Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4

Aller en bas 
+20
francoisol
Agaysia
picot
Xaven
kaya
guigui888
saramarinettee
sologui
zibob
Maathy*
steve-roland
Silver_Ghost
ketchoupi
zarby
Ephidel
Rundurik Le sanglant
erebe
Dydie
pioners78
Franchesco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:29

[i]a vos ordres aspirant salut

Zarby partit en courant faire les tours de terrains demandé une vingtaine, oufs dur dur
puis il commenca les pompes,28,29,30!

il attaqua les flexions-extentions apres avoir bu un coup d'eau

Bon aller courage vingt et ca sera bon![/i]
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:32

Bien aspirant Franchesco!
Il salua en passant le caporal Zarby salut

Le sergent alla vite aider son compère francoisol chercher les heaumes et les bardas dans la remise...
Lorsqu'il y arriva, il se mit à prendre les 5 bardas chargés et les heaumes... Tout cela était lourd et heureusement qu'il avait le sergent Francoisol pour l'aider...

Il les deposa près de l'aspirant et commença son échauffement d'une manière très organisée...
Il commença par faire les tours de terrains pour avoir une bonne condition physique: le terrain d'entrainement n'etait pas encore trop grand et il les fit bien sur à son rythme et assez facilement... Après cela, il s'étira un peu pour ne pas se blesser.

Ensuite il se mit par terre plaça ses pieds bien à l'arrière et commença ses trente pompes... Au début, il allait vite mais la fin etait plus dur...
27 ttt, 28 ttttt, 29 ffff et trente ouf!

Apres, pour ce dégourdir un peu, il fit ces 20 flexions extensions ce qui lui redonna de la fraicheur...
Les abdos étaient l'excercice qu'il aimait le plus faire car il le trouvait plus facile et rapide que les autres excercice...

Ayant fini cet entrainement très complet, il attendit que l'aspirant Franchesco trouve quelque chose pour lui pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptySam 9 Aoû 2008 - 6:06

le sergent francoisol executa les ordres et retourna a la remise chercher le materiel .
francoisol avait tout racembler a l exterieur et le soldat guigui se presenta pour l aider .

merci soldat, il aurait surment falue que je face 2 voyages avec tout ce tralala !

francoisol et guigui deposere le tout pret de l aspirant francesco puis guigui se releva et partit a la course .
decidement aspirant maitre d arme voulais que ses soldats sois au meilleur de leurs forme penca francoisol !

francoisol prit sont epe, la planta au sol et reveti une armure . il prit alord l epe de bois qu il mit dans son foureau et fini de prendre toute sont attirail avant de se presenter au maitre d arme aspirant .

voici aspirant maitre d arme tout ce que vous avez demander, je suis pret a combatre !

le sergent se mis au garde a vous et salua son superieur salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:25

salut Repos sergent !

Franchesco sortit le plan qu'il avait prit dans le bureau de l'instructeur saramarinettee puis sortit son fusain. Il commenca à dessiner un parcours.

Bien, voilà ce que j'attends de vous !
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Terrainfantassin04cr9eknt8

Vous passez les obstacles de cinquante centimètres puis la palissade d'un mètre quatre vinght. Suite à quoi, vous passez le tunnel. En sortant de celui ci, vous traversez l'obstacle aquatique puis continuez le parcours via la planche sur laquelle il vous faudra grimper avant de redescendre par les escaliers de l'autre côté. Ensuite, vous grimperez la colline. Je vous attendrez en haut de cellie. Je veux que vous me portiez cinq coup d'épée, bien sur je parerai autant que je pourrai,
il esquissa un sourire, puis vous redescendez de l'autre côté et un sprint direction les mannequins. Ensuite, je veux vous voir faire un slaloms entre les mannequin. Pour ceux d'attaque je veux que vous touchiez les cibles de votre épée, pour ceux de cuir, je veux que vous lespercuttiez de l'épaule. Ils sont sur ressort, il bougeront, je ne suis pas fou, je ne vous demande pas de vous éclater contre un mur. Pour finir, vous terminerez le parcours via les obstacles.

Ah, et le ponpon ! Vous prenez un barda lourd chacun ainsi qu'un heaume lourd que vos chèrs frères d'armes ont eu le bonté d'apporter.

Tout le monde a compris les ordres ? demanda il d'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:07

mon aspirant mes respects salut

permission de parler
voulez vous vraiment que je vous frappe?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:17

salut Accordée Caporal...

Franchesco sourit.


Et bien, vous avez entendu les ordres ? Je veux que vous me fassiez cinq attaques différentes à l'épée. Donc, oui je veux que vous me frappiez. Mais je n'ai pas dis que n'avez pas le droit de parer ou d'esquiver.

D'autres questions ? demanda t il en s'adressant à tous les fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:32

Ah je prefere aspirant car j'ai bien pris en force la!

bon je commence le parcours


Zarby partit il attaqua les petits obstacles a l'aise la palissade fut plus dure le heaume et le bardas pesaient lourds

il prit le tunnel c'etait moins dur au moins le soleil ne tapait pas,il arriva dans l'eau et la son uniforme s'alourdit tout les mouvements etaient durs,il peina a monter sur la planche descendre fut plus facile il regarda la colline en se disant que le sergent serai la haut
il se hissa tant bien que mal!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:22

Après son petit séjour avec les frêres,zibob revint sur le terrain tout en voyant les autres s'entrainer.

Le caporal se chuchota a lui même:

Tiens,l'aspirant franchesco fait l'entrainement je vais lui demander ce qu'il faut faire...

Il s'approcha de l'aspirant et s'éxclama:

Mon Aspirant! salut


Je reviens de l'êglise et en voyant tout se monde,je me demandais quoi faire?

Un exercice est en cours?

Tout en restant au garde a vous zibob attendit.


Dernière édition par zibob le Dim 10 Aoû 2008 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:31

Franchesco se retourna une nouvelle fois.

salut Caporal, oui, repos.

Regardez ce plan. dit il en le désigant du doight.
Spoiler:

vous faites le parcours indiqué par les flèches. Et le rond bleu et l'endroit ou je serai, là bas, vous devrait m'attaquer en me faisant cinq techniques différentes à l'épée. Biensur, je ferai de mon mieux pour parer.


Et pour que ce soit encore plus physique, vous prenez un barda lourd ainsi qu'un heaume lourd. Ils sont dans la réserve. Et n'oubliez pas l'échauffement caporal !

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 6:54

francoisol entama le parcour avec fougue il engamba les petits obstacles sans probleme et se dirigea vers le mur , il fit 2 engamber sauta et d un bon s agripa au somet . se fesant balancer en pivot il se retrouva vite fait de l autre coter et repartit de plus belle vers la coline !

arriver en haut francois sortit son epe de bois et fonca sur francesco l arme brandit bien haut , il fit tournoyer son epe pour deconcentrer son adversiare et porta un coup au jambe ! ensuite il fit un tour sur lui et ataqua a la tete avec un coup circulaire et parla meme ocasion donna un coup de pied dans le plastron de francesco ! francoiso lvoyant sont adversaire en desequilibre fonca sur lui avec une ataque pointer ! frolant le vide il se servit de son bouclier pour plaquer son adversaire qui avais eviter ala lame ! revenant avec de multiple moulinet d epe francoisol fonca tout drois ver francesco et frisa encore l aire !

contiunant sa course il ataqua tout les maniquin au cible et fesant des tourniquet en passant entre les maniquin a resort en tenant sont epe bien tendu a l horisontal , ceci dechira quelque sac de cuir !

apret le parcour le sergent francoisol n arreta poin de courire car il devais rentrer chez lui vu qu il partait en mission ! a bout de soufle il quita les quartier d entrainement et se mis a marcher des qu il avait atein la foret !
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:23

Ketchoupi franchit la porte du terrain d'entrainement des fantassin.Cette semaine à l'église lui avait permis de méditer et de se purger l'esprit,ce qui lui avait fait le plus grand bien...

Sans surprises,le terrain était très actif avec l'aspirant Franchesco à qui les instructeurs avaient confiés le terrain une semaine auparavant du à leurs absences...

Il y avait des fantassins sui courait dans tous les sens,avec des lourds bardas sur le dos et un heaume lourd.

L'instructeur adjoint monta la colline sur laquelle était posté l'aspirant Franchesco.Le sergent esquiva un fantassin exténué qui fonca vers l'aspirant et lui envoya 5 coups d'épée,l'aspirant esquiva ces attaques plutot molles du à la fatigue...

Ce fantassin repartit,Ketchoupi s'avança vers Franchesco et se mis au garde à vous.

Mes respects Aspirant Franchesco!
salut

Je vois que vous vous êtes très bien occupé du terrain et des fantassins,je vous en remercie aspirant!

Je suis à vos ordres Aspirant!

Ketchoupi restait droit comme un "i" devant son supperieur en attendant le repos et les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:30

Franchesco se pencha et regarda le bas de la colline... De ce qu'il voyait il avait le temps de parler un peu avant que le prochain n'arrive.

salut Sergent, repos !

Franchesco dégagea sa frange qui, avec les esquives et parades, était venu le gêner.

Bon séjour avec les curés ? Ne me remerciez pas pour le terrain ! Je revis, ce terrain m'a beaucoup manqué vous savez !
Bon, passons, je pense que vous avez compris l'entrainement que je leur fais faire sergent ? Que diriez-vous de me remplacer ici ? Enfin, de me remplacer, ... de reprendre votre place. Dit il avec un sourire.

Ah, euh ... Dès le retour de votre chef, j'aimerai vous voir tout les deux dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:29

Zarby arriva en haut de la colline

Aspirant me voici!
il pris son épée (de bois) a deux mains et tourna autour de Franchesco
essayant de trouver la faille
il frappa un grand coup pour toucher l'epaule de l'aspirant
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:15

Franchesco s'excusa auprès du sergent et se tourna vers Zarby.

Prêt caporal !

Zarby commenca alors a tourner autour de l'aspirant et soudainement fit un grand geste. Franchesco fit un pas en arrière tout en se décalant, esquivant ainsi le coup.

Evitez les grands gestes caporal. Il est trop facile pour l'adversaire d'en prévoir la trajectoire et donc facile de les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:21

Mon aspirant je commence!

Zibob commença par un petit échauffement quelques tours de terrains,étirement,pompe,abdos...
Après cela il se dirigea vers la remise prit une épée en bois,un heaume lourd qu'il mit sur la tête puis prit un barda remplit de gros cailloux.

Pfooou...pfooou...Sa pèse lourd tout sa!

Zibob enfila tout la materiel puis coura.
Il commença enfin l'entrainement.
Il couru vers les obstacle les passa sans problème.
Puis vint la grande palissade qui faisait 5cm de plus que lui.
Zibob procéda avec logique:
Avec l'usure le bois de la palissade avait formé de petit trou.
Il s'en servit pour caler ses pieds puis monta.
Arrivers en haut il enjamba de l'autre coté de la palissade puis sauta en s'écrasant par terre.
Il fit plusieurs roulade puis se remit sur pied.
Après ceci il couru dans le tunnel dont il profita de l'ombre.
Le caporal vit l'obstacle le plan d'eau,il si précipita.
Il nagea,mais l'équipement pesé lourd zibob fut presque au point de couler...mais il avait déja fait un entrainement dans le genre donc il connaissais la technique.
Arrivé au bord,il éssora vite fait son uniforme puis repartit d'aussi tôt.
Enfin arriver la blanche de bois fatale qui tenait en équilibre.
Alors zibob se tendit ses bras des deux cotées,avança,arriva au escalier et les déscendit.
Puis le fantassin arriva devent de nouveaux petit obstacle qu'il traversa avec un petit peu de dificulté cette fois ci.
Et voici enfin la colline,ou au loin il voyait l'aspirant et l'instructeur adjoint.
Donc il monta la colline caillouteuse.
Arriver a l'aspirant il vit qu'il se battait contre zarby donc il attendit son tour mais signala quand même a l'aspirant qu'il était la.

Mon aspirant je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:49

Oui plutôt bon séjour avec les frères et les pères,merci mon Aspirant!J'ai compris l'entrainement mon aspirant!Dès que vous avez fini avec Zarby je reprends ma place;je dois parer ou esquiver les coups d'épée que m'envoi les fantassins.

Dès que l'instructeur Sara sera revenue,rendez-vous dans son bureau,c'est noté...

Puis Ketchoupi se plaça à quelques mètres de Franchesco et Zarby afin de regarder l'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:24

Zarby concentra davantage son attaque et tapa sur le flanc de l'aspirant
il recula et reprit sa garde!
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:51

Franchesco ne vit pas l'attaque venir et fut touché, il fit un légère moue avant de féliciter le caporal et de reprendre sa position de défense.

[Fais tes dernières attaques dans le même post en élidant mes réactions. Je ferai une réaction pour chaque attaque. Sinon, on va embouteiller la colline ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:20

Apres cette attaque reussie Zarby continua il frappa le flan gauche et enchaina sur l'epaule droitre
il recula et se remit en garde,pour le dernier assaut il visa la tete!
il recula epuissé et en sueur
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:30

Franchesco venait de reprendre la position quand Zarby ré-attaqua. Franchesco ne savait guère ou partait le coup... il fit donc un pas en arrière, balayant le devant de son corps de son épée. Ainsi, il avait détourné l'épée du caporal Zarby. Mais Zarby fut vif et réagit promptement... Un coup vint vers l'épaule droite de l'aspirant, il se baissa et essaya de pivoter pour esquiver... Il réussi plus ou moins, l'épée au lieu de fratter, frola.

Dernière attaque de Zarby, et non des moindres ! Coup destiné à la tête ! Pour éviter, Francheso s'accroupit subitement, ses cheveux sentirent le soufle de l'épée mais il avait réussi à esquiver.


Parfait caporal ! Bonne continuation pour le parcours ! Plus vite vous finierez, plus vite vous irez boire !

Franchesco se tourna vers le sergent Ketchoupi.

Sergent, je vous laisse la place !

Il se retourna une dernière fois vers Zibob.

Caporal Zibob, à vous !

Franchesco redescendit ensuite le colline, et alla se placer à l'arrivée du parcours. Il avait préalablement remplit les gourdes pour ceux qui auront terminé leur parcours.

[Zarby, bien, mais essaie d'étofer ton RP. Ajoute plus de description dans tes mouvements, plus de sentiments, peut être de douleur ou de fatigue. Ajoute des pensées aussi. Enfin, à toi de voir, mais étoffe le. Essaie de faire un minimum de 8 lignes pleines par post. Ce sera déjà mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:56

Sara arriva très discrètement sur le terrain et s'appuya contre un poteau observant Franchesco et les soldats. Elle sourit et attendit la fin de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:07

Zibob vit que l'aspirant Franchesco déscendait et cédé la place a ketchoupi.
Il allait lui montrer de quoi il était capable.
Il le laissa se placer puis attaqua.

J'y vais sergent!

Zibob attaqua le sergent sur le flanc gauche qui fut contré bien évidement.
2eme attaque zibob frappa le sergent a la cheville mais bien sur le sergent esquiva.
Zibob était mort de fatigue il n'arrivait presque plus a soulever l'épée...
Ses bras tramblé et ses jambes de même.
Mais pas le moment d'abandonnées pour le caporal.
Alors zibob attaqua le sergent au endroit sensible^^
Mais heuresement pour lui le sergent anticipa l'attaque.

Désolé sergent je n'ai pas voulu a cette endroit,meme si vous avez contré je ne voulais pas frapper ici
lol! .

Mais les 2dernières attaques zibob le toucha,légèrement mais il le toucha.
Une fois dans les cotes et une fois au bras.

Voila sergent!
Bon je continue l'entrainement.
A plus tard en bas!

Puis zibob continua sa course en déscendant la colline avec difficulté.
Arriver au mannequins a ressort zibob donna des coup d'épaule phénoménaux avec tout le jus qui lui restait.On aurait cru que le mannequin allait s'arracher...

Il continua sa route avec qui en chemin rencontra les mannequins de cuirs.
Il sortit son épée puis les frappa de toute ses force!
Arriver a la fin du parcours l'aspirant franchesco tendait une gourde a zibob qui la prit en le remarciant.
Il but une dizaine de gorgées puis s'étala par terre.
Tout en étant par terre il dit a franchesco:

Dur,dur votre parcours mon aspirant!
cheese


Dernière édition par zibob le Lun 11 Aoû 2008 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: legolas   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 2:10

le soldat legolas qui passait par la vue qu'un exercice avait commencer comme il ne voulait pas l'interompre il commenca pas s'échauffer en faisant 10 tours de terrain puis 50 abdos et enfin 50 pompes

-pfuuuu sayé j'en suit venue a bout maintenant le reste

il alla prendre une épé dans la remise et commenca a frapper de toute ses forces sur les manequin en cuire il avait bien vue que les entrainement précédent avait été bénéfique pour lui.desormais il était plus rapide ,plus precis et plus fort

-je ne penser pas m'etre amélioré a ce point

lorsqu'il en eu marre apres 3 heures le soldat legolas rentra ché lui car il avait encore du travail qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:25

Merci asprirant je bois un coup et continue le parcours!

Zarby posa sa gourde et devala la colline,l'effort etait moindre dans ce sens il arriva vers la randé de mannequins, il devait passer entre eux,la sueur lui coulée dans les yeux il s'essuya d'un revers du bras et repris sa course,il passa entre les premiers manequins en les tapant de son epée il finit les derniers en donnant des coups d'epaule pour pouvoir passer !
Son coeur battait a tout rompre mais fallait tenir il restait les obstacles,il en etait a presque regretter les missions, il sauta ceux ci et se retrouva face a la palissade d'un bond il s'accrocha au faîte et se hissa difficilement a cause du barda qui pesait de plus en plus lourd, une fois en haut il vit la fin du parcours ca lui donna du courage il sauta et courru afin de faire un bon temps

Arff je suis mort! va me falloir un bon bain avant d'aller en taverne
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:07

Zibob vit au loin quelqu'un derriere un poteau.
Sans doute un espion:

Instructeur adjoint,instructeur adjoint!
On nous espionne!!!


Zibob couru avec le peu de souffle qui lui restait vers le poteau,l'épée en l'air.

Yaaaaaaaaaaaaaah

arrivé au poteau il regarda la personne et...
affraid

Sergent Instr...instructeur!!!
Excusez moi je vous avez prit pour un espion
Embarassed
Heu...a oui le salut
Sergent
salut
Voila je pense que c'est un acceuile plus réglementaire.

Tout en se grattant la tête zibob cria:
Fausse alerte instructeur adjoint je suis désolée pour le dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:53

L'instructeur adjoint scrutait tranquillement l'horison du haut de la colline;le ciel était gris,mais on pouvait quand même distinguer les reliefs au loin...Un drole de bruit vint casser les oreilles du jeune hommes pendant ce moment paisible...

Citation :
Instructeur adjoint,instructeur adjoint!
On nous espionne!!!

Que dis tu Zibob?!Pour la peine allez vo...

Ketchoupi n'eut pas le temps de finir sa phrase que son frere était déja partit comme un bourrin...

Citation :
Yaaaaaaaaaaaaaah

*Toi par contre tu ne seras pas un espion frerot* pensa le sergent en souriant...

Quand Sara s'avança,Ketchoupi sourit,il était heureux de revoir son chef sur le terrain,il allait voir comment aller se débrouiller son frangin dans une telle situation...

Citation :
Sergent Instr...instructeur!!!
Excusez moi je vous avez prit pour un espion
Embarassed
Heu...a oui le salut
Sergent
salut
Voila je pense que c'est un acceuile plus réglementaire.

Tout en se grattant la tête zibob cria:
Fausse alerte instructeur adjoint je suis désolée pour le dérangement!

Finalement il ne s'en ai pas si mal sorti le ptit ^^...

Hum...très bien caporal,allez vous désaltherer nous allons lancer un nouvel exercice...


[HRP:Ne postez plus ici nous allons ouvrir un nouveau terrain,merci.]
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:47

Sara regarda Zibob avec étonnement et se mit à rire

Moi ? Une espionne ? Laughing Pas vraiment non !

Elle se calma et fit le salut réglementaire

Soldat salut Rompez !

Elle s'adressa ensuite à toute l'assemblée présente sur le terrain

Comme vous le voyez, je suis de retour parmi vous ! Je suis très fière du travail que vous avez effectué pendant mon absence ! Je tiens à remercier plus particulièrement l'Aspirant Franchesco qui a tenu mon rôle pendant ces quelques semaines... Smile Je laisse maintenant mon adjoint finir l'exercice qu'il vient d'entreprendre et ensuite ce sera à mon tour de vous faire suer Twisted Evil

Elle salua fèrement les soldats et repartit en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:53

[HRP] Sujet verrouillé ! Le nouveau terrain est ici ! Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: