Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'aide de camp Krane

Aller en bas 
+77
Devilfred
stephannie
jennlastar
jerone
Baylina
Mikhnienko
bensira
Sofialaurine
ethane
Geoffroy_de_villers
iro_aklvruzar
Mathias de Valcias
jean_de_bien
jasona
Daenkehlen
Maskott
SamuraiSpirit
Alaellyra
Greenwarrior
dame_olympe
Kenshin
luckylucke
Silver_Ghost
Shanks
Aicelina
kalachna
fenixum_aklvruzar
Alias1905
Mifalifou
tanfoglio13
folinus
Franchesco
Doko
jewelle75
DanyTr
franky-k
Soeli
hsce
Wykael
Franciesco
Galliass
Cassius
Thegaule
Chriskhan
Riese
olivierdain
Pégasine
Xaven
Dina_
PrincessSéwen
Maelyn*
Elanor
Pinss
Galadan
ThomasHawk
Krän
Silius
Misselyzya
Debenja
Davina Sahvanturrah
Zelda
spikelilou
*Aldrahn*
Acis
Seigneuraslan
Lassa
kryss
Alfred
jacquouille94
Bowen
pendarric
Adrien72
superlulu(ludivine)
Hellebron
Fabulous
leconquerant
lothilde
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:28

Un pigeon envoyé depuis l'autre bout de la caserne arriva à la fenêtre du Lieutenant Aide de Camp.

Celui-ci portait à son cou un billet roulé, maintenu par un bout du ruban rouge soigneusement collé par la cire du sceau frappé des initiales du Lieutenant de Villers.

Citation :


Lieutenant,

A toutes fins utiles, face à la désuétude de certains dossiers et locaux de la garnison dont j'ai la réponsabilité depuis peu, j'aimerais vous demander l'autorisation de disposer des clés nécessaires pour effectuer un rangement en profondeur et une remise en l'état des bureaux de mon unité qui sont, malheureusement, sombrés dans une désuétude des plus déplorables ne rendant pas une bonne image de la garnison et favorisant par le même fait le fourvoiement des soldats qui souhaiteraient y venir en visite ou consulter les données qui les concernent.

Dans l'attente de vous lire, de vous rencontrer, je vous prie de croire, Lieutenant, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.


Geoffroy de Villers
Lieutenant de Garnison
Quartier Maître des Recrues
Poligny - Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:45

Franchesco qui devait faire vite aujourd'hui, à cause d'une maladie étrange qui l'empêchait de venir au chateau quand il le voulait et frappait par surprise, saisit un papier et répondit au lieutenant.

Citation :
Mes respects lieutenant !

Cela est dans les clefs d'"officiers de la garnison de Poligny", donc si vous les avez, vous pouvez le faire. Sinon, adressez-vous au capitaine, c'est elle qui gère les clefs des officiers.

Amicalement,
ADC F. G.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:11

Sifflote en marchant dans le couloir puis entre sans s'annoncer, ni rien, si ce n'est un beau sourire en revoyant Franchesco dans son bureau.

Et beh, ça ne change pas ici.

Vois que l'aide de camp hésite un instant.

Je ne suis pas militaire, je me permet donc d'entrer sans frapper ni tout le tralala... Comment allez-vous?

N'attendant même pas l'autorisation, saluant les éventuelles personnes présentes, il prit place sur une chaise, plaçant sa jambe sur l'autre au niveau de la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:03

Franchesco qui mettait des dossiers à jour releva la tête en entendant une personne qui sifflotait entrer dans son bureau à l'improviste. L'officier soupira et porta sa main droite à son front qu'il se massa du bout des doigts avant d'appuyer son coude sur la table et ainsi sa tête sur sa main et de regarder le visiteur. Un sourire se dessina sur son visage en reconnaissant Green, il voulut l'invitait à s'assoir mais c'était déjà fait. Il ferma le dossier qu'il était en train de revoir et croisa ses mains sur son bureau avant de se redresser et de s'en approcher.

Green , mon ami ! Bonne surprise ! Qu'est-ce qui t'amènes par ici ? Rien de mauvais j'espère...
Tu viens de loin ? ... Tu dois avoir la gorge sèche...
Annonça Franchesco en se penchant pour saisir une bouteille de liqueur qu'il laissait au pied de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:35

Ah je vois que les plaisirs de l'armée n'ont pas étés réformés.

Green éclata de rire. Il s'était quelque peu oublié en ces lieux. Acceptant le verre et reprenant sa position, il alla directement au motif de sa venue.

Bien, je souhaite être prévenu par tes soins de tout conflit nécéssitant les comtois ou anhihilant les pignoufs qui pronnent des idées débiles. Parceque si j'attend que quelqu'un d'autre vienne me chercher, je risque de louper de belles batailles. Acceptes-tu ma demande?

Il extirpa de sa besace une miche de pain volée sur les vivres de Nozeroy, des pommes de Dampierre, et un saucisson de Morteau.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:45

Riant avec Green, l'officier remplit deux verres de liqueur et en avança un vers Green avant de refermer la bouteille.

Aucun problème, tu peux compter sur moi ! Répondit-il avant d'avancer sa main pour trinquer, non sans avoir sourit, surprit de voir Green sortir tout cela de sa besace.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:47

Green trinqua joyeusement et expliqua le principe de sa besace, voyant le regard interrogateur de son interlocuteur.

C'est une grande besace, usée par la prévôté, l'armée, les traques et les batailles mais elle est solide et contient autant des vivres que du matériel à écrire ou à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:37

Le Lieutenant Jasona arriva devant le bureau, frappa et attendit l'autorisation d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:10

Entrez !

Le Lieutenant Aide de Camp salua le Lieutenant de garnison


Oh, Lieutenant Jasona, comment allez-vous ?
Oh, asseyez vous je vous en prie ...
Dites moi, qu'est-ce qui vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:09

Jasona sourit à l'aide de camps quand elle entra. Elle le salua et s'approcha du bureau.

-Bonjour Lieutenant, je vais bien et vous? on ne se croise plus beaucoup ces derniers temps. Je voulais vous voir pour enlever les clefs de deux soldats, elles étaient réservistes, je leur ai dis que depuis la réforme, il n'y en avait plus, et qu'elles devaient choisir entre l'armée active ou la démission, elle ne m'ont jamais répondu. Autant leur enlever leur clefs.
Elles se nomment Davina-Sahvanturra et Ghysen.

Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:04

Krane réfléchtit un moment suite aux dires du Lieutenant Jasona, puis, inspirant une grande bouffée d'air il répondit très calmement au Lieutenant.

Mhhh ...
Je sais que la réserviste Davina est souvent très prise ici et là dans les autres duchés pour aider un peu la politique et glaner des informations via certains contacts en notre faveur.
Elle a toujours été fidèle envers nous ... Mais maintenant, il est vrai que le nouveau système ne permet plus ce genre de double jeu ...
Quant au soldat Ghysen, eh bien, lui pas grand chose à dire, je ne le connais pas beaucoup.

Se grattant derrière la tête signe à nouveau de réflexion le Lieutenant Aide de Camp finit par prendre une décision.

Bon, de toute façon il n'y a pas 36 solution, je me creuse la tête pour Davina, un système de double jeu n'est plus possible, quant au soldat Ghysen bah ...
Bref, j'envoie un faire part au Capitaine de la destitution de deux soldats de leur fonction au plus vite. .

Quant au fait que nous ne nous croisions pas beaucoup ces temps ci, je m'en excuse, mais je ne peux faire autrement, je ne peux être à la fois en train de faire le tour de la bâtisse qu'est notre Ost et en même temps accomplir mon devoir d'Aide de Camp au château de Dôle ...[(choixp ar rapport à mon emploi du temps HRP Actuel en fait)]. Mais ne vous inquiétez pas, je veille toujours.

Je pense que je repasserai d'ici quelques jours pour réorganiser un entrainement collectif si rien n'est de vigueur à ce moment là, dans quelques jours car je devrai malheureusement m'absenter du 23 au 28 de ce mois.

Le Lieutenant Aide de camp plaça o poing fermé devant sa bouche et laissa échapper un petit toussotement, puis, déposant sa main sur son bureau, il termina.


Désirez-vous autre chose Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:50

Jasona sourit à Krane.

-Non, je vous laisse à vos occupation, et oui, une remarque, la recrue Ghysen.
Bonne journée Lieutenant
.

Elle lui fit un petit sourire en coin, le salua et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:54

Krane sourit au Lieutenant

Bon, affaire réglée ... Au fait, Concernant Davina, cela fait longtemps que son dossier a été archivé, c'est bizarre ... Enfin bon, les accès vont être retirés.

Bonne journée Lieutenant.

Krane salua en guise d'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:45

Le lieutenant Jasona étant partie quelques jours en retraite chez les moines, elle avait confié la garnison de Vesoul à l'aspirant Bensira.

Elle avait indiqué à ce dernier, qu'il devrait se rendre à l'Etat Major pour la représenter et qu'il pourrait obtenir les clés auprès du lieutenant aide de camp.

Prenant ces fonctions, l'aspirant décida d'envoyer une missive au lieutenant aide de camp afin de lui demander les clés en question


Citation :
Mes respects mon lieutenant aide de camp,

Le lieutenant Jasona étant partie en retraite, je me retrouve à la tête de la garnison pour la remplacer. Elle m'a fait savoir que je pouvais m'adresser à vous pour obtenir les clés de l'Etat Major où je suis appelé à la remplacer durant son absence.
Je vous prierai donc, de bien vouloir me faire parvenir les clés de l'Etat Major, afin que je puisse y accomplir mon devoir.

Salutations

Aspirant Lieutenant Bensira
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:18

*lit la lettre dernièrement reçue.

Citation :
Aspirant Bensira,

Je vous remet vos clefs dès que les diverses trousseaux me seront octroyés.
Je vous prie d'agréer mes plus amples excuses pour la petite attente, et vous accepte avec honneur au sein de notre état major le temps d'absence du Lieutenant Jasona.

MEs respects les plus distingués.
Kranelamarmotte,
Lieutenant Aide de Camp.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:06

Ravi de la missive de l'aide de camp répond

Citation :
Mes respects mon lieutenant,

J'accepte vos excuses pour ce contre temps, indépendant de votre volonté. J'espère juste qu'il sera sans conséquence pour la garnison.
Je suis aussi ravi d'intégrer et de découvrir l'état major de l'intérieur.

Bien à vous,

Aspirant Lt Bensira
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:10

Riese arriva d'un pas rapide et décidé a faire le tri dans l'ost qu'elle menait. Des soldats ne donnaient pas de nouvelles autant faire le point avec les archives que pouvaient détenir l'Aide De Camp.

Elle toqua à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:32

Plongé dans les dossiers, le Lieutenant Aide de Camp souleva les yeux en direction de la porte avant de laisser entendre:

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:07

Riese entendit le mot magique et passa la porte! Elle se remit droite, rectifia sa position et salua l'Aide De Camp

Bonjour a vous Aide De Camp! Je viens vous voir pour faire le point sur les inactifs de l'OST de Poligny - Saint Claude! J'ai envoyé des courriers pour voir deux m'ont répondu et deux reste sans réponse.

Je voudrai savoir si vous aviez des démissions à votre niveau sans que je sois au courant! La Caporal Redyul et le Soldat Darkmew ne m'ont pas donnés de nouvelles et le Réserviste Theoldprez ne m'a pas re contacté depuis un moment!

Est ce que vous auriez des informations que je n'aurai pas sur ces gens?

Je sais que vous êtes très occupé mais je dois savoir ou j'en suis dans mes "petits" effectifs.


Elle resta droite en attendant de voir ce que pourrais lui apprendre l'ADC Krane.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:34

*Se grate un moment la tête, avant de répondre calmement.

Hum, rien entendu les concernant, je vais aller revoir dans mes dossiers de démissions si je les ai pas loupé, sinon je vais refaire un petit épluchage des garnison sous peu ... Je retiens les noms, ils disparaitront avec ceux qui sont portés disparus ou qui ont toujours leurs accès alors qu'ils ne devraient pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:36

Riese sourit à l'ADC qui allait l'aider a faire le tri dans ces effectifs lorsque son fidèle pigeon vient se poser sur le rebord de la fenêtre.

Vous m'autorisez a prendre le message de mon pigeon, en voyant le ruban je sais qu'il m'apporte un message du Caporal instructeur Devilfred de St Claude. Peut être qu'il va nous apporter des éclaircissement sur mes recherches et vous évitez aussi de longues nuits de recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:02

bien sûr, faites Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:27

Riese se déplaça comme un félin a la fenêtre et attrapa son volatile le plus fidèle et lui ôta son parchemin attachée a sa patte! Elle le mit sur son épaule et se remit a sa place devant le bureau de l'ADC.

Elle ouvrit le parchemin et lut le message que lui faisait en effet parvenir le Caporal Instructeur Devilfred.

Citation :
Bonjour lieutenant,
je voudrais vous informer,le soldat darkmew est mort depuis des lustres quand au soldat Redyul bien c'est pareil...

Riese se racla la gorge après avoir lu le mot et eut une mine toute penaude face à l'ADC.



Heu, je crois que je suis venue vous déranger pour peu de chose car deux des trois soldats sont auprès du Très Haut depuis un moment apparemment. J'ai honte d'être venue vous dérangez pour rien Aide De Camp. Reste à avoir des nouvelles de mon réserviste maintenant.

Riese se mit a danser sur ces pieds tellement elle était mal a l'aise d'être venue alors qu'il avait surement d'autre dossier a traiter...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:39

*sourit.

Y a pas de souci Lieutenant. En plus comme ça on sait ou ils sont passés vos soldats ...
Aristote les garde ...

Pour le troisième je vais faire le point ce week end quand j'éplucherai la paperasse des garnisons.

Autre choses à savoir Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:50

Riese qui dansait toujours de mal être sur ces pieds, le regarda sourire et se stoppa quand il lui fit remarquer qu'ils étaient gardés par Aristote!

Elle le regarda et le sourire lui revient.


Hum, pas que je sache ADC! Je vais vous laissez dans vos dossiers et retourner aux miens! Bonne journée!

Elle salua son supérieur et attendit son signal pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:38

Jennlastar frappa a la porte du bureau de l'aide de camp et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:06

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:38

Jennlastar entra dans le bureau de l'aide de camps. Elle le salua puis lui tendit son formulaire de fin de classe.

L'instructeur Devilfred m'a dit de vous remettre ce formulaire.

(hrp: je n'arrive pas a introduire le documnt! comment je dois faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:27

(www.imageshack.us pour héberger l'image, après il faut copier coller le lien "Direct" de celle ci sur le forum le tout entre img et /img entre crochets (ex: [img] )
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:02

Jenn tendit son formulaire a l'aide de camp.

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Jenn10
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:29

Sourit. Et bien, félicitation ... Soldat !
Vous pouvez montrer ce formulaire à la couturière Lassa à l'Ost de VEsoul, elle fera le nécessaire pour vous mettre votre nouvel écusson.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:19

Jenn sourit a son tour.

Merci officier! Puis-je disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:28

Affirmaif Soldat, encore félicitation.

*Le salue.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:29

Jennlastar quitta la piece avec le sourire, fiere d'avoir enfin grader !
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:13

Stephannie arriva devant le bureau de l'aide de camp elle frappa a la porte du bureau et attendit qu'on l'autorise a entré.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:25

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:46

Stephannie entra dans le bureau de l'aide de camp et le salua

L'instructeur Devilfred ma demander de vous remettre ce formulaire et de vous dire qu'il c'était trope sur ma ville car je suis de Luxeuil mais qu'il n'avais pas sa plume sur lui pour le modifier



Elle lui donna le formulaire

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Steph10
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:14

Devilfred arriva et laissa le formulaire de la nouvelle recrue dans le pigeonnier ''IN'' a côté de la porte du lieutenant ainsi dès qu'il ouvrirait,il trouverait le formulaire,il s'en alla donc a son terrain d'entrainement.

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Vald_10
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:43

hum, eh bien, je vois que vous en avez fini avec vos classes, félicitation, soldat, et continuez sur cette voie ! Smile
Alors qu'il parlait au soldat Devilfred lui amena la fiche d'un autre soldat qui lui aussi avait finit ses classes, encore un ... c'était une bonne chose.

hum, et bien, je vous invite à aller trouver votre lieutenant de garnison afin de commencer l'entrainement des grands soldats !

hrp ps: désolé pour le petit RP mais pas beaucoup de temps ces derniers jours ^^./hrp
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:18

stephannie fie un oui de la tête en signe d'acceptation puis sortie du bureau

hrp: désoler pour la réponse tardive mais j'ai déménager entre temps et je n'est récupérais ma connexion internet que hier dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Secret
Vallon


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : (Sisteron) Dôle
Date d'inscription : 01/01/2010

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:45

Vallon entra avec toute la paperasse du codex à la main. Il en sema une feuille ou deux en passant par la porte.

J’ai tout lu !
Et c’est pas une mince affaire !

Bon alors, avant de signer et de suivre aveuglément tous les futurs ordres qui vont me tomber dessus, j’aurais besoin de quelques éclaircissements : J’attends vos lumières, mon cher recruteur :

Premierement : J’ai un problème Hrp comme on dit. Non, pas un herpès ! H.R.P.


Vallon fait de grands clignements d’yeux.

Code:
HRP : Je ne sais pas si je pourrais répondre aux ordres de déplacements, car nous sommes deux à jouer sur la même connexion : mes déplacements seront conditionnés en fonction de ceux de mon acolyte. Je crains l’éradication sinon.

Deuxièmement, il y a un truc sur l’engagement ou « le volontaire sera soumis à la loi de non cumul des mandats » : de quels mandat s’agit-il ? Tribun est-ce un mandat ? Maire serait-il un mandat ? Vous pourriez me donner une définition de ce mandat, sinon.

Troisièmement : la signification de OST ? Organisme Securité Toute ?


Vallon attendit la réponse, se demandant s’il n’avait pas pris un peu trop ses aises dans sa façon de parler avec un militaire. Censé être un supérieur potentiel. Il faudrait peut-être qu'il fasse gaffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:58

(HRP: Petite intervention comme sa,comme le ADC est occuper en examen HRP je vais me permettre de vous répondre grace a cette parenthèse HRP,pour votre problème "HRP" il n'en reste pas moins que oui,si le monde sais que vous utiliser des doubles connexions sur le même pc,il y a des gratte papier qui vous dénonceront aux administrateur et oui vous risquerez l'éradication a ce moment la (Je ne fait pas parti des grattes papier hein Wink ) « le volontaire sera soumis à la loi de non cumul des mandats » être un militaire est en engagement sérieux,par non cumul de mandat ont parle d'être maire qui oblige a rester dans sa ville,d'être parlementaire (Autre que le poste de capitaine),d'être a la prévôté et ou de tenir un poste qui vous li a une ville ou a un autre comté,en étant tribun,vous ne risquez pas d'être accuser de cumul comme c'est un poste qui est facilement changeable contrairement a celui d'un maire qui si démissionne ou quitte la ville,relancera des élections durant 8 jours sans gestion municipale.

Le militaire doit donc être libérer de toutes charge l'empêchant de quitte sa ville,de partir du comté (en cas d'attaque faut pouvoir quitter le comté) et ou de devoir d'autres duchés/comté.Pour la Signification de OST je ne peux pas vous répondre je me pose moi même la question faudra demander a Lothilde c'est elle qui a lancer la réforme.

Bien a vous LJD Devilfred /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Secret
Vallon


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : (Sisteron) Dôle
Date d'inscription : 01/01/2010

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:06

Ah... Me voilà bien embêté. Bon, je vais peut-être reporter mon incorporation dans l'armée, d'ici le jour où je quitterais mes fonctions de tribun. J'aurais l'esprit plus libre.
Désolé pour l'énième dérangements. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.


Vallon serra la main du recruteur

Code:
(Bonjour LDJ Devilfred,
A propos de la double connexion sur le poste, il s'agit de moi et de mon colocataire. D'après le réglement c'est jouable, si l'on respecte quelques regles dont celle de ne pas se déplacer le même jour. C'est pour ça que mes déplacements risquent d'être conditionnés à ceux de l'autre joueur.

Penses-tu quand même qu'il faut rester discret sur ce genre d'informations et donc en particulier:  rééditer les posts ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:22

(non c'est bon, c'est autorisé, par contre si vous vous croisée et que vous utilisez le même ordinateur, alors vous recevrez tout les deux un message disant que vous êtes surveillez, et si sa continue hop éradication des deux comptes. Si un jours vous devez vous croiser toi et ton colocataire, utilisé deux ordinateur différent ce jours la. )
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:44

Vient frapper à la porte du bureau de l'aide de camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
rayo34216
Communicatif
rayo34216


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:33

Rayo arriva au bureau de l'aide de camp, il ne trouva personne alors il posa le formulaire sur une table puis attendit patiemment l'arrvee de quelqu'un.

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Formul11
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:13

Bonjour recrue ...

Scrute d'un regard vif le formulaire.

Mes excuse, soldat ! Félicitation ... Voilà que vous terminez de faire vos preuves .. Vous méritez comme il se doit vos nouveaux galons ... Votre couturier(e) changera votre uniforme ... Voici votre nouveau trousseau ... Et continuez comme vous avez commencé soldat !

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
rayo34216
Communicatif
rayo34216


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:24

Rayo se mit au garde a vous a l'entre de l'aide de camp Krane puis voyant son sourire se détendit un peu puis lui dit:

Merci de vos félicitation j'essayerai de ne pas vous decevoir!Je me dirige donc de se pas chez le couturier pour me faire un nouvel uniforme! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'aide de camp Krane
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Aide de Camp
» Nouveau conseiller: Krane la marmotte
» [Procès Clos]TALP (brigandage) >Djalex/Krane la marmotte
» AIDE DE CAMP
» [RP] Feu de camp à Poligny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: