Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau de l'aide de camp Krane

Aller en bas 
+77
Devilfred
stephannie
jennlastar
jerone
Baylina
Mikhnienko
bensira
Sofialaurine
ethane
Geoffroy_de_villers
iro_aklvruzar
Mathias de Valcias
jean_de_bien
jasona
Daenkehlen
Maskott
SamuraiSpirit
Alaellyra
Greenwarrior
dame_olympe
Kenshin
luckylucke
Silver_Ghost
Shanks
Aicelina
kalachna
fenixum_aklvruzar
Alias1905
Mifalifou
tanfoglio13
folinus
Franchesco
Doko
jewelle75
DanyTr
franky-k
Soeli
hsce
Wykael
Franciesco
Galliass
Cassius
Thegaule
Chriskhan
Riese
olivierdain
Pégasine
Xaven
Dina_
PrincessSéwen
Maelyn*
Elanor
Pinss
Galadan
ThomasHawk
Krän
Silius
Misselyzya
Debenja
Davina Sahvanturrah
Zelda
spikelilou
*Aldrahn*
Acis
Seigneuraslan
Lassa
kryss
Alfred
jacquouille94
Bowen
pendarric
Adrien72
superlulu(ludivine)
Hellebron
Fabulous
leconquerant
lothilde
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shanks
Voyageur
Shanks


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:56

Shanks entra dans le bureau à son tour après l'autorisation de l'aide de camps....

"Bonjour aide de camps
je suis donc ici pour vous dire pour mon adésion à l'armée
donc j'aimerai intégrer l'intendance en temps que médecin..."
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Ouvert
Aicelina


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : Dans une chope !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:21

Bien Lieutenant, je n'oublierais pas .

la réserviste sourit

Puis-je disposer ? Vous avez encore beaucoup de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:09

Les allées et venues étaient incessantes et Silver n'avait désormais plus un instant de répit. Alors qu'il prenait congé de la désormais réserviste Aicelina, c'était au tour du soldat Shanks de faire son entrée.

Vous pouvez disposer Aicelina! salut Bonne continuation chez les réservistes... Soldat Shanks, installez-vous je vous prie! J'ai étudié votre cas avec l'aide de l'aspirant intendant Princessdeneuch qui est également en charge de l'infirmerie. Elle se propose de vous recevoir dans son bureau afin d'évaluer vos capacités à devenir médecin.
Une fois votre fonction déterminée, je vous invite à vous rendre chez le couturier pour y faire confectionner votre uniforme, muni de cette fiche:
Citation :
Nom: Shanks
Grade: (à determiner par l'intendance)
Garnison: Poligny
Corps d'armes: (à determiner par l'intendance)

Vous êtes dispensé d'aller voir un instructeur puisque vous n'avez pas choisi de corps d'armes spécifique. Néanmoins, il faudra tout de même rendre visite à votre lieutenant de garnison,
le LTT Dina.
Des questions, soldat?


Dernière édition par Silver_Ghost le Mar 4 Nov 2008 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Voyageur
Shanks


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:14

Je n'ai pas de question aide de camps

Shanks se leva et salua Silver gost salut , et aprés autoriastion quitta la piéce...
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Ouvert
Aicelina


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : Dans une chope !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:58

Merci Lieutenant !

le salua salut et tant en souriant disparut dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Alias1905
Réservé
Alias1905


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:39

Alias frappa à la porte et entra dès qu'on lui en donna la permission. Mon aide de camp, mes respects. Recrue Alias1905, garnison de Pontarlier. Je vous apporte mon formulaire d'affectation. Puis-je vous poser une question ? L'aide de camp acquiesça. La fonction d'ingénieur-chercheur n'est pas reprise dans le formulaire. Est-ce une erreur ou est-il vraiment impossible d'être affecté à ce corps ? Sinon, j'aimerais intégrer le corps fantassin et, à l'intendance, la fonction d'aide-chirurgien, si ingénieur-chercheur n'est pas possible.

[HRP : problèmes avec l'image, erreur 312 votre image n'a pas été envoyée]
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:40

salut Bonjour soldat! Rien n'est impossible... Vous avez tout à fait le droit d'exercer les fonctions auxquelles vous faites allusion. Je m'en porte garant! Je vais d'ailleurs contacter la personne qui fournit les formulaires d'affectation définitive de les mettre plus en conformité avec les éventuels souhaits des futurs soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Alias1905
Réservé
Alias1905


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:55

Et heu ... comment dire ... c'est bon ? Je suis affecté ? Alias attendait que la décision tombe avec angoisse. Depuis tout ce temps, les classes enfin terminées ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:24

L'Aide de Camp se mit à sourire.

C'est officiel soldat, vous êtes affecté! Souhaitez vous que je vous donne les endroits où vous devez vous rendre? Je remarque que vous avez déjà votre uniforme en règle... Vous avez donc su trouver le chemin tout seul. Dois-je néanmoins en faire de même concernant les autres endroits où vous devez vous rendre? A vous de me le dire...

Silver attendait la réponse du soldat avec calme. Cela ne le dérangerait pas de donner toutes les informations nécessaires à la bonne orientation du soldat à travers les couloirs du chateau, cela faisait partie de ses fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
dame_olympe
Réservé
dame_olympe


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2008

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:21

Olympe rentrait à peine d'Orléans.
Son minois était encore un peu terreux mais la jeune femme avait tellement hâte de se présenter au château de Dole qu'elle ne s'essuya que vaguement le visage avec sa manche.

Une fois devant le bureau de l'ADC, elle frappa et attendit qu'on l'autorise à entrer.
A travers la porte, elle pouvait entendre le timbre suave de la voix du lieutenant....
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:06

Silver avait entendu une personne frapper à la porte. Le soldat Alias semblait perdu dans ses pensées... De plus, il n'était pas du gout de l'Aide de Camp de faire trop attendre les personnes qui souhaitaient le voir, enfin pas trop normalement! D'une voix forte, mais sans hausser réellement son timbre vocal, il se décida à répondre.

Entrez!

Puis jetant un oeil au soldat presque pétrifié.

Soldat Alias, si vous avez quelque chose à me dire c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
dame_olympe
Réservé
dame_olympe


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2008

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:23

Olympe entra dans le bureau, salua l'aide de camp et le soldat avant d'attendre son tour dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alias1905
Réservé
Alias1905


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:28

Plus de question mon aide de camp. Permission de disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:39

Permission accordée, Soldat! Vous pouvez disposer... salut

Le soldat sorti de son bureau, Silver fit face à la personne qu'il venait de faire entrer quelques minutes auparavant.

Bonjour gente dame! Que me vaut l'honneur de votre visite car je n'ai pas le loisir de vous connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
dame_olympe
Réservé
dame_olympe


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2008

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:51

La future réserviste s'approcha du bureau et se présenta:

Lieutenant, je m'appelle Olympe. Je viens de Pontarlier et désire m'engager dans la réserve. J'ai reçu, voilà quelques jours, une note écrite de votre main me demandant de me présenter devant vous.

Oly dévisagea son interlocuteur. Elle n'avait pas encore eu le loisir de mettre un visage sur cette écriture si soignée. L'homme semblait serein et fort. Elle ne pût s'empêcher de lui sourire en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:00

Silver remarqua l'air amusé de la jeune femme. A présent, il pouvait enfin mettre un visage sur la personne qui avait envoyé sa demande d'engagement dans le corps des réservistes par pigeon...

Dame Olympe... Ou plutôt devrais-je dire Réserviste Olympe! Votre demande a été acceptée par le Capitaine il est vrai! Tout d'abord, enchanté de faire votre connaissance. Je commençais à désespérer de vous voir arriver, finissant par croire que votre pigeon ne vous avait point retrouvée! Je vous ai en effet demandé de vous présenter dans ce bureau afin que je puisse vous donner certaines directives qu'il faudra appliquer sitôt après avoir quitté ce bureau...

L'Aide de Camp tendit un plan du chateau sur lequel était indiqué les différents endroits où la jeune réserviste devait se rendre.

Comme vous pouvez le constater, vous devez tout d'abord vous rendre à la visite médicale des réservistes. Par la suite, dirigez-vous chez le couturier pour vous faire confectionner votre uniforme. Et pout terminer, présentez vous au bureau de votre lieutenant de garnison, le LTT Rabatcho.

Silver marqua une courte pause pendant laquelle il observa la jeune femme s'assurant qu'elle avait bien saisi les informations. Elle dégageait une impression de sérénité sous un air faussement rebelle. Réprimant un léger sourire, Silver reprit le cours normal de ses pensées et reprit la parole.

Avez vous des questions particulières à poser, réserviste Olympe?

C'est avec un calme clairement affiché que Silver attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dame_olympe
Réservé
dame_olympe


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2008

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:11

Oly écouta attentivement tous les détails de son intégration. L'ADC lui énuméra en détail tous les endroits où elle devait se rendre pour finaliser son engagement en tant que réserviste.

Avez vous des questions particulières à poser, réserviste Olympe?


Elle chercha la moindre petite chose à ajouter pour prolonger ce délicieux entretien mais ne trouva rien à redire, à sa plus grande déception.

Et bien non Lieutenant, vous avez été parfaitement clair. Dois-je disposer?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:27

Citation :
Et bien non Lieutenant, vous avez été parfaitement clair. Dois-je disposer?

Ravi que ses explications soient aussi limpides, Silver regarda une dernière fois la jeune femme avant de lui répondre.

Puisque j'ai été parfaitement clair, vous pouvez disposer! salut A bientôt, Réserviste Olympe... Qui sait si nos chemins ne se croiseront pas au détour des allées du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
dame_olympe
Réservé
dame_olympe


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2008

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:02

Je l'espère Lieutenant!

Oly salua respectueusement l' ADC et tourna les talons en direction de la porte. Une dernier coup d'œil vers Silver et un sourire plus tard, elle se retrouva dans les couloirs du château.

Bien! Direction la visite médicale maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:55

Kendopach entra ,se salua et demande a son lieutenant de lui remettre le formulaire de fin de classe

Bonjours mon lieutenant et mes respect ,

Recrue Kendopach de la garnison de Poligny salut ,


Si je suis ici c'est pour que vous me donnez le formulaire de fin de classe car certains de mes Aspirants ne répondent pas.


Alors je me suis dis que vous avez aussi la capacité de me le remettre comme ça je vous le rendrai complété !!!



Qu'en pensez-vous mon lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:08

Kendopach toqua , puis entra sous les ordres du lieutenant et présenta son formulaire de fin de classe , le jeune était content d'avoir fini ses classes !!!

Bonjours et mes respect lieutenant salut ,

Recrue Kendopach de la garnison de Poligny !!!


Si je suis ici c'est pour vous informer que j'ai fini mes classe voici mon formulaire:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Formul11



Excusez-moi mais finalement on m'a donné le formulaire, donc plus besoin d'y pensez
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:54

Silver regarda le tout nouveau soldat avec un sourire. Un futur fantassin... Formidable... L'Aide de Camp avait toujours plaisir à accueillir un nouveau soldat qui venait embrasser une carrière de fantassin!

salut Bonjour, soldat Kendopach! Je vois avec joie que vous comptez rejoindre le corps des fantassins... Dans ce cas, je vous invite à vous présenter auprès de votre instructeur ou de son adjoint dans le quartier des fantassins.

Mais auparavant, passez par le bureau du couturier afin de vous faire confectionner votre tout nouvel uniforme. Pensez à remettre cette fiche:


Citation :
Nom: Kendopach
Grade: Soldat
Garnison: Poligny
Corps d'armes: Fantassin

Ensuite, c'est à l'infirmerie que vous devrez vous rendre! Pas celle des recrues, mais celle de la garnison de Poligny!

Vous finirez avec le détour par le bureau de votre lieutenant de garnison,
le LTT Dina. Vous la connaissez déjà, il me semble...
Voilà, il me semble que j'ai fait le tour... Avez des questions particulières, soldat? Sinon vous pouvez disposer!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:40

j'ai encore une question je ne trouve pas l'infirmerie des soldat actif pouvez vous me dire où c'est?








Oubliez j'ai trouvé l'infirmerie, merci
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:25

Acis arriva dans le bureau de l'ADC après avoir frappé.

- Mes respect mon lieutenant.

Il se mit au garde à vous.

- Recrue Kendopach

- Je passais par ici, et votre porte était entre-ouverte. Je me suis permis d'entrer, après avoir reconnu qui parlait. Ainsi donc, la recrue Kendopach à son formulaire de fin de classe? Mais de qui le tenez-vous recrue? Pas de moi, certainement. Non plus de Franchesco. Du lieutenant Spikelilou? Du Capitaine? De l'ADC?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:08

Je l'ai reçu de Franchesco par message privé Aspirant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:47

- Oui peut-être mais Franchesco n'étant plus de cette armée, il ne peut délivrer un tel formulaire. Ainsi, étant le nouvel instructeur des recrues, c'est moi, et moi seul qui peux en délivrer un. Sauf dérogation d'un lieutenant, ou du capitaine. Je me vois donc dans l'obligation de refuser cette montée en grade, recrue. Je vous attendrai sur le terrain et jugerai de votre capacité ou non à devenir fantassin, car j'ai cru entendre cela. Et puis, vous me dites que c'est Franchesco qui vous a délivré ce formulaire, je ne vois qu'une seule manière de le vérifier, je vais le faire quérir

Acis se dirigea vers un garde qui se tenait devant la porte.

- Garde, allez quérir Franchesco, je l'ai aperçu dans les couloirs du Parlement. Merci.

Il revint dans le bureau de l'ADC.

- Surtout que vous m'avez demandé ce dit-formulaire pas plus tard que hier par pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:45

Un garde avait prévenue le réserviste que l'aspirant Acis souhaitait lui parler et qu'il se trouvait au bureau de recrutement. Le réserviste avait remercié le garde du message puis était allé ranger les dossiers qu'il avait dans les mains dans son bureau avant d'en sortir, de le fermer et de rejoindre d'un pas rapide le lieu où il était attendu.
En remontant le couloir des locaux du recrutement, le réserviste passait sa main sur les plis de son uniforme pour le lisser et dégagea une mèche de cheveux qui envahissait son regard.
Arrivé devant la porte du bureau, il tapa au cadre de la porte, restait ouverte et entra dès qu'il y fut autorisé.

Franchesco se plaça au garde à vous et salua les personnes présentes.


Mon lieutenant,
Mon aspirant,
Mes respects !


Le réserviste se tourna vers la recrue et la salua à son tour.

Recrue Kendopach.

Puis il se retourna vers les officiers.

Mon aspirant, un garde est venue me chercher m'expliquant rapidement la situation.
Je pense que c'est dans le but que je vous apporte quelques éclaircissements, mon aspirant.

Et bien, mon sieur, j'ai en effet remis ce formulaire à la recrue Kendopach. Étant donné que je les ai créés, j'en ai encore quelques exemplaires. La recrue Kendopach, via un courrier me demanda le formulaire, ignorant que j'étais maintenant réserviste car il m'appelait sergent.
Je lui ai fait remarqué dans ma réponse que j'étais réserviste et non plus instructeur avant de joindre le formulaire au courrier.

Comme je l'ai dit sur le parchemin que j'ai accroché sur le terrain des recrues, on demande le formulaire à l'instructeur. Aussi, ayant précisé que je ne l'étais plus et imaginant qu'il avait lu ce parchemin - car il dit avoir finit ses classes et devrait donc avoir tout lu du quartier des recrues - je lui ai remit le formulaire. Je ne pensais pas qu'il interprèterait ce geste comme une autorisation quelconque de ma part quant à la fin de ses classes, mon aspirant. Je lui ai simplement apporter un support d'ordre technique je dirais, mon aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:03

Acis salua Franchesco lors de son arrivée

- Bonjour Franchesco. Comment allez-vous depuis le temps?

Ce dernier lui expliqua tout depuis le début

- Ah, je comprends mieux maintenant. Mais la faute retombe toujours sur la recrue Kendopach, il est certain qui n'est nullement à lui de juger la fin de ses classes ou non. Mais vous aussi Franchesco, vous n'aviez nullement à lui remettre l'un de ces formulaire, comme vous l'avez dit vous même, vous n'êtes que réserviste et qui plus est plus instructeur. De fait, vous ne devriez même plus avoir en votre possession ces formulaires, et encore moins les procurer à quiconque en demande.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:25

Franchesco acquiesça aux dires de l'aspirant Acis.

Vous avez raison mon aspirant, cela ne se reproduira plus. Se permit de répondre le réserviste.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:33

- Bien Franchesco, pour moi le problème est clos.

Il se tourna cers l'ADC et la recue Kendopach

- Mon lieutenant, je vous demanderai donc d'annuler ce formulaire, et de me permettre de reprendre Kendopach pour la fin de ses classes. Je le renverrai avec un formulaire en bonne et due forme, signée par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:23

Silver avait suivi toute l'affaire dans le plus grand calme afin de prendre une décision en toute quiétude. S'enfoncant un bref instant dans son siège, il se releva d'un coup et posa ses deux mains à plat sur la table. Regardant rapidement chacun des protagaonistes, il prit par la suite la parole.

Bon... Je vois le problème! Regardant la recrue Kendopach. Techniquement vous avez produit un faux document Kendopach! Vous semblez ne pas savoir jusqu'où cela peut vous mener... Mais mettons cela sur le coup d'un mauvais concours de circonstances, vous voulez bien?
Votre instructeur a néanmoins raison. Il est le seul, sauf dérogation exceptionnelle, à pouvoir juger de la valeur d'une recrue dans le but de devenir un vrai soldat...
Se tournant vers l'aspirant. Par conséquent, aspirant Acis, j'accède à votre demande mais en émettant toutefois une réserve! Je souhaiterai savoir exactement combien de jours il lui reste à effectuer sous vos ordres avant de rejoindre son futur corps d'armes. J'ai une idée derrière la tête...

L'Aide de Camp regarda son ami, et actuellement réserviste et membre du Parlement, Franchesco. Il lui parla sur un ton formel mais tout en gardant le sourire.

Réserviste Franchesco, je pense que nous pouvons nous passer de vos services pour la suite... Et pensez à détruire TOUS les exemplaires de formulaires restant en votre possession!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:49

Acis venait d'écouter les dires du lieutenant ADC. Il répondit aussitôt que ce dernier ait fini

- Mon lieutenant, je ne vais point vous mentir, je suis dans l'incapacité de vous dire combien de jours précisément il reste à la recrue Kendopach. Il faut que je vois où il est est dans son maniement du bâton. Aussi, laissez-moi lui faire passer la démonstration et après je jugerai et je vous ferai part de mon observation et de mes conclusions. Je vous laisse juger de ma proposition, je ne peux faire moins, toutefois
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:05

L'Aide de Camp soupira un instant.

Très bien... Aspirant Acis, je vous donne une dizaine de jours au maximum pour juger ou non de la capacité de la recrue Kendopach à devenir un véritable soldat! A l'issue de cette période, j'attends un avis définitif de votre part à son sujet. Ce procédé vous convient-il? Nous pourrons toujours en discuter tant que je resterai en place à ce poste, ma porte est toujours ouverte... Il suffit juste de frapper avant d'entrer!

Silver afficha un grand sourire et attendit une réponse de la part de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:12

Il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire

- Bien mon lieutenant, dix jours, pas un de plus. Je vais tester la recrue, autant dire qu'il a maintenant beaucoup de poids sur les épaules, on verra s'il a le cran pour l'assumer. Vous aurez mon avis, je vous en donne ma parole.

Il se mit au garde à vous, attendant qu'on lui dise de rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:22

Je vois que nous sommes tous les deux d'accord... Merci d'être passé aspirant, vous pouvez disposer! salut
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:34

- Merci mon lieutenant

Il salua de nouveau et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:23

Kendopach répondit avec confirmation qu'il avait fini ses classes

Mon Aspirant j'ai fini mes classes j'ai commencé le 6 novembre et j'ai terminé le 6 décembre.

Vous pouvez vérifier dans les effectifs des recrues dans les quartiers des recrues(dans les spoiler, j'en confirme et puis envoyez moi au gnouf ça fait quelque jours que j'aurai dû finir cette classe .

Kendopach quitta cette salle furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:22

Franchesco reprit le garde à vous au ton formel de son ami et supérieur et répondit à ce dernier avec tout le respect qu'il devait au gallon.

Mon lieutenant, à vos ordres mon lieutenant !

Il aurait bien aimé le recroiser dans d'autres circonstances et parler un peu mais ce n'était pas le moment. Franchesco se contenta de sourire à son ami avant de se tourner vers l'acpirant Acis, qu'il salua à son tour. Enfin, il salua la recrue puis quitta la salle pour rejoindre son bureau de procureur ou depuis quelques jours, les dossiers se trouvaient en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:15

Bonjours.. Very Happy

Lieutenant ADC, je demande que l'infirmier DanyTr soit nommé au grade d'infirmier chef, et cela
depuis ce jours, s'il vous plait.
je me suis entretenue avec Zelda déjà et pour elle, il y a pas de problème.
je sais aussi qu'il c' est déjà sa demande de changement de poste, et d'uniforme, et cela sous ma demande.. donc il lui faudrait les clefs au plus vite.
je vous remercie..


Princess attendit la réponse de Silver
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:23

Silver regarda l'aspirant intendante avec un sourire.

Fort bien aspirante! Je n'émets aucune contre indication concernant la nomination de DanyTr. Souhaitez vous que nous officialisions sa promotion lors de la cérémonie de fin de mandat?
Dans tous les cas, sachez qu'il peut d'ores et déjà exercer dès qu'il rentrera en possession de ces nouvelles clés!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:51

Kendopach était très heureux d'avoir réussi ces examens, il était un soldat maintenant, aussi son Aspirant lui a fait une recommande un peu surprenante :

Citation :
Formulaire de fin de classe



Nom : Kendopach
Garnison : Poligny

Corps d'arme envisagé :
Fantassin : X
Archer :
Arbalétrier :
Sapeur-Artilleur :
Cavalier (sous conditions) :
Eclaireur (sous conditions) :

Fonction envisagée à l'intendance :
Infirmier :
Médecin (selon les effectifs) :
Chirurgien-Barbier :
Apothicaire :
Cantinier :
Ingénieur-Chercheur :

Note aditionnelle :
A la vue de la patience de la recrue Kendopach, et d'avoir bien voulu passer ce test d'évaluation afin d'accéder au grade de soldat, acceptant de passer quelques temps de plus, ainsi que ces capacités dans les différents domaines, j'appuie ce dernier au grade de caporal. Il s'agit d'un excellent élément, donc l'armée d'aujourd'hui à grandement besoin pour encadrer les troupes. je vous laisse examiner ma proposition, et au besoin me recontacter pour de plus amples explications.

Instructeur : Acis

Fait à Dole, le 20 décembre de l'an 1456
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:26

Je n'ai plus mes accès! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:38

Rassurez-vous soldat, je crois qu'on est pas mal dans ce cas
Donnez les accès que vous avez perdu au Capitaine, par mp
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:48

ouais non, allez à la salle des débats, vous êtes trop nombreux et je m'y perd. Donc, dîtes nous tout là bas. Mon fier aide de camp, on a du pain sur la planche. Ca fait déjà perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:52

A vos ordres mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:06

Apparition du page du procureur, qui dépose une missive et part.
Citation :

Bonjour, dans le cadre de ma fonction, j'ai besoin de savoir si 1legolas est présent dans une armée (IG) ou non.

J'ai conscience, de la notion de confidentialité qui peut entourer cette information, donc ça ne me dérange pas de la recevoir par pigeon.

Si il se trouvait encore dans une armée, j'aurais besoin d'être prévenu dès qu'il n'y est plus.

Respectueusement,

Alaellyra,
Procureur de FC.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:34

Franchesco, un paquet sous le bras, vint taper à la porte du bureau de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:09

Le soldat Kendopach arriva en courant et se mit au garde a vous en tendant le formulaire de démission car il avait un problèmes d'accès avec la salle de démission d

Bonjours mon Aide de camp salut !!

Soldat Kendopach de la garnison de Poligny !!!

Si je suis ici c'est pour vous dire que je démissionne , j'aurai pu le dire dans la salle de démission , mais j'ai des problème avec mes clés et le capitaine m'a dit par message privé de venir en ces lieux pour vous prévenir car sinon on m'aurait pris pour un déserteur

Je vous tend mon formulaire de démission Crying or Very sad

Ensuite il tendit son formulaire a son Aide de camp[b]
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:33

Alors lui il n'a rien compris. Vous faites votre gnouf ici, vous créer un sujet et vous faite votre gnouf. C'est si vous ne le faites pas que vous serez un déserteur. FAUT PAS INTERPRETER MES DIRES COMME VOUS LE SENTEZ!!!

Alors vous gnoufez et ainsi vous serez en rêgle. C'est un monde ça!
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:43

L'Aide de Camp regarda la scène avec calme mais non sans une pointe d'amusement. Il garda pourtant son sérieux lorsqu'il prit la parole.

salut Mes respects Capitaine! Soldat Kendopach... C'est moi qui suis responsable du retrait de vos clés! Il était inconcevable qu'on laisse un accès, même restreint, au quartier général de notre armée après la teneur de vos agissements.
Concernant votre démission, elle est déjà pré-entérinée... Elle sera totalement effective une fois que vous aurez effectué votre "punition". Ce n'est donc qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'aide de camp Krane
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Aide de Camp
» Nouveau conseiller: Krane la marmotte
» [Procès Clos]TALP (brigandage) >Djalex/Krane la marmotte
» L'aide de Camp
» AIDE DE CAMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: