| [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 | |
|
+20francoisol Agaysia picot Xaven kaya guigui888 saramarinettee sologui zibob Maathy* steve-roland Silver_Ghost ketchoupi zarby Ephidel Rundurik Le sanglant erebe Dydie pioners78 Franchesco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Jeu 15 Mai 2008 - 16:15 | |
| Après l'odre de son suppérieur, Franchesco se mit au garde à vous. Il prit la position de l'Homme de réference (cf A LIRE POUR LES CURIEUX ! ) , chose logique étant donné qu'il était le chef en second sur le terrain. Une fois de plus, il applique le protocole. sergent ! Fantassins de Franche-Comté Franchesco , A vos ordres sergent ![edit Djvier= le document n'est pas une obligation Franchesco , attention ! mais cela donne une idée des regles et nous pouvons enrichir nos RP ] [Edit Franchesco = si je puis me permetre, j'applique les ordres que j'ai recu. A savoir, appliquer ce texte. Je vous réponds par MP]
Dernière édition par Franchesco le Jeu 15 Mai 2008 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
pioners78 Voyageur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Jeu 15 Mai 2008 - 17:25 | |
| Le soldat pioners se mit au garde à vous et courrut dans la boue pour aller rejoindre le groupe et ecoutat les ordres . | |
|
| |
Dydie Prolixe
Nombre de messages : 478 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Jeu 15 Mai 2008 - 17:38 | |
| En écoutant le Sergent Intructeur Silver_Ghost, dydie se positionna à cote droite de le Sergent Maathy en prend la position de garde vous... Droite, le torse bombé, les jambes collées et les bras collés le long du corps ainsi que les mains et les doigts. | |
|
| |
erebe Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Jeu 15 Mai 2008 - 20:05 | |
| Erebe vit arriver Le sergent instructeur Silver_Ghost. Il suivit alors le mouvement, et alla rejoindre la rangee qui s'etait deja formee. Il se redressa , salua et resta immobile, attendant qu'il prenne la parole. | |
|
| |
Rundurik Le sanglant Ouvert
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Luxeuil (avant: Norvège) Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Ephidel Réservé
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Jeu 15 Mai 2008 - 21:45 | |
| Ephidel entendit la voix du sergent instructeur, il acouru alors avec les autres fantassins puis se mit au garde a vous. "Mon sergent instructeur, soldat fantassin Ephidel de pontarlier a vos ordres !"
| |
|
| |
erebe Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Ven 16 Mai 2008 - 10:29 | |
| Erebe vit Rundurik arriver sur le terrain, il venait pour annoncer sa demission. Erebe en fut atristé, il lui dit avant qu'il ne quitte le terrain: Ce fut un plaisir de partager ces quelques jours en votre compagnie Il le salua comme il se doit, et le regarda partir, il se tourna ensuite et tenta de reprendre sa position, droite, regardant au loin sans bouger, il secoua cependant la tete, puis resta immobile attendant les ordres du sergent instructeur Silver_Ghost. | |
|
| |
zarby Prolixe
Nombre de messages : 402 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Ven 16 Mai 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
ketchoupi Expansif
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Poligny Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Ven 16 Mai 2008 - 20:04 | |
| Silver regardait les fantassins se mettre en rang les uns après les autres. Il pouvait lire dans le regard de certains d'entre eux de l'inquiétude. Certains avaient-ils peur d'essuyer de nouveaux reproches? Le sergent instructeur n'était pas là pour faire des brimades, il détestait cela même... Mais certains événements récents l'avait contraint à effectuer ce rassemblement et le discours qui allait suivre.
Il vérifia que tous les fantassins présents sur le terrain étaient en rang avant de commencer. Il commença d'une voix forte.
Repos! Si je vous ai réuni aujourd'hui, c'est pour vous faire part de plusieurs nouvelles... Des bonnes comme des moins bonnes! Je vais forcément commencer par les mauvaises, les bonnes n'en seront que meilleures!
L'instructeur marqua un temps d'arrêt, fixant encore plus l'attention de ses frères d'armes sur lui.Je vais revenir sur un événement qui m'a été rapporté récemment. Le comportement inadmissible de l'un d'entre nous... Je ne peux tolérer que l’on vienne sur le terrain pour agresser quelqu'un sans raison! La discipline n'est pas fait pour les animaux de ferme que je sache... Cette personne sera puni comme il se doit, sachant qu'après son méfait il a demandé son changement de corps d'armes! S'il croit échapper à sa sanction celui là...Cela vaut ainsi pour chacun d'entre vous! Que l'un d'entre vous se fasse prendre sur ce terrain à fumer, cuver son alcool ou tout autre chose du même genre et incompatible avec la vie sur ce terrain d'entrainement et la condition de soldat de Franche Comté et il se souviendra longtemps de son erreur!Silver se déplaca de quelques pas pour laisser le temps aux soldat en rang d'assimiler cette première salve d'informations. Puis il reprit son discours.Autre chose maintenant, et pour une fois je suis concerné également! Je souhaite ardemment que chacun d'entre nous porte le nouvel uniforme le plus rapidement possible. Il va sans dire que le moindre oubli sera sanctionné par une punition pour port de tenue non réglementaire! Autant vous dire que je me dois de montrer l'exemple et j'attends de ceux qui sont dans le même cas que moi de faire de même!Laissant échapper un léger sourire, Silver regarda dans le vide en se disant que pour une fois, même lui risquait d'être puni! Secouant la tête pour reprendre ses esprits, il poursuivit de nouveau.Dernière "mauvaise" nouvelle avant de passer aux bonnes... Vous n'êtes pas sans savoir que notre corps regorgent d'inactifs. Lors de l'engagement, les fantassins étant très demandé, les demandeurs se font refouler par manque de place. Une campagne d'informations a été effectuée auprès de tous ceux que Franchesco et moi même considérons comme inactifs. Certains d'entre eux sont peut être vos amis, vos compagnons de beuverie en taverne ou que sais-je... Apprêtez vous à leur faire vos adieux! Il vaut mieux avoir un corps d'armes plein d'actifs qu'un corps d'armes dont la moitié de l'effectif nous gangrène.Silver prit à nouveau une pause. Il put apercevoir des murmures dans les rangs, des regards qui se perdaient dans des pensées. Mais une fois de plus, il devait poursuivre.Passons maintenant aux nouvelles plus réjouissantes!Au niveau des entrainements pour commencer... Nous allons diversifier les types d'armes avec lesquelles nous nous entrainerons! Deux entrainements consécutifs ne se feront pas avec la même arme. En tant que fantassins, nous nous devons de manier tout type d'armes à notre disposition! Ensuite, nos compagnons du corps des éclaireurs vont effectuer un petit stage de maniement d'armes chez nous. La date n'est pas encore fixée mais je compte sur chacun d'entre vous pour leur réserver un accueil chaleureux et les aider de votre mieux.Le temps d'annoncer la dernière nouvelle à ses frères d'armes était arrivée. Elle tenait particulièrement à coeur à l'instructeur, tant elle était personnelle et qu'elle allait changer sa vie pour le reste de sa vie. Ce fut avec une pointe d'émotion qu'il s'adressa aux soldats.Je ne tiens pas vraiment à ce que vous me sautiez tous dessus pour me féliciter, mais vous pourrez quand même le faire si le coeur vous en dit!Je m'apprête à convoler en juste noces d'ici quelques jours et je vous annonce que pendant cette nouvelle absence, Franchesco sera bien entendu le responsable de ces lieux mais vous devrez également respect et obéissance à une personne qu'il aura nommé pour l'aider dans cette tâche. Je l'ai décidé ainsi... Silver regarda son adjoint avec un sourire et lui donna un ordre. Je compte sur vous pour me donner un nom rapidement afin que je puisse l'approuver ou non! Puis regardant les soldats dans leur ensemble... Ce sera tout soldats! Pour toute question, vous pouvez venir me les poser dans mon bureau ou bien lorsque vous aurez rompu les rangs!Soldats... Garde à vous! Merci de m'avoir écouté... Rompez les rangs... | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Ven 16 Mai 2008 - 20:15 | |
| Franchesco rompa les rangs et rejoint so suppérieur.
Mon sergent ! Bien que nous ne nous connaissions pas extremement bien, félicitation. Et en ce qui concerne la personne qui m'aidera, je pense au sergent Maathy*, si vous êtes d'accord, je vois ce qu'elle en pense. | |
|
| |
ketchoupi Expansif
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Poligny Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
steve-roland Communicatif
Nombre de messages : 370 Age : 31 Localisation : toujours la où il faut ^^. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Ven 16 Mai 2008 - 21:13 | |
| Steve-roland revenait tout juste de mission . Il était passé rapidement a l'infirmerie puis au bureau de la couturiére , et il arriva en courant au terrain d'entrainement . Il vit que tout les soldats étaient au garde-a-vous et écoutaient Sylver_Ghost . Il se mit discrétement au garde-a-vous à coté de son ami Ketchoupi et écouta le discours du sergent-instructeur. A la fin du discours de Sylver , Steve-roland félicita les 2 instructeurs : " Bravo pour votre nomination franchesco ! Je suis trés heureux pour vous Sylver , j'espere que par l'union que vous allez faire avec votre épouse , vous serez heureux pour toujours ." Puis il suivit Ketchoupi et lui dit : " Alors ? C'etait bien ce que vous avez fait pendant que j'étais pas là ?" | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Ven 16 Mai 2008 - 21:15 | |
| Steve, sauf si j'ai mal compris, je ne remplace pas définitivement le sergent. Après si vous parlez de mon poste de trésorier, merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 31 Localisation : toujours la où il faut ^^. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Ven 16 Mai 2008 - 21:19 | |
| " Heu , oui , on va dire que je parlais de votre nomination au poste de trésorier ^^ . Et aussi de votre nomination provisoire au poste d'instructeur principal ." | |
|
| |
Maathy* Prolixe
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Ven 16 Mai 2008 - 21:25 | |
| Maathy écoutait attentivement le discours de l'instructeur , ouf, ce n'était pas des reproches. Les inactifs allaient donc être remplacés , tant mieux. Elle souria lorsque l'instructeur parla de son mariage, heureuse pour lui et pensant qu'elle aussi se marriera bien vite. Elle perdit sa position dans le rang, en faisant un pas de recul en entendant Franchesco dire qu'elle l'assisterait. Surprise, elle se désigna du doigt et lancant un : M..Moi ?! Elle se reprit rapidement et se remit en place, faisaint un pas devant le rang cette fois-ci,bien droite, en s'exclamant : Ce serait un plaisir mon instructeur ! J'espere être à la hauteur de vos esperances! | |
|
| |
Dydie Prolixe
Nombre de messages : 478 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Sam 17 Mai 2008 - 8:46 | |
| Dydie écouta le Sergent Sylver_Ghost, elle pensa qu'elle passerai tout de suite à demander son nouvelle uniforme. Elle pensa que le fait le manier 2 armes différents ne posait pas de problème si avait une formation, c'est une bonne initiative. Dydie rompe les rangs et félicita pour son mariage à le Sergent Sylver_Ghost à le sergent Maathy et l'instructeur Franchesco. | |
|
| |
zarby Prolixe
Nombre de messages : 402 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Sam 17 Mai 2008 - 10:23 | |
| Zarby avait ecouté attentivement,un nouvel uniforme! il se demanda s'i aurait le temps de le faire faire etant donné qu'il repartait demain rejoindre l'armée de Pendarric | |
|
| |
Ephidel Réservé
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Sam 17 Mai 2008 - 11:19 | |
| Ephidel eu un leger sourrire de joie pour le sergent instructeur Sylver_Ghost et lui adressa : "Félicitation Sergent instructeur ! Tachez au moins d'être heureux, bien que je n'ai pas d'ordre à donner..."
| |
|
| |
pioners78 Voyageur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Sam 17 Mai 2008 - 12:20 | |
| Le soldat pioners ne vois plus que deux choses a faire pour le moment : 1 changer d'uniforme 2 feliciter sont sergent
Donc pour le moment il felicita le sergent et parti de se pas chager sont uniforme .
| |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Sam 17 Mai 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Sam 17 Mai 2008 - 19:01 | |
| Steve-roland qui était a coté de son ami Ketchoupi vit arriver le soldat zibob . Aprés sa déclaration , il se dirigea vers lui et lui dit : " Bonjour zibob , Ketchou m'a beaucoup parlé de vous . Les amis de mes amis sont mes amis. Je suis content de enfin vous voir . J'espere que Ketchou , toi et moi ferons de nombreux entrainements ensemble ." | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Sam 17 Mai 2008 - 19:04 | |
| En voyant steve roland venir lui parler,Zibob d'abord le salua ,puis répondit: Oui je l'éspere aussi,car vous avez l'air très gentils en plus nous somme dans la meme garnison je crois? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Sam 17 Mai 2008 - 19:15 | |
| Steve répondit a Zibob :" Heu , non , je suis de Poligny . C'est marqué sur mon unfirorme . Vous etes sur que vous n'avez pas bu avant de venir ." | |
|
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Sam 17 Mai 2008 - 21:30 | |
| A oui excusez moi j'ai surement confondu avec quelqu'un. bon je vous souhaites une très bonne soirée a tous. Je suis fatigué je vais allé me coucher. | |
|
| |
Dydie Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Sam 17 Mai 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
ketchoupi Expansif
| |
| |
zibob Bavard
| |
| |
sologui Expansif
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Dim 18 Mai 2008 - 12:41 | |
| Sologui écouta ce que dit Ketchoupi puis penssa que ce genre de familiarité sur un terrain d'entrainement n'étais trop de mise mais bon, c'étais son avis personnelle. Il se retourna et vit l'instructeur adjoint, il attendit que celuis-ci leur ordonne de faire un entrainement. | |
|
| |
Ephidel Réservé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Dim 18 Mai 2008 - 12:47 | |
| Ephidel salua la nouvelle recrue : "Bonjour soldat Zibob bienvenu chez les fantassins, tu verras il n'y a pas de méchant bougre ici. Je pense que tu n'auras aucun mal a t'integrer parmis nous !"
Sur ces mots Ephidel commenca a trotiner autour du terrain d'entrainement, jusqu'a faire une demi douzaine de tour. Il se dirigea alors vers les mannequins. "J'ai trouvé la hache si lourde la derniere fois que je préfere m'y abittué tout de suite." Il empoignat une hache d'entrainement, puis commenca une serie de combat contre les mannequins...
| |
|
| |
zibob Bavard
| |
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Dim 18 Mai 2008 - 14:59 | |
| Franchesco de retour de son bureau, vit les fantassins en discussion. Il s rapprocha à très discrétement et fit irruption au mileu de cercle en craitn Bouh ! Il rit ensuite de sa bêtise avant de se resaisir.Bien, moi je le fais mais vous non dit il en chuchottant, moi j'ai le droit. Suite à quoi Franchesco fit une grimace.Il reprit son sérieux.Bien, trève de plaisanterie ! Je vous présente mon second neveu, le premier étant Ketchoupi, il sagit de Zibob. A ce que j'ai vu, vous l'avez bien acceuilli, je suis fier de vous ! Nous formons une famille, ne l'oubliez jamais ! Garde à vous ! Nous allons passer aux choses sérieuses. Repos ! Direction la remise, prenez des massues (cf [cours] A l'avis des fantassins image) En suite vous formereai des groupes de deux. Exécution ! | |
|
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Dim 18 Mai 2008 - 15:17 | |
| Zibob écouta attentivement ce que disais son instructeur adjoint: Par 2? D'accord Mon instructeur!!!!! Zibob se rapprocha de Steve roland et lui demanda de se mettre ensemble: Steve roland voulez vous vous mettre avec moi pour cette exercice? | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Dim 18 Mai 2008 - 15:26 | |
| - Zibob a écrit:
- Par 2? D'accord Mon instructeur!!!!!
Affirmatif, par deux. Et remplacez ce "d'accord" qui pourrait parraitre complaisant par un "A vos ordres" soldat ! | |
|
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Dim 18 Mai 2008 - 15:31 | |
| Zibob écouta la remarque faites par son instructeur adjoint Franchesco et applica dessuite ce que lui avait dit son Instructeur adjoint. A vos ordres mon instructeur!!! J'attend plus que la réponse de Steve roland et je vais chercher ma massue. | |
|
| |
ketchoupi Expansif
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Dim 18 Mai 2008 - 15:33 | |
| Ketchoupi s'éloigna de son frere et vit arriver le lieutenant sologui et le soldat Ephidel...
Lieutenant Sologui! Soldat Ephidel!
Puis Ketchoupi ne vit pas arriver l'instructeur adjoint Franchesco derrière lui,ce dernier cria ce qui fut peur au jeune soldat...
Aaaaah!Ouf ce n'est que vous mon instructeur adjoint...Vous m'avez fait peur!
- Citation :
- Bien, trève de plaisanterie ! Je vous présente mon second neveu, le premier étant Ketchoupi, il sagit de Zibob. A ce que j'ai vu, vous l'avez bien acceuilli, je suis fier de vous ! Nous formons une famille, ne l'oubliez jamais
Ce mot plaisait à Ketchoupi,le mot "famille"...L'armée se doit d'être solidaire sans quoi ses soldats sont voués à l'echec...
- Citation :
- Garde à vous ! Nous allons passer aux choses sérieuses.
Ketchoupi se mit au garde à vous et écouta attentivement son superieur...
- Citation :
- Repos !
Ketchoupi mit ses mains derrière son dos et ecarta légèrement ses jambes pour se mettre en position de "repos"...
- Citation :
- Direction la remise, prenez des massues.En suite vous formereai des groupes de deux.
Exécution ! Oui tout de suite mon instructeur adjoint!
Ketchoupi courut chercher une massue dans la remise.Il farfouilla un petit peu et trouva enfin une massue toute simple,comme celles des hommes pré-historiques...
Ketchoupi revint vers l'instructeur et les autres fantassins.Il se demandait avec qui il allait se mettre ,s'il allait devoir demander à quelqu'un ou si une personne allait se proposer à lui pour former un groupe de 2...
| |
|
| |
sologui Expansif
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Dim 18 Mai 2008 - 15:39 | |
| - Citation :
- Garde à vous ! Nous allons passer aux choses sérieuses. Repos !
Direction la remise, prenez des massues (cf [cours] A l'avis des fantassins image) En suite vous formereai des groupes de deux. Exécution ! Il jeta un regard circulaire et vit Ketchoupi qui se demandait avec qui il allait se mettre. Il avança vers lui: - Que diriez vous de faire équipe avec moi ? Il attendit la réponse avec un petit sourire aux lévres. | |
|
| |
ketchoupi Expansif
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Dim 18 Mai 2008 - 15:44 | |
| Ketchoupi vit que le lieutenant s'avançait vers lui... - Citation :
- Que diriez vous de faire équipe avec moi ?
Pas de problèmes pour moi mon lieutenant,allez donc chercher une massue,je vous attends ici ^^. Ketchoupi,lui aussi le sourir au lèvres,attendit que son lieutenant aille chercher sa massue et revienne vers lui... | |
|
| |
sologui Expansif
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Dim 18 Mai 2008 - 16:04 | |
| Son sourire disparut. Il alla prendre la massue puis se dirigea vers Ketchoupi. J'adore ton sens de l'humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Dim 18 Mai 2008 - 16:09 | |
| Steve-roland entendu l'ordre lancé par Franchesco . Il se mit au garde-a-vous puis au repos comme demandé , puis il entendit Zibob dire : - Citation :
- Steve roland voulez vous vous mettre avec moi pour cette exercice?
Steve-roland lui repondit gentiment :" bBen sur zibob !! Avec plaisir . Ho ! et je propose que comme nous sommes du même grade et que maintenant nous avons bien fait connaissance , je propose que nous nous tutoyons . Tu es d'accord . Allons chercher nos massus ." Steve attendit la réponse de Zibob et commenca a se diriger vers la remise . | |
|
| |
saramarinettee Bavard
Nombre de messages : 1250 Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
zibob Bavard
| |
| |
erebe Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Dim 18 Mai 2008 - 17:15 | |
| le sergent Erebe arriva sur le terrain d'entrainement, tout essoufle, il entra en courant et salua chaque personne qu'il rencontrait tout en souriant. Il pleuvait toujours mais moins que la derniere fois, et ces quelques gouttes sur sa peau ne lui faisait que du bien. Erebe essaya alors de voir ce qui se passait sur le terrain, il s'avanca vers le sergent Franchesco, il le salua et lui demanda: Bonjour, mes respects! que faut il faire? en dirait que l'on va s'entrainer a manier des masses, tres bien, vous avez raison, un fantassin doit savoir utiliser toute sorte d'arme au corps a corps. Il vit le sergent Sara et alla pres d'elle, en souriant: Bonjour Comment ca va?Puis voyant que les autres fantassins presents avaient forme des groupes de deux pour pouvoir certainement s'entrainer a la massue, il hocha de la tete et ajouta: On fait equipe? Il alla ensuite en courant vers la remise afin de ramener deux massues, il les ramena sur le terrain avec peine vu leur poids, et en donna une a Sara. Il se mit a s'echauffer sur place pour pouvoir ensuite utiliser ces massues, il laissa la sienne de cote afin de pouvoir s'echauffer tranquillement. Une fois fini, il la reprit, se redressa et attendit les ordres de Franchesco | |
|
| |
saramarinettee Bavard
Nombre de messages : 1250 Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Dim 18 Mai 2008 - 18:14 | |
| Zibob oublia une chose:
Mince!!!Ma massue!
Zibob se dirigea vers la remise pris une massue.
il essayé dans le vent de donner des coups avec sa massue.
j'ai une envie de commencer l'entrainement!!!!!!!
Je suis en pleine forme!!!!
| |
|
| |
Maathy* Prolixe
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Dim 18 Mai 2008 - 20:16 | |
| Maathy savait bien qu'elle devait assister Franchesco, mais cela ne devait pas la dispenser d'entrainement, elle s'interrogea sur l'entrainement des instructeurs, elle ne les voyait pas beaucoup en action.. Enfin bref, l es groupes étaient déja forméss, elle alla chercher a son tour une massue dans cette bonne vieille remise, et repartit pres de franchesco attendre plus d'explications sur ce qu'il fallait faire. il supervisait les choses, alors elle , devrait pouvoir s'entrainer. Elle chercha autour d'elle une personne libre, avec qui se mettre.. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Dim 18 Mai 2008 - 21:12 | |
| Allez, allez, les groupes. Dites moi clairement avec qui vous vous mettez ! Maathy, sauf si vous voulez vous mettre avec Sara, venez avec moi. | |
|
| |
Maathy* Prolixe
| |
| |
Dydie Prolixe
| |
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Lun 19 Mai 2008 - 9:30 | |
| Zibob avanca devant son sergent et dit:
Moi mon sergent je suis avec le soldat steve roland!!!
Zibob recula et se remit a coté de steve Roland.
Il vit une personne qu'il n'avait jamais vu mais entendu parler.
Vous etes Maathy?
Je suis ravis de vous rencontrez!
Après avoir saluer Maathy Zibob se remit dans son rang et écouta les autres ordres du sergent Fanchesco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 | |
| |
|
| |
| [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 | |
|