis le soldat Matatention02. Je viens de terminer mes classes et j'ai été affecté au corps des fantassins.

Matatention02, après s'être présenté, attendit la réponse du lieutenant, impatient de connaître la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:53

Devilfred ne voyant plus le lieutenant samarinette eu une grande surprise de voir l'ADC Franchesco au lieu.Il se leva d'un bon et se placa au garde a vous,puis écouta les instruction.Voyant le nouveau soldat Matatention02 arriver,et le soldat Baylina,il afficha un sourire en voyant sont quartier se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:49

Non.mon lieutenant,j'ai fini le duel avec l'aspirant Nomilo,et j'attendais que vous me dite si vous voulliez que je fasse un exercice,sur votre ordre.
Ou moi même j' allait commencer un exercice!!!!

Puis ,il attendit la réponse du lieutenant
Franchesco
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:07

Franchesco salua le soldat qui venait d'arriver et lui répondit.

Repos soldat. Bienvenue chez les fantassins. Pour les formalités d'usages, il vous faudra attendre le retour de l'instructeur, je ne veux pas prendre le risque de le perturber dans sa paperasse. Cependant je peux déjà vous conseiller de lire les différents cours disponibles dans ce quartier.

Avez-vous des questions soldat ?


Puis Luckylucke répondit à la question de l'officier qui l'en remercia.

Merci soldat, bien alors au boulot ! Qui n'a jamais utilisé de hallebarde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:15

Le soldat leva la mains.

Moi...jamais utiliser sa...Mais je suis sure que sa a l'air asser impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:11

-moi,aussi , lieutenant je n'ai jamais utiliser cette arme!!!
Mais,c'est volontiers que j'apprendrais a m'en servir,mon lieutenant
salut
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:07

Moi non plus je ne connais pas cette arme lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:42

Leva la main aussi et répondit:

-Moi aussi j'ai jamais utilisé cet arme lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 3:17

Le soldat Baylina arriva sur le terrain d'entrainement.
Elle balaya du regard les lieux et aperçut le soldat Matatention qui avait fait ses classes en meme temps qu'elle, parmis d'autres soldats.
Elle s'approcha donc discrètement... Là, le lieutenant Franchesco donnait quelques directives et posa une question. Elle attendit qu'il eut finit de parler pour se présenter.

Se mettant au garde à vous, le corps fixe et droit, elle lança la voix décidée:


Mes respects mon Lieutenant, Soldat Baylina, je viens d'incorporer le corps des Fantassins.

Puis elle ajouta quelque peu confuse:

Et en ce qui me concerne, je n'ai jamais manié une hallebarde!...

Toujours bien droite, elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:46

Le lieutenant acquiesça et se tourna vers la nouvelle arrivante.

Soldat, repos ! Bienvenue !

Puis le lieutenant partit vers la remise avant de revenir une pique d'entrainement à la main, il se plaça en position de "pique à terre".

Qui peut me donner le point commun entre l'hallebarde et la pique que nous allons utiliser aujourd'hui ?
Se voulant rassurant il ajouta : Si vous ne savez pas, ce n'est pas grave, vous êtes ici pour apprendre. Par ailleurs je ne vous lâcherai pas dans la nature sans informations, je vais vous concocter un petit guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:23

Matatention02 tenta de répondre à la question du lieutenant:

Je pense mon lieutenant que la pique et l'hallebarde ont en commun un manche ainsi qu'un embout tranchant, sauf que la hallebarde à l'aspect d'une hache, contrairement à la pique qui a un embout semblable à une flèche.

Après sa proposition, Matatention02 se remit dans les rangs en écoutant la réponse du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:19

lucky dit -Mon lieutenant la pique est un manche en bois et le bout en métal en forme de flèche et elle serre en champs de bataille a essayer d'arrêter les charges de la cavalerie.
Tandis que hallebarde serre en bataille a trancher les tendons des chevaux pour mettre a terre les chevaliers,qui après sont beaucoup plus vulnérables dut a leurs lourdes armures!!
ET..c'est plus qu'un jeu d'enfant pour l'infanterie de les achever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:22

Soldats, c'est en effet cela. Ce genre d'arme, donc une arme munie d'une lame ou d'une pointe métallique fixée au bout d'un long manche, fait partie de la catégorie des armes d'hast. Le terme technique désignant le long manche est "la hampe".

L'ADC récupéra sa pique et se rapprocha des fantassins.

Dans certaines armées, le maniement de la pique est confié à des régiments de piquiers. Nous, en Franche-Comté, nous n'avons pas de régiment de la sorte et c'est donc aux fantassins d'être polyvalents. Allez tous prendre une pique dans la remise et revenez, bien sur au pas de course. Vous vous placerez à distance raisonnable de vos camarades pour ne pas risquer des les blesser en effectuant les mouvement. Car une des difficultés de la pique, c'est qu'elle est encombrante. Effectuer les mouvements seuls, est plutôt aisé, aussi nous commencerons par ça.
Mais quand vous serez en formation, le moindre faux geste et c'est votre voisin qui prend la pique et il peut être blessé.


S'écartant du groupe des fantassins, l'ADC leur laissa chemin libre pour aller à la remise et revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:14

lukylucke alla en direction,de la remise des armes,arriver sur place choisi une pique,et revint en direction du lieutenant franchesco ,puis pris de la distance,pour avoir de la place lors du maniement de la pique.
Puis,il s'annonça, la pique verticale du coter droite du corps :

-Mon lieutenant je suis fin prêt ,pour l'exercice du maniement de la pique!!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:24

Devilfred se dirigea vers la remise ou se trouvais toute les armes,parmis tant d'autre le caporal pris une pique et se dirigea vers le lieutenant ADC Franchesco.Il pris position bien distancé a côté de luckylucke,la base de la pique au pied et la pointe en l'air,il étais fin prêt a manoeuvrer la pique.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:29

Nomilo revint de la remise avec sa nouvelle arme et se plaça a bonne dis tance des autres fantassins comme l'avait demandé Franchesco puis commença tant bien que mal a effectuer quelques mouvements ...

(Que je vais décrire plus tard dans un nouveau post manque de temps pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:44

Matatention02 suivit ses camarades puis prit une pique dans la remise.
Il se dirigea sur le terrain d'entrainement en faisant attention à ne toucher personne en chemin. C'est une arme assez dangereuse et il ne sait pas encore s'en servir. Il se plaça donc à distance raisonnable de ses compagnons et effectua quelques mouvements.

Matatention02 commença par faire quelques attaques dans le vide. Il trouvait que l'arme était pesante, ce n'était pas facile d'être très préçis. De plus en combat, il aura aussi un bouclier en main ce qui ne va pas faciliter la tâche.

Après plusieurs tentatives, il observa les autres pour voir comment ils s'en sortaient et regarder s'ils ne connaisaient pas d'autres techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:21

Les traits un peu tirés par un manque de sommeil, une bonne carrure mais une silhouette moins imposante qu'antan, le nouvel arrivé de l'armée se dirigeait vers le terrain des fantassins, se grattant la tête, regardant autour de lui. Vêtu d'une simple cotte de maille en guise de protection par dessus laquelle il avait enfilé sa robe bleue, son uniforme placardé de vieux écussons de campagnes et de médailles, et s'était muni son vieil équipement qui malgré la mise un moment au placard était encore tout à fait dans les normes d'utilisation pour tout type d'entrainement, il épiait des yeux les hommes présents sur le terrain, cherchant celui portant les galons de Sergent-Instructeur.

Plusieurs hommes le regardaient avancer en tournant des yeux ici et là, sans doute devaient-ils se demander qui était cet étrange arrivant. Parmi ces hommes, il en reconnaissait plusieurs de visage, mais sans doute beaucoup d'entre eux ne le reconnaissaient pas, lui qui s'était fortement amaigrit sur ces deux derniers mois, suite aux combats de Pontarlier qui signèrent la chute définitive du Lion de Juda, du moins, il l'espérait. Deux longs mois ou il fût touché par la maladie, deux longs mois à voir son énergie se faire ronger avant que le mal finisse par le quitter. Sa condition phyisique s'était fortement amoindrie, aussi avant de revenir vers l'armée s'était-il entrainer plusieurs jours, seul, à récupérer un niveau d'endurance potable et à se rebâtir une carrure digne d'un fantassin. Revenir à sa posture imposante d'antan ne pouvait plus se faire que grâce à des entrainements intensifs, sur le terrain.


Regardant autour de lui, il ne trouva sur aucun uniforme le galon représentatif qu'il cherchait. Continuant son petit tour, il remarqua par contre d'autres galons qu'il connaissait assez bien, ceux du maitre d'armes et de l'ADC qui était un peu plus loin. Se dirigeant vers le maitre d'armes, il s'arrêta devant celle-ci, se présenta au garde à vous.


Mes respects Lieutenant M-A, Soldat Krane ... Je suis réaffecté depuis peu dans l'armée et ... Je ne puis me diriger autre part que dans le domaine qui coule dans mon sang, chez les fantassins. Hum, puis-je vous demander, le Sergent instructeur ... Ketchoupi je pense ? Je ne le trouve nulle part ... Je viens me présenter pour l'entrainement, vous comprenez, j'aimerais tout de même informer de ma présence et prendre connaissance des consignes de l'entrainement qui se fait actuellement afin de savoir quoi faire exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 16:17

Ketchoupi avait été écarté du château pour une bonne petite semaine afin d'être soigné dans un centre thérapeutique. En arrivant sur le terrain, le blondinet découvrit de nouveau visages qu'il ne connaissait pas et qui portaient l'insigne des fantassins. Relevant sa mèche blonde, l'instructeur avait les yeux pétillants et un sourire au coin des lèvres...Il allait enfin pouvoir rallonger la liste de ses effectifs!
Le blondinet se dirigea tout d'abord vers le couple de Lieutenants qu'étaient son cousin Franchesco et sa femme Sara.

Bien le bonjour à tous! salut Mes respects Lieutenant ADC Franchesco! salut Mes respects Lieutenant MA Saramrinettee!
Merci à vous deux de m'avoir remplacé pendant mon absence,je vous suis une nouvelle fois de plus reconnaissants.

Je suis désolé d'avoir interrompu l'entrainement et je suis prêt à le reprendre si vous le désirez.

Puis Ketchoupi se tourna vers le reste des fantassins.

Je me présente,je suis le Sergent Ketchoupi Galli de la garnison de Poligny et je suis votre instructeur.Je dis cela car je vois qu'il y a de nouvelles têtes dans les rangs;je souhaite à ceux-là la bienvenue dans ce magnifique corps d'armes et bonne chance pour votre carrière militaire qui, je l'espère, sera longue.

Enfin, le blondinet se tourna vers son cousin et sa femme.

Je suis à vos ordres Lieutenants!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:29

lucky connaisse,déjà un petit peu le sergent,et il le salua
salut
-Mes respects,sergent!!!!!
-bienvenu,sur le terrain d'entraînement!!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:30

Alors en train d'expliquer sa situation au Lieutenant maitre d'armes, le solda aperçu un nouveau venu sur le terrain, qui saluait les soldats d'une manière autoritaire, puis les officiers présents, l'Aide de Camp et le Lieutenant M-A avec qui Krane avait entreprit la conversation. Tout en terminant sa phrase, il reconnu les galons de ce nouvel arrivant. Un peu d'embarras, lui qui terminait de dire qu'il ne le voyait nulle part, et que justement le voilà qui arrivait. Regardant le Lieutenant maitre d'armes un peu embêté, mais avec gratitude bien qu'elle n'eut pas le temps d'expliquer ou le Sergent instructeur se trouvait.
Krane s'excusa du dérangement pour rien, la saluant comme il se doit, faisant remarqué que celui qu'il cherchait venait d'arriver.
Il se dirigea donc vers le Sergent, qu'il salua à son tour, avant de prendre la parole.


Mes respects Sergent-instructeur. Je me présente, soldat Kranelamarmotte. -Le soldat marqua une courte pause- Hum, sergent instructeur Ketchoupi si ma mémoire est encore bonne ? Avec toutes ces nouvelles têtes que je vois dans le château et toutes ces personnes qui ont changé de poste, je m'y perds un peu parfois.

Krane esquissa un sourire, tout en continuant ...


Hum, soit, me voilà réengager dans l'armée régulière, en tant que fantassin. Je suis arrivé il y a 2 minutes sur le terrain, je vous trouvais pas, du coup j'ai demandé au Lieutenant M-A ... Et juste quand j'ai terminé de le lui demander je vous ai vu arriver ... Donc hum, voilà ... Je voulais d'abord informer de mon arrivée et de ma présence ... Je vous épargnerait les explications quant aux règles et tout le bazar du terrain d'entrainement et du comportement envers les officiers, je les connais depuis longtemps, je vais pas vous faire répéter tout ça pour rien ... - se gratte la nuque, il parle il parle, en oublie de venir au fait ... Ah, oui ! - Hum soi, par contre, je vois qu'un entrainement est en cours, et ... Tant qu'à faire, autant me remettre tout de suite dans le bain ! Juste, si vous pouviez m'expliquer sur quoi vous basés l'entrainement actuellement que je fasse pas bande à part en m'entrainant d'une manière différente des autres ...

Le soldat resta position repos devant le Sergent instructeur attendant réponse à ses questions. Cela lui paraissait déjà une éternité qu'il n'avait point posé les pieds sur ce terrain et pourtant cela ne faisait pas si longtemps que ça. Serein et confiant, il avait hâte de reprendre un peu d'entrainement ... Sur un terrain fait pour et non sur un champs de bataille. Ici il pouvait perfectionner ses différentes techniques de combat, en tester d'autres, qui lui réussissent ou non, sans risquer, théoriquement, le trépas ... Chose que lors d'un vrai combat il ne peut faire, la moindre erreur pouvant couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:18

L'homme observer le terrain depuis la colline de celui si, il pouvais y apercevoir les alentours avec une grande précision et cela faisait un long moment qu'il était la à regarder les officiers discuter entre eux d'on ne sait pas quoi. Après plusieurs heures ou il vu les soldats continuaient d'attendre en garde a vous d'on certain avait déjà cesser de saluer, que les officiers leurs donner des ordres.

Ainsi, Legolas décida de s'entrainer seul, il n'avait pas assez de patience pour attendre autant de temps, alors il descendit tranquillement de la colline en direction des mannequins fait de bois et de tissus. Arriver près de ceux ci, il sortis son arme du fourreau, il l'examina de plus près afin de voir si elle était affuter comme il aimer. Il passa alors légèrement la paume de la main sur la lame et sans le vouloir vraiment mais s'y attendit, il se coupa et laisser un léger filer de sang couler le long du fer avant qu'une goutte ne s'écrase sur le sol poussiéreux du terrain.

On regarde alors le mannequins déjà bien abimer par les nombreux coup de lame qu'il a dut recevoir, on lève alors son épée vers celui si, vers le cou et on approche la lame comme si on le menacer, ou alors lui dire que c'est ici que l'on frappera. On se recule et on le regarde comme si il était vraie, un regard puissant capable de le déstabiliser au moins une seconde pour le frapper après.

Alors on se lance l'épée bien en face de soi, on avance encore un peu et on attaque d'un violent coup d'épée du haut vers le bas fendant l'ennemie en deux si il était fait de chair et de sang provoquant ainsi une sévère entaille qui provoquerai la mort de l'ennemie en quelque seconde. Mais si il était armée d'un bouclier, alors on aurait dut faire autrement et recommencer encore et encore et pour palier ce problème la seul solution et de s'entrainer toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 3:10

Devilfred déja au garde a vous devant le lieutenant ADC en attente des ordres vit le sergent entrer,il changea la trajectoire de son garde a vous vers le sergent et salua.

-Mes respect sergent!Bon retour a votre terrain!
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:54

Nomilo commençait a en avoir mare de cette continuelle attente sur le terrain .elle reprochait encore une fois le manque de communication entre les militaires .Les officiers n'étaient-ils pas supposé montrer l'exemple ?Cela devenait complètement ridicule...

Elle regarda autour d'elle et aperçu au loin Legolas qui s'entrainait seul et elle se dit qu'elle ferait aussi bien mieux d'aller le rejoindre au lieux de rester la planté comme un légume a attendre que quelqu'un prenne une décision sur ce qui allait peut-être se passer un jour sur le terrain

Elle faillit prendre la parole et demander aux soldats présent de faire un petit exercice en attendant que ceux qui avaient autorité sur le terrain prennent une décision elle devait être la plus ancienne sur le terrain maintenant mais elle se retint elle ne savait pas comment ceux-ci allaient réagir

Excusez moi dit-elle aux supérieurs présents mais je vais de ce pas rejoindre le sergent Legolas qui s'entraine près des mannequins normalement je n'aurais en aucun cas déroger au protocoles militaire qui recommanderait de rester ici au garde a vous a attendre ...mais cette attende deviens interminable alors je reviendrai (de toute façon je ne serai pas très loin) quand il y aura un autre exercise

Sur ce l'aspirante salua salut prit son arme , fit demi tour et alla rejoindre le sergent qui semblait avoir bien du plaisir a décapiter ses pauvres mannequins sans défense

Bonjour Legolas alors je peux me joindre à toi ? lui dit-elle une fois redue a sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3
» [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)
»  [RP] Terrain d'entrainement des fantassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: