Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2

Aller en bas 
+43
Dydie
Bermalus
Draugaran
vastan
Gauvain
Dina_
Skelling
Dark Signs
sologui
scarlet_o
Jontas
fr34k4z0id
Athenys
Pepito
HartasN
JeanDu91
Chevreux
marikosan
Lordasriel
dame_kay
Yvain de drogal
saramarinettee
fitz_loinvoyant
rabatcho
Maathy*
Voldemorve
bibisteven
Kain_Elaestes
Galadan
ThomasHawk
Rundurik Le sanglant
jalyia
Silver_Ghost
Fulguro
Gagawin
crro
sephiroth84
Occorax
Franchesco
Djvier
Krän
Desle
kryss
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:18

Sara sourit et se mordilla la lèvre

Hum.. je savais que tu allais répondre ça ! Ba c'est pas grave si tu te dégonfles.. on fera ça demain

Elle pouffa

Donc.. a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:31

Pff je pense au bébé moi madame , dit-elle en souriant

Serieusement , moi , me dégonflé ?? on parle pas de la meme personne je crois
On se voit demain ma jolie !

D'un coup , elle songea
Oula mais je sais pas tenir une épée moi ausssi :s je vais faire comment moi je veux pas la blesser ><

Du coup elle alla retaper son mannequin préféré
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:48

L'instructeur regarda le soldat Pepito avec un sourire et consentit ainsi à lui répondre.

Vous voyez que ce n'est si dur que ça! Ma réponse va être simple: depuis que j'ai pris en charge l'entrainement des fantassins, je n'ai jamais vu le soldat Aquilonien sur le terrain! Je me demande d'aillleurs s'il est venu ne serait-ce qu'une fois depuis qu'il s'est enrôlé dans l'armée... Ai-je répondu à votre question, soldat?
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 3:56

Apres un long voyage dans sa terre natale qui est la Norvège Rundurik alla se passer un coup d'eau sur le visage pour etre un temps soit peu présentable et vint saluer son Sergent instructeur.

Bonjour Sergent, soldat Rundurik rentré de peu de Norvège à vos ordres. salut
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 5:17

Le sergent Rabatcho arriva au terrain d'entrainement.
Il salua tout le monde et partit en direction d'un mannequin pour s'entrainer un peu tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:41

Franchesco remercia à son tour Sara pour ce duel. "Merci de m'avoir arrêer, je serais encore en train de déblayer le terrain. Certes il faut le faire, mais cela m'a changé les idées. Smile "

Puis il alla rejoindre le tronc apparemment devenu siège officiel du terrain d'entrainement. Il salua ces deux camarades puis il ne put s'emêcher de chambrer un peu Crro. Bien sur, il prit des gants. Il était sergent et Franchesco soldat. Mais à prendre des gants, cela risquait de perdre tout le sens humouristique que le verbe chambrer comprend.

"Monsieur...hum....euuuh vous allez bien, la bibine c'est bien,.... mais vous ne saviez plus marcher" dit il en souraint. La prochaine fois si vous voulez de l'aide pour rejoindre votre maison, appelez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:37

Silver_Ghost a écrit:


Vous voyez que ce n'est si dur que ça! Ma réponse va être simple: depuis que j'ai pris en charge l'entrainement des fantassins, je n'ai jamais vu le soldat Aquilonien sur le terrain! Je me demande d'aillleurs s'il est venu ne serait-ce qu'une fois depuis qu'il s'est enrôlé dans l'armée... Ai-je répondu à votre question, soldat?

-Merci Sergent c'est tout ça que je voulais savoir il se cambra et fit un salut bonne journée Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:37

Hartasn arriva sur le terrain, alla jusqu'à la remise, scruta bien l'ombre car il avait vu une masse lors de son entrainement nocturne. Ne voyant rien, il prit une lourde épée en bois et se dit que quand il aurait le temps, il s'en fabriquerai une avec une poignée en cuir et du chêne.
Il alla vers les mannequins et s'entraina, encore et encore. Apres une demi heure d'entrainement sur un mannequin, il eut envie d'essayer un duel avec une personne sur le terrain.Il cria donc:

Je suis pret à faire un duel si quelqu'un veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:41

Citation :
Je suis pret à faire un duel si quelqu'un veux.
Franchesco se leva de son tronc et dit : "Moi, je veux bien, mais je viens d'en faire un, alors si quelqu'un d'autre veut aussi, je laisse la place. Avant de confirmer soldat HartasN, je vais attendre de voir si quelqun se manifeste. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:58

Bien soldat Franchesco, je vous attend.Au fait, j'ai regardé votre duel et vous vous etes bien battu.Je suis totalement debutant et ce sera mon premier duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:41

Rundurik voyant que personne ne lui donnait d'ordre, il décida de faire son entrainement quotidien normal. Il fit 10 tours de terrain en petite foulé, puis 10 tours de terrain avec 2 sacs de 20 kilos sur les épaules afin de s'entrainer à courir avec le poids dune armure sur les épaules. Une foie cela fini il alla dans la réserve et prit sa hache de guerre fait en bois d'Orme l'un des bois les plus solides au monde et recouvert de cuir sur le manche et alla vers les mannequins de bois,il passa le reste de sa journée et eu des crampes dans tout le dos et les bras.

Sergent puis-je allé prendre un bon bain ainsi qu'un bon repas vous prie-je ?
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:12

Sara entra sur le terrain après une bonne nuit de sommeil

Elle aperçut Maathy qui s'entrainait encore et toujours sur le mannequin ! Elle l'appela

Eeeet, prend ton épée et équipe toi !! On va faire un petit duel Very Happy

Elle alla se préparer, s'échauffa un peu et se mit en place en attendant son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:19

Maathy s'avanca vers son amie Sara, le pas lent .. tres lent ...

Hum Sara , de ce qui est pour l'equipement ... J'ai pas encore tenu un bouclier ... Rien que l'épée
Et encore .... c'est pas tres.. comment dire , glorieux, je ne suis que novice !
ALors ce duel , ça sera pas un duel de dur a cuire Evil or Very Mad

FAudra juste que tu me montres quelques techniques pour la pauvre débutante que je suis.
Au moins ça me permettra de voir si j'arrive a me faire a l'épée
Sinon j'essayerai la hache Twisted Evil

Bon on commence ?


Elle degaina son épée , soupira un petit et lança avec un grand sourire

EN GARDE !
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:20

Silver regarda le soldat Pepito partir précipitamment. Il décida ensuite de voir comment se déroulait l'activité sur le terrain d'entrainement. Il avait aperçu plusieurs choses qui méritaient d'être recadrées. Il alla voir le soldat Rundurik pour commencer.

salut Je ne vous ai pas oublié soldat! Mais ces derniers temps, je suis plutôt par monts et par vaux et même sur le terrain d'entrainement, il m'arrive d'auculter certaines choses... Je vous autorise à quitter le terrain pour faire ce que vous m'avez demandé! Tachez de revenir en pleine forme soldat, il est difficile de se passer d'une recrue comme vous. Vous pouvez disposer... salut

C'est alors que l'instructeur entendit une voix semblant venir tout droit du marché de la ville.

Citation :
Je suis pret à faire un duel si quelqu'un veux.

Silver se retourna d'un coup pour s'apercevoir qu'il s'agissait du soldat HartasN. Il était impossible que le sergent laisse passer une telle indiscipline sur son terrain.

Soldat HartasN! Vous vous croyez sur le marché en train de vendre du poisson? Votre insubordination mériterait un séjour au gnouf, et croyez moi que ce n'est pas l'envie qui m'en manque de vous y envoyer! Vous vous permettez d'arriver sur le terrain sans saluer qui que ce soit et pour couronner le tout, vous lancez une invitation de duel à la cantonnade!

L'instructeur reprit son souffle et tenta de rester calme malgré la colère qui montait en lui.

Vous voulez un adversaire de duel? Et bien c'est d'accord... JE serai votre adversaire! Et puisqu'une chose n'arrive jamais seule, vous irez me réparer les mannequins, qu'un petit plaisantin a eu la bonne idée de détériorer sans rien dire, à l'issue du duel! Me suis-je bien fait comprendre soldat? Je l'espère pour vous... Et maintenant, allez vous équiper correctement!

Le sergent tourna les talons et se dirigea vers la remise. Il alla chercher son équipement habituel, à savoir son épée longue et son bouclier. Ensuite, il alla se mettre en place et attendit son adversaire avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:25

Sara souria

Ne t'inquiètes pas.. Juste un petit entrainement !!

Elle avança vers sa meilleure amie ou plutôt son adversaire pendant quelques minutes et lança à son tour un :

EN GARDE !

Elle trottina et donna une série de petits coups très légers à Maathy tout en lui donnant des conseils

Ta garde ! Evite un maximum les coups ! N'essaie pas de riposter !! Ne BAISSE PAS TA GARDE ! Voila

Elle se recula puis recommença en faisant reculer son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:38

Maathy ne voyait pas les coups venir , elle n'entendait que son amie qui hurlait de ne pas baisser la garde..

hééé molo t'es une furie ou quoi !

Elle essaya d'éviter quelques coups , d'en bloquer d'autre avec son épée ( sans succes ... )
Elle refera reculer un peu de peur de crouler sous les coups de son ami

Tu peux pas faire plus doucement je sais pas moi ! j'suis pas ausssi rapide , hé beh j'ai du chemin a faire encore..

Sous un coup de Sara , sans savoir comment elle se retrouva cul a terre et commenca a raler Mad
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:17

Sara ne put se retenir de rire et lui tendit sa main

hahaha, allez prend ma main et on recommence. N'oublies pas d'utiliser ton bouclier...

Elle se remis en place en s'éloignant un peu de Maathy qui ralait toujours telle une mamy.. c'est bien connu !!

Elle attendit que Maathy avance pour la charger mais elle avait compris le système du bouclier (bonne chose...) et lui donna un coup de le flanc.

Bravo ! Tu t'améliores !!

Sara rechargea son adversaire mais bifurqua à la dernière minute pour lui donner un coup d'épée dans le tibia.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:21

Désolé sergent-instructeur.Je viens d'arriver dans l'armée et je ne suis pas encore "rodé" aux us et coutumes.
Hartasn salua le sergent-instructeur, puis se dirigea vers la remise d'un pas lent, sûr de perdre.Il en sortit une épée et un petit bouclier rond.Puis il se plaça devant le sergent et lui dit:
Je suis prêt sergent.
Il se prépara à prendre les coups qui allaient inevitablement arriver.Il se dit également qu'il aurait préféré un adversaire moins entrainé pour débuter.Il serait content si il touchait son adversaire au moins une fois pendant le duel.Il se demandait aussi en quoi consistait la reparation des mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:34

Maathy était toute fiere d'avoir touché son adversaire , mais bon , surement un coup de chance , elle commenca a comprendre comment se servir de son épée mais n'étais toujours pas tres a l'aise.
Elle vit que Sara chargait mais pour raison inconnu ne bouga point et PAF un coup dans le tibia

AIE

J'aime pas les feintes ...

Elle commencait a s'enerver , sentant une défaite propice, il faut dire , elle est mauvaise perdante
Elle esquiva Sara qui repartait a la charge, arriva à se positionner derriere elle et la poussa avec son bouclier afin de la destabiliser pour ensuite lui donner un coup dans le flanc

C'pour mon tibia Twisted Evil

En disant ça , elle avait baisser sa garde et perdit des yeux Sara ...

Bah elle est ou ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:41

Sara hurla

ET TA GARDE !!!!!

Elle était à présent derrière elle et lorsque Maathy se retourna, Sara la poussa avec son épée et son amie se retrouva une deuxième fois par terre...

Eh.. la garde ma fille ! C'est pas de la gnognotte !
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:52

M.. ma.. maiis !!! Comment ta fais , t'es vachement rapide , meme avec un goss dans le bidon
Faut m'expliquer , tu manges quoi le matin ? Laughing

Grr bonne qu'a raler bibundum ...

Elle se releva avec un petit mal de fesse...
Marre de tomber sur les fesses

Une fois relevée , elle retenta de charger mais bon .. en vain ... l'épée faisait sa rebelle .. ou plutot , elle savait pas s'en servir .. Et le resultat ... A TERRE

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MARRE DE NETTOYER LE SOL LA

oups peut etre un peut crier trop fort pardon Embarassed

Bon j'm'avoue vaincue ! en plus j'suis crevée et puis , mon manequin au moins il rale pas lui ! Crying or Very sad

Prochaine fois madame, quand j'aurais compris le truc
J'aurais ma revanche Twisted Evil comptes la dessus
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:55

Sara sourit

Eh... première victoire.. ! Si tu veux, on peut s'entrainer sur ta garde, je sers de mannequin, on utilise pas l'épée et on ne donne que de faux coups. Juste pour travailler ça ! Parce que travailler la garde avec un mannequin.. c'est dur ^^

Elle attendit la réponse de son amie


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:02

Baah , quand mon mal de fesses sera passé je veux bien Mr. Green
Mais laisse moi le temps de me reposer un peu , je pete pas la forme comme toi moi

c'est surtout que j'veux me boire quelques bieres ouais ! pensa-t-elle

On a qu'a programmer ça pour un jour la semaine prochaine ? ça te dérange pas trop ?
J'm'accorde quelques jours de pause ça fait perpette que je viens m'entrainer du matin au soir...

Surtout qu'elle va encore me geuler dessus pour ma garde Evil or Very Mad


Elle alla ranger son equipement , et son bien aimée épée qui ne s'amadoue pas si facilement
Une fois ranger elle s'étira , bailla , et salua comme il se doit toutes les personnes présentes ..
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:11

Sara se renfrogna

Ouais si tu veux ! On programme ça un jour de la semaine prochaine...

Ella alla ranger son équipement

Mouais.. saoulote ! Des bières en taverne.. C'est pas avec des bières que tu vas terrasser l'ennemi et c'est pas l'épée qui va le faire à ta place.. T'as dja un peu de mal comme ça ! Mais bon... si un jour elle se met à écouter les conseils de sa meilleure amie.. hein !

Maathy entra dans la réserve et Sara toussota

EUh Ouais... donc la semaine prochaine hein...

Elle lui fit un grand sourire (de la plus grande mauvaise foi qui soit !)

A tout à l'heure en taverne hein !! Pour te retrouver encore bioen bourrée.. hum
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:35

Le sergent Rabatcho alla voir Maathy*, son soldat et lui dit :

Bravo soldat je ne vous savait pas aussi combative.
Je me suis permi de vous regardez pendant que vous vous battiez, c'est bien mais il y a du progres a faire encore.
Bravo continué comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:45

Maathy , sur le chemin de la sortit, fut interpellée par son sergent, elle le salua vivement

Bonjour Sergent !

Elle ecouta ce qu'il lui dit, fut étonnée et rougit

Euh .. et bien merci sergent je n'ai pas l'habitude de recevoir d'etre "félicitée" Embarassed , mais bon, comme vous le dites il y a du progres à faire ..
au moins je sais , j'ai des amis sur qui compter pour me faire évoluer Very Happy

bon et bien je dois vous laisser

Elle salua son sergent salut et pris la sortie .. surement pour retourner en taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:01

Sara sourit au sergent Rabatcho

Quand elle parle de ses amis.. c'est moi Laughing

Elle ria

Faudrait juste qu'elle ECOUTE ce qu'on lui dit... Mr.Red Juste qu'elle déserte un peu les tavernes et passe à la tisane.. mais ça ça va être un petit peu plus dur.. Mr. Green

Elle salua le sergent salut

Au revoir Sergent
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:31

Tant qu'ils ne sont pas saoul sur le champ de bataille c'est pas trop grave!
Mais entrainez la bien!!
salut soldat!

Puis le sergnet commenca par courrir un bon moment.
Il revient pour effectuer les pompes, abdos et tractions sur une poutre de la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:58

Crro leva la tete lorsqu'il vit du coin de l'oeil quelqu'un venir vers lui.
Il reconnu aussitot le soldat Franchesco et lui sourit.

Citation :
Monsieur...hum....euuuh vous allez bien, la bibine c'est bien,.... mais vous ne saviez plus marcher.La prochaine fois si vous voulez de l'aide pour rejoindre votre maison, appelez moi.


Crro comprit que Franchesco avait du l'apercevoir la nuit derniere, lorsqu'il sétait retrouvé saoul dans la réserve.

*Sacrebleu, me voila demasqué..* songea-t-il

Le sergent sourit malgre tout, soulagé que Franchesco n'ai pas entendu parler de ce qu'on faisait dans son bureau. Si c'était le cas, sa reputation serait à jamais souillée. Cette perspective lui paraissait pourtant assez comique.

Crro fit un clin d'oeil à son interlocuteur et repondit :

Je n'hésiterai pas, merci soldat.

Il le salua et décida qu'il était temps pour lui de faire un peu d'endurance.
Il commença à courir en cherchant le bon rythme, et alors qu'il foulait la boue de neige fondue mélangée à la terre, il passa pres de ses amies Saramarinettee et Maathy qui discutaient avec le Sergent Rabatcho. Il leur adressa un sourire, salua brièvement son collègue, puis se concentra à nouveau sur sa course.


Après quelques tours de terrain, il croisa le soldat Hartasn et le salua et également.

Peu après il entendit crier dans son dos :
Citation :
Je suis pret à faire un duel si quelqu'un veux.


Il reconnu la voix de son soldat, et sourit de son initiative.

*Il debute à peine mais on voit qu'il est motivé.. j'espere qu'il n'affrontera pas un soldat trop experimenté pour son premier combat.*

Citation :
Soldat HartasN! Vous vous croyez sur le marché en train de vendre du poisson? Votre insubordination mériterait un séjour au gnouf, et croyez moi que ce n'est pas l'envie qui m'en manque de vous y envoyer! Vous vous permettez d'arriver sur le terrain sans saluer qui que ce soit et pour couronner le tout, vous lancez une invitation de duel à la cantonnade!


Le jeune sergent se retourna avec surprise en entendant le sergent instructeur Silver Ghost parler avec tant de colère dans la voix, et il manqua de tomber dans la boue en trébuchant. Il fit tout de meme une bonne glissade, mais il réussit à reprendre son équilibre après quelques brassages d'air désarticulés.
Crro ne comprit pas un tel agacement, et songea qu'il ne laisserait pas un bon élément tel que le soldat Hartasn croupir au gnouf.

*Il y a bien pire qu'Hartasn, il suffit de voir ceux qui ne viennent même pas s'entrainer....* pensa-t-il en fronçant les sourcils

Citation :
Vous voulez un adversaire de duel? Et bien c'est d'accord... JE serai votre adversaire!


Il grimaça pour le malheureux soldat en ecoutant le Sergent instructeur.
Crro eut dans l'idée d'observer ce duel avec attention, et il ralentit le rythme de sa course avant de faire demi-tour.
Il revint vers HartasN et Silver Ghost, et salua ce dernier il se devait, sans dire un mot.
Il avait envie de voir comment le soldat allait se debrouiller et espera que Silver ne prendrait pas ce duel trop au sérieux.

*Un tel combat serait instructif pour Hartasn si le sergent instructeur lui montre quelques bottes, et prend le temps de l'aider*

Citation :
Vous irez me réparer les mannequins, qu'un petit plaisantin a eu la bonne idée de détériorer sans rien dire, à l'issue du duel!


Crro se rememorra quelques souvenirs à ces paroles, et sourit en songeant à Occorax.

Il s'employa à faire quelques étirements pour ne pas rester inactif, à une centaine de pieds de Silver ghost en attendant le retour d'Hartasn.
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:00

Après sa sortie du bureau de Silver, Kay se dirigea vers le terrain d'entraînement qu'elle avait quelques peu déserté ces moments-ci ...
Elle se dirigea dans un premier temps vers la remise afin de prendre un équipement mais se ravisa ... il vaudrait peut-être mieux qu'elle s'échauffe correctement avant !

Elle commenca par une série de pompes ... qui furent très pénible à terminer, elle enchaîna aussitôt avec des abdos et se rendis compte qu'il était vraiment temps qu'elle se remette sérieusement à l'entraînement ... Une fois cela terminé elle entreprit de courir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyLun 7 Jan 2008 - 7:51

Silver_Ghost a écrit:

salut Je ne vous ai pas oublié soldat! Mais ces derniers temps, je suis plutôt par monts et par vaux et même sur le terrain d'entrainement, il m'arrive d'auculter certaines choses... Je vous autorise à quitter le terrain pour faire ce que vous m'avez demandé! Tachez de revenir en pleine forme soldat, il est difficile de se passer d'une recrue comme vous. Vous pouvez disposer... salut

Rundurik remercia le sergent instructeur pour son autorisation, ainsi que pour le compliment. Lorsqu'il parti il entendit une voie pélodieuse dire quelque chose de trés intéressant

Maathy* a écrit:
FAudra juste que tu me montres quelques techniques pour la pauvre débutante que je suis.
Au moins ça me permettra de voir si j'arrive a me faire a l'épée
Sinon j'essayerai la hache

Soldat si vous voulez vous essayez à la hache, je serai heureux en tant que professionnel du maniement de cette arme de vous l'enseignez. Demandez moi si cela vous tente. salut
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:34

Silver qui attendait toujours le retour du soldat HartasN en vue du duel, écoutait avec le sourire ce qui se disait sur le terrain. Il ne put s'empêcher de répondre à la remarque du soldat Maathy.

La hache, soldat? Je vous conseille d'abord de vous familiariser avec l'épée. Par la suite, vous aurez toujours la possibilité de vous essayer au maniement de la hache! Et je vous avoue que le meilleur professeur pour la maitrise de cette arme, n'est autre que le soldat Rundurik. Il suffit d'avoir vu un de ces duels pour comprendre ce dont je parle...

L'instructeur esquissa un sourire en repensant aux duels du soldat auquels il avait assisté auparavant.

Le petit bémol, c'est qu'il va vous falloir manger beaucoup de viande pour vous fortifier! Une hache n'est pas une épée! Mais je vous fait confiance pour ça soldat... Sinon, beau combat que vous avez livré! A part quelques détails à corriger, l'ensemble de votre prestation était satisfaisante...

Puis il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir où en était le soldat HartasN.

Soldat HartasN! Je n'ai pas souvenir que la remise des armes soit aussi grande que ça... Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous manger! J'ai moi même besoin de me dérouiller un peu!

N'étant pas du genre à s'emporter facilement, l'instructeur planta son épée en terre et patienta jusqu'au retour du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:35

Krane se présenta sur le terrain d'entrainement au petit trot.
il salua Le sergent Silver et les autres soldats présent sur le terrain, puis se tournant vers Silver..


Sergent-instructuer, veuillez m'excuser de mon abscence ces derniers jours, (pas eu de temps hrp, débordé de boulot)...
Logiquement j devrais reprendre une bonne activité dès aujourd'hui.
ah et, er, j'ai commencé la liste de l'effectif. Logiquement, si tout va bien, je l'aurais finie pour ce soir, je passerais à votre bureau vous la remettre.


Krane attendit les ordres du sergent instructeur
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:07

Hartasn sortit de la remise avec l'épée en bois qu'il avait quasiment adoptée et un bouclier, petit et rond.Son épée était une épée d'entrainement massive et lourde.malgré le peu de force que ses bras devellopaient, il parvenait à la soulever sans trop de difficulté et à donner des coups.Ses entrainements contre des mannequins l'avaient fortifié.Il se plaça devant le sergent-instructeur Silver_Ghost et essaya de prendre une position a peu près professionnelle.Il tenait maladroitement son épée de la main gauche et son bouclier de la droite.
Il salua son adversaire respectueusement et attendit le premier assaut
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Athenys
Secret



Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:50

Aprés s'être présentée au Sergent Silver-Ghost, Athenys se rendit sur le terrain d'entrainement... Sachant qu'elle allait sans doute transpirer sang et eau, elle n'avait pas oublier de prendre une gourde pleine afin de pouvoir s'hydrater...

Athenys commença à courrir à petite foulée autour du terrain... jetant par la même occasion, un oeil furtif sur les duels se déroulant au milieu du terrain. N'ayant pas l'habitude de se dépenser ainsi, et aprés trois tours de ce terrain interminable... Athenys s'arrêta, haletant comme un boeuf, rouge comme une écrevisse, des perles de sueur coulant sur son visage...

Hou Hou... Je n'en peux plus... Je suis éreintée... Vraiment pas l'habitude de courir ainsi...!

Elle prit sa gourde et bû plusieurs gorgées, manquant à chaque fois de s'étrangler tellement la soif la faisait boire bien trop vite...
Ayant étanchée sa soif, la gourde presque vide, et ayant récupéré ses forces aprés quelques minutes de repos, Athenys décida de faire quelques pompes ainsi que des étirements... Elle était maintenant suffisamment échaufée pour commencer le combat.
Elle but les derniéres gouttes d'eau de sa gourde et se rendit à la remise y chercher un bouclier et une épée. Ceci étant chose faite, elle se dirigea vers le mannequin déja bien mal en point....

Et bien...! En voila un que je vais finir d'achever...! Déja qu'il lui manque un bras et une jambe...! Ben j'lui couperai bien la tête maintenant ...!

Athenys se planta raide comme un piquet devant le mannequin, l'épée tendue vers celui-ci, faisant mine de se protéger avec son bouclier... Cela la faisait sourire car il ne pouvait pas répliquer... Elle donna tant bien que mal plusieurs coups de son épée sur le mannequin... L'arme était lourde et Athenys avait peine à la soulever suffisamment à la hauteur du point de cible qu'elle cherchait... Néanmoins, elle s'acharnait comme une bête et de toutes ses forces sur le pauvre cobaye, et celui ci en perdit quand même une partie de sa tête...
N'en pouvant plus, à bout de force, le bras et les mains endolories par tant d'effort, Athenys reposa ses armes et s'asseya sur le sol telle une masse...
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:16

Après son échauffement qui l'avait fatiguée mais néanmoins échaufée, Kay se rendit à la remise pour y prendre un bouclier et une épée longue, elle revint ensuite sur le terrain et regarda autour d'elle pour voir à qui elle pourrait bien demandé un duel ... Elle remarqua alors Krane et s'avanca vers lui.

Bonjour Soldat Krane, j'aimerais savoir si un petit duel avec moi vous tenterais ... Je n'en ais fait qu'un seul jusqu'à présent et j'avoue que j'aimerais beaucoup retenter l'expérience.

Kay sourit et attendit la réponse de Krane
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:37

Prêt à affronter le soldat HartasN, Silver essaya de se détendre avant de débuter le combat. Voyant la posture qu'avait prise son adversaire, il lui prodigua quelques conseils.

Essayez de vous détendre! Si vous combattez en restant crispé ou en vous tenant maladroitement, vous risquez d'être déséquilibré si jamais votre adversaire vous porte un coup trop appuyé. Et il va falloir que vous appreniez à combattre à l'épée de la main droite! Je vous laisse trouver la raison par vous-même... Mais nous en reparlerons plus tard!

Le sergent sourit légèrement avant de prendre position en vue du duel.

N'attendez pas que j'attaque le premier, soldat! Montrez-moi ce que vous savez faire et je corrigerais vos défauts si j'en vois...

Le regard de l'instructeur se fit soudainement plus sérieux. Il venait d'entrer dans son combat...
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:43

Sur les conseils du sergent,Hartasn se detendit un peu, et attaqua de sa main de predilection, la gauche.C'etait une attaque peu puissante et sans finesse qui finirait surement sur le bouclier de son adversaire.Il commença à courir vers le sergent, épée levée, et essaya de donner un coup sur le bras tenant l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:34

dame_kay a écrit:
Après son échauffement qui l'avait fatiguée mais néanmoins échaufée, Kay se rendit à la remise pour y prendre un bouclier et une épée longue, elle revint ensuite sur le terrain et regarda autour d'elle pour voir à qui elle pourrait bien demandé un duel ... Elle remarqua alors Krane et s'avanca vers lui.

Bonjour Soldat Krane, j'aimerais savoir si un petit duel avec moi vous tenterais ... Je n'en ais fait qu'un seul jusqu'à présent et j'avoue que j'aimerais beaucoup retenter l'expérience.

Kay sourit et attendit la réponse de Krane

Krane se retourna vers Kay, lorsque celle-ci lui proposa un duel.

Bonjour Soldat Dame_Kay dit-il en souriant
Un duel dites-vous ?
C'est avec grand plaisir que j'accèpte de vous affronté.
Voilà quelques jours que j'ai touché à une épée,
L'occasion rêvée pour moi de voir si je suis pas rouillé
Et pour vois de mettre vos compétences à l'oeuvre.
Si vous permettez, je vais chercher de quoi m'équiper
dans la remise, et je vous rejoins sur l'arène des combats.


Krane partit à la réserve chercher dequoi combattre en duel. ses habitudes n'avaient pas changer: une épée de bois fort maniable toute en gardant un certains poids pour frapper fort et garder de sa précision, puis un bouclier triangulaire arrondit assez grand pour couvrir l'entièreté de la partie supérieure du corps, à partir du bassin jusqu'au cou, ainsi qu'un casque robuste ne gênant pas sa visibilité. le reste des protection, il les avait déja sur lui, comme chaque fantassin présent sur le terrain. Son équipement choisit, il partit vers l'arène de combat rejoindre Kay, pour démarrer le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:01

Franchesco réaparu sur le terrain d'entrainement après deux jours d'absences, il salua ses suppérieurs présent et se dit que ce terrain lui avait manqué.
Aussi, il décida de faire une trentaine de tours de terrain pour se rapeller son premièr entrainement.

Ces tours finient, Franchesco alla prendre une épée de bois et se dirigea vers les mannequins. Pour une fois, il ne prit pas la même épée que d'habitude, celle qu'il appelait "mon épée fétiche", celle de son premier entrainement. Il ne la prit pas car elle s'était brisé lors d'une chutte.Tout a une fin.

Arrivé aux mannequins, il commença petit en tapant la cible et évitant le retour, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:39

Silver trouvait que le soldat HartasN ne manquait pas d'audace, mais attaquer d'aussi loin était tout sauf une bonne idée. Le sergent eut tout le temps de voir son adversaire arriver et esquiva l'attaque sans aucun problème. Il se permit de donner au passage un coup légèrement appuyé sur le bouclier de son adversaire, juste de quoi le déséquilibrer.
Le duel tournait plus à la leçon qu'autre chose puisque Silver corrigea le défaut du soldat.

Première chose soldat, ne jamais attaquer de trop loin! Votre adversaire a tout le temps de vous voir arriver et vous vous exposez à un contre souvent dévastateur... Et sur un champ de bataille ça ne pardonne pas!

Le sergent s'approcha d'HartasN et commença à enchainer quelques passes rapides en portant délibérément ses attaques de manière à ce que le soldat puisse toutes les parer mais aussi pour l'empêcher de riposter. L'expérience jouant en sa faveur, l'instructeur profita d'une ouverture pour à nouveau déséquilibrer son adversaire et recula de quelques pas.

Le but, c'est d'avancer sur son adversaire. J'appelle ça "lui enlever son air"... Imaginez un cercle autour de vous dont l'étendue serait symbolisée par la pointe de votre épée.

Le sergent tendit le bras qui portait l'épée et effectua un tour sur lui même, délimitant ainsi un cercle imaginaire.

L'idéal est de rentrer dans ce cercle au point d'en déstabiliser votre adversaire. L'acculer sur lui même, tout en variant vos attaques, vous permettra de prendre l'ascendant sur lui. La force physique joue également, mais un fantassin détient une forme irréprochable pour peu qu'il s'entraine régulièrement!

Silver était très pédagogue aujourd'hui et cela l'étonnait lui même. Il avait pour habitude de disputer chaque duel sérieusement, mais il voulait surtout dispenser ses connaissances à l'ensemble de ses compagnons d'armes afin d'en faire de parfaits soldats
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:49

Hartasn, suivant les conseils du sergent, se rapprocha.AU dernier moment,il laissa glisser sonbouclier sur son bras droit et changea son épée de main pour destabiliser son adversaire.Il comptait parer avec le bras droit.Il donna deux coups qui lui parurent rapides mais qui pour quelqu'un d'experimente devaient etre tres lents.Ces coups, il essaya de les porter pres du sol pour essayer de faire tomber son adversaire.Un peu deloyal, mais souvent efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:21

Galadan arriva sur le terrain d’entrainement, cela faisais quelque temps qu’il n’avait pas mie les pieds dans ces lieux, il regarda autour de lui , il vie plusieurs recru ça ne manquais pas d’actions . il alla salué le Sergent instructeur et salua les autres soldat qu’il croisa. il n’avait pas l’intention de faire de duel mais uniquement s’entrainé pour resté en forme.

Bonjour Sergent instructeur, veuillez me pardonnez pour les peut de fois que je vien sur le terrain, mais je vais taché de venir régulièrement dans les prochains jours, j'aimerais juste m'entrainé et pas faire de duel le temps que les règles se mettre en place.. certe ceci est une demande et non une afffirmation !

Attendit de voir si le Sergent instructeur avait quelque chose a dire.....
L’aspirant fit quelque exercice de réchauffements, il était quelque peut raid, cela lui pris bien 20 minute pour se réchauffé, il finit en fessant craqué son cou pour signalé qu’il était fin prêt a s’entrainé… la température étais idéal un petit vents froid mais qui permettrais de tempéré sa température et d’évité d’avoir chaud durant les exercices…il y alla tranquillement 15 tours de terrains a un bon rythme, il était plus en forme qu’il le pensait, il fit 10 autre tours mais cette fois si il allait le plus vite qu’il pue allé avec ces jambes, il s’arrêta au 10 ième tour , il alla prend une gorgée d’eau fraiche a l’intérieur et revient sur le terrain d’entrainement il regarda dans le ciel pour voir quelle heure il était …

il lui restais encore du temps avant la tombé de la nuit…

Il alla cherché deux épée a une main dans la remise, il voulait essayé de combattre avec deux armes, au lieux d’une épée a une main et un bouclier…

Avoir deux épée cela pouvait être avantageux, car cela pouvais aussi bien lui servir de parade comme de seconde attaque certes contre les flèches cela était inutile mais il était certain d’en tiré un certain profit si il réussissait a bien manier ces deux épées…

il alla s’exercé sur le mannequin en fessant quelque parade et des coup latéral en enchaina la seconde épée a la première….

Après quelque heure passé a s’entrainé, il alla regardé le duel des autres fantassin , il était toujours intéressent de regardé les soldats s’entrainée
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:29


Kay attendit pendant que Krane allait s'équiper, elle était un peu anxieuse car elle n'avait jamais fait qu'un seul duel et Krane était loin d'être novice !

Elle se leva quand elle le vit réapparaître … elle prit son bouclier dans la main droite et son épée solidement dans la main gauche.
Kay se mit en position de défense prenant bien appuis sur ses jambes et attendit …. Devait-elle attendre la première attaque de Krane ou bien tenter elle-même d'attaquer !

Quelques secondes suffirent à Kay pour se décider … elle fonça épée en avant vers Krane et juste avant d'arriver sur lui elle fit un tour rapide sur elle-même visant le flanc de son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Athenys
Secret



Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:55

A la fin de son premier entrainement, Athenys avait rejoint la salle de classe afin de recevoir également une formation théorique sur le corps d'arme dont elle avait choisit de faire partie. Elle y assista deux jours de suite, ce qui la reposa physiquement et lui permit de retrouver sa forme. A l'aube du troisiéme jour, se sentant remise, complétement d'attaque et fortement motivée, Athenys se rendit sur le terrain d'entrainement, un grand sourire aux lévres.

Et bien je me sens en pleine forme aujourd'hui ! Allons chercher dans la remise un bouclier et une épée !pas trop lourde cette fois ci...

Athenys entra dans la piéce et prit ses armes. Puis elle regarda autour d'elle, scrutant le terrain et tout ce qui s'y trouvait.

Voyons voir... Que vais je faire aujourd'hui...? Ah ! c'est vrai, il faut d'abord que je m'échauffe ! Je vais gravir cette coline là-bas !

Athenys déposa ses armes et courrut vers la colline. Elle grimpa jusqu'au sommet, en descendit et cela deux fois de suite. C'était bien suffisant. La colline n'était pas trés haute, juste dix métres de hauteur, mais Athenys devait garder ses forces pour le combat. Elle regarda alors devant elle où se trouvaient les mannequins. Il y en avait plusieurs. Des fixes et des mobiles. S'étant battu avec un fixe auparavant, celui qui ne pouvait pas rendre de coups... elle décida d'essayer un mannequin mobile... Elle reprit son bouclier et son épée plus légére...et marcha vers le cobaye...

Athenys se plaça devant l'homme mécanique et se mit en garde, l'épée pointée vers la cible, se protégeant de son bouclier... Elle chargea d'un coup vif et puissant, atteignant la cible qui se mit à tournoyer sur elle même, frappant Athenys d'un coup sec sur le côté.

Aouilllee !!!! Ce satané engin m'a fait horriblement mal au bras et a faillit me faire tomber !!!

Rouge de colére, Athenys se replaça face au mannequin, les sourcils fronçés, le regard perçant, pivotant sur elle même, le bouclier suivant ses mouvements. D'un coup elle brandit son épée sur sa cible, qui fit deux tours complets mais Athenys qui fixait l'engin, sans le perdre des yeux sû éviter le retour de la machine en se baissant à deux reprises.

Et bien voila ! J'ai compris le systéme maintenant !

Satisfaite, Athenys se rendit à la remise pour y déposer ses armes. Elle était fatiguée et avait bien besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:58

Sara arriva sur le terrain et fit quelques tours en trottinant pour s'échauffer. Elle alla ensuite dans la remise et prit une épée.

Bon, pas trop grande... ni trop lourde !

Elle se présenta face aux mannequins et se mit à taper doucement puis de plus en plus fort. Au bout de quelques minutes, elle se déchainait sur le pauvre mannequin qui bougeait dans tous les sens. Elle s'éloigna et se mit à courir en direction du mannequin pour lui donner le coup fatal.. sauf que le mannequin fit un effet ressort et Sara fut légérement projeté en arrière et tomba sur les fesses

C'est pas possible !! Satané mannequin !! Aïe mes fesseuh !!!!

Elle se releva et regarda autour d'elle pour voir si personne ne l'avait vu..

[i]Bon.. ba si je me fais mettre à terre par un mannequin.. je donne pas cher de ma peau dans une bataille mais bon..

Elle continua à taper.. tranquillement cette fois ! Elle se reposa ensuite et attendit si quelqu'un avait une quelconque envie de duel..
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:04

Maathy était un peu tete en l'air , avait oublier son entrainement, celui qu'elle devait faire avec sara et puis zut ! ...

Bon tant pis se dit-elle , on le fera plus tard , madame se retrouve le cul plein de bout ( HEHE VENGANCE ) et cherche un duel ( ça se voit a son air , a scruté tout l'horizon ) , j'suis saturée moi ...


Elle regarda la piste .. il avait plut , résultat : marécage de boue ...
Elle soupira un long moment, vit sara , lui fit un immense signe de la main pas discret et resoupira

Bon quand faut y'aller faut y'aller...

Elle commenca a faire un petit tour , puis deux puis trois puis ... bah elle n'a pas continuer de compter, elle chantonnait ses petits airs qu'elle aimait tant chanter en taverne , ça fit vite passer le temps...

Elle alla a la remise , pris sa bien aimée épée Evil or Very Mad et alla d'un pas toujours aussi lent , vers ses petits manequins...
Donna quelques coups, se fatigue bien vite ... faut dire , ses amies n'ont pas étaient de mains mortes sur les bieres avant son arrivée
Un maux de tete l'a prena et elle alla s'assoir dans un endroit pas boueux ...
Revenir en haut Aller en bas
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:20

bonjour salut tout le monde alors me voila pour la premiere fois a l entrainement des fantassin,j aimerais en premier que vous m expliquer un peut les basse sil vous plait et apres je suivrez les ordres.le soldat regarda d autre personne qui s entraina.j ai un baton comme arme car la j economise pour un champ et apres je predrai une epee.le soldat attenda.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:02

Maathy ouvrit un oeil , se demanda pendant un moment ou elle était , elle vit les manequins , sont épées à ses pieds , ouvrit les yeux affraid

OUAH j'ai roupillé ???

Elle regarda le soleil pour voir l'heure qu'il était ... Haussa les epaules et espera que personne ne l'avait vu ..
Elle se releva , pleine de boue ...

Manquais plus que ça va falloir tout nettoyer a la riviere maintenant , marmonna-t-elle entre les dents

Elle pris avec tant bien que mal l'épée posée au sol , bailla , se frotta un oeil et retourna vers les manequins.
Apres avoir effectuer quelques petits coups , alla remettre son equipement où elle l'avait trouvé..

Sur le chemin du retour, elle rencontra Steven

hey toi ! Alors te voila a notre beau terrain boueux ... Mr.Red
Alors si tu veux t'entrainer la remise c'est là bas ... T'y trouvera épée en bois , bouclier et tout le tralala quoi
Là ... c'est les manequins ... tu m'y trouvera souvent
Bon et bien c'est pas tout mais je dois te laisser



Mes petites bieres m'attendent

Elle trotina vers la sortie et fit un signe a Steven en lancant un " A bientot "
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:10

Crro vit Maathy lancer quelques explications à Steven avant de partir en vitesse.
Il était éberlué de voir ce soldat sur le terrain d'entrainement mais il n'allait pas s'en plaindre.
Il se dirigea vers Steven et le salua, avant de lui donner une tape amicale dans le dos.

Alors soldat, vous avez finit par venir! Je suis vraiment content de vous voir ici et espere vous y voir souvent à l'avenir.

Comme Maathy vous l'a dit, allez chercher une épée en bois et un bouclier dans la remise.
Nous n'utilisons pas de vraies armes pour l'entrainement car ce serait bien trop dangereux.

Le sergent indiqua la remise d'un signe de la main.

Ensuite vous pourrez vous echauffer en faisant des tours de terrains, et des etirements variés. Un peu de musculation ne vous ferait pas de mal non plus.
Comme vous pouvez le voir, il y a un parcours d'obstacles qui permet de s'entrainer efficacement.
Puis vous pouvez aller vous exercer sur les mannequins qui se trouvent là bas! dit il en les désignant de la main.
Il en existe des fixes en cuir et d'autres en bois, mobiles, qui effectuent des mouvements circulaires lorsqu'on les frappe, et peuvent renvoyer les coups.

Ensuite, quand vous serez pret ou qu'on vous en donnera l'ordre, il est possible que vous combattiez un autre soldat pour vous perfectionner au combat.

Crro sourit en regardant le soldat, se demandant s'il avait donné de bonne explications.

Pour le reste, il vous suffit d'observer les autres soldats et vous comprendrez vite.

(allez jeter un coup d'oeil ici : plan du terrain d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2   [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 4
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (02)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (5)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: