| Table ronde des décisions en absence de capitaine | |
|
+6lothilde amytiville Amania Sirkis Pinss leconquerant 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leconquerant Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine Dim 14 Mai 2006 - 13:15 | |
| - Citation :
- Et bien voila, j'ai discute avec elle et elle va surement abondonner son poste de chercheuse en chef. Elle tient au nouveau poste que le Capitaine lui a conférer...
Voilà ce qu'envisage aleks, et par consequent nous n'avons plus de chercheuse, hors en voyant le travail qu'elle a fournit c'est une perte enrome de n'avoir plus personne au labo...Mais bon si elle est ok, alors j'accepte et la loi amania fera jurisprudence a partir de maintenant et pour tous les militaires...Même si cette dernière n'a pas que des avantages. La democratie a parlé et j'accepte vote requète (ceci ne fera pas en revanche jurisprudence ). | |
|
| |
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine Dim 14 Mai 2006 - 18:51 | |
| je pense que tous les débats sont clots
puis je les rendres public? | |
|
| |
Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine Dim 14 Mai 2006 - 20:39 | |
| c'est fait dans le bureau du capitaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine Sam 27 Mai 2006 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine Mer 21 Juin 2006 - 21:21 | |
| juste pour exprimer mon grand mécontentement à THEMATRIX et FANFAN
qui ne font RIEN pour aider la pauvre pamadam(e) dans ces manoeuvres!!!
ce sont ces premières manoeuvres et elles n'a jamais utilisé imagehack ou autres, et pourtant elle passe le plus de temps à essayer de se débrouiller! je trouve que c'est très décevant les gars! Surtout venant de deux officiers d'état major ayant déjà participé à des manoeuvres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine Mer 21 Juin 2006 - 22:19 | |
| Oui thematrix semble maintenant contribuer, mais attendons leurs escuses avant de raler,
(hrp peut etre exams...) | |
|
| |
Sirkis Exubérant
| Sujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine Mer 21 Juin 2006 - 22:27 | |
| (oui juste pardon) heureux de voir le retour de thematrix | |
|
| |
Fanfan29 Ouvert
| Sujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine Jeu 22 Juin 2006 - 8:05 | |
| y'en qui travaillent HRP et qui font ce qu'ils peuvent (et qui travaillent en journée et en soirée.... on a pas tous la chance d'être étudiant et d'avoir des parents qui nous payent notre bouffe et notre ordi!!!)... et qui n'ont pas les moyens d'aller sur leur ordi tout le temps... Dès que j'ai quelques instants de libre je file sur les RR faire ce que je peux pour les faire vivre... Je remercie Pamadam(e) pour tous ses efforts et la soutiendrai au maximum, mais on fait avec ce qu'on a... Et je dois vous avouer une chose... C'est avec beaucoup d'envie et de regrets que j'aimerai comme vous pourvoir consacrer deux à trois heures de ma journée aux RR | |
|
| |
thematrix Communicatif
Nombre de messages : 306 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine Jeu 22 Juin 2006 - 12:43 | |
| C'est vrai que j'ai mes exams, et j'ai juste le temps de faire la carte avant que mon père coupe internet... C'était une vrai course contre la montre, n'est ce pas Siris^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine Jeu 22 Juin 2006 - 14:50 | |
| Voilà je me doutai que vous avez des empechements, et donc par consequent on oubli cet incident mineur HRP : c'est vrai que étudiant en vacances cela à du bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table ronde des décisions en absence de capitaine | |
| |
|
| |
| Table ronde des décisions en absence de capitaine | |
|