Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4

Aller en bas 
+20
francoisol
Agaysia
picot
Xaven
kaya
guigui888
saramarinettee
sologui
zibob
Maathy*
steve-roland
Silver_Ghost
ketchoupi
zarby
Ephidel
Rundurik Le sanglant
erebe
Dydie
pioners78
Franchesco
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:15

Après l'odre de son suppérieur, Franchesco se mit au garde à vous. Il prit la position de l'Homme de réference (cf A LIRE POUR LES CURIEUX ! ), chose logique étant donné qu'il était le chef en second sur le terrain.
Une fois de plus, il applique le protocole.

salut sergent ! Fantassins de Franche-Comté Franchesco , A vos ordres sergent !

[edit Djvier= le document n'est pas une obligation Franchesco , attention ! mais cela donne une idée des regles et nous pouvons enrichir nos RP ]

[Edit Franchesco = si je puis me permetre, j'applique les ordres que j'ai recu. A savoir, appliquer ce texte. Je vous réponds par MP]


Dernière édition par Franchesco le Jeu 15 Mai 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
pioners78
Voyageur
pioners78


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:25

Le soldat pioners se mit au garde à vous et courrut dans la boue pour aller rejoindre le groupe et ecoutat les ordres .
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:38

En écoutant le Sergent Intructeur Silver_Ghost, dydie se positionna à cote droite de le Sergent Maathy en prend la position de garde vous... Droite, le torse bombé, les jambes collées et les bras collés le long du corps ainsi que les mains et les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:05

Erebe vit arriver Le sergent instructeur Silver_Ghost. Il suivit alors le mouvement, et alla rejoindre la rangee qui s'etait deja formee. Il se redressa salut , salua et resta immobile, attendant qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:44

Rundurik arriva pour la derniere foie sur le terrain d'entrainement des fantassins quelques un de ses camarades étaient fidèles au poste comme à leurs abitudes.

Bonsoir sergent et soldats j'ai prit la décision de partir de l'armée Franc comtoise pour un moment je vous souhaitent bonne chance dans votre carriere et vous préviens que je reviendrais certainement un jour.

Au revoir mes freres d'armes.
salut

Puis Rundurik parti les épaules voutées et le coeur gros. Il eut les larmes aux yeux en franchissant le dernier pas qui lui faisait quitter définitivement le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:45

Ephidel entendit la voix du sergent instructeur,
il acouru alors avec les autres fantassins puis se mit au garde a vous.
"Mon sergent instructeur, soldat fantassin Ephidel de pontarlier a vos ordres !"
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:29

Erebe vit Rundurik arriver sur le terrain, il venait pour annoncer sa demission.
Erebe en fut atristé, il lui dit avant qu'il ne quitte le terrain:

Ce fut un plaisir de partager ces quelques jours en votre compagnie salut salut

Il le salua comme il se doit, et le regarda partir, il se tourna ensuite et tenta de reprendre sa position, droite, regardant au loin sans bouger, il secoua cependant la tete, puis resta immobile attendant les ordres du sergent instructeur Silver_Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:36

Zarby qui etais venu saluer ses camarades au retour de sa mission rencontra l'aspirant Rundurik

Il le salua salut au plaisir de vous revoir aspirant!

Zarby entra sur le terrain une pluie fine et tenace tomber

Soldat fantassin Zarby a vos ordres Sergent Instructeur salut
Sergent Maathy salut

zarby attendendit avant de faire signe a ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:45

Ketchoupi revenait du gnouf,il allait sur le terrain pour s'entrainer quand il sroisa sur son chemin Rundurik il le salua mais l'aspirant avait la tête basse et ne remarqua pas le signe de Ketchoupi.Ce dernier ne pensait pas une seconde que le fantassin Rundurik avait déposé sa démission quelques minutes avant...

Ketchoupi arriva sur le terrain et vit que le sergent instructeur était présent et que tous les soldat et sergents étaient au garde-à-vous.

Le jeune soldat se plaça dans la même position que ses compagnons:stoïque,le torse bombé,la tête levée le regard droit devant, les bras collés le long du corps,les doigts liés...

salut Bonjour Instructeur Silver_Ghost!Soldat Fantassin Ketchoupi!
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:04

Silver regardait les fantassins se mettre en rang les uns après les autres. Il pouvait lire dans le regard de certains d'entre eux de l'inquiétude. Certains avaient-ils peur d'essuyer de nouveaux reproches? Le sergent instructeur n'était pas là pour faire des brimades, il détestait cela même... Mais certains événements récents l'avait contraint à effectuer ce rassemblement et le discours qui allait suivre.

Il vérifia que tous les fantassins présents sur le terrain étaient en rang avant de commencer. Il commença d'une voix forte.

salut Repos! Si je vous ai réuni aujourd'hui, c'est pour vous faire part de plusieurs nouvelles... Des bonnes comme des moins bonnes! Je vais forcément commencer par les mauvaises, les bonnes n'en seront que meilleures!

L'instructeur marqua un temps d'arrêt, fixant encore plus l'attention de ses frères d'armes sur lui.


Je vais revenir sur un événement qui m'a été rapporté récemment. Le comportement inadmissible de l'un d'entre nous... Je ne peux tolérer que l’on vienne sur le terrain pour agresser quelqu'un sans raison! La discipline n'est pas fait pour les animaux de ferme que je sache... Cette personne sera puni comme il se doit, sachant qu'après son méfait il a demandé son changement de corps d'armes! S'il croit échapper à sa sanction celui là...
Cela vaut ainsi pour chacun d'entre vous! Que l'un d'entre vous se fasse prendre sur ce terrain à fumer, cuver son alcool ou tout autre chose du même genre et incompatible avec la vie sur ce terrain d'entrainement et la condition de soldat de Franche Comté et il se souviendra longtemps de son erreur!

Silver se déplaca de quelques pas pour laisser le temps aux soldat en rang d'assimiler cette première salve d'informations. Puis il reprit son discours.

Autre chose maintenant, et pour une fois je suis concerné également! Je souhaite ardemment que chacun d'entre nous porte le nouvel uniforme le plus rapidement possible. Il va sans dire que le moindre oubli sera sanctionné par une punition pour port de tenue non réglementaire! Autant vous dire que je me dois de montrer l'exemple et j'attends de ceux qui sont dans le même cas que moi de faire de même!

Laissant échapper un léger sourire, Silver regarda dans le vide en se disant que pour une fois, même lui risquait d'être puni! Secouant la tête pour reprendre ses esprits, il poursuivit de nouveau.

Dernière "mauvaise" nouvelle avant de passer aux bonnes... Vous n'êtes pas sans savoir que notre corps regorgent d'inactifs. Lors de l'engagement, les fantassins étant très demandé, les demandeurs se font refouler par manque de place. Une campagne d'informations a été effectuée auprès de tous ceux que Franchesco et moi même considérons comme inactifs. Certains d'entre eux sont peut être vos amis, vos compagnons de beuverie en taverne ou que sais-je... Apprêtez vous à leur faire vos adieux! Il vaut mieux avoir un corps d'armes plein d'actifs qu'un corps d'armes dont la moitié de l'effectif nous gangrène.

Silver prit à nouveau une pause. Il put apercevoir des murmures dans les rangs, des regards qui se perdaient dans des pensées. Mais une fois de plus, il devait poursuivre.

Passons maintenant aux nouvelles plus réjouissantes!
Au niveau des entrainements pour commencer... Nous allons diversifier les types d'armes avec lesquelles nous nous entrainerons! Deux entrainements consécutifs ne se feront pas avec la même arme. En tant que fantassins, nous nous devons de manier tout type d'armes à notre disposition!
Ensuite, nos compagnons du corps des éclaireurs vont effectuer un petit stage de maniement d'armes chez nous. La date n'est pas encore fixée mais je compte sur chacun d'entre vous pour leur réserver un accueil chaleureux et les aider de votre mieux.

Le temps d'annoncer la dernière nouvelle à ses frères d'armes était arrivée. Elle tenait particulièrement à coeur à l'instructeur, tant elle était personnelle et qu'elle allait changer sa vie pour le reste de sa vie. Ce fut avec une pointe d'émotion qu'il s'adressa aux soldats.

Je ne tiens pas vraiment à ce que vous me sautiez tous dessus pour me féliciter, mais vous pourrez quand même le faire si le coeur vous en dit!
Je m'apprête à convoler en juste noces d'ici quelques jours et je vous annonce que pendant cette nouvelle absence, Franchesco sera bien entendu le responsable de ces lieux mais vous devrez également respect et obéissance à une personne qu'il aura nommé pour l'aider dans cette tâche. Je l'ai décidé ainsi...

Silver regarda son adjoint avec un sourire et lui donna un ordre.

Je compte sur vous pour me donner un nom rapidement afin que je puisse l'approuver ou non!

Puis regardant les soldats dans leur ensemble...

Ce sera tout soldats! Pour toute question, vous pouvez venir me les poser dans mon bureau ou bien lorsque vous aurez rompu les rangs!
Soldats... Garde à vous! Merci de m'avoir écouté... salut Rompez les rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:15

Franchesco rompa les rangs et rejoint so suppérieur.

Mon sergent ! Bien que nous ne nous connaissions pas extremement bien, félicitation.
Et en ce qui concerne la personne qui m'aidera, je pense au sergent Maathy*, si vous êtes d'accord, je vois ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:39

Ketchoupi rompa le rang.Il était heureux pour son instructeur...

Si je peux me permettre mon instructeur,je vous félicite!^^ j'espère que tout se passera bien pour vous et votre futur femme Mr. Green !

Après ces mots Ketchoupi reparti vers les autres fantassins pour discuter de l'annonce de l'instructeur...
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:13

Steve-roland revenait tout juste de mission .
Il était passé rapidement a l'infirmerie puis au bureau de la couturiére , et il arriva en courant au terrain d'entrainement .
Il vit que tout les soldats étaient au garde-a-vous et écoutaient Sylver_Ghost .
Il se mit discrétement au garde-a-vous à coté de son ami Ketchoupi et écouta le discours du sergent-instructeur.
A la fin du discours de Sylver , Steve-roland félicita les 2 instructeurs :

" Bravo pour votre nomination franchesco !

Je suis trés heureux pour vous Sylver , j'espere que par l'union que vous allez faire avec votre épouse , vous serez heureux pour toujours ."

Puis il suivit Ketchoupi et lui dit :

" Alors ? C'etait bien ce que vous avez fait pendant que j'étais pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:15

Steve, sauf si j'ai mal compris, je ne remplace pas définitivement le sergent. Après si vous parlez de mon poste de trésorier, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:19

" Heu , oui , on va dire que je parlais de votre nomination au poste de trésorier ^^ .
Et aussi de votre nomination provisoire au poste d'instructeur principal ."
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:25

Maathy écoutait attentivement le discours de l'instructeur , ouf, ce n'était pas des reproches. Les inactifs
allaient donc être remplacés , tant mieux. Elle souria lorsque l'instructeur parla de son mariage, heureuse
pour lui et pensant qu'elle aussi se marriera bien vite. Elle perdit sa position dans le rang, en faisant un pas
de recul en entendant Franchesco dire qu'elle l'assisterait. Surprise, elle se désigna du doigt et lancant un :

M..Moi ?!

Elle se reprit rapidement et se remit en place, faisaint un pas devant le rang cette fois-ci,bien droite, en s'exclamant :

Ce serait un plaisir mon instructeur ! J'espere être à la hauteur de vos esperances!
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 8:46

Dydie écouta le Sergent Sylver_Ghost, elle pensa qu'elle passerai tout de suite à demander son nouvelle uniforme. Elle pensa que le fait le manier 2 armes différents ne posait pas de problème si avait une formation, c'est une bonne initiative. Dydie rompe les rangs et félicita pour son mariage à le Sergent Sylver_Ghost à le sergent Maathy et l'instructeur Franchesco.
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 10:23

Zarby avait ecouté attentivement,un nouvel uniforme!
il se demanda s'i aurait le temps de le faire faire etant donné qu'il repartait demain rejoindre l'armée de Pendarric
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 11:19

Ephidel eu un leger sourrire de joie pour le sergent instructeur Sylver_Ghost et lui adressa :
"Félicitation Sergent instructeur ! Tachez au moins d'être heureux, bien que je n'ai pas d'ordre à donner..."
Revenir en haut Aller en bas
pioners78
Voyageur
pioners78


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:20

Le soldat pioners ne vois plus que deux choses a faire pour le moment :
1 changer d'uniforme
2 feliciter sont sergent

Donc pour le moment il felicita le sergent et parti de se pas chager sont uniforme .
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:53

Zibob arriva sur le terrain d'entrainement salua sno sergent ainsi que son instruceteur adjoint:
Mon Sergent salut !!!Mon instructeur adjoint salut !!!

Puis se présenta a tous les fantassin présent sur le terrain:

cheers Bonjour tous le monde!!!
Je m'appelle Zibob et je viens de rentrer dans l'armée.
Je viens de St Claude et je suis ravis de vous connaitre!!!

oh!!! Je change peut-etre de sujet mais je voudrais vous féliciter mon sergent et je vous souhaites plein de bonneur avec votre compagne.
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:01

Steve-roland qui était a coté de son ami Ketchoupi vit arriver le soldat zibob .
Aprés sa déclaration , il se dirigea vers lui et lui dit :

" Bonjour zibob , Ketchou m'a beaucoup parlé de vous .
Les amis de mes amis sont mes amis.
Je suis content de enfin vous voir .
J'espere que Ketchou , toi et moi ferons de nombreux entrainements ensemble ."
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:04

En voyant steve roland venir lui parler,Zibob d'abord le salua ,puis répondit:

Oui je l'éspere aussi,car vous avez l'air très gentils en plus nous somme dans la meme garnison je crois?
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:15

Steve répondit a Zibob :
" Heu , non , je suis de Poligny .
C'est marqué sur mon unfirorme .
Vous etes sur que vous n'avez pas bu avant de venir Razz ."
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 21:30

A oui excusez moi j'ai surement confondu avec quelqu'un.

bon je vous souhaites une très bonne soirée a tous.

Je suis fatigué je vais allé me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 23:00

Dydie s'approcha des soldat Steve-roland et Zibob, mais Zibob partait et il n'as pas entendu dire à Dydie

Felicitations soldat Zibou et bienvenue dans notre famille! salut Wink Smile

Dydie rit pour la remarque faite pour Roland, mais elle décida de partir, pour ne pas faire de groupe et prendre le risque de se faire engueler
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:25

Ketchoupi vit arriver sur le terrain son petit frère Zibob.Il avait la larme à l'oeil de voir son frere cadet s'engager dans l'armée dans les fantassins avec lui...

Hey,Zibob!Ca fait longtemps que je ne t'avais plus vu!Viens là que je te serre dans mes bras!Tu as changé depuis que nous avons été séparé!Mais nous voila de nouveau réuni...

J'éspère que tu t'entendras bien avec tous les autres fantassins et surtout avec ceux de ta garnison comme Dydie ou Eikishi...

C'était un moment de bonheur pour Ketchoupi qui retrouvait enfin son petit frère,il le protégeait un peu...

Surtout pense à bien saluer tes superieur et à toquer aux portes avant d'entrer...

Roh et puis...maintenant tu es grand,tu dois pouvoir te débrouiller tout seul...

Ketchoupi se tourna vers Franchesco...

salut Mon instructeur adjoint!Que faisons nous maintenant comme entrainement?

Le jeune soldat attendit une réponse de son superieur...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:40

zibob qui vit arriver le soldat Dydie lui parler.

Bonjour Dydie,ravie de vous connaitre!!!

Zibob vu son grand frere arriver et lui parler:

ohhh!!!quel surprise de te revoir tu as changé toi aussi!!!!

zibob lui aussi eu la larme aux yeux de revoir son grand frere qui eux deux avaient été séparé a leur enfance.

Mais oui ne t'inquiète pas,les fantassins ont l'air très gentil!!!!

zibob se tourna vers l'instructeur adjoint Franchesco ainsi que son frere ainé.

Oui que faison nous mon instructeur adjoint! salut J'ai hate de commencer l'entrainement avec mes nouveaux camarades fantassins!!!
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:41

Sologui écouta ce que dit Ketchoupi puis penssa que ce genre de familiarité sur un terrain d'entrainement n'étais trop de mise mais bon, c'étais son avis personnelle. Il se retourna et vit l'instructeur adjoint, il attendit que celuis-ci leur ordonne de faire un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:47

Ephidel salua la nouvelle recrue :
"Bonjour soldat Zibob bienvenu chez les fantassins,
tu verras il n'y a pas de méchant bougre ici.
Je pense que tu n'auras aucun mal a t'integrer parmis nous !"

Sur ces mots Ephidel commenca a trotiner autour du terrain d'entrainement, jusqu'a faire une demi douzaine de tour.
Il se dirigea alors vers les
mannequins.
"J'ai trouvé la hache si lourde la derniere fois que je préfere m'y abittué tout de suite."
Il empoignat une hache d'entrainement, puis commenca une serie de combat contre les mannequins...


Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:08

zibob vu le lieutenant de garnison de poligny et la salua:

salut Bonjour lieutenant Sologui je suis ravi de vous connaitre!

Zibob salua aussi le soldat ephidel:

salut Bonjour camarade Ephidel je aussi ravi de vous connaitre!

Zibob regarder Ephidel s'entrainer il avait l'air déchainé.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:59

Franchesco de retour de son bureau, vit les fantassins en discussion. Il s rapprocha à très discrétement et fit irruption au mileu de cercle en craitn Bouh ! Il rit ensuite de sa bêtise avant de se resaisir.

Bien, moi je le fais mais vous non dit il en chuchottant, moi j'ai le droit. Suite à quoi Franchesco fit une grimace.

Il reprit son sérieux.

Bien, trève de plaisanterie ! Je vous présente mon second neveu, le premier étant Ketchoupi, il sagit de Zibob. A ce que j'ai vu, vous l'avez bien acceuilli, je suis fier de vous ! Nous formons une famille, ne l'oubliez jamais !

Garde à vous !
Nous allons passer aux choses sérieuses. Repos !
Direction la remise, prenez des massues
(cf [cours] A l'avis des fantassins image) En suite vous formereai des groupes de deux.
Exécution !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:17

Zibob écouta attentivement ce que disais son instructeur adjoint:

Par 2? D'accord Mon instructeur!!!!!

Zibob se rapprocha de Steve roland et lui demanda de se mettre ensemble:

Steve roland voulez vous vous mettre avec moi pour cette exercice?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:26

Zibob a écrit:
Par 2? D'accord Mon instructeur!!!!!

Affirmatif, par deux. Et remplacez ce "d'accord" qui pourrait parraitre complaisant par un "A vos ordres" soldat !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:31

Zibob écouta la remarque faites par son instructeur adjoint Franchesco et applica dessuite ce que lui avait dit son Instructeur adjoint.

A vos ordres mon instructeur!!!
J'attend plus que la réponse de Steve roland et je vais chercher ma massue.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:33

Ketchoupi s'éloigna de son frere et vit arriver le lieutenant sologui et le soldat Ephidel...

salut Lieutenant Sologui!
salut Soldat Ephidel!

Puis Ketchoupi ne vit pas arriver l'instructeur adjoint Franchesco derrière lui,ce dernier cria ce qui fut peur au jeune soldat...

Aaaaah!Ouf ce n'est que vous mon instructeur adjoint...Vous m'avez fait peur!

Citation :
Bien, trève de plaisanterie ! Je vous présente mon second neveu, le premier étant Ketchoupi, il sagit de Zibob. A ce que j'ai vu, vous l'avez bien acceuilli, je suis fier de vous ! Nous formons une famille, ne l'oubliez jamais

Ce mot plaisait à Ketchoupi,le mot "famille"...L'armée se doit d'être solidaire sans quoi ses soldats sont voués à l'echec...

Citation :
Garde à vous ! Nous allons passer aux choses sérieuses.

Ketchoupi se mit au garde à vous et écouta attentivement son superieur...

Citation :
Repos !

Ketchoupi mit ses mains derrière son dos et ecarta légèrement ses jambes pour se mettre en position de "repos"...

Citation :
Direction la remise, prenez des massues.En suite vous formereai des groupes de deux.
Exécution !

Oui tout de suite mon instructeur adjoint!

Ketchoupi courut chercher une massue dans la remise.Il farfouilla un petit peu et trouva enfin une massue toute simple,comme celles des hommes pré-historiques...

Ketchoupi revint vers l'instructeur et les autres fantassins.Il se demandait avec qui il allait se mettre ,s'il allait devoir demander à quelqu'un ou si une personne allait se proposer à lui pour former un groupe de 2...
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:39

Citation :
Garde à vous ! Nous allons passer aux choses sérieuses. Repos !
Direction la remise, prenez des massues
(cf [cours] A l'avis des fantassins image) En suite vous formereai des groupes de deux.
Exécution !

Il jeta un regard circulaire et vit Ketchoupi qui se demandait avec qui il allait se mettre. Il avança vers lui:

- Que diriez vous de faire équipe avec moi ?

Il attendit la réponse avec un petit sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:44

Ketchoupi vit que le lieutenant s'avançait vers lui...

Citation :
Que diriez vous de faire équipe avec moi ?

Pas de problèmes pour moi mon lieutenant,allez donc chercher une massue,je vous attends ici ^^.

Ketchoupi,lui aussi le sourir au lèvres,attendit que son lieutenant aille chercher sa massue et revienne vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:04

Son sourire disparut. Il alla prendre la massue puis se dirigea vers Ketchoupi.

J'adore ton sens de l'humour. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:09

Steve-roland entendu l'ordre lancé par Franchesco . Il se mit au garde-a-vous puis au repos comme demandé , puis il entendit Zibob dire :
Citation :
Steve roland voulez vous vous mettre avec moi pour cette exercice?

Steve-roland lui repondit gentiment :

" bBen sur zibob !! Avec plaisir Smile .
Ho ! et je propose que comme nous sommes du même grade et que maintenant nous avons bien fait connaissance , je propose que nous nous tutoyons .
Tu es d'accord .

Allons chercher nos massus ."

Steve attendit la réponse de Zibob et commenca a se diriger vers la remise .
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:33

Sara entra sur le terrain et se présenta face à Franchesco. Elle le salua :

Mes respects Sergent !
salut Je viens d'arriver sur le terrain, quels sont les ordres ?

Elle attendit la réponse de Franchesco, toujours au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:46

Zibob vit arriver le sergent Saramarinettee,il ne l'avait encore jamais vue mais en avait entendu parler par son frère...

salut Bonjour Segent!Mes respects!

Pour vous vous...heu...toi Steve je suis d'accord pour qu'on se tutoie ^^

Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:15

le sergent Erebe arriva sur le terrain d'entrainement, tout essoufle, il entra en courant et salua chaque personne qu'il rencontrait tout en souriant.
Il pleuvait toujours mais moins que la derniere fois, et ces quelques gouttes sur sa peau ne lui faisait que du bien.
Erebe essaya alors de voir ce qui se passait sur le terrain, il s'avanca vers le sergent Franchesco, il le salua salut et lui demanda:

Bonjour, mes respects!
que faut il faire? en dirait que l'on va s'entrainer a manier des masses, tres bien, vous avez raison, un fantassin doit savoir utiliser toute sorte d'arme au corps a corps.

Il vit le sergent Sara et alla pres d'elle, en souriant:

Bonjour salut Comment ca va?
Puis voyant que les autres fantassins presents avaient forme des groupes de deux pour pouvoir certainement s'entrainer a la massue, il hocha de la tete et ajouta:

On fait equipe? Mr. Green

Il alla ensuite en courant vers la remise afin de ramener deux massues, il les ramena sur le terrain avec peine vu leur poids, et en donna une a Sara.
Il se mit a s'echauffer sur place pour pouvoir ensuite utiliser ces massues, il laissa la sienne de cote afin de pouvoir s'echauffer tranquillement.
Une fois fini, il la reprit, se redressa et attendit les ordres de Franchesco
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:32

Citation :
On fait equipe? Mr. Green

Sara se retourna vers Erebe

Avec plaisir Smile

Elle prit la massue que lui tendit le sergent et sourit

Merci !!

Elle essaya de la soulever plusieurs fois et rejoignit Erebe. Elle s'appuya sur le manche de la massue et attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:14

Zibob oublia une chose:

Mince!!!Ma massue!

Zibob se dirigea vers la remise pris une massue.

il essayé dans le vent de donner des coups avec sa massue.

j'ai une envie de commencer l'entrainement!!!!!!!

Je suis en pleine forme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:16

Maathy savait bien qu'elle devait assister Franchesco, mais cela ne devait pas la dispenser d'entrainement,
elle s'interrogea sur l'entrainement des instructeurs, elle ne les voyait pas beaucoup en action.. Enfin bref, l
es groupes étaient déja forméss, elle alla chercher a son tour une massue dans cette bonne vieille remise, et
repartit pres de franchesco attendre plus d'explications sur ce qu'il fallait faire. il supervisait les choses, alors
elle , devrait pouvoir s'entrainer. Elle chercha autour d'elle une personne libre, avec qui se mettre..
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:12

Allez, allez, les groupes. Dites moi clairement avec qui vous vous mettez !
Maathy, sauf si vous voulez vous mettre avec Sara, venez avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:18

D'apres ce que j'ai vu le sergent Saramarinettee est avec le sergent Erebe,
Alors vous allez devoir me supporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:17

salut Bonjour lieutenant Sologui

Citation :
Garde à vous ! Nous allons passer aux choses sérieuses. Repos !
Direction la remise, prenez des massues. En suite vous formereai des groupes de deux.
Exécution !

Dydie se met en en garde à vous... en repos. En suite elle va chercher la masse à la remise, et attend pour voir s'il trouva un binôme.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:30

Zibob avanca devant son sergent et dit:

Moi mon sergent je suis avec le soldat steve roland!!!

Zibob recula et se remit a coté de steve Roland.

Il vit une personne qu'il n'avait jamais vu mais entendu parler.

Vous etes Maathy?

Je suis ravis de vous rencontrez!

Après avoir saluer Maathy Zibob se remit dans son rang et écouta les autres ordres du sergent Fanchesco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: