Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'aide de camp Krane

Aller en bas 
+77
Devilfred
stephannie
jennlastar
jerone
Baylina
Mikhnienko
bensira
Sofialaurine
ethane
Geoffroy_de_villers
iro_aklvruzar
Mathias de Valcias
jean_de_bien
jasona
Daenkehlen
Maskott
SamuraiSpirit
Alaellyra
Greenwarrior
dame_olympe
Kenshin
luckylucke
Silver_Ghost
Shanks
Aicelina
kalachna
fenixum_aklvruzar
Alias1905
Mifalifou
tanfoglio13
folinus
Franchesco
Doko
jewelle75
DanyTr
franky-k
Soeli
hsce
Wykael
Franciesco
Galliass
Cassius
Thegaule
Chriskhan
Riese
olivierdain
Pégasine
Xaven
Dina_
PrincessSéwen
Maelyn*
Elanor
Pinss
Galadan
ThomasHawk
Krän
Silius
Misselyzya
Debenja
Davina Sahvanturrah
Zelda
spikelilou
*Aldrahn*
Acis
Seigneuraslan
Lassa
kryss
Alfred
jacquouille94
Bowen
pendarric
Adrien72
superlulu(ludivine)
Hellebron
Fabulous
leconquerant
lothilde
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:27

Galadan qui avait écouté tout la conversation dans son coins, se redressa

Aide de camp Pinss, je suis tout a fait d'accord, et je vous remercie a tout les deux pour cette rapidité d'exécution ^^, et de m'avoir accordé votre temps,ah j'oubliais si vous avez pas besoin d'infirmière j'aimerais bien avoir quelque ingénieur/chercheur Razz, bon ok j'en demanderai pas trop ^^...avec votre permission j'aimerais me retiré de votre bureau et retourné a mes préoccupations ?...


Galadan Salua l'aide de camp Pinss et le lieutenant Intendant Elanor et se dirigea vers la portes
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:27

Elanor fit à son tour un salut militaire à l'Aspirant Galadan qui partait et à l'Aide de Camp Pinss.

Bonne soirée messieurs ! salut

Elle fit un dernier sourire avant de refermer la porte derrière elle, ayant emboité le pas à Galadan.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:37

Pinss salua les deux officiers à son tour d'un signe de tête, puis se remit promptement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:40

Elanor avait à peine atteind son bureau qu'elle s'était souvenue d'une nouvelle question... Rah, c'est pas vrai, allez hop, retour... Quelques minutes plus tard, la jeune femme frappait à nouveau à la porte de l'Aide de Camp, puis passa la tête par la porte avant de faire à nouveau un salut militaire à Pinss.

Hum me revoila, j'aurais une nouvelle question en fait...

La nouvelle Barbière/Chirurgienne Pégasine de Pontarlier n'a-t-elle pas besoin d'avoir un dossier en fait ? Simple question hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:49

L'aide de camp bondit sur son siège.

Nom d'Aristote, j'aurais oublié son dossier ?

Il fouilla rapidement dans ses dossiers.

En effet, c'est... étonnant, je l'ai oubliée... Je m'en occupe, mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:31

Elanor ne put se retenir de sursauter lorsque l'Aide de Camp fit un bond. Un sourire se forma dans son soupir.

Oh ce n'est pas grave, je vous remercie !

Bon, je crois que cette fois je vous laisse en paix.

Bonne soirée Aide de Camp Pinss !


L'Intendante salua ce dernier avant de se retourner vers la porte et de quitter le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:04

Kiboki arriva dans son bureau qui avait vraiment l'air poussiéreux depuis le temps qu'il n'avait pas été utilisé.

Elle le rangea quelque peu puis y déposa ses dossiers qui étaient en cours.

Elle se remit par la suite au travail et laissa une pancarte à tous les soldats.


Citation :
Bonjour à tous !

Mon bureau est de nouveau ouvert.
Si vous avez un problème quelconque, n'hésitez pas à venir me voir.

Bien à vous,
Kiboki aide de camp de l'armée Franc-comtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:49

Avis aux recrues

J'ai certains soucis qui m'empêche de venir autant que je le voudrais.
Donc merci de bien vouloir être patient si jamais je ne répond pas tout de suite.

(hrp : mon ordi est tombé en rade rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:20

Poussée par la curiosité, Maelyn ne pouvait plus attendre. Elle traversa le château à la recherche du bureau de l'aide de camp.
Elle ne savait pas qu'elle en avait un et se demandait ou celui ci pouvait bien se trouver. Puis après une réflexion, pas si longue que ça, elle arriva au recrutement. Elle sourit en voyant enfin ce qu'elle cherchait.

Maelyn frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:34

Kryss qui prit une petite pause déjeuné dans son bureau, entendit frapper...

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:42

Maelyn entra et salua l'Aide de Camp Kryss.

Bonjour, Vous avez demandé à me voir.

Elle se tenait debout devant le bureau, attendant la nouvelle pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:54

Maelyn avait du se tromper ou mal interpréter. Elle regarda l'Aide de Camp avec un air intriguée et inquiet en même temps. Elle ne comprenait pas ce long silence.

Désolé de vous avoir déranger; Je suis apparemment venue trop tôt vous voir, mais comme vous aviez parlé d'une bonne nouvelle, cela a attisé ma curiosité ...

Elle la regarda ne sachant si elle devait rester ou partir. Son malaise commençait à se voir.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:01

Bonjour maelyn, salut

je suis désolée pour l'attente, mais des pour parlé avec le capitaine étaient de rigeur, car je voulais vous donner une promotion au grade de sergent, mais elle a refusé...

Donc, je suis en train de voir si je peux vous donner une décoration.
je vous recontacterai dès que j'ai la réponse...

Voilà, vous pouvez disposer Maelyn, et encore désolée pour votre dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:46

Maelyn écouta attentivement...

Merci d'avoir voulu me promouvoir... c'est dommage que cela soit marqué par un refus.


Maelyn salua l'Aide de Camp. Elle aurait préféré ne pas savoir, elle se sentait triste d'avoir été refusé, peut être qu'elle ne travaillait pas assez bien, pour qu'on la cantonne à être soldat. Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 4:09

Depuis l'intendance, Lassa avait traversé nombre de couloirs, passant près de certain terrain où l'on criait des ordres et près de certains bâtiment qui grouillait d'activité, pour finalement parvenir dans la bâtisse du recrutement. Cet endroit se situait drôlement loin de son propre bureau, qui heureusement, était situé au centre de la caserne.

La jeune femme salua Maelyn, qui sortait du bureau de l'aide de camp, et toqua à la porte qui venait de se refermer derrière la couturière.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:42

Kryss entendit frapper après que Maelyn était sortie, elle leva les yeux en direction de la porte et dit a voix haute :

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:56

Après avoir entendu le signal qu'elle attendait, Lassa poussa la porte et entra dans le bureau. Elle fit un salut militaire, saluant convenablement l'aide de camp.

-Lieutenant !

Elle attendit un instant puis relacha un peu la position afin de prononcer le pourquoi de sa venue.

-J'aurais aimé savoir s'il était possible de passer un annonce au bureau de recrutement comme quoi nous sommes à la recherche d'infirmière. Nous en aurions besoin de six. Notre effectifs actif est assez pauvre et puisque certain devront bientôt faire un choix pour leur cumuls, nous risquons d'en perdre plus d'un... Donc je disais 6, pour avoir au moins une infirmière par garnison, mais il ne faudrait pas non plus en refuser au delà de ce nombre.

L'Intendante esquissa un petit sourire.

-Serait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:53

Kryss derrière son bureau, écouta le lieutenant d'intendance élaborer son rapport d'effectif.
A cause des changements sur les cumuls de fonctions, l'infirmerie allait manquer de volontaires...


Lassa, salut

Asseyez-vous, je vous en prie.


Bien, voyons...

L'ADC prit une respiration...

Lieutenant, il y a de fort changement qui vont se faire d'ici peu...
Comme vous le savez peut-être, nous sommes en train de mettre en place un nouveau concept de formation de base et d'orientation.
Les recrues vont devoir choisir après un mois de préparation physique et mentale la voie qu'ils décideront de prendre.
Ces voies sont celles :

- Du fantassin
- De l'archer
- De l’arbalétrier
- De l'artilleur

Mais aussi :

- Du soignant !

C'est dans ce terrain d’entraînements et de formations qu'il faudra venir chercher vos infirmiers et infirmières, car si vous le désirez, vous pouvez être responsable de la formation des recrues en médecine... Sur les différentes techniques de guérison, sur le bandage de plaie, sur la remise en place de membres déboîtés, sur la gestion de crise de priorité des blessés lors d'une bataille, la pratique et l'art de faire passer une visite médicale... Bref et j'en passe et j'en passe !

Bientôt, le volontaire qui s'engagera ne pourra plus choisir a son engagement, il devra d'abord apprendre et découvrir tous les métiers avant de choisir a la fin de son stage.


Kryss regarda Lassa dans les yeux...

Vous pouvez contribuer à cela, former vos futurs infirmiers, faire votre pub !
Je pense que vous pouvez vous démarquer des autres en donnant des cours complets de médecine de campagne...

INNOVEZ QUE DIABLE !

Si vous êtes intéressés par ma proposition, élaborez-moi une trame de formation du soignant et proposez cela au maître d'armes car s'il est d'accord et je pense que oui, il faudra lui montrer que votre formation des recrues rentrera en complément avec les siennes.


Puis elle se mit le dos contre le dossier de sa chaise tout en se passant la main dans ses cheveux...

Vous avez l'autorisation de faire votre pub au bureau de recrutement pendant qu'il est encore temps, une fois que le terrain des recrues sera ouvert, ce sera fini, il faudra les convaincre et les former pour qu'ils deviennent infirmiers.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:30

La militaire remonta à la course vers la zone des recrutements cherchant le bureau de l'aide de camp. Arrivant au tournant du couloir, elle vit pénétrer Lassa à la lourde porte qui devait être la pièce qu'elle cherchait.
Spike s'arrêta et tendant l'oreille, je rendis compte que la discussion était importante.
Elle frappa juste trois coups secs et attendit qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:48

OUI !

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:01

A la voix de l'aide de camp, l'aspirante poussa lentement la porte et pénétra dans la pièce.
Elle fit rapidement le tour du regard dans ce bureau où elle n'avait pas mis le pied depuis très longtemps et fit un léger hochement de la tête à Lassa qu'elle vit d'abord devant-elle... puis immédiatement, se mit au garde à vous.


Mes respects LIEUTENANT !
Aspirante maître d'armes Spikelilou, garnison de Vesoul.
PERMISSION de vous PARLER... LIEUTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:09

Kryss vit entrer l'aspirant Spikelilou et lui faire une présentation remarquable qu'elle apprécia en ayant un petit sourire en coin… Enfin quelqu’un de très professionnelle se dit elle…

salut REPOS Aspirant !

Permission accordée, dites moi tout, quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:18

Spike relacha la position.
Faisant deux pas en avant pour se mettre à côté de Lassa... elle mit ses mains aux dos, écartant légèrement les pieds.


LIEUTENANT... je viens vous demander s'il était possible d'avoir rapidement les clés des autres garnisons.... LIEUTENANT !

LIEUTENANT... Je m'explique.

J'ai à faire à Saint-Claude et voir entre autre le lieutenant de la garnison.
Bien sûr on peut faire par missive privée... mais comme c'est la vie de l'armée, ce n'est pas secret, alors je vois pas pourquoi faire en privé.
J'ai jamais fait caché, je vais pas commencer maintenant.

Si le maître d'armes veut que je lui convoque un militaire, j'aime autant que cela soit le lieutenant de la garnison qui fasse ce qui lui revient dans ses obligations.
Je donne la convocation au lieutenant de garnison qui donne au militaire... la chaîne...
Et ainsi il est au courant des demandes qu'on fait à ses hommes, LIEUTENANT !

La rousse militaire s'arrêta de parler interrogeant son supérieur du regard et attendit sa réponse sans bouger...
Elle se rappelait parfaitement qu'elle avait demandé la même chose pour Kryss lorsqu'elle était son aspirante... permettant alors de gagner du temps en partageant les tâches...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 3:50

Pendant que l'aide de camp Kryss répondait à sa question en exposant ce que deviendrais le recrutement et ce qui sera possible de faire, une idée commenca à germer dans son esprit... Elle hocha doucement la tête à ses propos et ouvrit la bouche que lorsqu'elle eut terminé.

-Très bien Lieutenant. Je vais donc réfléchir à tout ça et tenter de monter quelque chose de concret à montrer au maitre d'arme.
Une dernière chose; Sur votre organigramme, j'ai pu remarqué qu'il manquait les galons du cantinier. Est-il considéré comme étant un soldat ?
Sinon, je n'ai plus de question Lieutenant.

Alors qu'elle allait demander la permission de disposer, on frappa à la porte. L'intendante salua Spikelilou qui fit son entré dans le bureau et écouta, sans vraiment le vouloir - elle ne pouvait pas non plus se boucher les oreilles - son entretien avec l'aide de camp, en entendant sa propre réponse et son congé.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:50

Kryss écouta la dernière remarque que le lieutenant d'intendance lui fit remarquer, puis en se grattant le bout du nez, elle dit un peu embêté...

Lieutenant, vous savez comme moi que notre chère Capitaine à supprimé le grade de Caporal et Caporal Chef... Donc le cantinier est un simple soldat. Ce qui est fort regretable je l'avoue...

Si vous n'avez pas d'autres questions Lassa, vous pouvez disposer.

Je vous souhaite une bonne journée Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:02

Kryss attendit que lassa ait franchi le pas de la porte et la referma pour tout expliquer à son amie…

Spike, asseyez-vous, je vous en prie ^^

Voilà, je voudrais bien moi aussi vous donner les clés des garnisons, le problème est que je n’ai aucune clé moi-même… Je ne peux même pas faire des annonces ou des post-it !

Pour le recrutement, ce n’est plus moi qui donne les accès, Je n’ai plus aucun trousseau de CLES !

C’est pour cela que Djvier vous a demandé de procéder comme ceci, si c’était que moi, pas de problème, mais là… Beaucoup de réformes ont été faites depuis que nous sommes partis, notamment celle-ci.

Donc… C’est pas possible Spike, et ceux pour toutes les raisons que je vous ai donné.

Je suis désolée.

Avez-vous d’autres questions Aspirante ?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:34

L'aspirante rousse fit un léger sourie à chacune des femmes et tira le siège pour s'asseoir à côté de Lassa.
Elle écarquilla les yeux aux paroles de l'aide de camp... n'en croyant pas ses oreilles... cette armée allait en se sclérosant...
Elle se laissa aller à soupirer et hocha la tête en signe de désespoir... réfléchit un moment plissant les paupières et finit par répondre.


LIEUTENANT...
Vous n'avez pas les clés des garnisons alors que votre travail... arf...mais c'est quoi cette chose.
Bon... pas de clé...
Alors que ceux qui les ont les clés, fassent le travail.

Il y a des garnisons et des lieutenants, ce n'est pas pour rien.
J'ai toujours convoqué un militaire en passant par son lieutenant de garnison.
C'est la logique de l'armée.
C'est même la logique tout court.

Je ne peux pas rentrer dans la garnison de Saint-Claude pour voir le lieutenant et bien je ne fait pas.
Voilà qui me fera moins de travail.
Je vais donc prévenir le maître d'armes que je ne peux faire... LIEUTENANT !

Spike passa nerveusement et à plusieurs reprises le dos de sa main contre la cicatrice à sa pommette gauche.

Je venais aussi vous demander que chaque militaire puisse reprendre ses erreurs sur les terrains, car ça c'est aussi pénible et ridicule et contre tout apprentissage...
Jamais je n'ai vu ça depuis que je suis à l'armée... plus de deux ans maintenant...
Et d'un coup... j'ai peur de la réponse que vous allez me donner... LIEUTENANT !

L'aspirante fixa Kryss et serra les mâchoires... prenant ample respiration pour prendre au visage la nouvelle réponse négative à laquelle elle s'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:35

Kryss se leva et alla en direction de la porte, elle ouvrit, regada derrière et s'assura qu'il n'y avait personne, puis elle referma la porte...

Spike !

C'est mon conseil d'amie que je vous donne, Faites ce que vous avez à Faire !
Si le Lt Djvier vous à demandé à faire, c'est pas pour rien !
Bon sang, vous cherchez quoi à la fin !?

Je tiens à vous signaler que vous êtes encore à l'essai, on fait pas comme on veut ici, on a des impératifs, tous les regard de l'EM sont braqués sur vous, et vous, vous leurs donné des batons pour vous battre !

Vous avez la chance d'avoir récupéré votre place, alors sachez l'apprécier que DIABLE !
Vous vous sabotez votre boulot !

Un autre conseil Aspirante, c'est vous qui choisissez votre voie, je veux bien partager cette voie avec vous si nous allons ensemble dans la même direction, mais là, j'ai plutôt l'impression que vous allez vers le côté où il y a moins de lumière.
Il faut être patient !

Si vous choisissez la mauvaise voie, alors je ne pourrai plus rien pour vous... Je ne pourrai pas vous couvrir plus longtemps
Nous subissons des pressions d'en haut nous aussi, il a des règles, il faut les respecter.

Je vous ai donné toutes les cartes en mains, maintenant, libre a vous Spike.

Si vous n'avez pas d'autres questions, vous pouvez disposer.


Kryss retourna derrière son bureau et prit une pile de dossiers a donner au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 17:19

La jeune femme regarda longuement l'aide de camp sans comprendre... elle ne faisait que poser des questions essentielles au bon fonctionnement de l'armée, des questions qui lui étaient venues naturellement...
En quoi ces questions pouvaient-elle être si insolentes et si dangereuses... des clés de garnisons pour allez convoquer les militaires après avoir prévenu leur lieutenant de garnison... pouvoir se reprendre si on se trompait sur le terrains... mais pourquoi cela posait-il problème?

Quelle mauvaise voie pouvait-elle donc avoir choisi... elle se le demandait bien... que des questions de bon sens elle avait posées... pour faire au mieux son travail...
Mais la couvrir de quoi ? Elle ne faisait que poser deux questions...

La rousse hocha la tête sans rien répondre et regarda tristement cette femme qui était devant-elle... elle prit une rapide respiration...


LIEUTENANT...
Je dois être stupide, mais je ne comprends rien à ce que vous me dites...
Désolé pour le temps que je vous ai fait perdre... LIEUTENANT.

Mes respects LIEUTENANT...

La militaire pivota sur elle-même, se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit et passant le portique, elle referma derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:09

La nouvelle Aspirante intendante arriva au bureau de Kryss, avec une demande
précise et tout de même urgente
..

elle frappa a la porte et attendit..

bien qu'elle nu rien entendu, et que le temps lui manquait pour attendre, elle
hésita un instant puis elle ouvrit a porte, et c'est avec un bonjour naturel et
un salut militaire sans faute qu'elle entra..


bonjour Kryss et mes salut respects, je me suis permise d'entrer, car le temps me
manque et cela ne peux attendre..
j'ai mis en place une salle pour les réservistes, et j'ai envoyé hier déjà des missives
pour les inviter a venir passer leurs visites médicales, et ce matin j'ai déjà 2 réserviste
( Madoucalire et Kochemar,) qui mon informés que leurs accès pour cette salle ils

ne les avaient pas.

Visites médicales des réservistes

alors j'aimerais vous demandez de faire au mieux, pour que tous les réservistes puisse
y venir Razz
je vais vous donner le listing comme cela il vous sera plus aisé de donner les accès..

Princess déposa le parchemins

Spoiler:


Dernière édition par princessedeneuch le Dim 8 Juin 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:33

Bonjour Aspirante, salut

REPOS,

Kryss écouta la demande de Princessedeneuch... Après unevérif de la liste, elle répondit...

Aspirante, je vais donner cette liste au capitaine et lui faire part de votre demande pour les accès à ces réservistes.
Je vous domerai votre réponse dès que possible.

Vous pouvez disposer, salut
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:13

Princess était très satisfaite et c'est avec un superbe sourire qu'elle
remercia Kriss, mais avant de disposer, elle ajouta..

c'est un réel plaisir que de voir enfin les choses se décanter, depuis le temps,
et je vous en remercie vivement..a bientôt..
Au revoir et salut Smile mes respects!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 2:00

Princess avait une surprise pour kryss et vint quelque temps plus tard vers elle,
la porte du bureau étant restée ouverte, elle y pénétra et comme elle ne
voyait personne elle déposa un message,,

Citation :
chère Kryss je me suis permise, de demander a Lassa de pouvoir faire
quelques modification ans les dossiers, et je vous invite a aller y jeter un coups
d'oeil, j'ai terminé la garnison de Poligny, j'espère que cela vous plaira..
avec mes salutations
aspirante intendante Princessedeneuch
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:20

Suite à un gros problème de disponibilité du maître d'armes Djvier (HRP), il a été décidé par le conseil que je dois abandonner mon poste d'Aide de camp et par commandement du capitaine, prendre celui du Maître d'armes.

le poste est ouvert à Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:04

Kiboki toqua à la porte de l'aide de camp pour une fois de plus montrer son mécontentement malgré l'état dans laquelle elle est

Bonjour à vous !

Il faut lancer le sujet dans la salle des débats.
Comme ça tout le monde peut postuler.
A vous de définir les compétences requises pour ce poste.

De toute façon, il faut attendre le nouveau Capitaine.
Et franchement je le plein car tout est à revoir.

La façon dont les choses sont faites sont de moins en moins correctes ici.

Kiboki repartit directement sans même attendre une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:40

Dina arriva devant le bureau de l'Aide de Camp toute essoufflée... Elle n'en revenait pas !... Elle s'etait perdue dans les nombreux couloirs du château !...

Essayant de reprendre son souffle, la jeune femme frappa à la porte et attendit...

Ayant entendu Kiboki lui donner l'autorisation d'entrer, Dina pénétra dans la pièce et se présenta dans les règles.


salut Mes respects Lieutenant Kiboki !
Aspirant Dina70 de la garnison de Poligny !


Ne sachant plus vraiment comment se présenter, Dina attendit au garde à vous que l'Aide de Camp prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:07

Kiboki était entourée de dossier à traîter quand elle entendit quelqu'un toquer à s porte.
Elle fit entrer la personne qu'elle attendait dans son bureau.
L'aspirant Dina avait, comme à son habitude, vite répondu à son message.
Kiboki la fit s'approcher pour lui faire part de la décision que le Capitaine et elle-même avaient prises la concernant.


Bonjour Aspirant Dina salut

L'aspirant se mit en position de repos et Kiboki lui fit part de la décision en question.

Suite à une discussion avec notre Capitaine, nous avons accepté votre demande de changement de corps pour celui des éclaireurs.
Il a aussi été décidé que vous garderez votre poste de facteur d'arc du moins pour le moment.
Comme je vous l'ai dit plus tôt, nous préférions que vous trouviez un remplaçant à cette tâche, remplaçant que vous devrez personnellement former.

Je pense vous avoir tout dit Aspirante.
Avez-vous des questions ou remarques ?

Kiboki regarda l'Aspirant et attendit une réaction s'il devait y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:32

Lieutenant , je vous remercie le Capitaine et vous d'avoir accepté ma demande.
Je ferai tout mon possible pour m'en montrer digne.

Je vous remercie aussi de me laisser le temps de trouver et former un nouveau facteur d'arcs.

Encore une question... Qui sera mon instructeur ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:38

Avant c'était moi-même mais vu mes nouvelles responsabilités je ne peux plus assumer ce rôle.

En d'autre terme, aucun instructeur officiel donc ce sera le Lieutenant Kryss qui fera votre entrainement en attendant.

Les accès vont vous être donnés sous peu si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:04

Merci pour vos réponses Lieutenant !
Il ne me reste plus qu'à passer chez la couturière je pense.
salut Lieutenant !



Dina n'avait plus rien à ajouter... Une nouvelle page se tournait...

La jeune femme salua l'Aide de Camp dans les règles.
Ayant reçu l'autorisation de rompre, elle se tourna puis sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:32

Le sergent ne sachant pas à qui se tourner pour faire sa demande un peu spéciale, vint frapper
chez l'aide de camp Kiboki, son ancienne instructrice chez les éclaireurs. Il frappa deux coup à la
porte et attendit qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:35

Kiboki travaillait dans ses multiples dossier quand quelqu'un frappa à sa porte.

Entré la porte est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:24

Le sergent poussa la porte et entra dans la pièce. Il referma derrière lui et, un sourir aux lèvres,
se mit au garde-à-vous.


Mes respects, serg... Aide de Camp Kiboki salut . Félicitations pour votre promotion.

Il attendit de pouvoir se mettre au repos pour lui faire part de sa requête.

Bon voilà, je... heu... vais en Bourgogne et, ne sachant pas à qui m'adresser pour les affaires
concernant les éclaireurs, je pensais me tourner vers vous. Vous savez? Les broussions... non,
les broussoles, ceux que Franchesco a fabriqués? Ben je voulais vous demander si je pouvais
en prendre une avec moi, pour le chemin... . Et ça me serait utile au cas où je devais faire du
travail de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:34

Kiboki sourit à l'entrée de Xaven et encore plus quand il lui fit part de sa requête.

Bonjour Sergent salut
Merci pour vos félicitations Smile

Vous avez vraiment l'air d'avoir des problèmes pour prononcer ce mot Sergent.
On dit des boussoles.

Mais elles sont là pour vous justement, j'en avais prévu une par éclaireur.
Ces boussoles sont des présents pour chacun d'entre vous.
D'ailleurs, j'en ai toujours une sur moi pour le cas où.

Avez-vous d'autres requêtes ?

Kiboki attendit pour voir si Xaven avait encore des points qui demandaient éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:43

Le sergent, content d'avoir l'autorisation de s'équiper d'une boussole pour son utilisation personnel,
répondit à Kiboki en souriant encore plus.


Heu non, c'est déjà tout en fait. Un boussole donc... je tenterai de retenir le mot. Désolé de vous
avoir dérangée pour si peu. Heu... comment allez vous depuis votre malaise? Et votre fils, l'instruc-
teur adjoint Olivierdain, commant va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:52

Kiboki remercia Xaven suite à sa demande concernant sa santé et celle de son fils.

Merci de vous soucier de notre santé.
Je viend de finir les médications préconisées par notre médecin chef Alambyk.
Et pour tout dire je me sens très bien, tout est rentré dans l'ordre.

Concernant mon fils, il se remet lentement mais sûrement de ses émotions.
Il reprendra très certainement bientôt ses entraînements chez les artilleurs.

Et vous, vous êtes prêt à partir pour la Bourgogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:55

Je suis heureux d'entendre que vous allez mieux, et que votre fils est en bonne voie.
Alambyk est de bon conseille lorsqu'il s'agit de la santé des soldats.


Presque! Il me reste quelques détails à régler. Mon escouade est formée et le départ est
imminent.


Il marqua une pause, regardant l'Aide de Camp en souriant toujours.

Bon, je vais vous laisser. Finir ce qu'il faut finir... Je vous souhaite une bonne journée.

Aide de Camp salut ! Puis-je disposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:07

Bonne journée à vous aussi et surtout bonne route.

Vous pouvez disposer Sergent salut

Il n'est pas nécessaire de fermer la porte derrière vous.

Kiboki repartit alors dans ces dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:28

Merci, aide de camp Kiboki salut .

Il tourna les talons et sortit, sans fermer la porte, bien que d'habitude il était le premier à les vouloir
fermées. Mais soit, il s'efforça de ne pas prendre la poignée et de laisser grande ouverte la porte.
Peut-être que Kiboki voulait un peu aérer la pièce. Parfois, quand on a beaucoup de travail, le bureau
commence à sentir le renfermer et un peu d'air ne pouvait qu'être bénéfique. En pensant à celà,
Xaven était bien content de quitter son bureau à la garnison pour quelques temps et d'aller voir
d'autre paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:40

Pégasine arriva devant le bueau de l'aide de camps.
Elle frappa et attendit l'autorisation d'entrer, lissant son uniforme du plat de la main pour calmer sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'aide de camp Krane   Bureau de l'aide de camp Krane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'aide de camp Krane
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Aide de Camp
» Nouveau conseiller: Krane la marmotte
» [Procès Clos]TALP (brigandage) >Djalex/Krane la marmotte
» L'aide de Camp
» AIDE DE CAMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: