Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant

Aller en bas 
+52
Greenwarrior
Vekhy
Franchesco
Franciesco
Danarg
Imladris
Adeloas
dreamfinder
julien10
Dannie
Teds
Aldarin
olivierdain
jerone
Julie de Epesse
lolo
shinta33
sbatikk
Adrien72
sirpuaud
Meth de Luxeuil
Hobb
isabelle2
Sirmarmot
Chevrotine
Desle
Mielikki
Sat
Misselyzya
lordknight
Mogusha
Karnok
Kain_Elaestes
Gagawin
rominusfrutus
Rundurik Le sanglant
Lassa
Zelda
Finaljo
spikelilou
marikosan
Alfred
ilays
Vaclav
Labello555
lothilde
Chevreux
Blutch
leconquerant
cepes
knight_anouarinho
ThomasHawk
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:05

Quelques heures plus tard

----------------------------


Adrien72 vérifia son bureau... Bien en ordres, il avait tout rangé tout trier pour son Aspirant, Il avait passait un peu les poussière et prit ces effets personnels. Il regarde dehors le soleil brillé de mille feux, un léger vent de Sud ouest passé par là... Il voyait son cheval prêt à partir. Il regarda donc dans les armoires si il n'y avait pas eu une oublie... Rien. Le bureau est neutralisé il laissa un mot sur la porte.


Citation :

LIEUTENANT ABSENT. RUNDURIK EST LE REMPLACENT JUSQU'AU 22 JUILLET.

Il bailla un grand coup et s'étira. Il laissa un message a Rundurik avec quelques petits conseils sur le poste qui devait promouvoir pendant 2 semaines. Il sortit en fermant doucement la porte et fit talonné ces talons tout en marchant vers le fond du couloir
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:35

Citation :
Mon lieutenant j'ai été heureux d'avoir combattu à vos coté en suisse mais le vent me porte hors de cette armée delabré par un EM qui ne connait pas son travail et qui ne sait pas garder les bon elements de son armée.

Jerone, paysan
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:11

Jerone fit un tour de sa garnison sans son uniforme qui est en cours de fabrication et frappa au bureau de son lieutenant. Ce dernier lui dit d'entrer et Jerone entra.

salut Mon lieutenant
Soldat Jerone
Sapeur-Artilleur
Garnison de Luxeuil
Mon lieutenant

Permission de parler ?

Jerone au garde à vous, completement hilare interieurement de sa posture gardait un serieux apparent devant un ami mais neamoins superieur
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:30

Adrien72 vit arrivé Jerone qui,après avoir frappé a la porte, entra. Il attendait presque la personne et lui dit

-Permission de parler soldat... Mais ne me demandé plus la permission de parler...Le vouvoiement et garde a vous suffira...
Repos !
Bon qu'est qui vous amène ici ??
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:01

je vois que vous avez meme pas lu le message que j'ai laissé il y a 15 jours, m'enfin pas grave je suis de retour dans cette armée où il y a eu du menage qui me plait.

Sur ce mon lieutenant je vais retourner à mes occupations pour retrouver un morceau de mes fonctions car je suis en une petite periode de test
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:04

ThomasHawk connaissait les lieux comme sa poche et n'eu aucune difficulté à trouver le bureau du Lieutenant de garnison. Il frappa à la porte et attendit la permission d'entrer. Une fois celle-ci donnée, il poussa la porte et effectua le salut règlementaire.

Bonjour mon Lieuteanant, je réintègre dès aujourd'hui mon poste au sein de l'Armée de Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:36

Le caporal Imladris arriva en trombe au bureau du lieutenant.

Excusez moi mon lieutenant mais je viens pour une affaire urgente. Les habitants de Luxeuil ont vu des Lions de Juda trainés dans les parages. On fait quoi ?

Se rendant compte de la situation, il se mit au garde à vous et salua :


Heu toutes mes excuses mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Franciesco
Secret
Franciesco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:05

Franciesco arriva dans le bureau de son nouveau lieutenant et se mit au garde a vous.

"Mes respects lieutenant.
Je suis le soldat Franchiesco, de Luxeuil.
Je viens vous annoncer que j'ai fini mes classes."

Puis il jetta un oeil a son uniforme.

Oui... Mon uniforme n'est pas a jour mais le bureau du couturier est fermée... Désolé.

Puis il attendit ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:15

Adrien72 souria a Franciesco, il ne l'avais pas vu arriver et sa voix le fit sursauté surpris par sa visite.

-Bonjour, Alors vous avez été former donc vous savez ou aller pour chaque chose. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je vais vous rajouter au Effectifs sous peu

Des questions sur l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:47

Rundurik arriva dans son bureau après être passer au bureau des signalement d'absence, Adrien72 était à son bureau avec une nouvelle recrue.

Bonjour Lieutenant; soldat mes respects salut

Mon Lieutenant je vous interrompe 2 min juste pour vous dire que me voila de retour de vacances, je reviens vous prêter main forte dans vos taches.
Soldat Franciesco bienvenue parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:12

La caporal Imladris arriva et toqua à la porte. Il entendit "entrez".

Mes respects mon lieutenant et mon aspirant, je viens vous faire part qu'il y a de forte chance que je démissionne de l'armée dans 7 jours pour respecter la loi de non cumul. Je suis en effet en troisième position sur une liste. J'ai apprécié votre commandement.
Merci pour tout.


Imladris le salua. salut
Revenir en haut Aller en bas
Franciesco
Secret
Franciesco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2008 - 1:23

Franciesco remiercia le sergent puis sortit de la salle.

Mais il se ravisa.


Oui une question : c'est quand ma première mission ?

Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:38

Rundurik entendit le soldat Franciesco poser une question alors qu'il allait sortir.

Franciesco a écrit:
Oui une question : c'est quand ma première mission ?

Il sourit à l'évocation de cette question et se leva de son bureau pour aller lui serrer la main.

Soldat vous me paraissez très enthousiaste et actif dans notre garnison je vous en remercie c'est rare de voir quelqu'un d'aussi motivé.

Malheureusement pour vous les missions sont aléatoir les ordres de missions viennent de plus haut; de l'Etat Major en faite, mais rassurez vous, si je suis de la prochaine mission et que j'en suis le chef de lance j'essairai de vous faire votre baptême du feu. Wink

Bonne journée soldat
Franciesco. salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:13

Franchesco venait de son bureau, il était passé par la place des cérémonies, vide. Devant l'état major où il ne pouvait plus entrer puis avait longé les terrains d'entrainement. Il avait vu le soldat Chriskhan en train de réarmer son arbalète et le soldat Galliass entrer dans le bureau du sergent Riese chez les archers. Il était passé devant le terrain des cavaliers puis devant les écuries et devant la garnison de Sant-Claude. Tranquilement, il arriva à la tour du dragon, la garnison de Luxeuil. Il salua le garde puis entra et chercha le bureau des officiers. Une fois qu'il l'eut trouvé, il dégagea ses cheveux qui avec le vent dehors étaient tombé sur son front puis tapa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:46

Sacraï venait de passer Maire, mais son absence prochaine ne donnait pas le choix, il lu l'autre missive de Sacraï. Il fallait plus qu'on lui donne l'ordre.
Il répondit à sa missive et l'envoya. Il signa un papier, il avait fini son mandat...
Tient, quelqu'un frappe a la porte... Peut être que c'était Franchesco, il avait était prévenu


-ENTREE !!
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:54

Franchesco entra et se planta au milieu de la salle, de façon à voir les deux bureaux, au garde à vous.

salut Mes respects mon lieutenant, mes respects mon aspirant.
Aspirant maitre d'armes Franchesco de Poligny.
Lieutenant, le lieutenant Spikelilou a du vous prévenir de ma visite n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:42

Adrien ,comme il s'en doutait, vit entrée Franchesco, ll était Aspirant Maitres d'armes et avait mérité ce poste pour avoir vaillament entrainé des recrues dans le centre de formation. Adrien avait trouvé l'idée ,de Macricri, assez bonne car cela permettais de repéré les actif/inactif et les bons éléments à qui on pouvait porté confiance.
Après sa question, il repondit:


-Hum... Oui j'envoie de suite un pigeon a la recrue de venir dans mon bureau.

Adrien prit un autres pigeon dans sa cage, Il marqua un message vite fait et le mit dans une enveloppe dans la fermée, il l'envoya et demanda à Franchesco:

-Il devait bientôt arrivé, Asseyez je vous en pris, vous voulez quelques chose? Verre d'eau ?Un petit verre de bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:19

Franchesco s'asseya et avec un sourire répondit.

Merci pour le pigeon.
Et oui mon lieutenant, je veux bien une petite bière merci. Si vous me proposez c'est que je peux. Ajouta il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:59

Jerone ayant reçu un pigeon et surtout ayant enfin l'autorisation de ne plus rester à l'infirmerie se presenta chez son Lieutenant. Il reajusta son uniforme et Toqua à la porte. Il entendait du bruit il n'allait pas etre seul avec son superieur apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:35

Adrien72 serva un petit verre de bière de Franchesco, les deux hommes avait parlaient des entrainements récents des recrues, ainsi que certains comme celle ou Franchesco était dans la garnison... Il sourit et mit les verres dans un petit point d'eau... Il vit une ombres par la porte qui était ouverte... C'etait Jerone, on pouvait le voir par ses formes uniques...Comme chaque hommes.
Il rangea la bière et demanda a Jerone


-Soldat Jerone ?? Entrée je vous prit... Je pense que quelqu'un a quelques chose a vous dire

Le Lieutenant se leva en même temps que Franchesco, et le soldat entrit...Il laissa paroles à L'Aspirant Maitres d'armes
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:03

Jerone passa le pas de la porte et se mit au garde à vous

salut Mes respects Mon aspirant, Mon lieutenant
Soldat Jerone
Sapeur-Artilleur
Garnison de Luxeuil
Mon aspirant, mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:05

salut Soldat, repos.
Je pense que je peux vous indiquer un siège. Dit Franchesco en regardant le lieutenant qui acquiesça. Tout les trois s'assirent.

Soldat, c'est avec plaisir que j'ai accepté de venir en cette garnison pour vous remmettre, pour ne pas dire rendre, ce gallon.

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Img-17101329v2w

Félicitation caporal.

Franchesco laiasa un instant à Jerone puis reprit.

Je dois également vous dire ce que ce gallon signifie.
Il vous ouvre la porte du poste d'instructeur adjoint des sapeurs. Il vous l'ouvre, il ne vous la fait pas franchir. Si vous voulez la franchir, tout est entre vos mains. A vous de montrer que vous voulez ce gallon, si vous le voulez bien sur, et à vous de montrer que vous pouvez l'avoir. A vous d'être actif et de tout faire pour que l'on juge bon de vous remettre le gallon d'adjoint. A vous de vous en montrer digne en somme.

Connaissant le déclic que vous aviez eut en allant voir l'ancien m'aitre d'armes, je pense que cela ne sera pas un problème pour vous. Encore félicitation caporal.

Franchesco regarda ensuite le lieutenant Adrien pour voir si il avez quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:24

Merci bien Mon aspirant.

Vous en faites pas pour moi vous me connaissez les defis c'est ma specialité je sais que l'on m'attend au tournant mais cette fois va falloir courir pour m'avoir l'experiance des echecs je l'ai par contre celle des reussites elle arrive. Je sais que j'ai un tres bon instructeur ce qui m'a manqué la derniere fois maintenant je sais qu'il me reste à me tenir meme si j'aurais toujours mon style inimitable.

Se levant et se mettant au garde à vous.

salut Mon Aspirant, Mon lieutenant

Permission de Disposer
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:17

Julie arriva dés que possible dans le bureau d'Adrien72. Elle s'était perdu deux fois avant de trouver. 101112v entra et se mit au garde à vous.
-Bonjour Lieutenant! dit le Caporal en entrant après avoir frappé à la porte. Elle attendit que son Lieutenent lui dise pourquoi il voulait la voir si promptement dans son bureau.
La candide archère était ébourrifée et avait le front en sueur car elle avait marché à grande allure pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:56

Adrien la fit attendre un peu de temps, il s'en excusa auprès d'elle. Sa pouvait lui arriver des jours occupés de ne répondre que quelques temps après.
Il prit enfin parole avec sa petite boite.

-Bonjour, Archère.
J'ai vu que dans le terrain vous faisiez un assez bon boulot et que vous vous engagiez dans la vie de la caserne...
J'ai aussi fait un tour des dossiers et j'ai remarqué une erreur que j'ai fait il y a un mois


Adrien rajouta un peu de suspense...

Cette erreur, c'était de ne pas vous avoir donné ceci le mois dernier:
[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 6moismy3

Vous êtes bon soldat, vous le méritez. Et pour les jours à venir je vous demanderais de manger plus de viande...
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:07

Julie se demanda ce qu'un aussi bon officier pouvait avoir oublié. C'était une barette bleu. Il la complimenta en lui disant qu'elle était un bon soldat. 101112v se fit la réflexion qu'il n'était pas des idiots qui féminisent tout et n'importe quoi comme ses quelques exemples choquants: doctoresse, soldate, Caporale.
Qu'est-ce?, demanda Julie intriguée par ce qu'elle méritait et elle ne voulait surtout contredire personne. Si on lui disait qu'elle le méritait, qui serait-elle pour contredire un aussi compétent officier?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 6:55

-Hummm, La barrette des 6 mois est un ruban qui vous est remis pour faire voir que cela fait 6 mois que vous servez l'armée...Et que c'est un bon début Wink
Vous avez d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:36

Non, Lieutenant! Au revoir! salut
Julie se dirigea en direction des couturiers pour qu'on lui mette la barrette des six mois.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:44

Le caporal Instructeur non officiel arrava devant le bureau de son lieutenant. Il frappa à la porte et attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:05

Adrien venait de laisser partir 10112v, il lui avait donné sa barrette des 6 mois... Quelqu'un frappa a la porte, Il demanda à celui-ci de rentrer.
Jerone entra, Adrien lui demande de s'assoir et attendit qu'il lui annonce la raison de sa visite. Même si il avait un certains doute sur cette raison
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:05

Jerone entra dans la piece et se mit au garde à vous
salut Mes respects Mon lieutenant
Caporal Jerone
Sapeur-Artilleur salut

Jerone fut inviter à s'assoir et à justifier sa visite

Et bien comme vous le savez un peu j'ai l'intention de demenager à Dole et il ne me manque plus que votre autorisation afin de quitter le groupe du sergent Mieilliki et ainsi me rendre à Dole. J'ai été tres heureux d'avoir combattu sous vos ordres et vous souhaite une bonne continuation, moi je vais aller au devant de nouvelles difficultés et peut etre atteindre enfin mon reve.

Jerone se leva et se remit au garde à vous

Permission de disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:30

Jerone...Jerone... Il en cacher des choses pour une tête comme on le voit... Il a fait la guerre d'Helvétie, y est rester 45 jours.
Il avait faire plus de 2 ans pour servir sans comté sans aucune reconnaissance particulière... En tout cas il avait pas celle des autres mais il avait la sienne...
Quand il était arrivé, il avait fait exploser une taverne... Et alors ? Il y est quand même rester 45 jours, là bas a Genève...
Maintenant la tête qui connaissait l'histoire de Luxeuil allait partir...Comme sa... Comme si qu'il était venu... Dommage pour lui... Adrien lui ne pouvait pas changer grand chose.


-Bien... Permission ,bien sur, accordée. Bon voyage, portez vous bien.

Adrien se leva et lui serra la pince, signe de sa reconnaissance...


-Faites attention a vous...Et faites attention aussi a votre imagination... Là bas il y a Alae, elle a le record mondial des bières... Donc faut pas toucher a ces tavernes hein... ^^
Vous pouvez disposer....
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:36

Jerone salua son lieutenant et quitta la piece direction le bureau des demissions mais pas pour demissioner.

salut Mon lieutenant j'espere vous recroiser ici.

Jerone quitta la piece d'un pas nochalant car il savait qu'il quittait une ville où beaucoup le connaissent et le reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:57

Vekhy ne chercha pas longtemps avant d'arriver au bureau de son lieutenant... Adrien72... un homme qui avait jouer dans son recrutement. Elle se dit qu'il serait surement content de la voir enfin dans l'armé. Vekhy aussi était contente, se donner un but pour son pays était important. très important. on manquait de soldat et malgré ces petits bras, elle avait un moral d'acier. Elle poussa donc la porte, d'un pas décidé comme à son habitude puis le salua certes un peu maladroitement mais le salua avec respect, au garde à vous devant son bureau. salut

Bonjour, mon lieutenant !
On m'a dit de m'adresser à vous pour ce qui est des bases de la vie en garnison.


Vekhy ne bougea pas d'un cil mais laissa un petit temps avant de reprendre.

L'infirmier Thegaule a egalement parlé d'un paquetage de viande pour débuter, si je respectais les conditions du lieutenant Intendant Zelda.
j'aurais aimé en savoir un peu plus dans ces deux domaines là mon lieutenant !


Elle détailla alors la pièce du regard puis posa ses yeux sur ses vêtements...certes elle n'était pas mal habillé mais cela devait se remarquer... Elle ajouta sans attendre une remarque de son lieutenant :

et... dit-elle en tirant légèrement sur sa chemise blanche j'ai passé commande auprès de Lassa pour mon uniforme, il sera bientôt près, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 6:32

Mielikki revenait a peine d'on ne sait trop ou, plonger dans ses pensées et ses nouvelles responsabilité. Elle devait avoir fait le tour de la garnisson au moin dix fois et se dirigeait maintenant vers le bureau du Lieutenant..son bureau pour les prochain jour et qu'elle partagerais également avec Rundurik a son retour. La nouvelle Aspirante franchi donc le seuil de la porte du bureau, une pile de papier poussiéreux dans les mains.

Elle ne remarqua pas toute suite la présence de la jeune femme qui attendait pour voir le Lieutenant. Elle laissa donc lourdement la peile de feuille tomber sur le bureau déja vide des articles appartenant à Adrien ce qui fit s'élever un nuage de poussière acre et la fit tousser. Ce ne fut que lorsqu'elle chassa la poussière en agitant la main qu'elle vit enfin la demoiselle qui la dévisageait.

-Ho..pardon, je n'avais pas vu que vous étiez là...J'était absorbée par mes pensées...

Voyant que la jeune femme était toujours au garde à vous, bien qu'elle ne portait pas l'uniforme règlementaire, Mielikki vit d'un bon oeil le fait qu'elle se soit rendu rapidement en ce bureau. De plus elle connaissait bien Vekhy...

-Repos, vous êtes une nouvelle recue n'est-ce pas? Bien..j'imagine que vous veniez voir Adrien? Ce ne sera pas possible je le craint, il est entrain de mettr de l'ordre dans ses affaires, préparer sa retraite bien mérité. Le Lieutenant Rundurik étant absent, c'est moi qui réponderais a vos questions. Asseyez-vous.

Elle lui désigna la chaise face au bureau et pris elle même place derière. Elle la dévisagea un instant, l'air sérieux mais chaleureux a la fois. Elle laissa donc Velhy poser ses questions en hochant la tête.

-Tout d'abors, bienvenue dans cette grande famille qu'est l'armée et bienvenue dans la garnisson. En tout temps si vous avez des question, n'hésitez pas a venir me voir.

Donc, comme vous vous en doutez, il y a des règles de discipline qui se doivent d'être respecter à la lettre sans quoi des sanction seront imposer.

Elle tira un parchemin de la pile devant elle et y lu se qui y était inscrit puis la lui tandis ensuite, pour qu'elle puisse bien mémoriser les règles.

Citation :
Des règles de disciplines au Château :

1/ Respecter ses supérieurs et l'armée :
Tout militaire se doit de présenter ses respects à ses supérieurs lorsqu’il les rencontre, quelque soit le lieu au château. Et le supérieur se doit au minimum de lui répondre.

2/ Effectuer les ordres reçus par ses supérieurs :
Un militaire doit toujours effectuer les ordres qu'il a reçu de ses supérieurs, cela même si la tâche ne lui plait pas. Un ordre est un ordre.

3/ Afficher son grade en tout temps :
Un militaire doit toujours être en tenue au château. Cela signifie qu’il doit y avoir son grade dans sa signature ainsi que son écusson d’arme quand il doit en posséder un.

4/ Se présenter dans les bureaux :
Tout militaire pénétrant dans un bureau se doit de se présenter (nom, grade) et attendre qu’on l’invite a y entrer.

Des sanctions relatives à la discipline au Château :

1/ Ne pas saluer un supérieur :
1 jour de trou ou de corvée

2/ Désobéir sciemment à un ordre donné :
1 à 3 jours de trou
Avertissement éventuelMAJ

3/ Manquer de respect à un supérieur ou un subordonné :
3 à 5 jours de trou
1 à 3 jours de corvée
Avertissement MAJ

4/ Tenir des propos irrespectueux envers l’armée :
2 à 3 jours de trous
1 jour de corvée
Avertissement éventuelMAJ

5/ Tenir des propos déplacés ou injurieux :
2 à 5 jours de trou
Rétrogradation éventuel
Avertissement éventuel MAJ

6/ Tromper la confiance de ses chefs ou superieurs :
3 à 5 jours de trou
Rétrogradation éventuel
Avertissement éventuel MAJ

7/ Rater un départ en mission ou en patrouille :
1 jours de corvée ( par durée de la mission)

8/ Non port de l'uniforme règlementaire (après plus de 9 jours suivant l'acceptation de recrutement) :
2 jours de corvée

9/ Absence non signalée:MAJ
Avertissement

10/ Absence(s) non signalée(s) répétées: MAJ
Blâme
1 jour de trou par jour d'absence
Rétrogradation éventuelle

11/Desertion en temps de paix MAJ
Renvoi de l'armée à vie
Procès pour non respect du contrat signé (ou cour martiale)

Jusqu'a maintenant vous suivez Recrue Vekhy? S'il y a quoique ce soit faite le moi savoir et j'éclaircirait certain point. Ces règles ne sont pas valide que pour la Garnisson, mais pour tout le château.

L'Aspirante laissa donc le temps a la jeune femme de relire les règles avant de poursuivre.

-Pour ce qui est de votre paquetage, il faut effectivement remplir quelque condition. Vous n'y aurez donc pas droit toute suite, il vous faudra faire vos preuve avant. C,est a dire, remplir les obligations de passage a l'infirmerie et sur le terrain d'entrainement.

Elle farfouilla et lui tendit un second parchemin dont elle vait eu le temps de prendre connaissance, pour appuyer ses dire.

Citation :
- Outre l’habituelle tenue de soldat et son galon, les nouvelles recrues de l'armée régulière (ne concerne donc pas les réservistes) peuvent prétendre à un paquetage s'ils remplissent les conditions exigées.

- Le paquetage de base est composé d'un bouclier et 10 morceaux de viandes. Si le recrue possède déjà un bouclier au moment de la remise du paquetage, celui-ci peut être de 15 morceaux de viande.

- Peuvent prétendre au paquetage :
Premier engagement dans l'armée
Ne pas être une recrue de niveau 3 ou ayant plus de 200 PF
Ne pas avoir déjà bénéficié d'un paquetage

- Conditions pour bénéficier du paquetage :
Remplir les obligations de passage à l'infirmerie et sur le terrain d'entrainement
Répondre aux missions demandées

- Délais pour bénéficier du paquetage :
1 mois si la recrue est assidue et remplie à toutes les obligations.
2 mois s'il est constaté des défaillances : manque à une visite médicale, absence sur le terrain ou mission non faite sans justificatif valable
La période de formation, "les classes" comptent par moitié.

- Le paquetage n’est pas un dû ni un moyen d’achat : la recrue devra prouver qu'elle a consommé la viande à la visite médicale suivante et montrer le port du bouclier.

- Un fois le paquetage donné, la recrue s'engage à rester dans l'armée pour une durée de 3 mois après la réception du paquetage.

- Sanctions :
Restitution du paquetage si le militaire est sanctionné 3 fois pour défaillance à ses devoirs.
Restitution du paquetage si le militaire quitte l'armée avant les 3 mois.
A défaut de restitution, le militaire pourra être poursuivi en justice pour trahison.

Donc, dans un mois, si vous n'avez rater aucune visite médicale, avez été présente sur votre terrain d'entrainement, selon l'exigence de présence demander par l'instructeur, vous aurez droit à votre paquetage. À ce moment là, je vous expliquerais la marche a suivre.

Pour ce qui est de votre uniforme, j'attend moi-même le mien, l'Aspirant Lassa semble avoir beaucoup de travail, normalement, vous avez 9 jours de délais après le recrutement, s au bout des 9 jours vous ne porter toujours pas votre uniforme, des santions seront imposer, a moin biensur que ce ne soit dut qu'au demande d'uniforme nombreuse.

Avez vous d'autre questions? Sinon je vous inviterais donc à vous rendre dans les quartiers des recrues et à rencontrer l'Aspirant Maitre d'arme Franchesco qui est l'instructeur de ce terrain. C'est là que vous débuterez votre carrière militaire. Il vous expliquera en détail ce qu'il attend de vous et vous choisirez par la suite votre corp d'arme. N'oubliez pas, soyez assidue, faites honneur a votre garnisson. Vous devrez a nouveau passer par ici lorsque votre instructeur vous jugera prête a rejoindre le reste de la garnisson. Rompez.

Satsifaite, Mielikki lui sourit et la salua. Non seulement voir Vekhy en cet endroit lui fesait terriblement plaisir mais en plus elle semblait très interesser et prête a faire sa place dans l'armée. Un clin d'oeil complice, puis elle la laissa quitter le bureau.


Dernière édition par Mielikki le Ven 7 Nov 2008 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:17

Adrien72 avait posé sa démission, un peu rapidement d'ailleurs. Il avait tout rangée, enfin presque. Il avait oublié un élément majeur. L'ex-Lieutenant devait allé chercher son objet, précieux a ses yeux.
Il entra discrètement, Ouf Mielikki venait d'avoir fini avec la Rec... Non, c'était Vekhy, une recrue qu'il avait recruté. Il la salua d'un signe de tête.


-Bonjour, Aspirante...Félicitations pour votre promotion.
Vous, Vekhy, vous êtes arrivé au mauvais moment, à mon départ. Mais vous inquiétez pas... Je suis certifié de la compétence de mes ex-recrues. J'espère pour vous ,comme eux, que vous irait loin dans l'armée... Je vous porte confiance, comme tout cette garnison ici.
Je prend le dernier élément que j'avais complètement oublié...Mais qui porte au coeur.


Le colosse se mit contre le mur, derrière le bureau, et décrocha une épée, elle ressemblait à un sabre tout en ayant la fine lame d'une épée... On lui avait offert après son mariage par JeanneDark...Son ex-femmme maintenant décédée. Il coinça son sabre dans sa ceinture. Et dit avait de fermer la porte.

-Je suis sur que nous nous reverrons... Aspirante, Recrue... Bonne chance à vous


Et il repartit, il devait remmené tout ce petit bazar chez lui, il en avait des choses dans un bureau... Mais chacun a ces points faibles. Mais il avait plus gros comme point faible...Enfin plutôt...Petit.
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:31

Elle salua le lieutenant salut et le remerçia. Vekhy le regarda partir puis regarda l'aspirante Mielikki. Assise au bureau, elle faisait plus que sérieuse et cela lui allait drôlement bien.

Vekhy s'assit au moment où on l'invita a le faire. elle ne s'attendait pas vraiment à trouver Mieli encore une fois sur son passage mais cela lui faisait grandement plaisir. Elle ne laissa pourtant rien paraitre l'écoutant attentivement. Elle prit le papier des rêgles du château que l'aspirante lui tendait et le parcoura rapidement tendis que celle çi continuait de lui expliquer le fonctionnement. Elle hochait la tête de temps en temps pour dire qu'elle comprenait et qu'elle suivait ce que la jeune femme en face d'elle disait. Puis elle prit le second bout de papier et y lut partiellement ce que l'aspirante lui disait. Vekhy ouvrit la bouche pour répondre à cette dernière question...


non, je n'ai pas d'autres questions...

Elle resta un instant sur sa chaise apres le " rompez " repensant aux paroles de l'aspirante.. *faite honneur à votre garnison..*
Vekhy se leva ensuite, le sourire aux lèvres du au clin d'oeil de Mieli puis la salua à son tour et tourna les talons et se dirrigea vers la porte. Elle sortit alors tranquillement, les deux papiers encore dans sa main et se dirrigea directement vers le bureau de ce fameux Aspirant Maitre d'arme Franchesco...elle avait hâte de commencer l'entrainement, ses muscles en avaient bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:40

Rundurik Le sanglant arriva au bureau et remarqua que l'aspirant Mielikki avait déjà tout parfaitement organiser les affaires de la garnison, avait déplacer et ranger les affaires de Rundurik du bureau d'aspirant à celui du Lieutenant et avait tapé sont rapport sur sa façon d'orienter la nouvelle recrue Vekhy.

Bonjour aspirante Mielikki merci d'avoir tout ranger à ma place je suis rentrer il y a une heure de cela, j'ai juste prit le temps de manger un morceau, de prendre une bonne douche et de me changer et me voila, vous êtes parfaite dans votre nouveau rôle d'aspirante ma chère, continuez comme ça
Wink .

Rundurik eut du mal à se faire une réalité sur le fait qu'il ne rêvait pas et qu'il ne verrait plus le Lieutenant Adrien72 et mit un moment avant d'oser s'asseoir à sa place qu'il lui était maintenant dut, après quelques minutes d'hésitation qu'il cacha par le fait de regarder si ses dossiers était à jour; il osa s'asseoir à son nouveau bureau.

Bon, maintenant faut que j'aille passer commande pour mon nouvel uniforme je vous laisse quelques temps seule, envoyer moi un message si un problème dont vous ne savez pas comment le résoudre arrive.


Rundurik se leva, salua l'aspirante et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:51

Lorsque Rundurik arriva, la jeune femme venait de laisser Vekhy partir et répondait a quelque pigeon de la part du capitaine et du Lieutenant Jacquouilles. Elle n'avait pas perdue de temps à prendre les choses en main, fallait bien que tout soit en ordre pour le nouveau Lieutenant. La jeune femme recu les remerciements avec plaisir, en souriant elle termina son message et l'envoya directement vers le Capitaine avec lequel elle traitait depuis quelque jours.

-Bonjour mon Lieutenant, prenez votre temps j'ai tout bien en main. Je vous tiendrais au courant de ce qui a été fait en votre absence pour que vous ne vous sentiez pas trop perdu Wink

Elle ne le retint pas plus longtemps, prenant plaisir a organiser les soldats et a les préparer a la mission qu'on lui avait confié durant l'absence du Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:19

Besoin de la garnison au plus vite... Les ordres de missions pour demain seront envoyés ce soir.

Répondez moi vite, Lieutenant ou aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:14

Quels sont vos ordres Capitaine?
Je suis entrain de monter les escouades demander
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:39

Le Pigeon " Orly" de Princess déposa un message

Citation :


Messieurs et mesdames les lieutenants



Je viens ici vous annoncer que je veux pour la semaine qui vient,

La liste de tous les mandats en cours

Avec les noms des soldats, et les PS a transmettre

Et les demandes spéciales des soldats..

Merci de me les donner au plus vite.



[size=12]Aspirante Lieutenant intendante Princessedeneuch
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:54

En attendant que le Capitaine repasse dans les bureaux de la Garnisson, Mieli rangeait un peu la paperasse qui trainait lorsqu'elle vi un pigeon se poser sur le rebord de la fenêtre, elle le fit entrer et lui donnait quelque grains n lisant le contenu de la missive. Elle rédigea ensuite une réponse qu'elle attacha a la patte de l'oiseau avant de le renvoyer vers sa propiétaire.

Citation :
Aspirante,

Je ne vais pas vous compliquer la tâche, le récapitulatif des PS de ma garnisson se trouve juste ici et les demande des soldats juste

Aspirant Mielikki
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:05

Lieutenant,

Mes respects !

Désolé d'être un boulet dans l'utilisation l'administration militaire. J'espère me montrer digne dans notre armée sur le champ de bataille.

A votre disposition pour défendre la patrie.

Maskott
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:56

Mielikki se préparait a recevoir les recrues qu'elle avait convoquée en tombant sur leur dossier par hasard en mettant de l'ordre dans la paperasse de sa Garnisson. Ceci n'aurais pas pu mieux tomber, eux qui manquaient cruellement d'effectifs...Bref, peu de temps après qu'elle eut pris conscience du contenu des dossiers, l'une des recrues se présenta a son bureau, elle le fit entrer en souriant, l'excusant totalement de s'être perdu dans les couloirs, après tout il n'était pas toujours facile au début de s'orienter vers les différent bureau.

-Ha, Recrue Maskott, ravie de vous voir venez vous asseoir je vous en prie.

L'aspirante lui indiqua une chaise face a son bureau et attendit qu'il ai pris place avant de poursuivre.

-Bienvenue dans les locaux de la Garnisson de Luxeuil et dans l'Armée de Franche-Comté, c'est ici que vous passerez la plus part de votre temps lorsque vous obtiendrez vos galons de soldat et lorsque vous ne serez pas sur le terrain d'entrainement de votre corp d'arme. Je ne suis pas là que pour vous donnez des ordres et vous envoyer en mission, je suis aussi là pour vous guider et pour répondre a vos question.

Tout d'abord, avant de vous lacher dans cette grande famille qu'est l'armée, il y a quelques document que j'ai a vous remettre ainsi que quelques indication a vous donner. Comme vous le savez, il y a des règles à suivre à l'armée et elles sont valables sur le terrain comme dans les bureaux. Il y a aussi une hiérarchie a respecter mais vous apprendrez tout ça, ce n'est pas difficile.

Elle lui remis donc un document comprenant les règles du chateau.


Citation :
Des règles de disciplines au Château :

1/ Respecter ses supérieurs et l'armée :
Tout militaire se doit de présenter ses respects à ses supérieurs lorsqu’il les rencontre, quelque soit le lieu au château. Et le supérieur se doit au minimum de lui répondre.

2/ Effectuer les ordres reçus par ses supérieurs :
Un militaire doit toujours effectuer les ordres qu'il a reçu de ses supérieurs, cela même si la tâche ne lui plait pas. Un ordre est un ordre.

3/ Afficher son grade en tout temps :
Un militaire doit toujours être en tenue au château. Cela signifie qu’il doit y avoir son grade dans sa signature ainsi que son écusson d’arme quand il doit en posséder un.

4/ Se présenter dans les bureaux :
Tout militaire pénétrant dans un bureau se doit de se présenter (nom, grade) et attendre qu’on l’invite a y entrer.

Des sanctions relatives à la discipline au Château :

1/ Ne pas saluer un supérieur :
1 jour de trou ou de corvée

2/ Désobéir sciemment à un ordre donné :
1 à 3 jours de trou
Avertissement éventuelMAJ

3/ Manquer de respect à un supérieur ou un subordonné :
3 à 5 jours de trou
1 à 3 jours de corvée
Avertissement MAJ

4/ Tenir des propos irrespectueux envers l’armée :
2 à 3 jours de trous
1 jour de corvée
Avertissement éventuelMAJ

5/ Tenir des propos déplacés ou injurieux :
2 à 5 jours de trou
Rétrogradation éventuel
Avertissement éventuel MAJ

6/ Tromper la confiance de ses chefs ou superieurs :
3 à 5 jours de trou
Rétrogradation éventuel
Avertissement éventuel MAJ

7/ Rater un départ en mission ou en patrouille :
1 jours de corvée ( par durée de la mission)

8/ Non port de l'uniforme règlementaire (après plus de 9 jours suivant l'acceptation de recrutement) :
2 jours de corvée

9/ Absence non signalée:MAJ
Avertissement

10/ Absence(s) non signalée(s) répétées: MAJ
Blâme
1 jour de trou par jour d'absence
Rétrogradation éventuelle

11/Desertion en temps de paix MAJ
Renvoi de l'armée à vie
Procès pour non respect du contrat signé (ou cour martiale)

-J'aimerais que vous preniez connaissance de ce document et que vous gardiez en tête que la discipline doit être appliquée en tout temps n'oubliez pas non plus le salut militaire salut . Voici un second document concernant les paquetages auxquels vous aurez droit si vous répondez aux critères demandé.

Citation :
- Outre l’habituelle tenue de soldat et son galon, les nouvelles recrues de l'armée régulière (ne concerne donc pas les réservistes) peuvent prétendre à un paquetage s'ils remplissent les conditions exigées.

- Le paquetage de base est composé d'un bouclier et 10 morceaux de viandes. Si le recrue possède déjà un bouclier au moment de la remise du paquetage, celui-ci peut être de 15 morceaux de viande.

- Peuvent prétendre au paquetage :
Premier engagement dans l'armée
Ne pas être une recrue de niveau 3 ou ayant plus de 200 PF
Ne pas avoir déjà bénéficié d'un paquetage

- Conditions pour bénéficier du paquetage :
Remplir les obligations de passage à l'infirmerie et sur le terrain d'entrainement
Répondre aux missions demandées

- Délais pour bénéficier du paquetage :
1 mois si la recrue est assidue et remplie à toutes les obligations.
2 mois s'il est constaté des défaillances : manque à une visite médicale, absence sur le terrain ou mission non faite sans justificatif valable
La période de formation, "les classes" comptent par moitié.

- Le paquetage n’est pas un dû ni un moyen d’achat : la recrue devra prouver qu'elle a consommé la viande à la visite médicale suivante et montrer le port du bouclier.

- Un fois le paquetage donné, la recrue s'engage à rester dans l'armée pour une durée de 3 mois après la réception du paquetage.

- Sanctions :
Restitution du paquetage si le militaire est sanctionné 3 fois pour défaillance à ses devoirs.
Restitution du paquetage si le militaire quitte l'armée avant les 3 mois.
A défaut de restitution, le militaire pourra être poursuivi en justice pour trahison.

-Vous suivez bien jusqu'a maintenant? Si vous avez des questions ne vous gênez pas. Voila qui est pour la documentation. Pour ce qui est de la hierarchie de l'armée, vous la retrouverez affichée dans les quartiers des différents corps d'armes, le vôtre, pour l'instant, sera le quatier des recrues. Ici, en Garnisson, c'est moi qui dirige, mais sur un terrains d'entrainement, même si quelqu'un est plus gradé, c'est l'instructeur qui dirige.

Je vous demanderez maintenant, si vous n'avez pas de questions, de vous rendres à l'infirmerie, dans les locaux aménager pour les recrues. L'infirmier Thegaule vous recevra et vous informera de la marche a suivre toute les deux semaine.

Ensuite, vous devrez allez
au bureau du couturier pour commander votre uniforme, il est obligatoir partout au chateau. Si vous ne portez pas l'uniforme règlementaire au bout de neuf jour il y aura sanction.

Lorsque tout ceci sera fait, vous irez rencontrer le sergent Acis
dans son bureau. Il sera votre instructeur sur le terrain des recrues. C'est avec lui que vous ferez vos apprentissage avant d'être soldat.

Biensur, il arrive que les recrues participe aux missions, la Recrue Vekhy entre autre, que vous croiserez dans le quartier des recrues, en est déja a sa deuxième mission.

Lorsque le sergent Acis vous jugera près a devenir un soldat a part entière, il vous donnera les instruction nécéssaire et vous aidera a choisir votre corp d'arme, vous devrez ensuite revenir me voir ici. Entre temps, si vous avez des questions ou quoique ce soit, vous pourrez toujours me trouver ici.

Profitez-en en même temps pour vous familiariser avec les locaux de notre Garnisson, vous saurez ainsi vous retrouver et en connaitre l'utilisation ainsi que l'importance. Je vous conseil aussi fortement de visiter un peu le chateau.

La jeune femme se tût, laissant le temps a la recrue de tout assimiler et de lui poser ses question ou tout simplement lui dire qu'il était près a allez faire sa visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:26

Aspirant Mielikki,

RP : Je dois, en premier lieu, vous présenter de plates excuses pour avoir pensé que vous étiez un homme. Mais une fois entré dans votre bureau, le doute a été levé et j'en suis fort agréablement surpris.

HRP : je ne me représente pas bien ce que veut dire se promener dans le chateau en tenue et comment tout cela se goupille en terme de jeu. Merci pour vos futures explications.

RP : J'ai pris connaissance des consignes à appliquer et m'engage à les respecter au plus proche de ma conscience. J'espère pouvoir participer activement à la défence de notre beau pays. Je me rend donc chez l'infirmier puis chez le tailleur.

Avec mes respects

Maskott
Recrue
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:00

La jeune femme afficha un sourire aux excuse de la recrue devant elle

Est-il donc si étonnant de voir une femme à la tête d'une Garnisson? Allez, Rompez, je ne vous retiendrais pas plus longtemps, vous avez beaucoup a faire déja.

Elle se leva et le racompagna a la porte, elle aussi avait encore beaucoup a faire. Elle lui souhaita bonne chance et lui indiqua la direction de l'infirmerie.

--------------------------------
HRP : c'est simple, les seules signatures acceptées pour les membres de l'armée sont celle qui sont fournient par les couturiers, l'uniforme est la signature et elle est obligatoire. Il vous la faut donc sur le forum ici.
/HRP
--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:12

A transmettre :

Citation :
Soldat 101112v

Vous avez été blessé en mission et vous me voyez fort peiné de ce fait.

Je vous souhaite un bon rétablissement dans votre infirmerie.

Vous êtes un brave et n'avez pas reculé face à l'ennemi, puisse vos compagnons ne jamais reculer et toujours lutter.

Vous serez vengé.

Capitaine Greenwarrior
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:01

un pigeon arriva dans le bureau du lieutenant de la garnison--

Citation :

Citation :


Mielikki 196 PS ( 735 ecus
Adeloas 208 PS ( 780 ecus
101112v 208 PS ( 780 ecus
Vekhy 180 PS ( 675 ecus
Thomashawk 240 PS ( 900 ecus
Rundurik_le_sanglant 184 PS ( 690 ecus
Julien10 168 PS ( 630 ecus
Lordknight 24 PS ( 90 ecus

Bonjour!
tous ces soldats ne m'ont pas encore donné leurs listes de vivre, je les attends avec impatiences. je vous demande de faire le nécessaire, au plus vite, et de me mettre la liste a mon bureau, merci

Lieut. Int. Princessedeneuch
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 EmptyMar 20 Jan 2009 - 6:38

Adeloas frappa à la porte du lieutenant, puis entrit dans la pièce.

Bonjour à vous Mieliki ! dit-il en se mettant au garde à vous.
Souhaitiez-vous me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de l'Aspirant-Lieutenant de Luxeuil: -
» [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v
» [RP] Bureau de lieutenant Maecenas
» Bureau du Lieutenant
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: