Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visites médicales de Pontarlier (3)

Aller en bas 
+33
Alias1905
luckylucke
pendarric
Pégasine
Mifalifou
HartasN
crro
Maathy*
1legolas
Thegaule
Chriskhan
vastan
Yvain de drogal
guigui888
alambyk
nomilo
jeanseb76
souco
saramarinettee
maxlejeune59
aurel59
Jehanic
dodo45
Occorax
Xaven
rabatcho
Draugaran
PrincessSéwen
Maelyn*
erebe
Ephidel
apo62
Lassa
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:14

Thegaule salua Xaven qui sortait après s'être fait tripoter par Dodo cyclops . Effectivement... il attendait depuis un sacré moment qu'E(pas)phidel se réveille et lui donne le résultat de son examen de la vue... mais bon, en attendant il inscrivit dans le registre :



Ephidel : PC 5 PF 72 (+ 4) / épée

Pendant qu'il écrivait, un olibrius à l'air patibulaire (mais presque) entra en salle d'attente, dans une tenue des plus négligée... L'aide-infirmier pencha la tête et s'adressa à l'inconnu



Bonjour mon cher. Je suis l'aide-infirmier Thegaule. Vous êtes sûr que vous êtes au bon endroit ? Ici c'est pour les visites médicales des soldats de Pontarlier... Je peux vous demander de vous présenter et m'indiquer ce que vous faites là ? Je vois que vous avez une fiche, montrez-moi voir cela ?


Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:21

Crro leva les yeux vers l'homme qui venait de prendre la parole tout en continuant à machonner et comprit que c'était bien à lui qu'il s'adressait. Il le reconnut tout de suite, se souvenant même de son nom : un pontissalien qui s'était engagé par le passé dans la gendarmerie pour finalement se tourner vers l'armée, mais ce dernier ne semblait pas le reconnaitre.. sans doute à cause de sa barbe de 3 jours, supposa-t-il.

Le jeune homme se passa la main sur la nuque avec une mine fatiguée et se redressa en s'adressant à l'aide-infirmier :


Bonjour très cher Thegaule, alors comme ça vous servez dans l'intendance.

Non ne vous inquiétez pas je ne suis ni perdu ni ici pour ma sieste quotidienne.

Ce que je fais là? ben je viens pour ma visite médicale, regardez.. fit-il en lui tendant négligemment sa fiche, la tenant entre son index et son majeur.

Je suis soldat de la garnison de Pontarlier, récemment réengagé.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:06

Ah mais bon sang, mais c'est bien sûr ! Crro ! Désolé, je ne vous ai pas reconnu ! Et bien oui, vous voyez, finir aide-infirmier après avoir été l'espace de quelques semaines (d'attente) aspirant-gendarme... quel drôle de destin ! Et bien suis bien content de vous voir par là ! Vu votre force, y'en a qui n'ont qu'à bien se tenir ! Bon, trève de bavardage, vous nêtes pas là pour batoiller, comme on dit chez moi. Bon, de ce côté j'ai un soldat endormi, d'ailleurs il faudra que je voie s'il n'a pas eu un malaise depuis le temps... Allez donc vous installer là-bas et comptez-moi les scratch sur le panneau. Etant donné vos antécédents je ne vous explique pas se qui va se passer, vous connaissez. Quelque chose de particulier à signaler ?

salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
salut salut salut salut salut scratch salut salut salut salut salut
salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut


et pendant que Crro se préparait, Thegaule alla donner un grand coup de pied dans le brancard où Ephidel s'était endormi

Debout camarade, et compte-moi ces sunny !



Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:52

Le lieutenant arriva a la visite medicale.

Il frappa et ouvrit la lourde porte de l'infirmerie.
Il entra et la referma, puis il salua les soldats present:

Soldats! salut

Il attendit que tout le monde le salue et se dirigea vers le bureau pour y deposer son dossier.

Bonjour messieux voici mon dossier!

Niveau : 3
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 249
Force : 245
Charisme : 255


Points de réputation : 142
(dont points de confiance : 40)

La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi)

Argent : 221,16 écus


Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.

Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire



Il se retourna et alla s'asseoir dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:10

Thegaule était un peu inquiet, impossible de réveiller ce flémard d'Ephidel... S'en retournant pour aller chercher un seau d'eau, il vit le Rabatcho entrer. Parfaitement à l'heure pour sa visite, comme il se doit !

salut

Mes respects Lieutenant ! et bien au moins il y en a qui savent compter les jours ! heureusement que vous montrez l'exemple, pas comme d'autres... scratch Bien, si vous voulez bien je vais procéder à votre visite. Allez seulement vous installer, et comme je crois qu'il est temps de vérifier votre vue, comptez les salut sur le même talbeau que Croo

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:25

Crro adressa un sourire à l'aide-infirmier et lui répondit qu'il n'avait rien de particulier à signaler. Il le regarda avec un amusement non dissimulé tenter de réveiller Ephidel avant de se placer en face du panneau.

Pendant qu'il se concentrait sur l'étrange illusion d'optique réalisée par Thegaule, il reconnut la voix tonitruante du lieutenant de garnison dans son dos, en déduisant que ce dernier venait d'entrer pour sa propre viste médicale.
Le jeune homme se retourna vivement vers Thegaule en s'écriant :


Bah y'en a qu'un seul! ça donne mal à la tête votre machin..
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:13

Ephidel prit peur en ce reveillant.
"Excusez moi je ne suis pas très en forme les journées sont longues et je ne dors que tres peu.
ha oui je compte douze soleil."
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:36

Le lieutenant se dirigea donc vers le tableau qu'utilisait le soldat Crro.
Et par un multiplication et une soustration, il repondit a Thegaule :

Eh bien il y en a 54... est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:52

Clad se rendit a l'infirmerie pour sa visite medical, il posa sa fiche sur le bureau puis attendit son tour.

Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 25
Force : 49
Charisme : 13


Points de réputation : 39
(dont points de confiance : 18)

Vous êtes très heureux.

Argent : 0,14 écus


Vous utilisez une barque - Jeter.
Attention : le fait de jeter un objet est irréversible.

Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire.

Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:56

Guigui888 se rendit à la visite après sa retraite avec ce papier en main:

Citation :

Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 128
Force : 135
Charisme : 59


Points de réputation : 124
(dont points de confiance : 30)

Vous êtes très malheureux.

Argent : 164,22 écus
Vous utilisez une barque - Jeter.
Attention : le fait de jeter un objet est irréversible.

Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:09

Ah ben voilà que ça s'animait un peu par là ! c'est le moment ! on dirait que les retraites sont finies... pensa Thegaule ! Un peu rassuré qu'Ephidel soit enfin sorti de sa léthargie, il commença par s'occuper de lui après avoir salué son camarade Clad au passage :

Et bien mon chez Ephidel, enfin réveillé ! c'est pas trop tôt ! vous créez un sacré bouchon par là Wink . Bon, votre vue est satisfaisante, on va voir le reste maintenant...

L'aide infirmier pris d'abord le pouls et la tension.

Aïe... il va vous falloir une bonne saignée à vous ! à moins que cela soit votre stage prolongé sur la civière, vous êtes un peu faiblard ! Bon, toussez maintenant... vous fumez ou quoi ? c'est une catastrophe ! Il va falloir qu'ils vous dopent un peu chez les fantassins, autrement vous ne servirez plus à grand'chose... et les réflexes on en parle même pas ! Bon, votre fiche n'est pas mauvaise, donc pas de stage à l'infirmerie, mais promettez-moi un stage de remise en forme sur le terrain d'entraînement ! Vous pouvez disposer !

Bien, à vous Croo, donnez-moi votre poignet je vous prie... Ils traînent un peu pour vous faire un uniforme chez le couturier ? ... votre pouls et votre tension sont corrects... penchez-vous un peu et respirez à fond 4 fois... très bien... bon, vous vous souvenez que le petit marteau c'est juste pour tester vos réflexes, hein ? je veux pas me prendre une châtaigne, moi... Bon, tout est en ordre camarade ! En plus votre vue est bonne, et effectivement, je concède qu'il faut se concentrer un peu sur celle-là... Vous pouvez disposer ! Vous vous destinez à quoi dans notre noble institution ?


En attendant que Croo lui réponde, Thegaule ramassa son petit matériel et se prépara à s'occuper du Lieutenant Rabatcho

Merci de vous être prêté au jeu Lieutenant. En effet, 54, le compte est bon ! vous ne vous êtes pas laissé avoir Mr. Green Alors voyons si le reste de la méchanique est en ordre

L'aide-infirmier passa en revue tous les signes vitaux du Lieutenant, et rien ne laissait à désirer. Un vrai roc cet homme !

Et bien, vous êtes parfaitement en forme ! je vous souhaite un bon retour à vos occupations et à bientôt ! salut

Puis il inscrivit dans le registre :

Croo : PC 8 PF 245 / épée
Rabatcho : PC 8 PF 245 (=) / épée



Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:28

Quand l'examen fut terminé, Thegaule demanda à Crro à quoi il se destinait. Il plissa les yeux en faisant mine de réfléchir et repondit :

Et bien j'ai déjà fait tout ce qui me semblait un tant soit peu intéressant en devenant lieutenant, mais maintenant que je sais ce que c'est, je dois dire que ça ne me fait plus vraiment planer.. être un trouffion c'est tellement plus pimenté.. fit-il avec un regard vague.
Et oui, on peut faire davantage de choses amusantes sans que cela ne devienne un outrage et prendre plus de risques sans que ce soit dangereux pour toute la garnison.

Pour tout vous dire je me suis lancé de défi de mettre un peu d'animation dans ce vieux château.. y parviendrai-je..?

La suite dans le prochain épisode.
ajouta le jeune homme en tournant les talons tout en adressant aux personnes présentes un signe de la main en guise d'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:00

Le lieutenant souriat aux paroles du soldat.
Puis il se laissa faire pour la fin de la visite.

Tres bien merci soldat!
Je reviens vous voir dans 15 jours!

Soldat! salut


Le lieutenant quitta l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:38

Le soldat Vastan entra à l'infirmerie avec un certain retard.

Je vous salue messieurs, je viens déposer ma fiche


Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Vastan10

Il déposa sa fiche et attendit dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:10

Sara entra dans l'infirmerie, lançant un grand Bonjour tout le monde !!, elle posa sa fiche sur le bureau et s'assit tranquillement.

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Fiche10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:52

Princess entra dans la salle d'attente, elle revenait de Dole et avait passé la seule visite de cette
fin de semaine, elle vit Clad73 et Guigui888, qui avec les autre, quelle reconnu aussi,
attendait leurs tour..

Bonjour a tous. Sara et Vastan, Very Happy je vous fais ou alors se sera Thegaule, mais encore
un peut de patience,quand ta toi Sergent Guigui et et toi Clad, voue êtes prié de me
suivre, s'il vous plaît..

Sans attendre Princess précéda tous les deux hommes, et entra dans la salle de soin..

allez prendre place, les deux, j'arrive de suite, je met a jour le grimoire.. et virez moi vos chemises.

l'aspirante intendante, passa le registre au peigne fin en regardant si tout était en ordre,
puis fit ces annotations..

voila je suis a toi,
dit-elle en arrivant près de Clad, et elle lui fit en premier lieu un compliment sur sa force.

je vois que tu te donne de la peine je te félicite, et continue comme ça..

tout en lui parlant elle lui prit le poignet et fit les teste d'usage, les uns après les autres, quand
elle arriva au teste du souffle elle lui demanda de souffler 4 forte fois, puis elle termina par les réflexes..

tout est excellent, clad, je suis contente.. alors tu remet ta chemise et tu oublie pas de revenir
dans une quinzaine..

en attendant que Clad soit prêt elle lui déposa sa fiche médicale et passa faire une visite médicale
en règle a Guigui888..
a la fin de la visite elle le regarda avec un grand sourire satisfait, et lui dit..

Sergent tu est en pleine forme continue aussi comme cela, et on verras a ta prochaine visite dans
15 jours si cela continue, et oublie pas ta fiche qui est juste la..

Clad73: PC:4 PF: +6 / épée
Guigui888: PC:6 PF: = / épée
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:27

Bonsoir bonsoir Princess, merci beaucoup pour le service et à 2 semaines!

Il prit sa fiche et s'en alla en saluant le beau monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
souco
Secret
souco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Pontarlier et Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: viste médicale   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:34

souco entra dans la salle ,salua comme il se devait les personnes présentes et deposa sa fiche dans le bac prevu a cet effet

Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 89
Force : 202
Charisme : 57


Points de réputation : 226
(dont points de confiance : 30)

Vous êtes plutôt content.

Argent : 95,05 écus


Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire.
ensuite alla s assoir en attendant son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toitureflament.be
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:29

Princesse ayant l'air bien occupée, Thegaule suivi sa suggestion et se prépara à s'occuper des braves qui attendaient depuis un moment ! Bien joli de faire des rappels, mais encore faut-il suivre derrière, n'est-ce pas ? L'aide infirmier entra donc en salle d'attente, qui portait bien son nom

Bonjour tout le monde ! Alors selon les instructions de la Cheffe, c'est au tour de Vastan et de Saramarinette.

Thegaule regarda ses deux clients dans les yeux l'un après l'autre. Ah, Sara... les émotions qu'elle lui avait fait subir à sa dernière visite cyclops ... et Vastan, mon Dieu, il avait l'air terriblement délabré...

Vous allez bien Vastan ? vous êtes tout blanc et tout maigre, que s'est-il passé ? passez immédiatement derrière ce paravent et étendez-vous si vous en ressentez le besoin...

Excusez-moi Sara, je vais d'abord m'occuper de ce pauvre, vous pouvez vous installer là-bas, et enlever juste ce qu'il faut d'accord ? il me semble qu'il est également temps de vérifier votre vue, alors comptez-moi les I love you et appelez-moi quand vous serez prête


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
confused confused I love you I love you I love you I love you confused
confused confused confused I love you I love you confused confused
confused confused confused I love you confused confused confused


Bon Vastan, à nous. Montrez-moi votre poignet... Ouhlà, effectivement, c'est pas très brillant, on sent à peine votre pouls... Tournez-vous que j'essaye d'entendre votre souffle... ouaip, ça se confirme... j'essaye même pas les réflexes... et un bon pour un petit stage à l'infirmerie mon cher ! ça vous fera le plus grand bien ! Et vous me ramenez une fiche que je puisse voir que vous êtes retapé, ok ?


Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:03

Sara regarda Thegaule et fit un grand sourire. Elle espérait qu'il ne tomberait pas dans les pommes cette fois. Elle s'installa derrière le paravent et ouvrit quelque peu sa chemise, faisant attention à ne pas dévoiler son corsage.

Elle comptait 14 petits I love you. Le dessin était bien approprié à ce qu'elle ressentait en ce moment. Franchesco lui manquait terriblement...

Elle attendit quelques minutes, heureusement qu'elle n'avait pas enlevé sa chemise, elle aurait attrapé froid.

THEGAULE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:34

affraid Oui oui je suis là Shocked Alors, Sara, il vous a plu le panneau de visualisation cette fois ? En tout cas, vous avez bien compté, pas de souci ! et vous êtes en tenue correcte, pour une fois Laughing Veuillez me prêter votre charmant poignet que je contrôle votre pompe... parfait ! Bon, c'est parti pour le souffle... impec, comme d'hab ! à part que votre chemise est bien humide... c'est quoi... mais, mais c'est de la bière ! ah ben bravo ! Je ne dis rien à personne, mais tâchez dêtre en forme demain ! et les réflexes... un peu émoussés, mais on sent que y'a du potentiel !

Bien ma chère, mon silence va vous coûter quelques tournées de bière, mais à part ça tout est en ordre ! à dans 2 semaines, et portez-vous bien !


Et l'aide-infirmier inscrivit dans le registre :

Saramarinette : PC 4 PF 144 (-1) / bâton


Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:37

Sara sourit

Quelques tournées... pas de soucis Wink

Elle reboutonna sa chemise et sortit de l'infirmerie, saluant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vastan
Secret
vastan


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:46

Je vous remercie de ce séjour à l'infirmerie, ca va déja beaucoup mieux.
Je vous en certifie la preuve avec cette nouvelle fiche de mon état de santé.


Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:56

Princess, avait suivie Guigui888 jusqu'à la porte de la salle d'attente, et dans un coin de celle ci elle
vit Souco qui ne disait rien..endormit surement..
elle s'avança lentement et lui mit une main sur l'épaule, et le secouant légèrement..


Souco, c'est a toi, tu veux bien te réveiller, et venir avec moi pour passer ta visite.
coucou !!!!
elle se baissa et ramassa la fiche du soldat qui lui avait échappé des mains, puis attendit qu'il se réveil.



Souco : PC:8 PF: +24 /épée
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:31

aurel59 arriva dans la salle d attente la ou il vis l infirmiere en tren de reveiller le soldat souco

salut aspirant princessdeneuch mes respect salut
salut soldat souco mes respect salut


je depose ma fiche dans la banette infirmiere et je vous attend

aurel59 s asseilla sur le banc en attendant que l infirmiere vienne le chercher

Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 22
Force : 57
Charisme : 48


Points de réputation : 48
(dont points de confiance : 19)

Vous êtes très malheureux
Revenir en haut Aller en bas
souco
Secret
souco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Pontarlier et Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:29

"hein! quoi.....heuu que se passe-t-il?"

Souco s etait assoupi et se demanda ou il était et vit Princess devant lui,il croyait qu il revait encore et cru apercevoir un ange

"heuuuu oui oui excusez moi je m étais assoupi salut "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toitureflament.be
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:24

allé suis moi je vais te faire ton auscultation, Souso
bien dormir, et tien Aurel59, tu pourrais bien venir en même temps..
et bonjour a vous deux.. Very Happy

Princess souriante, malgré ces soucis familiaux, pressa le pas en directions de la salle de soins..
et montra un espace libre a Souco, en lui demandant d'y aller et d'y ôter sa chemise, et demanda
a Aurel d'en faire autant..

le temps pour moi de mettre vos fiche a jour dans le grimoire, et j'arrive.. Smile

et ainsi fut fait, elle pris quelques instant pour mettre a jour le listing, puis alla derrière le paravent
ou se tenait Souco, et lui passa une visite parfaite, et termina pas quelques mots..

et bien Souco, comme je l'ai vu sur ta fiche, la viande est tous les jours a ton menu, depuis ton absence,
dis moi.. Very Happy
elle lui tendit sa fiche médicale en même temps que sa chemise, puis continua.

revins moi dans une quinzaine, et si tu a pas de questions, je te laisse t'en aller, mais avant toutes
choses, la visite de la vue comme cela on ne la fera pas la prochaine fois, si tu veux bien..
alors dis moi combien de Like a Star @ heaven tu vois sur le panneau que j'ai mis la bas, s'il te plaît Smile

Like a Star @ heaven Bad Bad Like a Star @ heaven Bad Like a Star @ heaven
Bad Like a Star @ heaven Bad Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bad
Bad Bad Bad Bad Like a Star @ heaven Bad
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bad Bad
Bad Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bad Like a Star @ heaven Bad
Bad Like a Star @ heaven Mr.Red Bad Bad Like a Star @ heaven


en attendant que Souco se concentre, et lui donne la bonne réponse
l'aspirante intendante passa vers Aurel59, et lui déposa sa fiche médicale sur la chaise ou il avait
déposé sa chemise, puis elle lui fit a lui aussi une auscultation dans les règle..

tu a pour ta part, pas assez de viande dans tes menu Aurel, il va falloir y remédier pour la prochaine
fois, et montrer l'exemple, monsieur Caporal dit elle en rigolant.. Very Happy

et en même temps dis moi combien de Bad tu trouve sur le panneau, la bas comme cela le teste de
la vue sera fait aussi pour toi.. Razz


Aurel: PC: 3 PF +3 / bâton
Revenir en haut Aller en bas
souco
Secret
souco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Pontarlier et Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:07

"oui merci et c est le plus facile a manger sauf en mission que j alternais un pain et une viande un jour sur deux"

ensuite Souco en remettant sa chemise regarda le tableau dans le fond de la salle et apres avoir reflechi et recompter a deux fois

Confused "je crois qu il y a 16 Like a Star @ heaven " Confused

Souco remarqua que Princess n étais pas bien;elle avait bien son beau sourire mais il y avait un petit je ne sait quoi qui indiquait que cela n allait pas

"j espere que tout va pour le mieux et vous savez que vous pouvez compter sur moi au cas ou " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toitureflament.be
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:59

oui infirmiere alors j en vois 19 , je sais je n ais pas manger beaucoup de viande car j etais en mission plusieurs fois donc voila , mais c est vrai que souco a raison que ce qui se passe infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:05

Suivant les instructions de l'aide-infirmier Thegaule, Vastan avait passé la nuit à l'infirmerie. La fiche qu'il présenta était maintenant en ordre

Sehr gut Soldat Vastan ! Vous pouvez y aller et à dans 2 semaines ! Vous voulez pas vous acheter un bâton (manche) ? ça coûte pas cher et ça fait un point de combat supplémentaire...


Vastan PC 3 PF 123 / Rolling Eyes



Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Thegaulesoldatur2


Dernière édition par Thegaule le Lun 15 Sep 2008 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:22

Bon alors oui pour 16 et oui pour 19, messieurs.. Very Happy

et je vous remercie de vous soucier de moi, il y en a au moins qui le font et cela me réchauffe le coeur.
mais pour que tous le monde soit au courent, mon Époux et moi somment séparés et entamons une dissolution
de mariage, ces affaires l'appel trop loin de mon coeur, et je ne peux suivre son raisonnement, voila tout..
mais la vie étant ce qu'elle est, je vous promet de très bientôt vous montrer qu'avec mon sourire, mes yeux suivront..
car la joie de voire mes enfants grandirent, et aussi le prochain qui sera la pour la Noël, me font avancer.. Razz

Princess les regarda, le regard planté fièrement..

et qui sait, un galant et bel homme me cherche peut-être déjà qui sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: legolas   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:19

le soldat legolas qui était en retard dans ses visites medicales se dirigat vers l'infirmerie arriver devant la port, il frappa et attendit qu'on lui dise d'entrer.Car c'était peut etre des infirmieres mais elles avait elles aussi le droit au respect.

Par la suite, le soldat legolas entendit une douce voix,une tres douce voix,qu"il lui demandée de rentrée.
legolas conaissait bien cette voix car c'était la voix plus belle et la plus agréables des voix du royaume, elle appartennait a la princesse, qui était une femme magnifique et qui avait des yeux capable de dompter n'importe quelle homme.

le soldat legolas franchissat donc la porte et se retrouva devant la princesse bien sur vous vous en etes douter il eu beaucoups de mal a détacher ses yeux du regard de princesse il n'a d'ailleur pas reussit mais prit quand meme la parole

-mes respect princesse je voit que vous n'avez pas changer et que vous etes toujours aussi belle et radieuse.

legolas attendit la reaction de princesse qu'il lui detacha un leger sourir.
le soldat legolas voulait faire sourir la princesse car l'orsqu'elle souriait elle était une beauté renversant et d'ailleur, legolas savait aussi que sa n'allait pas si bien avec son mari et il detestait voir ces quelle que larmes qui coulait sur la joue de la princesse par moment car cela le chagriner aussi.c'est que lui aussi il avait connue sa lorsqu'il que sa femme a disparut et que personne ne la jamais retrouver.

il reprit avec de belle parole

- je ne comprend pas pourquoi votre marie ne se rend pas compte de la chance qu'il la et si il y a quoi que se soit que je peut faire pour vous faites le moi savoir et je le ferait.

par la suite, i expliqua pouruoi il était en retard

-je m'escuse de ne pas m'etre présenter plus tot c'est que j'ai eu quelque problemes que je devait resoudre avant mais maintenant je suis la et pret pour la visite ainsi,j'ai pus m'amelioré dans un grand nombre de caractéristique

Niveau : 1
État : en forme
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 5
Force : 26
Charisme : 4

Points de réputation : 36
(dont points de confiance : 17)

Vous êtes content.

Argent : 145,58 écus
(Le Comté vous doit 37,50 écus)

par ailleur je dispose d'un baton pour arme et prochainement j'aurait je pense, une épée ce n'est qu'une question de jours car je l'est deja commander.

le soldat legolas attendit que la princesse lui réponde et lui dise quoi faire d'autre mais pour le moment il se contentat de se tenir droit et d'attendre tout en regardant les yeux de princesse qui le trouble a chaque fois qu'il vient ici.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:51

Princess regarda chacun des hommes présent, en revenant après 2 jours d'absences..

il me fallait partir pour quelques raisons plutôt personnel,je vous prie de m'excuser..

son ventre avait disparut, et le haut de son uniforme était cintré avec une ceinture, ces yeux rougis
par une nuit de souffrance, puis un jours de larmes incessante, ne l'arrengait guère, mais son travail
lui ferait oublier, les havres de la vie..

elle écouta les dires de 1Legolas, et sourit charmée par ces paroles, mais elle n'y ajouta pas encore de
réflexions, les gardant pour une autre occasion.

bien alors 1Legolas, si tu veux bien me suivre dans la salle de soin je vais t'ausculter, et pour les autres je
pense que j'ai répondu a vos questions, aller filez maintenant, et aller me mettre pleins de muscles a vos
torses raplaplat..

l'aspirante intendante, pressa le pas, et dit en entrant a 1Legolas,

vas la bas derrière ce paravent, je met ta fiche au propre et je suis a toi..

elle remis a jours les caractéristiques du soldat dans le grimoire, puis alla faire un visite
en bon et du forme a 1Legolas, puis a la fin de la visite, elle s'adressa au soldat gentillement..

tu sais ça me fait plaisir que tu sois de retour parmi nous..
et pour ton information, la chance qu'a eu Aslan il ne la pas perdue, mais juste laissée pour quelques raisons
de son choix, qui n'est pas du miens, alors ils nous fallait prendre une décisions, mais l'amitié reste, ce qui
est déjà bien ne crois-tu pas.. puis lui chuchota..
Merci pour les belle chose que tu pense de moi, cela me met du baume dans le coeur

elle lui fit un sourire, puis continua.. Very Happy

mais regarde déjà le bouquet la bas en attendant, et dis moi combien de fleures tu y compte..
Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Voltairefleursarlescompbv5

1Legolas: PC:2 PF: 18 / Bâton
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:08

Nomilo se présenta pour sa visite médicale .Elle salua les personnes présentent salut mit sa fiche sur le bureau de l infirmiere puis alla s assoir en attendant son tour...


Niveau : 2
État : en forme
Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 24
Force : 94
Charisme : 13


Points de réputation : 44
(dont points de confiance : 19)

Vous êtes malheureux.

Argent : 262,87 écus
(Le Comté vous doit 15,00 écus)


vous utilisez un batoncomme arme
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:00

L'aspirant, fatigué et d'humeur noire, arriva à l'infirmerie. Il poussa la porte de la salle d'attente et
vit Nomilo, assise sur un des bancs. Il la salua d'un hochement de tête et alla poser sa fiche sur la
table de réception, près de laquelle il s'attarda, avant de se retourner et de s'approcher de la jeune
femme. Il lui fit un sourire et s'installa sur le banc en attendant son tour.







Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Rrfichemdua4

Merci Princesse Very Happy ][/size]


Dernière édition par Xaven le Ven 19 Sep 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:29

Bien qu'elle avait énormément de travail, Princess ne pouvait attendre la réponse de 1Legolas,
qui était soit endormit ou alors coincé dans des rêves bizarres..
elle s'éclipsa et alla chercher les nouveaux arrivant dans la salle d'attente..
Nomilo y était déjà accompagnée de Xaven..


Bonjour tous les deux, je pense que Thegaule na va pas tarder, alors je vais commencer
par toi Nomilo. si tu veux bien me suivre..
Very Happy

l'aspirante intendante, prit la fiche du soldat Nomilo et alla directement dans la salle de soin..
de la elle se dirigea vers le bureau et demanda a Nomilo d'aller derrière un paravent et
d'y dégrafer sa chemise..
une fois mis a jour la fiche médicale de Nomilo, elle alla lui faire son auscultation..
une fois terminée elle lui annonça..


tu es en forme Nomilo, continue comme cela, et tout ira bien.. mais mange plus de viandes
pour la fois prochaine je te trouve un peu anémier.
et tien pendant qu'on y est dis moi combien de Papillons sur le tableau la bas, et regreffe
donc ta chemise en même temps..



Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Papillons2008in8


Nomilo: PC: 3 PF: +3 / Bâton
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:15

Le soldat arriva à l'infirmerie.A travers le verre ancien, vert comme son nom ne l'indiquait pas,il voyait le coucher de soleil transformé et verdi. Il avait des cernes sous les yeux et son visage était sale. Ses vêtements étaient pleins d'une fine poudre et tout personne ayant un peu d'ouïe pouvait relier cette poudre au coup de canon qui avait été entendu quelques heures auparavant, signe que le chercheur était de nouveau dans son laboratoire.Il n'avait pas réussi son experience...mais enfin...tant pis.. Il s'assit sur une chaise laissée libre, à côté du banc où Xaven, qu'il salua, attendait. Il n'avait pas dormi depuis...trente-quatre heures désormais, et il s'endormit presque au moment où ses fesses touchèrent le banc.Un papier dépassait de sa poche de chemise.On y voyait:
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:57

Princess se décida a ne plus attendre la réponse de Nomilo, et alla dans la salle d'attente chercher
d'autre soldat..

Xaven, je pense que Thegaule est occupé ailleurs, mais ne te fais pas de soucis,
je vais m'occuper de toi..

Puis Princess regarda cette forme blanchâtre qui se trouvait a côté de Xaven.. Shocked
elle se pencha, et pensa distinguer, les traits, d'HartasN
..

hey mon ami mais que c'est-il donc passé pour que tu te retrouve dans cet état..
viens aussi avec nous, je vais m'occuper de toi, cela me fera voire autre chose tien..alors suivez moi

les deux..

Princess tira la fiche médicale qui dépassait de la poche d'HartasN, et prit en passant la fiche de
Xaven sur la table..
l'aspirante intendante, pressa le pas, et entra dans la salle de soins, et dégagea prestement une place

près de la fenêtre pour le soldat poussiéreux, et le pria de si installer, et par la suite d'enlever sa chemise
et ces braies et de bien les secouer a la fenêtre, et quand il serait prêt il n'avait qu'a la prévenir..
en attendant Princess s'occupa de Xaven et lui fit une visite type, en disant après avoir regarder et mis

a jour sa fiche, que son cas, n'était plus désespère, car avec ces 255 Points de forces, la seule chose qui
incombait maintenant c'est qu'ils les gardent..
puis elle ajouta en rigolant.. Very Happy

Haaa boulasse, boulasse, ça te manque vraiment ça, alors que tu connais parfaitement le chemin des tavernes..
ne fais pas comme moi a te tuer au travail, amuse toi..et ce sera la seule chose que tu aura comme médicament
cette fois, Boulasse, et Re boulasse, tu peux y aller, et reviens dès que possible. je compte sur toi. au revoir
Aspirent Xaven.. salut

Xaven: PC:8 PF = / épée
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:03

Le soldat suivit l'infirmière. Elle lui demanda en passant ce qu'il lui était arrivé. Le temps qu'il réagisse, elle était déja en train de s'occuper de Xaven. Il s'affala donc dans un coin en attendant son tour.Il entendit l'infirmière complimenter Xaven sur ses muscles d'acier et lui conseilla de se reposer en taverne. Le chercheur somnolait. Le canon, d'abord, avec son essai de poudre sans fumée et résidus volatiles, qui n'était pas une réussite vu l'état de ses vêtements, et ensuite, une invention qui avait bien marché, mais qui lui avait coûté des bretelles de seulement deux ans, et qui était sa machine à vapeur. Il faudrait qu'il voie s'il pouvait essayer d'installer un ascenseur expérimental dans la tour de garnison. Il hésitait tout de même un peu, et ses pensées vagabondèrent ainsi tandis qu'il se rendormait, ratrappant les heures qu'il avait volées à son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:45

Le sergent Guigui888 etait un peu pressé car il etait en train de former son nouveau groupe en tant que sergent...
Il avait pris une feuille dans sa main en sortant de son bureau:

Niveau : 2
État : en forme
Vous avez faim.

Intelligence : 132
Force : 127
Charisme : 52


Points de réputation : 124
(dont points de confiance : 30)

Vous êtes malheureux.

Argent : 2360,92 écus
Vous utilisez une barque - Jeter.
Attention : le fait de jeter un objet est irréversible.

Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:09

l'aspirante intendante, s'avança près d' HartasN, qui somnolait, elle le poussa du doigt, pour
ne pas mettre de la poudre partout, et dit avec cette fois une voix assez énervée..

Dit donc HartasN, ce n'est pas l'hostellerie ici, je t'ai demandé d'enlever, tes vêtements et d'aller
les secouer a la fenêtre, tu ne met des saleté partout, allé exécution, et quand tu aura fini tu m'appelle
que je vienne te passer la visite... Evil or Very Mad

un peux agacée Princess, alla chercher le nouvel arrivant..

Tien mais qui voila, Salut Guigui, félicitation pour ton grade de sergent, viens avec moi je vais te faire
passer la visite.. Razz

Princess, passa en premier la porte de la salle de soin et dit a Guigui, d'aller s'installer derrière le
paravent de droite et de l'y attendre sans sa chemise.
Elle s'en alla mettre a jour la fiche du Sergent, puis revient près de lui, et lui passa son auscultation..
une fois le pouls et la tension vérifiée elle passa au souffle et aux réflexes
..

et bin je pense que de la viande ne va pas te faire de mal Sergent, je te sens Raplapla, alors tu me
remonte tous ça pour la quinzaine suivante, et tu me fera plaisir.. Very Happy

l'aspirante intendante, lui rendit sa fiche et lui fit un sourire en lui disant au revoir..

Guigui888: PC: 6 PF:- 8 / épée
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:15

Le soldat sentit qu'on lui parlait. Il mit plusieurs secondes à comprendre que l'infirmière voulait qu'il secoue ses vêtements à la fenêtre. Il s'executa lentement, se dirigeant vers la fenêtre à l'allure de l'escargot unijambiste. Puis il secoua rapidement ses vêtements et attendit devant la fenêtre, ne sachant trop que faire pour le moment, ayant déja oublié qu'il devait l'appeller pour qu'elle lui fasse passer sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:11

Guigui888 salua son infirmière salut
Il n'avait guère d'appétit en ce moment ( Wink ) avait perdu de sa force... Mais maintenant qu'il était à nouveau en forme, il s'était convaincu de faire plaisir à son infirmière en remangeant de la viande Razz

Merci beaucoup! Oui très bien je ferai ce que vous me recommander, je vous souhaite une bonne journée, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:54

Princess n'entendant rien du côté d'HartasN alla tout de même jeter un cou d'oeil..

en arrivant près de lui elle vit qu'il était comme en état de choc, tournant en rond,
( car tous le monde sais qu'un escargot unijambiste tourne en rond..)
puis elle lui rappela juste une chose, ( et on sais aussi qu'un poisson rouge na pas de mémoire).

Tu de devais pas me prévenir quand tu aurais fini des secouer tes vêtements, dis moi..

Princess fut tous de même amusé de voir HartasN dans cet état, et lui prit le bras, pour l'asseoir
sur le lit de soin, ensuite elle lui prit le pouls et la tension, puis elle continua avec les réflexes,
qu'elle trouva lent, cela ne lui plaisait pas trop de le voir dans cet état..

Je vais aller te chercher un petit remontant HartasN ne bouge, pas trop..

Princess se dirigea vers l'armoire e pharmacie et pris des Sels, qu'elle fit respirer au jeune homme
dès qu'elle fut a son chevet..


allé respire un bon coup, ça va te remettre sur pied, mais promet moi d'aller te reposer après.
elle termina la visite par le souffle, et entendit quelques crépitements, alors elle fronça son petit nez, et ajouta.

2 jour de pose, ne retourne pas dans ton labo ces poussières ne sont pas bonnes pour toi..
tu peus aller te reposer, et ensuite je veux que tu passes me vois dans 4 jours, si tu tousse.

HartasN : PC:2 PF: 19 /Bâton
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:12

L'infirmière le tripota pendant quelques minutes pour lui prendre sa tension, puis elle lui dit qu'elle allait chercher un "remontant" et elle partit.Le soldat avait les yeux dans le vague. Il se dit qu'il lui faudrait un peu de repos pour les prochains jours. Puis l'infirmière lui agita un petit flacon sous le nez, ce qui eu pour effet de le reveiller un peu. Ou du moins l'empêcher de s'endormir toutes les treizes secondes.Elle lui dit d'aller dormir pendant deux jours. Il acquiéça vaguement et se releva, remercia l'infirmière, lui dit au revoir, et sortit, manquant de peu la porte, à peine quelques centimètres, mais se prenant tout de même le mur à pleine vitesse. Il s'effondra et commença à dormir sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:30

Princess ayant entendu le bruit, sourd et glauque alla en trombe vers, HartasN elle hochât
négligemment la tête, et alla chercher une couverture, la lui place dessus lui, et se dit
qu'une baraque de soldat viendrait bien le mettre sur une couche, plus tard, elle n'avait pas la force
de le faire elle même..
de toute façon qu'il dorme ici ou ailleurs, il serait bien mieux là-
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:37

Crro, en voulant se rendre à l'infirmerie, tomba nez à nez avec un corps inerte qui s'avéra appartenir à Hartasn.
Le jeune homme l'enjamba négligemment et salua princessedeneuch tout en affichant un air interrogateur.


qu'est-ce qu'il nous fait encore? demanda-t-il en pointant un doigt inquisiteur sur le soldat étendu.

Sans attendre de réponse, Crro attrapa les poignets de l'homme amorphe et le traina ainsi à travers l'infirmerie. Arrivé près d'une couche, il se saisit de lui par le col et le souleva pour le hisser dessus avec nonchalance.

Après avoir tapotté sur la joue d'hartasn, Crro se tourna vers Princesse et dit :


Bon.. on va le laisser là le temps qu'il.. mmmh.. ait un eclair de lucidité. Tu me fais passer ma visite?

Lui tendant sa fiche, le jeune homme adressa à l'infirmiere un sourire radieux.

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 B9ipkw


au fait, désolé pour le retard.. mais bon on s'en fiche, hein..!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:58

Princess alla s'enquérir de l'état du savant HartasN. et le trouvant couché et avec lui Crro le sourire
hilare sur le visage, elle lui sourit, et dit,.


Merci pour ton aide, je n'y serais pas arrivée seule, et la il en a pour un sacré moment a s'en remettre.
mais a toi maintenant, ta fiche, fais voire Question Exclamation Very Happy ...


L'aspirante intendante pris la fiche de Crro, et alla directement a son bureau et mit a jour le grimoire..

ok c'est tous bon pour toi Crro.
comme tu as 255 de forces, je vais pas avoir besoin te de voire torse nu cette fois, désolée pour toi,
mais en tous cas oublie pas tout de même de revenir nous voire dans 15 jours, cela fait toujours plaisir..
a bientôt. Very Happy


Crro: PC: 8 PF = / épée
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: legolas   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 2:03

legolas courue a l'infirmerie et il savait qu'il allait avoire des probleme avec la belle infirmiere car la derniere fois, il avait dut quitter l'infirmerie précipitament. en oubliant d'ailleur de faire sa revision de la vue, mais lui, savait qu'il allait bien, car il était le seul a voir princesse comme la femme parfaite comme une desse, comme un ange tomber du ciel.
il arriva donc a l'infirmerie frappa a la porte pour avertir de sa présence et prit la peine d'entrée.

-bonjour princesse dit il d'une toute petite voix alors qu'elle avait le dos tournée

a cette voix elle se retourna et regardat legolas droit dans les yeux...
et lorsqu'elle se voulut prendre la parole legolas la devenca car s'est qu'il ne savait pas se qu'elle allait dire et ne voulait pas qu'elle le fache de s'etre enfuit la derniere fois comme un voleur

-voila princesse si je suis la s'est pour la visite medical mais aussi je suit venus m'excuser pour la derniere fois car il est vraie que j'aurait dut vous avertir avant de m'en aller mais c'est que j'ai de tres bonne raison...
un messager et venue me voire pour m'avertir que l'épée et le bouclier que j'avais demander est arriver et donc pris de joie je suis aller voire sa au plus vite et maintenant je peut donc vous donner ma fiche medical


Niveau : 1
État : squelettique
Vous n'avez pas faim

Points de réputation : 36
dont points de confiance : 17

Vous êtes malheureux

Argent : 4,47 écus

et je dispose desormais d'une épée et d'un bouclier

maintenant le soldat legolas allait devoire entendre se que princesse avait a dire...
car il était a cour d'argument et elle se rendrait surement compte que legolas avait perdut des points de force


Dernière édition par 1legolas le Lun 3 Nov 2008 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008 - 3:03

Crro remercia princessedeneuch et la salua, affichant toujours un grand sourire presque béat.

Bonne continuation. On se verra probablement avant la prochaine visite hein, en taverne!

Le rouquin tourna les talons et se dirigea vers la sortie, saluant 1legolas au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Pontarlier (3)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales du personnel (2)
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Vesoul (2)
» Salle des visites médicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: