Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tour de table des tribuns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

Tour de table des tribuns Empty
MessageSujet: Tour de table des tribuns   Tour de table des tribuns EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:03

Bien, bonsoir à tous. Je me présente, Beren, Grand Tribun. J'aimerais proposer un tour de table des tribuns, pour connaître votre ressenti quand à votre travail, l'état de vos activités, ainsi que la situation de vos villes, en matière de vie, et d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Tour de table des tribuns Empty
MessageSujet: Re: Tour de table des tribuns   Tour de table des tribuns EmptyJeu 21 Fév 2013 - 3:06

Bonjour monsieur le Grand Tribun,

Je me présente, Allhia, tribun de Dole. Je dirais que les bureaux des tribuns sont assez vide pour le moment. Sûrment parce qu'il manque de projets...

Pour l'animation des villes... je parle pour Dole bien sûr, mais c'est plutôt très tranquille dû aux armées qui se promènent en FC. Les tavernes sont par contre très achalandées.

J'ai lancé quelques projets avec le CM. Il y a Sauveur qui va poursuivre le loto pour ce mois-ci. Je travaille aussi sur la Glisse d'or avec le comité d'animation.

J'ai lancé une idée pour les mines et j'ai vu Estebaiy passer pour son projet. Je verrai si je peux le croiser pour en discuter.

Et vous messire Beren? Avez-vous des idées de projet? Il faudrait sans doute essayer de contacter les autres tribuns afin de les faire venir ici? Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de table des tribuns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Menu et table des prix - ]
» TABLE RONDE AUTOUR DE LA REFORME
» [RP] La grande salle à la table ovale
» Table ronde des décisions en absence de capitaine
» Tribuns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Bureau des Tribuns :: Salle de réunion des Tribuns-
Sauter vers: