Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant

Aller en bas 
+52
Greenwarrior
Vekhy
Franchesco
Franciesco
Danarg
Imladris
Adeloas
dreamfinder
julien10
Dannie
Teds
Aldarin
olivierdain
jerone
Julie de Epesse
lolo
shinta33
sbatikk
Adrien72
sirpuaud
Meth de Luxeuil
Hobb
isabelle2
Sirmarmot
Chevrotine
Desle
Mielikki
Sat
Misselyzya
lordknight
Mogusha
Karnok
Kain_Elaestes
Gagawin
rominusfrutus
Rundurik Le sanglant
Lassa
Zelda
Finaljo
spikelilou
marikosan
Alfred
ilays
Vaclav
Labello555
lothilde
Chevreux
Blutch
leconquerant
cepes
knight_anouarinho
ThomasHawk
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:27

Oui je signial mon départ a ma garnison et a mon corps d'armes.
Merci lieutenent-instructeur.
Y-a-t-il autre chose que je doit savoir???
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:30

Ce sera tout pour l'instant.

Je vous remercie d'être passé et bienvenue dans notre armée.

S'il y a autre chose, n'hésitez pas à venir me rencontrer.

Vous pouvez romper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Hobb
Réservé
Hobb


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation au lieutenant de garnison   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:16

Hobb arriva devant le bureau du Lieutenant de Garnison, frappa et entra.

Soldat réserviste Hobb à vos ordres mon Lieutenant.

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:26

Bonjour lieutenant,

Je suis au regret de vous informer de ma demission de la garnison de Luxeuil.

J'invoque sensiblement les memes raisons que feu notre lieutenant Alfred. (Du temps a passer autre part, perte de motivation et lassitude du jeu)

Je vais continuer ma retraite deja commencee il y a quelques temps, et peut-etre reviendrai-je si le coeur m'en dit et si il y a des evolutions significatives dans le jeu. Car apres plus de 2 ans ici, on voit les limites du jeu, que ne peut plus satisfaire le RP.

Donc je vous souhaite a tous une bonne continuation a tous et ce RP comme IRL.


salut

Kain_Elaestes

(Pardonnez l'ecriture sans "accents" mais les anglais n'en ont pas sur leurs claviers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:09

Meth entra dans le bureau

salut Bonjour je suis nouveau dans l'armer de Franche Comté, on m'a dit de passer ici
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 5:19

Le Lieutenant Chevreux avait été surpris par l'arrivée de Kain_Elaestes et encore plus par ce qu'il lui annonca.

Il en était resté sans voix.

    Je... oui... bon....

    Vous me voyez fort désolé de votre départ.

    Mais si telle est votre décision, je n'y peux rien.
    Peut-être aurons nous la chance de nous revoir prochainement.

    J'ai certains projets pour Luxeuil qui pourraient vous intéresser.
    Je vous en reparle.

Le Lieutenant racompagna Kain_Elaestes jusqu'au corridor où il apperçu une nouvelle recrue approcher.

Après avoir salué Kain_Elaestes, il invita la recrue à entrer dans le bureau.

Il lui indiqua le banc et se dirigea derrière son bureau.
Il y prit une fiche dans laquelle se trouvait quelques missives et en sortie une qu'il lu rapidement.

    Humm.. Vous devez être le soldat Meth.
    J'ai ici copie de votre formulaire d'engagement qui m'annonçait votre venue.

    Ainsi, vous avez décidé de vous engager dans le corps des Fantassins.
    C'est très bien.
    Mais je constate que vous n'avez pas encore votre uniformer or, j'ai ici une note comme quoi il est prêt, au bureau de l'imager.
    Je vous conseil d'aller le chercher tout de suite et ensuite, d'aller renconter le sergent Instructeur des Fantassins, Silver_Ghost.
    Il vous introduira à votre entraînement.

    Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:38

Rundurik arriva dans le bureau du lieutenant de garnison et vit passer une nouvelle tête.

Bienvenue dans l'armée soldat....(Rundurik regarda dans ses petites fiches qu'il venait juste d'achever) Meth.
Hoo mais sur ma fiche je vois que vous êtes de Luxeuil, peut être qu'un jour nous nous retrouvons dans la meme lance.

Bonne journée à vous salut

Une foie la nouvelle recrue partie il vint voir le lieutenant intérimaire Chevreux.

Bonjour Lieutenant Chevreux, je vient de passé au bureau de l'Aspirant Maitres d'Armes Galadan il y a une file d'attente immense, il vaudrait mieu prévenir les nouvelles recrues quand elles passeront par ici qu'elles riquent d'attendre un moment mais qu'elles fassent quand même leur demande d'uniforme.

Je vien de finir mes fiches d'identités des soldats du château de Dole et je vous prit de bien vouloir excuser mon uniforme non réglementaire, mais cependant puis-je prendre mon poste d'aspirant de garnison dès maintenant je suis enfin fin pret à assurer ma nouvelle fonction. salut
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 1:29

Le Lieutenant Chevreux regarda s'éloigner la nouvelle recrue et apperçu le nouvel Aspirant de garnison, Rundurik_le_sanglant approcher.

Répondant à son salut, il écouta ce qu'il avait à lui dire avant de remprendre à la parole:

    Aspirant, je suis au courrant de la situation concernant l'imagerie.
    En tant que Maître d'Armes, croyez moi si je vous dis que je suis le premiers occupé à régler l'affaire.

    C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai placardé la note sur le babillard.

    Cela se règlera bien vite.
    J'ai d'ailleurs une alternative pour désengeorger la file d'attente.

    Pour ce qui est de votre poste, j'avais demandé au Capitaine de vous remettre les clés de la garnison.
    Il semblerait qu'il n'ait pas eu le temps mais j'ai eu l'autorisation de vous les remettre moi-même.

Le Lieutenat prit ses clés et ouvrit la porte d'une armoire derrière lui.
Il y récupéra un trousseau sur lequel il y avait plusieurs clés.
Il en chercha une qu'il retira du trousseau et referma à clé la porte de l'armoire.
Il revint vers l'Aspirant et lui tendi la clé.

    Voilà, avec cette clé, vous devriez être en mesure d'accéder au petit local derrière que vous voyez .
    Cela vous permettra de vous assurez que vos petites fiches sont à jour.

    Prenez le temps de voir les dossiers, mais je vous demande de ne rien modifier ou déplacer.
    Je vous expliquerai comment gérer ces dossiers et qu'elles seront vos responsabilités en tant qu'aspirant.

    Est-ce que cela vous va ?

    Ha! Oui ! Pour votre bureau, j'ai fait installé un petit bureau poru vous juste ici afin que vous puissiez être près de moi afin de mieux apprendre.
    De plus, si je suis absent du bureau, vous pouvez toujours essayer de répondre aux questions que les soldats viennent nous poser.
    Mais ne faites pas l'erreur de donner des réponses dont vous n'êtes pas certains.
    N'hésitez pas à me demander conseils.

    D'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:01

    salut

    -Heu oui, en éffect, j'aurai quelque question a vous poser mon lieutenant.

    Meth chuchota au lieutenant Cheuvreux comment mette son uniforme

    -Je me dirige de se pas pour m'entrainer, mais je devrai être absent certaines semaines pendant 2 ans pour des raison hrp,( environs 1 semaine par mois

    Puis se retourna vers Rundurik

    -Bonjour Sieur Rundurik, salut oui, peut êtres un jour, nous retrouveron nous dans la même lance.

Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:26

Rundurik arriva au bureau du Lieutenant de garnison et vit le soldat Meth attendre que le lieutenant Chevreux est fini toutes les choses qu'il faisait en ce moment, Rundurik eut de la peine en voyant le Lieutenant Chevreux, il avait de plus en plus de cernes sous les yeux et se dépéchait de finir de remplir une feuille présente sur son bureau probablement un rapport important à rendre le plus rapidement possible, il avait les cheveux en bataille chose inhabituel chez lui, mais aussi toute une pile d'uniforme à confectionner rapidement qui l'attendait sur ses genoux et une aiguille dans la bouche signifiant qu'il avait déjà en parti commencer son ouvrage, l'uniforme d'aspirant de garnison que Rundurik portait en fut la preuve quel fierté pour l'armée et quel exemple pour lui d'avoir un soldat aussi dévoué.

Rundurik s'approcha du bureau du lieutenant Chevreux qui était tout dépeunaillé et lui parla

Lieutenant je voie vous des plus débordés en ce moment aussi je vous prie de bien vouloir me laisser répondre aux questions les plus simples tels que celle-ci.

Le lieutenant donna son accord par un mouvement de tête, Rundurik alla à son bureau et fit approché le soldat Meth.

Bonjour soldat Meth, comme vous pouvez le constater le lieutenant Chevreux est trés occupé, c'est donc moi qui vais vous guider, pour votre uniforme.
tenez prener se formulaire qui vous explique en quelques mots les actions à effectuer.

Citation :
installer un uniforme:

Allez dans "profil", puis dans "signature" vous tapez "[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4  " , enfin entre ces crochets mettez l'adresse de votre uniforme et cliquez sur "Enregistrer".

Bonne journée à vous. salut
Revenir en haut Aller en bas
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:04

Merci beaucoup Sieur salut
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:16

Je vous en prie soldat c'est mon rôle que de renseigner les solats quand je le peu.
Bonne journée soldat salut

Puis rundurik resta assit à son bureau attendant que l'on demande ses services.
Revenir en haut Aller en bas
sirpuaud
Secret
sirpuaud


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2008

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:49

bonjour mon lieutenant, je suis une nouvelle recrue !!!
je suis la pour vous servir .
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:59

Bonjour soldat Sirpuaud je suis l'aspirant de garnison Rundurik Le sanglant je vais vous guidez dans les manoeuvres à effectuer après vous être engager dans l'armée.

1) Il faut que vous alliez a l'Atelier Militaire d'Exploitation des Images:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f53/

2) Puis que vous alliez passer votre visite médicale:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/

Et enfin que vous alliez vous présenter à votre sergent instructeur et à vos compagnons d'armes:
Sergent instructeur: https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-archers-f85/rp-bureau-du-sergent-instructeur-misselyzya-t16005.htm

Compagnons d'armes:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-archers-f85/zone-d-entrainement-des-debutants-t11635-600.htm#307412


De plus voila un formulaire pour vous aider à mettre votre uniforme.

Citation :
installer un uniforme:

Allez dans "profil", puis dans "signature" vous tapez "[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4  " , enfin entre ces crochets mettez l'adresse de votre uniforme et cliquez sur "Enregistrer".




Dernière édition par Rundurik Le sanglant le Mar 19 Fév 2008 - 20:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirpuaud
Secret
sirpuaud


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2008

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:32

sirpuaud arriva fier de lui et dit

merci pour ce belle uniforme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:06

Adrien72 arriva dans son bureau, il été assez pressé car du boulot l'attendait il pensa a un détail et le dit a son Aspirant a coté de lui

Aspirant, vous allez avoir votre propre bureau... Il est juste aménager a coté, voici les clés

Adrien jeta une mince clé qui venait d'être attrapé par Runderik le Sanglant. Il lui fit un clin d'œil et entama la modification des effectifs
Revenir en haut Aller en bas
sbatikk
Voyageur
sbatikk


Nombre de messages : 15
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:41

Marchant fièrement jusqu'au bureau du lieutenant, il annonca sont arrivée sur le seuil de la porte.

Bonjour Lieutenant,

Soldat Sbatikk, nouvel recrue à titre d'archer
Pour vous servir.

Je suis passer faire ma commande pour mon uniforme, ainsi que fait ma visite médicale en bonne et due forme.
Je suis fin prêt à débuter mon entrainement, après avoir pris possession de mon uniforme bien entendu.

Je reste a votre disposition lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:39

Adrien72 avait la tête dans ces paperasse, il venait de trier toutes la garnison pour permettre une meilleurs compréhension, avec cela il entame le schéma de son futur cour.
Il leva la tête et vit la nouvelle recrue il se leva les mains derrière le dos et parla doucement


-Ah oui...C'est vous le nouveau, vous n'avez pas l'air d'être perdu.
Bon si vous avez des difficulté hesiter pas a me contacter ou allez embêter l'aspirant dans le bureau a côté.
Vous devez passez tout les jours a la garnison en cas de nouvelle mission, et de mémoire vous avez reçu une missive de Chevreux pour allez défendre... Il vous a expliquer comment faire. Vous devez immédiatement rejoindre le groupe(Groupe de Misselyzia)

Des questions ?


Le soldat agita sa tete et commença a partir il l'arreta et lui dit


Aussi, mettez au garde a vous avant de rentrer...Cette fois-ci sa passe mais la prochaine fois vous me verrez en colère

Il souria et retourna dans ces paperasse
Revenir en haut Aller en bas
sbatikk
Voyageur
sbatikk


Nombre de messages : 15
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:45

Je serra les talons, gongla mon torse de fierté et lui répondit:

A vos ordre Lieutenant,

Je part de ce pas rejoindre immédiatement le Groupe de Misselyzia.

Avez vous un message à lui transmettre,...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:50

[HRP: Petit modification, j'ai les galons de Sergent mais j'ai pas mon uniforme. Normalement je suis Lieutenant de la Garnison Wink Essayer de le retenir.]
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:19

Bien le bonsoir lieutenant

Je me nomme shinta et je suis une nouvelle recrue dans le corps d'arme des arbalétriers

J'ai rendu visite à méssire Galadan pour lui commander mon uniforme et je file de ce pas faire ma visite médicale malgres l'heure tardive pour avoir éffectué toutes les formalités dans la soirée.

Je reviendrais ensuite faire connaissance avec tous mes futurs compagnons d'armes

Bonne soirée lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:56

Il vit la recrue rentré, il lui demdande de s'assoir pour lui expliquer les quelques règles fondamentaux

Bonjour, Alors je suis le Lieutenant Adrien72 j'ai quelques détails à vous préciser pour que vous soyez efficaces et à jours dans notre grande famille.

*Je vais commencer par le faites que vous devez passez TOUT LES 15 JOURS à l'infirmerie, on vous enverra un avertissement en cas d'oublie...Mais au bout de 3 fois on vous donnes des corvées. Le but de l'infirmerie et que vous donniez votre "fiche" [Vous pourrez la voir dans les Royaumes Renaissants à "Chez moi"] Pour cela vous devriez faire une capture d'écran (Comment faire? je vous l'expliquerez plus tard dans ma lettre]
L'infirmerie de la Garnison ce trouve: ICI

*Deuxième point: Vous devez absolument connaître la Charte militaire, il y est inscrit à qui vous devez obéir et à qui vous ne devez pas...Et vous pourrez voir aussi écrit les explications de chaque grades et corps ainsi que diverses infos importantes...

*Dernier chose...Je vous conseille vivement de lire TOUT LES COURS DE LA SALLE DE CLASSE, cela permettras d'avoir des infos plus précises sur certaines chose qui sont compliqué (ex: Capture d'écran, crée un groupe, etc.).Grâce à cela vous pourrez être plus efficace en vitesse IG et pourrait mieux détaillé vos RP...

Rappel: Vous devez être ABSOLUMENT actif et faire un passage régulier dans la garnison et dans votre terrain d'entraînement.

Dernière chose...Frappé avant d'entrer et mettez vous au Garde a vous. Very Happy Very Happy

Voilà je pense avoir tout dit...Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Secret
lolo


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Luxueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:47

Princess-lolo arriva devant la porte du bureau du lieutenant, et entendut qu'il fallait toqué et après ce mettre au garde à vous, c'est ce qu'elle fit...

Bonjour Lieutenant! Je viens comme vous me lavez demander !! Je dois attendre pour savoir je vais être à quel poste, je serai s dans l'intendance, cela est sur, mainteant j'attend une réponde de la lieutenante-intendante ..!!

Lolo retena la tête de SON lieutenant, comme il l'avait écrit dans sa lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:44

[Je posterais (et supprimerais ce message) une fois que les 3 personnes appelé se seront présenté]
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 8:54

Bonjour, sire adrien72, on m'a dit de venir vous voir.

Nom : 101112v
Corps d'arme : archers
Garnison : Luxeuil
Grade : Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:07

Adrien72 vit Lolo et 101112v il les fixa et parla en souriant en attendant que Sbatikk arrive

-Bonjour mesdames, Alors je suis le Lieutenant Adrien72 j'ai quelques détails à vous préciser pour que vous soyez efficaces et à jours dans notre grande famille.

*Je vais commencer par le faites que vous devez passez TOUT LES 15 JOURS à l'infirmerie, on vous enverra un avertissement en cas d'oublie...Mais au bout de 3 fois on vous donnes des corvées. Le but de l'infirmerie et que vous donniez votre "fiche" [Vous pourrez la voir dans les Royaumes Renaissants à "Chez moi"] Pour cela vous devriez faire une capture d'écran (Comment faire? je vous l'expliquerez plus tard dans ma lettre]
L'infirmerie de la Garnison ce trouve: ICI

*Deuxième point: Vous devez absolument connaître la Charte militaire, il y est inscrit à qui vous devez obéir et à qui vous ne devez pas...Et vous pourrez voir aussi écrit les explications de chaque grades et corps ainsi que diverses infos importantes...

*Dernier chose...Je vous conseille vivement de lire TOUT LES COURS DE LA SALLE DE CLASSE, cela permettras d'avoir des infos plus précises sur certaines chose qui sont compliqué (ex: Capture d'écran, crée un groupe, etc.).Grâce à cela vous pourrez être plus efficace en vitesse IG et pourrait mieux détaillé vos RP...

Rappel: Vous devez être ABSOLUMENT actif et faire un passage régulier dans la garnison et dans votre terrain d'entraînement ou poste d'intendant selon votre choix Wink .

Voilà je pense avoir tout dit...Vous avez des questions ?


Adrien72 respira un coup et il continua

-J'ai aussi une proposition pour vous 2 mesdames et Sbatikk qui va arrivé... Pouvez patientez...Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:24

Après avoir frappé à la porte de son lieutenant, le soldat shinta attendit la réponse de son officier puis rentra dans son bureau.

Son lieutenant était en train de vaquer à ses occupations et de transmettre des informations a de nouvelles recrue tout comme il l'avait fait avec lui quelques jours plus tôt.


Salutation lieutenant
( le soldat, conformément aux recommandations ultérieurs de son lieutenant, se met au garde à vous pour saluer convenablement )

Votre missive ne m'est parvenu que ce matin, je n'ai pu y répondre plus tôt mais me voici maintenant devant vous.

Je suis a votre entière disposition et j'attends impatiemment vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:43

Adrien72 expliquait en faisant des gestes de ces mains pour bien insister et il tourna la tête et vit Shinta33
[HRP: Shinta lit les insctrution juste au dessus]

-Bien assoyez vous sur cette chaise...Bon je vous explique le problèmes... Vous êtes tout les 3 sans armes et la recrue qui va arrivé aussi. Donc j'ai pris pendant mon voyage 3 manches (ou baton c'est pareil) a 9 ecus... Et je compte vous les vendres au minimun...C'est a dire 5écus pour que vous puissiez au moins être armée et donc un peu plus performant pendant les missions.

Cette argent est déduis de mes fonds personnel...C'est une offre que je vous fait Wink


[HRP Il me faudrait votre MeSaNge pour pouvoir bien faire la transaction...]
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:01

Shinta prit place sur sa chaise et écouta attentivement son lieutenant

Il disposait des fonds nécessaire pour pouvoir acheter à son lieutenant un batton à un prix dérisoire. Son lieutenant leur faisait une fleur avec un prix pareil.

[hrp : Par contre excusez moi mais qu'est ce qu'un mesange pour pouvoir faire la transaction ? et je vais aller relire les cours de la salle de classe et la charte militaire]
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:58

Où se trouve le terrain d'entraînement s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Secret
lolo


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Luxueil
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:43

Princess-lolo prit la parole

Je suis accepté comme infirmière, euh....pour la garnison, j'ai quelques chose a faire ou à dire ?? je suis un peu pomée avec tout ce que j'ai à faire ....

Pis qu'est ce que je met en signature ??
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:58

101112,Presenter vous au bureau du Sergent Instructeur Misselysya

Lolo dans votre "Signature" vous devez mettre la bannière que vous etiez censé cherché dans le bureau de l'imagier.

Pour ce qui est du role d'infirmière...Vous devez voir cela avec la Lieutenant intendante...
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:08

Excusez-moi, mais vous aviez fait une proposition pour une manche, vous disiez aussi qu'il fallait une lettre. Est-ce que cela tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
sbatikk
Voyageur
sbatikk


Nombre de messages : 15
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: convocation au bureau   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 5:02

Accourant prestement au bureau du lieutenant, quoi que un peu nerveux, il y avait longtemps qu'il voulait un entretien avec le lieutenant

Bonjour, Lieutenant

Vous m'avez fais demander,...
Est-que vous avez vu le MP que je vous est fait parvenir,...
Pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:37

Bon je vous explique la chose [Désolé pour le temps de reponse.],

Alors le bâton vous sera mis en vente a 5 ecus au marché, mais j'ai besoin de vous voir en DIRECT pour qu'un malin ne le rachete pas et fasse de la spéculation.

Donc je voudrais soit votre [M.S.N] soit vous voir en taverne...
Par contre je n'est qu'un baton mais une recrue dans la garnison est d'accord de vendre son ancien baton a 5écus.(C'est Shinta33 de memoire)

[Rappel: Baton = Manches]
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:50

En ce qui me concerne, il n'y a que la taverne où je puisse aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:57

Rundurik arriva au bureau du lieutenant qui était à coté du siens, il venait car le Lieutenant l'avait fait mandé.

Bonjour mon Lieutenant Adrien72 vous m'avez demandé de me présenter à votre bureau me voici donc à vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:40

Adrien72 sourit au deux recrues, il était pas bien haut et désarmé. Il avait utilisé beaucoup de son argent pour le bien de sa garnison, réduction d'une épée de trois manches...Ca aller commencer a se montrer dans sa sacoche.
Il fit un signe de tête et dit:


-Des Questions ???... Vous pouvez disposer

Dès ce moment Rundurik ,qu'il avait appelé, se présenta au bureau .


-Bonjour Rundurik... Alors il est temps que je vous la donne car vous avez dépasse les délais de 8 mois dans notre armée toujours plus forte.

Voici votre barrette de 8 mois:
[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 8moisek1

Je voudrais vous féliciter pour votre présence toujours aussi grande comme la plupart de ces personnes dans cette garnison.
Bon je vais peut être créer une salle pour ces genres de promotion...

Des remarques a faire?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:57

Jerone frappa à la porte de son lieutenant et entra apres en avoir reçu l'ordre

salut

Mon lieutenant je suis le nouvel artilleur de la garnison. je me nomme Jerone et mon Cv à l'armée est deja assez long grace à la gendarmerie. J'espere que servir sous vos ordre sera plus interessant que de faire des dossiers a longueur de journée
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:30

Attendant la reaction de Runudurik a cette nouveauté, il se tourna voyant la porte s'ouvrir... Ce bureau était un vrai moulin... Il y avait toujours trop monde dans ce bureau il soupira et reprit par un sourire

Bonsoir Soldat Jerone,

Alors je pense que vous devez connaitre les principaux règles... Vous devez avoir lu la CHARTE DE L'ARMEE et vous y respecté.
Je vois que vous avez pas votre uniforme...Allez le chercher sinon au bout de 1 semaine des sanctions seront prises...
Pour ce qui est de l'entrainement, vous devez y être actif et vous présenté au bureau de l'instructeur... Il vous donnera la marche a suivre.
Un passage TOUT les 15 jours vous sera demandé a l'infirmerie... En augmentant votre force de X par mois selon votre barème.

Je pense avoir précisé les points essentiels... Vous avez des questions ?


Adrien tendit la tête pour voir si il y avait une autres personnes dehors... Il pensa,en voyant le panneau d'affichage, de mettre a jour les effectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:05

Rundurik vit le Lieutenant ouvrir la main pour lui présenter sa barette des 8 mois d'effectif.

Merci mon Lieutenant je file directement voir l'imager pour me la faire coudre.


Puis il aperçu la nouvel recrue Jerone.

Bienvenu soldat je vous remercie de vous être engagé afin de défendre notre belle ville.

Puis Rundurik se retourna vers Adrien72

Citation :
Des remarques a faire?

Non mon lieutenant si ce n'est qu'il serai effectivement préférable de créer une salle des récompenses je pense que ça engoisserai moin les soldats que les convocations envoyé par courrier nous disant qu'il faut venir d'urgence au bureau ça donne l'impression d'avoir fait une faute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:09

j'ai deja demandé mon uniforme mais avec les formalités pour que l'imagiere ait la confirmation de mes decorations reçu à la gendarmerie ça va prendre un peu de temps je pense. Sinon pour ce qui est du bareme de force j'ai lu ça je suis dans la categorie où il n'y a pas obligation de l'augmenter (204 de force) pour l'infirmerie j'y suis passé et pour ce qui est de l'instructeur j'en ai pas vu que nous ne sommes que 4 sapeurs artilleurs. Pour la charte de l'armée ça doit etre comme celle de la prevoté au grades et galons pres je vais la lire des que j'aurais du temps libre bien sur.

Sur ce Mon lieutenant au revoir

Jerone salua son lieutenant et Rundurik et alla rejoindre ses camarades artilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 2:10

Sat cogna à la porte et attendit qu'on lui fasse signe pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:24

Rundurik entendit taper à la porte voyant que le Lieutenant Adrien72 n'était pas là il allait s'occuper de tout.

Entrez !!!

Veuillez vous asseoir soldat Sat. Je vous écoute qu'elle est votre requête ? Je vous prévien n'étant que l'aspirant de garnison certaine chose ne sont pas en mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:35

Adrien72 cause de son départ...Devait mettre a jour les effectf. Il laissa donc un message

Citation :
Rundurik,

Si quelqu'un vient vous demandé une information qui n'est pas a votre porté ou qu'il veut me parler...Envoyer moi un pigeon et je reviendrais directement Wink

Au ptit Bonheur la Chance!

Lieutenant Adrien72
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:39

Le soldat olivierdain arriva devant le bureau du lieutenant et frappa, il attendit un signe et le lieutenant dit: entrer.

Bonjours Lieutenant salut
Je suis le soldat olivierdain , je suis nouveau et je ne connais pas du tout les locaux!
Ou doit- je aller lieutenant?

Mes respects salut
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:11

Rundurik Le sanglant a écrit:


Entrez !!!

Veuillez vous asseoir soldat Sat. Je vous écoute qu'elle est votre requête ? Je vous prévien n'étant que l'aspirant de garnison certaine chose ne sont pas en mon pouvoir.

Sat entra et attendit pour s'asseoir. L'aspirant lui fit signe et il s'assit.

-"Bonjour aspirant, je venais ici pour une seule chose, mais étant donné que j'y suis je vais faire mes deux choses."

-"D'abord, j'ai reçu un ordre, je dis bien un ordre de la sergente Misselyaza comme quoi je devais prendre part à la mission sans quoi j'irais tout droit au Gnouf.."
-"La mission se veut comme étant volontaire et non pas forcé.."
-"J'allais tout de même à la mission mais j'ai un petit problème."
-"À chaque mois, vous organisez des missions durant les élections muncipales."
-"À chaque mois, ssans m'avertir, vous déclanchez une mission alors que je suis candidat. Ça fait deux fois que je me fais faire le coup donc, ça fait 100 écus de perdu inutilement."
-"J'aimerais savoir si ce serait possible de me "dédommager" en aquérant 2PS en compensation."
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:43

Rundurik vit les 2 soldats arriver dans son bureau et décida de leur répondre dans leur ordre de passage, il se tourna vers Sat en premier.

Soldat étant l'aspirant de garnison je ne puis prendre une décision aussi importante je vai en informer le Lieutenant Adrien72 qui en parlera avec les personnes concernés par votre demande.
Je n'ajouterai que 2 choses, la premiere c'est savez-vous que nous ne pouvons pas être soldat en même temps que maire donc si vous vous mettez dans la politique je pensse qu'il est nécessaire de démissioner de l'armée pour simpliquer entierement à vos projet futur, la deuxième c'est que la mission n'est pas encore commencée et qu'elle se déroule en 2 temps joignez-vous à ma lance je ne part que 1 semaine àprès le début de la mission vous aurez les résultats des élections d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:20

Adrien72 arriva en courant un peu enervée missive en main...Dès qu'il passa a coté d'une poubelle il jeta la missive qui lui servait plus a rien et entra dans son bureau. Il se tourna vers Rundurik

-Rundurik occupez vous de la nouvelle recrue... Je vais répondre a Sat.

Il se rassit sur son siège et regarda Sat longuement

-Bon je vais vous expliquez, j'ai dit que je voulait que toutes la Garnison parte a la mission...Donc je pense que y aller une seule fois ne vous dérangera pas !!
Ce qui est des missions pendant les élections...Cela n'est pas faite exprès...Je vous assure et je suis sur que si vous vous absenté 3 jours, cela ne va pas avoir de conséquence grave sur la mairie. De plus je vous autoriserez a revenir directement a Luxeuil si vous etes élu.

Vous avez d'autres questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:51

Une foie la discussion avec le soldat Sat terminer il se tourna vers Olivierdain.

Soldat je vous donne une liste de toute les actions obligatoires à effectuer une foie que vous vous êtes engagée.

Citation :
*Passer la visite médicale (avec votre fiche de santé):
https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/visites-medicales-de-luxeuil-t6797-800.htm#316349

*Aller voir la couturière pour passer commande de votre uniforme:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-couturier-f129/rp-atelier-de-couture-uniformes-t16449.htm#315135

*Puis allez vous présenter au bureau de votre instructeur:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-sapeurs-artilleurs-f103/bureau-du-sergent-instructeur-des-sapeurs-artilleurs-t16141.htm

*Enfin allez-vous présenter à vos camarades au terrain d'entrainement des sapeurs/Artilleur:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-sapeurs-artilleurs-f103/rpentrainement-des-sapeurs-artilleurs2-t16563.htm

Bonne journée à vous soldat Olivierdain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de l'Aspirant-Lieutenant de Luxeuil: -
» [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v
» [RP] Bureau de lieutenant Maecenas
» Bureau du Lieutenant
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: