Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2

Aller en bas 
+43
Dydie
Bermalus
Draugaran
vastan
Gauvain
Dina_
Skelling
Dark Signs
sologui
scarlet_o
Jontas
fr34k4z0id
Athenys
Pepito
HartasN
JeanDu91
Chevreux
marikosan
Lordasriel
dame_kay
Yvain de drogal
saramarinettee
fitz_loinvoyant
rabatcho
Maathy*
Voldemorve
bibisteven
Kain_Elaestes
Galadan
ThomasHawk
Rundurik Le sanglant
jalyia
Silver_Ghost
Fulguro
Gagawin
crro
sephiroth84
Occorax
Franchesco
Djvier
Krän
Desle
kryss
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:23

Deuxième volume !
Revenir en haut Aller en bas
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:06

Le soldat Desle alla chercher le matériel nécessaire au combat : son épée, ainsi que son bouclier. Il s’assura qu’ils étaient en bon état avant que le combat ne commence, puis regagna le terrain d‘entraînement après avoir enfilé sa tenue légère.
Desle regarda quelques secondes ses camarades : certains avaient déjà débuté l’entraînement et luttaient avec une vigueur inédite, d’autres semblaient plutôt appréhender le combat, hésitant dans leurs gestes, ils agissaient avec prudence. Toutefois, aucune véhémence n’était présente dans l’attitude des fantassins : ils combattaient avec respect et chacun semblait prendre plaisir à s’affronter.

Le sergent Krane l’attendait sur le terrain, il espérait ne l‘avoir pas trop fait patienter. Il se mit face à lui, afin que le combat débute.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:07

Krane jouait avec son arme le temps que le soldat Desle revienne de la remise.

Ah, vous voilà , soldat ! Bien. Nous pouvons donc commencer.

notre duel va être un peu différent des autres .... surtout si c'est la premiere fois que vous maniez l'épée ... et donc la première fois que vous croisez le fer ....


Krane observa la position du soldat.

Bien, tout d'abord, vous êtes trop raide .... Faut un maximum de souplesse pour avoir un rendement maximum des parades et attaques ....

Ensuite, petit truc avec votre épée, pour avoir plus de précision avec, ne la tenez pas comme un marteau, mais faites passer votre index au dela de la garde et repliez-le ....


Le soldat prit note des conseils et se mi en meilleure position.

Un dernier petit conseil, ne baissez jamais votre garde, le moindre moment d'inattention peut s'avérer fatal...

Ok, je vous laisse le loisir de porter le premier coup ... Etonnez-moi
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:03

Djvier était revenu de son nouveau bureau pour supervisé un peu l’entraînement . certes les fantassins doive êtres autonome mais quelque exercice nécessite la présence de l’instructeur comme les duel par exemple , mais pour venir s’entraîner il n’y a pas besoin de donner l’ordre pour des tours de terrain et assouplissement .

le lieutenant interpella krane d’un peu plus loin .
- Sergent krane , SVP ...
venez voir un moment je vous pris .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:02

Franchesco était prit à la gorge par Occorax qui serait de plus en plus fort. Il essayait de repousser Occorax mais celui-ci avait de trop bon appuis. Franchesco opta alors pour la ruse, il fît mine d'abandonner et arrêta de se débattre sachant qu'Occorax cherchait un combat il se doutait que celui-li le lacherait et le laisserait se reprendre afin de livrer un vrai combat. Et en effet, c'est ce qui arriva.

Occorax lacha Franchesco et recula un peu, Franchesco récuperra ses armes et regarda autour de lui. Il vit un tas de terre assez haut duquel il pourrait sauter. Franchesco se mit à courir sur ce tas de terre puis sauta
ta bouclier en avant sur Occorax. Celui-ci fut projeter au sol. Franchesco de releva et donner un vif coup d'épée sur le genou d'Occorax et dit : "Votre machoir, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:18

Occorax regardais Franchesco il eu un petit sourire , le sang sur sa bouche coulais sur la nuque il pris un air narquois et dis.

Bien ne t'inquiète pas de ma mâchoire s'il te plait et regarde plutôt ton épaule il en sang

Franchesco regardait son épaule et Occorax recommencèrent se petit duel il avais ses epees a la main et se battais vif et bien il mettais du poids a ses épées en bois il frappais le bouclier de son adversaire qui fit résonner tout le terrain d'entrainement ,les autres duels avais aussi commencer mais Occorax était concentrer sur le sien il était déterminez a gagner il fit tomber son adversaire avec une botte spéciale qui tombas en arrière il lui tends une épée a la gorge.

A une vrai bataille tu serais mort

Franchesco vexer par cette réflexion se relève et repousse l'épée de Occorax et récupéra la sienne il fonça t'elle un taureau sur son adversaire le laissait pas un souffle les deux adversaires chuta sur le sol dur ,Occorax arrivais juste a se protéger par les ruer de coup de Franchesco il lui assena un coup dans l'abdomen ,un silence retentie ,Franchesco était a terre couper de souffle le coup était violent et bien placer il avais du mal a respirer mais tenait toujours son épée et son bouclier sur lui ,Occorax était devant lui sur sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:16

Sephiroth en frappant les mannequins entendit le Soldat Ccro lui proposer de l'affronter en duel, il acceptat sans une hesitation mais rassura Ccro sur son experience qui lui parraissait etre une lacune mais Ccro reprit le sourire en entendant Sephiroth lui dire qu'il n'en avait pas plus que lui etant donner qu'ils on etaient recrutés durant la meme periode...
Sephiroth s'avanca vers une surface encore inutilisée de la cour suivit de pret par le Soldat Ccro...
Il ecartat un peu ses pieds et decalat legerement vers l'avant son pied gauche pour assurer son equilibre, se mit en position defensive tenant son bouclier du bras gauche qu'il placat a hauteur de buste et serra fermement de sa main droite son epée de bois qu'il laissat balante le long de sa jambe droite...
Il regardat le Soldat Ccro et lui dit d'engager le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:37

Bon et bien, on dirait que notre duel va devoir attendre un instant, soldat Desle.

Krane se tourna vers le Lieutenant instructeur.


Bien, je viens, Lieutenant salut

Puis il le rejoint ...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:54

Repos , repos sergent krane ...

il lui fit signe de la main

- je voulais juste préciser que les duels ne devais pas avoir lieu tous en même temps , je voulais que l’on utilise l’arène .
enfin , je veux deux personne en duel disons Occorax et franchesco ,vu qu’il ont commencé ... et former des autres groupe deux par deux pour les duels suivant .


- le but de l’exercice est d’observer les duellistes pour me dire se qui va et ne va pas , pour améliorer les RP de tous le monde
donc , je voulais des combat rapide en 3 poste chacun et avec le plus de détail possible .
alors je sais , je vous coupe dans votre duel avec le soldat desle mais je voulais vraiment avoir une ou deux critique de ta part sur le premier combat .


Il fit une petite pause et reprit

- et merci encore de me soulager un peu pendant que je m’habitue a mes nouvelle fonction, ca fait du bien d’être épauler!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:18

Krane rejoint le Lieutenant instructeur, qui lui fit part de quelques précisions ...

Excusez-moi, lieutenant, j'avais la tête ailleurs .... J'avais compris 3 combats par 3 ... 'fin bref, j'avais mal compris.

Krane se tourna vers les soldats dans l'arène.

Par ici les gars, s'xcusez moi, j'ai eu un petit moment d'inattention... Donc je ne veux plus voir d'autres comabattants que Franchesco et Occorax sur l'arène, les autres, venez-ici observez et prennez en de la graine ...

Et quand je dis observer, cela va de soi que vous devez poster ici quelques notes de RP pour dire ce que vous voyez et apprenez, votre fancination pour le beau combat ou l'inverse .... Enfin bref, je pense que vous comprennez quoi ...

Krane se retourna ensuite vers le Lieutenant

Pas de problêmes pour le fait de vous épauler Lieutenant. Maintenant que vous êtes là, je pense que je vais vous laisser les fonctions qui sont vôtres. je vais attendre encore un petit peu avant de commenter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:11

Crro suivit Sephiroth et attendit qu'il se positionne. Son adversaire lui fit comprendre que c'était à lui d'engager. Crro sentit des gouttes de sueur perler sur ses tempes, et un léger tremblement dans ses jambes ; il n'était pas sur de lui.
Après un bref instant d'hésitation, il serra vigoureusement son épée de bois dans sa main droite, et se propulsa d'un grand bon sur Sephiroth.

Puisque je n'ai plus le choix ; J'ARRIVE S'exclama-t-il.

Il tenait son épée à bout de bras au dessus de sa tête et avait l'intention d'en asséner un coup dans la garde de son adversaire pour le destabiliser, mais celui-ci, qui l'avait vu arriver, se contenta de faire un pas de côté pour l'esquiver.
L'élan que Crro avait pris et la force qu'il avait mis dans son coup lui firent presque perdre l'équilibre lorsque son épée ne rencontra aucune résistance, mais il parvint à recouvrir son équilibre, en dérapant bruyamment sur le sol de la cour. Soulagé, Crro s'empressa de se redresser mais il était trop tard ; Sephiroth le frappa à l'épaule gauche, ce qui lui fit lacher, de surprise et de douleur, son bouclier.
Crro esquiva de justesse le coup suivant en s'acroupissant d'un mouvement vif. Cela lui permit de reprendre possession de son bouclier, et de s'écarter de son adversaire.
Crro avait pris conscience qu'il lui faudrait à l'avenir serrer davantage sa garde. Il attendit que Sephiroth réengage le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:55

Soldats Crro et Sephiroth, qu'est-ce que je viens de dire ?

JE VEUX VOIR PERSONNE D'AUTRE SE BATTRE QUE LE SERGENT OCCORAX ET LE SOLDAT FRANCHESCO SUR L'ARENE DE COMBAT.

Alors faites moi plaisir, j'aime pas me répéter 2 fois .... RAMENEZ-VOUS ICI, EXECUTION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:24

Desle s’apprêtait à débuter le combat contre le sergent Krane lorsque le lieutenant-instructeur Djvier arriva sur le terrain d’entraînement et s’adressa au sergent Krane.
Il se mit au garde à vous devant son lieutenant, puis se mit sur le côté comme le commanda son supérieur afin d’observer les deux duellistes qui combattaient déjà, Franchesco et Occorax.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:03

Franchesco suite au coup du sergent Occorax était à terre mais n'était pas pour autant hors combat. Il se releva et vut qu'Occorax était sur sa garde.
Franchesco tournait autour d'Occorax en cherchant une faille dans la position du sergent et en arretant les petits coups qu'il lui envoyait de temps en temps.

Franchesco
comprit que la position du sergent était bien trop sure aussi il décida d'attaquer en même temps qu'Occorax. Au moment où Occorax lanca un de ses petits coups histoire de réveiller Franchesco. Celui-ci écarti le bras et fit passer l'épée du sergent entre son bouclier et son torse avant de resserer et d'envoyer un coup d'épée sur le genou d'Occorax. Ce coup envoyé, le sergent se mit à genou.
Mais le sergent utiliser sa seconde épée pour garder Franchesco à distance. Franchesco tenait encore le bras du sergent, il décida de malmener celui-ci. Il commença par le désarmé puis utiliser le bras d'Occorax pour passer dérrière le sergent à la manière d'une clef de bras. Une fois dérriere, Franchesco s'abaissa prés de l'oreille du sergent et dit : "Comme vous dites, cela aurait était un combat tu serais mort." puis lacha le bras et mit un coup de pied dans le dos d'Occorax le mettant ainsi au sol.

Ceci fait, Franchesco se mit en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:11

Crro entendit Krane lui hurler dessus.
Il se tourna vers lui d'un air agacé :

Afff, et voilà.. jamais content c'lui là. marmona-t-il.

Il regarda Sephiroth et lui fit signe de le suivre vers le lieu du combat d'Occorax et Franchesco. Il s'y rendirent en trainant des pieds. Une fois arrivé Crro se tint debout les bras croisés, ses armes sur le sol à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:28

Occorax était a terre il ne put s'empêcher de rire il se lève le sourire jusqu’au oreille on n'aurais dis que il était fou il riait de plus en plus fort et toujours pour rien , Franchesco était toujours sur sa garde par une éventuelle attaque de Occorax, il finit par arrêter par rire il récupéra ses épées sur l'œil de Franchesco sur sa garde il pris ses épées et pointa d'une de ses épées vers Franchesco et dit.

Se que tu ma chuchoter est vraiment pitoyables moi....Mourir je n'ai jamais vu sa

Occorax d'un pas vif attaqua à nouveau avec une rage ils se battaient bien et aucun voulais abandonner la mâchoire c’était apparemment cicatriser elle était rouge mais le sang ne coulais pas personne ne savais qu’y allait gagner se duel les deux méritais mais le combat se corsais a chaque étape…..Le soleil tapais très fort et le sol était très très dur le combat risquais d'être serer.
Revenir en haut Aller en bas
Gagawin
Voyageur
Gagawin


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/07/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:44

Gawin et Silver s'observaient mutuellement depuis un petit moment déjà. Gawin sentait la sueur couler le long de son épine dorsale tellement Silver avait l'air déterminé. Rien ne laissait paraître la moindre appréhension, ni la moindre hésitation dans son regard. Gawin se senti mis à nu par son adversaire et la terrible froideur dans l'oeil de Silver glaça le sang de Gawin. Ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait Ghost. Autant son camarade pouvait être un joyeux luron dans les tavernes autant il devait être un terrible combattant, ne cédant pas le moindre centimètre de terrain à ses adversaires.

Gawin hésitait, appréhendant la pluie de coup qui n'allait pas tarder à pleuvoir quand il entendit le sergent Krane hurler:

Citation :
Par ici les gars, s'xcusez moi, j'ai eu un petit moment d'inattention... Donc je ne veux plus voir d'autres comabattants que Franchesco et Occorax sur l'arène, les autres, venez-ici observez et prennez en de la graine ...

Gawin avait rarement autant aimé son sergent qu'à ce moment précis. Il savait bien que ce n'était que de l'entraînement, mais il n'avait pu s'empêcher de frémir devant la violence de certains combats. Et le regard de Silver lui avait fait comprendre que leur combat n'allait pas être différent. Il y avait quelque chose en Silver qui souhaitait sortir et il n'était pas bon de le laisser trop longtemps enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 2:36

Citation :
L'heure est grave, nous sommes en état de guerre, et nos voisin bourguignons se font attaquer par des brigands et nous aussi par la même occasion .
C'est pourquoi je vais momentanément suspendre l’entraînement car les garnisons ont besoin de vous mais le terrain reste ouvre a ceux qu'ils veulent s’entraîner un peu pour ne pas perdre la main .... je passerais de temps en temps pour voir et donner des conseils

merci de votre compréhension

Lieutenant-instructeur Djvier
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:36

Bon, notre Lieutenant instructeur n'a plu beaucoup de temps pour le moment pour entrainer les hommes, comme vous le voyez ... Moi non plus j'en ai plus beaucoup d'ailleurs, enfin du moins, pas cette semaine, mais quoi qu'il en soit, je vais tout de même essayer de vous garder en forme les 4-5 jours qui viennent afin de l'épauler un peu.

Que nous soyons en période de guerre ou en mission, cela n'empêche pas qu'on DOIT venir s'entrainer égulièrement.

Bon, les duels on reprendra plus tard, en attendant le retour du Lieutenant instructeur.

Je vais vous demander d'aller chercher une épée et un bouclier dans la remise, et de vous diriger vers les mannequins d'attaques.

Ces mannequins sont conçus pour renvoyer des coups sur vous vous lorsque vous frappez dessus avec biensûr, un minimum de force.

Je veux de chaque soldat:

Un RP de 15 lignes minimum, expliquant comment vous vous y prennez pour vous entrainner: Expliquez vos coups, vos parades, vos réactions, bref un maximum de détail.

Vous pouvez rendre votre RP plus vivant en vous servant des conditions météo, en parlant de la psychologie de votre personnage, Etc.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:47

Les combats ayant été interompus, Crro s'était paisiblement étendu dans l'herbe alors que la plupart de ses camarades s'en été allés vaquer à d'autres occupations.
Le jeune soldat entendait bien passer la fin de l'après midi à rêvasser tout en observant le ciel, taché de quelques nuages. Mais, alors qu'il commençait à somnoler en pensant à son prochain repas, il entendit des pas qui annonçaient l'arrivée du Sergent Krane. Il se redressa en s'appuyant sur un coude et écouta ce qu'il été venu annoncer.

Un peu dépité, il se releva péniblement et réajusta son armure légère, tout en ne pouvant réprimer un baillement. Il empoigna son épée et son bouclier de bois, qui étaient restés sur le sol à ses cotés.
Il se diragea lentement vers les mannequins d'entrainement tout en s'étirant les muscles.
S'étant résigné à faire cet exercice, il se dit que Krane n'avait pas tort car il ne maitrisait pas encore parfaitement le maniement de l'épée.
Il observa un instant le mannequin, tout en faisant tournoyer son arme pour s'échauffer les poignets. Il était désireux de comprendre son fonctionnement .

Enfin, il porta un coup au mannequin qui le lui retourna. Crro se frictionna le bras tout en se félicitant de n'avoir pas mis beaucoup de force dans son attaque. Il fut satisfait de constater que ces mannequins étaient un moyen d'entrainement encore meilleur que ce qu'il ne l'avait cru au début.
Cette fois, il mit plus de force et d'un geste rapide, il bloqua le renvoi avec son bouclier. Aussitôt, il refrappa encore plus fort et esquiva en s'accroupissant. Le mannequin fit encore un tour, à cause de la puissance du coup précédent, et Crro arrêta son mouvement avec son avant bras. Il sourit en pensant qu'il allait rapidemment s'améliorer en continuant ainsi.
Il enchaina donc avec une série de coups puissants et rapides. Tantôt il esquivait, tantôt bloquait les coups avec son bouclier, tantôt il inversait le mouvement du mannequin avec un second coup d'épée, qui créait une onde de choc douloureuse dans tout son bras droit jusqu'à son épaule. Cet enchainement ne s'arreta que lorsqu'il reçu un coup dans la pommette, n'ayant réussi à l'esquiver assez vivement.
Crro tomba sur le sol en soulevant un nuage de poussière, essouflé et le visage écorché. Il essuya le sang de sa joue et se releva, couvert de terre, en s'aidant de son épée de bois.

Ah, tu vas voir toi! dit-il au mannequin avec un regard malicieux, les sourcils froncés

Crro se campa solidement sur ses jambes et d'un grand geste, il asséna à la structure de bois un coup si puissant que l'épée en bois se brisa. Crro esquiva le retour du mannequin qui continua à tournoyer plusieurs fois avant de s'immobiliser. Le soldat regarda son épée d'un air penaud.

ZUT...Je vais me faire crier dessus... déplora-t-il

Il essuya à nouveau le fin filet de sang qui glissait sur son visage, et se rendit dans la remise où il attrapa une nouvelle épée.
Crro retourna d'un pas lent vers les mannequins, afin de continuer son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:46

Desle croyait les duels interrompus. Il avait donc réclamé ses affaires, et alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui, à s’installer au bord de la cheminée de sa chaumière, une boisson chaude dans une main, un ouvrage dans l’autre, le Sergent Krane demanda qu’on poursuive toutefois l’entraînement en combattant contre les mannequins, lesquels étaient présent sur le terrain d’entraînement. Il n’avait encore jamais eu l’occasion de les combattre.

Il se dirigea donc, avec panache, en direction de la remise, où il prit l’épée, ainsi que le bouclier nécessaire au combat. Il se souvint des conseils du sergent Krane quant à la bonne tenue de l‘épée : maintenir l’index au delà du quillon. Il revint en direction des mannequins, situés en vis-à-vis des bureaux des instructeurs et de la remise et en choisit un. La nuit commençait à poindre, aussi, Desle, après cette journée fatigante, serait bien allé faire un petit somme. Mais il ne faillirait à son engagement auprès de l’armée pour rien au monde.

Il porta à son mannequin un coup d’une vigueur importante, espérant, en se dépensant, lutter contre le froid qui se faisait de plus en plus saisissant. Le mannequin lui renvoya avec véhémence, avec une puissance et une intensité inédite. Il l’esquiva adroitement, mais laissa échapper un cri de stupéfaction :


-Ouah !

De nature téméraire, le soldat ne fut cependant pas décontenancé et porta à nouveau un coup à son mannequin, certes moins violent, mais suffisamment fort pour avoir un retour de ce dernier. Desle répondit au mannequin de son bouclier. Hors d’atteinte. Décidemment, le soldat aimait bien cet entraînement qui représentait à ses yeux une activité ludique mais qui était néanmoins un entraînement dont les conséquences ne pouvaient être que positives : on y apprenait le maintien de l’épée, elle développait aussi les réflexes et constituait une activité physique dense. Il observa son homologue cru, qui luttait en même temps que lui, et qui faisait preuve d’une vitalité et d’une énergie évidente.

Desle, bien qu’agile, adressa à nouveau au mannequin un coup dont le retour fut catastrophique : il ne réagit pas assez rapidement et l’automate entraîna Desle au sol, lui infligeant un coup au genoux droit. Dans un premier temps, Desle peina à se relever. Il laissa échapper un petit gémissement mais, après avoir longuement soufflé sur le genoux bleuâtre, se releva avec embarras. Il hésita un instant : devait-il cesser le combat ? Puis, il s’imagina que s’il avait rencontré cette situation lors d’un combat réel, il n’aurait pu abandonner.


*N’importe, se dit-il, il faut être combatif !*
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:20

Occorax combattais avec Franchesco quand le Lieutenant Instructeur interrompit cela maintenant il devais s'entrainer avec des mannequins et des épées, il fit signe de la tête a son adversaire que il fallait interrompre se duel .

"Une prochaine fois peut être se fut un plaisir de combattre avec toi"

Il descendit de l’arène et se dirigea vers la réserve il jeta ses armes actuelles et en pris deux autres, déjà ses compagnons avais commencé en tout cas la plupart, il s’avança devant un mannequin qui on voyait avais déjà subit des coups beaucoup de coups il s’échauffa d’abord il étira ses muscles, il tournoyait ses deux épées puis quand son échauffements finie il se mit en position de combattre.

Il frappait enfin sur les mannequins ses mannequins était toujours les même il rebondissait tout le temps à peine on frappait le mannequin il s’avança en avant mais, Occorax esquiva cela, il avait l’habitude de ses mannequin, il frappait de plus en plus en fort et le mannequin se dirigea de plus en plus sur lui il frappait habilement et au bonne endroit au niveau de la tête par exemple et même au niveau du ventre, frapper ses mannequin fatiguais ,Occorax mais déterminer il allais continuer jusqu’a qu’il sera a bout de souffle il avais deux épées sur lui ,donc sa veut dire deux coup en plus âpres un cri émis par Occorax… le mannequin se brisa et du sable sortait du mannequin il avais briser le mannequin il allait le ranger dans la réserve pensait que on pouvais le réparer puis il se dirigea vers Krane .

Krane j’ai casser un mannequin sans le faire exprès je l’ai ranger d’avance dans la réserve je vais m’en allez cher les éclaireurs j’ai du travail la bas, je suis venu pour les duels donc je repasserais au cas ou

Il le salua salut et salua salut tout le monde sur le terrain, puis se dirigea vers le terrain des éclaireurs.


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:08

Après avoir parlé avec Occorax de leur combat, il le salua puis alla ranger son épée de bois et nettoyer le bouclier qui s'était sali durant le combat.

Ceci fait, Franchesco fit une dixaine de tours de terrain afin d'améliorer son endurance et son rythme. Les tours terminés, il retourna prendre son épée fétiche qu'il prennait soin à cacher dans un coin de la réserve et alla maltraiter les mannequins.

En se dirigeant vers ceux-ci, il vit Occorax en ramener un, visiblement hors service. Franchesco ne put s'empêché de sourire et dit : "Vous mon sergent, quand vous êtes parti..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Fulguro
Taciturne
Fulguro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:04

Salut a tous mes chères collègues je suis nouveau dans votre garnison et j'espere apprendre a devenir un vrai homme parmis vous!!
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:41

Alors qu'il frappait à grands coups sur le mannequin, Crro entendit une voix dans son dos :

Citation :
Salut à tous mes chers collègues je suis nouveau dans votre garnison et j'espere apprendre à devenir un vrai homme parmis vous!!

Il se retourna, et dévisagea le nouvel arrivant, puis il le salua d'un geste de la main tout en le gratifiant d'un sourire.

Bienvenue camarade! dit Crro assez fort pour que Fulguro puisse l'entendre malgrè la distance.
Va dont attraper une épée de bois dans la remise, et revient t'exercer à nos côtés avant de te faire tirer les oreilles!

Puis, réalisant enfin que Fulguro s'était présenté à eux sans uniforme, il se souvint de sa propre expérience et ajouta tout en faisant de grands gestes désarticulés ;

ET..! Avant tout, cours enfiler ton uniforme ou tu auras des ennuis, crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:07

Le Sergent Krane s'était abscenter incognito du terrain d'entrainement pour aller au bureau du Lieutenant Jacquouille, qui lui donna de nouveaux galons, ceux d'aspirant. Il revint encore une fois incognito sur le terrain, cachant derrière son casque qu'il venait de remettre un très large sourire. Il se dirigea vers la remise et récupèra une épée et un bouclier afin de refaire le portrait à un mannequin d'attaque.

En chemin, il leva les yeux, regardant les nuages nuages sombres qui avaient fais leur apparition soudainement, suivis assez rapidement d'une fine pluie, et de quelques rafales de vent glaciales. Bref, encore une belle journée qui tournait à l'orage. Krane voyant cette pluie venue embêter le monde ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit soupir ... Mais cela ne gâcha pas pour autant sa bonne humeur.

Il s'arrêta devant le mannequin d'attaque, l'observant tranquillement. d'un air amusé, il réfléchissait à la manière à laquelle il allait l'aborder pour un maximum de sport., mais bon, il n'était pas là pour glander non plus, aussi il décida d'arrêter de perdre son temps à penser et de se mettre à l'action. Il commencea doucement, enchainant coup d'estocs et esquives. Au fur et à mesure qu'il s'entrainait sur ce mannequin, il ajoutait un nouveau maillon dans la chaine de coups, corsant chaque fois un peu plus l'entrainement. Il frappait le mannequin de tous les côtés, esquivant du bouclier, en s'abaissant, soit en faisant des roulades autour du mannequin tout en continuant à l'assailler de coups. Il s'entraina de la sorte jusqu'a ce que, ayant perdu le fil des enchainements, il brisa son épée, qu'il avait utiliser pour parer la grosse masse du mannequin qui faillit s'écraser à pleine vitesse sur sa tête.

Krane regarda le reste de son arme, qui avait permit à transformer un choc qui aurait pu lui briser le crâne à travers son casque en un simple choc anodin. Il respira un grand coup, puis se redirigea vers la remise afin de remplacer son épée.
Il frappa encore sans relâche une petite demi-heure sur ce même mannequin avant de s'arrêter, et de boire quelques gorgées dans sa gourde.

Les soldats Crro et Desle avaient eux aussi entreprit cet entrainement à plein régime, Quant au Sergent Occorax, il ne s'était pas gêner pour atomiser l'un des mannequins ...
Krane le salua, lui assurant qu'il viendrait le chercher par la peau des fesses si il le fallait pour qu'il puisse aussi y participer.

Ensuite, il vit le soldat Fulguro, qui venait d'arriver sur le terrain.


Bonjour à vous, soldat. Je me présente, Aspirant Kranelamarmotte, j'épaule le Lieutenant Instructeur sur le terrain d'entrainement qui est pour le moment débordé de travail.

Krane demanda le son nom au soldat

Fulguro dites-vous ?

J'ai vu un uniforme portant votre nom en amenant le mien pour faire coudre mes nouveaux galons.
Vous devriez aller le chercher et l'enfiler, il est impératif de porter son uniforme ici.

Une fois que vous l'aurez enfiler, vous irez chercher une épée de bois et un bouclier dans la remise là bas, et vous irez me montrer votre savoir faire sur un mannequin d'attaque.


Krane se tourna vers les autres soldats.

Y en à plusieurs d'entres vous que j'aimerais voir faire cet entrainement aussi, les seuls s'étant activés sont Desle et crro, j'aimerais que les autres en fassent autant, avant que je m'énerve. Vous êtes à l'entrainement, pas en colo de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 9:37

Franchesco était en train de s'entraîner avec un mannequin quand soudain lune voix retentit :
"Y en à plusieurs d'entres vous que j'aimerais voir faire cet entrainement aussi, les seuls s'étant activés sont Desle et crro, j'aimerais que les autres en fassent autant, avant que je m'énerve. Vous êtes à l'entrainement, pas en colo de vacances !"

Franchesco qui était sur un mannequin tout prés de l'aspirant pensa qu'il devait répondre et dit :
"Oui , mon serg.....Oui mon aspirant !salut"

En effet, il faut admettre que Franchesco n'était pas à plein régime. Il se mit alors à accélérer la cadence de ses coups ainsi que leur puissance.
Cependant il avait aprécier la facon dont le désormairs aspirant Krane avait rajouté des maillons à la chaine. Aprés avoir tappé une bonne demi-heure sur le mannequins cette fois à plein régime il se dirigea vers l'aspirant.
"Mon aspirant salut , Je n'avais encore jamais vu cette technique d'entrainement. Pourriez-vous me dire où sont les maillons afin que j'essaie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:37

Hum, les maillons .... a vrai dire je les fais au pif ...

Je commence par la simplicité: un coup d'estoc suivit dune parade pour éviter le coup que le mannequin renvoie ...

Ensuite je corse, j'envoie un coup d'estoc suivit d'un coup revers tout en évitant la masse qui me revient dessus avec le bouclier ...

Et ainsi de suite ...
Cette technique développe la vivacité des coups et les réflèxes si on s'y prend bien...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:54

Djvier passa sur le terrain des fantassins pour voir si tout allait bien pour Krane et les soldats présent.
Il ne lui semblait pas voir beaucoup de tête sur le terrain ,


Aspirant Krane , bien a vous !
je pense que nous pouvons remettre les duels en place , nous allons pouvoir décortiquer le premier combat histoire de voir les points forts et les défauts ...

donnez l’ordre de rassemblement quand votre exercice sera terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:40

Lieutenant Instructuer Djvier !

L'entrainement peut être considéré comme finit ...
Me serait contenter d'en voir un peu plus le faire mais soit ...
Je vous rend les rennes du terrain.

Krane se tourna vers les soldats.

Je veux tous vous voir ici !
J'ai été coulant pour l'entrainement sur les mannequins, cette fois je vais être sec.
Et j'aimerais avoir au moins trois postes de chacun de vous dans la semaine à venir. En gros, je veux vous avoir vu poster ici 3 FOIS avant Dimanche 23h59, les retardataire à moins d'avoir une bonne seront sanctionnés de 3 jours au gnouf.
Les postes bien entendu doivent être de 5 lignes minimum.


Krane se retourna vers ver Djvier.

Voilà, je vous laisse pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:03

crro, alors qu'il continuait de malmener un mannequin, remarqua l'arrivée du lieutenant instructeur Djivier. Krane et lui discutèrent quelques instants, et l'ordre fut donné de se rassembler.
Crro fu soulagé de pouvoir enfin se reposer quelques temps, et de changer d'activité. Il se dirigea donc vers ses supérieurs tout en réajustant son armure, et attendit de nouveaux ordres en reprennant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:36

Sephiroth arrivat en hate au terrain d entrainement ayant encore pour mission de defendre dole ce qui es d'apres lui une grande victoire de l armée franc-comtoise...
Il s'avanca vers le lieutenant instructeur Djvier et l aspirant krane...

" salut Lieutenant instructeur Djvier et aspirant krane excuser mon absence c dernier temp mais la defense de dole occupe mais journée"

Sephiroth se remit en rang au cote du soldat Ccro...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:09

soldat Sephiroth ,

je comprend tout a fais que votre temps est limité , du a la defense de dole et au conflict récent .
j'ai moi meme eu beaucoup de travail ses derniers temps .

soldat ,
je voudrais vraiment que l'ont bosse sur les notions de duel pour passé a la suite de l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:16

Franchesco qui était avec l'aspirant Krane lors de l'arrivé du sergent instructeur n'avait pas à bouger étant donner qu'il était déjà là.
Aussi il se mit directement en rang, salua les sergent qui venait d'arriver et prépara ses armes au cas ou une visite surprise serait au programme.

Apparremment, nous allions reprendre les duels, cependant Franchesco avait une question en tête.
Allait il devoir faire une autre combat que celui fait contre Occorax ? Et sui oui, avec qui, celui-ci ayant quitter le terrain.
Franchesco en fit la remarque à ses supérieurs. Krane dit alors qu'Occorax aurait aimé être prévenu lors de la reprise des duels. Cela rassura Fanchesco qui avait peur de se retrouver tout seul les groupes s'étant déjà formé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:33

La reprise des duels allait enfin débuter... Silver était impatient de pouvoir se mesurer de nouveau à Gagawin, leur combat n'ayant même pas commencé...

Malheureusement, il semblait que ce dernier ne soit pas là pour le moment. Ce qui au fond importait peu, puisque Silver était prêt à affronter l'adversaire que le sort voudra bien lui désigner! Il regarda avec un certain amusement la rangée de mannequins d'entraînement.


"Ces mannequins sont bien pour s'échauffer, mais rien ne vaut un adversaire fait de chair et de sang comme partenaire d'entrainement..."

Il laissa un instant son regard errer sur le terrain d'entraînement et son esprit se mit à vagabonder au travers de multiples pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:07

Donc , pour le duel Franchesco vs Occorax , reprenez vos note et dite moi se que vous avez penser !
quel sont les défauts et qualités de se duel !


l’instructeur attendit une réponse des soldats qui était encore au garde a vous devant lui et présent sur le terrain . il sortie un calepin pour prendre certaine note .

n’oubliez pas de lever la main avant de prendre la parole ... pas tout le monde a la fois .
je dois aussi vous prévenir , car je ne prendrais personne au dépourvu , que je suis en train de voir pour former un instructeur en second ... je ne prendrais hélas pas la décision seul . donc , j’ai sur ma liste 4 soldats qui devrons se démarquer des autres . je vous donne les noms :


- caporal Silver
- soldat Desle
- soldat Sephiroth
- soldat Franchesco


appliquez vous je vous suit de près , la balle est dans votre camps !

en suite , j’attend toujours une observation sur le premier duel avant de lancer un autre ! doive se préparez sur l’arène pour le prochain combat le soldat Sephiroth contre le caporal Silver . les autres serons devant l’arène et observe le combat sans un bruit , pour ne pas déranger les duellistes .

le grand gaillard du haut de ses 2m12 esquissa un léger sourire

et au fait , je vous redonne quelques notion de la vie militaire au passage , j’étais assez souple pour le moment , le temps de prendre correctement mes fonctions .

1) quand un officier rentre sur le terrain , en mon absence , le plus gradé ou le second donne l’ordre de garde a vous « a vos rang fixe ! »

2) tout soldat doit saluer ses supérieurs , + présenté ses respects a partir du grade d’aspirant avant de lui adresser la parole .

3) vous devez vous entraînez tout les jour si possible , si un exercice n’est pas en place , être autonome !


maintenant que c’est dit les sanctions pourrais tomber , je veux une belle armée pas un club de d’étante , vous êtes les fantassins de franche comté ! est-ce bien clair ?

le lieutenant regarda ses homme un par un , avec fierté
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:01

Hum, Lieutenant ?

Le Sergent Occorax ... Je lui ai envoyé une missive annoncant la repriser des duels ... Comme vous le savez, il appartient désormais au corps des éclaireurs, et revient de temps à autres sur ce terrain afin d'entretenir ses notions de combats en tant que fantassin.
Bref, celui-ci m'a renvoyé un pigeon informant qu'il manquait de temps et donc ne pouvait venir aux duels .... Les raisons principales sont son entrainement chez les éclaireurs.


L'aspirant se tourna ensuite vers les soldats.

Hum, je vais ajouter mon p'tit grain de sel dans la notion du code militaire ....

Je vais juste m'appuyer sur une chose .... Enfin non, 2 ...

La première chose, c'est le passage sur l'obligation de saluer son supérieur....


Le soldat salue tous les gradés avant de leur adresser la parole
Le caporal salue les sergent jusqu'aux lieutenants
et ainsi de suite.
Tout le monde salue le capitaine ou les membres du conseils lorsqu'ils veulent leur adresser la parole.


La deuxième chose ...

C'est le code complet

Je vous conseille de bien relire tout cela ... y a trop eu de relachement ces derniers temps ... En gros, va y avoir de jolies sanctions pour ceux qui respecteront pas ses rêgles ... Et des sanctions encore plus grosses si récidives répétées malgré remarques.

J'ajoute que les soldats se doivent de vouvoyer n'importe quel supérieurn quel qu'il soit (même si ami de longue date, ici c'est l'armée, pas la colonnie de vacance), et cela va dans les 2 sens, donc les supérieurs, vouvoient eux aussi les soldats.


HRP: Ca serait bien si les soldats pouvaient aussi se vouvoyer entre eux, cela fait plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:40

Franchesco était un peu stressé. En effet, le sergent instructeur Djvieravait demandé à ce que son combat contre le caporal Occorax soit commenté.
Et pour aider Franchesco à se détendre, voilà qu'il faut qu'il relise le code militaire car des sanctions se profilent à l'horizon...

Franchesco attendit donc les commentaires des hommes présent sur le terrain. En suite, il devrait à son tour commenter les autres duels.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:59

Le soldat Desle écouta attentivement le lieutenant Djvier et l’aspirant Krane. Le lieutenant demandait qu’on donne une appréciation du duel Franchesco vs Occorax.
Desle, après la fin de son entraînement, se dirigea vers le lieutenant puis le salua respectueusement. Il leva la main pour annoncer qu’il souhaitait intervenir.


Lieutenant !
Même si je suis novice, débutant, je vais essayer de rendre une appréciation du combat du sergent Occorax et du soldat Franchesco.


[ Primo, quant au respect des consignes, le sergent Krane avait demandé au moins 10 lignes, ce qui est, je crois, respecté dans chacun de leurs RP.

Autre consigne, énoncée par le lieutenant Djvier, s’affronter en 3 postes chacun. C’est aussi respecté, ils en ont même fait un supplémentaire.

Les détails sont nombreux, et leurs actions sont bien précisées.

Toutefois, est-ce que dans un Rp, il est autorisé de faire jouer l’adversaire comme il est fait dans leur RP :



Occorax a écrit:
Franchesco vexer par cette réflexion se relève et repousse l'épée de Occorax et récupéra la sienne il fonça t'elle un taureau sur son adversaire
Etc.

Donc, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:15

Franchesco leva la main.

"Sur ce point je suis d'accord avec vous desle. Il est vrai que le sergent Occorax a la fâcheuse manie de décider lui même de ce que fait son adversaire. Je dirai que son RP est fermé. Pour ma part, je crois avoir essayé de le laisser libre de ses réaction en faisant un RP que je qualifierai d'ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:50

Le soldat Desle écouta le soldat Franchesco avec intérêt, puis, levant à nouveau la main, il intervint :

-Oui, je pense qu’il faudrait que nous décidions de la manière la plus judicieuse de conduire le RP. Peut-on, ou pas, décider des actions de son adversaire ? Mettons-nous d’accord.

Desle se tourna vers le lieutenant Djvier afin qu’il décide de la consigne à suivre.
-------------
[HRP : dans le guide du RP, on peut lire :

Citation :
• Ne faite jamais faire des actions au personnages d'un joueur sans son autorisation expresse !


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:00

Crro, qui se tenait droit comme un piquet, écouta attentivement les remarques de Desle et Franchesco et fut content que ceux-ci s'interrogent également sur ce point.
Depuis le début il ne savait pas comment s'y prendre, et attendait avec impatience la réponse de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:12

oui , je suis d'accord et je voulais en venir la justement ! soldats Desle , Franchesco , vous m’impressionnez !
logiquement , si je décide d'une action pour mon adversaire c’est pour l’avantager ou lui donner plus de manoeuvre dans son RP .
voici le bon exemple a donner :

[mauvais] ... je me relève , reprend mon souffle et porte un coup violent sur son bras droit avec toute ma force . le coup fut tellement puissant qu’il lui cassa le bras ....

[bon] ....je me relève , reprends mon souffle et dans un hélant de courage , je trouvais la force de soulever mon arme une dernière fois , au niveau de son bras droit afin de lui porter un coups assez puissant ...

vous devez laisser , à votre adversaire , le choix de la graviter des choses . cela aura pour conséquence de mettre du piment dans votre RP en plus !

très bien , autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:27

Une fois encore, Desle leva la main afin d’intervenir :

Peut-être, mon lieutenant, devrions-nous faire un petit guide pour les nouveaux soldats qui s’engagent comme fantassin. Il expliquerait brièvement les règles du RP, puis exposerait les différents entraînements et le déroulement des combats. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:17

bonne idée soldat Desle , voulez vous le faire ?
vous me l'envoyer par MP avant que je puise lire ...

hum.... autre chose ? au niveau du duel !
Franchesco , vous avez le droit d'auto critique sur vous meme aussi .
cela peu vous aidez a vous perfectionnez.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:52

Krane écoutait tranquillement la petite discussion...

Citation :
Peut-être, mon lieutenant, devrions-nous faire un petit guide pour les nouveaux soldats qui s’engagent comme fantassin. Il expliquerait brièvement les règles du RP, puis exposerait les différents entraînements et le déroulement des combats. Non ?

Hum, pas bête, excellent même ! J'aurais du y penser pour la rubrique cours .... Parce-qu'en même temps d'être informatif pour tout le monde, le cour permet aussi d'améliorer son RP, par exemple en utilisant une arme, savoir laquelle, comme on l'utilise, etc ..., rendant le RP plus réaliste, plus dynamique et autres ...
Par contre, j'ai complètement oublier de rajouter la partie expliquant le RP ... Hors, cette partie est TRES IMPORTANTE, car lors des grandes battailles, un RP est parfois ouvert pour mettre en scène les adversaires (Souvenez vous, ceux qui y étaient, la battaille au chateau de dôle dernièrement, c'est un bon exemple, même si cette gue-guerre n'était n'avait rien de glorieuse...). Et là, ceux qui veulent y participper doivent non seulement savoir jouer avec le RP tradditionnel (on explique le décor, le temps, la psycologie du personnage, etc.) mais aussi avec le RP militaire (celui que vous apprennez ici, les pioupiou ... L'art du combat, le raisonnement militaire, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:31

Citation :
Franchesco , vous avez le droit d'auto critique sur vous même aussi .

Un point de mon combat que je critiquerai, c'est le fait que certaines de mes manœuvres puissent être démesuré au niveau de l'expérience que j'ai.
Comme le moment ou je désarme Occorax en passant sous lui.
Mais en même temps, dans un combat contre lui, on a pas trop le choix. Ou on fait d'impressionnantes manœuvres ou Occorax nous casse dès son premier post..


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 6:17

Silver leva la main pour demander la permission de prendre la parole. Permission qui lui fut accordée, étant donné qu'il avait, lui aussi, le devoir d'apporter une ou plusieurs remarques au sujet dont il était question depuis plusieurs minutes.

Citation :
[mauvais] ... je me relève , reprend mon souffle et porte un coup violent sur son bras droit avec toute ma force . le coup fut tellement puissant qu’il lui cassa le bras ....

[bon] ....je me relève , reprends mon souffle et dans un hélant de courage , je trouvais la force de soulever mon arme une dernière fois , au niveau de son bras droit afin de lui porter un coups assez puissant ...

vous devez laisser , à votre adversaire , le choix de la graviter des choses . cela aura pour conséquence de mettre du piment dans votre RP en plus !

Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue mon lieutenant, mais je vais rajouter une chose. Tout dépend de l'adversaire que vous rencontrez... Si vous tombez régulièrement sur des adversaires comme le sergent Occorax (je n'ai absolument rien contre lui je précise) et que vous leur laissez le choix de la gravité des choses, ils vous lamineront en peu de temps malgré une mise en garde au niveau de la tenue de leur RP. C'est immuable. (HRP: j'en ai cotoyé plus d'un... Wink )

Quand aux manoeuvres démesurées dont fait état le soldat Franchesco, j'avoue voir des surhommes par moment, mais n'est-ce pas l'adversaire qui veut ça? Il m'est arrivé d'utiliser de telles manoeuvres, moins spectaculaires certes Wink , lors de mon duel contre le lieutenant Acis. Duel que j'aurais aimé continuer car je trouve que les règles du RP étaient assez bien respectées...

L'idée du guide me paraît judicieuse... Elle m'avait également traversée l'esprit mais le soldat Desle a été plus prompt que moi Wink . Seulement, je pense qu'il faudrait axer sur le RP militaire, compliqué à gérer lorsqu'on l'intègre au RP traditionnel pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:56

Jalyia écouta sans mot dire toute la conversation. Arrivée depuis peu sur le terrain, elle avait salué ses supérieurs et buvait chaque parole prononcée.

Elle n'avait pas vu grand chose des duels malheureusement et s'était donc résignée à en apprendre le plus possible par la bouche de ses compagnons.

Chaque soldat donna son point de vu, mettant en valeur quelques points qui valaient le coup d'être mis dans la lumière.

Le petit guide du rp militaire... une merveilleuse idée! Etant novice, Jal avait souvent du mal à prendre part aux exercices, maîtrisant mal cet art.
Pour ce qui est de premettre ou pas à un adversaire de décider de nos actions, la question était délicate... Le caporal silver_ghost avait raison, cependant, comment éviter de tels débordements si on permet aux combattants de déroger à cette règle dans certains cas?
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:13

Le lieutenant Djvier était de plus en plus étonné par ses soldats , décidément ils avaient tous de bonnes idées , il fallait juste les remettres en place .

- caporal Silver ,
hum... un code militaire ? ... c’est une bonne idée ... et pour répondre a votre question , si je décide d’une action sur mon adversaire , ce n’est que pour l’avantager !
(toujours + que - au niveau de l’avantage)

le grand gaillard s’adressa a tout le monde

donc , je le rappelle , la vie militaire est une passion , si vous êtes la , c’est que vous l’avez choisis ! ont a forcer personne ! vous êtes d’accord ?
alors , il y a des règles et des contraintes !
je vous explique mon plan . je compte sur vous pour mettre au point un code
(règle RP) militaire que vous allez perfectionné vous même ...
je pourrais le faire seul , mais le but est que vous participiez , avec mon aide et mon expérience nous allons , ensemble , mettre au point le règlement du terrain des fantassins et votre première fonction ....


le colosse regarda précisément les soldats les moins gradé

... sera de le faire appliquer au futur recru , car je pense que les soldats actuels seront amener a être tôt ou tard caporal voir sergent ou + ...
pour les plus vaillants d’entre vous , cela représente votre première grande implication dans l’armée .
je vous donne la chance , de marquer votre nom à jamais .


le lieutenant regarda l’aspirant Krane avec un sourire

et oui aspirant Krane vous ne participer pas cette fois , vos preuves ne sont plus a faire , et je voudrais vraiment laisser les soldats s’impliquer plus .
mais vous resterez a mes cotés pour superviser le projet .


envoyez moi vos bouillons , je les étudierais et posterais les corrections avec vous !
autre chose , pour ceux qui vont m’envoyez des MP , je ne tiendrais pas rigueur si la présence sur le terrain est moindre .
bon , je pense que tout le monde a compris .
avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: