Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant

Aller en bas 
+52
Greenwarrior
Vekhy
Franchesco
Franciesco
Danarg
Imladris
Adeloas
dreamfinder
julien10
Dannie
Teds
Aldarin
olivierdain
jerone
Julie de Epesse
lolo
shinta33
sbatikk
Adrien72
sirpuaud
Meth de Luxeuil
Hobb
isabelle2
Sirmarmot
Chevrotine
Desle
Mielikki
Sat
Misselyzya
lordknight
Mogusha
Karnok
Kain_Elaestes
Gagawin
rominusfrutus
Rundurik Le sanglant
Lassa
Zelda
Finaljo
spikelilou
marikosan
Alfred
ilays
Vaclav
Labello555
lothilde
Chevreux
Blutch
leconquerant
cepes
knight_anouarinho
ThomasHawk
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:41

Le Caporal Vaclav se présenta toute pimpante dans le bureau de son Lieutenant.

Respect Mon Lieutenant ! salut

Je venais te dire que je suis enfin revenue de Bourgogne, de Savoie et de Suisse et que je cherche à adhérer à ton groupe mais je ne le trouve pas. scratch

Sinon comment vas-tu ?


Vaclav s'assit tranquillement et posa sur le bureau d'Alfred une bouteille de chartreuse, du Beaufort et un petit portrait de sa filleule.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:20

normal, j'ai plus de groupe, j'ai une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:34

Desle pénétra dans le bureau de son lieutenant.

-Enchanté, lieutenant !

Il effectua le salut de bienséance.

Je suis le soldat Desle, nouvelle recrue ! Je viens à votre rencontre. C'est pour moi un immense plaisir d'être sous vos ordres. J'attend vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:36

Le lieutenant Alfred salua le nouveau soldat.

Bienvenue dans la garnison de Luxeuil. Après ton passage à l'infirmerie, je te demanderai d'adhérer au groupe du Caporal Vaclav.

Contacte la pour plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:49

Merci lieutenant, je le fais immédiatement !

Desle prit la direction de la sortie et salua son lieutenant avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 3:40

Sat qui passait devant le bureau du lieutenant entendu son nom puis entra du fait même dans le bureau.

-"Excuser moi Lieutenant, mais on m'a dit que c'était seulement une journée et puis je suis toujours à Luxeuil, c'est cette nuit que je pars vers Épinal en compagnie de la Gwendolyne".
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:19

ok, pas de problème soldat.

Pense à le signaler dans le topic adéquat (Garnison de Luxeuil / Signalement des absences ) pour la prochaine fois.

S'adressant à toute la garnison

Merci à tous pour votre réactivité lors de la défense de Luxeuil.

Cependant, j'ai reçu une critique de la part d'un civil comme quoi il n'était pas normal que l'armée réagisse systématiquement avec un jour de retard. Que pensez vous de l'idée (qui ne m'enchante pas, je vous l'avoue) de ne pas prendre de travail avant une certaine heure même en temps de paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Desle
Secret
Desle


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 05/10/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:29

salut Desle salua respectueusement son lieutenant

Dans mon cas, je suis rarement disponible avant 5h durant les jours de semaine.
Donc personnellement, ça ne m'embarrasse pas. De plus, même après le repas du soir, des offres d’emploi sont encore vacantes.
Si cette mesure peut renforcer la sécurité de notre cité, je la soutien pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:24

Personnellement, je pense que cela est une bonne idée, bien que pas toujours pratique, surtout pour ceux qui désirent étudier et que le nombre de place est limité.

Pour ce qui est de l'heure, je trouve difficile la limite suggérée par l'armée de "18h" (France).
Cela fait "midi" au Québec et mon heure de repas, donc libre d'accéder Internet sans me faire regarder par mon patron, commence à peine.

Et il me reste à prendre les ordres, les retransmettre aux soldats de mon groupe.

Peut-être qu'une limite à 19h (13h Qc) serait plus raisonnable pour moi et pour d'autres aussi.

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:54

-"Permettez moi Lieutenants, d'ajouter certain point me concernant.".

-"Pour ma part, je viens sur les RR qu'à partir de Minuit(hres francaise), soit 18h chez moi.. et c'est pas que je veux pas venir avant, mais c'est que je finis pas mes cours au colleges avant 5h15, et le temps de descendre chez moi + 30 minute, ensuite souper, car comme tout le monde je mange, alors nous sommes rendus à 18h, heures de chez moi, alors moi on peut m'informer de tout.. car de toute facon vous dormez surement quand je suis présent le soir ou la nuit pour vous!".
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:57

Ok.

De toute façon, la consigne serait d'avoir une heure minimale (genre 18h) avant d'agir. Libre à ceux qui le veulent d'agir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:29

La maître d'armes arriva à la course... frappa et pénétra dans la pièce sans attendre...

Elle salua d'un léger hochement de la tête...


Lieutenant Alfred.. lieutenant Chevreux...
Soldat Sat...

Hum... j'ai un petit problème lieutenant Afred...
Qui est le gouverneur de l'armée de Luxeuil ?
Est-ce vous lieutenant ?

Le médecin en chef Marikosan et l'artilleur Ummagummade la garnison de Vesoul sont coincés hors de Franche-Comté et veulent revenir à Vesoul...
Comme les villes sont bouclées par les armées ... il faut que leurs noms soient inscrits sur les listes pour qu'ils puissent rentrer à Luxeuil...

Qui peut faire ?
Je ne tient pas à ce qu'il leur arrive malheur en entrant à Luxeuil.
Dites-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevrotine
Voyageur
Chevrotine


Nombre de messages : 18
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 09/06/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:41

Chevrotine rentra dans le bureau et salua son lieutenant

Recrue Chevrotine à votre service mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:09

Salut Chavrotine !

Je vois avec plaisir que tu t'es décidé à franchir la porte de la caserne, depuis le temps que tu m'avais exprimé ton désir de nous rejoindre ...

Je te prie de rejoindre la lance du caporal Vaclav, prend contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 14:18

Le Lieutenant Chevreux salut le lieutenant Spikelilou lorsque celle-ci arriva.
    Bonjour Lieutenant Spikelilou.

    Humm... Guuverneur de l'armée de Luxeuil...

    Je vous laisse régler ça avec le Lieutenant Alfred.
    Moi, je ne m'occupe que de ma lance, et des archers.

    Alors je vous laisse vérifier ça avec lui.
    Moi, je passe à mon bureau chercher quelques petites affaires en prévision des événements à venir.

Il salua de la tête les deux Lieutenants, Alfred et Spikelilou.
Il vit une jeune recrue se présenter.. Il n'avait pas le temps de lui parler.
Mais en jetant un coup d'oeil rapide à son uniforme, il comprit qu'il reverrai ce soldat très bientôt.


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 15:14

La maître d'armes regarda la nouvelle recrue qui semblait n'avoir des yeux que pour son lieutenant de garnison.
Encore un soldat qui manquait d'éducation et qui ne saluait qu'un parmi les trois lieutenants qui se trouvaient devant lui.

Un instant elle fixa incrédule le lieutenant Alfred...


Humm... lieutenant... je dois parler plus fort ?
Vous avez des problèmes d'oreilles...?

Spike fit un léger petit hochement de la tête à son collègue qui quittait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:52

Après s'être entretenu en privé avec le lieutenant Spike, Alfred pris congé de son agréable compagnie

(...) et partez sans crainte, chère amie, vos protégés ne seront pas attaqués par le RAL.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:38

Bien... c'est parfait... ces 2 militaires vont pouvoir rentrer en garnison.

Lieutenant Alfred... bien à vous... et encore merci.

La maître d'armes tourna les talons et sortit, refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:57

Le soldat Kain, fort de ce qu'il venait de découvrir hier, envoya une missive express à la garnison de luxeuil.

Spoiler:



PS: Il n'y a aucun topic sur cette mission, donc j'ai posté. Peut-être serait-il intéressant dans ouvrir un.
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:17

Le Caporal Vaclav ne put s'empêcher de lire la missive du beau Kain qui traînait sur le bureau du Lieutenant.

En son for intérieur, elle ne put s'empêcher de râler contre les bottes de Kain.


Arf ! Quel dommage ! Une si belle femme, avec tant de vaillance, d'énergie et de panache. J'espère qu'il ne lui fera aucun mal, si ce n'est au derrière. J'espère qu'elle ne lui fera aucun mal, sie ce n'est ... non rien ... aucun mal du tout.

Puis, saisissant une plume et un parchemin, elle déposa, à son tour, une note pour Alfred.

Citation :
Salutations mon Lieutenant !

Je fais - je crois - des crises d'insomnie. Alors que je travaillais, hier, à moulin et que j'ai, du reste, produit dix sacs de farine - belle et pas chère Cool - j'ai découvert que j'avais également un peu patrouillé. cyclops

C'est toi qui me promènes quand j'ai les yeux fermés ?

Je t'embrasse,

Caporale Vaclav

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Kinmic
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:12

Kain : oui, je suis au courant, on ne parle que de ça à l'état major. Je t'ouvre un topic si tu veux.

Vaclav : oui, une armée c'est tellement bien foutu que ça a des vigiles qui se relayent pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirmarmot
Secret
Sirmarmot


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:06

Sirmarmot se présenta devant le bureau et entra:
Mes respects mon Lieutenant salut
Je suis nouvelle recrue et je viens me présenter à vous à la demande du bureau de recrutement. Je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:12

très bien.

Lorsque tu as un jour de libre je t'intègre dans l'armée Rempart Ardent Luxovien
Revenir en haut Aller en bas
Sirmarmot
Secret
Sirmarmot


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:33

Mon lieutenant demain je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Karnok
Secret
Karnok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Luxeuil la belle!
Date d'inscription : 26/08/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:21

Bonjour, salut
Je vous annonce mon retour après ma longue absence (pb de virus spiderman )
je compte reprendre l'entrainement de ce pas salut
Mes respects,
Soldat Karnok
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:26

Le Caporal Vaclav entra, triste et fatiguée, dans le bureau du Lieutenant Alfred.

Bonjour Mon Lieutenant, salut , je voulais t'informer que je sollicite un long congé (jusqu'à Noël environ) pour convenance personnelle. Nous souhaitons partir Pouyoun et moi très loin et pour un long temps. Il en a besoin et j'en ai plus besoin que lui encore. Les méchantes langues de Luxeuil ont eu raison de ma joie de vivre je crois. Est-ce possible ? Dis-moi oui, je t'en prie !

Sur ce, Vaclav attendit, un peu tendue, la réponse du lieutenant et de l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
isabelle2
Taciturne



Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 29/10/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: saluer   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:11

je suis une nouvelle recrue

mon capitaine je vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:35

Bienvenue à toi, soldat Isabelle.

Quand tu auras l'occasion, je te ferai rentrer dans l'armée Rempart Ardent Luxovien.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:39

Le Lieutenant ouvrit son dossier "promotions"

Soldat Kain, j'ai le plaisir de te nommer caporal

lui tend les écussons


[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Caporal1ca
https://2img.net/r/ihimizer/img225/5379/caporal1ca.gif

Montre en toi digne
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:42

Le soldat Kain s'avança vers le lieutenant qui lui tendait son nouveau grade, le salua puis prit ses galons.

- Merci de cette promotion mon lieutenant. Nul doute que vous pouvez me faire confiance pour ce grade, et j'espère bien qu'ils deviendront dorés sous peu.

Je vais maintenant mander à la lieutenante maître-d'armes qu'elle me les couse sur mon uniforme.


Le caporal Kain salua le lieutenant puis sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Karnok
Secret
Karnok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Luxeuil la belle!
Date d'inscription : 26/08/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:54

Mon lieutenant salut
De retour à Luxeuil après la mission de défence de Dole j'aimerais réintégrer
le rempart luxovien salut (je vous fait une demande IG)
Mes respects,
Soldat Karnok
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 2:34

Un messager arriva au bureau du Lieutenant et remit une missive à ce dernier.

Citation :
Lieutenant Alfred,

Il est de mon devoir de vous informer de la triste nouvelle que le soldat Sirmarmot serait mort.

La dernière fois qu'il l'ont vu était la semaine dernière.
Depuis, plus rien.
Il serait morts aux alentours du 22 novembre dernier.

Certains prétendent l'avoir revu le 26 mais ce n'est qu'une rumeur.

Alors voilà. Je continue à faire mes petites recherches et je vous tiens au courrant.

Mes respects.


Lt.Chevreux
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:07

Ok, merci de m'en informer

Essayez de trouver les circonstances de son décès.

Une fois que vous aurez confirmation, je ferai une cérémonie en sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Karnok
Secret
Karnok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Luxeuil la belle!
Date d'inscription : 26/08/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:43

Karnok arriva devant le bureau du lieutenant...
Il frappa et entra...
Il se mit au garde à vous.

Bonjour mon lieutenant
Mes respects salut
Je voulais m'entretenir avec vous car j'aurez aimé passer réserviste dans l'armée.Je le fais car je me suis fiancé récemment et je vais bientot être père je dois donc prendre des responsabilitées.
J'aurais voulu savoir en quoi réserviste consistait vraiment par rapport à actif et vous demander votre accord.
Mes respects
Soldat Karnok salut
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:21

Ok.

La différence entre un réserviste et un soldat normal est que le réserviste n'est pas obligé de se présenter au terrain d'entrainement.

Par contre pour les déplacements IG et les payes, cela reste pareil.

Je suis d'accord que tu changes de statut si tel en est ton désir, tu dois aller postuler dans le bureau de recrutement des réservistes.
Revenir en haut Aller en bas
Karnok
Secret
Karnok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Luxeuil la belle!
Date d'inscription : 26/08/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:31

d'accord merci lieutenant et si je dois partir en voyage je peux demander une permission? car je vais surement partir 6 jours quelque part^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:33

Tu peux...

Poste dans le topic "absences".
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:21

Le caporal Kain rentra en hâte dans le bureau du lieutenant et le salua.

- Bonjour mon lieutenant. N'y aurait-il pas un petit problème ? J'ai l'impression que l'armée vient d'être destructurée. Ou bien vous m'auriez oublié pendant la nuit, mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:42

oui, c'est un problème ...

j'ai pas fait attention et ma période de noblesse est arrivée à échéance.

L'armée a donc été dissoute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:12

- Hum...toute une armée à refaire, des points d'armée à collecter...nous avons de quoi faire mon lieutenant...


Il regardait le lieutenant avec un petit rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:14

Je crois que ce sera sans moi

Je suis sur le point de donner ma démission.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:09

- Oh ! Quelle triste nouvelle mon lieutenant. J'avoue que cela me surprend, vous ayant assimilé comme un élément inaliénable à cette caserne.

Le petit rictus du caporal se transforma en un air compatissant, triste du départ du lieutenant.

- Quelles sont les raisons mon lieutenant si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:50

Raisons HRP :

- pas assez de temps libre pour me consacrer efficacement au jeu
- approche du blocus et des examens
- perte d'intérêt pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:11

Le Lieutenant Chevreux se présenta devant les bureaux du Lieutenant de Garnison et y apposa une affiche.

Citation :
Nommination temporaire

Compte tenu du retrait du Lieutenant Alfred,
et puisque la ganison n'avais pas d'Aspirant,
l'État-Major a autorisé la nommination suivante:

    Lieutenant Chevreux
    Lieutenant-Intérimaire de Garnison


Ceci permettant à la garnison de fonctionner et le temps de trouver un remplaçant,
le Lieutenant Chevreux ne pouvant assumer une double charge en permanence.

Si vous avez des questions, des commentaires, des suggestions pour notre garnison,
communiquez avec le Lieutenant Chevreux.

Merci de votre compréhension et de votre implication dans la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Invité
Invité




[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:07

Okakoune entra dans la garnison et salua ses supérieurs


Bonjour je suis nouveau on m'a dit de me présneter ici alors bonjour je m'appelle Okakoune.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:53

Le Lieutenant Chevreux entendit une voix derrière lui et fut surprit par la présence ce ce soldat.
Il n'avait même pas salué un supérieur...

    Bonjour soldat,
    Je suis le Lieutenant-Intérimaire qui gère notre garnison.
    Entrez donc, et laissez moi le temps de vérifier mes dossiers.

Le Lieutenant Chevreux se dirigea vers le bureau et y pris une pile de dossiers qu'il consulta rapidement.
Il en prit un qu'il ouvrit et lu ce qu'il contenant.

    Soldat Okakoune vous dites.
    Bienvenu dans notre armée.
    Et vous intégrez les archers. Bien.
    Et vous avez déjà votre uniforme. Encore mieux.

    Mais dites moi, vous n'étiez pas dans la gendarmerie avant ?
    Si tel est le cas, puis-je demander la raison de votre transfert ?
    Question que je ne vous oblige pas à répondre, si c'est trop indiscrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Invité
Invité




[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:29

Je trouvais le travail un peu rébarbatif...
Alors je me suis dit que dans l'armée sa devait être plus varié mon Lieutenant-Intérimaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:16

Le Lieutenant Chevreux souria.
    D'accords. C'est une raison comme une autre.

    J'espère que vous trouverez en effet suffisamment d'action ici pour vous garder avec nous Wink

    Mais revenons en au sujet principal.

    Vous avez probablement vu sur l'affiche à la porte que je viens tout juste de prendre les dossiers de Luxeuil.

    Je peux vous référer au Caporal Kain_Elaeste immédiatement pour une mission que nous a demandé le Capitaine.
    Peut-être devriez vous y participer ?
    Cela vous fera faire de l'action et vous aidera à vous imtégrer dans la garnison.
    Qu'en pensez-vous ?

    Sinon, vous pouvez aller vous entraîner tout de suite sur le terrain d'entraînement des archers.

    Mes aides (car j'en suis l'instructeur), le soldat Misselyzya et le sergent Adrien vous acceuillerons pour vous dire quoi faire.

    Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Invité
Invité




[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:32

Heu oui j'aurai une question:
Dans le cas on l'on voyage en RP, on doit le signialer ou on peux continuer l'entrainement???
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:11

Souriant, le Lieutenant regarda le soldat et lui répondit:
    En fait, s'il vous est possible de vous entraîner, c'est la meilleure chose à faire.

    Ce que je demande de signaler, c'est si vous partez en retraite plusieurs jours.

    Ainsi, s'il y a alerte ou qu'une mission urgente est demandé par l'État Major, il est essentiel que je sache qui est en retraite et qui ne l'est pas.

--------------------
[HRP
    Une pause HRP est nécessaire ici.

    Les actions IG (In Game) et celles du Château ne sont pas tenues à être coordonnées systématiquement.
    Sinon, nous ne pourrions jamais nous entraîner, alors que vous travaillez au champ ou à la mine, que vous fabriquiez du pain ou une épée.
    Prenez exemple même de notre garnison, située à Luxeuil.
    C'est à 3 jours de marches de Dole, où se trouve le Château.
    Il nous faudrait donc 6 jours pour aller à Dole, s'entraîner et en revenir.

    Alors c'est libre à tous de faire coincider les événements majeurs du jeu (IG) et vos présences sur le terrain d'entrainement.

    De plus, si vous pensez vous absenter quelques jours, veuillez signaler votre absence auprès de votre garnison (ici) EN PLUS de le faire auprès de votre corps d'armes.
/HRP]
--------------------

    Est-ce que cela répond bien à votre questionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Contenu sponsorisé





[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de l'Aspirant-Lieutenant de Luxeuil: -
» [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v
» [RP] Bureau de lieutenant Maecenas
» Bureau du Lieutenant
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: