Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de l'aide de camp Krane

Aller en bas 
+77
Devilfred
stephannie
jennlastar
jerone
Baylina
Mikhnienko
bensira
Sofialaurine
ethane
Geoffroy_de_villers
iro_aklvruzar
Mathias de Valcias
jean_de_bien
jasona
Daenkehlen
Maskott
SamuraiSpirit
Alaellyra
Greenwarrior
dame_olympe
Kenshin
luckylucke
Silver_Ghost
Shanks
Aicelina
kalachna
fenixum_aklvruzar
Alias1905
Mifalifou
tanfoglio13
folinus
Franchesco
Doko
jewelle75
DanyTr
franky-k
Soeli
hsce
Wykael
Franciesco
Galliass
Cassius
Thegaule
Chriskhan
Riese
olivierdain
Pégasine
Xaven
Dina_
PrincessSéwen
Maelyn*
Elanor
Pinss
Galadan
ThomasHawk
Krän
Silius
Misselyzya
Debenja
Davina Sahvanturrah
Zelda
spikelilou
*Aldrahn*
Acis
Seigneuraslan
Lassa
kryss
Alfred
jacquouille94
Bowen
pendarric
Adrien72
superlulu(ludivine)
Hellebron
Fabulous
leconquerant
lothilde
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:13

L'armée était petite! A peine Mifalifou avait-il fini de ranger ses affaires chez les recrues et était-il arrivé devant la porte de l'aide de camp qu'il retrouvait son aspirant. Il était en train de sermonner un civil. Toujours pareil ceux-là! se dit-il en souriant.

Arrivé au niveau de son aspirant, il le salua comme il se doit:

salut Rebonjour mon Aspirant! Vous attendez pour voir l'Aide de Camp?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:16

Le civil partit sans mot dire et Franchesco le regarda donc partir, énervé. Mifalifou arriva et le salua.

Repos soldat.
Vous avez vu ? Même pas il me répond ! Pauvre de moi si il est accepté...

Moi l'aide de camp ? Non, non, j'en sors. Bonne journée soldat, je dois y aller.

Dit Franchesco avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:30

Bonne chance mon Aspirant, alors! Répondit Mifalifou en souriant à Franchesco.

L'Aspirant Maître d'Armes s'en alla. Le future soldat ex-recrue s'avança alors vers la porte, et toqua trois coups. Il recula d'un pas et se tint droit en attendant l'autorisation d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alias1905
Réservé
Alias1905


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:37

Alias déambulait depuis plusieurs jours dans le dédale de l'administration. "Toujours pas moyen de me procurer cette damnée clé ! ARGHHH ! Plus de 10 jours que j'attend." et il s'en alla trouver l'aide de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:34

Mifalifou attendait toujours l'autorisation d'entrer quand il vit un civil s'approcher de la porte.

Eh là. Dit-donc, ca a pas l'air d'aller toi... Tu sais, l'aide de camp te dira rien de plus, ca sert a rien de le déranger pour... rien! Je te conseille d'attendre patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:47

Mifalifou n'entendait rien dans le bureau. Tout était silencieux... Il s'avança de nouveau vers la porte et frappa à nouveau, mais plus fort.

TOC TOC TOC

Mifalifou recula à nouveau d'un pas et attendit l'autorisation d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:53

Folinus avait entendu frapper deux fois à la porte derrière lui
mais le lieutenant semblait fort occupé.
Il pensait tout de même " Mon lieutenant, ne me faites
pas tant tarder! Il est temps pour moi de changer cet uniforme de recrue!"
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:47

Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:52

Folinus était déjà présent dans la pièce
et il se demandait si le lieutenant ne
l'avait pas oublié là... ^^


-" Mon lieutenant, je suis ici", dit Folinus avec un sourire.

-" Mais je pense qu'une autre personne attends devant le bureau aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:37

Ah! Enfin il eut l'ordre d'entrer. Il prit la poignée et la tourna doucement. Une fois a l'intérieur de la pièce, il salua les deux personnes présentes:
-Soldat Folinus salut Mon Lieutenant Aide de Camp salut

Mifalifou resta néanmoins en retrait, pour laisser Folinus finir, même s'il était la pour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:48

Un soldat aux couleurs de la garnison de Vesoul arriva en trombe au bureau du Lieutenant Aide de Camp Krane. Après que ce dernier l'autorisa à entrer, le soldat donna le but de sa visite.

- Mes respects, mon Lieutenant. j'ai un message pour vous de la part du Lieutenant Jacquouille, de la garnison de Vesoul. IL n'a pu venir car occupé à ses dossiers. Il me vous fait dire que la recrue Lady*Elyna est décédée. Vous pouvez clore son dossier dans vos archives. Le lieutenant Jacquouille a fait de même de son côté. Mon Lieutenant !!

Le soldat attendit qu'on l'autorise à disposer, salua puis quitta le bureau de l'ADC.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:46

Un peu de discipline, Fenixum. Le pas pressé ? Ou pas, il déambule dans les couloirs menant au bureau de l'aide de camps. Le sifflotement habituellement de sa frimousse candide ? Nulle. On est dans les parages d'officiers, pas dans les parages des tavernes, alors, il faut nécessairement faire preuve de courtoisie et de discipline. Ah ah ah ! Comme si, Fenix' serait indiscipliné. Ce serait la meilleure, celle là !

Quelques instants plus tard, le corps du militaire se retrouve devant le bureau de l'aide de camps. Un sourire fend et sculpte son minois. Sa minine se compresse en une boule osseuse, de chair et de sang et elle vient s'abattre contre le bois de la porte de l'aide de camp. Trois coups courtois.

Quand l'aide de camp l'invitera a rentrer, il va rentrer. Meuh ! C'est simple, n'est-il pas ? Sinon, il ne rentre pas. Donc, par soucis de précision, Fenixum ne rentre pas, si ce n'est pas son tour.


'' Mes respects, mon lieutenant!
Recrue Fenixum Aklvruzar, garnison de Poligny.
Je viens vous donner mon formulaire
pour intégrer un corps d'arme ''


Après les paroles respectueuses de Fenixum ? Sa minine vient doucement chercher le parchemin pour le donner conventionnellement à son officier.


Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Sans_t10



( Message Hrp : Milles excuses pour mon rp possiblement rouillé, en plus, je suis en cours. Je suis geek, n'est-ce pas ? geek )
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:29

Bien, desoler de l'attente.

Recrue FOlinus, vous voilà Soldat,, félicitation.
Votre affectation au corps des fantassins est notée.
3 choses:


Tout d'abord, passez chez le couturier afin qu'il vous confectionne votre nouvel uniforme, remettez lui ceci pour lui faciliter la tache:

Citation :
garde: Soldat
Nom: Folinus
Corps d'armes Fantassins
Garnison: Poligny.

Allez dans le bureau des ajustement des uniformes, pas celui des confection, c'est le nouveau systême qui impose.

Allez ensuite passer votre visite médicale à l'infirmerie de poligny, plus celle des recrues. Votre nouvelle salle d'oscultation se trouve ici:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-des-visites-medicales-f211/visites-medicales-de-poligny-2-t16080-450.htm

pour finir, vous devrez aller vous présenter à votre sergent instructeur sur le terrain des fantassins. Sont bureau se trouve là bas: https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-fantassins-f80/rp-bureau-de-l-instructeur-sergent-saramarinettee-t18696-90.htm


Regardant vers la porte ...

Mifalifou, vous pouvez entrer, dites moi ce qui vous ammène, je vais un peu accélerer vu la file d'attente qui se forme.µ

Oh hum; soldat folinus ... Passez aussi au bureau de votre Lieutenant, là bas: https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureaux-garnison-de-poligny-f180/bureau-du-lieutenant-dina-t20126-120.htm


Dernière édition par Krane la marmotte le Sam 4 Oct 2008 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 16:07

Je viens pour vous remettre ma fiche, pour passer soldat, mon lieutenant aide de camp. La voici.

Mifalifou sortit de son sac un papier roulé soigneusement. Il le déroula, et le tendit à Krane.

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Formul11lf5

Mifalifou souriait, il allait enfin devenir soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:45

Recrue Mifalifou, féliciation pour votre réussite etp ar conséquent votre passage en tant que soldat


Tout d'abord, passez chez le couturier afin qu'il vous confectionne votre nouvel uniforme, muni de votre fiche de choix afin qu'il modifie vos insignes.

Allez dans le bureau des ajustement des uniformes, pas celui des confection, c'est le nouveau systême qui impose.

Allez ensuite passer votre visite médicale à l'infirmerie de pontarlier:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-des-visites-medicales-f211/visites-medicales-de-pontarlier-3-t18521-240.htm

pour finir, vous devrez aller vous présenter à votre sergent instructeur sur le terrain des archers. Sont bureau se trouve là bas:https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-archers-f85/rp-bureau-de-l-instructeur-sergent-riese-t16005-180.htm

Hum, oui, et passz au bureau de Rabatcho, votre Lieutenant de garnison afin de le mettre au courant de votre montée en grade: https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureaux-de-la-garnison-de-pontarlier-f192/bureau-du-lieutenant-rabatcho-t18622-330.htm

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 22:56

Des questions ? fini par dire l'Aide de camp.

Non, mon Lieutenant Aide de Camp salut

Permission de disposer, mon Lieutenant Aide de Camp? J'ai du pain sur la planche! Mifalifou trépignait d'impatience pour aller vite faire son nouvel uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:08

Permission accordée.

Le Lt. Salua le soldat puis passa à la recrue suivante. Saluant la recrue, il se pencha sur son dossier.

(suite demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:25

La fierté avait rendu le moment quelque peu irréel pour Folinus.
Enfin, il pouvait quitter ce statut de recrue.
Il allait de ce pas remplir ces nouveaux ordres.

-" Merci, Mon lieutenant!"

salut

Et il disposa.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 7:42

Fenixum Aklvruzar attendait patientement que ce soit son tour pour recevoir les ordres de l'aide de camps. Que fait-il ? On reste calmement en garde-à-vous. Fier et inéluctablement droit dans l'uniforme de la franche-comté. Sa frimousse ? Elle rayonne naturellement d'amusement de faire parti de cette armée si parfaite. Est-ce qu'il est patient ? Bien entendu, sinon, il ne serait pas dans cette position, pardi ! Huhu. C'est un soldat, et un soldat se doit d'être discipliné et respectueux. C'est même ce qu'il fait présentement. Il ne bouge pas d'un iota. Bah. Si vous croyez qu'en respirant, il bouge plus d'un iota, car ses poumons s'expensionne dans son thorax, c'est vous qui avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:09

Le Lieutenant ADC fit entrer fenixum_aklvruzar, qui le salua au garde à vous ...

repos, recrue.
Puis-je savoir ce qui vous amène ?


Citation :
'' Mes respects, mon lieutenant!
Recrue Fenixum Aklvruzar, garnison de Poligny.
Je viens vous donner mon formulaire
pour intégrer un corps d'arme ''


Après les paroles respectueuses de Fenixum ? Sa minine vient doucement chercher le parchemin pour le donner conventionnellement à son officier.


Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Sans_t10

Oh, hum, félicitation pour votre réussite au terrain d'entrainement des recrues !
Vous voilà donc offcielement soldat.

Le Lieutenant baissa les yeux un bref instant sur la fiche que lui avait présenter la recrue.

Bien, je vois que vous avez déja choisi votre corps d'armes.
Fantassin, une bon choix je trouve.

Bien, tout d'abord, voici vos nouvelles clés.
ensuite ...

La première chose, serait de passer au bureau du couturier afin qu'il modifie votre uniforme...

Une fois fait, vous devrez passer à l'infirmerie de votre garnison ... Celle de Poligny, elle se trouve de ce côté là: https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-des-visites-medicales-f211/visites-medicales-de-poligny-2-t16080-480.htm

Cela fait déja deux choses ...
Hum, aussi, vous devrez passer au bureau de votre Lieutenant de Garnison ... Le Lieutenant Dina70, afin de lui annoncer votre passage au rang de soldat.

Et pour finir aussi, passez au bureau du sergent instructeur saramarinettee: https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-fantassins-f80/rp-bureau-de-l-instructeur-sergent-saramarinettee-t18696-120.htm

C'est elle qui vous formera sur le terrain d'entrainement des fantassins, ele qui vous transformera en soldat aguérit.

hum, je pense avoir fait le tour ... Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:27

Je frappa à la porte... Attendis une reponse et entra...
Je me mis au garde vous...


Bonjour lieutenant, Recrue Kalachna lieutenant...

J'attendis que le lieutenant me donna ses instructions.

Voici ma fiche Lieutenant.

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Sans_t13

J'attendis les instructions
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:11

'' Non, mon Lieutenant Aide de Camp ! Je demande la permission de disposer, mon Lieutenant ? Merci de savoir que vous approuvez mon corps d'armée. ''


Maintenant que c'est son tour ? Il essaie de faire le plus rapidement possible pour ne pas enrayer les engrenages de l'armée et faire en sorte que ses collègues attendent pendant une éternité ! Ce serait pas sympathique, s'il tenterait de rester le plus longtemps possible dans le bureau de l'aide de camp. Un soldat doit être honnête et discipliné, c'est ce qu'il fait naturellement. Son corps ? ll reste dans le stoisme.

Sa frimousse ? Elle est calme et détendue. Aucun sourire plisse et tord les muscles et la chair de son visage pour la sculpter à sa manière. Il faut être d'une discipline de fer devant un officier supérieur. C'est ce qu'il fait, bien entendu.


Maintenant que reste-t-il à faire ? Attendre que le flux temporel passe et que le Lieutenant aide de camp lui donne la permission de se retirer et ainsi d'aller faire faire son nouveau uniforme. Fenixum commencait à apprécier cet uniforme ! Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:15

Félicitation pour votre réussite en tant que recrue, SOLDAT Kalachna (ps desoler pour vous avoir fait attendre ^^)

Alors, hum, je vais faire vite vu le temps que je vous ai fait attendre.

Plusieurs choses ...

Passez votre visite médicale à l'infirmerie de Saint Claude,
Passez voir votre Lieutenant dans son bureau ;
allez voir votre instructeur et notre Lieutenant intendant pour un premier contact et des explications sur ce qu'on attend de vous aux entrainements et avec les patients.

Et n'oubliez pas le couturier avec cette fiche:

Citation :
Nom; Kalachna
Grade: Soldat
Corps d'armes: arbalétrier Infirmier

Des questions ?
sinon vous pouvez disposer, je vous remets les clefs de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Ouvert
Aicelina


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : Dans une chope !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:39

Aicelina courait dans les couloirs du chateau et arriva enfin au bureau qu' elle cherchait depuis des lustres ..
Elle frappa à la porte et entendant du bruit à l' interrieur, elle s' accouda au mur du couloir et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:53

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Ouvert
Aicelina


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : Dans une chope !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:41

Aicelina entendit crier et poussa la porte
Re... sol ..Recrue Aicelina Lieutenant salut
J' ai fini mes classes de recrues et je suis censée m' addressée à vous pour devenire soldat il me semble en choisissant la fonction que je veux engagée eh bien ce n' est pas sur la fiche donc je vous le dit : réserviste ..

se demanda bien ce qu' elle pouvait dire d' autre et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:18

Réserviste ?
Après la réussite des classes de recrues, vous pouvez devenir soldat, monter dans les échelons et participer à la vie de la caserne à plein temps.
êtes vous bien sûr de votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Ouvert
Aicelina


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : Dans une chope !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:20

Je suis on ne peut plus sure Lieutenant!
J' ai bien réfléchi et si c' est possible je voudrais le devenire .
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptySam 18 Oct 2008 - 13:34

Kala sourit largement...

Ce n'est rien lieutenant, merci pour les adresses j'y vais de suite...
Je n'ai aucunes question mon lieutenant


Kala salua respectueusement salut

A vos ordres lieutenant

Mes attendis la permission de sortir et sorti
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptySam 18 Oct 2008 - 14:36

Jewelle frappa à la porte du lieutenant et attendit la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Voyageur
Shanks


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:35

Shanks arriva devant la porte de l'aide de camps....
Et il attendit à coté de Jewell....
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:41

Le nez plongé dans d'interminables piles de dossiers, l'Aide de Camp releva la tête pensant avoir entendu quelqu'un frappé à la porte. Par précaution, il répondit d'une voix forte.

ENTREZ!! La porte n'est pas fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Ouvert
Aicelina


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : Dans une chope !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:09

Aicelina,assoupie, releva brusquement la tête ,ayant entendu du bruit dans le bureau ...
Voyant un nouvel homme devant elle ,elle se mit au garde à vous et ne sachant pas trop quoi dire le salua


Recrue Aicelina ,Aide de Camp salut

Veuillez m'excuser mais j'attends avec imptatience la confirmation si je passe réserviste ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:30

Silver fut étonné par la présence d'une jeune recrue qu'il n'avait même pas remarqué tant elle s'était fondue dans le décor de la pièce! Une fois la surprise passée, il s'adressa à la jeune personne sur un ton qui masquait difficilement son étonnement.

salut ... euh... Recrue Aicelina, bonjour! Pardonnez mon ignorance, mais puis-je connaitre les raisons qui vous poussent à devenir réserviste plutôt que soldat? Sachez que je ne suis pas du style à m'opposer à votre demande, mais j'aimerai savoir, si possible, ces raisons...

Affichant un grand sourire derrière son calme olympien, l'Aide de Camp joignit les mains et attendit la réponse de l'intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Ouvert
Aicelina


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : Dans une chope !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:43

Aicelina fut elle aussi étonnée par le ton de son suppérieur et prit une seconde pour retrouver ses esprits .

Eh bien mes raisons se regroupent surtout en une seule :le manque de temps .
Je ne puis donner tout le temps que je souhaiterais à l'armée
et ne souhaite pas être un boulet comme j'ai pu déjà l'être dans le passé
par manque de présence (issu de gros problémes informatiques )

Et aussi partir en mission , j'ai beaucoup de mal a supporter l'abscence de mes proches ,surtout de mon compagnion dont j'attends l'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:22

D'un bon pas,la recrue luckylucke arriva a la hauteur de la porte du bureau de l'aide de camp,et frappa et attendit l'ordre entré
-mes respects mon lieutenant!!!
-recrueluckylucke je vien de la part de l'aspirantFranchesco y deposer ma fiche
Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Formulairedengagementet1
Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 W512
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:08

kendopach la futur recrue entra en dépassant la file juste pour reporter une question a ce bureau que silver ghost lui avait conseillé , il toqua a la porte et entra sous l'ordre du chef du bureau.


Bonjours salut ,


Si je suis la c'est pour vous redemander la question qui était au bureau de recrutement.


Que faite vous comme genre d'étude de dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:04

Alors qu'il s'apprêtait à répondre à la recrue Aicelina, Silver avait fait entrer deux autres personnes dans son bureau. Par malchance, ces dernières n'avaient, semble-t-il, pas remarqué la présence de la jeune recrue devant eux. L'Aide de Camp décida de remettre les choses en ordre avant de poursuivre.

Recrue Luckylucke! Future recrue Kendopach! Tenez vous à ce que je m'occupe de vos cas respectifs d'une manière qui risque de vous déplaire? Je suppose que non! Dans ce cas, vous êtes tous les deux priés d'attendre patiemment votre tour. Ce n'est pas parce que je vous ai autorisé à entrer qu'il vous est permis de passer devant quelqu'un... Permettez que je finisse avec la recrue ici présente et je serai à vous en temps utile.

Tournant la tête rapidement, il fit face à la recrue Aicelina et prit un ton calme.

Je comprends vos explications... Et bien soit! Je vous transfère de suite chez les réservistes! Voici la marche à suivre...
Rendez-vous au plus vite au
bureau du couturier muni de cette fiche

Citation :
Nom: Aicelina
Grade: Réserviste
Garnison: Poligny

Ensuite, direction l'infirmerie pour la visite médicale des réservistes, à effectuer tous les 21 jours. Pour terminer, présentez vous à votre lieutenant de garnison, le LTT Dina.
Je crois avoir fait le tour... Réserviste Aicelina! Si vous n'avez pas de question, vous pouvez disposer! salut


Dernière édition par Silver_Ghost le Dim 2 Nov 2008 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:37

Recrue Luckylucke! Félicitations pour votre réussite en tant que recrue, Soldat! Vous voici désormais dans l'armée d'active. Voici ce que vous devez faire dans l'immédiat:

Rendez-vous chez
le couturier pour la confection de votre nouvel uniforme et muni de cette fiche

Citation :
Nom: Luckylucke
Grade: Soldat
Garnison: Pontarlier
Corps d'armes: Fantassin
Ensuite, c'est à l'infirmerie que vous devrez vous rendre! Pas celle des recrues, mais celle de la garnison de Pontarlier!

Nous continuons avec le détour par le bureau de votre lieutenant de garnison,
le LTT Rabatcho, qui vous guidera dans vos premiers pas au sein de votre nouveau lieu de résidence!

Pour terminer, il faudra vous présentez au bureau des instructeurs des fantassins,
les sergents Saramarinettee et Ketchoupi! De très bons éléments que j'ai eu le plaisir et l'honneur de cotoyer du temps où j'étais leur instructeur...

De même que votre prédécesseur, avez-vous des questions Soldat? Sinon vous pouvez disposer... salut
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:55

Le tour de Kendopach était arrivé... Silver se laissa aller en arrière sur son siège le temps de souffler quelques instants avant de reprendre le fil de son travail et de répondre à la future recrue concernant la question qu'il avait posé.

Messire Kendopach, sachez que la raison à cette étude de dossier est simple. Vous devez vous douter que nous ne pouvons pas accepter n'importe qui dans l'armée. C'est pour cela qu'une enquête minutieuse est orchestrée sur ordre du capitaine pour chacun des postulants à l'armée. Il est de notre devoir de vérifier que ledit postulant ne fait pas partie d'un groupuscule ennemi visant à récolter des informations sur le fonctionnement de notre armée ou tout autre sorte d'appartenance visant à nuire à l'intégrité de notre armée!
Vous n'êtes pas le seul à faire l'objet d'une enquête messire. Tous vos camarades prétendants à une entrée au sein de l'armée le sont également! Le Connétable, chargé de mener ces enquêtes, est une personne extrêmement sollicitée de tous côtés. Il est donc normal que les autorisations mettent un peu de temps à me parvenir. Soyez patient messire, je suis persuadé que vous serez bientôt dans nos rangs avec la ferme intention de défendre la Franche Comté avec honneur et bravoure!


L'Aide de Camp marqua une courte pause pendant laquelle un léger sourire naquit sur ses lèvres. Il ne se savait pas si bon orateur! Le prestige de la fonction peut être...

Ai-je répondu à vos interrogations, messire?
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:07

Ayant obtenu la permission d'entrer Jewelle entra et attendit son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:50

Après les réponse de silver Kendopach fit d'un signe que oui il avait reçu les réponses


Oui merci de m'avoir écouté salut ,




Kendopach salua au chef de ce bureau , fit une rotation vers la porte de derrière , et s'en alla !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:23

Décidément, les visites s'enchainaient à une vitesse ahurissante! L'Aide de Camp soupira mais se reprit immédiatement car telle était sa fonction.
Une profonde inspiration, un bref raclement de gorge et il était fin prêt pour la personne suivante, le soldat Jewelle75.


salut Bonjour Soldat! En quoi puis-je vous aider? J'allais oublier... Prenez un siège et installez vous confortablement! J'ai le sentiment que cette entrevue risque d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Ouvert
Aicelina


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : Dans une chope !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:55

Aicelina se retourna brusquement et faillit jeter un regard noir aux perturbateurs mais se reprit à la derniére seconde

Hum! Bien Lieutenant ,merci de votre écoute je cours voire le couturier alors .
Ah! mais j'y pense j'attends pour passer ma visite médicale chez les recrues ... dois-je continnuer d'attendre ou aller directement chez les réservistes ?
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:14

la recrue luckylucke prit congé de l'aide de camp, dans un garde à vous impeccable,vus la situation précedente,en s'excusant de l'empressement de retourner a l'entrainement
-Mon lieutenant!! je vous prie de m'excuser pour mon tempérament exesif,et je n'ai plus de questions.Mon lieutenant salut puis-je disposer!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:02

Les questions fusaient et cela fit sourire l'Aide de Camp. Décidément, ce travail était plein de bonnes surprises!

Réserviste Aicelina, vous pouvez directement aller passer la visite médicale des réservistes! Cependant, pensez à prévenir la personne qui vous auscultera de votre mutation... Deux précautions valent mieux qu'une!

Puis adressant un regard rapide au soldat Luckylucke.

Vous pouvez diposer sold.... Quel empressement! Espérons que cette fougue le mène loin...
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:14

Jewelle salua à nouveau le Lieutenant et s'assit sur le siège gentiment proposé.

Bonjour Lieutenant, Je viens de finir mes classes et je suis venue me présenter à vous pour rejoindre mon corps d'armes. Veillez excuser la présentation de ma fiche. En vous attendant j'ai déjà été refaire mon uniforme et je viens de passer ma visite médicale.

Jewelle dépita tout son discours d'une traite sans reprendre sa respiration puis attendit la réaction du Lieutenant.


Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:41

Silver jeta un oeil attentif sur la fiche du soldat.

Hum... Oui... D'accord! Je vois que vous avez également demandé à être Aide apothicaire, mais je ne vois pas la distinction sur votre uniforme... Avez vous changé d'avis entre temps ou bien est-ce purement un oubli? Il serait utile que je le sache afin de vous donner les bonnes informations concernant les quelques endroits où vous devrez vous rendre une fois sortie de mon bureau.

L'Aide de Camp attendit la réponse de l'intéressée tout en continuant à regarder sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:46

Non non je n'ai vu qu'après m'être rendu chez le couturier que je pouvais cumuler deux postes. Mais je vais y remédier, Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:04

Silver sourit.

Très bien! Dans ce cas, voici ce que vous allez faire. Retournez chez le couturier pour y faire modifier votre uniforme. Il serait dommage que votre uniforme ne soit pas réglementaire pour vos débuts en tant que soldat!
Ensuite, présentez vous à votre lieutenant de garnison,
le LTT Rabatcho, afin qu'il vous guide dans vos premiers pas dans votre garnison.
Par la suite, dirigez vous vers le quartier des sapeurs artilleurs voir votre sergent instructeur
, le Sgt Jerone, qui vous expliquera en quoi consiste le travail.
Pour finir, un passage vers l'intendance s'impose soit chez
le lieutenant intendant, soit chez son aspirant, dans le but de vous expliquer en quoi consiste le rôle d'aide apothicaire.

Silver marqua une courte pause, le temps au soldat d'emmagasiner toutes ces informations.


Encore une fois, bienvenue dans nos rangs soldat! Avez-vous des question particulières? Sinon vous pouvez disposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'aide de camp Krane
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Aide de Camp
» Nouveau conseiller: Krane la marmotte
» [Procès Clos]TALP (brigandage) >Djalex/Krane la marmotte
» L'aide de Camp
» AIDE DE CAMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: