Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP] La grande salle à la table ovale

Aller en bas 
+44
dame_olympe
ethane
luckylucke
jewelle75
Alias1905
Thegaule
Mifalifou
1legolas
aurel59
souco
nomilo
guigui888
alambyk
Draugaran
HartasN
Gauvain
d_eso07
Seigneuraslan
lothilde
fitz_loinvoyant
hampi
poete
dodo45
crro
PrincessSéwen
Elanor
erebe
saramarinettee
Mousticusss
magdaleine
Montella
Ladymimi
Maelyn*
zay8
Yvain de drogal
Pégasine
Maathy*
salor
lic0
atla
Occorax
Xaven
JeanDu91
rabatcho
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:21

Apparemment la collation ne serait pas pour tout de suite se dit Princess qui essayait de faire taire
les bruits que faisait son estomac affamé..
elle toussota, et prit la parole après ce que Le Lieutenant venait de dire.

il est vrais que les idées ne fusent pas beaucoup, même si le débat est lancé depuis bien des
décades, mais pour en venir a la mascotte du club.. mm non la mascotte de notre Ost,
je pensais a un renard, rusé comme nous le somment je pense qu'il nous représenterait bien..

tenez et regardez..


Princess sortit de son sac 3 gravures et les déposa sur la table ovale.

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Normal11 [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Foxkeh10 [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Images10

maintenant laissons libre cours a nos idées pour ce qui est de notre devise.
moi personnellement je la verrais en latin.. langue noble et tellement pleine de sens


hoo j'oubliais.. je me suis entretenue avec un vieil ami du nom de Magic25 qui se porte volontaire pour
s'occuper du jardin des simples et de l'herboristerie, je sais qu'il est bon en ce domaine.. je dois juste
attendre qu'il demande son engagement dans l'armée..
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:25

Une fois princesse eut finit d'exposer ses idée, Legolas sortis une nouvelle feuille de son sac et toujours avec un morceaux de charbon il commença à y dessiner quelque chose. Tout en faisant sa, il se mit a réfléchir a quelle mascotte ils pourraient avoir ainsi que la devise. Pour la mascotte il pensa a l'animal qui vint le trouver, le loups extraordinaire et si mystérieux.

-Bien, pour moi l'animal serait le loups, en effet celui si exprime un travaille en groupe, une équipe unis, quand il chasse il ne le fait rarement seul. De plus c'est un animal rusée et endurant.



[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Tatoo
[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Arton598e63a0
[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 1098024968tribalwolftat

-Concernant l'uniforme, j'ai fait un brouillon vite fait, bien sur les barète et les médailles ne seront pas les même des deux coté, mais c'est pour montré leurs emplacement, ensuite il n'y aura pas ses débordement de bleu, mais prendra la couleur de l'uniforme, ici, le vert, et on peut peut être changer la couleur du jaune a droite et a gauche en rouge, ou noir.



[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Brouillonuniforme

-Et enfin, pour la devise je pensais a quelque chose du genre ''Combattre avec grandeur au risque de mourir avec honneur'' et quelque chose de moins triste, ''seul je trépasserais avec douleurs, mais ensemble nous vaincrons avec honneur''

L'homme se tut un instant écoutant les divers opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:21

Merci Médecin Princess, Sergent Légolas.

Les autres, des idées avant de continuer?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:18

mmm Princess fronça son petit nez, elle ne voyait pas les Pontissaliens comme des loups..
elle n'était pas d'accord mais pas d'accord du tout et elle argumenta..

des loups, trop acharnés et pas assez confiants, ils attendent toujours une récompense pour leurs
exploits et larcins, de plus biens qu'ils soient méfiant de nature ils ont peurs de plus grand qu'eux..
et puis quoi encore... des fouines, ou des crapauds.. non mais..

je propose une autre bête qui par son audace, son courage et ça ténacité, non seulement
seule mais aussi en groupe, son sens de la communauté, et du devoir, bien qu'elle meure
pour se défendre ou défendre les siens, je pensais a..

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Dub_st10 [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Bee10 [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Bee110

et oui l'abeille.. petite mais besogneuse, fidèle, et qui a pas peur de rien..

qu'en pensez vous..

et par rapport a ce que vous nous montrez la Sergent Legolas, personnellement je
n'aime pas les couleurs, trop de mélange a mon goût.. mais ce n'est pas a moi de choisir..
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:50

La lieutenante écouta les arguments du médecin, hochant la tête.
Elle retint difficilement un soupir, visiblement peut de monde allait proposer quelque chose.
Se levant, elle attrappa un parchemin, gribouilla vite dessus et le tourna vers les autres.


[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Patron10

Je vois plus notre uniforme de cette façon là.
La couleur de fond n'est qu'un exemple bien entendu.
C'est volontairement qu'il n'y a rien de concret dessus, c'est un patron, une base.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:28

Legolas écouta princesse, qui avait donner son opinion, des abeilles, rien de plus ridicule que des abeilles pourquoi pas non plus des fourmis après tout c'est pareille...

-Je n'aime pas l'idée des abeilles, les autres OST nous rirons au nez avec une mascotte comme cela et puis je n'ai jamais vue quelqu'un apprivoiser des abeilles. mais attendons donc les autres point de vue.

Il se tourna alors vers la lieutenant qui avait donner son avis sur les différences de position des blasons et autres sur un uniforme. Il chercha, pensa, examina ce qu'elle avait fait avant de prendre la parole.

-humm je vois pas bien ce que sa va donner, surtout si on met les deux blason a gauches plus les médailles je crois qu'il manquerais de place, sa manquerais peut être d'organisation mais je ne vois pas très bien encore une fois.

Enfin il se tut, et attendis que les autres se manifestent
Revenir en haut Aller en bas
Bororf
Réservé



Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : *****
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:22

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Kmk

Voila pour ma version vite faite 10 minute

Si j'aurait les même images que Frances ca m'éviterait 4 heure de découpage

Le X Noir représente,notre mascotte
Le Triangle nos médaille
Le X rouge notre affiliation
Le Carré bleu nos p'tit bar de métal inutile

Je vote pour le renard

Et pour la devise

Unis, nous sommes plus forts
"Pas pour nous, mais pour la FC
Des faits, pas des mots
Air Son Ar Duthchais (Gaélique, "Pour notre héritage")
"Nous ouvrons la marche, les autres suivent"
Ubique quo fas et gloria duncunt (Partout ou la gloire et la droiture mènent)
Fiat Justitia ("Que la justice soit faite")
"Pa capona"! Pas question de capituler !
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:02

Merci soldat Bororf.
Une idée pour la mascotte?
Une idée pour les blasons?
Les autres, des idées?
Faites travailler votre imagination, comment faire pour que 2 blasons prennent moins de place sur un uniforme?
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:25

Hummmmm ethane ecoutas la derniere reflection du lieutenant .

Peut etre les rasemblaient pour n'en faire qu'un ;
Ethane sourit puis ce tut .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:46

La Lieutenante haussa un sourcil aux paroles du gouverneur.

Les rassembler?
Si possible j'aimerais éviter cela.
Il doit bien y avoir 1 animal ou un végétal qui regroupe... comment dire... l'esprit de l'OST.
Peut-être devons nous voir justement quel esprit nous voulons donner à notre OST, et ensuite chercher un animal ou un végétal qui le symboliserait.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:30

Pas de nouvelles idées?

La lieutenante, assise légèrement en biais par rapport à la table, le dos en arrière contre le dossier de sa chaise, tapota du bout des doigts sur la-dite table.

Se redressant d'un coup, elle regarda ses interlocuteurs.

Procédons...encore... autrement.
Si je vous dit : Pour protéger le groupe des prédateurs quand les autres sont en train de chasser, un XXXXXX fait le guet, grimpant sur une position dominante pour repérer rapidement le danger. S'il aperçoit un prédateur il pousse un cri d'alarme pour prévenir ses congénères

Pensez-vous que cet animal correspond à un OST?
Réflechissez bien et vite, je cloturerais bientôt cette réunion et ferais faire les uniformes, avec ou sans vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:38

-heuuu le babouin.... mais c'est pas un bel animal franchement... l'aigle peut être mais il prévient deux ou trois oiseaux tout au plus... les loups... un reste toujours au sommet des collines comme les lion... hum c'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:44

Ethane fut encore une fois surpris par la question du lieutenant .
hummmmm .

Excusé moi mon lieutenant mais si vous avez une idée sur le blason , pourquoi ne pas nous la dire puisque vous avez deja trouvée .
Apparament les idées données ne vous plaisent pas , puisque vous nous sudgeraient une egnimes sur ce que vous voulait .

En effets Le medecin princesse et le sergent légolas vous ont deja donnaient certaines idées , moi méme j'etait d'accord pour un cheval .

Débattons déja sur ces propositons on pourras je pense avancer ensuite .
Mais peut etes est ce que j'ai mal interpreté vos dires .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:51

La Lieutenante regarda le Sergent.

Ma définition ne correspond à aucun animal que vous venez de citer Sergent.
Mais c'est bien d'essayer. ^^


Puis elle se tourna vers le Gouverneur

Gouverneur, que vient faire le cheval ici?
Nous discutons d'un animal qui pourrait symboliser l'OST.
Le cheval, c'était pour l'insigne du palefrenier. Discussion mise en suspend pour continuer la réunion, mais pas oublié.

Et si je vous propose une énigme et non directement l'animal, c'est pour savoir si oui ou non, cette définition correspond à un OST.
J'ai bien entendu et noté les propositions du médecin Princess et du Sergent Légolas, et je propose moi aussi, d'une manière différente, mais c'est aussi une proposition.

J'aurais très bien pu choisir les nouveaux uniformes seule et vous les imposer, j'ai choisit d'en parler avec vous.
Malheureusement, je n'ai pas autant de temps que je souhaiterais pour cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:20

lucky était arriver ,entre temps,et avait écouter tour a tour le lieutenant et la médecin Princess et encore le sergent 1legolas
Pui,demandat la parole

-Euh..je trouve que l'idée du sergent me parait parfaite..un loup est plus...euh!! disons rassembleur et si je me trompe pas il est très solidaire avec sa meute...pour moi je vois très bien un loup comme blason pour Ost de pontarlier.
Et pour la couleur de l'uniforme je suiverais la majorité!!! voilà, lieutenant ,j'en ai fini!!

Puis ,il se tut et pris sa place
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:36

La Lieutenante écouta le soldat et grifonna sur un parchemin sa réponse.

Merci Soldat Luckylucke.
Je prend note de votre choix.

Je met ma petite bestiole ou pas moi?? scratch

Aspirant Nomilo?
Caporal Jewelle?
Caporal Aurel?
Soldat Mikhnienko?

Vos avis ??
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:18

mm perso je n'ai rien contre ces bêtes, les loups, seulement ce sont des bestioles qui
frappent en traitre et qui sont néfaste et mangent les enfants et en plus..

( et soyons cohérent irl les loups a cette époque ne s'apprivoisaient pas les loups on les
chassaient, et ils étaient perçu comme des nuisibles faut pas oublier non plus )

mais l'image la symbolique de l'abeille la ruche, l'entraide, la force de groupes,
un pour tout et tous pour un, la protection, bien sur qu'il existe d'autre bêbêtes
qui ressemblent.

Pour ma part je zappe loup.. même si je trouve qu'il est bien joli..
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:57

Et moi pour ma part je zappe l'abeille y a pas plus ridicule que sa, c'est le meilleur moyen pour qu'on se foute de nous, c'est petit, c'est un insecte, le seul truc que sa sait faire s'est butiner point final. On a besoin d'un prédateur, pas d'une victime ou d'un animal, que dis je insecte que l'on peut tuer avec un claquement de main.

(irl on s'en fiche si sa concorde pas ta déjà vue des elfe toi ??? et les abeilles on les apprivoiser pas non plus, j'ai jamais vus quelqu'un dire assit, coucher, ou debout a une abeille, donc on ne se fit pas au irl.)

Voila, maintenant laisson les autres donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:11

(pas d'irl merci, sinon on ne va pas s'en sortir)

La Lieutenante, suivit l'échange en haussant un sourcil tout en grifonnant sur un parchemin.

Bon, quand vous aurez finit de zapper la suggestion de votre camarade, vous pourrez vous pencher sur l'uniforme de base dont je viens de faire un brouillon.

Pégasine fit pivoter le parchemin

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Unifor10

va falloir que je prenne des cours de dessin moi quand même...

Donc, voilà la forme basique que je vous propose. La couleur de fond n'est là que pour exemple, je n'oublie pas les propositions d'étoffes.

Pour le blason, il faut que j'en parle avec la Capitaine pour voir si il sera autorisé ou non, vous pouvez toujours réfléchir à un placement pour les 2 blasons... l'un au dessu de l'autre, l'un s'appuyant sur l'autre, enfin ce genre de chose quoi.

L'insigne au milieu, pour bien savoir à qui on s'adresse.
l'insigne de la fonction au sein de l'OST ( cusinier, palefrenier, et...) n'étant pas définit, je n'ai rien mit, mais je pensais la mettre en petit à côté.

Pour les médailles et barettes, de chaque côtés des insignes, ou les barettes d'un côté et les médailles, sur une bande transversale (passant derrière les insignes).

Pour la "mascotte", vous remarquerez que ce n'est ni un loup ni une abeille.
C'est un Suricate.
Petit carnivore, qui à première vue ne paye pas de mine... Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Les suricates attaquent en groupe ( groupe soudé) des ennemis plus fort qu'eux qui souvent battent en retraite. Leur nombre et leur entente fait leur force... mais ils chassent aussi seul, et n'hésitent pas à manger du serpent.
Il y a toujours un ou plusieurs guet dans le groupe, pour une surveillance permanente des terriers et du territoire.

Maintenant j'écoute vos avis, vos suggestions, vos commentaires. Nous avons desormais une base de travail, et le temps nous est compté.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:21

Ethane regardat l'exemple proposé par le lieutenant .

Hummm pour ma part l'animal proposé ne me plais pas , je trouve que sa ne fait pas trés "militaire "

Je c'est mon lieutenant je n'ai encore rien proposé pour ce qui et de l'animal , mais bon cela va venir .
Quand a la disposition et la place sur l'uniforme , on dirait que sa va manquer de place ou alors que sa va faire trés bouratife .

Pour le blason les difference de couleurs son trop exesive je pense .
D'ailleur pourquoi garder ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:49

Pourquoi ces deux là? peut-être parce que ce sont les blasons officiels gouverneur.

Pour le reste, je prend en compte votre avis.
Proposez, allez-y, mais faites vite, je l'ai déjà dit, le temps est compté.
J'attend ceux de vos camarades et j'aviserais.
Oh, et après un petit tour vers la prévoté, le loup est sur leur blason, je doute qu'il soit judicieux de le prendre aussi, qu'en pensez-vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Bororf
Réservé



Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : *****
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:11

En Gros..Je vote pour tout sauf le Loup...Part exprerience personelle..J'ai beaucoup voyager..Et le 2/4 des Corps d'armes..SOnt des Loups...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:33

Une idée peut-être soldat Bororf?
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:10

Moi j'aime bien le taureau :

Citation :
Le taureau est le mâle de l'espèce bovine. Il se distingue de la VACHE, dont il a les caractères généraux, par sa force peu commune, son instinct combatif et la puissance de ses formes : cou large, poitrine développée, dos droit et pattes charnues. Le taureau est une bête coléreuse qui n'hésite pas à poursuivre les intrus qui s'aventurent dans son enclos ( pour nous ce sera notre territoire ): il fonce droit devant lui, cornes en avant, avec une grande rapidité.

Il vit aussi en groupe a l'état sauvage et il a une longue histoire au niveau de la mythologie

Pour ce qui est de l'uniforme je tente toujours de trouver de nouvelles idées...

Concernant la maxines je vous reviens tantot...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:42

Mm, j'avoue ne pas avoir pensé au taureau.
La définition que vous en donné semble approprié à l'OST.
Les autres, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:24

voici quelques maximes:

"Il faudrait être capable d'aimer ses ennemis juste pour les énerver." (Celle là je la trouve comique... )


"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur."

Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux( celle là elle est vielle je sais )

Le courage mène aux étoiles, la peur mène à la mort et la sueur épargne le sang."

mes ennemis, je m'en occupe, je demande seulement à Dieu de me
préserver de mes amis"


"courage.. . fuyons ( Ok on oubli celle lÀ )


Je cherche mais cette fois en latin et je vous reviens
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:31

Ethane attendit que l'aspirant nomilo eue finie de parler pour prendre la parole .

En effets j'aime beaucoup l'idée du taureau , reste seulement a savoir sous quel forme on l'auras sur l'uniforme .

Pour ce qui est des blasons mon lieutenant je voulais seulement dire :
Ne pourraient t"on pas leurs donner un coup de fraicheur , enfin cela n'était qu'une idée , je cherche comme vous nous l'avait sugerée .

Pour la maxime et sans vantardise j'aime bien la mienne en plus elle rejoind l'idée du taureau .


Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Bororf
Réservé



Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : *****
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:12

Vive le Taureau!Vive les maxime de Nomilo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:23

Quel enthousiasme soldat.

En attendant les maximes en latin de l'Aspirant, je voudrais que ceux et celles interressé par les fonctions de cuisinier, palefrenier, forgeron, m'envoie un MP avec leurs motivations. Nous commencerons à travailler le plus vite possible.

Si vous voyez d'autres fonction possible au sein de l'OST, un MP avec la fonction, et ce qu'elle pourrait apporter à l'OST.

Et que cela ne nous empêche pas de continuer à réfléchir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:20

Maathy arriva comme une fleur parmis ce grand débat sur l'uniforme

Hmm Bonjour à tous.
J'ai vaguement écouté vos dires et l'idée du taureau ne me déplait pas.
Pour le représenter j'ai trouvé quelques idées...



[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 87422886
[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 44303788
[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 59990852

Voila..J'ai une petite préférence pour le premier .. m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:55

Hummmmm , personnellement le rouge je n'aime pas .
Mais le motif noir et pas mal .


Dernière édition par ethane le Sam 13 Juin 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:59

Maathy sourit

Je parle juste du dessin , les couleurs , on peut toujours les changer
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:17

Lucky haussa les épaules et dit :
-.Bof!!!..moi..je reste a mon premier choix,mais pourquoi pas un taureau,a mon avis je trouve que cela convient mieux sur des uniformes,que des abeilles.
Il est vrais que le loup est déjà pris ,donc je vote pour le taureau,cela me convient mieux ,mais pour la couleur rouge sur le fond,et le taureau en jaune ,je ne trouve cela pas très discrèt.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:40

Après avoir grifonné un petit moment , Maathy releva là tête.

Hmm... j'ai.. tenté très rapidement de voir a quoi ressemblerait un uniforme
avec un taureau..
Je euh.. Bien entendu, le bleu c'est juste pour fond, mais je voulais juste
voir si le taureau collait au truc ou pas..
Certes le modèle est celui que je préfere, surement pas les autres mais bon.
Puis si vous êtes pas content faites le vous même Very Happy

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Expunif
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:45

Bien belle mise en page
Je c'est que cela etait gfait juste pour vois ce que cela donné .
Le taureau trop gros , le blason bofffffff .

Mais bon on a quand méme avancés .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:10

pose un petit billet...amusée par le choix de l'emblème du taureau

Citation :
Sur les vestiges d'une importante villa gallo-romaine, on a découvert une tête de taureau tricornu en bronze. L'animal le plus vénéré des gaulois était bien le taureau, au même titre que le coq et le bouc. C'était même le plus souvent choisi si on en juge par le nombre impressionnant de spécimens exhumés dans le nord-est de la Gaule...il représentait;..la force naturelle.
Celui là a été trouvé...en Franche-Comté.
Vive le taureau !

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Taureaudavrigney.th
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:19

Maathy souria



j'ai tenté de faire quelque chose pour le blason mais bon...

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Blasonf


Je sais le nom de la garnison n'apparait pas.. mais pourquoi pas la mettre
autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:43

[hrp= maathyyyyyyyyy je veut ton logiciel pour faire toute ses retoucheeee ]

-Si on prend pas le loups alors le taureau me va bien, sa reste un animal fort et agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:19

Tout le monde est pour le taureau alors?
Ne nous reste plus qu'à choisir quel taureau alors si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:26

Tiens moi j'ai trouvé sa .

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Taurea12
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:06

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Signeszodiac02taureauta

=> image d'éthane
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:08

Merci maathy aujourd'hui j'ai du mal avec les images .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:31

Bon, alors le taureau, c'est bon ne nous reste plus qu'à choisir lequel prendre, les blasons, en cours...Mmh... je voulais dire quoi maintenant moi déjà...
Ah oui... les travaux de l'OST avancent bien, le palefrenier et le cuisinier vont pouvoir, dès leurs nominations, aller s'occuper.
Autre travaux qui sont finit : le terrain d'entrainement. Actuellement c'est un grand terrain plat, mais pelles et pioches sont à disposition. Chaque "zone" d'entrainements se fera sous la surveillance du Maitre d'Armes.
Autre "zone" ouverte, les oubliettes, pas la peine de vous expliquer à quoi elles servent.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:42

Moi je suis d'accord avec le taureaux d'Ethane, il a bonne allure, quand au terrain d'entrainement nous pourrons bientôt l'inaugurer. Et pour les oubliettes c'est moi qui vais les inaugurée le premier.

Legolas esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:54

Ethane ce mit a rire ;
Pardonnaient moi mais les oubliettes c'est bien comme le porte le nom c'est fait pour oublier normalement , on en reviens jamais .

Arf sergent c'est donc la derniere fois que l'on ce voit .


L'archer continuas a rires
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:38

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 109px-11

encore une pour le blasons avec une autre couleurs

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 100px-10

Pour le palefrenier .

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 4184-m10

Encore unne couleur bleu

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Havho010

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Moradi10

Et encore deux pour le forgerons .
Voila j'en est assez fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:05

Bonjour a tous

Je vais peut_ être vous paraitre un peu raleuse mais serait-il possible que quelqu'un prenne une décision sur le blason et autres en l'ocurence vous lieutenant car sinon on va y passer le reste de l'été...Je pense que l'on ne pourra jamais satisfaire tout le monde alors aussi bien y aller de l'avant....

Il faudrait aussi débuter les entrainements d'ailleur je vais de ce pas visiter notre nouveau terrain ....

La plupart des autres Ost ont déja commencé et ce depuis belle lurette ....
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:50

lucky pris la parole et dit:
-Pour moi,lieutenant,le taureau du soldat Ethane,me convient parfaitement...euh!!..il est un peut plus discret, que tous les autres choisis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:47

Très bien, tous au terrains avec pelles et pioches alors.
J'aurais vraiment aimé plus de participation de la part de certain, mais visiblement... Enfin bref.

Je vous ferais savoir quand les uniformes seront prêt.

Avant de partir, Sergent 1légolas, vous êtes notre nouveau Palefrenier.


La Lieutenante se leva, signifiant ainsi la fin de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:33

Legolas se leva, salua tout le monde et fut content d'être le palefrenier. Son travail a l'herboristerie devenait trop monotone, tout le temps des règles a respecter et cela ne lui plaisait guère. Alors que la, il pourrais agir comme bon lui semble, en parfaite harmonie avec des animaux d'une grande beauté. Sans un mots, il avança vers la porte, mais lui ne se rendrait pas au terrain d'entrainement, mais a son bureaux d'abord et ensuite au oubliette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La grande salle à la table ovale   [RP] La grande salle à la table ovale - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La grande salle à la table ovale
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande salle de soins pour les Blessés
» [- Menu et table des prix - ]
» Tour de table des tribuns
» TABLE RONDE AUTOUR DE LA REFORME
» Table ronde des décisions en absence de capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: