Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4

Aller en bas 
+20
francoisol
Agaysia
picot
Xaven
kaya
guigui888
saramarinettee
sologui
zibob
Maathy*
steve-roland
Silver_Ghost
ketchoupi
zarby
Ephidel
Rundurik Le sanglant
erebe
Dydie
pioners78
Franchesco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:43

Ephidel alla alors cherchez une massue dans la remise, puis retourna sur le terrain d'entrainement.
"Bonjour Dydie,
Si vous cherchez toujours un binome je suis disponible si vous le souhaitez bien entendu."

Sur ces mots Ephidel resta attentif au ordres de l'instructeur Franchesco
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:27

Dydie écouta le soldat Ephidel, lui proposer de former équipe avec lui.

Merci beaucoup pour votre proposition soldat Ephidel, je suis d'accord, on forma désormais un équipe.

Dydie se place à coté du soldat Ephidel et resta attentive aux ordres de l'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:17

Maathy regarda la jeune recrue, elle lui sourit et le salua.

Soldat, bienvenu parmis nous, j'espere que vous vous plairez ici.
Jusqu'ici, aucun de nous n'a encore mangé personne alors je pense
qu'il n'y aura aucun probleme d'adaptation Smile
Bien , vous êtes donc avec Steve-Roland.

Elle haussa la voix.

S'il vous plait, dites nous clairement avec qui vous êtes, pour rendre la tache plus facile
et approchez. Et plus vite que ça !

[ nous ne sommes pas censés lire ( entendre ) vos demandes pour faire vos binomes, vous devez donc nous les dire. ]
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:52

Sara leva un sourcil et regarda Maathy en souriant

Je suis avec Erebe... aide instructeur adjoint Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:58

Ketchoupi s'avança vers l'instructeur adjoint et le sergent Maathy...

salut Mon instructeur adjoint!Sergent!

Je suis avec le Lieutenant Sologui ici présent...

Ketchoupi retourna vers son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:56

clad arriva sur le terrain d'entrainement pour la première fois et salua tous le monde.

Bonjour vous tous, je suis clad73, j'arrive chez les fantasins.
Je viens d'être muter, j'etais archer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:30

Zibob vut arriver la nouvelle recrue en premier et dit.

Regardait mon instructeur un nouveau.

Après avoir dit cela pour une bonne acceuile Zibob l'acceuilla pendant que les autres soldat faisaient leur groupes.

salut Bonjour Clad!!!

J'espere que vous vous plairez bien chez les Fantassins.

Nous avons de très gentils Fantassins!!^^

Après avoir discuter et saluer clad Zibob reprit son serieux et se remit dans le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:40

Bien, au risque de me répéter bienvenue dans la famille Clad.

Clad, allez prendre une massue dans la remise et revenez, vite. Je vous attends pour les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité




[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:53

très bien, j'y vais de ce pas.

Clad se rendit en courant a la remise pour prendre une messue. Une fois touvé, il repartis au près du sergent instructeur pour entendre les ordres.

Voilà, je l'ai trouvé.
Prêt a entendre vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:00

Bien, alors...Maathy, reprenez moi si je me trompes.
Les groupes sont les suivants, nous allons faire l'appel. Je dis et vour répondez par oui, ou non si le groupe n'est pas bon !
Sara - Erebe
Ketchoupi - Sologui
Zibob - Steve
Maathy - Franchesco
Clad - ?
Dydie - Ephidel

Bien voici l'exercice.
Vous allez simuler un combat, chose bien plus dure que de le livrer réellement car il faudra controler votre force. De plus, la massue n'est pas une arme conventionelle, elle fera appel à votre sens de la "stratégie", et équisera leur talent à l'esquive.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:06

Apres avoir écouter les groupes et répondu correctement par oui ou non , Maathy regarda franchesco et
lui affirma que les groupes étaient corrects. Apres lque l'exercice fut annoncé , elle rajouta.

Il sera bien entendu interdit de blesser son binome volontairement. Retenez vous et ne blessez pas
votre partenaire. Si blessé il y a , nos deux infirmiers s'occuperont de vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:33

Citation :
Les groupes sont les suivants, nous allons faire l'appel. Je dis et vour répondez par oui, ou non si le groupe n'est pas bon !

Zibob - Steve

Steve répondit :

" Aucune objection mon instructeur-adjoint .

N'est ce pas Zibob Wink ?
Pret a faire un p'tit duel avec moi ?"

Citation :
Il sera bien entendu interdit de blesser son binome volontairement. Retenez vous et ne blessez pas
votre partenaire. Si blessé il y a , nos deux infirmiers s'occuperont de vous. Smile


Steve déclara en souriant :

" Je me tiens prêt a toutes éventualités sergent Maathy Very Happy ."

Syr ce , Steve commenca a soupeser la lourde massue qu'il tenait en main .

Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:50

Erebe resta pres de sara et ecouta les instructions de Franchesco, il regardait sa massue et se tourna ensuite vers Sara, il ne voyait pas trop comment l'on pourrait s'entrainer avec des massues sans se faire mal, car meme en controlant sa force ce n'etait pas rien, il se gratta la tete scratch, et reflechi un moment, puis il se tourna vers Franchesco et Maathy,

Je ramene des boucliers et des casques pour a la fois etre dans les vraies conditions et aussi eviter de se faire trop mal?

Il s'etait dit qu'avec ca, on finira avec quelque bleu pas plus, puis il regarda Maathy qui allait s'entrainer avec Franchesco, il l'a regarda la massue a la main et esquissa un sourire en se rappelant de degats qu'elle avait fait en taverne avec une massue (...ou une hace scratch ).

Il attendit donc leur reponse afin d'aller ou non ramener pour tout le monde des bouclier et des casques depuis la remise
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:02

Bonne idée Erebe ! Vous ne vous contentez pas du casque et du bouclier. Si vous voulez être proche des vraies conditions, mettez l'armure la plus lourde de la remise. (Cuirasse de maille, jambieres de maille, bottes en fer, gants de maille et casque de fer et bouclier de bois.)

Franchesco
partit en suite vers la remise pour s'y équiper. Il commenca par prendre un bouclier qu'il posa contre le mur dérrière lui. Ensuite, il passa les jambières de mailles, ainsi que les bottes et les gants. Il prit un casque de fer mais ne le mit pas, il le mettrait lorsque l'entrainement commencerait. Vint en suite la cuirasse. Il en prit une et dans le bruit horrible que font les cuirasse de maille la passa. Il repartit en suite sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:37

Sur les ordres de Franchesco,Ketchoupi alla s'équiper dans la remise car il n'avait aucune chose à ajouter...
C'est vrai qu'avec l'armure complete,le bouclier et la massue,ce sera un entrainement pour une situation de combat.
Une fois sa tenue enfilée,Ketchoupi faisait un bruit de metal qui s'entrechoque à chaque pas qu'il faisait...
Puis le soldat revint vers son binome,le lieutenant Sologui...

Voila Lieutenant moi je suis prêt vous pouvez aller vous équiper!Protegez vous bien,ça va faire mal! Twisted Evil

Un petit sourire au bout des lèvres,Ketchoupi regardait son lieutenant dans les yeux,d'un air amusé pour cet entrainement qui changeait de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:56

En entendant les ordres, il alla également prendre son équippement, et arriva devant Ketchoupi. Celuis ci avait un sourire.

Citation :
Voila Lieutenant moi je suis prêt vous pouvez aller vous équiper!Protegez vous bien,ça va faire mal! Twisted Evil

On va voir^^. Ne jamais sous estimé quelqu'un d'autre. C'est comme ça que l'on peut perdre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:30

A ces mots, Erebe aquiesca de la tete, et suivit aussitot Franchesco afin de voir ce qu'il fallait la mettre et comment le mettre, lorsque Franchesco finit, Erebe posa sa massue contre le mur.

Il commenca par le plus facile, il prit un bouclier et un casque avec visiere qu'il posa pres de la massue, ensuite il se mit face a une armure complete, et se mit a la demembrer pour s'en equiper, il enleva ses bottes et son uniforme pour enfiler les chausses adequates puis mit des gantelets et ajouta une cote de maille qui lui couvrait le torse et le dos et ajouta par dessus le plastron ainsi que toutes les autres petites pieces pour completer son equipement.

Il s'assura de n'avoir rien oublie et s'admirait dans cette tenue, il essaya de bouger et trouva que l'on etait assez a l'aise contrairement a ce que l'on pouvait penser en regardant quelqu'un bouger avec tout ca a transporter. Il se baissa et recupera le bouclier et la massue, il bloqua a l'aide de son epaule et ses cotes, le casque et reussi finalement a sortir de la remise, suant suite a tout ces mouvements dans du metal.

Il parvint a courir a l'aise et alla pres de Sara, il regarda Franchesco afin de s'assurer qu'il n'avait rien oublie en se comparant a lui, il souria en voyant qu'il ne s'etait pas trompe et attendit que tous soient bien protege, pendant ce temps il essayait de bouger de s'accroupir de faire des mouvements brusque pour voir ce que l'on pouvait faire avec tout ca sur soi
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:11

Sara trouva l'idée d'Erebe excellente, de toute façon, toutes les idées qui pourraient l'empecher de finir en charpille étaient excellentes. Elle courut s'équiper dans la remise et revint vers ses compagnons dans un grand clinquement de ferraille.

Moi qui me plaint de mes kilos superflus... Razz C'est pas léger, léger tout ça !

Elle leva très haut les pieds au début et puis réussit à marcher normalement. Elle s'installa à côté d'Erebe et le regarda en coin.

Elle avait placé son casque sur sa massue en attendant les éventuels ordres. Elle regarda la massue d'Erebe.

Ne soit pas trop violent hein... Tu sais que je t'adore Mr. Green

Elle le regarda avec un petit sourire en coin.

Faites qu'il ne me tue pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:30

Erebe vit Sara rejoindre la remise pour mettre son equipement, il imaginait a quoi elle ressemblerait et se mit a rire tout seul.
Il la vit alors arriver en courant et vit qu'elle n'eut pas tellement de mal a avancer, il souria en la voyant venir faisant du bruit avec le metal qui s'entre choquait.

Citation :
Ne soit pas trop violent hein... Tu sais que je t'adore Mr. Green

Il lui adressa un immense sourire comme pour la rassurer, et lui dit:

Mais non, ne t'inquiete pas c'est plutot moi qui devrait faire gaffe (Regardant la facilite avec laquelle elle maniait la massue)(essayant de se rassurer lui meme) Je vais controler ma force surhumaine .

Il eclata de rire puis tenta de reprendre son serieux, il se racla la gorge etant effraye de ce qui pourrait rester de lui apres l'entrainement, il s'imaginait transporte par les infirmers Dydie et steve-roland a moitie evanoui et la massue dans le crane. Il ne pu s'empecher de laisser sortir un petit crie, et eclata de rire de nouveau, il souffla ayant trop reflechi pour rien et regarda Sara la massue a la main, il resta debout d'elle a regardait les autres fantassins s'equiper.

Puis s'oubliant il laissa tomber sa massue qui alla s'ecraser violemment pres de son pied gauche, il ecarquilla les yeux et s'arreta de respirer sous le choc Shocked .
Il verifia que personne n'avait vu a quel point il etait maladroit et fut soulager, il se baissa doucement pour recuperer sa massue se redressa tout en jettant des regards a gauche a droite, il souffla, puis regarda son pieds et.... se remit de nouveau a rire, essayant de se retenir avec sa main. On devait penser qu'il etait fou a rire tout seul, mais il preferait ca qu' autre chose, il parvint finalement a se calmer et ajouta a Sara

Je croi bien que je dois aussi me surveiller moi meme... Je ne pense pas que tu es des soucis a te faire Mr.Red rfff... c'est passe juste a cote....eu ( se rendant compte qu'il parle un peu trop) ... non j'ai rien dit Mr. Green

Il se mit alors a s'echauffer sur place, posant douuucemeent sa massue parterre, il essaya de faire ce qu'il pouvait, pour s'echauffer avec cette equipement
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:39

Allez allez ! On se bouge pour ceux qui ne sont toujours pas prêt ! Les autres, au boulot ! Commencez !

Maathy, prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:19

Citation :
Allez allez ! On se bouge pour ceux qui ne sont toujours pas prêt ! Les autres, au boulot ! Commencez !

Zibob ayant entendue les ordres alla vite chercher son armure,la mise et revena devant steve.

Mon instructeur adjoint ainsi que mon sergent je suis prêt!!!

Steve tu es prêt???

je te dis sa va barder !!!^^
rambo

Zibob éssaya de lever la lourde massue:

C'est lourd pfouuu,pfouuu mais bon c'est sa l'armée.

Zibob n'ayant pas envie d'abandonner l'entrainement souleva la massue.

Vas y Steve quand tu es prêt tu me donne le départ.


Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:05

En écoutant les ordres du l'instructeur Franchesco. Dydie part tout de suite à la remise. C'était la première fois qu'elle mettait une armure complète et elle était un peu perdu, ainsi que Dydie décida d'observer comment les autres faisait pour les imiter. Elle prit un bouclier et un casque avec visière qu'elle posa par terre, ensuite elle se plaça face a une armure complète et la démembre pour s'en équiper, elle enleva son uniforme pour enfiler les chausses adéquates puis mit des gantelets et ajouta une cote de maille qui lui couvrait le torse et le dos et ajouta par dessus le plastron ainsi que toutes les autres petites pièces pour compléter son équipement.

Elle s'assura de n'avoir rien oublie en regardant les autres, il essaya de bouger ça aller. Elle se baissa et récupéra le bouclier et la massue, il bloqua a l'aide de son épaule et ses cotes, le casque et réussi finalement a sortir de la remise. Elle commence à faire de mouvements à fin de s'habituer à l'armure en attendant que le soldat Erebe soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:55

Zibob avait une petite question:

Mon instructeur maintenant que nous avons les armures nous pouvons nous frapper réelement?

Mais pas très fort,je dis ca parce que sinon cela va pas trop nous
aider au combat enfin c'est mon opinion c'est vous l'instructeur c'est
vous qui décidez.


Après avoir dit ces mots zibob fit un petit sourire a steve.

De toutes façons nous avons 2 médecins et nous ne comptons pas nous blesser mutuellement du moins moi.

Après cela Zibob attendit la réponse de l'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:11

Maathy avait été s'équiper convenablement. L'armure pesait lourd , ses mouvements seraient donc limités.. Elle rigola
interrieurement se remémorant ses soirées en taverne avec sa propre massue a taper ses amis lorsque ceux ci l'embetaient..
La massue qu'elle tenait dans sa main était cette fois différente. Elle crevait de chaud sous la cuirasse, attendant un signe de
franchesco pour débuter..

Citation :
Maathy, prête ?


Oui bien sur !

Elle ne voulait pas attaquer premiere et se mit donc a 2 metres de l'instructeur, attendant que celui l'attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:15

Steve écouta les paroles de Zibob . Il lui répondit jovialement :

" Attendez , je n'ai pas mis mon armure ."

L'infirmier fantassin mit l'armure réglementaire imposée par Franchesco .
Puis , une fois dans l'armure qui allait rapidement lui servir , il dit :

"Je suis pret Zibob .
Dans quelques minutes ,ca va faire "bong bong" trés fort ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:02

Alors que Franchesco allait commencer, il fut interrompu par Zibob.
Soldat, j'ai dis "simuler" ! Ca veut dire oui, des coups mais léger, très léger.
Une autre question ?
Franchesco posa sa masse devant lui, et attendit de savoir si ils allaient pouvoir commencer ou si certain n'avait pas encore tout bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:18

Erebe vit tout le monde s'activer et se preparer, puis il se tourna vers Sara et s'assura qu'elle etait prete, il se mit en position, mit le casque laissant la visiere ouverte et prit de la main gauche son bouclier et la main droite la massue.

C'etait tres lourd et il ne restait pas longtemps a soulever tout ca en meme temps, puis petit a petit il s'habitua a son armure, au bouclier et a la massue. Il essaya d'abord de se donner quelque petit coups de massue sur son plastron pour s'habituer a ce qu'il allait ressentir tout le reste de la journee et bien que les coups etaient retenus, il ne pu se retenir de faire des grimaces de douleur.

Il laissa le temps a Sara de s'echauffer et s'avanca vers elle

Bon vas y, commence a attaquer, on echangera ensuite.


Il souria, parceque cela l'arrangeait, il preferait se reposer un peu et juste se servir du bouclier pour parrer les attaques, mais.... il savait qu'il devait comme meme faire attention a ne pas trop s'endormir et a recevoir un coup sur la tete qui l'assomera directement. Il prit son bouclier frappa de massue dessus pour etre sur qu'il etait assez solide et se prepara a recevoir le coups de Sara
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:19

Ketchoupi prit sa massue à deux mains,et la leva jusqu'au niveau de la nuque...

En tout cas moi je suis prêt mon instructeur adjoint!

Lieutenant,je vous attends!Allez y venez!

Ketchoupi plaça son casque sur sa tête,prit son bouclier et le tint avec un bras.La massue était lourde,cela aller être dur de la tenir avec un seul bras,mais le jeune soldat,mis sa force dans son bras et réussi à soulever la massue et à la tenir en l'air...
Il se plaça en position défensive pour attendre l'attaque du Lieutenant Sologui...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:41

Sara leva un sourcil en regardant Erebe et fit un petit sourire

Je suppose que c'est par simple galanterie que tu me fais commencer... Razz


Elle attrapa la massue à deux mains et avança en direction d'Erebe, elle frappa une première fois sur le torse de son adversaire mais celui-ci ne semblait pas avoir réagi. Elle se reprit et frappa une deuxième fois, un peu plus fort.

Elle se recula et observa Erebe qui ne semblait pas souffrir plus que ça des coups qu'elle lui donnait.

Elle refrappa encore une fois et le sergent manqua de tomber à la renverse. Elle fut plutôt fière de son coup. Elle tourna autour d'Erebe et donna quelques coups un peu partout en essayant de ne pas le blesser. Dans le dos, plusieurs fois sur la poitrine mais elle n'arrivait pas à le faire tomber car il ralentissait tout ses coups grâce au bouclier.

La jeune femme était essouflée et ses avants-bras étaient tout engourdis par le poids de la masse. Elle donna un léger coup de massue dans les côtes du sergent, ce qui fit résonner toute son armure. Elle se mit en position et souffla.

C'est... plus fatiguant... qu'on croit.

Elle essayait de reprendre sa respiration entre deux mots et se rua sur Erebe, donna un grand coup dans son armure, ce qui le propulsa par terre. Elle resta en position, attendant une éventuelle riposte de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:10

Erebe ne vit rien arriver, Sara retenait peut etre ses coups mais ce n'etait pas rien, il essaya tant bien que mal d'en eviter un maximum mais n'utilisait pas sa massue, que le bouclier pour se defendre, il laissa ains Sara se fatiguer, mais croyant en avoir fini, il recu un coup dans les cote la ou il etait le moins bien protege et se retrouva parterre, il gemissa en silence tout en riant le visage dans l'herbe.

Il se releva doucement, il avait mal mais n'etait pas du tout fatigue, il regarda Sara tout essoufle et qui peinait a garder sa massue et son bouclier, il esquissa un sourire, et ajouta mmhhh je croi que je serais aussi galant avec mon ennemi au champ de bataille, en tout cas ca a l'air de fatigue.


Il prit alors sa massue, la posa sur son epaule respira un bon coup sachant qu'il allait se fatiguer rapidement, puis il se rua sur Sara en hurant pour l'effrayer.
Il fit plus de bruit que de degats neamoins il reussit a plusieur reprise a toucher Sara qui n'arrivait pas a garder le bouclier bien haut, il ne frappait que sur le torse et lorsqu'il voyait le bouclier la il frappait plus fort pour le heurter et destabilliser Sara.

Il etait deja fatigue mais fut satisfait, il se disait que les massues faisaient des degats mais demandaient beaucoup de force, il preferait encore les epees, il haussa les epaules et se placa face a Sara, et regarda sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:59

Erebe donnait de gros coups et Sara avait du mal à les esquiver même avec son bouclier. Elle fut déstabilisée de nombreuses fois lorsqu'il tappait sur son torse mais elle ne voulait pas s'avouer vaincue. Un de ses coups la déséquilibra et elle eut juste le temps de mettre un genou par terre pour éviter de tomber de tout son long dans l'herbe.

Elle se releva, le regarda dans les yeux et s'avança brusquement vers lui. Elle le frappa de nombreuses fois sur le torse et les épaules : gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite. Certes, elle le faisait reculer mais cette tactique la fatiguait. Elle profita d'un de ses moments de recul pour frapper violemment dans le bouclier et le faire tomber.

Elle courut le chercher et le lança plus loin pour qu'il évite de le reprendre. Erebe était maintenant sans défense et Sara voulait en profiter. Elle était essouflée, elle posa ses mains sur ses cuisses et prit quelques secondes pour reprendre son souffle. Puis, elle regarda Erebe et attendit qu'il riposte.

Je préfère de loin... nos vieilles épées..., ajouta t'elle à moitiée essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:39

Ah, Clad, étant donné que vous n'avez pas de partenaire, observez tout ! Vous me ferez un rapport à la fin de l'entrainement. Des questions soldat ?

Et euh Erebe, doucement, j'ai demandais une simulation. Certes les coups sont réels mais pas la peine d'y aller fort. C'est la la difficulté de l'exercice. Apprendre à se controler. Et en plus le fait de se controler va vous faire vous concentrer et le fait de vous concentrer va vous faire vous appliquer sur vos bottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:40

Aprés avoir pris possession de sa massue, il regarda Ketchoupi dans les yeux et fint d'attaquer vers l'avant. Mais au lieu de cela, il attaqua vers la droite en espérant ainsi tromper son adversairre qui a son étonnement parvint a esquisser le coup. Pendant quelque minute, il multiplia les attaques sur les coté et arriva quelque fois a le toucher.

Bravo Ketchoupi pour ses parrades, éssaye a ton tour de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:41

Ephidel alla a la remise, puis enfila l'armure la plus lourde trouvable dans ce lieu.
Il retourna sur le terrain d'entrainement, pas très a l'aise pour avancer.
Il s'entraina a manier doucement la hache, se prepara puis attendit le feux vert de Dydie.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:08

Erebe venait de perdre son bouclier suite a l'attaque de Sara, il prit alors sa massue des deux mains pour mieux la controler, il etait essoufler apres avoir tenter de se defendre, il souria a Sara voyant qu'elle se debrouillait mieux que lui avec une massue, ils reprirent tout deux leurs souffle se surveillant en meme temps.

Puis Erebe se tourna vers Franchesco qui lui parlait, il s'etonna de ce qu'il lui avait dit.

scratch scratch Je ne frappe pas fort.... eu... enfin je pense, je controle mais coups et je frappe plus fort sur le bouclier pour desequilibrer

Il souria et demanda a Sara

Est ce que ca va? Je ne frappe pas trop fort??? ^^

Il fini de se reposer et reprit l'entrainement, il etait desavantage car il venait de perdre son bouclie, mais par contre il maniait mieux la massue car cela lui faisait un poids en moins, il se positionna face a Sara , et s'elanca avec sa massue, puis il chercha a atteindre le torse en evitant le bouclier et aussi en evitant de recevoir un coup de massue, il faisait des bonds, avancait, reculait puis reussi a toucher le torse doucement, un petit coup bien controle, souria face a elle Mr. Green et recula, il se positionna et regarda sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:13

Ketchoupi se prenait des coups de massue sur les côtés,il essayait de les esquiver ou de les contrer avec son bouclier quand tout à coup le lieutenant recula de 3 mètres et annonça

Citation :
Bravo Ketchoupi pour ses parrades, éssaye a ton tour de m'attaquer.

Ketchoupi posa le bout de sa massue sur le sol,puis il se mit à courir vers le lieutenant qui s'était encore reculé.La bout de la massue qui trainait par terre faisait soulever une trainée de poussièrre derrière Ketchoupi...

GWAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Ketchoupi releva la massue et frappa un grand coup dans le bouclier,ce qui destabilisa Sologui,le soldat en profita,il poussa le lieutenant avec son bouclier,ce qui fit tomber son superieur sur les fesses...

Alors Lieutenant,on est épaté?
Razz

Ketchoupi tendit la main à sologui pour l'aider à se relever...

Allez à vous de m'attaquer une nouvelle fois...

L'exercice devenait difficile pour tout le monde,ceci était du au poids de l'équipement que les fantassins portaient,cela changeait de l'uniforme...

Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:43

Bien, soldat Ketchoupi. Ceci est une provocation^^. Très bien, votre demande pour que je vous attaque est accepté avec plaisir.



Il reprit sa massue en main, et contre attaqua. Il alla lui montrer son attaque spécial que je ne peux faire qu’une fois au cours d’un combat. Un coup sur le coté, un sur l’avant, tout ces coup s’enchaîna pour ne faire plus qu’un. Tout cela alla vite ce qui fit pour effet que celui qui était a terre cette fois ci, ce n’étais pas lui mais Ketchoupi.



Chacun a son point fort mais également un point faible. Vous ne pouvez pas combattre sans avoir ces deux là. Je viens de vous montrer mon point fort essayer donc de découvrir le faible. Ainsi si vous le découvrez, vous aurez également découvert votre point faible.

Des remarques ? Non, eh bien attaquer moi.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:11

Même à terre Ketchoupi écoutait attentivement les conseils du lieutenant:il faut découvrir le point faible de l'adversaire...Le point fort du lieutenant est la vitesse mais son point faible...

Cela laissait Ketchoupi perplexe,il se releva lentement avec l'aide de sa massue.
Ketchoupi réflechissait,il analysait la botte du lieutenant qu'il avait subit sur l'attaque précédente.Lui même ne connaissait pas son point fort et son point faible...

Le jeune soldat s'acquitta de son bouclier pour pouvoir mieux manier son arme et afin d'être plus rapide pour contrer le Lieutenant...

Tout à coup Ketchoupi vit quelque chose...Le lieutenant était terriblement essouflé...

Il parla à voix basse

Hmmm... il a l'air fatigué,c'est peut être ça son point faible.Il ne peut peut-être utiliser sa botte qu'une seule fois...Je vais en profiter...

Ketchoupi prit cette fois ci sa massue à 2 mains,c'était plus facile à manier tout à coup...

Le jeune soldat fonça vers le lieutenant,il allait surement lui faire la même attaque que la précédente...

En fait,Ketchoupi rouait de petit coup le lieutenant,il l'épuisait...
Le soldat épuisait toujours plus son supérieur quand tout à coup,Ketchoupi envoya un énorme coup de massue dans les côtes de Sologuice qui l'étala au sol...

Ketchoupi était aussi épuisé,il retira son casque,mort de chaleur...

Pffff je préfère de loin mon nouvel uniforme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:58

Zibob commenca son combats par une dizaine de feintes puis frappa légerement steve a la cuisse.

Ah ah!!!Tu t'y attendais pas!!!

Steve tomba par terre.

Vas y Steve essaye de me frapper tu n'y arrivera pas.
Pendant que Steve était a terre zibob réfléchissait sa technique de défense. scratch

Mais zibob se douter d'une chose:

Je sais que tu essaye d'inventer une stratégie mais sa ne sert a rien.

Je réussirai a les arréter ou a les contre attaquer.

Zibob était prétencieu mais il le faut pour gagner un combat.

Zibob fit a signe a steve de se relever et d'éssayer de l'attaquer tout sa avec un petit sourire de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:46

[HRP]Zibob, tu es nouveau. Pas e botes trops compliqués, ou alors, précies bien. Un nouveau n'a pas la même expérience qu'un ancien.

Ketchoupi
, Bien, mais c'est une simulation pas d'ENORME coup ou autre. Les coups sont là mais quand on touche son partenaire, le but est simplement de le toucher pas de le mettre ausol. Après si Sologui préfére un duel...

P.S. a voir car nouveauté : https://2img.net/r/ihimizer/img229/9650/tabeauhirarchieok0.png [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:34

[HRP:en parlant de duel je dois faire le mien contre steve pour le tournoi,mais je pars demain en mission...]

Ketchoupi,épuisé,se rappela tout à coup que le lendemain il devait partir en mission avec sa garnison...

Ketchoupi aida le lieutenant à se relever...

Désolé mon lieutenant je dois vous laisser...Une mission m'attends moi!Je dois me préparer...

Alors au revoir! salut

Ketchoupi marcha vers la remise,il y déposa son armure,sa massue ainsi que son bouclier...
Puis Ketchoupi revint vers Franchesco.

Mon instructeur adjoint!Permission de sortir du terrain?

Ketchoupi attendit la permission de quitter le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:35

salut Permission accordée Soldat, bonne mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:48

Maathy appuyée sur sa massue attendait que Franchesco en ai finit avec tout le monde. Ne voyant plus
personne poser des questions , elle mit la massue sur son épaule, se tourna vers l'instructeur et lui lança
en souriant :

Alors c'est pour aujourd'hui ou demain ? Ou alors vous avez peur de moi. Laughing

Elle recula un peu, se mit en position défensive, attendant encore la premiere attaque de Franchesco
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:17

Maathy* a écrit:
Alors c'est pour aujourd'hui ou demain ? Ou alors vous avez peur de moi. Laughing

Provacation ?
Very Happy
Franchesco rabaissa la visière de son casque et se raprocha lentement du sergent, très lentement. Soudain il stoppa, puir reprit. Il stoppa encore une fois, à quelques pas seuleument du sergent puis reprit, mais cette fois, en courant. Il esperait avois surpris Maathy*. Arrivé près du sergent, il lanca ses bras et donc sa masse, qu'il tenait de ses deux mains, vers le torse de Maathy.


Dernière édition par Franchesco le Jeu 22 Mai 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:26

Merci mon Instructeur adjoint! salut

Au revoir tout le monde! salut

Ketchoupi quitta le terrain en se dirigeant vers sa demeure...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:33

Sara se tourna vers Franchesco à propos de son adversaire.

Eh bien non... il ne tappe pas trop fort...

Lorsque soudain, dans un moment d'inattention, elle fut propulsée par terre. Elle regarda Erebe Shocked

Eh... beh...

Elle avait choisie la mauvaise tactique. Lui enlever son bouclier lui avait faciliter la tâche et lui avait permit de mieux tenir sa massue.

Elle attrapa le bras d'Erebe et se releva. Elle lui sourit

Je dois m'en aller... Je serais absente pendant deux semaines ! Mais je veux ma revanche à mon retour Mr. Green


Elle regarda autour d'elle et lui fit un bisou sur la joue

Merci pour cet exercice Sergent Wink

Puis elle se dirigea vers Franchesco.

Sergent instructeur adjoint salut Puis-je avoir la permission de quitter le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:50

Dydie a vu le soldat Ephidel parti a se changer et revenir après déjà préparé.
Soldat Ephidel je suis on commence quand vous voulait...

Dydie se met dans un endroit éloigner prudentement des ses camarades pour éviter d'accidents
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:33

Ephidel eu un sourire et adressa :
"Bien, alors commencons"
Il abaissa alors la facade de son casque devant son visage, leva son arme puis approcha doucement de dydie.
Il restait prudent, sur ces gardes, puis commenca a porter de légers coup sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:48

Erebe ecouta Sara en souriant, puis ajouta:

Ok pour la revanche Mr. Green , DEUX SEMAINES.... mmmhhh ce sera lent!! Au revoir alors

Il posa sa massue, et se laissa tomber parterre completement epuise, il souria et resta assis sur l'herbe regardant comment se debrouillaien les autres fantassins, il prit sa gourde , quelques gorgees car il avait la gorge seche et la donna a Sara qui avait l'air aussi epuise

Tiens, prends avec toi, garde la^^

Puis il se mit regarder comment se debrouillait Ephidel, toujours le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:52

Franchesco entre deux bottes autorisa le sergent Sara à quitter le terrain.
Mais entre son début de duel et le nombre de personnes partant, il était perdu dans les groupes restants et leur composition. Il interrompit donc l'exercice.

Fantassins ! Nouveaux ordres ! Rangez les massues et levait vos armures. Remettait votre uniforme et je le veux le plus propre possible. Nous allons préparer la venu des éclaireurs sur notre terrain. Ils viennent faire un stage parmi nous.
Exécution !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: