Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visites médicales de Pontarlier (3)

Aller en bas 
+33
Alias1905
luckylucke
pendarric
Pégasine
Mifalifou
HartasN
crro
Maathy*
1legolas
Thegaule
Chriskhan
vastan
Yvain de drogal
guigui888
alambyk
nomilo
jeanseb76
souco
saramarinettee
maxlejeune59
aurel59
Jehanic
dodo45
Occorax
Xaven
rabatcho
Draugaran
PrincessSéwen
Maelyn*
erebe
Ephidel
apo62
Lassa
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:49

Une fois qu'elle jugea la salle d'examen présentable, Dodo partit chercher le soldat suivant en
salle d'attente.


- Soldat Souco, si vous pouvez vous donner la peine de me suivre.

Elle récupéra sa fiche qu'elle classa dans les registres, puis elle ammena sa petite sacoche derrière
le paravent où le soldat venait de prendre place.


- Retirez votre chemise s'il vous plaît.

La jeune femme commenca la visite de routine, le poul, la tension, les reflèxes et pour finir le souffle furent
minutieusement contrôlées par l'infirmière.


- Bien.. je ne peux que vous conseiller de faire un petit tour en taverne de temps à autre et de continuer à
vous nourrir ainsi, vous êtes en bonne santé.


Elle accrocha le tableau de test oculaire au mur et revint à côté du soldat.


Bad
Good Good Good
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Good Like a Star @ heaven Good Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Good Like a Star @ heaven Good Good Good
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Good Good Good
Bad



- Il me semble que vous êtes arbalétrier, ce tableau ne doit donc pas vous poser de problèmes..
Combien voyez vous d'étoiles bleues?



PC: 3 PF: 132 /
Revenir en haut Aller en bas
souco
Secret
souco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Pontarlier et Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: viste médicale   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 6:37

Smile il me semble qu il y a 12 étoiles et je vais suivre votre conseil et me rendre dans les differentes taverne du village Razz Razz drunken je ne manquerai pas de vous offrir un verre si je vous y rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toitureflament.be
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:32

L'infirmière chef sourit à Souco qui semblait bien décidé à lui offrir un verre.

- Et bien pas de problème soldat, ainsi je serai sûre que vous suiveriez mes conseils à la lettre. Razz

Elle lui fit signe de se rhabiller puis lui remis sa fiche médicale.

- Vous pouvez disposer, votre prochaine visite est le 4 juillet. A la prochaine!

Dodo retourna en salle d'attente où Jeanseb76 attendait patiemment.

- Bonjour soldat salut , on va passer à côté.

La jeune femme était contente d'être à jour dans ses visites, ça lui permettait d'aller aider à droite
à gauche, surtout en ce moment où le corps soignant manquait cruellement d'effectif.
Elle examina rapidement la fiche médicale du soldat qui était sous ses yeux puis compléta tout aussi
rapidement les registres avant de revenir auprès de l'artilleur.


- Asseyez vous sur la table et ôtez votre chemise s'il vous plaît.

L'infirmière lui prit le poul et la tension en silence au niveau du poignet, après un petit hochement de la tête
positif elle passa aux reflèxes en tapotant doucement sur les coudes et genoux de Jeanseb76.


- Respirez bien fort par la bouche trois quatres fois.

Dodo posa un petit carré de coton au niveau des poumons sur son dos, elle y colla son oreille et
se concentra sur le souffle du soldat.


- Vous pouvez vous rajuster, malgré un manque évident de viande dans votre alimentation, vous êtes en
bonne santé.


Elle lui tendit sa fiche médicale.

- Des questions? Sinon je vous laisses retourner à vos occupations. Votre prochain rendez-vous est
prévu le 4 juillet.



PC: 1 PF: +4 /pas d'arme
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb76
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:41

Le soldat Jeanseb76 , bien que toujours maigrichon, fut bien content d'apprendre qu'il était en santé. Il apprécia d'ailleurs le fait que l'infirmière pris le temps de bien faire son travail malgré la surcharge de travail...

Merci beaucoup soldat Dodo, je ferai un effort pour manger un peu plus de viande.
Au plaisir de vous revoir à la prochaine visite médicale!

Jeanseb76 salua salut et se retira en prenant sa fiche en laissant sa place à la prochaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:45

Nomilo se présenta pour sa visite médicale bi -mensuelle .Elle salua salut tout le monde et tendit sa fiche à la première infirmière qu'elle vit

Je vais attendre mon tour ,je vais m'asseoir en attendant
dit-elle


Niveau : 1
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 18
Force : 74
Charisme : 26


Points de réputation : 19
(dont points de confiance : 17)

Vous êtes très malheureux.

Argent : 4,20 écus

j'utilise un baton
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:07

Le sergent poussa la porte de l'infirmerie, entra dans la première pièce et jeta un coup d'oeil sur
les bancs dans la salle d'attente. Il salua Nomilo d'un geste de la main et déposa sa fiche sur la
table de réception.


Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Rrfichemddw2

Il tira un peu sur son uniforme et alla s'assoire sur le banc en face de l'artilleuse et entama la con-
versation.


Bonjour, soldat Nomilo. Ca fait un moment...

Il lui souria et, tournant la tête vers le fond de l'infirmerie pour voir où en étaient les infirmières, il
s'accouda sur ses genoux en joignant les mains.


Vous vous plaisez chez les artilleurs? J'ai eu vent que beaucoup de choses allaient changer à
partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:26

Il arriva à l’infirmerie, il était très retard lui et convocation a l’infirmerie sa fessais deux, il mit son uniforme droit et salua tout le monde dans la pièce, puis attendit sur le banc qu’une belle infermière chef, charmante et rayonnante s’occupe de lui.

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Nouvelleimage15kw5
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:19

Rabatcho arriva en courant a sa visite.

Il frappa et entra.

Soldats! salut
Desolé je suis en retard....j'ai pas eu trop le temps...euh voila

Il tendit son dossier

Niveau : 3
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 219
Force : 245
Charisme : 235


Points de réputation : 142
(dont points de confiance : 40)

Vous êtes très heureux.

Argent : 49,98 écus


Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.

Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:00




La médecin chef arriva à l'infirmerie de Pontarlier afin de donner un coup de main à l'infirmière chef Dodo.
Elle salua tout les gens présent.

salut Soldats bonjour.

Elle essaya de respecter l'ordre d'arrivé..il lui semblait que cela était le tour de la soldate Nomilo.

Soldat Nomilo, je crois que c'est votre tour si vous voulez bien me suivre derrière le paravant et vous mettre en chemisette j'arrive tout de suite.

Le médecin chef allat chercher de quoi faire passer une visite.. carré de coton, petit marteau en buis et la fiche médicale de Nomilo. Puis elle retrouva la soldate.

Alors comment allez vous aujourd'hui soldate..ou vous avez pris le soleil sans doute lors de la récolter de vos légumes.

Puis elle appliqua le carré de coton dans le dos de la jeune femme

Respirez à fond...soufflez, recommencez....dites 33..encore uen fois s'il vous plait. Ah ben vos poumons ont l'air parfait. Regardons vos réflexes maintenant.

La jeune médecin tapota le poignet, puis les genoux de la jeune soldate et vit l'expression de réflèxe bien vifs. Puis elle saisit délicatement le poignet de la jeune femme et compta les battements du coeur puis vérifia la tension.

Et bien ma chère Nomilo votre coeur tient la forme et vous avez des réflexes excellents vous n'avez rien perdu des entrainement que je vous faisais faire!, c'est très bien! Je dois encore vous faire passer un examen des yeux..dites moi combien de vous tongue voyez sur le tableau.

tongue tongue pig pig tongue pig
pig pig tongue tongue pig pig
pig tongue pig monkey tongue pig
monkey tongue pig tongue monkey pig
monkey monkey pig monkey pig tongue

PC: 3 PF
:+45 bâton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:23

En attendant que la soldate Nomilo se rhabille et lui donne le nombre de tongue au tableau d'affichage, la médecin chef Alambyk chercha le sergent Xaven pour lui faire passer sa visite.

Bonjour sergent Xaven comment qu e ça va bien. Ouahh vous cicatriser drolement bien dites moi. Si vous voulez bien vous déshabiller et me montrer vos beaux muscles derrière le paravant de gauche Wink , j'arrive tout de suite.

Alambyk alla se laver les mains et revint quelques minutes plus tard.

Au fait vous vous êtes bien entrainé à dire riewele supp ? Je vous assure que cela est un très bon exercice, vous pouvez aussi l'utiliser quand vous posez pour un dessin, ça vous fait faire un grand sourire. Je vous y ferais goûter un de ces quatres ^^. Bon revenons en à votre visite!!

La jeune femme prit le carré de coton et le posa en différents endroit du dos et de la poitrine du soldat. Elle s'amusait à voir les joues de celui ci rosir.

Dites 33 ..encore..on respire a fond..on garde l'air ..soufflez! Votre capacité respiratoire est très bien, je vais vérifier votre pouks et votre tension maintenant et regarder vos réflexes.

La jeune femme posa délicatement ses trois doigts sur le poignet et vérifia la tension. Elle était un peu rapide mais elle savait le sergent Xaven émotif donc rien d'anormal.

Elle tapota les genoux et faillit recevoir un coup tellement les réflexes étaient vifs et fit plu s attention en vérifiant les réflexes des membres supérieurs.

Eh bien tout est normal mon cher Xaven, j'ai juste faillit me prendre votre jambe dans la figure Laughing ah oui vous aussi avez le droit au test de vue.
Dites moi combien de queen vous voyez:

queen king queen farao king
queen farao king farao queen
farao king farao queen queen
king queen farao queen farao




PC: 8 PF:+12 épée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:03

En attendant son tour, Xaven rendit son salut à Occorax et ensuite à Rabatcho, qui s'installèrent
eux aussi dans la salle d'attente. Alambyk vint chercher Nomilo et, peu de temps après c'était son
tour. Il suivi donc le médecin-chef et alla se déshabillé derrière le paravent de gauche.


Bonjour, médecin-chef. Vous avez l'air en forme aujourd'hui. Comment se passe votre grossesse?
Merci. Oui vos conseils ont surement été d'une gande aide pour la cicatrisation. Mais, dites-moi,
est-ce que mon visage pourra supporter un passage au bureau de Pegasine pour un petit rasage?


Ensuite il se mit à marmonner "riewele supp". Il se laissa faire, pendant qu'Alambyk tournait autour
de lui en tatant son dos et sa poitrine. Ses oreilles se mirent à rougir comme à son habitude et celà
amusait le médecin. Xaven arrèta de dire "riewele supp" et rougit encore plus.


Heu... trente-trois... TRENTE-TROIS... TRENTE-TROIS...

Il respira à fond en bombant le torse et retint son souffle. Ensuite Alambyk testa ses réflexes et le
sergent failli lui donner un coup de pied. Il se mit les mains devant la bouche et écarquilla les yeux.


Oh! Pardon, Alam... j'ai pas fait exprès... je... j'ai, heu... je vois... huit reines? Oui c'est ça, j'en
vois huit.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:21

Dodo entra dans la salle d'attente, elle salua le lieutenant puis Occorax, elle s'adressa à ce dernier.

- Bonjour soldat salut , suivez moi je vous prie.

Suivie de son mari elle pénétra en salle d'examen, elle remercia d'un bref signe de tête Alambyk
qui avait la gentillesse de lui filer un coup de main et adressa un sourire à Xaven qui semblait vouloir
assomer le médecin chef.


- Installes toi Occo et retires ta chemise.

La jeune femme remplit vite fait, bien fait le registre, elle revint ensuite auprès de son époux, le
sourire aux lèvres. Elle lui caressa tendrement la joue tout en faisant une petite grimace.


- Tu piques.. Quand te décidera tu à aller voir Péga?

L'infirmière lui passa sa visite tout en tentant de rester le plus professionel possible.
Occorax avait un bon rythme cardiaque, un bon souffle et de merveilleux reflèxes...


- Parfait, tu peux remettre ta chemise.

Dodo lui passa la main dans les cheveux puis lui rendit sa fiche.

- Tu peux y aller, passes une bonne journée. Et ce soir je veux te voir rasé de près Rolling Eyes .


PC: 8 PF: max /épée
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:30

Dodo retourna en salle d'attente à la suite de son mari et s'arrêta devant Rabatcho.

- Lieutenant! salut
Nous allons passer en salle d'examen.


Elle rouvrit l'épais bouquin et y nota la venue du lieutenant sans oublier les changements.
Elle revint auprès de son supérieur avec un tableau qu'elle déposa face cachée contre le mur.


- Installez vous derrière le paravent et ôtez votre chemise.

Ses mots claquèrent, Dodo avait la désagréable impression que la routine s'installait.. une
pensée qu'elle chassa bien vite tant qu'elle était méprisable.


- Comment allez vous aujourd'hui lieutenant?

L'infirmière chef lui prit le poul et la tension aux poignets, elle fixa toute son attentions sur
les pulsations qu'elle sentait sous ses doigts, chose qu'elle adorait.


- Bien, respirez profondément quelques instants et penchez vous en avant.

La jeune femme se concentra ce coup ci sur sa respiration, lente et régulière, aucun problème non plus..
Elle vérifia ensuite ses reflèxes en tapotant sur ses articulations.


- Parfait, en pleine forme physique lieutenant, comme d'habitude. Wink

Dodo retourna le tableau contre le mur.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



- Combien comptez vous d'étoiles?



PC: 8 PF: = /épée
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:30

Guigui888 qui s'était absenté depuis quelques semaines arrivait à coté de la salle des visites medicales et remarquait que rien avait changé depuis la dernière fois

Il portait un papier qui indiquait ceci:


Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 128
Force : 107
Charisme : 61


Points de réputation : 102
(dont points de confiance : 30)

Vous êtes malheureux.

Argent : 14,72 écus
Vous utilisez une barque - Jeter.
Attention : le fait de jeter un objet est irréversible.

Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire.


Dernière édition par guigui888 le Mer 25 Juin 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:36

Bonjour infirmiere salut
Oui ca va merci!

Le lieutenant se laissa faire pendant l'examen.

Euh j'en vois 24 madame! Est ce cela?
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:14

- Oui il y en a bien 24.
Vous pouvez vous rajuster et disposer, bonne journée lieutenant, à dans 15 jours. salut
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:19

Bon je vois encore bien...

Le lieutenant remit ses habits.

Bonne journée infirmiere...a dans 15 jours! salut

Le lieutenant sortit de la salle heureux d'etre en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:16

en arrivant dans la salle d'examens, Princess se retrouva presque dans les bras de Rabatcho, qu'elle
n'avait pas vu sortir de l'endroit, tellement perdue dans ces pensées.

Oups.. fit-elle en se retirant prestement, excuse moi j'avais la tête ailleurs..
ça va toi, tu es en forme alors ?? Embarassed

Princess entra dans la salle et appela Guigui888 qui avait laissé sa fiche médicale en évidence..
elle lui demanda de s'installer, et d'enlever sa chemise, elle s'empressa d'aller inscrire dans le grimoire
la fiche du soldat, puis vint lui faire une visite en règle..
pouls, tension, souffle, et réflexes, tout était bon et le lui fit remarquer..

je suis contente de toi Guigui, ta forme est bonne continue comme ça.. maintenant dis moi
combien de flower tu compte sur le panneau que j'ai mis la bas sur le mur. Very Happy

afro afro flower afro afro
afro flower flower flower afro
flower flower afro flower flower
afro flower flower flower afro
afro afro flower afro afro


PC:6 PF: +23/ épée
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:51

Bonjour infirmière-aspirante Princessedeneuch, mes respects!
Je suis très content d'être en bonne forme car la santé est très importante
J'espère que tout va pour le mieux pour vous...
Guigui s'installa et hota sa chemise, après il compta les flower et il dit avec sûreté qu'il y en avait:
exactement 12 fleurs si ma vue What a Face est encore bonne...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:53

Mais oui, Guigui888 ta vue est parfaite, il y en a bien 12, tu peux te rhabiller, et retourner a tes
occupations, si tu as des questions hésite pas, surtout.. Very Happy

Princess rangea son matériel, puis pris le chemin de la sortie..
elle engagea le pas du soldat, et lui dit au revoir, en précisant qu'il devait revenir
dans 15 jours sans oublier. salut
La future maman s'assit sur la chaise du bureau, et respira un peut.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:06

Sara déposa sa fiche sur le bureau et attendit, tranquillement assise.

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Fichesaraxu5
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:14

Merci beaucoup infirmière à dans 15 jours sans faute!
Bonne soirée...

Guigui sortit du local en refermant la porte derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:04

Yvain entra dans l'infirmerie, ça faisait un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds...
mais aujourd'hui il décida que ça ne devait plus durer.
Il salua tout le monde puis déposa sa fiche.


Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Fichevv0
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:23

Dodo entra dans la salle d'attente, elle ouvrit la fenêtre au passage et salua les deux
personnes présentes.


- Sergent Saramarinettee, sergent Yvain salut , Je vais vous demander de me suivre.

L'infirmière récolta les deux fiches et les classa dans les registres.

- Chacun derrière un paravent je vous prie..

Elle les regarda tout deux et se mit à sourire.

- Non pas le même... Vous êtes mariés mais bon vous savez... la procédure..

La jeune femme alla derrière le paravent où se trouvait Sara.

- Alors comment se porte madame de Drogal?

Dodo passa tous les examens necessaires puis posa son matériel.

- Tout va pour le mieux, tu peux disposer. Bon tu reviens dès ton retour de mission ok?
T'as interêt à revenir entière en tout cas..


L'infirmière lui déposa un bisou sur la joue, quand c'était pas elle qui fichait le camp, c'était
Sara...


- Allez bon courage, donnes moi de tes nouvelles hein? Et puis fais attention, et manges bien..
Ok, ok j'arrete les recommandations..


Elle se rendit ensuite derrière le paravent où se tenait Yvain après avoir une nouvelle
fois etreignit Sara, mine de rien, ça l'embêtait drolement qu'elle parte...


- Bien le bonjour Monsieur de Drogal. Comment vas tu?

Dodo lui prit le poul et la tension au niveau du poignet, elle arrêta de papoter pour lui
demander de respirer bien fort puis une fois la vérification du souffle achevée, repris de plus belle..
Elle tapota ses genoux avec son petit marteau de buis et finit par le remettre dans sa sacoche.


- Regardes en face de toi, combien vois tu de soleils?




sunny Like a Star @ heaven sunny sunny
sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
sunny sunny sunny Like a Star @ heaven





Sara: PC: 4 PF: -1 /baton
Yvain: PC: 6 PF: +33 /épée
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:41

Sara déposa un gros baiser sur la joue de Dodo

Merci Madame de Sparte Very Happy Je vais tenter de revenir entière et... vivante Mr. Green

Pendant que Dodo accrochait le tableau pour la vue, Sara s'approcha discrètement d'Yvain et lui déposa un rapide baiser sur les lèvres puis elle se depêcha de sortir avant de se faire gronder par son infirmière adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:49

Yvain sourit à Sara mais se reconcentra sur l'examen de Dodo.

Comment je vais ? je crois que c'est à vous de me le dire,
mais à priori très bien Smile


L'infirmière lui montra un tableau...*combien de soleils ?
hmm hmm question piège peut etre ?*


Je vais dire 7 sunny
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:05

- Je confirme, tu vas très bien.
Sept ? Sûr? Raah j'aurais du faire plus difficile...
Bon tu peux y aller, à ce soir, j'te ferai compter les cailloux sur le bord du chemin.. ou bien les étoiles c'est bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:18

Tant mieux Smile, heureusement que je suis en forme alors.
Donc à ce soir pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:23

Ephidel entra, puis deposa sa fiche.
Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Rrgz3
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:56

Dodo entra dans son infirmerie avec les bras chargés de dossier, elle passa devant Ephidel
et lui lança un petit bonjour, elle était dans l'impossibilité de le saluer plus militairement dans l'immédiat..
Elle revint dans la salle d'attente quelques instants plus tard et le salua.


- Me revoilà Very Happy, passons à côté pour la visite.

L'infirmière lui indiqua un paravent où il pouvait s'installer et enlever sa chemise, elle rejoignit juste
après avoir compléter les registres.


- On va commencer.. dites donc vous en tirez une tête! M'auriez vous pas promis de passer un petit
peu en taverne?


La jeune femme lui sourit et ajouta d'un ton enjoué.

- Si vous n'aimez pas la bière... Allez à la messe.. c'est un autre style, quoique il y aussi le vin de
messe..


Dodo reprit un semblant de sérieux et lui prit le poul et la tension.

Elle lui dit tout en relâchant son poignet.


- Respirez bien fort, que j'écoute votre souffle.


Elle posa son oreille sur son dos et se concentra quelques instants.

- Parfait! Vos reflèxes maintenant..


L'infirmière tapota ses articulation avec son petit marteau de buis, elle observa les réactions puis
le posa sur la petite table.


- Bien, vous pouvez vous rajuster, prochaine visite dans 15 jours.. et de bonne humeur cette fois Wink .



PC: 5 PF: +2 /épée
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:14

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Infrw5
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:50

Ephidel sourit
"Oui j'essairai j'ai eu un léger contre temps,
merci infirmière a dans 15 jours"
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:09

Dodo salua Ephidel et le regarda partir en souriant, des promesses, toujours des promesses...
La salle d'attente était vide, ce calme était très rare, la moitié de la garnison était absente, entre
les départs en congés et pour la campagne bourguignonne..
La jeune femme se rassit à son bureau et étudia son listing, elle ratura ici et là, se chatouillait le
menton avec sa plume puis se décida à écrire deux courriers..
Décidemment, certain soldats avaient des problèmes de mémoire, pourtant un tableau d'affichage
où était reporté les dates de chaque visite était présent dans le couloir de la garnison..
L'infirmière chef reposa sa plume et roula ses messages, elle alla à la fenêtre et les accrocha
précautieusement aux pattes de deux pigeons.
Dodo les regarda partir puis se réinstalla à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
souco
Secret
souco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Pontarlier et Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: viste médicale   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:41

souco se présenta a l acceuil et salua salut l infirmiere en lui tendant sa fiche

Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 73
Force : 156
Charisme : 56


Points de réputation : 190
(dont points de confiance : 30)

Vous êtes content.

Argent : 261,09 écus


Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire



puis retourna s assoir dans la salle d attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toitureflament.be
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:04

Dodo entendit des pas dans la salle d'attente, elle se leva, prit sa fiche et salua le soldat Souco.
L'infirmière posa ses mains à plat sur son bureau et lui dit d'un ton cassant mais bizarrement très calme.


- Bonsoir soldat, ce n'est pas la première fois que vous êtes en retard à la visite médicale..
J'aimerai que la prochaine fois vous vous présenterait spontanément et non suite à un rappel!
Je vous rappelle qu'il existe un tableau où figure la date des visites pour éviter ce genre d'oubli, il en ai de votre responsabilité de le consulter régulièrement.
Bon ceci dit, passons à la visite médicale, prennez place derrière le paravent et ôtez votre chemise.


L'infirmière chef contourna son bureau et le rejoignit derrière le paravent.

- Inspirez et expirez par la bouche.

Elle contrôla son souffle, l'oreille posé sur son dos, puis se redressa et s'installa à son tour sur un tabouret en face du soldat.
Elle lui prit le poul et la tension en exercant une legère pression sur son poignet puis passa aux reflèxes. Les réactions musculaires furent concluantes, Dodo posa son petit marteau de buis à côté d'elle et se leva.


- Bien, vous pouvez remettre votre chemise.
Vous êtes en bonne condition physique et je vous en félicite mais je vous croise très peu en garnison...
J'espère que vous participez tout de même aux entraînement.. De toute façon je compte vérifier tout ça..


Dodo retourna à son bureau et compléta les registres, elle lui rendit sa fiche médicale et le resalua.

- A dans 15 jours, le 23 sans faute! salut J'espère ne pas vous envoyer de rappels.. Ma patience à des limites.


Soldat Souco: PC: 7 PF: +24 /épée
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb76
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:32

Soldat Jeanseb76 se présenta à la porte, cogna et entra en saluant le soldat Dodo salut [b], puis remis sa fiche en attendant qu'on l'appelle.

Niveau : 1
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 11
Force : 6
Charisme : 6


Points de réputation : 23
(dont points de confiance : 17)

(Edit infirmière chef: a posé sa démission, visite annulée.)
Revenir en haut Aller en bas
souco
Secret
souco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Pontarlier et Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 6:22

Souco remis sa chemise et promis d etre a la date pour sa prochaine visite puis salua Dodo salut :

"a dans 15 jours alors et merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toitureflament.be
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:55

Guigui888 marchait en direction de la salle des visites médicales de Pontarlier calmement Cool sans se presser. Quand il arriva devant la porte du local, il s'arreta comme à son habitude et s'appuya contre le mur en regardant sa fiche médicale qui indiquait exactement ceci:

Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 128
Force : 117
Charisme : 61


Points de réputation : 110
(dont points de confiance : 30)

Vous êtes très malheureux.

Argent : 10,66 écus
Vous utilisez une barque - Jeter.
Attention : le fait de jeter un objet est irréversible.

Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire.
En la regardant plus précisément, il se dit dans sa tête salut qu'il aurait pu faire un effort pour qu'elle soit plus présentable, mais bon, ce n'est qu'un détaille...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:30

Princess entra dans la salle d'attente, et prit les deux fiches qu'il restait.

elle ne vit pourtant qu'un seul soldat, en la personne de Guigui888, qu'elle salua au passage.

Bonjour soldat je vais te faire passer ta visite, et je vois que Jeanseb, Question n'est plus parmi nous,
allé suis moi. Razz
Princess s'en alla suivit du Soldat Guigui, qui en entrant, se dirigea des suite vers un paravent,
ce qui fit sourire l'aspirante intendante, qui pour sa part mit en place en premier lier la fiche médicale
du soldat puis elle vint lui faire son auscultation, en bon et du forme.
une fois la visite terminée, elle leva la tête et dit avec un beau sourire. Very Happy

Te voila en pleins forme Guigui je suis contente de toi en plus 10 points de force en plus, continue
comme ça et oublie pas de revenir dans 15 jours.
Rompez soldat salut

Guigui888 PC:6 PF: +10/épée
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:57

Bonjour Infirmière chef Princess salut, mes respects!

Guigui suivit son Infirmière chef au pas et se mit en place pour son auscultation. Quelques temps après, le verdict était bon Wink, en plus son infirmière lui fit un sourire radieux sunny et il était encore plus content de son état. Le soldat put s'en aller...

Merci beaucoup pour votre moment d'attention Infirmière Chef Princess, je suis fier de ma forme Laughing !!
A bientot et bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:56

aurel59 arriva a la port du medecin puis il toca et attenda
Revenir en haut Aller en bas
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:44

Pour son retour au sein du groupe, le soldat Vastan prepare sa fiche medicale et alla a l'infirmerie.
Pour un premier jour de retrouvaille avec l'armée, il se devait d'etre en grande forme.
Il toqua a la porte et attendit que l'on vienne le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:34

dites donc les deux la, je peux avoir vos fiche médicale s'il vous plait, car sans ça je peux rien faire.
et pour votre infirmation, il y a une salle d'attente avant la salle de soin, donc pas la peine de frapper,
on y rentre et on DÉPOSE SA FICHE. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:42

aurel deposa sa fiche puis remercia princessedeneuch



Niveau : 1
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 22
Force : 40
Charisme : 39


Points de réputation : 41
(dont points de confiance : 13)

Vous êtes très malheureux
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:33

Princess vit la fiche du soldat laurel58, et le regarda, avec une mine surprise.

dites donc vous..
c'est pas que mais les points de force, sont les même que la fois passée, faut en vitesse me changer ça,
et vous avez 15 jours pour, sans cela je serai dans l'obligation d'en référer a votre sergent, non mais.
allez suivez moi et ôtez votre chemise dés qu'on sera dans la salle de soin.

l'aspirante intendante était un peux en colère, mais alla tous de même mettre la fiche du
soldat en place, dans les dossiers, puis revint lui faire une visite en bon et du forme, sans rien
oublier, puis le regardant elle lui dit..

vraiment faudra me changer ça Soldat, vous pouvez remettre votre chemise, et retournez a vos
occupations.

Rompez.

Laurel58 PC:2 PF:= / bâton
Revenir en haut Aller en bas
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:55

Mille excuses chere dame, voici dès lors, ma fiche medicale.

Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 66
Force : 100
Charisme : 0

Points de réputation : 96
(dont points de confiance : 26)

Vous êtes très malheureux.

Argent : 60,09 écus
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:23

Une fois de plus, Princess en avait fini avec un patient elle alla en rechercher un autre,
dans la foulée.

bonjour Vastan quel bon vent, t'amène..

elle prit la fiche du soldat et y jeta un coup d'oeil rapide..

et bien tu en a pris de la force dis moi, félicitation, continue comme ça.
mais je ne peux pas en dire autant de ta mine..

allé viens avec moi on va regarder tous ça, en salle de soin..
l'aspirante intendante le poussa dans la salle de soin et le dirigea vers un paravent,
puis une fois la visite faite, elle lui demanda..

pendant que je vais mettre a jour ta fiche, raconte moi donc ce qui t'arrive pour être aussi malheureux.. Shocked
en tous cas pour ce qui est de ta condition physique il y a rien a redire. Razz

et aussi regarde le panneau la bas et compte moi les What a Face que tu vois, s'il te plaît.


cherry cherry cherry cherry cherry cherry
cherry clown What a Face What a Face clown cherry
cherry clown What a Face What a Face clown cherry
cherry What a Face What a Face What a Face What a Face cherry
cherry clown What a Face What a Face clown cherry
cherry clown What a Face What a Face clown cherry
cherry cherry cherry cherry cherry cherry

Vastan PC:4 PF: +25/ bâton
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:02

Nomilo se présenta pour sa visite médicale...Elle déposa sa fiche sur le bureau et attendit son tour

Niveau : 1
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 24
Force : 81
Charisme : 26


Points de réputation : 26
(dont points de confiance : 17)

Vous êtes heureux.

Argent : 26,67 écus


Vous utilisez un baton comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:53

il y en a 12 What a Face

Personnellement tout baigne, mais c'est le coté sentimental qui me rend malheureux.
Je n'ai qu'un elevage de cochon comme tendresse, ce n'est pas vraiment ce que je cherche ;o)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:42

12 c'est exacte, et pour la tendresse, mon avis serait que vous alliez compter fleurette a quelques
demoiselles en tavernes.. Wink
alors on se revois dans 15 jours sans fautes, remettez votre chemise et a bientôt.

elle regarda le soldat s'en aller et alla chercher Nomilo qui attendait..

bonjour c'est a vous, suivez moi, et allez derrière ce paravent je revient de suis je vais mettre
votre fiche en place. Laughing

une fois bien rangée et mise a jour Princess remis la fiche médicale a Nomilo et lui fit une visite en règle,
puis ne voyant rien a redire elle la pria de se rhabiller, et de revenir dans 15 jours..

si vous avez des questions je reste encore un moment.. sans cela vous pouvez Rompre salut
a bientôt

Nomilo PC:3 PF 81/Bâton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Pontarlier (3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Vesoul (2)
» Salle des visites médicales
» Visites médicales du personnel (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: