Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visites médicales de Pontarlier (3)

Aller en bas 
+33
Alias1905
luckylucke
pendarric
Pégasine
Mifalifou
HartasN
crro
Maathy*
1legolas
Thegaule
Chriskhan
vastan
Yvain de drogal
guigui888
alambyk
nomilo
jeanseb76
souco
saramarinettee
maxlejeune59
aurel59
Jehanic
dodo45
Occorax
Xaven
rabatcho
Draugaran
PrincessSéwen
Maelyn*
erebe
Ephidel
apo62
Lassa
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: legolas   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:48

legolas prit de panique avait oublier de presicer a la princesse qu'il avait 19 point de force décidément c'est vraie que le soldat legolas est troubler a chaque fois qu'il voit la princesse comment un homme peut resister a cette beauté sans flanchir, non personne ne le peut.

qui serait asser fous de ne pas accepter un simple sourir de cette déesse je vous le demande encore une fois personne

legolas était toujours la a attendre la réponse de cette magnifique vision...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:24

Oui oui sans doute Crro, a la taverne, je pense que certain devrait si retrouver aussi de temps
a autre..a bientôt, dans 15 jours....


Princess alla regarda ensuite, 1Legolas, à qui elle n'eut, pas le temps ni de saluer, ni de dire
quoi que ce soit, un vrais moulin a parole..
et que de compliments elle recevait des yeux ce soldat qui trahissait, ces paroles..
cela la fit sourire Very Happy d'avantage, de voire ces petites étoiles briller comme cela dans ce regard,
et c'est avec gentillesse, qu'elle lui dit quelques mots avant de passer derrière le paravent..


je suis moi aussi bien contente que tu ai une épée, mais je suis tous de même déçue de ne point
voire une belle fiche médicale dans tes mains, comme tu a l'habitude de me donner, enfin se sera
pour une autre fois je pense..
mais je trouve aussi que tu devrais venir quelques fois en taverne histoire de faire connaissance,
car ce me semble que nous ne nous somment jamais vu longtemps la bas, et vraiment, cela est dommage..


Tout en parlant a 1Legolas, Princess avait mi la fiche du soldat a jour dans ces dossiers, puis lui
prenant le poignet avec sa douceur légendaire, elle lui pris le pouls, et continua avec la tension,
puis elle l'aida a ôter sa chemise, qu'elle avait oublier de lui demander d'enlever..
la auscultation du souffle, se fit avec douceur également, le carré de coton posé doucement sur le
dos du soldat, et son oreille accolée gentiment, elle lui demanda de souffler 4 grande fois..
elle sentait le soldat très nerveux, et asse dispersés, serais-ce sa présence, qui faisait un peut
trembler Legolas, sans doute que oui, et cela, la fit rosir Embarassed quelque peut, car il était vrais que ce dernier,
n'avait pas une plastique a faire fuir une bonne sœur, et même si il n'était pas très costaud, elle savait
qu'il en serait bientôt plus cas..et c'est en ces termes que l'aspirante intendante, lui parla après que la
visite des réflexes fut terminée..


Soldat 1Legolas, tu es en bonne forme hormis quelques points que je souhaite que tu améliore..
la forces que tu as perdu, tu as 15 jours pour me mettre cela en ordre, et mange bien de la viande,
et aussi il te serait profitable d'aller passer quelques bonnes soirées en tavernes, et qui sait on s'y
retrouvera sans doute..
Razz
tu peux remettre ta chemise, la visite de la vue se fera la prochaine fois..
si tu as des questions, ou quelque chose a me dire, je t'écoute..


1Legolas: PC:4 PF:-7 / épée
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: legolas   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:20

le soldats legolas fut surpris de la réponse de princesse car elle ne l'avait pas facher non au contraire elle l'avait meme plutot complimenter

-bien princesse je vous remercie beaucoup et je vous promet que dans deux semaine je serait en meilleur formes.Je vous en donne ma parole d'honneur
par ailleur il est vraie que cela me ferait du bien d'aller en taverne je pense que desormais j'y serait plus souvent meme si souvent je ne vient que tard le soir ja pense que maintenant je serait la surement vers 9h30 ou 10H00 et peut etre meme aurais je la chance de vous y trouver qui sait...

sur ces paroles legolas se retourna en direction de la porte avec un un beaux sourir au coin des levres c'est que les paroles de princesse avait vraiment un effet sur legolas qui ne pouvait se s'empecher de lui sourire lorsqu'elle parlait.
il avanca en direction de la porte et dit d'une voix basse

-oui c'est un ange, un ange magnifique...

le soldat prit la porte et jeta un dernier coups d'oeil a princesse esperant la revoire tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:34

Le soldat se reveilla sur une sorte de lit. Il ne se rapellait pas s'être endormi, et cela l'inquiétait d'être là. Il avait les yeux un peu troubles à son réveil, et dû attendre quelques instants avant de se rendre compte qu'il était dans l'infirmerie. Il se rendit aussi compte qu'il avait une bosse sur le front. Il se leva du lit, et regarda autour de lui. Il ne vit personne et sortit donc. Regardant vaguement la salle d'attente vide. On eut dit un jour férié...
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:15

Mifalifou arriva dans la salle d'attente. Hart était là. Il lui lanca un "salut hart" avec un petit salut militaire et alla posa sa fiche sur le comptoir:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Infirmerierrhm7

Il alla s'asseoir sur un siège et attendit. Son premier passage a l'infirmerie des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:21

Voila deux heures qu'il patientait, et toujours personne. Il s'approcha du comptoir et pencha la tête par-dessus, vérifier dans le couloir s'il ne s'était pas trompé de porte... Il était dans la bonne salle...

Mais pourtant personne!

Il se pencha de nouveau au dessus du comptoir et appela d'un voix forte, assez pour l'entendre dans cette salle mais pas ailleurs:

EOO, IL Y A QUELQU'UN?!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:53

Princess était dans les couloires quand elle entendit la voie tonitruante, ou presque d'un soldat
qui se fait sûrement égorger, se dit elle,ou qu'il se donnait du courage..
elle entra dans la salle d'attente et vit Mifalifou qui ne tenait plus en place..
Shocked

Bonjour, si c'est toi qui fais un tel raffut Mifa, j'ai un remède pour te calmer..

L'aspirante intendante, prit au passage la fiche que le soldat avait déposé et ajouta..

Allé viens avec moi, ôte ta chemise et installe toi derrière ce paravent, j'en ai pour 2 minutes.

Princess mit a jour le grimoire et alla passer une visite médicale de A à Z,au Soldat Mifalifou,
oui elle lui demanda en sus..
regarde le tableau la bas et dis moi combien tu vois de What the fuck ?!? je te prie, et remet ta chemise pour pas avoir froid..

What the fuck ?!? What the fuck ?!? confused What the fuck ?!? What the fuck ?!?
What the fuck ?!? confused confused confused What the fuck ?!?
confused What the fuck ?!? confused What the fuck ?!? confused
What the fuck ?!? What the fuck ?!? confused What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Mifalifou: PC:3 PF:+13 / Bâton
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:31

ENFIN! se dit-il à lui-même. Princess était entré dans l'infirmerie, et il allait pouvoir faire sa visite médicale.

Il se mit derrière un paravent, ôta sa chemise. L'infirmière fit les test de base. Il remit sa chemise, plus que le test de la vision...

Il compta les bonshommes à l'air suspect. Il répondit à l'infirmière:


Il y a douze What the fuck ?!? sur le tableau, aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:41

bien c'est exacte, Mifa, alors a dans une quinzaine, et si tu na pas de question je ne te retiens
pas tu peux aller.. Very Happy

Au revoir soldat
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:51

Merci, a dans quinze jours alors!

Mifalifou sortit de l'infirmerie a grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:32

Guigui888 avait compté les jours qu'il devait attendre avant de revenir à la visite médicale, cela faisait 15 jours aujourd'hui et il avait pris le chemin pour s'y rendre...

Une fois arrivé la bas, il attendit l'infirmière...

Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 132
Force : 139
Charisme : 52


Points de réputation : 124
(dont points de confiance : 30)

Vous êtes très malheureux.

Argent : 2393,07 écus
Vous utilisez une barque - Jeter.
Attention : le fait de jeter un objet est irréversible.

Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier -
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:04

Le lieutenant arriva pour sa visite medical.
Il frappa et entra.

Bonjour soldats! salut

Comme je sais plus a quelle date je dois venir, je viens maintenant....
voici ma fiche :


Niveau : 3
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 239
Force : 235
Charisme : 245


Points de réputation : 149
(dont points de confiance : 40)

Vous êtes mécontent.

Argent : 226,18 écus


Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.

Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire



Puis le lieutenant alla s'asseoir pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:01

Princess avait entendu que dans la salle de la garnison de Pontarlier, les visite médicales allait arrivée,
en masse, elle se prépara donc a recevoir du monde, et pour ce fait elle avait changé les draps de
dessus les lits d'auscultations,, et avait bien mis en place tout ce qu'il fallait..
A son entrée dans la salle d'attente, elle y vit déjà 2 personnes, qu'elle reconnu au premier cou d'oeil.


Sergent Guigui et Lieutenant Rabatcho, bien venu par ici..

elle fronça son petit nez, et regarda Rabatcho en disant..

Et bien mon ami on ne peux plus ce passer de nous on dirait, tu est venus il y a 10 jours tu ne te
sens pas bien ??

Princess le regarda de plus près, il est vrais que tu me semble a plat toi..
on va regarder sa de plus près..
aller venez tous les deux, et mettez vous en tenue pour passer la visite,


dit Princess en entrant dans la salle de soin..

elle prit son temps pour mettre les fiches a jours dans le grimoire, puis alla passer la visite médicale de Guigui888..

tout est en ordre pour toi et bravo tu ma l'aire d'avoir prit du muscle, serait ce les manoeuvre sur le
terrain des fantassins qui en soit la cause..tu peux te rhabiller, et reprendre ta fiche.. et reviens voyons,
le 23 voila..

Guigui888: PC:6 PF +12 / épée

Princess passa ensuite près de Rabatcho, en attendant que Guigui888 ne lui réponde

Alors a nous deux, je vais voire ta tension en premier, je te trouve pâle. tu nous couve quelque chose...

Princess pensa de suite a un coup de froid, et lui posa la main sur le front..

hoo la tu as de la fièvre, et tes yeux sont tout petits, bouge pas, et remet ta chemise, je vais aller te
chercher un médicament vers l'apothicaire..
je reviens de suite..


Princess alla de ce pas voire, 1Legolas, dans son officine..
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:38

Guigui allait s'en aller de l'infirmerie...

Oui j'ai pris un peu de force, c'est sûrement l'entrainement que je fais, vous avez raison...

Aspirant-infirmière Princess salut merci et bonne après-midi Exclamation

Il vit également le lieutenant Rabatcho, il lui souhaita une bonne journée puis partit...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:42

Princess croisa Guigui888 en revenant de chez l'apothicaire, elle donna le médicament a Rabatcho, en lui disant..

Alors pour cela il faut que tu prennes cela

du jus d'ancolie mélangée a du vin, tu en prend une cuillères a soupe par jours..

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Flacon11
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:26

Le lieutenant etait resté assis, ses yeux ne bougeaient plus, il fixait un point.
Le stresse, le climat rude de la franche comté, la fatigue, c'etait un tout....
Surment une petit grippe qui pouvait avoir des consequences plus grave dans un futur proche.

Princess revient avec une petite fiole, comptenant un liquide bleuatre.

Le lieutenant regarda la fiole puis Princesse et lui dit :

Merci Princess! J'espere que c'est efficace!
Bon je vais allé au lit, je reviens dans combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:26

tu reviens quand le flacon est vide, si ça va pas mieux, ou dan 15 jours, mais rapporte le moi
dans les deux cas.

Very Happy ( elle pensait déjà a aller reporter le dit flacon a 1Legolas Wink )

couvre toi bien.. et mange de miel..
a bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:27

Le lieutenant souria a Princess.

Tres bien je reviendrai dans 15 jours alors!
A propos le tableau d'affichage des visites medicales est vierge...il va falloir le remettre c'etait bien utile.

Merci pour a fiole, a bientot! salut


Le lieutenant quitta l'infirmerie pour rejoindre son lit.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:04

le soldat legolas prit la direction de l'infirmerie pour faire la visite médicale. il avait un jours de retard mais savait très bien que cela le lui serait excusé, car ce n'était autre que sa douce infirmière qui l'ausculterait. Arriver a la porte il frappa et prit la peine d'entrer.

-bonjour princesse je sais je suis en retard et je m'excuse mais c'est que j'étais très occuper...
ainsi,

Niveau : 1
État : en forme
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 6
Force : 36
Charisme : 0

Points de réputation : 39
(dont points de confiance : 17)

Vous êtes très heureux.

Argent : 99,77 écus
(Le Comté vous doit 15,00 écus)

-par ailleur, je dispose d'une épée,d'un bouclier, et d'une charmante princesse qui partage ma vie et me rend plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:17

Princess laissa partir Rabatcho, et espérait qu'il aille au mieux, et surtout qu'il prenne sa médication,
puis elle alla dans la salle d'attente y ayant entendu des pas et une voie douce..

hoo mais c'est vous charment soldat, bonjour a vous, que cette journée vous soit agréable..
et merci de m'avoir apporter votre fiche ainsi que de me narrer les armes que vous possédez, et je
dois avouer que votre venue, me met le cœur en joie..
I love you Embarassed

bien que l'étiquette ne l'admette pas, et voyant les bras ouvert de son Fiancé, elle sentait une
irrésistible envie d'aller si lover. s'approchant doucement en voyant que Legolas, lui aussi, en avait envie .
elle ne résista pas le moins du monde, et une fois dans ces bras, Princess ajouta..


Doux Legolas, nous savons vous et moi, que ce n'est pas convenable, et qu'il serait mieux que
nous allions dans la salle de soin, et dès votre auscultation terminée, nous puissions vous et moi
approfondir le sujet. Embarassed Razz


Dès la fin de sa phrase, elle lui vola un baiser, et se dégagea doucement, lui prit la main, et l'emmena
en direction de la salle de soin.


je vais mettre ta fiche a jour dans le grimoire, comme cela vous aurez le temps d'enlever votre
chemise et de vous préparez, j'en ai pour quelques instant..


l'aspirante intendante était surprise de voire que les points de Legolas, étaient si bien montés,
et elle se dit que les conseilles qu'elle lui avait donné, en plus de son amour lui avait fait du bien,
et elle souhaitait que cela continue, et en revenant près de lui, elle le lui fit remarqué.

Princess le regarda surprise de le voir si bien mis; sa longue chevelure mise en arrière, lui donnait un
aire fier, et ces muscles commençaient a se voir, hoo qu'il était beau,
Embarassed pensa telle puis toute émue, elle
s'approchât et commença son auscultation, minutieuse..

La jeune femme n'avait jamais ressenti autant d'émotions, mais restait tout de même professionnel, ne
laissant que peux paraitre son émois, surtout quand elle lui vérifia le pouls, qu'elle trouva fort, et ensuite la
tension vraiment haute, et le souffle qu'elle n'entendit pas, car le son des battements du cœur de Legolas
l'étouffait, et les réflexes, qui a chaque fois qu'elle passait la main comme a son habitude, le faisait sursauté..

legolas : PC4 PF:+17 / épée


Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 2:34

le soldat legolas qui après avoir prit sa douce dans ces bras prit la direction de la salle des soins et enleva sa chemise pour passer l'osculation. Princesse passait sa main sur corps et legolas frissonnait car sa main était très froide, mais cela ne luis déplaisait pas car il ressentait une agréable sensation de fraicheur.

-princesse désormais j'en suis sur vous êtes ange...

legolas était presser que l'auscultation soit finit pour qu'il puissent enfin prendre sa princesse encore une fois dans ces bras et lui chuchoterais a l'oreille des mots doux...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:43

hoo moi un ange.. je ne sais.. juste et surement amoureuse, d'un homme doux, grand et beau,
et de mon sang, si je puis dire..
Embarassed I love you Very Happy
mais remettez votre chemise, et allons retrouver nos amis..

Princess était toute tremblante, et émue, mais mit en ordre l'infirmerie pendant que 1Legolas
remettait son uniforme. puis il repartirent tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:41

Le lieutenant arriva en courant l'infirmerie. Il ouvrit la porte sans meme frapper.

Soldats! garde a vous! salut

Bon alors c'est quoi cet affolement?
Aspirante, ou etes vous bon sang?

...

Voici votre fiole, merci ca m'a aidé, je me sens mieu.
Allons bon, expliquez moi tout aspirante!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:20

Mais elle est la, lieutenant, elle est jamais bien loin..
si j'arrive a entrer,
dit une petite voie derrière Rabatcho qui prenait toute la largeur de la porte..

merci pour la fiole, et en voici une autre a boire juste la moitié, car vous avez été en contacte
avec Jacquouille a l'EM, et on ne sais jamais..
Shocked
on suspecte une petite épidémie de peste, Jacquouille est déjà en salle de quarantaine, avec l
e caporal 101112v, on ne voudrait pas que cela s'épande plus voyez vous..
cette fiole contient une sorte d'antidote a base de noix de vomiquier, pas bon je vous averti,
mais la j'ai un peut de gnôle pour aider ..


Princess lui tendit la fiole et prépara un petit verre a côte..
a la vôtre.. dit elle en rigolant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:05

L'aspirant entra par la porte et jeta un coup d'oeil vers le fond de la grande salle. Il apperçut son
Lieutenant, quelque peu agité, parler avec Princesse. Il s'avança vers la table d'accueil et y déposa
sa fiche.


Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Rrfichemdvf9

Ensuite il alla prendre place sur un banc, toujours en observant Rabatcho, qui semblait bien nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptySam 18 Oct 2008 - 13:00

Le lieutenant regarda Princess, et salua Xaven qui venait d'entrer.

Noix de quoi...? beurk!
Ma foix... le tout en une fois?

Ben c'est partit.


Le lieutenant regarda le verre, ce liquide presque visqueux melangé a de la goutte
lui donnait envie de vomir, mais il fallait bien, puisseque Jacouille avait la peste.
Il regarda une derniere fois le verre, ferma les yeux et bu d'une traite.

POUAAAHHHH c'est déguelasse! AAAAHHHH

Rabatcho se retourna et toussa de degout.

Mais c'est attroce ton truc!
Beeeuuuhhh!


Des frissons lui parcouraient le corps tellment cette potion etait desagréable a avaler.

Bon sur ce! hummmbeurk!
Aspirante! Aapirant! Soldats!

salut

Le lieutenant sortit de l'infirmerie en secouant la tete de degout.
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:25

Mifalifou arriva dans la salle d'attente de l'infirmerie. Il était à l'heure, même un peu en avance. Il salua comme il se devait l'aspirant lieutenant Xaven qui attendait aussi. Il posa sa fiche sur le comptoir.

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Infirmerierryg3

Il alla s'asseoir en attendant que ce soit son tour.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:31

Princess alla dans le salle d'attente et avoua..

Oui oui je sais je vous fais attendre, mais venez avec moi tous les deux, je vais vous ausculter..

Elle prit les fiche médicale et pressa le pas suivit ( en principe ) des deux soldats..

aspirant Xaven a droite et toi soldat Mifalifou a gauche et virez moi vos chemise j'arrive dans quelques minutes..

L'aspirante intendante, mit les fiches des deux homme a jours dans le grimoire, puis alla près de Xaven,
et lui fit une visite médicale en bon et du forme après quoi elle lui dit avec un grand sourire.. Very Happy

Xaven je suis ravie de voire que tu te maintiens fort bien, et continue comme cela, on se revoir dans 15 jours si
tu as pas de question, tu peux te rhabiller.. tien je te pose ta fiche médicale ici oublie pas de la prendre avec
toi en partant..

Xaven: PC: 8 PF: = / épée

Puis elle passa derrière l'autre paravent et fit de même avec Mifalifou, une visite dans ces moindres
détailles et ajouta dès qu'elle eu posé son marteau de buis,.

te voila toi aussi en bonne forme, continue comme cela, on se revois dans 15 jours, tu peux remettre ta chemise..
Rompez !! et oublie pas ta fiche, qui est la sur le côté.

Mifalifou : PC: 3 PF:+10 / bâton
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:08

Xaven, après avoir rendu son salut au soldat Mifalifou, se leva pour saluer et suivre Princesse.
Comme d'habitude il alla s'installer derrière le paravent qu'elle lui désignait et ôta sa chemise en
attendant que l'aspirante vienne s'occuper de lui. Elle ne tarda pas à revenir et Xaven se laissa
faire. Il lui souria en entendant qu'elle était satisfaite de sa forme, remit ensuite sa chemise et prit
sa fiche. Mais avant de partir, il voulait encore savoir ce qui c'était passé tantot, lorsque Rabatcho
était venu. Il lui avait paru fort nerveux et, ne se doutant pas de ce qui se passait en dehors de sa
garnison, l'aspirant se faisait de soucis pour la santé de son lieutenant.


Heu, Princesse, avant de partir, j'aimerais savoir... Rabatcho va bien, n'est ce pas? Il s'est
passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:59

Merci Xaven de t'inquiéter, mais il y a pas de quoi, la seule chose est que, vois-tu nous avons
un petit problème de Peste bubonique la bas sur le terrain des fantassins, et avant de venir par
ici je suis allée donner quelques médicaments, et fais quelques visite de routines, et comme notre
lieutenant est allé a l'EM et a côtoyé Jacquouille, il faut être prudent et prendre les mesures qui s'imposent..
mais sois sans craintes le danger est écarté..
mais ce serait gentil d'aller en salle de quarantaine pour rendre visite a Jacquouille si tu as le temps il doit
s'ennuyer. la bas.
cela répondra a tes questions Xaven??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:23

Il se fit ausculter. Tout aller bien, tout était parfait! Même pas de test, et voila, c'était fini.

Il salua une dernière fois les personnes en présence et sortit en prenant sa fiche.


[je sais, je sais, RP très court]
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:53

Xaven fit un pas en reculant lorsque Princesse parla de la peste. Il se mit à balbutié.

Mais... mais... c'est dangereux... contagieux... c'est la mort! Jacquouille? Malade? ... Visite?
Heu...


L'aspirant cru ensuite que c'était une plaisenterie et se mit à rigoler...

Ah, vous m'avez bien eu, Princesse! Haha, elle était bonne. J'y avais presque cru.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:31

Volant le plus vite qu'il pouvait, le fidèle Mozart passa comme une petite flèche par la fenêtre ouverte.
Il se posa sur le dossier d'une chaise, et fit entendre sa petite voix mélodieuse pour prévenir de sa venue.
A sa patte, une missive de sa maitresse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:39

haa la non Xaven ce n'est pas une plaisanterie, et je dois aller de ce pas avec Pegasine
continuer les visite sur le terrain.. je viens juste de recevoir un message.


dit Princess en laissant repartir le volatil par ou il était venu..
elle redéploya le message et lui en lut quelques lignes..


Citation :
Je pense sérieusement à enfermé les malades de la salle de quarantaine à double
tours.
Je comptes bien aller le trouver et lui expliquer ma façon de penser.
Si tu veux me rejoindre, je compte aller voir sur son terrain d'entrainement, celui des archers.

Pégasine

la tu vois bien..
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:58

Le gouverneur venait de se faire attraper dans la taverne par l'aspirante princessdeneuch, apparemment il n'était plus à jour dans ses visites et n'étant plus sur poligny il ne pouvais plus venir, il se dirigea donc vers l'infirmerie de pontarlier et la salle dedié au visite, en approchant il hésitai il ne se sentait pas bien, un léger mal de crane et ne pouvais se permettre d'être mit a pied... il entra donc dans la salle peu rempli

bonsoir, mesdames ... et messieurs ... enfin bon j'irais pas vérifier ...

Il attrapa un jeune soldat qui sortait


c'est bien ici qu'on fait aiguiser nos épée? ou je me suis encore fait avoir par ces soldat en jupon blanc ?


le soldat répondit d'une petites voies

non non messire ici c'est l'infirmerie la forge ce situe dans l'autre bâtiment... je peu y allez, je doit allez m'entrainer ...

le gouverneur relâcha le soldat, soupira et se dirigea vers les tortionnaire


bon ben tant que j'y suis ... bonsoir Gouverneur Militaire Pendarric, Commandant de l'armé "La Pierre Qui Vire", on m'a demandé de venir passez ma visite après un léger retard...

Il fouilla dans sa poche, recherchant un parchemin


Voici ma fiche ... mon dossier doit se trouver dans la garnison de poligny
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:06

une voie fit sursauté l'aspirante intendante, une voix qu'elle avait entendu il y a plus d'un an,
et dans d'autre circonstances, et c'est avec un grand sourire qu'elle accueilli Pendarric.
. Very Happy

c'est peut de le dire que ton retard est léger, c'est depuis le mois de Juillet que nous attendons
désespérément ta venue, mais cela fait plaisir que tu vienne par ici, et comme c'est moi qui suis
en faction, ici vu le manque d'effectifs, je vais me faire un plaisir de te faire passer la visite médicale..
bienvenu en nos murs Gouverneur Militaire Pendarric


Princess prit la fiche et la regarda, puis en une fraction de seconde, elle écarquilla les yeux, et s'esclaffa..

et bien toi, tu ne fais pas les choses a moitiés, faut que tu me donne ton secret, mais viens avec moi
en salle de soin, et tu va m'expliquer ça..
Very Happy
met toi derrière ce paravent et enlève ta chemise, je met cette précieuse fiche médicale dans les dossiers,
et je viens m'occuper de ton cas.

Princess se mit a son bureau et mit a jours le grimoire..
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:11

le gouverneur sourit en pensant a son retard, puis suivnant les instructions de l'infirmière se dirigea derrière le paravent et enleva sa chemise ... puis il commença a expliquer ce qu'il lui est arriver

J'étais tranquillement installé en taverne a boire des chopes avec des militaires, quand au bout de la dixième chopes, mes sens se sont modifié ... au lieu d'allez dans le négatif comme doivent faire les effet de l'alcool normalement mes capacité intellectuel se sont améliorer ... la vous me direz qu'elle est le problème ... mais le problème c'est que cette accès d'intelligence soudain ma fait perdre définitivement des neurones et j'ai commencé a avoir des trou de mémoires et autre symptômes... j'ai même oublier mes ordres que j'ai recu hier c'est vous dire :s
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:39

Princess revint avec la fiche et y jeta un coup d'oeil a nouveau..

le mieux est que vous soyez la, et pour les perte de mémoires, je connais une médecine,
imparable que tu connais aussi, c'est le Poisson, rien de tel que le poisson.. Very Happy

Princess déposa ces ustensiles pour la visite médicale sur la petite table, et commença par
prendre le poignet, de l'homme devant elle et y apposa trios de ces doigt, après le pouce,
pour y contrôler le pouls, ensuite elle mit sur le haut du même bras un garrot, et en déplaçant
sa main vers la pliure du coude alla y contrôler la tension..

excuse moi je n'ai jamais très chaud au mains, mais déjà je peux te dire que ton pouls et sa
tension sont bonne, quoi que cette dernière un peux rapide, je vais contrôler ton souffle et
ensuite tes réflexes maintenant..

La jeune femme apposa un carré de coton sur le dos de Pendarric, et y colla son oreille, en
dégageant sa chevelure pour ne pas le chatouiller, elle lui demanda de respirer 4 grande fois,
puis satisfaite, elle plia la cotonnade et se munit de son petit marteau de buis, et en engageant
la conversation a nouveau, elle lui faisait les testes des réflexes..

Je suis ravie pour toi que tu ai ce poste, il fallait vraiment une personne de taille pour, et je
pense que ce n'était pas pour les épaules, bien que toujours aussi larges, et bien faites,
de notre ami commun, qui soit dit en passant n'a toujours pas dit si il partait définitivement
de l'armée ou pas, mais Bref, tout est bon en ce qui te concerne et c'est ce qui nous préocupe,
tu peux remettre ta chemise, et je vais passer au teste de la vue, si tu veux bien..
L'aspirante alla déposer l'affiche contre le mur..et lui demanda par la suite..

Dis moi combien de brilsmurf tu nous compte la dessus , s'il te plaît.

smurf smurf brilsmurf smurf smurf
smurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf smurf
brilsmurf brilsmurf smurfin brilsmurf brilsmurf
smurf brilsmurf brilsmurf brilsmurf smurf
smurf smurf brilsmurf smurf smurf


Pendarric: PC: 8 PF + 37 / épée
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:49

baah du poisson ... c'est pas assez saignant comme viande Mr. Green, mais bon je me forcerai...

Pendarric remit sa chemise et sourit au dire de princess


tu vas voir je vais te le chopper vite fait celui-la pour le remmetre au boulot... il y a un temps pour les femmes et un temps pour le boulot ... et la faudrai qu'il bosse un peu Wink


Le gouverneur regarda l'affiche, et compta les tache bleu

bon j'en voit 12 ... et au lieu de t'inquieter de la santé mental du gars qui a dessiné sa car il doit pas être net...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:22

je pense qu'il serai bon temps en effet, comme cela il pourra se remettre du plomb dans la cervelle,
et penser a ces actions passées, mais si l'on parle bien sur de la même personne, pour ma part, j'ai
tracé un trait, car le fossé c'est creusé, plaise a lui maintenant d'y mettre un pont, si l'amitié compte
toujours a ces yeux. mais il pourra mourir pour conquérir la citadelle, elle ne cèdera jamais, car un roi y
occupe la place
I love you Embarassed
Very Happy dit la jeune femme en souriant, puis elle approuva le nombre de 12 petits brilsmurf que le
Gouverneur venait de compter, ensuite elle le laissa repartir en ajoutant..

tu sais, il ne faudrait pas que tu traine trop pour ta visites prochaine et si tu n'as vraiment pas le
temps de passer, tu peux juste déposer ta fiche, avec un gentil petit mot,sur mon bureau a
l'intendance, et je m'occuperai du reste.
mais cela ma fait un grand plaisir de te revoir, mon ami, enfin si j'ose.. et j'espère a bientôt..
au revoir Pendarric..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:08

Guigui888 arriva dans la pièce devant la porte de la visite medicale, il avait pris note de ses caractéristiques

Niveau 3
Caractéristiques
Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Carac_force Force145
Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Carac_intelligence Intelligence131
Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Carac_bonheur Charisme60
Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Carac_autre Points de réputation124
(dont points de confiance30)
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2008 - 2:22

ne t'inquiete pas , j'essayerai de ne pas oublier ... j'essaierai Wink

Je te souhaite une bonne fin de journé et prend soin de toi


Pendarric la salua rapidement puis quitta l'infirmerie ce demandant quesqu'il allais pouvoir faire maintenant ... ou plutot qui il allait emerder pendant tous ce temps où il est payer a rien foutre a pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:33

Le lieutenant se presenta a sa visite medicale.
Il frappa et entra.

Bonjour soldats! salut

Voici ma fiche
:

Niveau : 3
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 128
Force : 235
Charisme : 245


Points de réputation : 149
(dont points de confiance : 40)

La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi)

Argent : 21,77 écus


Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.

Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire



(J'ai perdu 111 point d'intelligence depuis qu'il y a le nouveau RR surment un beug. Princess tu sais ce que je dois faire?)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:54

Princess toujours très pressée, alla chercher les deux arrivant..

Guigui et Rabatcho tous les de en salle de soin je vous prie.
et désolée du retard. je suis presque la et la en même temps..

Princess prit les fiches et alla de suite les inscrire dans le registre, et dit en se dépêchant..
mettez vous torses nus je vais pas en avoir pour long..
evidemment Princess ne perdit pas de temps et alla en premier vers Guigui et lui passa une visite

médicale en bon et du forme, et lui dit qu'il était en forme.. ensuite elle lui demanda de se rhabiller
et qu'il pouvait revenir dans 15 jour, et spécifiquement encore mieux en forme...
elle passa ensuite derrière l'autre paravent et fit de même avec Rabatcho le lieutenant de la garnison,

mais a la différence près, qu'elle discuta quelques minutes de plus avec lui pour mettre quelques
points en places..

( je sais absolument pas comment faire mais essaye de copier ta fiche de l'autre fois et d'envoyer

aux administrateurs, avec une demande de remises en bon et du forme. )

Guigui888: PC 6 PF +6/ épée
Rabatcho: PC 8 PF = / épée
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:03

(Oui je vais faire comme ca on verra bien! merci)

Le lieutenant arriva vers Princess et lui tendit un petit cadeau qui ne comptenait quelques biscuits.
Tiens c'est moi qui les ai fais! Tu verras ils sont excellents, fais les gouter au corps medical!

...

Le lieutenant suivi Princess et executa les demandes de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptySam 1 Nov 2008 - 18:40

Mifalifou arriva à l'infirmerie. C'était le moment de faire sa visite semi-hebdomadaire médicale! Il salua les personnes présentes et déposa sa fiche:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Infirmerierrmp2
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:15

Luckylucke arriva en direction de l'infirmerie et deposa sa fiche,comme le lui a demander l'aide camp Silver_Ghost


Niveau 1
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 61
Intelligence 71
Charisme 31
Points de réputation 112
(dont points de confiance 17)

- infirmière intendante,je vien pour ma visite medicale
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 3:18

legolas arriva a la salle de quarentaine il ne pus s'empecher de voir qu'il y avait du monde.Decidement princesse n,avait plus une minutes de libres.Il s`sasseya a une chaise et attendit que celle ci vienne le chercher lorsqu'elle aurait un peu plus de temps.


Dernière édition par 1legolas le Lun 3 Nov 2008 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:51

Princess avait prit un des gâteaux offerts par Rabatcho, y avait gouté, puis enchantée par le gout, avait enfouit
le reste dans sa bouche..
MMM ché du déliche Rabatcho, je te remerchie, cha va nous faire du bien a touche, mais sera pas de refus si tu
nous en apporte la prochaine fois, tu as 15 jours pour cela.. merci encore..

l'aspirante intendante, passa en salle d'attente avec le plat dans les bras, et le déposa sur la petite table a côté
des fiches médicales déjà présentes, et leva de suite la tête quand elle vit celle du dessus, cherchant du regard
son propriétaire.
ces yeux se posèrent sur Legolas en premier lieux, ravie de le voir en ces lieux, puis a la ronde sur Luckylucke et Mifalifou..

Bonjour a tous, et bien le travail ne va pas manquer, j'ai comme l'impression, mais tout d'abord, j'ai une question
a poser, enfin deux..
Luckylucke, si tu es ici tu ne dois plus être dans les recrues je pense, car en jetant un œil la sur ta fiche je vois


Citation :
Feuille de personnage
Garnison: Pontarlier
Grade et fonction: recrue
Corps d'armes:

et ton uniforme est pas changé, alors tu me cache la nouvelle que tes classes sont finies, en attendant vas me
changer tout ça et revient presto..
Wink

Puis elle s'adressa a 1legolas, souriante et heureuse de le voire, elle lui adressa un regard empreint de tendresses,
et lui dit.

Pour vous,
I love you Legolas, il y a du changement, ce n'est pas que je ne veuille point vous auscultez, au contraire, mais avec
votre statu d'apothicaire vous passez maintenant la visite chez le personnel, mais avant toute chose, je souhaite que
vous puissiez a votre tour apprendre les rudiments d'un passage de visite médicale, alors si vous voulez bien me suivre
en même temps que Mifalifou et de bien regarder, le prochain soldat qui sera la pour sa visite, je pense que vous
serez a même de lui passer sa visite..

Princess attendit de Luckylucke une réponse et en attendant elle se dirigeas dans la salle de soin suivie de 1legolas
et de Mifa.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:43

Le lieutenant etait heureux que les gateaux qu'il avait fait, plaise a Princess.

Il salua les personnes presentent et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Pontarlier (3)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales du personnel (2)
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Vesoul (2)
» Visites médicales de Saint-Claude (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: