Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'aide de camp Krane

Aller en bas 
+77
Devilfred
stephannie
jennlastar
jerone
Baylina
Mikhnienko
bensira
Sofialaurine
ethane
Geoffroy_de_villers
iro_aklvruzar
Mathias de Valcias
jean_de_bien
jasona
Daenkehlen
Maskott
SamuraiSpirit
Alaellyra
Greenwarrior
dame_olympe
Kenshin
luckylucke
Silver_Ghost
Shanks
Aicelina
kalachna
fenixum_aklvruzar
Alias1905
Mifalifou
tanfoglio13
folinus
Franchesco
Doko
jewelle75
DanyTr
franky-k
Soeli
hsce
Wykael
Franciesco
Galliass
Cassius
Thegaule
Chriskhan
Riese
olivierdain
Pégasine
Xaven
Dina_
PrincessSéwen
Maelyn*
Elanor
Pinss
Galadan
ThomasHawk
Krän
Silius
Misselyzya
Debenja
Davina Sahvanturrah
Zelda
spikelilou
*Aldrahn*
Acis
Seigneuraslan
Lassa
kryss
Alfred
jacquouille94
Bowen
pendarric
Adrien72
superlulu(ludivine)
Hellebron
Fabulous
leconquerant
lothilde
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:59

Ne vous traquassez pas pour ça, tout cet organigrame doit changer avec le code militaire.
On reparlera de ça dès que ça sera fait.

Juste une chose, les sergent-instructeurs ont plein pouvoir sur leur terrain même sur les lieutenants et aspirants de garnison.

Là je vais m'occuper de vos effectifs qui sont loin d'être à jour à ce que j'ai pu voir après première observation.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:08

En effet, mais ne sachant pas trop ou en était les démissions de certains je n'ai pas rayer leur noms de la liste!

Pour ce qui est des rôles de chacuns, il est parfois difficile de faire avec les humeurs de tous!

Pour ce qui est des grades, je verai ce qui ce décidera plus haut! Merci Lieutenant pour votre écoute!

Je vous laisse!




Riese se mit au garde à vous, claqua d'un coup sec ces talons, bomba son torse et salua son supérieur!

Fit un demi tour droite et sortie!
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:44

Défroissant son uniforme de réserviste qu'il allait devoir quitter dans quelques temps, Hildéric se présenta au bureau du Lieutenant Aide de Camp Kiboki.

Après avoir frappé à la porte et obtenu l'autorisation d'entrer, il salua :

salut Mes respects Lieutenant.
Réserviste Hsce à vos ordres.
Autorisation de parler, Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:02

Kiboki toujours dans ses dossiers dont la pile diminuait quelque peu, fut interrompue par quelqu'un.
Il s'avérait que cette personne était le réserviste Hsce de Poligny.
Elle le fit entrer dans son bureau.


Bonjour Réserviste Hildéric salut
Entrez je vous en prie.

Autorisation accordée, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:16

Merci Lieutenant.
Voilà, j'ai pris la décision d'intégrer l'armée d'active.
Je sais ma démarche surprenante et atypique mais la Franche-Comté semble manquer d'homme pour assurer sa défense, donc je me porte volontaire.
J'en ai informé le Lieutenant Dina qui m'a donné son accord.
Y voyez-vous un inconvénient Lieutenant ?

Hildéric était resté au garde à vous pendant toute la discussion et attendait fébrilement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:25

Kiboki fit un grand sourire en entendant cette nouvelle.

Je ne vois que des avantages à cette décision.
Votre statut actuel vous permet quand même d'assurer la défense.
Mais il est vrai que du sang neuf dans nos effectifs actifs ne ferait pas de mal.

Ceci dit, il y a une condition avant que vous ne changiez.
Je voudrais que vous finisiez d'abord votre formation de 2 semaines chez les recrues.
Après cela, vous reviendrez me voir et nous opèrerons le changement.

Ca vous convient comme démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:44

Bien entendu Lieutenant !
Je file de ce pas annoncer votre accord au Sergent Instruscteur Sirius.
Mes respects Lieutenant salut

Avant même d'avoir obtenu la permission de rompre et de quitter le bureau, Hildéric détalait vers le terrain d'entrainement.
En chemin, il se rendit compte de sa bévue et pria pour que le Lieutenant Aide de Camp Kiboki ne lui en tienne pas rigueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:28

Soeli était arrivée devant le bureau du Lieutenant Aide de Camp Kiboki, elle s'était arrêtée devant la porte, son paquetage à la main. Elle avait hésité un moment avant de frapper... Etait-ce la bonne décision? Bien sur que oui... Elle avait respiré profondément, s'était avancée d'un pas et avait frappé à la porte, avant de reculer à nouveau attendant qu'on l'invite à entrer. Lorsqu'elle avait obtenu l'autorisation d'entrer, la recrue avait poussé la porte et s'était présentée:

Mes respects Lieutenant!salut
Recrue Soeli de Poligny au rapport Lieutenant!
Permission de parler Lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:01

Kiboki était dans son bureau à regarder ses dossiers qui une fois de plus avaient un peu de retard. mais la fatigue s'accumulant n'arrangeait rien du tout, bien au contraire.
Elle entendit toquer à sa porte, elle fit entrer la personne.
C'était la recrue Soeli qui venait sûrement car elle avait fini sa formation.


Bonjour recrue Soeli salut

Permission accordée, dite-moi tout je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:45

Avec l'autorisation de la Lieutenante, la jeune recrue s'était mise en position de repos face au bureau. S'était la première fois qu'elle y entrait, elle en avait fait, rapidement, le tour de ses yeux pour en déceler les particularités.

Je viens vous informer que j'ai terminé ma formation en tant que Recrue, Lieutenant.
A moins que le Sergent Instructeur Sirius n'estime nécessaire que je doive la poursuivre, Lieutenant.
Il m'a convoqué dans son bureau...
Je vous apporte en même temps ma fiche, que je n'avais pas rempli correctement ou plutôt complètement, faute de savoir si je continuais ou pas, Lieutenant.


Elle lui avait tendu un petit bout de papier. Avant de reprendre sa position et de poursuivre:

Pour ce qui est de l'intendance, Lieutenant, J'avais tout d'abord pensé à l'infirmerie, puis je me suis dit que cela devrait être l'endroit à la mode et qu'ils devaient avoir déjà suffisamment d'aide... Lieutenant! Sauf votre respect Madame, placez moi là où je pourrais être utile à l'armée, Lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:53

Franky avait enfin finit ses classes, il se dirigea donc vers le bureau de lieutenant AC Kiboki.
Il avait entendu du bruit, il patienta donc quelques instant hors du bureau . Il sortit de son uniforme sa fiche de fin de classes qu'il avait plié soigneusement
.
Spoiler:

Le jeune homme attendit quelques minutes puis se persuada finalement qu'il valait mieux taper .
Il tapa deux fois puis attendit l'autorisation pour entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:54

Kiboki écouta la recrue Soeli avec attention et quand elle allait répondre, une autre personne toqua à sa porte.
Elle répondit d'abord à Soeli avant de faire autre chose.


Félicitation à vous soldat Soeli et bienvenue dans l'armée active salut

D'après ce que j'ai pu voir sur votre fiche vous voudriez être fantassin.
Eh bien c'est parfait Smile

Je vous rappelle quelques petites formalités :
Vous devrez repasser une visite médicale à l'infirmerie.
Vous devrez retourner chez votre lieutenant pour prévenir que vous êtes dans l'active.
Vous devrez aller voir votre instructeur et suivre les cours de façon régulière.

Kiboki reprit pour tout ce qui avait attrait à l'intendance.

Concernant l'intendance, je peux vous dire que les effectifs manquent surtout à l'infirmerie où l'aspirant princessedeneuch est obligée de faire les visites.
Donc si ceci vous convient, je voudrais que vous alliez lui donner un coup de main pour les visites et si ça va vraiment pas on avisera par la suite.

Qu'en pensez-vous ?

Kiboki attendit la réponse avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:27

La recrue avait écouté attentivement les indications du Lieutenant avec un large sourire. Tandis qu'elle l'écoutait, elle s'imaginait dans son nouvel uniforme entrain de vivre tout un tas d'aventures. Elle acquiesçait au fur et à mesure qu'elle lui parlait de l'infirmerie.

L'infirmerie me convient plus que bien, Lieutenant!
Je dois me rendre chez le couturier aussi je suppose Lieutenant!


Elle n'attendait pas vraiment de réponse de la part de sa supérieure. Elle l'avait saluée avant de lui demander:


Permission de me retirer?


L'ayant obtenue, elle avait fait demi-tour et avait quitté le bureau, saluant au passage la recrue Franky qui attendait impatiemment devant la porte avant de disparaitre dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:33

Kiboki salua rapidement Soeli avant qu'elle ne parte et lui dit quelques petits mots.

Bonne continuation à vous soldat Soeli salut

Kiboki fit alors entrer la personne qui avait toqué à sa porte un peu plus tôt.

Entrez recrue Franky-k.
Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:58

Franky vit Soeli sortir, elle avait l'air heureuse. Il lui fit un garnd sourire puis il entra à son tour dans le bureau du lieutenant AC .

Entrez recrue Franky-k.
Que puis-je pour vous ?


Franky se mit au garde à vous:

Mes respects lieutenant salut .
Voila j'ai terminé mes classes Very Happy et je me rend donc dans votre bureau comme prévue, pour que vous m'indiquiez ce que je dois faire .

Le jeune homme fit un pas en avant et tendit au lieutenant Kiboki sa fiche de fin de classe :

Spoiler:

Permission de parler lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:07

Kiboki était ravie de voir toutes ces recrues aller au bout de leur formation.
Elle prit la fiche et l'analysa un instant.


Permission accordée soldat, dite moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:21

Voila, je me suis entretenu avec le lieutenant Jacquouille qui est actuellement geôlier . Et il a accepté de me former et de me prendre sous son aile en tant qu'adjoint .Faut t-il que je vous donne une papier venant de lui ou bien autre chose ?

Le jeune homme regardait le lieutenant et attendait qu'on lui dise ce qu'il devra faire une fois sortit du bureau ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:35

Kiboki avait déjà entendu quelque part que franky-k était formé pour Jacquouille.
Elle lui répondit alors.


Je suis au courant pour votre stage de formation pour devenir geôlier.

Voilà ce que vous allez faire.

Vous allez continuer votre formation chez le Lieutenant Jacquouille et en même temps vous irez chez les fantassins vu que c'est votre choix de corps d'arme.

Donc comme pour le soldat Soeli, voici vos obligations actuelles :
vous devrez aller chez la couturière pour votre uniforme
vous devrez retourner faire une visite médicale à l'infirmerie de la garnison.
vous devrez aller voir votre lieutenant de garnison pour lui dire que vous êtes dans l'active.
vous devrez aller voir votre sergent-instructeur pour l'entraînement régulier chez les fantassins.
vous devrez aussi forcément faire votre formation de geôlier.

Tout ceci vous paraît clair ou vous avez des questions ?

Kiboki attendit la réaction du soldat en le regardant avec une légère insistance.
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:51

Franky, après avoir écouté le lieutenant avec beaucoup d'attention, lui répondit avec le sourire :

Tout est clair lieutenant ... mais j'aurais peut être une question ... , le jeune homme vit le lieutenant relever la tête pour l'écouter .

Dois-je préciser à la couturière que je suis l'adjoint geôlier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:05

Kiboki réfléchit un instant avant de répondre à la question.

Eh bien je ne crois pas qu'il y ai de galons pour ça mais signalez-le quand même.

Vous avez besoin d'une fiche ou vous allez la faire vous même ?
Je vous dis quand même les grands points que doit comporter votre fiche.
Il faut : le nom, la garnison, le grade, le corps d'arme.

Je vous laisse découvrir ce que vous ne connaissez pas par vous-même, c'est plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:31

C'est entendu lieutenant, je ferais ma fiche moi même . Merci beaucoup lieutenant .
Je vous souhaite une bonne journée !
Permission de disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:35

Très bien soldat.

Permission accordée, bonne continuation à vous salut
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:04

Le jeune homme quitta le bureau du lieutenant AC se dirigeant vers les dortoirs des recrues pour récupérer ses affaires . Voila il était maintenant un vrai soldat et connaissait les bases . Il ne regrettait pas une seule seconde d'être rentré dans l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:13

Chriskhan de Huy avait déménagé récemment à Dole. Venant de Pontarlier, il désirait se présenter aux autorité de la garnison de Dole.
Le Lieutenant Rabatcho, à Pontarlier, lui avait conseillé de contacter le Lieutenant Silver_Ghost. Mais voilà, ce derneir était en congé... Son remplaçant, Léonin qu'il comptait parmi ses amis, était également parti.
Il allait alors songer à adresser un petit courrier à l'attention de l'Apirante Dina. Celle-ci devait être très surchargée de travail en l'absence des deux hommes mais il connaissait de réputation son sérieux aux affaires. Rolling Eyes

Lorsqu'il aperçu le bureau du Lieutenant Kiboki, il était décidé. Il s'adresserait à elle dans l'espoir de cesser d'érrer dans ce Château...
bounce

Il se présenta à la porte, frappa quelques coups légers et attendrait la permission d'entrer !

Quelques minutes plus tard il était informé par un assistant du Lieutenant. Il se rendrait donc au bon bureau sans plus attendre.


Dernière édition par Chriskhan le Lun 25 Aoû 2008 - 12:12, édité 1 fois (Raison : Réponse par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:05

Hildéric s'était levé le cœur léger en cette belle matinée ensoleillée.
Il prit la direction du bureau de L'aide de Camp.
Après avoir frappé et obtenu l'autorisation d'entrer, il fit son entrée.


Mes repects Lieutenant Aide de Camp Kiboki salut
Recrues Hsce de Poligny à vos ordres.
Permission de parler ?


Il resta au garde à vous en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:07

Kiboki fit entrer la personne qui avait toqué à sa porte.
Elle vit la recrue Hsce (hilderic).
Elle lui adressa un sourire et répondit à sa demande.


Bonjour Recrue Hsce salut
Permission accordée, dite-moi ce que je peux faire pour vous.

Kiboki attendit que son ami prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:16

Lui rendant son sourire, Hildéric toussa un peu et dit :

Voilà Lieutenant, j'ai terminé la période de quinze jours avec les recrues comme nous en avions convenu.
Je souhaiterais maintenant intégrer l'armée et rejoindre les arbalétriers.
Je pensais demander au Sergent Instructeur la permission de continuer à suivre son enseignement malgré tout.
Je voulez donc avoir votre avis et votre permission.


Profitant d'être là il dit à voie basse :

Félicitations pour les élections. Je sais que tu aurais voulu un autre poste, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:24

Kiboki écouta Hildéric et lui répondit alors.

Comme convenu il y a deux semaines, bienvenue dans le service actif.
Votre demande pour les arbalétriers est acceptée.
Je pense que vous connaissez les lieux ainsi que vos obligations.

Concernant votre demande pour continuer chez les recrues, je n'y vois pas d'inconvenient mais vous devrez accorder la priorité au corps des arbalétriers.

Merci bien. Pas de soucis, j'ai un poste que j'apprécie assez bien malgré tout. Pour l'autre poste, ça sera pour une prochaine fois.

Si vous n'avez pas d'autres questions, vous pouvez disposer soldat salut
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:46

Merci beaucoup Lieutenant.
Pour le reste tout est clair. Je vais me présenter de ce pas au Sergent Instructeur Magnusvonwolf.
Mes Respects, Lieutenant salut


Hildéric fit un grand sourire à son amie et quitta le bureau.
Un parcours qu'il commençait à connaître s'ouvrait à lui !
Pour être certain de ne rien oublier, il essayait de lister ce qu'il avait à faire.

La couturière, la visite médicale (oups j'y suis déjà allé ce matin chez les recrues !), le bureau du Sergent Instructeur Sirius, le bureau de l'instructeur Magnusvonwolf, le bureau du Lieutenant Dina (euh avant les autres quand même ^^), le dortoir et le terrain des recrues pour aller saluer les recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:07

Bonne continuation à vous soldat salut

Kiboki retourna alors dans les dossiers de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:55

Encore quelques heures... Dany n'en pouvait plus d'attendre. Il se rendît comme expliqué par L'aspirant Francheso au bureau de l'aide de camp!

Très souriant, car il réalisait maintenant un rêve, il frappa a la porte puis attendît qu'on lui invite a rentrer. Il avait dans ses mains la fameuse fiche qui ferait de lui un soldat dès qu'elle sera entre les mains du Capitaine.

TOC... TOC... TOC... Mes respect Capitaine salut , hummm Soldat DanyTr demande la permission d'entrer. Il avait eu une petite hésitation, mais dans le fond, il était maintenant un soldat...
Il avait très hâte d'être inviter a entrer, il ne voulait pas être arogant, mais il ne pût s'empecher de penser que si il serait plus haut gradé que le Capitaine(ce qui est dure^^), il lui ordonnerait d'ouvrir cette porte immédiatement et en ria juste a y penser. Pas une idée méchante, simplement qu'il était très enthousiasme a l'idée d'être devenu Soldat et le capitaine est le capitaine, et c'était un honneur d'enfin de pouvoir le servir. Il attendît donc a la porte en laissant aller son immagination plus farfelue que jamais...


Dernière édition par DanyTr le Mer 10 Sep 2008 - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:15

Jewelle75 au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:59

Le capitaine venait à peine de s'asseoir dans le fauteuil de l'aide de camp que déjà des pas résonnaient dans l'escalier de pierre...Pas possible...Jamais elle n'arriverait à ranger tous ces papiers qui s'accumulaient en pyramide instable à l'angle du bureau. A l'ombre qui s'étirait sur le bâtiment de l'autre côté de la cour, elle constata que la nuit ne tarderait pas et qu'une fois de plus, elle la passerait dans son bureau, et qu'elle s'endormirait à l'aube, le nez écrasé sur la table, comme elle le faisait si souvent, maintenant...L'oreille tendue et le geste suspendu, elle écoutait les pas se rapprocher...Peut être qu'ils allaient à l'intendance, ces pas ? Hé non...des coups discrets à la porte

Permission d'entrer accordée, soldat DanyTr ! REPOS ! Un instant, Jewelle75 ! je m'occupe de vous tout de suite ! Approchez, soldat DanyTr !

Un coup d'oeil sur l'uniforme du soldat qui approchait...Bon..ça avait l'air en ordre, tout ça...il lui manquait peut être un petit quelque chose au milieu de l'insigne...Mais il avait l'air heureux de vivre et d'être là...Moi aussi, se dit elle en croisant les mains sur son bureau et en levant légèrement la tête

Je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:28

Mes respect Capitaine lothilde salut

Après qu'il eu sa permission de parler, il commença en essayant de prononcer c'est mot normallement mais son état heureue le faisait parler un peu vite...

Et bien si je suis ici devant vous c'est pour vous parlez, biensûr... il chercha ses mots... Hummm et bien j'ai fini mon entraînement de recrue. J'ai rencontré l'Aspirant Francheso qui m'a remis une fiche et dont je dois vous remettre pour enfin devenir soldat!!!

Nom: DanyTr
Grade: Soldat
Garnison: Poligny

Intendance:
j'aimerais bien devenir aide-infirmier c'est un domaine qui m'interesserais beaucoup!!!

Corp armé:
C'est un honneur pour moi de me présenter au Sapeur Artilleur

Voilà ma fiche Capitaine, j'aimerais savoir maintenant ce qu'il faudrait que je fasse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:41

Doko arriva devant la porte de l'aide de camp et s'arrêta devant.
L'aspirant lui avait dit de venir ici pour régulariser sa situation et donc devenir soldat.
Il sourit et s'apprête à ouvrir la porte mais au dernier il s'en n'empêcha
Fichtre c'est vrai qu'il n'était plus dans une compagnie franche maintenant il devait donc respecter quelques petites règles de hiérarchie élémentaire
Il dirigea donc sa main non vers la poignée de la porte mais plus haut et frappa deux coups.
En même temps faut aussi demander la permission.


Recue Doko au rapport!
Je demande la permission d'entrer.


Il attendit que une voix vienne répondre à sa supplique
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:31

L'aide de camps arriva aussi vite qu'il put à son bureau, sachant que certaines personnes l'attendaient depuis un petit moment déja. Il salua les 2 hommes qui attendaient et commença par le premier arrivé des deux, DanyTr.

Bonjour DanyTr.... desoler pour le retard ... Comme vous le savez je suis fraichement nommé, et le Capitaine .... Il a beaucoup de travail pour le moment. ...
Bien, alors voyons voir ... Votre fiche ....

Citation :
Nom: DanyTr
Grade: Soldat
Garnison: Poligny

Intendance:
j'aimerais bien devenir aide-infirmier c'est un domaine qui m'interesserais beaucoup!!!

Corp armé:
C'est un honneur pour moi de me présenter au Sapeur Artilleur

Hum... Bon... Notre aspirant maitre d'armes vous a donc jugé assez compétent que pour passer soldat.
C'est une bonne chose, félicitation, soldat !

Bien, maintenant que vous êtes soldat et reconnu comme tel, la première chose à faire serait dep asser chez le couturier .... Vous n'est plus un bleu, vous avez franchit la première étape avec fruit ....
Vous êtes un soldat, un vrai
!.

Une fois l'uniforme taillé à votre taille ....


L'aide de camp réfléchit un moment

Hum oui, donc, une fois votre nouvel uniforme vêtu,
Passez au bureau de l'intendante Zelda . C'est elle qui vous guidera dans l'infirmerie et vous expliquera comment devenir infirmier.

Ah et... vous voulez devenir artilleur aussi ....
Hum alors pour cela, passez dans le bureau de l'insructeur du terrain des artilleurs ... .
Je pense qu'il n'y a plus d'instructeurs pour le moment, donc ne vous etonnez pas de tomber sur notre maitre d'armes dans ce bureau ...

Hum, je pense que j'ai fais le tour de la question ....
Juste, n'oubliez pas les restrictrions invoquées par la loi AMANIA .... Une fois que vous prendrez du galon vous devrez choisir, soit artilleur, soit gradé de l'intendance .... mais pas les 2 ....

Bien, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous attendez depuis un moment déja ...
Sauf si vous avez encore des questions, vous pouvez disposer, SOLDAT !
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:34

Dany ecouta le lieutenant Krane. Il ne pensais jamais ressentir autant de fierté... D'avoir enfin atteint son but. Il le savait mais juste entendre dire par la bouche elle meme du lieutenant ««soldat»» était trop beau pour être vrai.

Merci beaucoup lieutenant, je suis très heureux d'enfin vous voir!!! D'accord chez le couturier ensuite lieutenant zelda ensuite bureau de linstructeur sapeur... C'est compris j'y vais immediatement!!!

Merci encore une fois et et... et ee


Il ne savait plus trop quoi rajoutter, il réflichissa, tout souriant il poursuivi

Bonne journée la mienne est maintenant très belle!

Il se mit au garde a vous,

Mes respect lieutenant Krane, salut SOLDAT Dany, permission de quitter votre bureau

Puis il attendit la permission tout souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:59

Franchesco arriva devant le bureau, un feuillet à la main et tapa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:33

Le lieutenant Aide de camp en avait à peine finit avec la nouvelle recrue que ...
TOC TOC ... Diantre, même pas le temps d'une pause ... Tant pis, il en profiterai plus tard si il en aurait l'occasion. Il dirigea son regard vers la porte ...


Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:24

Au "entrez", Franchesco ouvrit la porte et alla se placer devant le bureau de l'aide de camp, au garde à vous. Saluant le lieutenant et la recrue.

Mon lieutenant,
Aspirant maitre d'armes Franchesco, de Poligny. Mon lieutenant.
Au rapport mon lieutenant.


La permission de parler accordée :

Mon lieutenant, je viens vous faire part de données peut être inconnues concernant deux dossiers mon sieur.
Le premier, celui de Johnny_cash de la garnison de Dole. Je viens de voir qu'il est désormais habitant de Dijon.
Second dossier, celui de la recrue Rouroukevin. Le lieutenant Rabatcho m'a informé du décés de cet homme.


Dernière édition par Franchesco le Mar 23 Sep 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:34

Folinus arriva au bureau de l'aide de camp
et eu l'occasion de voir entrer un personnage
qu'il connaissait bien.

Il décida donc d'attendre que Franchesco ait fini
et sorte du bureau pour venir y rendre
son formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:39

Le Lieutenant maitre d'armes fput abassourdi par la première affiramtion du matrie d'armes concernant le soldat dolois ...

Habitant de Dijon dites-vous ?
Nom de ... Diantre, il ne viendrait pas prévenir de son déménagement des fois ?
Hum, je vaisl ui envoyer un pigeon tout de suite après notre entretient, qu'il s'explique tout de même un peu ...
En attendant, on va prévenir les gardes, qu'ils ne le laissent plus pénétrer dans nos locaux pour le moment !
Quant à Rouroukevin ... Paix à son âme.

Il sera enterrer comme il se doit, comme un soldat ...
Toujoursu ne triste affaire de perdre l'un des nôtres, même si il n'était là que depuis longtemps ...


Le Lt. ADC se frotta le menton;

Hum, vous faut-il autre chose ?
Des questions ?
Des requêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:56

Franchesco acquiesça de la tête aux paroles du lieutenant et répondit à ses questions.

Non mon lieutenant, c'est tout.
Permission de disposer mon sieur ?
Demanda Franchesco
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:27

Hum oui, permission accordée Aspirant maitre d'armes.
Encore merci pour les informations.


Le Lt. ADC salua le maitre d'armes avant de se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:04

Franchesco salua et quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:44

Voyant l'aspirant Franchesco sortir du bureau,
il se mit au garde à vous sur son passage.
Ensuite, il frappa à la porte du lieutenant aide de camp,
attendant d'être invité à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:13

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
tanfoglio13
Voyageur
tanfoglio13


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2008

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 7:44

Bonjour. Je souhaite poser une candidature pour mon recrutement et je trouve pas votre bureau ou le poser. Est ce que vous pouvez me venir en aide... Et aux cas ou qu'est ce qu'il faut faire pour mon recrutement. Je suis niveau 2. Je suis allez voir le capitaine et sais lui qui m'as envoyer vers vous. ^^

Je vous souhaite une agréable journée.


TANFOGLIO13 DE LA BOETIE. salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:23

Franchesco sortait du bureau. Il rendit son salut à Folinus et attrapa par le bras un civil qui se croyait au moulin, bien sur, en restant le plus polie du monde.

Folinus, le "entrez", c'est pour vous, allez-y. Folinus entra et la porte se referma.

Messire, bonjour. Vous savez ce que c'est ça ? C'est une porte ! Et sur une porte on tape avant d'entrer. Et si des personnes attendent déjà, on fait la queue ! On ne passe pas devant. Si vous voulez devenir militaire, va falloir vite intégrer ces règles de bases.

Le bureau que vous cherchez est par là bas. Vous voyez, juste à coté, il suffisait de chercher et non pas de dire "j'ai cherché et je n'ai pas trouvé" car en voyant la porte où vous venez de vous faire remarquer, juste à coté de celle où il est écrit recrutement, je me dis que vous n'avez pas beaucoup cherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:12


Folinus se présenta donc dans le bureau,
ignorant l'indécent qui n'avait rien compris
aux règles en vigueur à l'armée.


-" Mes respects, mon lieutenant!
Recrue Folinus, garnison de Poligny.
Je viens vous donner mon formulaire
pour intégrer un corps d'arme."


Folinus tendit son formulaire au lieutenant.
Citation :

Nom : Folinus
Grade : Recrue
Garnison : Poligny

J'envisage intégrer le corps d'arme des fantassins.
Si je le mérite, plus tard je viserai la cavalerie.
Mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'aide de camp Krane
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Aide de Camp
» Nouveau conseiller: Krane la marmotte
» [Procès Clos]TALP (brigandage) >Djalex/Krane la marmotte
» Aide de camp
» Aide de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: