Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2

Aller en bas 
+43
Dydie
Bermalus
Draugaran
vastan
Gauvain
Dina_
Skelling
Dark Signs
sologui
scarlet_o
Jontas
fr34k4z0id
Athenys
Pepito
HartasN
JeanDu91
Chevreux
marikosan
Lordasriel
dame_kay
Yvain de drogal
saramarinettee
fitz_loinvoyant
rabatcho
Maathy*
Voldemorve
bibisteven
Kain_Elaestes
Galadan
ThomasHawk
Rundurik Le sanglant
jalyia
Silver_Ghost
Fulguro
Gagawin
crro
sephiroth84
Occorax
Franchesco
Djvier
Krän
Desle
kryss
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:15


Dès qu'Eikishi quitta le terrain, Franchesco fit de même au pas de course.


Mon lieutenant salut , je m'absente, je serai de retour très vite. dit-il en s'adressant au lieutenant Galadan.

Il voulait être dans son bureau quand Eikishi y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:25

Eikishi revenait entoushiaste du bureau de son Instructeur-Adjoint , Franchesco . Il avait appris beaucoup de choses sur les entrainements . C'est pourquoi , comme le choix était grand , il avait décidé de commencer par les mannequins . Il ne savait pas encore lesquels , mais il verrait sur place . Eikishi cette fois ci avait prit soin de ne pas emporter son épée tranchante , mais plutôt une en matière de bois . Pas très pratique pensait le blondinet , mais il ferait avec . Il se dirigea vers le terrain , puis salua tout le monde présent , y compris bien entendu les superieurs . Se préparant , il fît encore deux trois petites choses avant de choisir et d'attaquer un des mannequins .

Lequel choisir ? Un à ressort , ca testerait plutôt mon agilité , les éspèces de bidules las bas me serviraient à organiser ma defense , et les autres me serviront à presque rien . Je vais plutôt prendre ... Allez , les trucs à ressort .

Il prit l'épée en bois dans sa main droite , l'autre vide . Devant le mannequin il souria puis frappa d'un éclair . La machine , sous le choc , bascula violemment en arrière . Mais elle revint aussi vite vers l'avant . Eikishi fût assez surpris . Il s'attendait à cela , mais pas aussi rapidement . Le mannequin le percuta de plein fouet avant même que le soldat n'est put contrer l'attaque . Il tomba . Eikishi se relevant , il fît une moue enragée .

Tu veux jouer à ca . Tu vas être servie , patate !

Le soldat se rua sur son adversaire , le cognant encore plus rapidement . Le ressort fît revenir le mannequin vers l'avant , mais cette fois ci , le coup fût contré par l'épée en bois d'Eikishi . La force du mannekin obligea le blondinet à reculer . Essouflé , il reflechissa . C'est alors que lui vint une idée . S'il frappait sur le côté , le mannekin irait dans le sens opposé et Eikishi aurait le temps de s'écarter . Oui mais le but de l'exercice ne servirait à rien . A moins qu'il n'utilise cette tactique en temps reel . Aussitôt pensé , aussitôt executé . Eikishi frappa de toute ses forces sur la machine en cuir . Celle ci comme prévu revint basculer vers le sens inverse , dans le vide . Eikishi n'était pas moins heureux , au contraire . Sa feinte avait reussi . Bien sûr peut-être qu'un adversaire reel aurait pu anticiper . Et eikishi s'entraina longuement , cherchant la parfaite mâitrise de soi .

HRP : Désolé , pas eu le temps de faire plus , Je dois quitter .
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:59

Dydie était ennuyer de se presenter devant le Lieutenant Galadan et l'instructeur Franchesco, car elle avait parti depuis un moment et elle ne savait pas si le Lieutenant Sanky avait donne son message.

Bonjour! Lieutenan Galadan, bonjour Instructeur Franchesco. Je suis le soldat Dydie à vos ordres et je vous presente mes excuse pour mon ausence pendant l'entrainement, j'était gravement malade d'un coup et je n'avait pas la posssiblité d'envoyer un messager pour vous advertir. (hrp ma connection internet est tombé en panne et j'ai du changer d'operateur, voila pourquoi j'ai tardé autant en revenir aux entrainement). merci pour votre comphension. J'attent vous ordres pour me mettre tout de suite à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:26

salut Dydie,
Je comprens, (ca m'est arrivé aussi une fois ^^) mais maintenant que vous allez mieu, j'espere vous voir sur le terrain au moins trois fois par semaine.

Un duel devrait avoir lieu. Je vous invite à le regarder. Dès qu'il sera fini, vous me ferai un rapport sur celui-ci en me donnant vos impressions.
Cela aidera Maathy* et Sara à mettre le doight sur leur éventuelle faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:50

C'est entendu mon Instructeur Franchesco. Merci encore.

Dydie reste sur le terrain en attendant le duel pour apprendre et faire en suite son rapport. Dydie pense que sera difficile de faire un rapport, car c'est la premier fois qu'elle voit un duel; mais elle est certaine que c'est un bon entrainement car il fallait qu'elle fasse très attention à ce qui se passe, surtout relax et ouvre bien tes yeux Dydie.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:32

Le sergent instructeur se tenait à l'écart aujourd'hui. Il avait prévu de s'entrainer seul en attendant un adversaire en vue de pratiquer un duel. Il jeta un regard d'ensemble sur le terrain afin de se décider sur l'itinéraire à suivre. La pluie qui tombait n'aiderait en rien le parcours de l'instructeur et cela ne sembait guère le déranger.

Bien sûr, il garderait un oeil attentif sur le duel qui allait se dérouler bien qu'il sache à peu près la valeur des deux soldats qui allaient s'affronter. Regardant une dernière fois l'arène, il laissa échapper un soupir et partit en petites foulées vers le parcours d'obstacles.

Il avait laissé passer l'insubordination du soldat Dydie qui avait oublié de le saluer. Lui -même était un peu ailleurs ces temps-ci et il ne lui en tiendrait pas rigueur... Cette fois-ci du moins! D'autres pensées affluaient en masse dans sa tête...


*Un bon entrainement me fera du bien et dérouillera un peu mon corps après tout ce temps!*

Le sergent instructeur enchaîna les tours de terrain puis les franchissements d'obstacles et finit par s’arrêter, complètement éreinté, essoufflé et surtout trempé par la pluie ! Silver se tenait juste au dessus d’une flaque d’eau boueuse dans laquelle il pouvait voir son reflet malgré tout. Il fixa sa propre image pendant quelques secondes quand un visage apparut par-dessus son épaule.

Il écarquilla les yeux sans pour autant bouger. Ce visage, ce n’était pas possible… Cette personne était morte ! D’un mouvement rapide, il fit volte face en gardant la main sur son épée qu’il avait par chance sur lui. Mais il se retrouva face au vide… Personne n’était là, à part l’attroupement des fantassins qui se trouvaient près de l’arène. Mais ceux-ci étaient bien loin de l’endroit où le sergent instructeur se trouvait actuellement. Ce dernier se passa une main sur son visage ruisselant de pluie.


J’ai dû rêver… Je dois manquer de sommeil plus que je ne peux l’imaginer ! Je ferais mieux d’aller voir ce qui se passe dans l’arène…

L’instructeur se dirigea l’air inquiet vers l’arène de duel, tout en se demandant ce que signifiait ce qu’il venait de vivre…
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:25

Dydie est devenue tout rouge du moment des qu'elle a vu à le sergent instructeur Silver Ghost, car elle ne l'avait pas vu au moment de sa rentre dans le terrain.

Bonjour mon sergent instructeur Silver Ghost, je suis désolé de mon manque d'attention et pour oublier de vous saluer de mon arrivée je vous presente mes excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:06

salut Mon lieutenant, près pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:31

Les soldat Eikishi s'entrainait encore et toujours , depuis bien une heure et demi contre ces infames mannequins à ressorts . De terribles monstres répugnants et sans pitié , d'après lui . En ayant un peu sa claque , le blondinet décida de stopper un peu . L'épuisement le gagnait peu à peu . Il s'assit par terre pour reprendre ses forces . Il en profita pour jeter un oeil sur ses compagnons . En tripotant une motte de terre , il apercut au loin le sergent instructeur Sylver Gost . D'un bref signe de main , il le salua , lui adressant un sourire sincère .

Bonjour , monsieur !

Il pleuvait comme vache qui pisse , et Eikishi décida d'aller s'abriter le temps que cela se calme . Il ne tenait pas à prendre un gros rhume . En effet , Eikishi voulait se donner corp et ame à la franche comté , et l'engagement et le serment qu'il avait passé et approuvé , se devait d'être maintenu . Le soldat repartit vers l'arène , une fois la pluie cessant de battre . Il se leva difficilement , possedant quelque courbatures de part et d'autre de son corp .

Je suis sur la bonne voie , c'est de la bonne fatigue .

Dit-il pour lui même en souriant . L'instructeur adjoint Franchesco lui avait conseillé d'aller regarder le duel . Ce pouvant être très educatif pour lui . Et c'est ce qu'il fît , d'un oeil attentif . Les deux adversaires semblaient de force égale , le combat se devait d'être interressant . Eikishi passa ses doigts dans sa chevelure en attendant la suite des évènements .
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:57

le lieutenant maitre d'armes, resta muet, les soldats semblait faire a leur tête...il se dit qu'il avait pas d'autres choix, il devra faire un duel... il fit un pas en avant... cela faisait longtemps qu'il avait pas enlever ces épées de sur sont dos....

il n'osait jamais les quitter , il ne savais pas ce qui pourrais se passer...il se dirigea en direction de l'entrepôt il y déposa ces véritable armes pour prend celles en bois et se dirigea a l'extérieur voyant que l'arrête était déjà prit il alla a une place ou il aurait asse de place pour faire un duel.Sont ton amical , avait disparu, il avait été polie mais il semble que la politesse n'était pas de mise dans ce corps d'arme il passa donc a autre chose...


BON. voila, je vais faire un duel pour bien vous démontrez comment fonctionne ces nouvelles...

il regarda les soldats un après l'autre pour voir si quelqu'un se présenterais pour être sont adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:12

Eikishi attendait patiemment le début du duel affrontant les deux soldats qui semblait ne pas vouloir commencer . C'est alors qu'un homme , le lieutenant maitre d'arme Galadan provoqua un duel contre un volontaire . Il inspectait un à un chaque soldat se trouvant en face de lui . Eikishi se mit au garde à vous et salua son superieur respectueusement . Tant qu'a faire pourquoi ne pas accepter le duel ? Après tout rien ne vaut la defaite d'un combat et l'experience qu'on y gagne plutôt que celle d'un combat dont on n'a même pas tenté . Eikishi porta sa main à sa tempe , en guise de respect puis s'éxprima .

Bien le bonjour , lieutenant . Soldat Eikishi , pour vous servir . Si vous acceptez ma demande , je serais honoré de me battre avec vous , si vous n'y voyez aucun inconvenients .

Il n'avait jamais eu l'occasion de se battre contre quelqu'un , même pour s'entrainer . Eikishi était certain qu'il sortirait gagnant de ce duel . Pas forcement pour la victoire , mais plutôt pour l'experience aquise . Cela tombait bien , il possedait toujours dans sa main droite , son épée en bois dont il s'était servit pour frapper les mannequins à ressorts . Il attendit la réponse du lieutenant , très patient .

J'attend vos consignes , monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:26

Le lieutenant qui pensais qu'il allait attendre longtemps avant d,avoir un adversaires.... cela ne fut pas le cas, un soldat venait de lever la main pour prend la parole, il le salua par respect a sa on salut, le fait qu'il est déjà un volontaire apaisa sa colère qui était monter en lui..il était ravi qu'un jeune soldat prend l'initiative de ce lancé dans ce duel.


Eh bien Soldat, je suis ravie que vous ayez prit cette initiative !! 2 ou 3 chose avant de commencez le duel, dites moi vous êtes capable de levez combien de poids ?? ( point de force ingame)
deuxièmement, avez vous pris connaissance des règles ??
si oui je vous retiens pas plus longtemps , sortez du rang et venez me rejoindre nous allons commencez


le lieutenant maitre d'armes, fit quelque exercice d'étirement cela faisait longtemps qu'il avait pas combattu, depuis sa promotions, il avait fait plus de paperasse que d'exercice cela lui manquait énormément...il espérait pas trop être rouiller après tout ce temps d'inactivités... il regarda sont adversaire s'avancer... surment un soldat qui allais donner tout ce qu'il avait , ce soldat aurait une longue carrière ... il prit ces deux épées en bois et se positionna pour commencé le duel


Bien soldat, ne vous gênez pas donner tout ce que vous avez... je vous laissez commencez par m'attaquer



HRP:
214 en force ce qui donne +9 en bonus...

+7 en attaque
+2 en défense
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:40

La réponse du lieutenant maitre d'arme fût positive , ce qui ne fît que réjouir Eikishi . Celui ci , prit la peine qu'il fallait pour répondre à son superieur . Il toussa puis déclara .

Merci lieutenant , c'est bien aimable à vous de m'accepter en duel . Je vais faire tout mon possible , bien que je doute fort d'une probable victoire , mais je ne désespère pas . En effet , je connais les règles des duels , enfin quelque peu . L'instructeur-adjoint à pris le temps de me les formuler .

Eikishi craqua son coup , puis serra le pommeau de l'épée en bois , bien fort . Son adversaire possedait , lui deux épées . Ca allait pas être de la tarte . Respirant un peu , Eikishi ne montrait pas son angoisse , chose dont le lieutenant aurait put profiter pour le battre . Mais le superieur , sympathique , lui donna la main pour attaquer le premier . Ne se le faisant pas dire deux fois , il chargea , tentant de reproduire ce qu'il avait fait avec les mannequins à ressorts . Pour ainsi dire , frapper sur le côté , puis esquiver en s'écartant . Bien sûr , il n'était que très peu probable que le lieutenant réagisse comme un mannequin à ressort , il n'allait pas partir en arrière et revenir en avant , mais le geste était là . Frappant de toute ses forces , il tenta de cogner sur la côte de son adversaire , puis s'écarta vivement . Respirant à perdre haleine , il attendit la riposte .

HRP : Si j'ai bien compris , comme j'ai 14 de force IG , je dois posseder 1 point bonus que je placerais en attaque , merci de me corriger si je me trompe . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:06

Dydie a regardé la scene avec attention, pour essayer de comprendre, ce serai la première fois qu'elle assiste a un duel.

Le soldat Eikishiest bien courageux de s'offrir pour le duel, c'est très bien! se sont les epreuves qui fortalessent l'homme, d'ailleur je suis moi aussi en preuve!
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:54

Sologui se dit que c'étais une bonne innitiative de la part du Lieutenant maitre d'arme Galadan. Comme ça chaque fantassins présent comprendront le fonctionnement des régles.

Il attendit que le soldat Eikishi commence l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:28

fantassin Zarby a vos ordre sergent Sologui salut

je viens pour l'entrainement

Zarby essaya de se tenir le plus droit possible

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Zarbyme3
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:11

En regardant du coin de l'oeil Zarby vit une jeune recrue affronter le lieutenant!

et se dit que Eikishi avait beaucoup de courage, il esperait en faire autant!


[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Zarbyme3
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:33

HRP : Voilà les lancers de dé , lieutenant .

Eikishi a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
19

Eikishi a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
15


Je crois que c'est cela .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:44

Zarby, salut
Bienvenue parmi nous. Je vous conseil de vous présenter au bureau du sergent instructeur, des infos et conseils vous y seront donné. Allez y dès que possible.

Sinon, je vous invite à observé ce duel. Il pourrait vous être très instructif.
Dès qu'il sera fini, je lancerait un exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:29

mon attaque+7
Galadan a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
15
défense de Eikishi
Galadan a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
16
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:48

Il regarda attentivement sont adversaire, ce dernier réagie rapidement, le Maitre d’armes ne s’attendait pas a ce que le soldat réagisse si rapidement, il l’avait surpris a lui assena un coup dans les cotes et se recula immédiatement pour recevoir l’attaque du lieutenant.

Avant même qu’il est put réagir le lieutenant avait été touché au cote et c’était un coup remarquable, Ce coup avait été précis et très violent venant d’une recrue cela était impressionnant.


Très bien Soldat Eikishi, vous avez de bon coups solide et précis..Voyons voir votre défense maintenant

Il s’avança en direction de sont adversaire il y alla d’une attaque en direction de la gauche le soldat n’eu pas de misère a bloquer cette attaque, il fit suive l’épée de droit a en direction de la tête de sont adversaire mais a sa grand surprise, Eikishi avait pris le bras du lieutenant pour avoir arrêter sont épée… le lieutenant n’avais pas dit sont dernier mots,il donna un coups de pied sur le genoux de son antagoniste , pour le faire plier….il eu un petit sourire…il se recula pour laisser se relever sont adversaire….


Bien maintenant que nous avons fait connaissance nous pouvons commencez sérieusement !!

Galadan fit quelque moulinet pour démontré qu’il attendait son adversaire de pied ferme…



[hrp]

mon attaque: 15+7=23
Eikishi défense: 16+0=16

touche
galadan :1
Eikishi: 1
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:06

Zarby regarde est impressionné par le duel!
il se bat bien ce jeune homme!

il se rendit compte que l'instructeur lui avez parlé!

oui sergnt j'y cours des que possible

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Zarbyme3
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:52

Eikishi avait parfaitement executé son coup , et n'en était que plus fier . Le coup contre la côte du lieutenant avait du lui faire mal . En tout cas , il ne laissa rien paraître , et la riposte fût imminente . L'une des épée de son superieur attaqua le flanc gauche , mais Eikishi anticipa le coup et la para sans trop de difficultées . Il voulait souffler , mais c'était pas le moment , surtout au début . Il fixa son adversaire , qui lui ne semblait que s'amuser . Le soldat vît l'attaque éclaire du lieutenant dirigée vers sa tête . N'ayant pas le temps de contrer avec l'épée , il lacha celle ci et rapidement attrapa le bras de son superieur . Lui souriant , il se baissa pour récuperer son arme .

Vous vous battez bien , lieutenant , mais vous avez raison , ce n'était que l'echauffement , et moi non plus , je n'ai pas prouvé entièrement ce que je vaut . Admirez , si je puis me permettre .

Eikishi avait décidé de miser sur l'attaque . Dans sa tête , la meilleure des defenses , c'était bien l'attaque . Le duel était commencé depuis peu , mais déjà semblait annoncer un combat serré . Saluant rapidement ses compagnons qui le regardait Eikishi ne perdit trop de temps , il fallait qu'il se concentre sur ce combat et qu'il tente de terrasser le lieutenant . Ca allait être dur , et c'était devenu plus que sérieux . Poussant un cri de rage il prît son épée à deux mains pour mettre plus de puissance dans le coup qu'il s'appretait à assener . Il chargea tel un taureau enragé , puis frappa rapidement mais redescendit vers le bas pour reviser la côte de son adversaire . Il avait décidé d'executer cette feinte qui pourrait peut-être avec un peu de chance , retoucher la côte du lieutenant . Il avait mis une force considérable pour se concentrer sur cet endroit . Sa tactique était de blesser son superieur toujours au même endroit . Mais à un moment ou à un autre , cela serait démasqué . Mais il avait déjà une petite idée en lui . Après le coup il s'écarta toujours aussi vivement et attenditla tournure que prendrait ce duel . Il fallait gagner , pour obtenir le respect de ses pairs et peut-être , se faire remarquer .

HRP : Lancé de dé


Eikishi a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
11
Eikishi a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
11
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:45

mon attaque
Galadan a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
16

défense de Eikishi
Galadan a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
12
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:13

Galadan vit que sont adversaire n’avait pas froid aux yeux. Il attaque à nouveaux sans montré la moindre hésitation, ce gaillard elle faire un excellent fantassin dans un futur proche… déjà d’avoir affronté un lieutenant c’était courageux… bon certes ce lieutenant n’avait rien d’épeurent ce n’était pas comme s’il se serait opposé l’instructeur du corps d’armes… le maitre d’arme adorais les duels si il avait la chance il en ferait tout la journée mais malheureusement il avait d’autre travaux à faire…

il chassa cette pensé de sa mémoire et ce concentra sur le duel, sont adversaire semblait vouloir atteindre ces cotes… sont antagoniste y alla d’un coup puissant mais il avait manquer de précision comparé au précédent coup… Galadan en profita pour faire une parade et faire continuer la course de l’épée du Soldat Ekaishi en direction du sol ce dernier avait tout mit dans l’attaque, ayant prit ces deux mains sur sont épée et tout son poids avait été transférer…cela donna au lieutenant des point faible qu’il pouvait profiter dans la défense de sont adversaire, il en profita pour le frapper de plein fouet dans les cotes a sont tours …


il ne prit pas le temps de parler cette fois si il se concentra sur le duel....
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:38

HRP: Attaque d'Eikishi : 11 + 1 =12
Defense de Galadan : 11 + 2 = 13

Coup d'Eikishi manqué.

Attaque de Galadan : 16 + 7 = 23
Defense d'Eikishi : 12 + 0 = 12

Coup réussit

Eikishi : 1
Galadan : 2



Eikishi réagit , mais bien trop tard face à l'assaillement de son adversaire . Sur ce coup là , il avait un peu été trop sûr de lui . Il avait foncé tête baissé , laissant une chance à son superieur de lui rendre la piece . Mais ce n'était pas encore finit . Enfin pas tout à fait , le soldat venait d'encaisser un énorme coup dans ses propres côtes . Il ne voulut pas pousser de gémissements ou autres plaintes , même si l'impact l'avait raidit . Eikishi cerna mieux le personnage qu'était le lieutenant . Il n'avait pas mentit quand il avait prétendu que le début n'était que de l'echauffe , et le blondinet faiblissait peu à peu . Mais il avait encore une infime chance de s'en sortir . Petite , soit mais tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir .
Il se détendit , et se dit que le mieux à faire , c'était de s'appliquer sur la précision des coups portés . Regardant le lieutenant , il dit .


Je me réjouis de partager ce duel avec vous , monsieur . Et quelque soit l'issue de ce combat , ce serait une joie pour moi de recommencer si l'occasion se presentait à nouveau . Bon assez parlé , il est temps de me ressaisir . En garde !

Interieurement il repensa à sa charge tête baissée , cela pourrait peut-être lui couter la defaite . Il en tirerait une lecon , il faut toujours reflechir , avant d'agir . Il cligna des yeux , s'essuya le front et lança une nouvelle offensive .
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:39

Ma nouvelle attaque :

Eikishi a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
6

Defense du lieutenant :

Eikishi a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
12
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:42

Dydie était époustouflée par le duel; elle regarde attentivement les deux hommes, elle sentait comment leurs énergie et leurs passion envahissait le lieux et donnait une atmosphère différent au même. C'était la première fois qu'elle assistait à un duel et elle trouvait cela super!, beaucoup d'élégance et précision dans les geste du Lieutenant, beaucoup de courage et habilité dans le soldat, bon, c'était que son point de vue, car elle ne connaissait pas grand chose. Elle est attentive au duel, essaie de apprécier les détaille, malgret que ça se passait très vite, en tout cas elle trouvait ça amusant et lui donner envie de continuer son entrainement.

J'aime bien l'envie et la passion qui donne Eikishi dans le combat, il se débrouille réelment bien je pense qu'il a ça dans le sang. Quelle chance de pouvoir commencer mon entrainement comment ça! il faut que j'apprendrais beaucoup et ils me donnent envie. Dès que le duel serai finit et que je donne mon rapport je me mettrai tout du suit à travailler avec les mannequins pour m'améliorer en pleins choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:53

Eikishi , reflechit un court instant , puis décida de cette fois ci , viser la côte inverse . Il s'approcha lentement tournoyant autour de son adversaire, puis bondit dessus tel un guepard attrapant sa proie . Il tenta de frapper lacôte voulue , mais en vain . Le lieutenant avait parfaitement bien anticipé le coup et le contra d'une extrème facilité . Extenué , le soldat recula pour souffler .Il n'en pouvait plus , au point de faire des attaques minables. A présent , il savait que c'était finit pour lui . Il comptait par dessus tout à bloquer la prochaine attaque de son superieur . S'il n'y parvenait pas , c'était fichue pour lui , il ne tiendrait pas plus .

Il est temps que je mange un peu plus de viande , moi ... Imaginez moi contre un ennemi . Quelle honte , heuresement que j'ai l'occasion de m'entrainer , mais je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre .


Eikishi attendit, en retrait, que son adversaire s'approche et lui assene le coup final . Il allait faire de son mieux , mais rien n'était moins sûr . L'issue du combat était déjà prédestinée . Il jeta rapidement un oeil sur le côté , ou se trouvait Dydye . Il répondit à ses paroles par un sourire .

HRP : Coup d'Eikishi : 6 + 1 = 7
Defensede Galadan: 12 + 2 = 14
Raté
Eikishi : 1
Galadan 2

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:05

attaque
Galadan a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
8
défense Eikishi
Galadan a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
13
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:34

Le lieutenant Maitre d’arme eu de la misère à repousser la splendide attaque que sont adversaire venait de lui lancé, faisant un pas en arrière pour voir les attaques de Galadan …
Eikishi était une jeune recrute que pouvais estimer heureux d’avoir dans nos rang, jeune et déjà talentueux, avec un peut plus de force et d’entrainement il n’aura pas de difficulté à surpasser le Maitre d’armes…

Il voulait prend sont temps pour placé une dernière attaque, son adversaire semblait s’être affaiblie après sa dernière attaque …cela devait demander beaucoup d’énergie de faire une tels prouesse…
Il voulait étudier ces mouvements voir comme il allait réagir, pour le maitre d’armes, il apprenait toujours de ces duels les faiblesses qu’il avait eu face un adversaire… Il atteindrait sont apogée quand sont antagoniste ne le toucherais plus une seul fois… mais c’était encore loin …

Galadan examinait chaque pas que Eikishi faisait, il voulait étudier sa démarche pour anticiper sont prochain mouvement, il fit quelque feint afin de voir comment il réagissait a de tels mouvement… les réflexe du Soldat semblait encore très vifs il réponde encore très vite au mouvement de Galadan… Galadan y enchaina ces deux épées latéralement vers la droit il voulait y mettre tout la force qu’il pouvait avoir …

Eikishi vie les coups venir il le bloqua avec une aisance, mais le maitre N’avais pas finit il enchaina avec un coup pied qui arriva sur le coté gauche directement sur les coté du soldat…

Galadan se recula pour permettre a sont adversaire de reprendre son souffle… il le regarda avec un sourire et lui tapota l’épaule pour lui montré sont respect, Le maitre d’armes n’était pas non plus en super forme sa douleur au cotes refis surfaces sans doutes l’adrénaline qui lui avait fait oublier cette douleur…


Soldat Eikishi vous vous êtes très bien battus je suis très honoré d’avoir eu un adversaire comme vous, avec un peut plus d’entrainement vous irez loin, je vous le garantie !!!


Il se tourna vers les fantassins, tout en plantant les épées de bois dans le sol, il se massa les cotes pour essayer de faire partir la douleur…ce soldat était décidément plus fort qu’il ne le pensait

Bien voila Soldat, avez-vous compris les règles de duel je pense que Eikishi a très bien démontrer ces règles plus particulièrement a la fin de ce duel !!


[HRP]
mon attaque 8+7(force)=15
défense Eikishi 13+ o = 13


Eikishi =1
galadan=3

bon j'ai oublier un facteur important dans ce duel, surtout pour le RP, c'était la température, habituellement les instructeur devrait lancé un dé météo a chaque jours... bien sur si vous êtes en duel entre les deux jours vous gardez la température que vous aviez lors de votre début de duel
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:58

[HRP]

Puisque le duel est terminé, on verrouille ce terrain là et j'invite tout le monde à se rendre sur le nouveau terrain d'entrainement!!

[/HRP]

*** SUJET VERROUILLE ***

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: