Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant

Aller en bas 
+52
Greenwarrior
Vekhy
Franchesco
Franciesco
Danarg
Imladris
Adeloas
dreamfinder
julien10
Dannie
Teds
Aldarin
olivierdain
jerone
Julie de Epesse
lolo
shinta33
sbatikk
Adrien72
sirpuaud
Meth de Luxeuil
Hobb
isabelle2
Sirmarmot
Chevrotine
Desle
Mielikki
Sat
Misselyzya
lordknight
Mogusha
Karnok
Kain_Elaestes
Gagawin
rominusfrutus
Rundurik Le sanglant
Lassa
Zelda
Finaljo
spikelilou
marikosan
Alfred
ilays
Vaclav
Labello555
lothilde
Chevreux
Blutch
leconquerant
cepes
knight_anouarinho
ThomasHawk
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 4:32

Adrien72 a écrit:

Vous avez d'autres questions ??

-"Ai-je la permission de partir lieutenant ?" salut
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:37

Là vous étes en mission...Donc vous faites les 1 semaines si vous etes élu maire vous partez de l'armée. Donc pour l'instant c'est non. Car vous n'etes pas encore élu ni autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:14

-"Vous m'avez mal cerné lieutenant."
-"Je demande la permission de quitter votre bureau". salut
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:41

Vous pouvez sortir soldat...Merci de votre patience

Adrien72 soupira et remit son nez dans les paperasses
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:46

Le soldat arriva devant le bureau du lieutenant et frappa, il entendit un signe et entra.

Bonsoir salut lieutenant excusé moi de vous déranger, j'ai terminé tout ce que je devais faire :

Uniforme, visite médicale, présentation aux corps d'armes de mon unité, entrainement.

Je viens vous voir pour vous demandez les ordres a suivres!

Mes respects salut
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:55

Si vous avez fait la visite medical, avez demandé votre uniforme et vous êtes présenté a vos supérieurs...
Il suffit seulement de tout les jours faire un tour au mission et d'aller de temps en temps a votre terrain d'entrainement...C'est tout Wink

Vous m'excuserez j'ai quelques paperasses a trié...Au grand plaisir !... Vous pouvez disposé.


Adrien72 bailla et se mit a réécrire sur les bouts de papiers devant lui
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:57

Très bien .
Merci lieutenant.

Mes respects salut salut
Le soldat sortit du bureau et referma la porte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:05

Aldarïn, suivant les conseil d'un soldat rencontré a la taverne frappat a la porte, puis entrat dans le bureau de son lieutenant, apercevant Adrien72, il se tourna vers lui et se mit au garde a vous le saluant avec respect salut
mon lieutenant, on m'as ordonné de me présenter a vous comme un de vos nouveaux soldat et de vous anoncer que l'on m'as affecté au groupe du sergent Magnusvonwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:02

Adrien72 qui avait demandait a son Aspirant...Il le vit dormir leva les yeux et tapa un gros coups sur sa table qui le fit sursauté. Il le regarda et sourit, il se tourna vers la recrue et lui dire

Bonjour, Alors je suis le Lieutenant Adrien72 j'ai quelques détails à vous préciser pour que vous soyez efficaces et à jours dans notre grande famille.

*Je vais commencer par le faites que vous devez passez TOUT LES 15 JOURS à l'infirmerie, on vous enverra un avertissement en cas d'oublie...Mais au bout de 3 fois on vous donnes des corvées. Le but de l'infirmerie et que vous donniez votre "fiche" [Vous pourrez la voir dans les Royaumes Renaissants à "Chez moi"] Pour cela vous devriez faire une capture d'écran (Comment faire? je vous l'expliquerez plus tard dans ma lettre]
L'infirmerie de la Garnison ce trouve: ICI

*Deuxième point: Vous devez absolument connaître la Charte militaire, il y est inscrit à qui vous devez obéir et à qui vous ne devez pas...Et vous pourrez voir aussi écrit les explications de chaque grades et corps ainsi que diverses infos importantes...

*Dernier chose...Je vous conseille vivement de lire QUELQUES COURS DE LA SALLE DE CLASSE, cela permettras d'avoir des infos plus précises sur certaines chose qui sont compliqué (ex: Capture d'écran, crée un groupe, etc.).Grâce à cela vous pourrez être plus efficace en vitesse IG et pourrait mieux détaillé vos RP...

Rappel: Vous devez être ABSOLUMENT actif et faire un passage régulier dans la garnison et dans votre terrain d'entraînement.

Voilà je pense avoir tout dit...Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:09

Je n'ai aucune question, tout cela est très clair, je vous remercie, au revoir mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Teds
Taciturne
Teds


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:15

Teds entre dans la salle.

Bonjour lieutenant, je me présente je suis Teds et je viens d'être accepté chez les fantassins.
Voici ma fiche:

Nom : Teds
Corps d'armes : fantassin
Garnison : Luxeuil
Grade : soldat
Force : (à mettre)

Je ne sais pas vraiment quoi faire pour le moment, je dois avouer que je suis un peux perdu.

Teds attend.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:31

Rundurik arriva à son bureau et vit la nouvelle recrue.

Bonjour soldat et bienvenue dans l'armée je suis l'aspirant de garnison Rundurik Le sanglant tout d'abord comment vous nomez-vous ?

le concerné se mit au garde à vous et lui répondit:

Teds

Et vous faites partie de quel corps de l'armée ?

Les fantassins mon aspirant salut

compris alors je vais vous donner les bases de ce qu'il faut faire.

Voici une fiche d'aide
Citation :

Fiche pour un fantassin:

*Passer la visite médicale (avec votre fiche de santé):
https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/visites-medicales-de-luxeuil-t6797-800.htm#316349

*Aller voir la couturière pour passer commande de votre uniforme:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-couturier-f129/rp-atelier-de-couture-uniformes-t16449.htm#315135

*Puis aller vous présenter au bureau de votre instructeur:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-fantassins-f80/rp-bureau-du-sergent-instructeur-et-de-son-adjoint-t16417-20.htm#321265

Enfin allez à votre terrain d'entrainement et présentez-vous à vos frères d'armes:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-fantassins-f80/terrain-d-entrainement-des-fantassins-3-t16554-20.htm#321068

Pour tout ce qui est de l'installation de l'uniforme ou de comment faire pour faire sa fiche de santé, si vous n'y arrivez pas envoyé moi un courrier je vous aiderai.

Bonne journée à vous soldats.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Teds
Taciturne
Teds


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:23

Merci au revoir mon lieutenant salut

Teds sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:27

Sat se présenta avec de gros cernes noires sous les yeux. On aurait dit qu'il n'avait pas dormi depuis une semaine. Son teint était blème et sa peau blanche comme celle des anges. Malgré tout, son habit était bien propre. Il se présenta d'un pas mort dans le bureau du lieutenant voir ce que celui-ci attendait de lui.

Ces derniers jours, Sat avait attrapé une maladie qu'il essayait tant bien que mal de récupéré seul à la maison en se reposant tranquillement avec des tisanes chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Dannie
Voyageur
Dannie


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 4:32

salut salut salut salut salut salut Bonjour Lieutenant!

J'arrive tout juste d'avoir commandé mon uniforme, ensuite je file à l'infirmerie. L'aide de camp Kiboki m'a dit de venir me présenter à vous ici, mais j'ignore encore exactement pour quelle raison et ce que je dois faire une fois rendue ici.

Elle regarde les 2 hommes qui avaient tournés le dos, et ne savait pas auquel exactement, elle avait adressé sa requête!

Elle attendit patiemment qu'on lui réponde après avoir déposée sa fiche sur le bureau de l'un d'eux.

Intelligence : 4
Force : 10
Charisme : 7


Dannie salut salut
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:10

Bonjour Lieutenant salut ,
Je viens me présenter, voici ma fiche:
Citation :
Nom : Julien10
Corps d'armes : Sapeurs/artilleurs
Garnison : Luxeuil
Grade : soldat
Force : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:49

Rundurik arriva en trombe dans le bureau il avait aperçu de nouvelles recrues se diriger vers le bureau et savais que le lieutenant Adrien72 n'était pas là.

Bonjour tout le monde excusez-nous pour le retard le lieutenant et moi même sommes très occupés. Tout d'abord je me présente je suis l'aspirant de Garnison Rundurik Le sanglant, vous pourrez m'appeler aspirant Rundurik, pour les intimes je suis Rundu ou Run pour faire plus simple. Alors nous allons commencer dans l'ordre tout d'abord la recrue Dannie.

Bonjour soldat pour commencer vous allez me faire une petite fiche comme le soldat julien 10 m'a transmit je vous prie cela me s'impliefira la tâche, une foie cela fait je reviendrais sur votre cas.

Citation :
Nom : Dannie
Corps d'armes : ???
Garnison : ???
Grade : ???

A vous messire Julien10. Merci pour votre fiche alors maintenant je vais vous auguiller dans les nombreux couloirs que contient ce château.

Voici une fiche qui vous permettera d'aller dans les différents endroits ou vous devez vous rendre obligatoirement.
Spoiler:

Voilà vous pouvez disposer bonne fin de journée à vous soldat. salut
Revenir en haut Aller en bas
Dannie
Voyageur
Dannie


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:57

Bonjour salut aspirant Lieutenant, voilà ma fiche dûement remplie tel que demandé.

Elle lui tendit sa fiche.
Citation :
Nom : Dannie
Corps d'armes : Archer
Garnison : Luxeuil
Grade : Soldat
Force : 12

Elle se recula et attendit qu'il lui fasse ses recommandations.

Dannie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:21

Voila Aspirant Run' salut ,
j'ai fait tout ce que vous m'aviez dit de faire.
Que dois-je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:20

Rundurik vit les 2 nouvelles recrues arrivée dans le bureau.

Hum veuillez m'excuser gente dame je sais que cela n'est pas trés courtois mais je vais d'abord m'occuper du soldat Julien10 sa requête est moin complexe. Confused

Soldat Julien10 pour l'instant veuillez m'appeler Aspirant Rundurik
(Run' ou Rundu' c'est pour les intimes et nous nous conaissons à peine), mais baste laissons ça de coté, vous avez fait vite dîtes moi, BRAVO je crois que je n'est jamais vue quelqu'un d'aussi motivé, maintenant il ne vous reste plus cas vous entrainer à votre terrain d'entrainement et répondre au critères d'entrainement (ex: pour les fantassins c'est 3 passages dans la semaine au terrain) et de vous fortifiez en attendant qu'une mission vous soit proposée.

Bonne journée soldat salut

Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:26

Une foie les informations données au soldat Julien10 Rundurik ce tourna vers l'archère Dannie.

A vous maintenant soldat Dannie et veuillez encore m'excuser pour n'avoir pas été galant.

Je vous donne la fiche d'aide des archers.


Citation :
Fiche d'aide pour les nouvelles recrues dans le corps des archers:




Vous devez vous rendre en
premier lieu à l'infirmerie pour passer votre visite médicale qui sera
obligatoirement à passé tout les 15 jours. (Attention chaques villes à sont infirmerie)

https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/

Puis une fois cela fait aller voir a l'atelier de couture pour que l'on vous fasse votre uniforme.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-couturier-f129/

Enfin allez-vous présenter d'abord à votre sergent instructeur puis à vos compatriotes.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-archers-f85/
Revenir en haut Aller en bas
Dannie
Voyageur
Dannie


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:32

salut Tout cela est fait et terminé lieutenant depuis ce matin à l'aube.

J'attends donc de nouvelles directives de votre part.

Merci!

Dannie
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:37

Alors dans ce cas c'est comme le soldat Julien10 veuillez aller vous entrainer et répondre aux critères de présence de votre corps et profitez en pour vous fortifier en achetant de la viande, en attendant qu'une mission vous soit attribuée, et n'oubliez pas les visites médicales tout les 15 jours sous peine de sanctions en cas de très gros retard.

Bonne journée soldat Dannie.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008 - 4:49

Bonjour lieutenant ou Aspirant lieutenant,

Je voudrait que si c'est possible de faire quelque chose pour le soldat Chevrotine, sa dernière connection au château est Dernière visite: Sam 8 Mar - 10:12 mais fait plus longtemps que ça que je ne l,ai pas vue sur le terrain et croisé dans les couloirs.....

Merci à l'avance

Sergent- Instructeur/Infirmière Misselyzya
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 4:10

Ely arriva dans le bureau du lieutenant, voyant qu'il n'avait personne d'arriver elle prit place au fond de la pièce. elle attendit le Lieutenant et l'aspirant d'un pied asser ferme....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:03

Rundurik arriva au bureau en quatrième vitesse, il était complètement essouflé et se dit qu'il allait devoir arreter de fumer la pipe et de reprendre sérieusement l'entrainement.

A vos ordres Lieutenant Adrien72 excusez moi pour le retard.
salut (j'était beaucoup occupé HRP)

Puis il vit le sergent Misselyzya assis dans un coin il l'a rejoignit discrètement et s'assis à coté d'elle.

Bonjour Myss alors comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:39

Ely regarda Rundurik arrivé tout éssouffler dans le bureau, puis fit un petit sourire.....
Elle le regarda s'approcher d'elle et s'assoir à ses côté.....


Bonjour Rundurik,
Je vais bien merci et toi comment vas tu??


Ely attendit le Lieutenant qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:58

Adrien courut, il avait fait ces besoins et s'excusa auprès des deux sous-officiers qu'il avait appelé.

-Bonjour a vous deux...J'ai quelques nouvelles de l'EM.
Je ne tiendrais plus le grade de Lieutenant dans cette garnison pendant environ 2 mois dès que je serais en Provence.
Mais accès a l'EM me seront retiré et vous ,Rundurik, vous les aurez...
Après les problème qui est survenu j'ai demandé que près du Capitaine un congés de 2 semaines pour nos recrues... Je
vous fait confiance pour qu'aux bout de ce temps, les groupes soit formée et que vous trouviez une solutions cause des
effectifs.

Voila... Mais Rundurik...Diantre !!! Vous étés un aspirant, si on vous a donné ce grade d'aspirant c'est qu'on avait confiance
en vous, et là un départ avec peu de recrues et une légère présence. Ecouté il faudrait que vous soyez plus actif, et que
vous faisiez plus attention a vos a actions. Je vais vous laisser une grande parti du commandement de cette garnison... Vous
devez faire voir qui est le chef.
Je garderais un oeil sur vous mais je serais moins présent. Donc prenez vos responsabilité une fois pour toutes, bougez-vous!!

Voila...C'est tout ce que j'avais a vous dire...Rundurik, Ely vous avez des remarques ou questions ?


[HRP:Rundurik je voudrais te voir rapidement sur la MeSaNge ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:38

Rundurik entendit le Lieutenant lui annoncer sa monter en grade de Lieutenant et en resta pantois. Shocked

Merci pour la monter en grade temporaire mon Lieutenant ne vous inquiétez pas je vous promet de me secouer un peu salut

Par contre il est vrai qu'il faut que je sois plus stricte avec les hommes je suis peut être un peu trop père poule, mais je dois avouer que c'est pas dans ma nature Embarassed

je vous
promet de faire des efforts sur tout ça. salut
Revenir en haut Aller en bas
dreamfinder
Taciturne
dreamfinder


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Luxeuil (HRP: BAli , Indonesie )
Date d'inscription : 24/03/2008

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 3:54

Dreamfinder entra dans le bureau , la démarche nonchalante ..

On m'as demandé de venir me présenter ici !!!! Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 4:41

Ely écouta attentivement le lieutenant parler, elle attendit que Rundurik est terminer, puis prit la parole....

Non rien Lieutenant,

Juste que Rundurik fasse son travail correctement, c'est pas à moi de le faire je suis ni Aspirante et ni Lieutenante.
Alors qui se relève les manches et qu'il avance pour ma part je vais retourner dans mez cartiers j'ai beaucoups de travail que j'ai délaisser depuis un moment et c'est pas dans ma nature de le faire.....
Aspirant Rundurik bonne chance et je sais que vous pouvez le faire.... Alors montrer le et soyez en fier surtout d'être à se poste....

Ely salua les officiers et la nouvelles recrue qui venait d'arrivé, puis retourna dans ses cartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:00

Rundurik entendit les compliments et les reproches du sergent Misselyzya et accepta les critiques qui était au combien méritées.

Merci Misselyzya, allé va retrouver ton bureau si tu commences à être en retard c'est à toi que l'on ira faire des reproches.

Puis il vit arriver le soldat Dreamfinder.

Bonjour soldat
Dreamfinder. salut

Déjà quand l'on rentre on arrive droit et fière comme dois l'être un soldat et non pas nonchalament et ensuite on salut son supérieur hiérarchique, mais vous êtes encore une nouvelle recrue donc ceci n'à pas dut vous être expliqué donc je passe l'éponge pour cette foie Wink

Je vous est demandé de venir car on ne vous la peut être pas dit mais apres inscription sur les listes de l'armée il faut impérativement se présenter au bureau du Lieutenant de garnison afin que l'on vous donne vos premiers ordres. Tout d'abord vous allez me remplir cette fiche ensuite nous aviserons.
Citation :

Nom: ......
Corps de l'armée choisit: ......
Grade: ......
Rompez soldat et renvenez vite avec cette fiche remplie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:29

Le soldat Aldarïn rentrat dans le bureau du lieutenant apres avoir frappé a la porte, apres avoir salué toutes les personnes présentes il attendi le droit a la parole au garde a vous, se demandant bien pourquoi on lui avait écrit une lettre aussi sévère alors qu'il n'avait pas dû loupé plus de deux ou trois séances d'entraînement et qu'il s'en était excusé a son sergent....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:32

Adrien72 se leva pour partir, il prit sa sacoche avec de la nourriture, il se rendait au camps dérisoire de Dole mais il entendit frappait à la porte, il soupira et se rassit. Il regarda la porte et cria

-ENTREE
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 13:55

Soldat Aldarïn du corps des arbalétriers au raports mon lieutenant salut on m'as dit de me présenter a se bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:10

Adrien72 vit la jeune recrue prit un ton plus grave posa sa main sur le bureau tout en se rapprochant

-Ecouté soldat, dès que vous êtes entré ici, dans cette armée, on vous à donné 3 choses à faire.
*Allez voir à l'infirmière
*Allez dans votre terrain d'entraintement y voir votre Sergent instructeur
*Allez dans la garnison voir votre Lieutenant.


Alors une question avant de faire mon boulot... Pourquoi a t-on était jusqu'a vous CONTACTER pour que vous veniez dans mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:24

est ce bien a moi que vous parlez mon lieutenant? car si c'est le cas, vous faites erreur, je suis venu dès mon adhésion a l'armée dans votre bureau et cela il y a un certain temps déja, au moin deux semaine car je viens de repasser chez l'infiermiere...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:41

-Heu...Oui en effet...Bravo...Bonne reponse

Deuxième fois qu'on me clou le bec, C'est pour quand la retraite ? Rolling Eyes. Enfin bref, Il n'empêche que vous devez etre plus actifs au seins de la garnison, passé constamment dans la partie "Mission". Car bientôt vous devrait partir en mission et vous devez reagir vite dès l'envoie des ordres...

Sommes nous bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:16

Très clair mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:33

Rundurik qui était assis à son bureau en attendant que Dreamfinder est finit de remplir ça fiche entendit le Lieutenant Adrien72 ce faire clouer le bec par le soldat Aldarin et essaya de retenir un fou rire ...1 seconde Smile...2 secondes Very Happy...3 secondes....Laughing

Pouaaahaaahaaahaaaa !!! [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Icon_biggrin2

Et Me*** il n'avait pas pu s'en empêché, il espérat que Le Lieutenant Adrien72 ne s'en vexerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:52

Il fit un signe de tête vers Aldarin en voyant Rundurik en train de rire.
Il lui dit


-Vous pouvez disposer soldat.

Il se tourna vers son Aspirant qui était encore dans son rire Rolling Eyes il lui repondit
un peu en colère


-Fichtre rigolé encore une fois comme ça et je vous fait faire des pompes.
Bon...Dites moi comme cela se passe avec Dreamfinder, Et le recrutement avec le maire,
et avez vous finit de préparer les groupes pour la mission de surveillance du 16 avril??



Adrien72 attendit une réponse, son départ était imminent et bientôt
il n'aurais plus le temps de s'occupe de celle-ci mais pourra toujours garder un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:08

Rundurik essaya d'arêter de rire, mais ne pu s'empêcher d'esquisser un sourir quand son Lieutenant le menaça de faire des pompes. Smile

Désolé mon Lieutenant j'essairai de me contenir la prochaine fois je vous le promet. Wink

Puis le Lieutenant Adrien72 arriva sur des sujets un peu plus sérieu et le sourir de Rundurik s'effaça complètement.

Pour la campagne de recrutement j'en discute en ce moment avec le capitaineChevreux et monsieur le maire, nous n'en sommes qu'aux prémices mais ça avance.

Pour les groupes, c'est en élaboration, pour l'instant c'est dans ma tête mais je vous promet de m'y mettre par écrit trés rapidement Confused.

Cependant je dois vous dire que le capitaineChevreux vient de me dire que toute les missions sont momentanément interrompus en raison d'un sous effectif trop important de la garnison, néanmoins je prépare quand même les groupes afin que tous puissent être pret à répondre à un appel aux armes en cas d'urgence. salut

Rundurik espéra avoir répondu convenablement à toutes les questions et que le Lieutenant ne le penserait pas incapable par son retard dans la formation des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:46

Adrien72 sourit voyant le beau travaille de son Aspirant...Il pouvait partir conscience tranquille. Le colosse rangea un peu son bureau, le départ était arrivée. Son cheval l'attendait dehors pour qu'il se dirige vers Dole. Il remit son petit encrier là ou il était, il fit un petit tas et fit les derniers petit rangement.
Il pris sa sacoche, et se tourna vers Rundurik


-Bon je dois partir, Je te fait confiance mon Aspirant...Pas de bêtise réfléchît bien avant d'agir. Les dossier sont là sur l'étagère. Pour ce qui est des clés dès que j'aurais quittait le Comté je demanderais au Capitaine de vous les remettre.
Faites attention...Il en a pour 2 mois c'est long... Je dois avoir confiance en vous...Me décevez pas !
Si jamais vous avez une absence, Ely prendra en charge la garnison. Mais normalement vous n'avez pas d'absence c'est dernière semaines.
Bonne chance.


Il reboutonna son mantels qu'il venait de prendre du porte-manteau. Il salua l'Aspirant par un hochement de tête et ferma la porte derrière lui, la force sur claquement fit balancé l'étagère qui aurait pu tombé. Le Lieutenant Adrien72 d'Ylieux était désormais mis en pause pour être "Chef de section du Râteau de feu".Il se dirigea vers son cheval et cria pour faire avancer la bête
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:44

Bon voyage et bonne chance mon Lieutenant! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:55

Rundurik écouta trés attentivement le Leiutenant Adrien72. Quand celui-ci fut sur le point de partir, il lui serra la main et parla à son tour.

Bonne route mon Lieutenant, rassurez-vous je ne vous déverai pas et surtout revenez nous entier ou par toute les divinités je viens vous chercher d'entre les morts !!!

Au revoir mon Lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:24

Le soldat Aldarïn se présentat d'un air dépité, triste et mal en point dans le bureau du lieutenant:
bien je suis désolé de mon abscence mais elle n'est en aucun cas ma faute, je tient tout de même a m'excuser, cependant mon abscence va se prolonger de manière indéterminée, faite moi savoire ma sanction.
hrp: mon ordi a ramassé un sacré virus de ... qui l'empêche a la fois de s'allumer pendant plus de 5 secondes montres en main et de se connecter (vous avez déjà essayé en 5secondes Shit bref je vous écrit depuis un autre ordinnateur (celui de mon frêre, qui n'habite pas sous le même toi que moi pour que vous compreniez mieux...) ne pouvant pas me connecter souvent je ne peut jouer a RR qui demande au minimum une connexion par jour pour se nourire, voila, vous savez tout, je vous recontacterais dès que mon problème serat réglé, encore désolé pour les problèmes occasionnés... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:34

Bien, Absence justifiée.

On vous note. Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:30

Compris soldat Aldarin ne vous inquiétez pas aucune sanction ne sera lancé à votre encontre cette absence n'est pas de votre faute.

Guérissez-vous vite Wink
(HRP répare vite ton ordi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:16

Le soldat Aldarïn se présentat de nouveau au bureau du lieutenant,
Je suis heureux de vous informer que mon frêre a trouvé un remède au
terrible mal qui me rongeait (formater mon ordinateur portable, sa
marche bien... Very Happy
) je rejoint dès aujourd'hui mon camp d'entrainement, je m'excuse
encore une fois pour les désagrément et espère que sa ne se reproduirat
plus . salut
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:15

Bonjour Soldat Aldarin,

Cela est bune bonne nouvelle, ce qui est pou l'Aspirant Rundurik et le Lieutenant Adrien.
Il sont absent je voie un petit oeil sur le bureau pour que trout se déroule bien....

Je le ferai le message avec plaisir si vous avez pas de questions vous pouvez retourner à vos occupations....

Bon entrainement et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de l'Aspirant-Lieutenant de Luxeuil: -
» [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v
» [RP] Bureau de lieutenant Maecenas
» Bureau du Lieutenant
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: