Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Table ronde des décisions en absence de capitaine

Aller en bas 
+6
lothilde
amytiville
Amania
Sirkis
Pinss
leconquerant
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:21

Voici je pense une bonne idée afin que l'état major soit rapide a se prononcer sur tout types de questions, pendant la pause du capitaine Bralic et pour le cas ou son remplaçant se montre incapable de gérer cette armée.

Le capitaine nous mettant à laisser. Les questions qui concernent toute l'armée de FC, et qui ne sont pas expressément important au point de demander l'accord du capitaine Bralic, devront si vous approuvez cette idée, être posté ici.

Ainsi nous verrons rapidement le sujet et pourrons le traiter dans les 24 heures.

Nous voterons pour ou contre cette requête. La majorité sera signe d'adoption du programme proposé.

Les questions posées ici, devront rester dans cette sphère et ne pas s'ébruiter tant qu'elles ne sont pas adoptées, afin de ne pas faire l'objet de pression et parce que cela ne regarde pas tout le monde...

En espérant que vous partagerez mon avis…
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:51

Je partage ton avis ^^ D'ailleurs, ça parait logique mais il vaudrait mieux éviter de le dire à quelqu'un que le capitaine fait une pause. Vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:53

il l'a dit dans l'état major, c'est que c'est tenu secret défence sans son avis...

Bonne idée leconquerant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:51

C'est pour ça que j'avais dit que ça paraissait logique, mais mieux vaut être sûr que chacun l'ait compris Mr. Green Bon bon d'accord j'arrête de polluer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:48

Revolte à vesoul, il nous faut savoir si celle-ci est hostile, arrangée ect...Et voir si notre intervention est legitime ou pas. Pour le moment aucune piste est écartée. Que savez vous sur cette révolte et comment pensez vous que nous devons réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:20

j'aime mieu cela, merci amania. Reste à verifier la véracitée des propos. Je crois que nous pouvons dire que l'alerte est levée mais ne baissons pas la garde tant que nous n'aurons pas ce même discour de la bouche de pinss (nous n'avons a faire qu'a une citation...).
Même si je suis rassuré, il y a toujours un doute. Des qu'il m'aura répondu je posterai la réponse ici.
En tout cas c'est un bon exercice de simulation de la vie sans le capitaine et ça marche pas mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:46

[AFFAIRE CLOSE]

fausse alerte
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:00

Bien compris, Sirkis!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:33

Very Happy Messieurs les lieutenants, à toutes fins utiles : Pinss avait averti le capitaine, dans son bureau, de son absence pour toute la semaine ! Heureusement que personne n'est allé déranger le capitaine pendant qu'il est à la pêche ! ça aurait bardé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:10

Merci lothilde, mais je ne passe pas toutes mes journées dans son bureau et il est difficile de savoir toutes les visites, et leurs contenues tant le nombre de soldats y faisant un sejour est important...
Voilà pourquoi tu es l'élement indispensable, tu as un oeil et une oreille partout, ton second prenom ne serai pas irma ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:14

Mata hari Very Happy
Plus sérieusement, j'essaie de tenir à jour les paperasses du capitaine au jour le jour, pour ne pas y passer des heures quand je m'y mets Very Happy c'est pour ça que je lis tout ce qui se dit ! pas pour espionner, lieutenant, voyons ! Very Happy

Bon ! il y a un petit gars qui ne comprend pas où il doit aller se présenter pour le recrutement...Je désespère pour lui ! et le pire c'est qu'il a ouvert un nouveau topic où vons s'engouffrer tous les nouveaux qui se pointent ! je ne vous dis pas la pagaille Cool ça, lieutenant, c'est mon truc à moi : l'ordre et la rigueur...ben quoi ! il faut bien que j'aie un soupçon de caractère militaire, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:11

Et bien tu es l'element indispensable ici, sans toi je crois que le chaos règnerer au sein de cette armée.
Si jamais je ne suis pas au courant de quelques chose, je te demanderai, tu es le véritable eclaireur de l'armée, alors eclaire nous de ta lumière...
Limite tu devrais faire comme un bon journaliste une gazette de l'armée, un hebdomadaire pour tenir au courant des avancés scientifiques, (que penses tu de la nouvelle arme ?) des recrutements, des promotions, des evenements, des potins ect... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:57

Je vais faire court : gastro.

Donc considérez moi comme pas là jusqu'à nouvel ordre et tachez de vous démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:04

pas de problème capitaine on se débrouille rambo
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:10

Bien mon Capitaine et soignez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:36

Bon alors au travail. Le capitaine est souffrant .Ce soir, je reprends les dossiers de recrutement là où s'est arrêté le capitaine, et je vous avertis séparément dans vos bureaux respectifs pour vous donner les noms de vos hommes et le poste auquel ils sont affectés. La partie administrative, quoi. Pour la défense, à vous de jouer !
Bon rétablissement, capitaine ! l'air du Jura saura vous remettre d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:41

Retour aux bonnes vieilles methodes...Lothilde j'attend votre visite avec impatience...
Comme tout le monde capitaine quitte a ne pas etre original je vous souhaite un bon rétablissement pour un retour triomphant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:52

Pour faire un bon jeu de mot Capitaine :

"Ca coule de source !!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:57

thumleft

pas mal ca nikos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:08

mdr nikos Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:02

Calmez vous !! Calmez vous !! Laughing

Sinon je vais finir au gnouf a son retour !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:44

mes amis de l'état major...

Je viens étaler deux dossiers

le premier concerne le sergent Cobra, absent depuis quelques temps, le procureur Valaraukar a demandé son exclusion suite à une affaire judiciaire...
je propose un vote...

deuxième dossier: bonne nouvelle ,leconquerant est capitaine, mais maintenant il faut faire monter un nouveau lieutenant des fantassins...qui conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:55

Pour cobra j'ai lu le dossier, je ne connais pas l'homme mais son attitude est inacceptable, d'autant plus que nikos a dit qu'il ne s'est détourné de l'armée (si j'ai bien compris), alors hop expulsion

Hm lieutenant des fantassins mhmh il y a fanfan a luxueil et dwiral a pontarlier, acis de st claude est démissionnaire. Je laisse la décision au capitaine était plus apte a répondre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:14

Oui au capitaine de décider pour le lieutenant ...

Pour ce qui est de cobra c'était un bon élément il y a 3 mois ... depuis il y a eu l'impot et il a changé d'attitude ... Dommage mais c'est ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:35

tss, encore les politiciens qui ont influencé notre belle armée :'(

PS: faut éditer le titre de ce poste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:59

Alors laissons notre nouveau capitaine Leconquérant prendre la décision !
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptySam 6 Mai 2006 - 0:24

je nje sais pas du tout qui pourrait etre apte, peut-etre fanfan, ou dwiral..., sinon, l'un devient lieutenant, et l'autre aspirant!
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptySam 6 Mai 2006 - 10:04

oui je pensais à ca aussi, l'un lieutenant l'autre aspirant...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptySam 6 Mai 2006 - 19:56

A propos de la demande de recrutement de Antonio 31 : il faudra le mettre rapidement au pas, car il vient de faire une petite pagaille à Pontarlier en répandant des âneries sur le forum général. La règle n°1 de l'armée reste tout de même une certaine discrétion. Le lieutenant qui l'aura sous ses ordres devra y veiller. Bon, c'est pas à moi de donner les consignes, mais le capitaine ne peut pas tout savoir sur tous les villages, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:36

pour cobra on le vire de l'armée ou pas? (suite à la demande du juge et du procureur...)
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:01

Il ne devrait même plus y être puisqu'il n'a pas posté depuis deux mois ...
Donc je n'y vois aucune objection ...
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:01

dwiral propose fanfan pour le grade de lieutenant des fantassins. Il vient de trancher pour nous Razz , alors on grade fanfan lieutenant et dwiral aspirant lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:58

va pour cobra, je donne la nouvelle aux juges/ procureurs

et pour fanfan lieutenant, Dwiral aspirant, je suis pour Smile

on mettra Cibay sergent à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:09

pas de probléme pour fanfan lieutenant et dwiral aspirant!

ouf, il n'est pas plus haut que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:21

D'accord aussi mais on a un capitaine, maintenant, alors c'est à lui de trancher, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:57

Bonjour tout le monde... me voilà avec vous et grâce à vous présent autour de cette table...
Je tenterai de remplir ma tâche au mieux...
mais pour le moment je commence pas observer un peu..., le meilleur moyen d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:23

bienvenue parmis nous fanfan, tu le mérite amplement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:51

j'aimerais bien que l'on retire les accès de Cobra, il est renvoyé de l'armée...

il insulte sans hésiter la gendarmerie qui fait partie de l'armée, il insulte sa famille et son casier judiciaire devient énorme...Et pour couronner le tout il n'est pas venu à l'entrainement depuis plusieurs mois, mais il vient sur le forum seulement pour insulter...

Lothilde si tu pouvais lui retirer les accès ce serait gentil...

je lui annonce qu'il est renvoyé de l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:53

si quelqu'un a une objection...
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:59

il fait honte a l'armée, la seule solution, c'est de le viré.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:01

Je ne le considérais plus comme soldat depuis des mois ...

Aucune objection ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:01

Sirkis : pour

Thematrix : pour

Nikos : pour

Amania: pour (mp)
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:29

Il devrait etre raye totalement des RR
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:30

bah on a d'office la majorité donc tout baigne
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:45

Il a été renvoyé avec tout les honneurs qui se doit : nada !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptySam 13 Mai 2006 - 13:56


Sirkis entra dans la salle et s'installa à la table ronde après avoir salué tous ses compatriotes.

Il installa trois dossiers sur la table...


1er Dossier: de la cumulation des grades

je propose que l'on fasse comme l'a dit Amania...

2 postes militaires

2 postes intendance : acceptés

1 poste militaire et un poste intendance: acceptés

ceci ne serait que provisoire en attendant de nouvelles recrues dans l'intendance...(recrutez Amytiville ^^)

si l'on fait comme ca, j'aimerais savoir si je peux être chef des ingénieurs des machines de guerre...

Votes:

Sirkis : pour

Amania: pour

Nikos: pour

les autres : ??? (au moins 5 pour la majorité)



Dossier N°2 : le bal de l'armée

J'organiserais le tout, je le propose le 31 aout à partir de 16h00 jusqu'au lendemain. Avec deux topics

[Bal] La grande salle

[Bal] l'extérieur


votes:

Sirkis: pour

Amania :pour

Fanfan: pour

Leconquerant : pour

Nikos : pour

Thematrix : pour

ACCEPTER à la majorité


Dossier N°3

le RP de l'armée

Comme prévu il s'agira du RP : les compagnies

cela a été votés à la majorité.

3 topics à Vesoul

Ensuite l'aventure continueras à Pontarlier...

Je propose que l'on fasse cela après les examens, c'est à dire fin juin
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptySam 13 Mai 2006 - 14:17

Je suis toujours partant pour les projets ....
Il est sur qu'en ce moment je suis assez pris par ma liason naissante avec Ludwyn (surtout pris HRP en fait) mais je participerais le plus possible tout de même ...

Sur ces mots le lieutenant des arbaletriers attendit la réaction des autres membres de l'état major, les bras croisés, pensant encore à sa douce amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:46

Sirkis a écrit:

Sirkis entra dans la salle et s'installa à la table ronde après avoir salué tous ses compatriotes.

Il installa trois dossiers sur la table...


1er Dossier: de la cumulation des grades

je propose que l'on fasse comme l'a dit Amania...

2 postes militaires

2 postes intendance : acceptés

1 poste militaire et un poste intendance: acceptés

ceci ne serait que provisoire en attendant de nouvelles recrues dans l'intendance...(recrutez Amytiville ^^)

si l'on fait comme ca, j'aimerais savoir si je peux être chef des ingénieurs des machines de guerre...

Votes:

Sirkis : pour

Amania: pour

Nikos: pour

les autres : ??? (au moins 5 pour la majorité)



Dossier N°2 : le bal de l'armée

J'organiserais le tout, je le propose le 31 aout à partir de 16h00 jusqu'au lendemain. Avec deux topics

[Bal] La grande salle

[Bal] l'extérieur


votes:

Sirkis: pour

Amania :pour

Fanfan: pour

Leconquerant : pour

Nikos : pour

Thematrix : pour

ACCEPTER à la majorité


Dossier N°3

le RP de l'armée

Comme prévu il s'agira du RP : les compagnies

cela a été votés à la majorité.

3 topics à Vesoul

Ensuite l'aventure continueras à Pontarlier...

Je propose que l'on fasse cela après les examens, c'est à dire fin juin

allô? vous comptez participer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:07

Pour le cumul, tant qu'il n'y a pas d'autres hommes competents à l'intendance je laisse les 3 postes à aleks, pour vous sirkis vous pouvez etre egalement ingenieur. le debat est donc clos. Si jamais la campagne de recrtement fonctionne et que des personnes s'engagent dans l'intendance je reverrai ma copie...

Pour les compagnies je pense que fin juin c'est le meilleur crénau que l'on puisse trouvé, et pour le bal si vous ne trouvez pas que c'est trop tard alors moi ça me va, mais faudra surtout voir si cela convient au futur capitaine mon mandat sera finit...

Sinon pour la campagne allez voir sur vos gargottes respectives et motivez moi tous ces paysans...J'espère qu'elle sera un succès [méme si l'époque n'est pas la plus facile ente le beau temps et les exams hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty
MessageSujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine   Table ronde des décisions en absence de capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde des décisions en absence de capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLE RONDE AUTOUR DE LA REFORME
» [Vote] Deux décisions économiques
» Comment sont prises les décisions ?
» NOUVEAU CAPITAINE???
» [- Menu et table des prix - ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: