Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant

Aller en bas 
+52
Greenwarrior
Vekhy
Franchesco
Franciesco
Danarg
Imladris
Adeloas
dreamfinder
julien10
Dannie
Teds
Aldarin
olivierdain
jerone
Julie de Epesse
lolo
shinta33
sbatikk
Adrien72
sirpuaud
Meth de Luxeuil
Hobb
isabelle2
Sirmarmot
Chevrotine
Desle
Mielikki
Sat
Misselyzya
lordknight
Mogusha
Karnok
Kain_Elaestes
Gagawin
rominusfrutus
Rundurik Le sanglant
Lassa
Zelda
Finaljo
spikelilou
marikosan
Alfred
ilays
Vaclav
Labello555
lothilde
Chevreux
Blutch
leconquerant
cepes
knight_anouarinho
ThomasHawk
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:13

Rundurik arriva dans son bureau en sifflotant cela lui avait fait du bien c'est quelques jours de repos.

Bonjour Misselyzya et merci pour ton aide c'est bon je reprend les rênes du bureau tu peus souffler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 4:47

De rien Aspirant Rundurik, et je souffle toujours pas t'inquiètude.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 7:32

Bonjour Lieutenant Adrien72 !
C'est Kiboki qui m'envoie. Je viens d'entrer dans le corps des arbalétriers de Luxeuil, et on m'a dit de faire un passage ici.
donc me voilà Smile

Bien à vous,
Adeloas
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:42

Adrien72 entendit la porte grincée pour l'ouvrir, il aurait du entrenir la porte. Enfin bref, il s'attendait a voir Ben qu'il avait appelé dans son bureau. Mais il vit une autres recrue...Il lui expliqua comment marchait l'armée...

Bonjour, Alors je suis le Lieutenant Adrien72 j'ai quelques détails à vous préciser pour que vous soyez efficaces et à jours dans notre grande famille.

*Je vais commencer par le faites que vous devez passez TOUT LES 15 JOURS à l'infirmerie, on vous enverra un avertissement en cas d'oublie...Mais au bout de 3 fois on vous donnes des corvées. Le but de l'infirmerie et que vous donniez votre "fiche" [Vous pourrez la voir dans les Royaumes Renaissants à "Chez moi"] Pour cela vous devriez faire une capture d'écran (Comment faire? je vous l'expliquerez plus tard dans ma lettre]
L'infirmerie de la Garnison ce trouve: ICI

*Deuxième point: Vous devez absolument connaître la Charte militaire, il y est inscrit à qui vous devez obéir et à qui vous ne devez pas...Et vous pourrez voir aussi écrit les explications de chaque grades et corps ainsi que diverses infos importantes...

*Je vous conseille vivement de lire QUELQUES COURS DE LA SALLE DE CLASSE, cela permettras d'avoir des infos plus précises sur certaines chose qui sont compliqué (ex: Capture d'écran, crée un groupe, etc.).Grâce à cela vous pourrez être plus efficace en vitesse IG et pourrait mieux détaillé vos RP...

*Vous devez être ABSOLUMENT actif et faire un passage régulier dans la garnison et dans votre terrain d'entraînement.Vous devez aussi avoir cette habitude de frapper a ma porte et de vous mettre au garde a vous...c'est pas un moulin ici Wink


Voilà je pense avoir tout dit...Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:23

Bonjour soldat Adeloas salut

Je me présente même si vous me connaissez déjà je suis l'aspirant de garnison Rundurik Le sanglant je vous transmet également une fiche d'aide pour mieux vous orienter dans le château et vous indiquez ce que vous devez obligatoirement faire
(cliquez sur les liens en bleu de la fiche) .

Citation :

Fiche d'aide pour les nouvelles recrues dans le corps des Arbalétriers :

Vous devez vous rendre en
premier lieu à l'infirmerie pour passer votre visite médicale qui sera
obligatoirement à passé tout les 15 jours. (Attention chaques villes à sont infirmerie)

Puis une fois cela fait aller voir a l'atelier de couture pour que l'on vous fasse votre uniforme.


Enfin allez-vous présenter au terrain d'entrainement de votre corps, en premier lieu à votre sergent instructeur puis à vos compatriotes .
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:29

Adeloas toque à la porte, puis entre ...

Bonjour à vous, aspirant de garnison rundurik Le Sanglant, bonjour à vous lieutenant Adrien72
salut salut

Je suis passé à l'infirmerie, j'ai donné mes mesures à l'atelier de couture, et me voici.
Je vais aller au terrain d'entrainement, dès que j'aurai mon uniforme.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:10

Sat cogna à la porte de son lieutenant et attendit pour avoir une discussion avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:20

Adrien72 a moitié fatigué entendit un bruit sourd et dit a voix grave

-ENTREZ
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:55

Voyant le lieutenant à moitier endormi, Sat ne pu se retenir de lui jeter une réplique.

-"Vous avez pris mes mauvais plis lieutenant".

Il esquiessa un sourrir suite à cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:26

Adrien72 , qui faisait toujours une tête de fatiguée repliqua

-Et vous avez prit de mauvaise habitude... Je suis heureux de vous revoir et aussi désolé.
Je vous aurais bien emmené avec moi a Genève pour voir a quoi ressemble une vrai guerre...
Vous qui êtes tout le temps de peinard dans une botte de foin Smile

Je vous prierais d'au moins vous mettre au garde a vous dès votre arrivé dans cette salle... Wink
Sinon comment était votre voyage ??


Adrien72 esquissa un sourire tout en attendant la réponse du grand bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:24

Sat fit un genre de figure qui ressemblait à ça affraid lorsqu'il entendit la proposition du lieutenant.

-"Ça va me faire plaisir de venir".

Citation :
Je vous prierais d'au moins de prendre garde a vous dès votre arrivé dans cette salle...

-"Inquiété vous pas, j'ai pris garde à moi dès que je suis arrivé dans cette salle."
-"Sinon mon voyage s'est très bien passé. J'ai été attaqué par une femme en arrivant à Tonnerre, un vrai nymphomane, sinon j'ai rencontrer des bonnes personnes dans ce village. J'y suis resté deux semaines je crois. C'est charmant comme endroit".
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:27

Imladris se présenta au bureau du lieutenant et le salua.

Bonsoir, soldat Imladris au rapport
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:44

Adrien72 venait juste de salué une recrue que 101112v arriva pour lui posé un question... Il lui repondit:

-Bon, la guerre qu'il y a eu à Genève est une guerre contre les Lion de Judas où avec l'armée Maxima nous avons tenter de prendre la mairie et tué des Lions de Judas. Voilà tout

Pendant qu'Adrien venait de terminé c'est explication, une nouvelle tête entra, c'etait une nouvelle recrues

-Bonjour, Alors je suis le Lieutenant Adrien72 j'ai quelques détails à vous préciser pour que vous soyez efficaces et à jours dans notre grande famille.

*Je vais commencer par le faites que vous devez passez TOUT LES 15 JOURS à l'infirmerie, on vous enverra un avertissement en cas d'oublie...Mais au bout de 3 fois on vous donnes des corvées. Le but de l'infirmerie et que vous donniez votre "fiche" [Vous pourrez la voir dans les Royaumes Renaissants à "Chez moi"] Pour cela vous devriez faire une capture d'écran (Comment faire? je vous l'expliquerez plus tard dans ma lettre]
L'infirmerie de la Garnison ce trouve: ICI

*Deuxième point: Vous devez absolument connaître la Charte militaire, il y est inscrit à qui vous devez obéir et à qui vous ne devez pas...Et vous pourrez voir aussi écrit les explications de chaque grades et corps ainsi que diverses infos importantes...

*Je vous conseille vivement de lire QUELQUES COURS DE LA SALLE DE CLASSE, cela permettras d'avoir des infos plus précises sur certaines chose qui sont compliqué (ex: Capture d'écran, crée un groupe, etc.).Grâce à cela vous pourrez être plus efficace en vitesse IG et pourrait mieux détaillé vos RP...

*Vous devez être ABSOLUMENT actif et faire un passage régulier dans la garnison et dans votre terrain d'entraînement.Vous devez aussi avoir cette habitude de frapper a ma porte et de vous mettre au garde a vous...c'est pas un moulin ici Wink


Voilà je pense avoir tout dit...
Des questions ? [HRP: Puis-je avoir votre MeSaNge pour facilité la communication (Par MP)]


Dernière édition par Adrien72 le Jeu 8 Mai 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:53

101112 frappa à la porte avant d'entré et salua respectueusement avant de poser la question qui lui brûlait les lèves : Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire ce qui s'est passé à Genève?
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:08

Eh bien, il y a eu la guerre tout simplement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:38

Adeloas toque à la porte d'Adrien72 ...

Bonjour ! Soldat Adeloas à vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:07

Adrien72 venait juste de salué une recrue que 101112v arriva pour lui posé un question... Il lui repondit:

-Bon, la guerre qu'il y a eu à Genève est une guerre contre les Lion de Judas où avec l'armée Maxima nous avons tenter de prendre la mairie et tué des Lions de Judas. Voilà tout

Pendant qu'Adrien venait de terminé c'est explication, une nouvelle tête entra, c'etait une nouvelle recrues

-Bonjour, Alors je suis le Lieutenant Adrien72 j'ai quelques détails à vous préciser pour que vous soyez efficaces et à jours dans notre grande famille.

*Je vais commencer par le faites que vous devez passez TOUT LES 15 JOURS à l'infirmerie, on vous enverra un avertissement en cas d'oublie...Mais au bout de 3 fois on vous donnes des corvées. Le but de l'infirmerie et que vous donniez votre "fiche" [Vous pourrez la voir dans les Royaumes Renaissants à "Chez moi"] Pour cela vous devriez faire une capture d'écran (Comment faire? je vous l'expliquerez plus tard dans ma lettre]
L'infirmerie de la Garnison ce trouve: ICI

*Deuxième point: Vous devez absolument connaître la Charte militaire, il y est inscrit à qui vous devez obéir et à qui vous ne devez pas...Et vous pourrez voir aussi écrit les explications de chaque grades et corps ainsi que diverses infos importantes...

*Je vous conseille vivement de lire QUELQUES COURS DE LA SALLE DE CLASSE, cela permettras d'avoir des infos plus précises sur certaines chose qui sont compliqué (ex: Capture d'écran, crée un groupe, etc.).Grâce à cela vous pourrez être plus efficace en vitesse IG et pourrait mieux détaillé vos RP...

*Vous devez être ABSOLUMENT actif et faire un passage régulier dans la garnison et dans votre terrain d'entraînement.Vous devez aussi avoir cette habitude de frapper a ma porte et de vous mettre au garde a vous...c'est pas un moulin ici Wink


Voilà je pense avoir tout dit...
Des questions ? [HRP: Puis-je avoir votre MeSaNge pour facilité la communication (Par MP)]
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:21

Merci beaucoup! 101112 salua son chef avant de partir. Bien que 101112 avait entendu dire d'un Fribourgeois qu'au lieu de juste attaquer les lions de Juda, ils auraient massacré tout le monde et le maire -qui demandait une trève dans un champs.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:04

Imladris écouta son lieutenant avec attention.

Je vous remercie pour vos informations.

Oui j'ai été à la prévoté et mes raisons de la quitter sont des raisons de fatigue (HRP j'avais du mal avec mon boulot) mais je suis de nouveau au service de la FC... En fait je l'ai toujours été Laughing

Je reste à vos ordres

Imladris salua son lieutenant ( salut ) et quitta son bureau
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:27

L'instructeur olivierdain frappa a la porte du lieutenant puis il enttendit d'entrer.

Bonsoir lieutenant salut
Je viens vous voir a propos du soldat Ummagumma, pour la mission.


J'ai dit au soldat qu'il pouvait allez au gnouf et allez en mission.
Il viens de me répondre en me disant ceci:


Citation :
je dois partir d'urgence hrp et je reviens que lundi, je ferai tout ça à partir de Lundi .



L'instructeur attendit une réponse du lieutenant........
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:35

Adrien72 sourit a Imladris, il été content d'avoir un soldat qui donnait autant a son Comté, il avait était pareil à une époque... Il repondit

-Bien vous pouvez disposer...

Il prit son plume et le trempa dans l'encrier pour commencé a validé quelques fiches pour les nouvelles recrues... Et là il entendit frapper

-Entrez...
Ah, OlivierDain...
Bon, il peut pas assumer la mission pas grave gardé là, normalement aucun déplacement est prévu...Elle pourra resté...
Vous avez autres chose Instructeur ?


Adrien72 leva le sourcil droit et fit un sourire


[HRP: Pour ces genres de problème, le Gnouf attendra, ici on peut tous avoir un problème IRL un jour...]
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:39

L'instructeur écouta attentivement son lieutenant puis il dit:

Je n'ai plus rien a ajouté.
Je retourne a mes occupations lieutenant salut salut

L'instructeur sorti de son bureau et referma la porte derrière lui, puis il reparti vers ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Danarg
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:11

Le soldat Danarg, fraîchement recruté n'avait toujours pas d'informations sur le groupe dans lequel il devait servir, il alla donc frapper à la porte du lieutenant de sa garnison


Toc Toc Toc

Soldat Danarg mon Lieutenant, puis-je solliciter un entretien avec vous?

Il attendit qu'on l'invite à entrer dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:45

Adrien72 venait de mettre tout le monde dehors... Un peu d'air enfin, il bu un verre et d'un coup il entendit un bruit sur la porte...Il demande a cette personnes d'entrée...C'etait le soldat Danarg qui voulais avoir une discussion avec ce même Lieutenant.

-Entrez...

Adrien72 pencha la tête pour voir la tête du soldat et attendit que celui-ci se mette au garde a vous
Revenir en haut Aller en bas
Danarg
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:21

Comme le Lieutenant Adrien72 acceptait de voir le soldat Danarg, ce dernier poussa la porte et entra dans le bureau et se mit au garde à vous

salut
Mes respects mon Lieutenant, désolé de venir vous déranger mais voilà: je viens d'intégrer votre garnison et comme l'état d'alerte a été décrété je me demandais dans quel groupe je devais servir. Au terrain d'entraînement ils m'ont conseillé d'aller frapper à votre porte pour avoir ce genre de renseignement.

Le soldat Danarg était nerveux, car c'était la première fois qu'il allait frapper seul à la porte d'un officier. Il n'avait pas encore l'habitude de cette rigueur, mais il avait bien conscience que maintenant, il était dans l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:51

Rundurik arriva à son ancien bureau il avait eut de bon moment dans cet endroit.
Il vit que le Lieutenant était là et tappa doucement à la porte comme tout soldat se présentant.


Citation :
Entrez !!!


Le Lieutenant Adrien72 répondit sèchement mais non avec agressivité, comme à son habitude il était assis à son bureau avec des colonnes de paperasses posé dessus.

Bonsoir Lieutenant salut

Je viens vous dire au revoir j'ai démissioné aujourd'hui de l'armée.
Je vous promet de revenir assez vite je pense que l'armée va beaucoup me manquer mais j'assume mes choix.
En tout cas bonne chance et bon courage avec votre nouvelle aspirant de Garnison.

Au revoir mon Lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:50

L'instructeur olivierdain frappa a la porte du lieutenant puis il entendit entrez.
Bonjour lieutenant salut
J'ai quelque question a vous posez .

Arrow Est ce que nous somme toujours en alerte Question
Arrow Est ce que nous pouvons reprendre nos activités habituelle Question
Arrow Doit-je détruire le groupe Question


L'instructeur resta debout salut et attendit une réponse......
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:32

Adrien72 sourit en revoyant Olivierdain qu'il avait vu avant au baptême, il toussa un peu et répondit a l'Instructeur

-Oui l'alerte vient d'être levée...
-Jusqu'a nouvel ordres (ou mission), vous pouvez reprendre vos actions habituelle
-Par contre je désire que le groupe reste PLEINS et qu'aucune membre parte de celui-ci...

D'autres question ?
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:52

Le lieutenant répondit a toute ces questions.
Non aucune autres questions .
Puis-je rompez salut
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:57

Rundurik qui était assis à son bureau entrain de remplir sa part de paperasse administrative habituel penssa à Luxeuil et se souvint tout d'un coup de quelques choses d'importants, il héla son lieutenant qui reprenais sa paperasse àprès avoir répondu à sergent Olivierdain.

Lieutenant Adrien72 !!!

Je m'excuse de vous interrompre dans se travail que je sais au combien passionant
Very Happy , mais j'ai une requête à vous remettre.

Cela vient de Mc Ayeth qui à son armée qui protège Luxeuil, il ma demandé si il était possible que je reprenne des soldats avec moi et que j'incorpore son armée jusqu'à ce que son devoir de protéger Luxeuil soit terminé.

Puis-je prendre quelques soldats nottament dans nos nouvelles recrues pour leurs faire une premiere expérience ?

Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:47

Adrien72 arriva dans son bureau fatigué accompagnée de son aspirant il posa son chapeau et accrocha son manteau sur son petit porte-manteau situé au prés de la ancienne porte il s'assit sur son fauteuil avec son aspirant a coté de lui et chuchota:

-Imladris et Lordknignt... ils sont parti nous relayé... je posterai le tableau des paye se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:07

Le soldat Aldarïn frappat a la porte et attendis de recevoir l'ordre d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:24

L'instructeur Olivierdain arriva devant le bureau du lieutenant, il frappa a la porte puis il entendit entrez.

Bonjour lieutenant salut ici l'instructeur olivierdain.
Il resta au garde a vous salut
Puis je prendre la parole lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:28

Adrien72 leva les yeux et pensa ,en entendant les paroles, cette nouvelle règle carrément stupide ainsi que inutile... Il repondit

-Oui...Dites moi ce qui a...
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:44

Olivierdain se mit au repos et dit:

Vous m'avez donné les instructions suivantes:
Prévoir des avoir vivres pour une semaine a compté de jeudi5 juin 1456.
Mon groupe et composé de: Aldarin, Adéolas et moi.

J'ai envoyé les instructions soldats.
J'attends plus de précision concernant la mission lieutenant.
Olivierdain attendit une réponse......
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:13

Ah... Oui

Adrien72 racla de la gorge


Vous partiez au nœud n°4, et vous y resterez 1 semaine AVEC le retour et l'aller.... Vous avez d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:28

Merci lieutenant.
Je n'ai plus de question, puis je disposez salut lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:06

le soldat Aldarïn, voyant la fin de la conversation, entrat a son tour dans le bureau du lieutenant et se mit au garde a vous saluat et salut et demanda la parole...
l'ayant obtenue, il expliquat sa venue:

Mon lieutenant, je viens ici pour vous faire une demande de mutation a la garnison de vesoul ou vit ma femme et ou je vais déménager dès la mission évoquée par mon instructeur précédement.
j'espère que vous me comprenez...
Puis il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:19

Adrien72 vit entré Aldarin a son tour qu'il avait laissé derrière la porte...Il s'excusa au près de lui de répondu...

-Bien Soldat Aldarin, Je prend connaissance de votre demande qui sera surement accepté, sa été un plaisir de vous avoir pour les deux dernière missions Smile


Adrien fit un signe de tête

Vous pouvez tout les deux disposé...
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:20

Merci lieutenant il les salua salut puis il repartit a ses occupations respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:26

Merci beaucoup mon lieutenant, bonne journée a vous salut
Puis le soldat Aldarïn s'en fut au terrain d'entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:24

Une lettre venait d'arriver en provenance de la garnison de Pontarlier. C'était le soldat Sat qui voulait informer son lieutenant de garnison de son départ prolongé.

Citation :
À l'adresse du Lieutenant Adrien72

Lieutenant, je suis présentement à Pontarlier avec de jolies demoiselles. Je vous écris cette lettre personnellement pour vous indiquez mes intentions. Je m'apprête d'ici quelques jours descendre en Provence pour aller revoir des membres de ma familleet régler des comptes avec certaines autres personnes.

J'espère que mon départ prolongé n'affectera pas trop la garnison. Je vous promet de vous informez aussitôt que je reposerai les pieds en Franche-Comté.

Mes salutations
Sdt Sat
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:59

Rundurik arriva devant son bureau. Il frappa à la porte et entra, Le Lieutenant Adrien72 était assis derriere son bureau, ensevelie sous une montagne de paperasse.

Bonjour Lieutenant salut

Me voila de retour, je revien à peine de mon voyage au pays, ma mère se porte beaucoup mieu.

Puis-je allez ranger convenablement mes affaires et prendre un douche avant de reprendre du service ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:38

Adrien72 venait de revenir de l'Etat Major un peu énervée de la dispute. Il regarda son Aspirant et sourit...

-Bonjour Aspirant...

Faites je vous en pris vous serez bientôt le maitre de cette table pendant 2 semaines... J'espère que je peut vous faire confiance.
Sinon hésite pas a me posé des questions sur ce qu'il vous préoccupe (MP)
D'ailleurs vous aurez bien les clefs de l'EM
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:49

Rundurik revint d'une bonne nuit de sommeil qu'il avait bien mérité et d'une douche très rafraichissante. Il était propre comme un sous neuf et son uniforme était tiré à 4 épingles.

Il écouta attentivement le Lieutenant Adrien72.


Bien monsieur, ne vous inquiétez pas la garnison est sous bonne garde avec moi, quand à l'E.M. rassurez-vous j'en est déjà fait parti rappelez-vous.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:22

Adrien sourit a Rundurik et repondit

Je l'espère bien... Hésite pas a prendre contact avec Kaya pour des infos sur les missions. Et je voudrais te voir en privée aussi (MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:53

Kiboki arriva du bureau des démissions au bureau du Lieutenant Adrien pour qu'on l'éclaircisse sur un point concernant le soldat Sat.

Elle toqua à la porte et entra dès qu'on le lui dit.


Bonjour Lieutenant Adrien72 salut

Je viend de voir le soldat Sat au bureau des démissions.
Il viend de me dire qu'il subissait des pressions à cause d'un soi-disant fait de brigandage.

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

Kiboki regarda Adrien droit dans les yeux et attendit une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:08

Adrien72 releva la tête et regarda l'Aide de Camps qui lui demande pourquoi il portait accusation a une recrue... Il lui repondit tout en cherchant un bout de papier

-Le Capitaine est au courant et j'ai la preuve sur moi... Une personne ,qui se dit être de confiance, ma donné une preuve...Attendez...Voila je l'ai !!

Il sortit le bout de papier et le fit voir(MP) à Kiboki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:21

Kiboki écouta les explications du lieutenant Adrien et répondit par la suite.

Sachez que cette affaire est un mal-entendu que nous avons réglé il y a peu.
Donc merci de ne pas aller plus loin et ainsi perdre bêtement un soldat déjà que votre garnison n'est pas très fournie.

Kiboki salua alors le lieutenant Adrien et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:30

Attendez !! Lieutenante !!

Adrien toussa et reprit la parle


-Vous voulez dire par quoi en disant "Nous en avons déjà parlé... J'en est parlé avec la Capitaine et nous avions commencé a parlé de son cas... Nous n'avons pas pu le finir malheureusement... En aucun cas nous avons réglé cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de l'Aspirant-Lieutenant de Luxeuil: -
» [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v
» [RP] Bureau de lieutenant Maecenas
» Bureau du Lieutenant
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: