Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visites médicales de Pontarlier (3)

Aller en bas 
+33
Alias1905
luckylucke
pendarric
Pégasine
Mifalifou
HartasN
crro
Maathy*
1legolas
Thegaule
Chriskhan
vastan
Yvain de drogal
guigui888
alambyk
nomilo
jeanseb76
souco
saramarinettee
maxlejeune59
aurel59
Jehanic
dodo45
Occorax
Xaven
rabatcho
Draugaran
PrincessSéwen
Maelyn*
erebe
Ephidel
apo62
Lassa
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:49

legolas suivit princesse.Ainsi,il ne devait plus faire les visites a cette endroit mais dans la salle des visites du personnel.Il accompagna princesse dans la salle de soin et examinera avec attention tous ce qu'elle fera.

-je vous suis princesse,et apres j`irais faire ma visite.

legolas trouvait sa douce de plus en plus belle elle etait desormais epanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:06

Mifalifou, apparemment, allait être ausculté par Princess ET Legolas! Il le savait herboriste, ou quelque chose du type, mais pas infirmier!

Bref, lui, il était ici pour sa visite, pas pour se plaindre. Il n'y avait rien à se plaindre, d'ailleurs. Il divaguait à ce poser trop de question à lui-même. Il n'y avait pas de personne affecter aux soins de la tête, donc, il ne parlerait pas de ses questions... Pourquoi se parlait-il encore à sa propre personne alors?

Il arriva dans la zone "auscultations" de l'infirmerie. Il s'assit en silence et laissa Princess lui dire ce qu'il devait faire... Aurait-il a enlever sa chemise, ou juste à compter des petits bonshommes? Ces visites sont toutes si intéressantes et différentes!

Il dit enfin quelque chose, à Princess et sont apprenti-infirmier:


Au fait, il parait que les visites sont passé de deux semaines à 21 jours... c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:46

Princess regarda Mifa et dit ..

pour les visites je n'ai pas reçu d'informations leurs concernant, et je pense pas que ça va changer,
mais ôte moi donc ta chemise. Smile

puis elle dit a Legolas.. Smile

alors voila nous avons décide Zelda et moi que ce serait une bonne idée que vous puissiez savoir
comment pratiquer une visite médicale, comme cela si nous somment dans le besoin d'effectifs,
comme en ce moment, nous pourrons avoir besoin de vous..
alors voila quand vous allez chercher un soldat en salle d'attente, vous mettez a jour le grimoire

pour ce fait je vous donnerai plus de détail en privé. Embarassed Smile
ensuite vous le placer derrière un paravent et vous lui demandez comme je viens de le faire,

d'enlever sa chemise, si c'est une dame, elle la dégrafe juste, pudeur oblige bien sur Wink ..
après ça vous placez vos doigts comme ceci, sur le poignet, l'index, le majeur et l'annulaire, et

vous comptez..puis vous passez a la tension en plaçant le garrot juste la en haut du bras..

Princess fit alors le tour de la couche et plaça un carré de coton sur le dos de Mifa et continua..

pour le teste du souffle vous placez comme ceci la cotonnade et vous demandez au patient de

respirer 4 grande fois, et si vous n'entendez pas de crépitements c'est que tous va bien..
et pour finir, avec ce petit marteau de buis, vous contrôlez les réflexes..
voila avez vous des questions..


Princess se demanda si elle n'avait pas été trop froide dans ces explications, mais elle faisait
passer le travail avant toute choses, même si elle avait envie d'être ailleurs avec son fiancé.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:06

Legolas qui ne s'attendait pas du tout a ce que princesse lui explique comment faire un examen mais il écouta avec attention ce qu'elle lui disait. Il était tellement concentre que lorsque princesse lui demanda si il avait des question il lui répondis.

-non je n'est pas de question j'ai tout compris et suis prêts a vous aider quand vous le voulez.
Ainsi, passer en salle d'examen, demander d`enlever la chemise ou de dégrafer pour une femme.
Puis,prendre le pouls, la tension,la respiration et enfin les réflexes, et si je me souvient bien le teste de la vue mais dans l'autre salle.


Legolas regardait de nouveaux ce qu'elle allait faire car se serait peut être son tours après et ne voudrait surtout pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:18

Oui c'est tout a fait ça, et la vue se fait une fois sur 2, ensuite quand la visite est terminée.
vous placez en bas de la fiche le mon du soldat qui vient de passer et les pc et les ps, et ces armes..
voyez comme ceci..

Princess se mit près de Legolas et lui fit voir..

Mifalifou: PC: 5 PF: +6 /épée

puis elle lui chuchota


bravo mon coeur, je sais que je te prend de cour la mais pour la suite de ton engagement pour ton poste

d'apothicaire, il le fallait..


Princess le regarda en souriant, et dit a Mifalifou..

voila tu peux retourner a tes occupations. la vue on la fera la prochaine fois.
Rompez soldat salut
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:44

- bonjour, intendante-infirmière, je suis confus d'avoir oublier de mettre ajours ma fiche,mais maintenant j'ai corrigé le tir
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:32

Bien Luckylucke je vois que vous avez fait vite, et je vous en remercie Fantassin, alors
installez vous derrière ce paravent, et nous allons voire de suite si notre novice infirmier,
va être a la hauteur de mes espérances.
. Embarassed Very Happy

Princess regarda Legolas avec un sourire mutin.
et croisa les bras de devant sa poitrine, mit sa tête de côté, et sourit, en attendant,
qu'il fasse le premier pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:46

A vos ordres!!!!
luckylucke alla en direction du paravant et se dit ..Mince, c'est pas ma veine,voilà que je tombe sur un apprenti infirmier !!! Shit j'espère qu'il seras bon!!!et il attendit le novice
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:56

alors Luckylucke ça en est ou avec ton histoire de baptême,

demanda Princess en attendant que 1legolas ne revête un tablier.

je suis venue Samedi dernier sur le parvis de l'église, mais je n'y
ai vu personne.
mais continue avec mon infirmier, et tu me diras cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:09

_desolé,princesse,j'ai eu un un empêchement de dernière minute,mais je vais par message demander a l'abesse laspal une autre date si c'est encore possible et je t'enverais un message dés que j'aurais la date
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:06

Legolas qui s`attendait a se que se soit a son tour de faire passer la visites avança vers Luckylucke qui attendait sagement dans la salle d'examen. Princesse était la pour voire ce que Legolas faisait.

-bon commençons voulez-vous. veuillez par avant enlever votre chemise et ne soyer pas pudique car nous voyons des torses tous les jours.

-commençons par le pouls.

legolas prit le pouls de son patient comme Princesse lui avait montré, il plaça l'index,l'annulaire et la majeur sur le poignet. tout allait bien. Après, il prit la tension en posant le garrot en haut du bras

-pour l'instant vous êtes en pleine forme

legolas devait désormais passer au teste du souffle, il posa la cantonade sur le dos de celui ci et lui demanda de respirer quatre grandes fois.
Ceci fait,il finit par prendre les réflexes de luckylucke qui était parfaitement correcte.

-et bien soldat vous êtes en pleine forme vous pouvez y aller et revenir dans deux semaine.Nous feront le teste de la vue la prochaine fois.

legolas alla placer sur la fiche de luckylucke les améliorations.

luckylucke : PC=5 PF=+16/epee

Legolas attendit désormais le verdict de Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:20

luckylucke remercia 1legolaset saluat au passage intendante-infirmière avec un petit sourire jovial Cool et dit..
-merci et a la prochaine!!
il pensa,-eh..bien je pensais a un pir contrôle,il est passis mal ce future infirmier!!!!!
et il s'en allat du côter du terrain d'entrainement,tout en sifflotant.....
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:54

Princess avait comme a son habitude, laisser ces émotions de côté et pris la visite que son
fiancé Legolas
I love you venait de faire passer au soldat Luckylucke avec beaucoup de sérieux..

bien novice infirmier 1legolas, je vous applaudis presque..
non je rigole elle est bien menée, mais comme c'est votre première il y en a peux qui ont
votre doigté, je dois avouer, et doivent se faire reprendre pour quelques testes mal exécutés.
pour ce qui concerne les PS et les PC, je vous donnerai la formule qui conviens, en privé,
et aussi quelques petits trucs, pour qu'une visite se passe au mieux, mais je trouve que vous
avez une facilité déconcertante, vous irez loin..


Princess regarda vers la porte de l'infirmerie et comme elle n'y vis personnes, elle ajouta..

mettons vite de l'ordre a tous ça et allons.nous en si vous voulez bien, le soleil est encore haut
et j'ai envie d'une promenade avec vous.
elle lui fit un magnifique sourire, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:41

legolas ne se fit pas prier il mit de l'ordre a tout se bazard.Il commenca par remettre les dossier a sa place,remettre les chaise a leurs place.Et enfin,a ranger toute les outil qu'il avait utiliser pour l'examen.Quand tout fut finit,il prit la main de princesse et lui chuchota

-allons s'y ne perdont pas plus de temps et allons profiter de ce beaux soleil.

legolas partis en souriant toujours aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alias1905
Réservé
Alias1905


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:11

Alias arriva essouflé à l'infirmerie. AARRRHHH IIIIIII AARRRHHH Mes IIIIIII respects, recrue Alias, garnison de IIIIIII Pontarlier. Je viens pour la visite médicale. IIIIIII Excusez pour le retard, mais j'ai cherché partout au chateau avant qu'on me dise de venir ici. Voilà ma fiche


Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Visite11


Au fait, j'ai enfin acheté de quoi prendre des biscottos ...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:57

l'aspirante intendante rentra de son escapade amoureuse de l'après midi, et tomba sur la recrue Alias1905 qui
attendait sagement son tour..
elle vit sur on uniforme qu'il arborait le galon de soldat, et lui dit en prenant sa fiche.

Bonjour Soldat Alias, je vous félicite pour votre passage de soldats, alors voyons un peux comment
vont vos biscotos, et suivez moi dans la salle de soins et au pas de course, je sens que cette journée
va être interminable..


Princess lui désigna un paravent en lui demandant de retirez sa chemise..
en attendant elle mit a jour la fiche médicale du soldat dans le registre.

voila déjà votre fiche soldat mais je vois que riens n'a changé depuis la dernière fois, et cela monte
a bien 15 jours en arrière, je ne vous félicite pas soldat, et je veux, que pour dans 2 semaines quand
vous reviendrez ici même et que vous ayez mangé votre quota de viandes..


Princess lui fit l'auscultation d'usage, pouls, tension, souffle et réflexes, et passa pour terminer le
teste de la vue..

combien de clown voyez vous sur ce panneaux, je vous prie

clown albino albino clown albino albino clown
albino albino clown clown clown albino albino
albino clown clown clown clown clown albino
clown clown clown albino clown clown clown

Alias1905: PC:2 PF:0 /Bâton
Revenir en haut Aller en bas
Alias1905
Réservé
Alias1905


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:48

Bon ... 1, 2, ... , 17 aspirant ! Et, au fait, j'ai acheté ma viande, je la consomme de suite.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:48

aurel arriva et toca

aurel fini par entrer en tocent avant

il vu la salle d attente vide il deposa sa fiche

Niveau 2
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 72
Intelligence 40
Charisme 47
Points de réputation 52

puis il alla s assoir et attendit son tour
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:36

Princess sourit a Alias, et dit..

alors on verra bien dans la quinzaine qui suit, et les clown
sont bien au nombre de 17, et vous pouvez vous rhabillez et revenir dans 15 jours alors.
Rompez Soldat
Very Happy

puis Princess alla chercher le patient suivant..

Aurel59, ça fait plaisir de te revoir .. ale viens, on va passer ta visite..
Princess prit la fiche de Aurel59 et emmena l'homme dans la salle des visites.
la jeune femme lui demanda d'aller se mettre en tenues et de se cacher derrière un paravent elle devait
mettre a jour sa fiche dans le registre en attendant..

puis elle ajouta,
dis moi combien de albino tu vois toi sur le panneau la bas monsieur le caporal..
Razz .. j'arrive..

Aurel59 : PC:3 PF:+25 / Bâton

Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:12

luckylucke s'approche de l'infirmerie pour poster sa fiche pour le prochain contrôle,qu'il doit effectuer ses prochains jours

Niveau 1
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 64
Intelligence 75
Charisme 33
Points de réputation 119
(dont points de confiance 17)
Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire
il entra dans l'infirmerie et afficha sa fiche sanitaire,puis il attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:25

aurel59 regarda Aspirante et lui dit :

oui moi aussi sa me fait plaisir de vous revoir sa fait un moment que l on ne c etait plus vue depuis le temps comment aller vous

puis le caporal alla se métre en tenu et revenu aussi vite puis il regarda le tableau que l aspirant lui avait fait montrer

j en vois 11 albino mon aspirante
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:43

Mifalifou arriva dans la salle. Différents soldats, apparemment, passaient ou venaient de passer. Il déposa sa fiche et attendit en silence.

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Rr_inf10
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:16

Jewelle arriva malgré le branle bas de combat au bureau de l'infirmerie. elle frappa et ayant obtenue la permission d'entrer, elle salua tout le monde et présenta sa fiche puis attendit les conclusions de l'infirmière.

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Jewdo3
Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Copiedejewcn0
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:42

11 oui c'est absolument cela Aurel, et pour ta question, sur mon état de santé, et bien
vus que mon cœur va a ravir, je vais bien, et tout est merveilleux, la seule ombre au tableau,
c'est l'état d'urgence que l'ont subit en ce moment, mais les allés et retours, ne me dérange pas....
bien alors on se revois dans 15 jours, nous. je te laisse y aller je vais aller chercher un autre patient..


Princess alla dans la salle d'attente qui c'était remplie pendant ce temps.

Bonjours a tous, dit-elle
Razz

alors je vais prendre déjà Luckylucke, et les autres je vous demande de me suivre aussi,
la visite sera vite faite, vous verrez.

puis se tournant vers Jewelle, elle lui dit..

Ma chère, je croyais que vous aviez postulée pour être aide Apothicaire, mais en ce moment,
je crains qu'il n'y ai pas asse de travail pour 2 personnes, alors je pense qu'un passage dans
les visite nous serait utile. que pensez vous, déjà d'être infirmière, serait un bon exercice.


L'aspirante intendante passa dans la salle de soin avec les 3 soldats qui la suivait.

Luckylucke, paravent de droite, chemise ôtée, et Mifa aussi, mais a gauche, et pour toi Jewelle,
celui du fond, le corsage juste défait, et j'arrive au plus vite,.

Princess mit les fiches des 3 soldats à jour dans le registre, et alla passer des visite en bon et
du formes en premier au des hommes et ensuite a Jewelle..

Luckylucke: PC:5 PF:+3/épée
Mifalifou: PC:5 PF:+16/épée
Jewelle : PC:3 PF:+14/Bâton

à la fin des visite, elle leur rendit leurs fiche médicale et leurs donna rendez-vous pour la quinzaine suivante..

Faites attentions a vous tous, je vous veux entier allez Rompez..
Razz salut
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:04

Je te remercie pour ta diligence princessedeneuch et concernant ton offre pourquoi pas ?
Je suis prisonnière dans un bureau, t'as une idée pour en sortir ??? Je constate finalement que tu avais raison......


Jewelle attendit la réponse de princessedeneuch pour s'en aller finir de préparer son paquetage.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:39

bon alors soit.. nous manquons atrocement de bras, en ce moment alors, je pense que
petit 1 tu vas prendre contacte avec Dodo qui est notre chef infirmière encore un moment
en attendant, et elle te montrera le travail a faire..
moi je m'occupe déjà de Shanks, qui ne devrait tarder, a me rejoindre, mais vas seulement,
les troupes ne doivent pas prendre de retard..


Princess avait elle déjà préparé son barda et ces pansements, et tous ce qu'il fallait pour guérie..

elle espérait juste qu'elle n'eut pas a s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:00

La visite fut très vite faite. Mifalifou n'en s'en plaignit pas, il avait beaucoup de choses a régler. Il salua respectueusement l'infirmière et sortit a grand pas de l'infirmerie. Il espérait, mais ne pouvait qu'espérer, revenir en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:09

PAS DE VISITES MEDICALES


JUSQU'A LA FIN DE LA GUERRE


Les intéressés seront contactés dès la remise en service des infirmerie



Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 InfirmierThegaule
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:42

Aspirante intendantePrincessedeneuch,je vous informe que je suis en route pour Pontarlier,j'était coincé a Grandson c'était dut aux combat et dés que je pourais je viendrai fair ma visite medical
votre dévouer,soldatluckylucke...Et,luckylucke pas très alaise se dit
--Espèrons,que je n'aurais pas de sanctions du a mon retard,Bah!!! après tout je verais bien s'il y a sanctions je devrais bien m'incliner devant la fatalité
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:07

aurel arriva a la porte de la salle d attente et s asseilla et attendit son tour que quelqu un vient le chercher il pris un livre qui etait posser et se mie a le lire
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:41

Les visites médicale reprennent..

Dès lundi 15 Décembre 1456

Les soldat sont priés de venir avec..

Une fiche médicale en ordre, et de prendre leurs armes .

Merci


Aspirante intendante Princessedeneuch
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:17

Nomilo se présenta au bureau de l'infirmerie qui semblait presque désert ...Elle mit sa fiche sur le bureau et attendit l'arrivée d'un ou d'une infirmière

Niveau 2
Vous êtes plutôt content.
Caractéristiques
Force 101
Intelligence 29
Charisme 77
Points de réputation 68
(dont points de confiance 26)
Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:08

luckylucke arriva au a bord de l'infirmerie pour y déposer,sa fiche médicale.
Il entra et vis le sergent
Nomilo et le salua ,puis alla jusqu'au tableau d'affichage et fixa sa fiche

Niveau 1
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 78
Intelligence 80
Charisme 37
Points de réputation 133
(dont points de confiance 17)
Vous utilisez une épée comme arme
Vous utilisez un bouclier
ensuite il attendit de passer la visite prochaine
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:54

Princess entra toute pimpante dans la salle d'attente..

hee bonjour, vous deux.
je suis bien contente de vous voir en vie,,
venez avec moi je vais vous faire passer la visite médicale..

elle passa dans la salle de soin et demanda au deux soldats de se mettre derrière les paravents,
puis elle alla mettre leur dossier a jour dans le grand registre..
une fois fait elle vient vers le sergent et lui passa une visite en règle, et de décelant rien, elle lui dit..

Je vous donne la liberté de partir tout est bon Sergent Nomilo.. a dans 15 jours et sans fautes,..

puis elle alla de suite en faire de même avec le soldat Luckylucke.

vous avez attraper de bien beaux muscle soldat, je vous félicite aussi, et pas de maladie en vue,
on se revoit dans 15 jours aussi, merci de votre rapidités a vous deux..


Nomilo: PC 6 PF +7 / épée
Luckylucke : PC 5 PF +14 / épée

Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 2:19

Jewelle arriva dans la salle d'attente et attendit son tour patiemment.

Dès qu'elle vit Princess arriver elle se leva et se dirigea vers elle.


Bonjour Princess je vois que ce n'est pas encore la foule par ici. Profitons-en alors, je viens pour ma visite médicale. Voici ma fiche :


Niveau 2
Vous êtes très heureux.
Caractéristiques
Force : 113
Intelligence : 25
Charisme : 24
Points de réputation : 53
(dont points de confiance 22)
Vous utilisez une épée comme arme
Vous utilisez un bouclier.


Voila j'espère qu'elle est assez complète !
Revenir en haut Aller en bas
Alias1905
Réservé
Alias1905


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:29

Soldat Alias, mes respects
euh et ben euh ? elles sont où les fiches ?
HRP : 312, votre image n'a pas été envoyée
j'ai déjà eu le coup mais par intermittence
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:20

aurel arriva puis il deposa sa fiche

Agrandir Niveau 2
Vous êtes malheureux.
Caractéristiques
Force 117
Intelligence 40
Charisme 51
Points de réputation 57
(dont points de confiance 28)

puis il attenda son tour
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:35

Quand Princess entendit a nouveau la porte de la salle d'attente, elle laissa le sergent et le soldat se
rhabiller et alla voir de quoi il en retournait..

elle vit en entrant, Aurel, Alias et Jewelle.. Princess fronça son petit nez et dit a Alias,,

et votre fiche elle est ou, si pas de fiche ( ou copier coller comme les autres )
pas de visite..
et tien Jewelle ne devrais-tu pas être à l'infirmerie du personnel, il me semble que tu fais
partie du
groupe infirmier, non..
bien alors je crois que c'est a Aurel maintenant, elle regarda le soldat et lui dit en souriant..
si tu veux me suivre, et en entrant aller vite ôter ta chemise et m'attendre derrière un paravent,
ça ira plus vite..


Princess prit en passant la fiche du Soldat Aurel, et quand elle fut dans la salle de soin elle se mit
a son bureau pour l'y inscrire dans le grimoire..
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:23

Oupsssss mince alors, princess. j'y vais tout de suite. J'ai été contente de te revoir après tout ce temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alias1905
Réservé
Alias1905


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:26

Niveau 1
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 0
Intelligence 0
Charisme 0
Points de réputation 60
(dont points de confiance 14)
Vous utilisez un baton comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire

J'attend toujours mon paquetage
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:31

aurel qui etait content de voir l intendant princessedeneuch mes respect salut
oui d accord je vais me deshabille et je vous attend

aurel qui se deshabilla comme l avais demander l intendante
puis aurel attendant le retour de l intendant
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:23

Ethane entra dans le bureau des visites et dit bonjours a toutes les personne présentent dans l'enceinte .
Puis deposa sa fiche sur le bureau et allas s'assoir en attendant qu'on l'appelle .Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Captur14
arme , un baton
un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:03

Princess demanda a Aurel de bien vouloir changer d'infirmerie et d'aller lui aussi dans celle du personnel,
car comme son changement de corps d'arme venait de se faire, elle ne voulait pas tout mélanger..
elle regarda partir le nouveau novice/infirmier et demanda a Allias et a son frère Ethane de la suivre..


une fois arrivée dans la salle de soin elle demanda au deux soldats d'aller enlever leurs chemises dérrière un

paravent respectif, et d'attendre sa venue..
l'aspirante intendante alla mettre a jour les fiche des soldats dans le grimoire, puis alla en premier lieu vers

Alias et lui remis sa fiche médicale, et l'ausculta de pieds en cap..
a la fin de la visite, elle lui dit..


Soldat Alias1905, vous devriez manger de la viande, et cela prestement, sans ça je craint pour votre survie..
promettez-moi de prendre des forces pour la prochaine fois, et remettez votre chemise, et avant de partir,

dite moi combien de Bad vous comptez sur le panneau la bas..

Bad Bad Like a Star @ heaven Bad Bad
Like a Star @ heaven Bad Like a Star @ heaven Bad Like a Star @ heaven
Bad Bad Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bad
Bad Good Like a Star @ heaven Bad Like a Star @ heaven
Good Bad Good Bad Bad
Like a Star @ heaven Good Bad Bad Good
Like a Star @ heaven Good Good Bad Like a Star @ heaven
Bad Good Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Good

en attendant la réponse du soldat, Princess alla voir son Frère, Ethane et lui rendit a lui aussi sa fiche médicale,
et lui passa une visite en bon et du forme..
elle fut bien surprise de le trouver si musclé, et le lui dit en souriant..

Wouaa mon frère, les entraînements te sont bénéfique a ce que je vois et la viande te conviens parfaitement..

elle lui prit la tension puis le poule et écouta aussi son souffle, et termina par les réflexes, et à la fin elle lui dit..

tu es en bonne forme, continue comme cela, ça fait plaisir.. mais dis moi toi aussi combien de Good tu peux compter
sur le même panneau et remet ta chemise ou tu va attraper la mort..

Alias1905 : PC: 2 PF 0/ Bâton
Ethane : PC:2 PF:+28 / Bâton
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:34

Ethane écoutas sa soeur et remis sa chemise .
Regarda le tableau et lui repondit 26 .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:14

Shocked non désolée mon frère il y en a pas 26 regarde bien ce sont les Good comme cela que tu
dois me compter, pas le tout..
aurais-tu exagèrer sur la boulasse ces dernier temps dis-moi. dans ce cas, tu ne seras pas
le dernier a l'avoir fait.. Wink

Princess s'amusa a regarder son frès grimaçer, elle savait qu'il n'aimait pas qu'elle le chicane. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:02

Ethane souris et recompta et dit 9
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Alias1905
Réservé
Alias1905


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:14

J'en vois ... 18. Oui, c'est bien ça. Allez, je vais essayer de prendre du muscle ... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:16

bon alors Ethane c'est bon pour toi tu peux retourner a ton entraînement
ou en taverne comme cela te plaira, mais n'oublie pas de revenir dans
15 jours sonnant..
et comme je le dis pour tous, mangez de la viande..

Princess alla remettre de l'ordre dans les dossiers et s'assit en pensant a sa grossesse qui commençait.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:28

le nouvel infirmier qui n etait autre que aurel59 etait sur le coter puis il alla dans la direction de princessedeneuch qui avait fini avec son patient

bonjours mon aspirante je voulais vous demander se que je dois faire vu que je suis nouveau a l infirmerie ?[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Alias1905
Réservé
Alias1905


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:14

Bonjour, voici ma fiche.

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 54610


HRP : j'aimerais vous signaler un bug : j'ai souvent des problèmes. Je mange chaque jour de la viande depuis plus ou moins la dernière visite médicale mais régulièrement, des points de force disparaissent, je deviens subitement affamé, et d'autres points, d'intelligence ou de charisme, apparaissent. Et du coup, du fait que j'ai faim, j'ai perdu presque tous mes points de caractéristique. Où se plaindre ?
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Pontarlier (3)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales du personnel (2)
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Vesoul (2)
» Salle des visites médicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: