Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2

Aller en bas 
+43
Dydie
Bermalus
Draugaran
vastan
Gauvain
Dina_
Skelling
Dark Signs
sologui
scarlet_o
Jontas
fr34k4z0id
Athenys
Pepito
HartasN
JeanDu91
Chevreux
marikosan
Lordasriel
dame_kay
Yvain de drogal
saramarinettee
fitz_loinvoyant
rabatcho
Maathy*
Voldemorve
bibisteven
Kain_Elaestes
Galadan
ThomasHawk
Rundurik Le sanglant
jalyia
Silver_Ghost
Fulguro
Gagawin
crro
sephiroth84
Occorax
Franchesco
Djvier
Krän
Desle
kryss
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:27

Oui, une.
Qu'est-il advenu des "facteurs chances" que l'on calculait avec la date et l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:26

Rundurik revint au terrain d'entrainement la tête basse et le rouge aux oreilles pour expliquer sa longue absence sur le terrain

Bonjour tout le monde ça faisait longtemps je sais mais je peut me justifier je fut malade pendant trés lonptemps (en vérité c'est mon PC qui était trop infecter), je vous pris cependant de bien vouloir m'excuser compagnons gradés ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:32

Le facteur chance ! , et bien nous allons pouvoir l’utiliser , une fois les règles de conduite et Duel en place .
mais elle sont toujours la , dans un coin de ma tête ... mais n’allez pas trop vite cela est pour la suite !


le colosse regarda Franchesco et lui fit un sourire puis tourna la tête et vit le soldat Rundruik arriver .

les hommes étaient toujours au garde a vous devant le lieutenant Djvier . mais Rundruik était venu leur parler , comme si rien ne le gênait , ne voyait-il pas que les soldats ne lui répondaient pas , en tout cas pas sans l’autorisation du lieutenant .

le grand gaillard fit signe de patience et croisa les bras attendant que le soldat se présente a lui . dans se long silence , l’homme ne tarderait pas a ce manifester .
dans les rang , l’ont pouvaient entendre des chuchotement et sentir les regards posé sur Rundruik .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:27

Franchesco était l'un de ceux qui chuchotaient. Il se demandait quand Rundurik se déciderait à parler. Il savait que le lieutenant Djvier était intimidant mais à ce point...
Les hommes n'ayant pas reçu le "Repos" fatidique, ils étaient encore tous en rang et au garde à vous, une position peu confortable.
Franchesco hésita un moment puis n'osa pas parler. A la place, il se permit de pousser un léger "hum hum" venu du fond de sa gorge afin d'attirer l'attention du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:59

Le soldat Desle, comme tous, se maintenait encore au garde-à-vous devant le lieutenant-instructeur lorsque le soldat Rundruik vint sur le terrain d’entraînement. Ce dernier avait oublié de saluer l’imposant et digne lieutenant Djvier.
Desle ne l’avait encore jamais vu, il l’observa donc attentivement, puis se tournant discrètement vers son homologue Franchesco, lui murmurant si bas qu’il eut été dur de percevoir ses propos :


-J’espère qu’il va corriger son erreur.

Puis, il se redressa immédiatement dans un garde à vous rigide et règlementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:07

Citation :
-J’espère qu’il va corriger son erreur.

Franchesco eu du mal à comprendre tellement il avait parlé bas. Mais dès qu'il comprit, il acquiesçât d'un léger, très léger signe de tête et dit à son tour : "Croyez vous que le lieutenant va revenir à nous et laisser rundurik ou vat-il sanctionner ? Je pense qu'il devrait revenir à nous, rundurik a dit qu'il avait était malade (problème de pc)."
Puis à son tour, il se remit rapidement au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:20

Le soldat Desle se pencha à nouveau légèrement vers le soldat Franchesco puis lui dit, dans un murmure discret, pareil au précédent :

-Je pense aussi que notre lieutenant doit l’excuser : peut-être bien, oui, que le soldat Rundurik a eut une maladie cérébrale, lui faisant oublier les règles de respect envers ses supérieurs !

Desle réprima un rire, se retenant avec difficulté de pouffer bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:07

Le lieutenant qui en avait assez d’attendre que le soldat Rundruik vienne jusqu’à lui , l’interpella , sur un ton plutôt sec . puis regarda les soldats toujours au garde a vous . il fit un signe de la tête légèrement négatif .

- repos soldat !
ne bougez pas je reviens dans 2 min. ...


SOLDAT RUNDRUIK !! Evil or Very Mad
je suis dans un moment de grande bonté alors sortez des rangs et allez faire votre corvée , que vous n’avez toujours pas faite . (allez au geole )
ensuite vous reviendrez sur se terrain pour vous dégourdir les jambes , 150 tours de terrain pour vous et si vous oubliez encore une fois de me saluer , 200 tours la prochaine fois ! est-ce clair pour vous soldat !
alors exécution !
ROMPEZ !


il se retourna vers les hommes toujours en rangs et continua .

bon , le soldat Desle a fais aussi un compte rendu , je ne vais pas faire doublons avec lui , donc nous allons reprendre son dossier , qui est complaît et ensemble , nous allons voir si vous êtes d’accord avec son résumer

hum... soldat Desle , pouvez vous le reporter ici je vous pris ! en ajoutant l’article 5
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:07

Crro avait suivit l'altercation entre son supérieur et le nouvel arrivant en silence.
Quand le calme fut revenu, il leva la main pour prendre la parole et questionna le lieutenant Djivier :


Excusez moi mon lieutenant, j'aurais une question pour ma bonne comprehension du RP.
J'aimerais que vous me disiez si il est malgrè tout possible dans certains cas, pour fluidifier l'action, de décider de certaines actions pour son adversaire. Mais bien sur, uniquement en lui donnant l'avantage ou tout du moins, sans faire d'action importante ou le blessant. Par exemple, lors de mon bref combat contre Sephiro, j'avais fait .. :


Citation :
Crro tenait son épée à bout de bras au dessus de sa tête et avait l'intention d'en asséner un coup dans la garde de son adversaire pour le destabiliser, mais celui-ci, qui l'avait vu arriver, se contenta de faire un pas de côté pour l'esquiver.
L'élan que Crro avait pris et la force qu'il avait mis dans son coup lui firent presque perdre l'équilibre lorsque son épée ne rencontra aucune résistance, mais il parvint à recouvrir son équilibre, en dérapant bruyamment sur le sol de la cour. Soulagé, Crro s'empressa de se redresser mais il était trop tard ; Sephiroth le frappa à l'épaule gauche, ce qui lui fit lacher, de surprise et de douleur, son bouclier.
Crro esquiva de justesse le coup suivant en s'acroupissant d'un mouvement vif. Cela lui permit de reprendre possession de son bouclier, et de s'écarter de son adversaire.
Crro avait pris conscience qu'il lui faudrait à l'avenir serrer davantage sa garde. Il attendit que Sephiroth réengage le combat.

Ce genre de manipulations peuvent donner plus de fluidité à l'action en évitant à chaque fois d'attendre la reaction de l'adversaire pour chaque action, et pourtant cela ne change pas la situatuion initiale de tout piece. Je trouve que cela donne du piquant au RP, à condition de respecter son adversaire, ou en lui donnant un avantage plus ou moins grand...
Pensez-vous que ce serait possible de faire ce genre de choses dans un combat?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:40

Oui, dans certains cas on peut faire jouer un peu le personnage de l'autre .... Mais toujours au final en avantageant celu-ci ... Ou alors en revenant au point de départ, c'est à dire chacun à armes et position égales...

Un exemple:


Krane frappa Crro qui ne put éviter le coup qui le toucha de plein fouet au bras, lui faisant perdre son arme. Crro désarmé, L'aspirant entreprit alors d'en finir rapidement profitant de la faiblaisse de son adversaire qui ne pouvait plus l'attaquer, mais celui-ci avait plus d'un tour dans son sac, et ne comptait pas s'avouer vaincu aussi facilement. Aussi, alors que Krane le chargeait comme une brute en espérant le mettre hors combat, celui-ci ramassa au sol de la terre poussiéreuse qu'il envoya directement à la figure de l'aspirant, qui se stoppa net, aveuglé. Cela permit à Crro de récupérer son épée et de se remettre e position.

Bon, c'est du vite fait, c'est du rp pas très élaborer ... Mais c'est pour bien faire comprendre l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:53

Desle sortit une feuille qu’il présenta à ses camarades :

Citation :
Le guide du bon Fantassin


    Like a Star @ heaven I- Règles du RP (Role Play)
    Like a Star @ heaven II- Discipline à l’armée
    Like a Star @ heaven III- Définition du Fantassin
    Like a Star @ heaven IV- Echauffements et combats



I-Règles du RP (Role Play)


Franchesco a écrit a écrit:


Chapitre I, le réalisme.


Article premier :
Lors d’un combat, des manœuvres que nous qualifierons de surhumaines ne peuvent évidemment pas être effectuées.

Article second :
Les manœuvres doivent dépendre de l’expérience du combattant. En effet, un soldat fraichement recruté ne peut prétendre pouvoir effectuer une botte des plus compliquées.

Article trois :
Un homme ne peut encaisser des séries de coups critiques sans même être fatigué

Article quatre:
Les blessures ne disparaissent pas miraculeusement entre deux post.

Article cinq :
N’oublions pas que nous sommes en 1455 dans le corps d’arme des fantassins. En conséquence, notre équipement est « d’époque ». A nous de ne pas l’oublier. L’aspirant Krane a d’ailleurs laisser des explications à ce sujet dans le topic « [cours] à l’avis des fantassins. »

Chapitre II, le RP.


a) Règles universelles :

    *Les éléments narratifs doivent être en italique :


Citation :
Il faisait froid et, déjà, les gens quittaient peu à peu le village pour rejoindre leur chaumière. Le fantassin venait de rentrer dans Luxeuil. Il débarqua précipitamment dans la taverne.

    *Les paroles en couleurs. La mise en page, l’utilisation de caractère gros, ou petits, peuvent montrer le ton employé par l’émetteur :


Citation :
- Vite, partez, notre village est attaqué !!

    Et les pensés en caractère normaux, voire entres guillemets. On trouve aussi parfois les pensées entres étoiles (*) :


Citation :
* J’espère qu’ils vont m’écouter * , pensa-t-il.

Le tout forme un ensemble harmonieux :

Citation :
Il faisait froid et, déjà, les gens quittaient peu à peu le village pour rejoindre leur chaumière. Le fantassin venait de rentrer dans Luxeuil. Il débarqua précipitamment dans la taverne.
- Vite, partez, notre village est attaqué !! *J’espère qu’ils vont m’écouter * , pensa-t-il.

Pour plus d'informations, consultez leGUIDE DU RP POUR LES DEBUTANTS

b) Le RP militaire :

Franchesco a écrit:

Article premier :
Quand vous faites du RP il peut se passer différente chose, vous pouvez écrire ce que votre personnage pense, ce qu’il fait, ce qu’il dit, … pensez à bien différencier ces différents éléments dans votre RP afin d’aider las autres joueurs à bien régir à votre message (pour éviter qu’il ne réponde à une de vos pensés par exemple).

Article second :
Pensez à respectez les autres dans votre RP, pour ça il existe différentes règles de conduites :
• Ne tuez pas ou ne blessez pas gravement un personnage sans l’autorisation de son joueur (discutez en par MP) ou en provoquant vous même la « faille » qui vous le permet.
• Si vous êtes dans un post que vous n’avez pas créer, pensez bien à respectez le moment en le lieu où se passe l’action, en d’autre terme pensez aussi à respectez "l’univers" du post. Sur le terrain d’entraînement, essayez de ne pas oublier la carte.
• Respectez les actions RP des autres, ne les modifiés pas en fonction de ce qui vous arrange.
• Ne faite jamais faire des actions au personnages d'un joueur sans son autorisation expresse !
Article trois :
Lors de nos post, nous ne devons en aucun cas prédire l’avenir (écire la réaction de l’adversaire à sa place) en faisant ce que j’appelle un RP clos. Nous devons faire un RP ouvert. C’est à dire que notre RP ne doit pas réellement avoir de chute. En effet, il doit laisser libre choix à l’adversaire de la suite des évènements.

II-Discipline à l'armée


Lors de votre engagement dans l’armée, vous assurez protection et obéissance au peuple comtois, prêt à donner votre vie pour la pérennité du comté.
Vous avez donc des obligations auxquelles vous devez vous soumettre.

Silver Ghost a écrit:
Le respect de la hiérarchie


Article 1 :
Tout soldat, lors de son arrivée sur le terrain d’entraînement, doit saluer réglementairement ses supérieurs en commençant obligatoirement par le plus haut gradé présent au moment de son arrivée.

Article 2 :
Tout manquement à l’article 1 sera considéré comme une faute et fera l’objet d’une sanction, soit définie par le règlement prévu à cet effet en salle de cours, soit par le gradé lui-même.

Article 3 :
Lorsque l’on s’adresse à un militaire, on est tenu de le vouvoyer quel que soit son grade et quel que soit la manière dont vous le connaissez (proche, conjoint, ami de longue date, etc…)

Article 4 :
Tout manquement à l’article 3 sera considéré comme une faute et fera l’objet d’une sanction comme définie dans l’article 2.

Citation :
Article 5 :
Les hommes doivent pouvoir être autonomes et réaliser des exercices simples sans la présence d'un instructeur et de leurs consignes. Cependant des exercices plus compliqués que courir ou taper un mannequin ne peuvent être réaliser que si le ou les instructeur en donne l'ordre ou l'autorisation et sont sur le terrain.


« -Tout militaire se doit de présenter ses respects à ses supérieurs lorsqu’il les rencontre, quelque soit le lieu au château. Et le supérieur se doit au minimum de lui répondre, bien sur.

-un militaire doit toujours être en tenue au château.
Cela signifie qu’il doit y avoir son grade dans sa signature ainsi que son écusson d’arme quand il doit en posséder un.
---> ceux qui n'en ont pas iront dans le bureau de l'aspirante Maître d'armes et imagière Kryss s'en faire confectionner un.

-Tout homme pénétrant dans un bureau se doit de se présenter (grade, nom )et attendre qu’on l’invite a y entrer. »

Source (Nous vous invitons à consulter ce topic) Arrow https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-fantassins-f80/cours-a-l-avis-des-fantassins-t12623.htm


Définition du Fantassin


« Les fantassins constituent l’infanterie, qui combat à pied et est au cœur des batailles. Pour cela, il faudra être endurant et résistant. Vous allez manier la plupart des armes blanches, comme l’épée, la hache, la masse ou encore le fléau. De nombreux entraînements divers et variés ont lieu pour vous faire découvrir les types de situation pouvant avoir lieu en combat. »

Source Arrow https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-de-recrutement-f77/choisir-son-corps-d-armes-rp-t9135.htm

Quant à la tenue et l'équipement des Fantassins, toutes les informations vous sont données ici, dans le topic EQUIPEMENT BASIQUE DU FANTASSIN .

Echauffements et combats


Les entraînements se déroulent généralement en deux parties. Il s’agit d’exercices purement RP qui se font sur le terrain d’entraînement.(PLAN DU TERRAIN D'ENTRAINEMENT)

Echauffements


Les échauffements veillent à mettre les fantassins en condition avant le déroulement des combats.
Il peut s’agir de différentes activités : tours de terrains, étirements, pompes, abdos, etc.
C’est le lieutenant instructeur, ou le plus gradé des fantassins durant son absence, qui décide des exercices physiques à exécuter durant l’échauffement.
Un nettoiement des armes peut être effectué avant l’échauffement.
Toutefois, d’autres formes d’échauffements peuvent apparaître.

Combats



Habituellement, il y a deux façons de combattre : soit en luttant contre un mannequin, soit contre un autre fantassin.
Tout comme les échauffements, d’autres formes de combats peuvent apparaîtes.

Les duels peuvent se dérouler avec la méthode dite du « facteur chance » qui fonctionne de la façon suivante :

Citation :
Pour le facteur «chance»

Il va marcher de la façon suivante :

A chaque poste que vous faites, vous avez en haut la date et l’heure.

Pour ce faire, prenons un exemple :

9/9 14h35

9/9 -> 9+9 = 18
14h35 -> 1+4+3+5=13

18 -> 1+8=9
13 -> 1+3=4

9+4=13

13 -> 1+3=4

4 est notre chiffre de hasard.

Pour les actions suivantes :

Chance :

Chiffre pair = bon
Chiffre impair = pas bon


Intensité des coups :

1= raté
2= égratignure
3= très faible
4= faible
5= moyen
6= fort
7= très fort
8= puissant
9= casse son arme ou un membre !

Source Arrow https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-maitre-d-arme-f53/documents-preparatoires-entrainements-speciaux-t12944.htm
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:32

Un soldat arriva sur le terrain d'entrainement des fantassins et annonca, à forte voix, que le capitaine allait faire une allocution.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-capitaine-f72/information-aux-soldats-t13836.htm#269189
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:10

Evidemment à l'arrivée du soldat, les hommes se rendirent au lieu où le capitaine allait s'adresser à eux.
Le discours entendu, Franchesco revint sur le terrain d'entrainement, et attendit de nouveau les ordres.
En effet, Franchesco se demandait si ils pouvaient à nouveau s'entrainer ou si ils devaient encore rester dans les rangs à propos du guide établi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 4:20

tappant dans ses mains , le grand gaillard , regardait les soldats d'un oeil attentif.

allez , allez on reprend l'entrainement !

je veux voir qui est présent sur ce terrain avant de rependre les duels , vous savez ce que vous avez a faire !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:55

Sephiroth rompat les rangs au ordres du lieutenant instructeur Djvier et se mit à faire quelque tour de terrain pour s'echauffer, il executat les tour de plus en plus aisement comparer a son arrivée dans l'armée où les tour lui parraissait interminable...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:31

Franchesco, lui aussi, se mit à faire des tours de terrain. Contrairement à Sephiroth, Franchesco trouvait ces tours toujours aussi longs. Mais il essaya de s'améliorer et donc courut pendant un petite heure.
L'heure passée, Franchesco se rendit au point d'eau afin de boire un peu et de reprendre son souffle.

Ceci fait, il alla chercher son épée de bois fétiche qu'il cachait toujours au même endroit, et alla taquiner les mannequins.
Il décida d'essayer la technique que l'aspirant Krane lui avait montré avant que les hommes ne soient appelé pour rédiger le code. Il commença donc avec une chaine courte. Puis au fur et à mesure des coups Franchesco rajoutait des maillons à la chaine et tapait de plus en plus fort tout en évitant le retour. Parfois, il arrivait de justesse à éviter le retour. Quand cela arrivait, il s'arrêtait une minute, reprenait son souffle puis recommençait l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:44

*arrive, sur terrain il voie dejas certain Fantassin qui s'entrainait a la course et d'autre sur les mannaquins, ce terrain d'entrainement lui semblais immense a ses yeux . c'étais la première fois qu'Il allais sur un terrain d'entrainement.il finit par trouvé ce qu'il cherchais le lieutenant Instructeur.

*arrive pres du lieutenant , il se mie au garde a vous et la salua tout en attendant qu'il lui donne la permission de parlé....*


Soldat Galadan_,Lieutenant Instructeur Djvier j'attend vos ordre pour l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:53

Le soldat Desle sortit des rangs sous le commandement du lieutenant-instructeur Djvier qui avait annoncé la reprise de l’entraînement.
Comme ses camarades, il effectua les tours de terrain. Desle n’était pas un inconditionnel des tours de terrain, il préférait d’autres formes d’entraînement, cependant, il reconnaissait que courir constituait un bon exercice physique indispensable. Au début de l’entraînement, le froid, saisissant, incommoda légèrement Desle durant son entraînement, mais bientôt, il eut chaud et soif.

Après les tours de terrain effectués non sans peine, il alla se désaltérer un peu. Puis il effectua les entraînements habituels : pompes, étirements variés, abdos. Après cette labeur harassante, le soldat s’accorda à nouveau quelques gorgées d’eau.

Enfin, il se dirigea vers la remise, où il prit une épée en bois avant de se rendre en direction des mannequins. Il choisit le même que la fois précédente. Il lui donna quelques coups, se souvenant des leçons qu’il avait tiré de son premier entraînement. Il veilla aussi à bien tenir l’épée et à la manier avec la plus grande habileté possible, sans oublier de faire preuve de bons réflexes face à la rapidité des mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:35

Djvier vit une nouvelles recrus arriver sur le terrain , de sa grand hauteur , il regarda l’homme se présenté

Bonjour soldat ... Galadan , vous dites ?
vous êtes nouveau ! alors bienvenus sur le terrain des fantassins , ou vous aurez le plaisir d’en ch*** ^^
Wink

vos compagnons son la si vous avez des questions technique !
simplement ecoutez ceci :

1) vous pouvez lire les règles que le soldat Desle a afficher plus haut .

2) un petit rappelle au passage , cela ne fait pas de mal ... au niveau de la présence sur le terrain d’entraînement :
c’est 3 fois par semaine ! ne l’oublier pas et vous n’aurez pas de problème .

pour le moment vous allez observer le duel avec vos compagnons après avoir fait 10 tours de terrain pour l’échauffement .
portez fièrement votre uniforme soldat ! vous pouvez disposez !


le grand colosse se retourna vers les autres soldats et d’un voix percutante il dit :

Silver ! , Desle ! sur l’arène dans 5 minutes , et au pas de course !
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 4:31

Dispose du lieutenent, il regarde le terrain.commence a pensé *que 10 tour sa va etre long et épuisant*

1 tiour le fait au trop avec une bonne cadence sans trop s'épuisé avec cette vitesse il va arrivé en retard pour voir le duel, en augmentent la vitesse il tribuche , fait une roulade dans la terre , se dépeche a se relevé en espérant que personne ne l'es vue,recommence a courir le plus vite qu'il peut lorgueil de ne pas etre la risé de l'armé il réussie a finit les tour dans un temps record pour lui ce qu'il avait jamais fait au paravant.



Épuisé et a bout de force il alla boire de l'eau et en profita pour néttoyé sont tout nouveau Uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 7:43

A l'annonce de la reprise de l'entrainement, Silver n'avait pas perdu un instant pour se mettre en jambes en entamant les inévitables tours de terrain.

La relative fraicheur de cette journée d'automne avait un peu engourdi le caporal et les premiers tours avaient été difficiles à effectuer. Le souffle n'y était pas, le rythme encore moins. Mais à force de persévérance, Silver avait fini par acquérir une bonne foulée. S'en était suivi les étirements et le réveil musculaire, lorsqu'une voix se fit entendre sur tout le terrain:


"Silver ! , Desle ! sur l’arène dans 5 minutes , et au pas de course !"

salut "A vos ordres mon lieutenant!"

Le temps de se désaltérer et Silver partit en petites foulées se préparer pour rejoindre ensuite l'arène. Il s'était equipé de son bouclier et d'une épée en bois et attendait avec calme l'arrivée de son partenaire de duel. Il se préparait moralement...

"Bon, je crois que les choses sérieuses vont commencer... Mais j'ai des réflexes de marmotte aujourd'hui, ça ne va pas être de la tarte!"
Revenir en haut Aller en bas
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:42

Djvier a écrit:

Silver ! , Desle ! sur l’arène dans 5 minutes , et au pas de course !



- Oui, mon lieutenant !

Le soldat Desle se hâta. Il abandonna son mannequin contre lequel il luttait avec vigueur depuis plusieurs minutes.
Il s’était dépensé durant l'exercice d'entraînement, et les tours de terrains, accompagnés des étirements, l’avaient fatigué, il était donc très altéré. Il bu promptement quelques gorgées d’eau dans sa gourde avant de rejoindre le caporal Silver Ghost, qui l‘attendait déjà sur l‘arène, son bouclier et son épée en main.

Il se positionna face à lui, se raidit de tout son corps. La tension se faisait palpable et déjà Desle réfléchissait aux actions qu‘il devrait adopter pour réussir son combat. C’était son premier combat, son impatiente était mêlée à une certaine appréhension.

Il se mit en position défensive, laissant son adversaire débuter le combat, puisque son grade était supérieur au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:58

Le soldat Kain se présenta sur le terrain des fantassins après une absence relativement longue...

Avant toute chose, il afficha une missive sur un poteau, à la vue de tous:


Citation :
Amis fantassins,

Le lieutenant maître-d'armes m'a ordonné de signaler à tous les fantassins ayant leurs barettes de service à mettre à jour (6 mois de service minimum) de se présenter dans son bureau pour qu'elles soient cousues sur vos uniformes.

Cordialement,

Soldat Kain Elaestes

Après cela, il alla se présenter au lieutenant-instructeur Djivier pour recommencer son entraînement dans le corps des fantassins.

- Mon lieutenant, veuillez m'excuser pour mon absence à l'entraînement depuis un certain temps. J'aimerais le recommencer dès ce jour. lui dit-il en le saluant
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:28

A l'appel du lieutenant Djvier, le soldat Franchesco laissa le mannequin tranquille. Cela tombais bien, Franchesco commençai à fatiguer. Il alla déposé son matériel et prit soin de cacher son épée fétiche.
En suite, il alla boire un peu et rejoint les hommes déjà autour de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:12

Crro, qui courait depuis un bon moment déjà, commençait à prendre un bon rythme ; il ne sentait plus la fatigue car il avait déjà dépassé ce stade.
Il courait machinalement, les yeux presques clos, qu'il n'ouvrait vraiment que pour s'assurer qu'il restait bien sur le tracé.
Il savait qu'il avait besoin d'endurance et était bien déterminé à aller jusqu'au bout.

Cependant il fut tout de meme soulagé à l'annonce du Lieutenant Djivier, et tout en reprenant son souffle calmement, il se dirigea vers le lieu du combat afin d'observer ses compagnons en action, et d'en tirer un bon enseignement.

* J'espere que je pourrai bientôt me lancer dans un combat, la théorie, c'est utile, mais rien ne vaut la pratique! * Pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:12

Silver se trouvait enfin face à Desle. Il remarqua rapidement que son adversaire s'était raidi. Un rictus apparut au coin des lèvres du caporal. Erreur de débutant... Mais aujourd'hui, il était de bonne composition et décida de corriger le défaut du soldat Desle.

"Avant de débuter ce combat soldat, j'ai un petit conseil à vous donner. A vous de le suivre ou non... Je remarque aisément que votre corps est raide avant même de débuter le combat et vous attendez, je suppose, que je porte le premier coup! La décontraction est indispensable à l'acquisition de vitesse, à l'esquive, au déplacement et à l'état de disponibilité à l'évolution du combat. Elle permet de ne pas être déséquilibré par l'impulsion d'un coup qui serait trop appuyé, trop tendu... Souvenez-vous en!"

Silver avait à peine fini qu'il s'élança en direction de Desle et lui porta un coup d'estoc droit dans les jambes en ayant pris soin de relever légèrement son bouclier pour parer à toute riposte si son attaque venait à échouer.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:04

Jalyia arriva sur le terrain un peu éssoufflée par sa course. Les duels avaient repris apparement, le caporal silver donnant une estocade à un autre soldat. Saluant les gradés salut avant de s'échauffer tout en jetant un oeil au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:55

Le soldat Desle, dans un premier temps, comprit difficilement pourquoi le caporal Silver le mirait avec un telle acuité. Pourtant, il était trop loin pour voir si le soldat avait quelque chose entre les dents, alors qu’avait-il ? L’expression du Caporal était accompagnée d’un rictus qui décontenançait un peu Desle. Puis le caporal Silver lui expliqua qu’il s’agissait de son corps, trop raide et peu à même d’assurer un combat dans des conditions adéquates.
Il écouta ses conseils attentivement, puis le gratifia d’un sourire de reconnaissance.


-Merci, caporal Silver.

Puis le caporal s’élança sur le soldat avec une promptitude et une ardeur évidente. Desle resta stupéfait, surpris que le coup fut porté si tôt.
Bien heureusement, lorsque l’épée atteignit la jambe de Desle, le coup fut d’une intensité très moyenne et le soldat y fut quasi-insensible.
Reprenant confiance en lui, ne laissant pas à son tour au caporal le temps de lui porter un autre coup, il fit un pas un avant, puis avec son épée; feignant de lui porter un coup à gauche, puis se rétractant, il lui porta alors un coup sur sa jambe droite, plagiant le caporal Silver, supposant qu’il ne s’attendait pas à subir la même attaque.



___________________[HRP]___________________

non obligatoire

15/11 ->
1+5=6
1+1= 2
20h12 ->
2+0+1+2=5

2+6=8
5+8= 13

1+3 =4

4 est notre chiffre de hasard.
Chiffre pair
4= faible
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:33

Ce jour là, le temps commenceait à se griser. En levant la tête, on pouvait voir ces nuages menacants, et sentir ce vent glacial qui signait l'arrivée de l'hiver, que l'on espérait aps trop rude. L'aspirant avait eu du pain sur la planche ces derniers temps, des piles de dossiers à rêgler, des déplacements partout dans le chateau à la recherche de ceci ou cela. Mais cette fois, il put trouver le temps, temps qu'il n'avait plus eu depuis quelques jours, temps de pouvoir prendre prendre l'air, faire un peu de sport, se dégourdir un peu les guibolles.

Il venait de sortir des batiments du chateau pour se diriger vers le terrain d'entrainement, et constata que celui-ci était toujours aussi animé, malgré ce vent et cette température glaciale. Le Lieutenant instructeur avait l'air de s'être absenté, ou ? il ne le savait point ... Mais cela n'empêchait pas les soldats, à la bonne surprise de Krane, de s'entrainer à fond.
Il salua les hommes qui étaient déja là, et qui observaient le duel qui était en train de se préparer, et qui confrontrait Desle face à Silver_Gost.
Krane observa les préparatifs du duel durant un court instant.
puis pris congé des soldats pour quelques tours de terrains, à un rythme tranquille, heureux de pouvoir prendre un peu l'air, même malgré ce froid qui rêgnait.

Suite à une petite demi heure de jogging et d'échauffements, il s'arrêta boire quelques coups dans sa gourde ... Cette petite demi-heure de sport lui avait fait le plus grand bien. Il s'assit sur un tronc trainant près de la remise, et se remit à observer le ciel .... Diantre .... pourvu que l'hiver ne soit pas trop rude ....
Il le contempla un bon moment, respirant de plein nez cet air bien frais ...
Il se perdit un moment dans ses pensées, jusqu'a-ce qu'une rafale de vent glaciale ne le ramène à la réalité .... Rah, Quel froid !

Il se releva, et s'étira longuement le dos, avant de repartir en marchant tranquillement vers les batiments du hateau, pour rejoindre son bureau ... Il salua les soldats, puis repartit à ses affaires ....
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:12

Regardais le combat attentitvement, cela allais etre un combat de finesse se disait-il.les deux soldats semblais avoir la meme expériance des duels cela seras des plus intéressents.

il vu au passage le Soldat Franchescoil s'approcha de lui et lui murmura pour pas dérangé le duel et les autres soldat qui regardais le duel:


-Salut soldat franchesco, vous seriez pret a mettre quelque bière sur ce duel histoire d'agrémenté le duel pour nous.je met 3 biere sur le soldat Desle, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:42

tromper


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:10

Franchesco sourit au dire du soldat Galadan et murmura à son tour : "Désolé mais je ne pari plus depuis que j'ai trop perdu. J'ai retenu la leçon. Cependant, je pense que les deux ont leurs chances de sortir victorieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 1:42

Sous l’oeil attentif de Djvier les duellistes s’affrontaient sur l’arène , comme il n’y avait pas de règle particulière soumise a ce duel , le lieutenant donnerait le signal de fin de match pour faire le point avec les autres soldats .

les autres soldats étaient très discipliné et attentif au duel aussi , et n’en perdaient pas une miette .
ce qui permit au colosse de faire des petit aller et retour sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:22

Silver se doutait que son attaque avait peu de chance de porter tellement il avait mis peu de conviction dans son coup. Mais il n'en gardait pas moins assez de lucidité pour rester concentré dans ce duel. Il raffermit la prise sur son bouclier et attendit la prochaine ouverture dans la défense de son adversaire.

Le fait d'avoir relevé son bouclier allait obliger le soldat Desle à frapper dans les jambes de Silver. Ce qu'il fit sans aucune hésitation. Et pourtant le caporal fut surpris par le coup que porta son adversaire! Alors que Silver s'était mis en position défensive, le bouclier en avant, Desle préféra aller chercher du côté droit du caporal en direction de sa jambe. Ce dernier, avantagé par quelques entraînements de plus, planta par réflexe son épée en terre afin de minimiser l'amplitude du coup qui promettait d'être dangereux pour l'un comme pour l'autre. De cette manière, Silver prendrait peut être le coup mais son arme encaisserait le plus gros de l'attaque.

Et c'est ce qui arriva... Les deux épées se rencontrèrent et celle de Silver plia et finit par se rompre sous l'intensité du coup. Mais le caporal avait de la chance dans son malheur! En allant chercher le flanc droit de son adversaire, le soldat Desle exposait le sien et aucune protection de surcroît!

L'occasion était trop belle et Silver frappa avec son bouclier sur le flanc droit de son adversaire, espérant au moins le déséquilibrer.


De toute manière, sans arme, le duel est fini pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:04

Jal resta bouche bée tout le long du duel. Ceux qui s'affrontaient avaient l'air de savoir ce qu'ils faisaient... les coups et les techniques pleuvaient, alliant attaques et parades dans un balai viril.

La jeune soldate se demandait si un jour elle saurait faire cela, elle aussi. son entraînement avait été bâclé ces temps ci, certaines obligations l'ayant momentanément éloigné du terrain des fantassins. Mais ses coequipiers ne l'avaient pas attendu et ils avaient l'air d'avoir fortement progressé en son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:10

Krane revint sur le terrain d'entrainement dans le milieu de l'après-midi. Le temps était de plus en plus froid, les nuages de plus en plus menacants et le vent de plus en plus fort ... Grelottant un peu, comme chaque hiver, Krane commencea par se réchauffer avec une petite quinzaine de tours de terrains, tours complet par delà tous les obstacles, chose qu'il n'avait plus fait depuis déja un moment. Essouflé après ceux-si, il se dirigea vers la remise, et commencea à s'étirer devant celle-ci. Il s'étira assez longuement, prennant soin de le faire le mieux possible afin de ne pas avoir de courbatures musculaires les jours qui suivraient.

Ensuite, il ouvrit la porte de la taverne et sortit une grande épée de bois ainsi qu'un bouclier et un casque, avant de se diriger vers les mannequins d'attaques.
Il venait d'en finir avec le gros de la paperasse, et l'idée de se défouler un peu avant de retourner voir les duels lui plaisait vraiment bien. Il s'approcha d'un mannequin d'attaque armé d'un fléau à 3 chaines et se mit à l'oeuvre. Il commencea d'abord par ruer de coup le mannequin sur le flanc droit, puis enchaine avec quelques coups d'estocs, quelques coups lattéraux suivis de roulades autour du mannequin pour éviter les retours de l'arme de celui-ci et le refrapper de l'autre côté en toute sécurité. Cela faisait un moment qu'il ne s'était plus défoulé comme cela, et il était temps qu'il remette à l'épreuve sa technique de combat ainsi que son jeu de jambe, vu le moment déja qu'il ne s'était plus entrainé de la sorte.

Après un long moment avec le mannequin, Krane finit par stabiliser celui-ci afin de retourner voir ou en étaient le fameux duel. Il but quelques gorgée dans sa gourde, et repartit en direction de la remise pour y remettre ce quil y avait pris, puis il retourna près de l'arène de combat, ou tous les autres soldats étaient rassemblés pour observer Desle et Silver dans leur duel acharné.
L'issue du combat demeurait très indécise, les 2 soldats ayant chacun le potentiel de prendre le dessus sur l'autre et remporter la victoire ...
Krane s'assit sur le sol et observa, se rapellant les duels dans lesquels lui-même se battait ...
Il écopa des défaites, chaque défaite ou il pût remarquer ses faiblesses et les corriger, le rendant chaque fois un peu plus fort au combat ...
Dans le fond, les défaites apportaient bien plus d'expérience que les victoires .... Le gagnant devenant souvent par la suite trop sûr de lui tandis que le défaitiste faisait tout pour pallier ses erreures ...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:50

Le lieutenant instructeur Djvier arriva en tapant des mains , car cela ne bougeais pas assez , il pensait pourtant qu’il y aurait plus de tonique des les exercices

Bon allez , je pense que tout le monde a compris comment fonctionne les duels . alors je vous veux deux par deux , et je préviens a l’avance , je note tout ! donc il faut en profiter pour me montrer de quoi vous êtes capable , pour que je puise évaluer les niveaux de chacun et passé a la suite .

je donnerais le top départ pour le début de l’entraînement , mais pour le moment , votre but = c’est de trouver un adversaire ...

Djvier se retourna vers Krane et lui fit signe

ASPIRANT ! Aspirant krane svp , pouvez vous prendre le soldat Jalyia avec vous , je voudrais voir de quoi elle est capable ?
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:09

Aux paroles du lieutenant instructeur Djvier, Crro se releva, méditant sur le combat qu'il venait de voir.
Il espérait pouvoir se débrouiller aussi bien qu'eux, mais se dit qu'il avait encore besoin de pas mal d'entrainement.
Crro était heureux de se remettre en mouvement, et regarda autour de lui afin de trouver un adversaire, mais ne sachant pas à qui s'addresser, il décida alors d'attendre une quelconque proposition de la part de ses camarades.
Il se planta donc sur ses pieds, frictionna ses bras engourdis par le froid, puis entama quelques échauffements.
Revenir en haut Aller en bas
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:21


Le soldat Desle comprit promptement que le caporal Silver était une personne réfléchie et pondérée, agissant avec méthode et précision, anticipant les actes de son adversaire, toujours attentif, faisant preuve de clairvoyance, conscient des difficultés, et avec une célérité inouïe.
Sans regarder sur le côté, Desle sentait ses camarades les observer avec attention, analysant aussi peut-être leurs gestes, se demandant ce qui allait se passer et qui allait remporter le combat.
Déjà, le ciel s’obscurcissait, et le soleil semblait prendre le chemin du repos.

Desle avait désarmé le caporal Silver, brisant son arme, confrontée à celle du soldat, et qui céda la première. Mais le soldat s’éreinta dans son attaque, haletant de s’être trop dépensé, épuisé, ayant hâte de connaître l’issu du combat et de regagner sa chaumière afin de se reposer longtemps de ce combat d’airain. Le caporal Silver, à son habitude, fut preuve de répartie, portant à son tour un coup, à l’aide de son bouclier, sur Desle, dont la rapidité de l’attaque, faite pas surprise, le rendit impuissant.
Coup puissant, qui le fit reculer de plusieurs pas, le faisant virevolter un peu. Desle se demandait si le combat s’achevait ainsi, puisque son adversaire avait été désarmé, ou si une nouvelle arme serait fournie à son homologue, afin que le combat se poursuive encore.
Il regarda son adversaire, exprimant une légère grimace due au coup. Puis, lui faisant signe de ne renouveler aucune attaque, il se retourna en direction du Lieutenant-instructeur, le questionnant :


-Mon lieutenant, puisque le caporal Silver est désarmé, que faisons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:11

Krane s'était couché au sol, regardant toujours les duelistes Desle et Silver s'affronter dans un combat, il fallait l'avouer, très mouvementé. Cela faisait maintenant un moment qu'il était couché là, près des autres fantassins, à les regarder se battre, et, force de ne pas bouger, il recommanceait à grlotter un petit peu. Ce froid était infernal, mais l'entrainement se voulait être au dessus du temps.
L'arrivée du Lt Instructuer Djvier sur le terrain arrangea fortement bien les affaires de l'aspirant, qui commenceait maintenant à avoir le chair de poule de ne pas bouger sous ce temps glacial.

Celui-ci propose à tout le monde de se trouver un adversaire afin de combattre, et sollicita ensuite l'aspirant:


Citation :
ASPIRANT ! Aspirant krane svp , pouvez vous prendre le soldat Jalyia avec vous , je voudrais voir de quoi elle est capable ?

Prendre le soldat Jalya avec moi ?
Point de problême, Lieutenant.


L'homme se tourna vers les soldats, scrutant des yeux l'assemblées à la recherche de Jalya. Une fois celle-ci repérée, il se releva et se dirigea tranquillement vers elle, faisant mine d'un grand sourire, heureux de pouvoir enfin se dégourdir un peu.

Soldat Jalya ?
Vous allez faire un petit duel avec moi ...
C'est votre premier ?
Alors .... vous allez pouvoir m'impressioner !
Hum, enfin, tout d'abord, nous avons besoin d'un équipement de combat ....
C'est à dire .... Une armure légère, un casque, un bouclier et une épée en bois ...


Krane montra la remise du doigt à Jalya.

Je pense que vous savez .... Que l'équipement se trouve là bas ... Dès que vous aurez trouvé une armure de votre taille et le reste de l'équipement, rejoignez-moi ici, sur l'arène de combat. On débutera le duel, doucement pour commencer, que vous puissiez bien en comprendre le fonctionnement, et que je puisse voir l'étendue de votre technique de base.

Krane se dirigea tranquillement vers la remise, et enfila une armure légère ainsi qu'un casque, puis se dirigea vers l'armement .... Cette fois, il avait envie de changer un peu de l'épée basique à une main, épée qu'il avait presque toujours utilisé jusque là, et dont l'utilisation lui semblait trop monotonne à présent.
Il opta pour une épée longue, assez lourde, qui était presque inmaniable à une seule main. La soulevant à 2 mains, il commencez à envoyer quelques coups pourfandant l'air, afin de se familiariser avec avant de commencer le duel. Il la fit tourner quelques fois, testa quelques coups d'estocs, quelques coups lattéraux, et testa aussi quelques bottes dont il avait acquit la technique par l'expérience du combat.
Satisfait de sa nouvelle arme, il se rendit au pas jusqu'à l'arène, attendant que Jalya soit prête et le rejoigne pour débuter le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:59

Voldemorve arriva sur le terrain d'entrainement des fantassins, il ne connaissais personne et essaya de visualisé le visage et les grades des soldats autour de lui.

Si un visage lui etait familier, celui de Djvier, qu'il salua avec le plus de respect dont il pouvait.


- salut Bonsoir Lieutenant-instructeur, je viens pour ma premiere seance d'entrainement.

Puis en essayant de reconnaitre les grade sur les Uniformes.

salut Bonsoir aspirant, Bonsoir Caporal,je me presente Soldat Voldemorve 19ans provenant de Vesoul. Désolé mais je ne connait pas vos nom.

Ayant terminé avec les gradés il se tourna vers les autres soldats.

- Bonsoir, je me presente Soldat Voldemorve 19ans provenant de Vesoul.

En ayant terminé les presentations il se tourna vers un manequins de cuir ramassa une epee en bois et essaya de trouver les premiers mouvements.

Apres plusieur essais il decida de prendre son epee a une mains pour plus de dexterité. Voldemorve se mis a taper le manequins certes il les toucha a chaque fois mais sans grandes classes. Il essaya de faire quelque feintes mais au bout du compte apres quelques minutes de travail prefera observer le duel pour apprendre le maniment de l'epee.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:24

Le soldat Franchesco salua Voldemorvesalut et se présenta à son tour."Soldat Franchesco, garnison de Poligny." Puis alla proposer à Crro de l'affronter."J'ai remarqué que vous attendiez que l'on vienne alors, je suis là." En suite, il partit s'équiper. Il prit un bouclier, le moins amocher qu'il put trouver, une armure légère, un casque puis attendit que personne ne le regarde pour récupérer son épée fétiche qui était cachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:12

Crro salua à son tour le nouvel arrivant du nom de Voldemorve, et accepta promptement la proposition de Franchesco.

Merci de me libérer de mon attente! Le temps que j'ajuste mon équipement, et je suis à vous.

Crro vérifia la bonne tenue de son armure, enfila son casque, et empoigna ses armes. Il fit quelques échauffement en attendant que Franchesco revienne de la remise.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:25

Franchesco revint équipé et vit Crro en train de s'échauffer. Il se dit qu'il devrait faire de même et le fit donc.
Après une bonne dizaine de minute à s'échauffer et s'étirer, Franchesco rejoint un coin du terrain, prit position défensive et se mit à attendre Crro.
Franchesco avait les jambes souples, un peu pliées. Il tenait son boucier devant lui, ni trop haut ni trop bas afin de pouvoir parer à une attaque ascendante comme à une descendante. Enfin, son épée était dans sa main droite prête à être utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:42

Crro suivit Franchesco, et le vit se mettre en garde. Il empoigna correctement son épée de bois et s'élança presque aussitôt vers lui.
Les deux hommes étaient séparés par une vingtaine de mètres, que Crro parcourut en quelques foulées, le propulsant rapidemment vers Franchesco. Il n'avait pas beaucoup d'experience du combat, mais était bien déterminé à faire de son mieux.
Crro feinta avec son arme, ce qui déstabilisa à peine son adversaire, mais le gain de vitesse acquis durant sa course lui permit de porter un puissant coup de bouclier dans sa garde, espérant bien y creuser une faille.
Il tenta aussitôt d'atteindre Franchesco à l'épaule d'un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:01

Franchesco vit l'épée arrivée sur son épaule. Il recula donc un peu. Cela permit d'éviter un grand coup mais ce ne fut pas assez, l'épée frola l'épaule de Franchesco. Sans son armure, son épaule aurait été décoré d'une jolie coupure.
Le coup recu, Franchesco ressera son point sur son bouclier puis s'acroupit et envoya un coup d'épée sur le genou gauche de Crro avant de frapper d'un coup de bouclier sur le flanc droit de Crro.

Franchesco recula ensuite de 10 pieds afin de pouvoir réagir aux attaques de Crro et se remit en position défensive. Mais cette fois, il se mit légèrement de profil, épaule en avant afin de pouvoir arrêter une quelconque charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:16

Voldemorve observa le moindre des mouvements des deux combatants, la posture, le maniement de l'epee, les diverses protections....

Il etait impressioné par la violence des frocs de bouclier. Au fond de lui, il eut un doute, pour le moment il n'avait pas le niveau et il se demanda ce qui arriverai si demain, un combat eclate au orte de la ville....

Mais il revint sur Terre, si il avait beaucoup a apprendre cela commencait ici, a observer les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:40

Crro ne fut pas étonné que Franchesco évite ainsi son attaque, mais il n'avait pas anticipé sa riposte, qu'il prit de plein fouet.
Sa jambe tint bon, mais le coup de bouclier qui suivit lui fit poser un genou à terre. Il en faudrait plus pour le vaincre mais il était perturbé par l'habileté de son adversaire.
Crro se redressa aussitôt, et observa Franchesco, qui avait rétabli sa garde.
Il s'avança vers lui lentement, maintenant lui aussi son bouclier en avant, et captant son regard avec insistance.
Soudain, Crro sembla déraper sur le sol, mais la réalité était tout autre ; il avait projetté un caillou avec son pied en direction de son adversaire, en meme temps qu'il s'élançait sur lui.
Franchesco esquiva la pierre d'un mouvement du bassin, mais Crro profita de l'effet de surprise pour porter un coup d'estoc dans le flan son adversaire, tout en s'efforçant de maintenir sa garde aussi fermée que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:55

Franchesco dans un premier temps fut surpris de la manœuvre de Crro. Mais lorsqu'il comprit ce qu'il faisait réellement, il était déjà trop tard. Il reçu un coup d'estoc dans l'estomac ce qui lui coupa la respiration et le déstabilisa. Franchesco ne put réagir et Crro eu le temps de fermé sa garde.

Les rôles avaient changé. C'était à Franchesco d'attaquer. Il observa la position de Crro en y cherchant une faille qu'il ne trouvat pas. Il décida alors d'en créer une. Pour ce faire, Franchesco jeta son épée entre les jambes de Crro ce qui le surprit et le fit bouger par réflex et donc perdre sa garde. Franchesco profita de ce moment pour avancer son bouclier contre celui de Crro et pousser violemment de façon a le faire tomber puis Franchesco récupéra son épée. Il aida en suite Crro à se relever car ce n'était qu'un entrainement puis repris sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:49

Crro fut satisfait d'avoir réussit son attaque mais il n'avait pas envisagé que son adversaire pourrait, lui aussi, utiliser ce genre de stratagème, et il fut propulsé en arrière par la riposte de Franchesco.
Crro tomba à la renverse, et fut pris de panique quand il vit son adversaire venir sur lui, mais il resta bouche-bée quand celui-ci l'aida à se relever.

Après une hésitation, il lui dit :

...merci camarade.. et bien joué!
Continuons..!


Crro essaya une fois encore de percer sa garde. Il donna tout d'abord un coup d'épée transversal dans le bouclier de son adversaire, puis il virevolta aussitôt sur lui même, prenant de l'élan et donnant une grande ampleur à son mouvement, pour frapper avec une grande puissance une seconde fois consécutive dans le bouclier. Mais il ne s'arreta pas là, maintenant qu'il avait déstabilisé le soldat, il enchaina immédiatement avec un petit coup de côté avec son bouclier destiné à écarter celui de Franchesco, lui permettant de finir son action en le frappant au niveau de la poitrine.

Crro s'écarta alors d'un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3
» [RP] Terrain d\'entrainement des fantassins (03)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (6)
»  [RP] Terrain d'entrainement des fantassins
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: