Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visites médicales de Pontarlier (3)

Aller en bas 
+33
Alias1905
luckylucke
pendarric
Pégasine
Mifalifou
HartasN
crro
Maathy*
1legolas
Thegaule
Chriskhan
vastan
Yvain de drogal
guigui888
alambyk
nomilo
jeanseb76
souco
saramarinettee
maxlejeune59
aurel59
Jehanic
dodo45
Occorax
Xaven
rabatcho
Draugaran
PrincessSéwen
Maelyn*
erebe
Ephidel
apo62
Lassa
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:05

luckylucke arriva dans la salle d'attente de l'infirmerie et s'approcha du tableau des visites.Et il afficha sa fiche

Niveau 1
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 90
Intelligence 84
Charisme 46
Points de réputation 143
(dont points de confiance 17)
Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire

Puis,il partit a ses occupations en attendant des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:24

Jewelle s'en alla faire un tour à l'infirmerie de Ponta qu'elle avait en charge depuis peu. Elle y vit peu de monde et s'installa à son nouveau bureau. Elle y fit un peu le ménage, farfouilla dans les dossiers et dès qu'elle fut prête passa la tête par la porte et appela le premier patient.

- Alias1905 c'est à vous. Je vois que depuis la dernière fois tu ne t'es pas trop étoffé. Tu me dis que ce serait sans doute un bug, je vais m'en informer et je te tiens au courant.

Elle lui vit passer le reste de sa visite et ne voyant rien de grave, elle le renvoya dans ses pénates.
Elle appela le suivant qui n'était autre que luckylucke. Elle lui fit également passer sa visite et le renvoya. Elle lui fit remarquer néanmoins qu'un tour en taverne le rendrai moins malheureux.


ALIAS1905 : PC: 1 ; PF: 0 / Baton.

LUCKYLUCKE : PC: 5 ; PF: 90 (+ 1
2) / Epée.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:18

Ethane arriva au bureau des visites médicales , frappas et entras .
Puis il posa sa fiche sur un bureau et attendit qu'on vienne lui adresser la parole .






Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Captur15

Je posséde un baton et un bouclier .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:25

Jewelle vit qu'un soldat entra dans la salle d'attente. Elle se leva et alla l'accueillir.

- Bonjour soldat. Soldat Ethane je présume. Quel bon vent vous amène ?? Serait ce l'heure de votre visite ??? Je ne vois pas votre fiche. J'en ai besoin pour les formalités d'usages alors je vous serais gré de bien vouloir me la montrer svp. Merci jeune homme. Allez vous installez derrière le paravent et enlevez moi votre chemise et revenez me voir.


Elle compulsa ses données pendant ce temps là, vit que celui-ci lors de sa dernière visite avait eu droit au contrôle de vue aussi elle ne lui fit passer qu'une visite ordinaire. Elle vérifia sa tension, ses réflexes et son pouls.

-
Tout est en ordre jeune homme, poursuivez dans cette voie et mangez un peu plus de viandes tout de même. Et au risque de me répéter passez faire un tour en taverne car vous êtes malheureux sinon vous perdrez vos caractéristiques ce qui serait quand même dommage. Je vous revoie donc dans une quinzaine de jours si vous n'avez pas de questions à me poser.

Elle nota le résultat de tous ses tests dans son calepin et attendit la réponse du jeune homme.

ETHANE PC 3 PF 51 (+3) / Bâton


Dernière édition par jewelle75 le Dim 11 Jan 2009 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:03

Ethane écouta le caporal , puis remis sa chemise .
puis dit : tres bien madame cela seras fait comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:07

Merci!!! mon caporal,de vos précieux conseil je vais imédiatement les mettre en pratique et je vous souhaite une bonne journée!!!!
Puis ,il pris la direction de la sortie de l'infirmerie tout en se disant

--Eh!! ben voila une bonne idée!! surtout venant du Corp médical,car en générale c'est plutôt le contraire ils nous conseil plus de modérations et du repos!!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:14

luckylucke entra dans la salle d'attente de l'infirmerie,et s'approcha du tableau d'affichage puis il fixa sa fiche pour le contrôle sanitaire. se disant-Qu'il serait près pour la visite du 26 de ce mois!!!

Niveau 1
Vous êtes fort mécontent.
Caractéristiques
Force 96
Intelligence 86
Charisme 51
Points de réputation 153
(dont points de confiance 17)
Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:58

non..non Soldat ça va pas ça, on ne vient pas avant pour la visite, ca se fait pas, laissez donc la
place aux autre avant et prenez moi des forces en attendant, le 26 vous aurez en tous cas,
14 points de forces si vous mangez de la viande tous les jours.. thumright
allez ouste, ou je vous met a faire des corvées de nettoyages..


Dit la chef Infirmière en le menaçant de son index.. et continuant en se caressant le ventre..

même que ce serait pas du luxe, une aide comme vous, surtout que je ne peux pas trop me baisser
vus mon état.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:17

luckylucke pas très alaise, se confondit en excuses

Je suis désolé,infirmière chef,j'ai été un peu trop rapide!!!..et je vais suivre vos conseils aviser!!!et sur ses dernières paroles,il partit continuer ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:22

Mes respects,infirmière chef!!!!! salut

desolé,de mon retard car j'étais en manoeuvres et je me suis pris en retard ,car je de vais venir le 26 janvier et j'ai complètement oublier!!!
veuillez ne pas m'en tenir rigueurs.
en vous remerciant,Infirmière-chef,veuillez recevoir mes respects

Soldat luckylucke de la garnison de Pontarlier

Niveau 1
Vous êtes mécontent.
Caractéristiques
Force 103
Intelligence 86
Charisme 50
Points de réputation 159
(dont points de confiance 17
Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:44

hoo mais il n'y a pas de mal Soldat, comme vous le voyez, il y a pas foule, par ici...
alors quoi de bien depuis des 15 jours passées
..


Princess regarda la fiche de Luckylucke, entrouvrit ces yeux gris vert, et sourit..
et bien en voila des bonnes nouvelles..

( essayez de nous en vrais une bien de fiche pour la prochaine fois svp. mercii)
puis elle le pria de se préparer derrière le paravent, de l'autre fois..

La chef infirmière Princess mit dans le grimoire les changements de la fiche médicale

du Soldat et alla près de ce dernier qui était prêt pour la visite.
elle déposa sa fiche sur le bout du lit et commença son auscultation..
le pouls et la tension, ensuite le souffle et les réflexes, et ne remarquant rien de spéciale

elle le remercia et lui demanda de remettre sa chemise, et de regarder sur la table de
fond et de lui dire combien il comptait de pommes dans le panier..


Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Panier10


Luckylucke: PC:6 PF +13/épée
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:38

Euh!!!! j'en voit !!12 pommes dans le panier,Infirmières chef!!! et je voulais que vous me contrôler mon sternum ,car j'ai reçu un méchant coups lors des dernières manoeuvres a la Gargotte de Pontarlier et il me fait légèrement souffrir !!!!
Je vous en remercie ,part avance!!!commença je serais rassurer,sur mon état générale et je pourrais effectuer ma mission de surveillance dans de bonnes conditions!!!
Et sur ses dernières parolesluckylucke écarta sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:14

Princess vi en effet que le Soldat avait un méchant hématome a la base du sternum.. et lui dit...

Heureusement que ce n'est pas un pilum qui a fait cela a votre Sternum, ( voire Astérix chez les bretons)
sans cela des points de suture vous serait imposés, mais je sais qu'un petit remède ne vous
ferait pas de mal et un onguent a base d'arnica en sera que bénéfique.. et il y a 13 pommes
vu que j'en ai acheté 12 au marcher ce matin et que j'en ai mangée une déjà,
mais bon, elle était cachée..

elle alla chercher dans l'armoire a médecine, un petit pot d'onguent et lui apposa d'une main
légère l'arnica a la base du sternum.
elle demanda au soldat comment cela était arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:43

Eh!!bien!! voila ,infirmière chef!! un brigand c'est jeter sur moi et avec le bout de sont bâton,il ma assainit un grand coup dans le sternum et j'ai vu 36 chandelles sans compté les étoiles avec ,mais quand j'ai récupérer je lui ai enfoncer mon épée a travers le mollet!!! il pris l'onguent que lui tendait l'infirmière chef, tout en finissant de raconter son histoire des manoeuvres sur la gargote de Franche comté luckylucke remercia l'infirmière chef et remit sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:48

Ethane frappas et entras , puis posas sa fiche sur un bureau , et attendit que quelqu'un vienne le chercher .

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Captur23

je possede une épée
et un bouclier .

Apparament je suis dans la bonne salle cette fois si pensa le soldat .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:11

Princess entra dans la salle d’attente et y vit son demi- frère qui avait déjà fait le déplacement depuis
l’infirmerie de Poligny ou il c’était trompé..

Haa vous voila, je pensais que vous alliez faire plus de temps a venir ici.. asseyez-vous que nous puissions

parler un peu avant la visite..

Princess regarda son demi frère et commença..

Nous allons faire un petit tour en revue de vos déboires depuis que vous êtes ici . et je ne permettrai aucunes

menaces n’y rébellions de votre part par la suite..

Soldat Ethane, depuis votre arrivée ici, je me suis mise en 4 pour vous facilité la tache en vous disant ou aller,

et dans quelles salles, et depuis les recrues jusqu'à maintenant, vous n’avez cessé de me harceler en tout temps..

Si je n’ai pas contribué au Rp à la salle de la centrale, c’est que je n’y ai pas été invité, à le faire, TheGaule

vous y a amené et je n’ai pas été prié a vous soignez..

(parlons Irl maintenant donc Hrp et par la même occasion je vais juste vous redire les bases des RP qui se

font ici, car quand vous avez demandé a entrer soit dans les RR et par la suites ici au château de Dole vous
avez accepté les termes d’adhésions, dois-je vous les rappeler..)

Maintenant parlons des chantages que je subis de votre part depuis le moi d’octobre.

Aide moi a avoir une médaille, un grade, etc., la jalousie que vous avez envers Mes Amis qui sont ici depuis

plus longtemps que vous, et de votre acharnement a continuer vos menaces envers moi. Je ne suis pas la reine
du Château ici et ce n’est pas moi qui fait la pluie et le beau temps, car ici il y a des règles et elle sont a respecter,
moi je m’y plies et les autres aussi, alors faites comme tous le monde.. de plus je vais vous dire pour la dernière fois,
un principe de bas…


(Les RR sont un jeu d’amis, les liens s’y rattachant son, les Forums, dont est issus le château de Doles mais aussi

d’autres endroit, qui sont tous liés.

La demeure de Princess et Legolas ne fait pas partie de ces liens, c’est un endroit Privé ou seuls les amis des deux personnes sont invités…


enfin pour terminer, je vais ajouter, que ce qui va se passer maintenant je ne serai pas responsable et que toutes
les allégations que vous pourrez portez a mon encontre, pour me nuire je ne rentrerai pas en matières..
De plus les interventions MeSaNge que nous faisons ne sont pas pris en considérations, mais dans le but d’aider,
mais surtout dans celui de nuire aux Joueurs quels qu’ils soient.)


Fin de la discussion.. passons maintenant a la visite médicale, et qu'elle se passe dans les règles s'il vous plaît..


Princess se leva avec peine et alla dans la salle de soin, en prenant la fiche médicale du Soldat Ethane..
elle le pria d'aller se mettre en tenu derrière le paravent comme elle le disait a tous les autres patients..
une fois qu'elle eut mi la fiche du soldat a jour elle alla faire son auscultation, et la fit en bon et du forme..
elle n'oublia aucuns points et a la fin elle dit au soldat Ethane..

vous avez la forme, vous pouvez vous rhabiller et revenir dans 15 jours ici a la même place, si vous avez des
questions sur un mal quelconque je vous écoute, sans cela vous pouvez retourner a votre entraînement..
Rompez..

Ethane: PC:6 PF:+59 / épée

Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:50

irl )encore une fois tu interprete les choses a ta maniére .
Tu soir toujours les choses de leurs contextes .

Je ne t'est jamais demandé une médaille .
Oui c'est vrai que je t'est demandé de me trouver un poste dans le but d'avoir un grade .
Avec un grade on ne s'embete moins je croit , la vis de soldat et monotone voila pourquoi .

Quand a nos méssage et a notre vie ( privée ) il ont peut etre pas d'effet ici mais je peut toujours les dires verbalement .
Ce que je trouve domage c'est que depuis mon histoire avec grenn et avec pégasine tout le monde me saute sur le dos .
Des que je dit un truc ou fait une chose , on interprete mal la chose et c'est partie .
Sara par exemple qui na pas aprécie que je ne lui obeisse pas , en l'occurence la elle c'est méllée d'une histoire qui ne la regardée pas .
Tout comme godfroid qui est entré dans la piece et sans rien comprendre ma donner 12 jours de trou parce que je lui expliqué que s'était une histoire de famille eet que sa ne le regarder pas .
Belle mentalitée quand méme , il et vrai que la je touche a la grande princesse .
Si on relis le topic j'ai seulement dit que je la reverais plus tard et dans un autre contexte .
En quoi est je était insultant ou autre ?
Depuis mes deboires avec grenn et pegasine je fait proffile bas , et il me semble que cela fonctionné pas mal .
Enfin si green et pegasine sont franc il le diront .
Je ne cherche qu'a jouer a un jeu alors arretaient de tous me sauter dessus a la moindre occassion .
Quand a ce que je sais sur toi seven , t'inquiéte pas je garde sa en reserve pour le moment et jatend la tournure des choses , et surtout certaines preuve que je donnerais a la personne concernée puisque tu a decidée de dire les choses devant tout le monde .
Donc relativisé les choses ou j'aurais du repondant , et si vous décidaient de me passer par quelques tribunale , ou autre , et que je soit viré de l'armée , j'aurais les mains libre pour m'occuper d'elle pendant toute ma vie sur les rr .
Je ne veut pas en arrivaient la donc m'etaient de l'eau dans votre vin .
Merci

J'espére que je n'est insulter personne sur mon topic je ne voudrais pas que cela me retombe sur le nez .

Puis l'archer saluas l'officier puis sortis .


Dernière édition par ethane le Ven 6 Mar 2009 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:47

luckylucke entra dans la salle d'attente et se dirigea vers le tableau d'affichage et la fixa au tableau,avec un petit mot pour s'excuser du retard:mes respects,Infirmière-chef,je suis désoler pour mon retard,mais j'ai consulter le calendrier et je me suis point vu sur la liste d'où mon retard .
Recevez ,Infirmière-chef,mes plus humbles excuses et mes respects
Soldat luckylucke

Niveau 1
Vous êtes plutôt content.
Caractéristiques
Force 102
Intelligence 83
Charisme 35
Points de réputation 166
(dont points de confiance
Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire



P.S. je suis désolé pour ma fiche,mais j'ai toujours des difficulté a utiliser le Screen
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:45

Princess sur les entrefaites, laissa Ethane a ces pensées et alla s'occuper du soldat qui était entré..

soldat Luckylucke, bonjour, je vous en prie suivez moi je vais vous ausculter..

dit Princess en se
retournant en direction de la salle de soins..
en y entrant elle alla mettre la fiche du Soldat sur le grimoire, et lui demanda en même temps de

se mettre en tenue pour la visite...
elle alla mettre avec soins ces écritures en bonnes places et revint, derrière le paravent..
elle lui fit une auscultation dans les règle de l'art médicale, et ne le félicita pas pour les points de

forces en moins..

hoo Lucky, la ça va pas bien. vous êtes souffrent..
essayez de me remonter cela pour la prochaine fois , je sais que vous le pouvez...

Luckylucke: PC:6 PF:-1 / épée
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:56

..je le ferais mais j'ai perdu beaucoup de mes points .
car je n'avais pas beaucoup a manger et du coup je me suis encore fait dévaliser par deux mécréants Walkyrie et jaja38, eh!¨voilà ma situation actuelle,infirmière chef
et sur ce il se rhabilla et remis de l'ordre dans sa tenue qu'il a un peut étriquer du au dernier combat
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:18

Nomilo qui rentrait encore une fois de mission alla se présenter pour sa visite médicale bi-annuelle Embarassed Embarassed

Elle salua toutes les personnes présentent et déposa sa fiche sur le bureau et attendit son tour...


Niveau 2
Vous êtes très malheureux.
Caractéristiques
Force 133
Intelligence 41
Charisme 89
Points de réputation 87
(dont points de confiance 30)

Vous utilisez une épée comme arme
Vous utilisez un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:51

Princess laissa partir le soldat Luckyluke, et fit entrer Nomilo, en l'appelant depuis la salle de soins..
Nomilo c'est a toi, je te laisse venir s'il te plaît, et aller juste dégrafer ta chemise, j'arrive...

Princess avait de plus en plus de mal a ce déplacer vu l'état avancé de ça grossesse, et une fois la

fiche de l'aspirant bien notée dans le grimoire, elle ne fit pas plus de pas et alla faire la visite de Nomilo,..

Cette dernière était en pleine forme, et c'est avec le sourire, que la chef infirmière le lui annonça
après qu'elle l'eut auscultée...
continue comme cela je sais que c'est assez dur mais tu vas y arriver..
on se revois dans 15 jours, j'espère que tu ne va pas oublier...
réajuste toi et tu passe près du bureau prendre ta fiche médicale que j'y ai laissé.
au revoir..

Nomilo: PC:6 PF:+33 / épée
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:01

Merci beaucoup vous savez comme moi que par les temps qui courent l'achat de viande est rare pour les soldats une chance que le pain existe car sinon il faudrait l'inventer

Sur ce a dans quinze jours salut
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptySam 21 Mar 2009 - 8:23

Luckylucke arriva dans la salle d'attente,et s'approcha du tableau des visites médicale,et fixa sa fiche médicale.
et attendit son tour.


Niveau 1
Vous êtes très heureux.
Caractéristiques
Force 118
Intelligence 91
Charisme 41
Points de réputation 174
(dont points de confiance 17)
Vous utilisez une épée comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:14

Princess reprit entre temps, les visites médicale de Pontarlier..
Luckyluck qui attendait sagement dans la salle d'attente fut récompensé de son attente...


Bonjour Lucky je vais vite te passer ta visite, nous somment débordé par le travail mais je forme
une novice en ce moment, donc bientôt il y aura pas trop a attendre.. enfin j'espère..

Tout en discutant Princess mit la fiche de Luckyluck, a jour dans le registre, puis alla lui passer
une visite en bon et du forme..

je vois mon cher que ta forme a bien avancée. bravo continue dans cette optique,..
tu peux remettre ta chemise et reprendre ta fiche que j'ai laissée sur le bureau, on se revois dans 15 jours,

et la si se peut que je ne sois pas la, mais on verra..
au revoir..

Luckyluck: PC:6 PF:+16 /épée
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:17

Tout en se rabillant,luckylucke dit a l'infirmière chef
Je te remercie,et a plus tard peut-être en taverne pour boire un verre ensemble!!!
et il se pencha, pour reprendre sa fiche sur le bureau avant de sortir
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:20

luckylucke arriva a l'infirmerie et entra pour y déposer sa fiche ,en espèrent que malgré sont indisponibilité de 32 jours,pourra passer son contrôle médicale malgré tout.
Puis il se dirigea vers le tableau et affichage,puis attendit son tour en espèrent ne pas être tromper de jour

Niveau 1
Vous êtes content.
Caractéristiques
Force 118
Intelligence 83
Charisme 24
Points de réputation 181
(dont points de confiance 16
32 jours d'indisponibilité
Vous utilisez un baton comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire

Desoler,infirmière chef,toujours en pétard avec mon screen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:50

Nomilo se présenta pour sa visite médicale avant de repartir en mission...Elle déposa sa fiche sur la table de l'infirmière chef,salua les personnes présentent et alla s'assoir près de Luckylucke

Niveau 2
Vous êtes mécontent.
Caractéristiques
Force 164
Intelligence 41
Charisme 90
Points de réputation 93
(dont points de confiance 30)

Vous utilisez une épée comme arme-remettre dans l'inventaire
Vous utilisez un bouclier-Remettre dans l'inventaire
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:59

lucky salua son supérieur a sont tour,puis replongea dans ses pensées.
Et se dit, que c'était bien long cette attente a l'infirmerie,certaînement du au manque d'effectif comme dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptySam 11 Avr 2009 - 1:02

bon dit Princess je vois que celle que j'attends ne me suit pas, donc je vais commencer par vous
deux, et on verra la suite..
alors Aspirant Nomilo, et vous Soldat Luckylucke, je vous précède et allez vous installez derrière

les paravent, je vous rejoins dès que vos fiches seront mise a jour...

Nomilo: PC: 7 PF: +31 / épée
Luckylucke: PC: 6 PF: = / épée
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:34

A vos ordres! infirmière chef!! et il s'exécuta, et commença par enlever sa chemise,et attendit que Princess revienne pour la consultation
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:38

Princess toujours souriante, arriva près de Nomilo et lui fit une auscultation en règle, mais lui dit en ayant vu
sa bonne forme.. Razz
Bravo je suis satisfaite cette fois de votre forme qui est mieux que la dernière fois, continuez comme cela..

mais avant de vous en aller il faudra que vous passiez la visite de la vue..
Princess en disant ces mots alla poser contre le mur un cadre ou se trouvait ces prises de guerres..et

demanda a Nomilo, avec un petit rire..

dites moi combien de boutons vous comptez dans ce tableau je vous prie..



Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 168_bo14



mais en attendant la réponse de l'aspirant , la chef infirmière passa a l'autre paravent et
ausculta Luckyluck..
pour lui aussi la force lui allait bien et elle avait sous les yeux de belle formes pour une fois..

et bien Lucky, je vois que tu as bien écouté ce que je t'ai dis la dernière fois et que la viande
que tu as mangé ta fait un bien certain, mais ne te lasse pas avoir par le gras..

elle sourit Smile et lui donna amicalement une petite tape sur l'estomac, du revers de la main, puis elle lui
demanda a lui aussi de lui dire combien de boutons il comptait mais cette fois, juste les dorés..
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:50

Nomilo sourit a Princess et lui dit:

Je préférais vos anciens test de vue Laughing sans vouloir vous dire comment faire votre métier Il y en a 70 et j'espère que le compte est bon car ça ne me tente pas de recommencer a calculer....
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:57

voyez Aspirant Nomilo, il faut bien innover de temps en temps pour ne pas se laisser emporter
par la lassitude, car c'est déjà assez ennuyeux a passer des visites médicale a quelques soldats
qui n'ont pour réponse que au revoir et merci..

puis Princess continua avec le sourire

mais il y en a bien 70 et je verrai a vous mettre un autre tableau la prochaine fois,
si tel est votre désir, mais je vous laisse repartire a vos occupations qui doivent être nombreuses,
et vous donne rendez-vous dans 15 jours..
au revoir Aspitant Nomilo.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:08

luckylucke s'appliqua a compter les boutons dorer et dit:

--Euh!!! j'en ai vus ,5 ,infirmière chef!!! pas évident,parce que certaints on une couleur Approchante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:21

Pour la première fois en 16 mois à l'armée, Pégasine pénétra dans la salle des visites de Pontarlier..
Faisant résonner sa canne sur le sol de pierre, la Lieutenante déposa sa fiche sur le bureau et alla s'asseoir.

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Fiche_11
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:05

oui moi j'en avais 7 mais cela ne fait rien Lucky, vous pouvez vous rhabillez, et revenir dans une
quinzaine de jours..
( excuse pour le retard de réponses)

une fois Lucky terminé la médecin alla voir Pegasine et lui demanda de la suivre.
la fiche a la main elle alla la mettre dans le grimoire, et revint la lui donner, quand cette dernière fut prête

pour la visite. Very Happy

Alors lieutenant Pegasine, comme vas-tu..
et ton ange, j'espère qu'il te laisse dormir la nuit comme le fait Théo avec moi..


Tout en lui parlant Princess lui prit le pouls et la tension et avant qu'elle ne fit la suite elle alla déployer un

panneau pour le teste de la vue..

thumleft thumleft bounce thumright thumright
thumleft bounce bounce bounce thumright
thumleft bounce Shocked bounce thumright
thumleft bounce bounce bounce thumright
thumleft thumleft bounce thumright thumright


ensuite Princess revint près de son amie et termina la visite par l'examen du souffle et
des réflexes..

tout va bien Peg continue comme ça, et dis moi combien de thumleft tu compte sur le panneau
je te prie??

Pegasine: PC: 6 PF: = / Bâton
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:16

Pégasine suivit la nouvelle médecin.

Mes anges vont bien, j'arrive à dormir plusieurs heures de suite la nuit.
Et ma blessure au poumon me gène de moins en moins pour respirer... mais j'ai encore du mal à me tenir droite et je me fatigue vite. Pour ça que j'ai une canne.


Elle se laissa examiner et regarda le panneau

Mmmh je vois 7 thumleft m'dame .
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:20

7 oui c'est exacte.. Very Happy et pour que tu te tienne droite viens me voir a la centrale, je vais te
masser un peu cela va faire du bien..
mais ne force pas trop..
alors on se revoit dans 15 jours..
je te laisse te rhabiller..
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:22

je passerais à la centrale dès que je peux.
A dans 15 jours alors.


Pégasine, profita de la salle vide pour faire la bise à son amie avant de sortir, sa canne resonnant sur le dallage.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 9:41

Mikhnienko trouva enfin le bon bureau, et deposa sa fiche de santé.

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Visite11
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 22:06

haa vous voila dit Le médecin qui attendait le soldat fraîchement sortit des recrues..

je sais que l'on se perd un peu pas les couloires, mais vous allez vous y faire, et en premier

lieu, venez avec moi je vais vous ausculter.. Very Happy

Princess passa devant le soldat et lui montra un paravent, et dit gentiment..

retirez votre chemise, je met en ordre votre fiche et j'arrive..

la jeune médecin prit soin de marquer le mon Mikhnienko, et a côté traça recrue et nota Soldat,

puis elle passa vers lui et fit une auscultation en règle..
Après le dernier teste, qu'elle fit, elle lui demanda..
regardez bien devant vous et sur le mur dites moi combien de dwarf vous comptez sur le panneau

qui vous fait face..

rambo rambo dwarf rambo rambo
rambo rambo dwarf rambo rambo
rambo dwarf dwarf dwarf rambo
rambo rambo dwarf rambo rambo


Mikhnienko: PC:1 PF: = /
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:55

Mikhnienko suivi l'infirmiere jusqu'au devant d'un paravent et enleva sa chemise.
Pirncesse lui avait designé un tableau et devait compter le bon nombre de forme.


Heu ... j'en vois 6 !

Mik patienta ...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:41

lucky entra,dans la salle des visites médicales,et s'approcha du tableau d'affichage,et il ya posa sa fiche,et attendit que se soit son tour.
Il se dit qu'il est un peu en avance ,d'après ses propres calculs pour sa visite médicale,qui normalement est prévue le 7 mai.
Niveau 1
Vous êtes mécontent.
Caractéristiques
Force 134
Intelligence 91
Charisme 32
Points de réputation 196
(dont points de confiance 17
6 jours d'indisponibilité
Vous utilisez un baton comme arme - Remettre dans l'inventaire.
Vous utilisez un bouclier - Remettre dans l'inventaire.


Mais comme il n'y a plus de calendrier,il a penser a quelques jours près,que sa n'avais pas trop d'incidence sur son entraînement.
Alors,il alla s'asseoir sur un petit banc poser au fond de la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:10

Mikhnienko c'est exactement le nombre de 6 qu'il y a sur le panneau vous pouvez vous rhabillez et retournez
a votre entraînement, et si vous avez des questions ou alors pour parler un peux je reste a votre dispositions,
soit ici ou alors dans mon bureau..
revenez dans 15 jours ou nous ferons un bilant de votre santé.. donc le 17 ..
au revoir.. Razz

Princess alla ensuite a la rencontre du Soldat Luckylucke qui était ponctuel comme une Horloge helvète...

Bonjour a toi Lucky je vois que tu ne déroge pas a ton exactitude, et pour cela je t'en félicite..
Le médecin prit la fiche du soldat et en la regardant elle fut surprise agréablement..et dit avec un sourire..
je vois aussi que Wouaa!! tes forces sont de plus en plus grandissantes, je t'en félicite, mais allons si

tu veux bien regarder cela de plus près..

Princess lui désigna un paravent en entrant dans la salle de soin, puis comme a son habitude lui demanda
de retirer sa chemise, et sans perdre une minutes elle alla mettre dans le grimoire les rectificatif des point
de santé de Lucky..
une fois cette tâche accomplie elle se rendit près de son patient et lui passa un auscultation scrupuleuse,
sans rien oublier, et a la suite de cela elle put lui dire.. Razz

Soldat tu es un exemple pour tout bon soldat qui se respecte, ta forme et très bonne et je t'encourager a
continuer dans cette voie.. Very Happy
et comme pour toi, si tu as des questions ou pour juste parler je suis toujours a l'écoute..
tu peux remettre ta chemise et revenir dans 15 jours ce qui nous fera le 18 et retourner a ton entraînement,

car la visite se termine..

Luckylucke: PC:5 PF:+16 / Bâton
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:03

lucky tout en remettant sa chemise dit a princess

[i]Sur ses compliments de
Princessrougit un peut et il profita de lui glisser un petit mot sur la mise a jour du calendrier des visites médicale

-euh!!excuse-moi princess,j'ai parler a Ethane ,hier soir a propos du calendrier des visites médicale,je lui ai toucher un petit mot,car je n'avais pas de réponse de ta part,je t'ai envoyer un mp !!
Mais ce n'est pas grave,je voulais juste te demander qui c'est la personne qui le met a jour,car avec ça ,je ne savait pas si j'étais trop en avance !!!!!
Mise a part ça je suis content de te revoir en si bonne forme toi aussi!!!
Et!!! comment vont tes enfants??

Puis,il rentra sa chemise dans sont pantalon,rectifia le restes de sa tenue,et attendit la réponse de Princess
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:38

Les enfants vont a merveilles, merci Lucky, et pour les dates des visites, nous somment en
train de tout revoir en détails avec Aurel, Ethane lui ne doit pas se soucier de ces petites
choses la, il a mieux a faire a mon avis..
donc en ce qui concerne les visites ne t'inquiète pas..

Princess lui tapota l'épaule amicalement, lui dit en souriant..
oublie pas le 18 de ce mois reviens nous voire...


( j'ai pas mal de choses a faire Irl et rassurez-vous, je fais le max pour que tout se fasses,
car il va y avoir des changements.. merci).
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:18

lucky remercia Princess la salua avant de repartir a l'entraînement du maniement de la pique
-Au revoir princess,je me réjoui de te revoir en taverne,sinon au 18 de ce moi,pour ma visite!!!!
Puis.il sortit de l'infirmerie,en prenant le chemin du terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:06

Ethane entras dans le bureau des visites medicales de pontarlier .
Bureau dans lesquel il n'etait pas entré depuis plus d'un mois depuis une certaine affaires .

Il s'approcha d'un des bureaux puis y deposat sa fiche .
Ensuite l'archer allas s'assoir en attendant son tour .

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Captur20

Je posede une épée et un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:46

Le médecin allait et venait entre la centrale, son nouveau bureau et ici a l'infirmerie
de Pontarlier, et c'est en entrant dans la salle d'attente qu'elle vit Ethane qui, assit
sur une chaise attendait..
Elle ôta sa cape et la mit sur la pater puis elle changea son tablier et fit un gentil sourie

a son demi frère..

bonjour Ethane tu es déjà la toi, c'est gentil de venir mais suis moi je vais t'ausculter.. Very Happy

Princess prit la fiche de l'archer qui se trouvait sur le petit guéridon et la lu en se rendant
dans la salle de soins...

hoo mais qu'elle motivation tu as Ethane bravo je vois même que ton uniforme te tend
aux épaules, mais va derrière le paravent n° 2 et ôte moi ta chemise, aussi, je fais le
rectifications dans le grimoire et j'arrive..

une petite minute plus tard la médecin vint près d'Ethane et lui passa une visite en règle,

et n'omit aucuns points, puis a la suite elle lui demanda,..

avec tout ce que j'ai a faire en ce moment , dis moi si tu as passé la visite de la vue la
dernière fois s'il te plaît..

Ethane: PC: 7 PF: +20 / épée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Pontarlier (3)   Visites médicales de Pontarlier (3) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Pontarlier (3)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites médicales de Dole (2)
» Visites médicales de Luxeuil (2)
» Visites médicales de Vesoul (2)
» Salle des visites médicales
» Visites médicales du personnel (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: