Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coordination alerte du 13 novembre 1456

Aller en bas 
+14
kryss
spikelilou
zephirin
Artifice
Silver_Ghost
Xaven
Chevreux
jacquouille94
loola02
Bobyzz
bendith
lothilde
pendarric
Léonin Monmouth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:40

Ouais... J'aimerais bien avoir un peu plus de détails en ce qui concerne Poligny...
C'est bien beau de dire "on va faire comme ci... on va faire comme ça..."
Mais j'aimerais avoir des instructions claires et pas au milieu de la nuit.
J'ai du mal à garder les soldats de la garnison motivés... à force d'attendre, ils vont croire qu'on se moque d'eux encore une fois !
De plus la population s'en fiche comme d'une guigne, la mairesse et moi essayons de les réveiller mais... rien... ils ne se rendent pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:18

L'aspirant salua les présents, et ne voulant pas déranger plus qu'il ne fallait, s'avança juste pour déposer
une liste sur la table du milieu. Il sortit ensuite à reculon, adressant un salut militaire dans un peu toutes
les directions.


Citation :
Groupes présents à Pontarlier:

Corps d'armes de Ghormethor - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Leconquerant, Poete, Thowyth, Petitepuce210, Nico14 - Admission libre - Adhérer
Lance de Gundard - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Elfriede., Dance, Soco, Laslau, Draugaran, Edodangreau - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Guigui888 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Chopine, Fane71 - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Imladris - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Fabulous_fab, Golgot - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Sirseb, Nereyde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Kamatsu13170 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Natsumikido, Seva - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Djedje59, Rougail - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Xaven, Princessedeneuch - Sur autorisation - Demander à adhérer Escouade militaire en formation
Groupe de maréchaux de Monifred - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Nomilo, Ethane, Thegaule, Luckylucke, Jewelle75 - Sur autorisation - Demander à adhérer Escouade militaire complète
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie


Les soldats pontissaliens suivants sont à Dole, engagés dans la lance du Franc-Comte:

Dodo, Occorax et Crro

Et ceux-ci sont intégré à l'AMS:

Rabatcho, Pegasine et 1legolas

PS: J'viens juste ici l'temps que mon Lieutenant règle quelques problèmes. Il a pas trop l'temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:57

Les yeux à moitié fermés pour les protéger de la lumière du jour trop vive pour eux, après une nuit passée au dessus des plans avec le sénéchal et le gouverneur Chevreux, Lothilde entra dans le bureau de coordination et fait un petit salut rapide aux officiers en approchant du bureau

Bonjour à vous..Bon...je vous apporte le fruit de nos cogitations nocturnes. C'est une base de stratégie, mais comme toutes les stratégies, il faudra adapter, corriger, sans doute au jour le jour, en fonction de l'évolution de la situation....ça veut dire que vous devez vous préparer à être très mobiles, et très présents aussi...
Le sénéchal a rédigé les ordres pour aujourd'hui...Je rajoute ce qui concerne MS qui était l'incertitude...Voilà. Prenez connaissance de ce parchemin...et comme il est écrit en bas...GO !!!

Citation :
Voici les ordres du jour ( 15 novembre )

D’un commun accord avec le capitaine Leonin, il a été décidé de laisser le commandement stratégique organisationnel au sénéchal, à l’ex-capitaine Lothilde et au gouverneur et ex-capitaine Chevreux.

Prière de confirmer la transmission ou l’exécution de ceux-ci dès que possible ( dans ce bureau pour l'instant, on verra ensuite pour trouver une organisation rationnelle) Rejoignez vos chefs de groupe, qui eux…devront au plus vite mobiliser nos forces.


La garnison de Vesoul :


Rapatriement immédiat des groupes en surveillance vers Vesoul.
L’Armée de MacAneyth demeure sur place en préparation pour l’intégration de force dimanche.
Mc : vider la liste des ennemis en mettant en concentration trop de risque dans ce mode là.

La garnison de Luxeuil :

En replis sur Vesoul. Toutes les forces en recul. Nous laissons la ville.

la garnison de Dole :

La MS se mets en route lundi vers Besançon.
L'armée est en concentration.
Il y a une lance prête : celle d'Adrien72, avec 2 personnes à l'intérieur. Il faut conserver une place pour le sénéchal qui arrive dimanche, et essayer de remplir avec des soldats. Adrien demandera l'intégration de la lance dimanche, dernier délai, pour que l'armée puisse être en ordre de marche lundi et partir vers Besançon. Il sera encore possible, en ultime recours, d'embaucher 2 soldats lundi avant le départ, mais pas plus !
nous sommes 4 à l'heure actuelle, nous devons être une douzaine lundi au départ.

LPQR fonce sur Dole dès que possible dans une mission de protection de la capitale.

L’Ost de Chevreux
va sur Poligny….

La garnison de St-Claude évacue la ville. Bendith, vous conduisez vos groupes et lance sur Poligny…au pas de course…les premiers prêt partent.

La garnison de Pontarlier doit évacuer dans les meilleurs délais vers Dole. Je répète…dans les meilleurs délais vers Dole. Rabatcho...à vous de jouer.


GO !!! GO !!! GO !!! Et pas de discussion !!! Nous avons que peu de temps !!!

Je rajoute..la garnison de Poligny : constituez les groupes pour qu'ils soient prêts à être intégrés à l'armée. Sachant qu'une fois l'OST à Poligny, il faudra essayer d'avoir des lances, si il y a des volontaires pour prier Levan. Le nombre de soldats dans l'armée passe de 35 (en 7 groupes de 5) à 56 (en 7 lances de huit). C'est l'idéal, mais pas obligatoire. Si on a, tant mieux, mais pas d'anoblissement forcé !
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:15

Une question... J'ai 3 soldats en surveillance...
Je leur demande de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:22

Petit regard circulaire...et sourire

Oui, lieutenant Dina...On remplit les armées, c'est l'objectif du moment...la place des militaires est dans les armées..Sur le noeud, ils auront l'occasion d'y retourner...
l'essentiel, c'est d'être très mobiles, pour semer le doute dans les esprits. Faute d'un effectif énorme, il faut jouer sur la mobilité pour tromper l'ennemi. Les villages doivent être protégés par les milices, les maréchaux...et la population volontaire. Les mairies doivent avoir vidé leur trésor, je crois que monsieur le comte a vu ça avec les maires. Une mairie vide est un pied de nez pour les brigands...mais qu'ils franchissent les portes pour quitter les villes, et les soldats en armées les attendent au premier carrefour...
Aspirant Xaven, vous avez le droit de parler fort, et vous avez votre place ici...si votre lieutenant manque de disponibilité, c'est un impératif ! bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:38

je fait quoi de mes hommes je les laisse a poligny ou je monte tout le monde a Dole?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:40

Tu montes tout le monde à Dole, gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:43

Tous à Dole Pendarric. Vous me mettez votre colonne en route. Comme elle est dans le moment.

Se relevant la tête, il esquissa un leger sourire.

Euh..oui...comme le dit la guign...euh..la gouverneure.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:47

Je suis à Dole avec Leonin et Kiboki.
Je fais quoi ?

De plus j'ai un groupe qui a à sa tête Franchesco qui ne pourra pas bouger de Poligny, groupe composé de réservistes,
J'avais prévu de le laisser en défense du village.

Un troisième groupe va se former avec les soldats qui rentrent de surveillance. A sa tête il y aura Magnus qui vient de rentrer de retraite.


Dernière édition par DINA70 le Sam 15 Nov 2008 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:48

même les homme du lieutenant bendith qui sont avec moi ?

on peut avoir les détails et les but du plan? au moins en générale^^

euh sénéchal mais je serai a dole pas avant mardi Confused
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:50

Bien, j'ai donné ordre à Lassa de rentrer sur Vesoul. Debenja l'attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:59

Xaven fit timidement oui de la tête et resta pour écouter. En entendant les ordres il s'avança et
leva l'index pour parler.

C'est entendu, tous à Dole. Devons nous aider la mairie pour vider les coffres en mandatant
les soldats qui partent?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:38

lève la main et regarde du côté du sénéchal

Je ne vous avais pas vu arriver. Je vous laisse expliquer, sénéchal....je m'occupe des questions pratiques...Lieutenant Dina, vous rejoignez vos hommes à Poligny. Je ferai mon petit marché de soldats pour MS dans ceux qui sont à Dole pour l'instant. Il faut aller gonfler l'OST.
Aspirant Xaven, arrangez vous avec le maire pour les mandatés. Les soldats en armées ne risquent pas de perdre leurs mandats, c'est donc faisable...mais qu'elle s'arrange pour ne pas mettre tous les écus dans les poches des soldats, il faut qu'elle puisse faire tourner sa mairie tout de même et on ne sait pas quand les soldats rentreront...
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:41

Xaven hocha de la tête.

A vos ordres baronne.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:26

Vu que j'ai une lance, je vais essayer de la remplir au maximum dès demain en arrivant à Poligny.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:30

Pendarric écouta tout les ordres qui s'enchainent et les réaction, puis baille un coup et part faire une bonne sieste en taverne à SC, il y avait trop d'agitation dans ce bureau habituellement si calme
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:00

Reprenant le listing laissé par le Franc Comte la veille, Katarina le mis a jour.

Citation :
Suivi du 15 novembre 1456


1er cercle

Franche – Comté :

Arsumen (Gien) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 9h18.
Dida(langre) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 9h18.
Loupphoque (Marmande) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 9h18.
Maelisse@ (Vesoul) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 9h18. A emmenagé.
Milou23 (Murat) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 9h18.
Ramouta (Tulle) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 9h18.
Mira!!(saint claude) Dernier village où ce personnage a été recensé: Saint Claude [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h44.
Petitfrere Dernier village où ce personnage a été recensé: Poligny [Franche-Comté], aujourd'hui à 9h20.
8 personnes : 2 de FC / 6 étrangers

Bourgogne :

Ian (Sémur) Dernier village où ce personnage a été recensé: Sémur [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 9h00. retraite
Azertorg (Genève) Dernier village où ce personnage a été recensé: Sémur [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 9h00.
Tomstrong (Montauban) Dernier village où ce personnage a été recensé: Cosne [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 11h35.
Bilmonty(nevers) Dernier village où ce personnage a été recensé: Tonnerre [Duché de Bourgogne], il y a 2 jours, 13-11-2008 à 8h21.
Willyget (Genève) Dernier village où ce personnage a été recensé: Mâcon [Duché de Bourgogne], il y a 3 jours, 12-11-2008 à 14h50. Retraite
Leblanc (Genève) Dernier village où ce personnage a été recensé: Dijon [Duché de Bourgogne], hier à 9h38.
solys (Saumur) Dernier village où ce personnage a été recensé: Dijon [Duché de Bourgogne], hier à 9h38. retraite
intello39 (langres)Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 5h35.
aurel_drell (Joinville) Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 5h35.
Serrallonga (Villefranche-de-Rouergue) Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 5h35.
Medina (Grandson) Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 5h35.
Mahaud (Eauze) Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 5h35.
Gromukus (Saint-Liziers) Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 5h35.
Maximusrem (Saint-Liziers) Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 5h35.
Raoulleglabre (Joinville) Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 5h35.
grander (Dijon) Dernier village où ce personnage a été recensé: Sémur [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 9h00.
16 personnes en bourgogne : 5 de Bourgogne / 11 étrangers

Champagne :
Satyne (Conflans-lès-Sens) Dernier village où ce personnage a été recensé: Langres [Duché de Champagne], aujourd'hui à 7h20.
angëlyss (Villefranche-de-Rouergue) Dernier village où ce personnage a été recensé: Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)], aujourd'hui à 5h47.
Lord_nightmare (Reims) Dernier village où ce personnage a été recensé: Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)], aujourd'hui à 8h13. A vérifier était dans groupe maréchaux avec Medina
Zengi (Calais) Dernier village où ce personnage a été recensé: Sainte-Menehould [Duché de Champagne (Domaine Royal)], hier à 20h33.
4 personnes en Champagne : 1 de Champagne / 3 étrangers

Helvétie :

sylvana(grandson) Dernier village où ce personnage a été recensé: Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 11h40
ulrick(grandson) Dernier village où ce personnage a été recensé: Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 11h40
traviatore(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 12h01
Kakashi.40(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 12h01
leprieure(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 12h01
nicbur(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 12h01
- le_pio_du_95(genéve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 12h01
Kartouche(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 12h01.
izaac(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 12h01.
meliandulys (geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 12h01
10 personnes en Helvètie : 10 de CH

Savoie :

Syxte(annecy). Dernier village où ce personnage a été recensé: Annecy [Duché de Savoie], aujourd'hui à 10h26.
Uggy(Murten) Dernier village où ce personnage a été recensé: Belley [Duché de Savoie], aujourd'hui à 10h56.
andrew_largs (geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Annecy [Duché de Savoie], aujourd'hui à 10h26.
cyanure_darsenic (geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Annecy [Duché de Savoie], aujourd'hui à 10h26.
4 personnes de Savoie : 1 de Savoie / 3 étrangers

accrosenseo(grandson)Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
atila(grandson) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
sanctus(dijon) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée
3 sur un noeud

Total cercle 1 : 45 personnes

2eme cercle

Orléans :

zoulys (Albi) Dernier village où ce personnage a été recensé: Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], aujourd'hui à 5h53. Retraite
tessa423(dole) Dernier village où ce personnage a été recensé: Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], aujourd'hui à 5h53 (retraite de le 12/09 – dernière connexion le 13/11)
Kollr(patay)Dernier village où ce personnage a été recensé: Montargis [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], aujourd'hui à 11h22
romancefrance (Marmande) Dernier village où ce personnage a été recensé: Montargis [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], aujourd'hui à 11h22.
4 personnes d’Orléans : 1 d’Orléans / 3 étrangers

centaure Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée. (mort depuis le 09/11)
Ksandra3615 (Argentan) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Argantino (Gerona) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
chrisjeriko (Millau) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée. Est en prison.
4 sur un noeud

Bourbonais / Auvergne :

sauveur(montbrisson) Dernier village où ce personnage a été recensé: Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne], aujourd'hui à 12h17 Retraite
mariveleyne(nimes) Dernier village où ce personnage a été recensé: Montpensier [Duché du Bourbonnais-Auvergne], aujourd'hui à 6h35
Annyah (Clermont) Dernier village où ce personnage a été recensé: Polignac [Duché du Bourbonnais-Auvergne], aujourd'hui 8h08.
favdb(montbrisson) Dernier village où ce personnage a été recensé: Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne], aujourd'hui 12h17.
4 personnes en Bourbonais : 3 du Bourbonnais / 1 étranger

Lyonnais Dauphiné :

femme_sans_nom Dernier village où ce personnage a été recensé: Dié [Duché du Lyonnais-Dauphiné], aujourd'hui à 5h31.
1 personnes en Lyonnais : 1 étranger

Total cercle 2: 13

3eme cercle

Provence :

tybalt_forban(marseille) Dernier village où ce personnage a été recensé: Marseille [Comté de Provence], aujourd'hui à 13h35.
1 personnes en Provence : 1 du territoire

Languedoc :

kika15(aix) Dernier village où ce personnage a été recensé: Uzès [Comté du Languedoc], aujourd'hui à 5h49 (retraite)
hanort Dernier village où ce personnage a été recensé: Le Puy [Comté du Languedoc], aujourd'hui à 10h04.
makasitomni (Castelnaudary) Dernier village où ce personnage a été recensé: Nîmes [Comté du Languedoc], aujourd'hui à 7h56. retraite
3 personnes en Languedoc : 3 étrangers

steven100(nimes) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée
1 sur un nœud

Total cercle 3 : 5


Total de 63 pour les 3 cercles

Plus ceux la, certainement dans un des 3 cercles sur des nœuds
finduilas1(dijon) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.

candiac1er Dernier village où ce personnage a été recensé: Guéret [Comté du Limousin et de la Marche], aujourd'hui à 10h09


Nouveau entre hier et aujourd’hui

Maelisse@ a emmenagé a Vesoul
Satyne s’est déplacé de Joinville (Bourgogne) à Langres (Champagne)
Accrosenseo a quitté Grandson (est dans aucun village)
Atila a quitté Grandson (est dans aucun village)
Andrew_largs est arrivé à Annecy (Savoie)
Kartouche est à Genève (Schweizerische Eidgenossenschaft)
Izaac est à Genève (Schweizerische Eidgenossenschaft)
Cyanure_darsenic est à Annecy (Savoie)
Meliandulys est à Genève Schweizerische Eidgenossenschaft)
Ksandra3615 a quitté Orléans (n’est dans aucun village)
Argantino a quitté Orléans (n’est dans aucun village)
Candiac1er est a Gueret (Limousin et Marche)
Annyah s’est déplacé de Murat à Polignac (BA)
Hanort n’est plus mort
Grander est arrivé à Sémur (Bourgogne)


Dernière édition par Katarina le Sam 15 Nov 2008 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:33

La maître d'armes leva la main haut en hochant la tête au procureur qui mettait à jour et forçant la voix sur la fin de ses paroles.

Oui, je confirme pour cette Maelisse@ ...
J'ai fait mon rapport ce matin en garnison.

Elle a emménagé à Vesoul ce jour... mais encore... elle vient de remonter une lance aux remparts en admission libre cette fois et cet Arsumen vient déjà de la rejoindre.


Dernière édition par spikelilou le Sam 15 Nov 2008 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:33

Bien reçu!

Et pour le groupe de défense civile, puis-je l'envoyer à Poligny également? Cela serait utile vu les effectifs, mais dégarnira beaucoup la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:15

Pour les mandats, sachant que la loi de lévan n'est valable que pour une armée. Et qu'apparament comme je l'ai dis hier. Eon nous signalait que l'armée de Genéve est dissoute. Donc si ce n'est qu'une simple révolte, on peut faire des mandats il me semble ?

Et si les Maires des villes qui le désirent, revendaient leurs stock (en ayant fait avant un état des lieux) et transmettaient toutes leurs argents dans la banque comtale. Du coup plus rien dans les mairies. Le Comté mandate les maires qui n'auront plus qu'a gérer tranquilement dans leurs villes le temps de l'alerte. Wink

Après il me semble qu'une armée reste à Dole, et si on a du monde en défense. Ca pourrait être une bonne solution, qu'en pensez vous ?

Et si on est vraiment prit par une armée, on respectera la régle si il faut. Wink

Pour infos, vous avez toutes ces personnes à Dole actuellement qui sont la pour défendre
Occorax, Crro, Dodo, Erine, Kiboki, Leonin, Dina, Sacrai, Noune, Katarina, Bobyzz.

Certain sont militaires, d'autres pas. Je sais que par exemple Dodo a vraiment envie de taper Mr. Green.
A voir si vous en avez besoin, par contre on devra être sur d'un certain nombre de défenseur pour Dole. Ils étaient apparament 50 pour reims.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:51

Les hommes de Saint Claude qui ne sont pas dans l'Ost de Pendarric (LPQV), vous venez à Poligny.
Ceux de LPQV, vous vous rendez à Dole.

Pour les soldats de Poligny, retour en ville.... Ceux qui sont déjà à Dole, je préfère laisser le Sénéchal déterminer ce qui est le mieux à faire.

Mais je pense qu'ils devraient rester là tant que LPQV n'est pas arrivée à Dole.

Pour Luxeuil, je viens de discuter avec l'aspirante (le lieutenant étant sur un noeud).
Elle transmet les ordres pour regrouper les unités militaires sur Vesoul.

Pontarlier, je n'ai pas de nouvelles du Lieutenant Rabatcho. Quelqu'un peut lui dire de venir confirmer qu'il a vu les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:00

Au fait, lieutenant Dina, je dois faire entrer au moins un soldat dans la lance Section 2 de mon ost.

Le seul problème est que le soldat Sirius7 ne passe qu'en coup de vent et je lui ai demandé à quels moments de la journée il pourrait prendre les ordre et placer les demandes d'intégration.
S'il n'est que peu disponible comme ces derniers jours, je vais vous demander de faire intégrer en premier un soldat qui saura assumer la charge de chef de section.
Nous ferons un échange de responsabiité.

Et continuez à préparer votre lance au maximum. N'oubliez pas d'intégrer vos soldats dans un ordre bien précis: les plus forts en premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:01

Pour Ponta je peux me tromper. Mais il me semble que le Lieutenant Rabatcho est absent et que l'Aspirant Xaven le remplace pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:11

Merci Franc Comte.

Et comme Xaven est déjà ici, je peux donc marquer Pontarlier comme "Ordres confirmés".

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:19

Même le groupe de défense civile doit partir pour Poligny? Qui comme son nom l'indique est constitué de civils et a pour vocation de défendre Saint Claude?
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:25

Se passant la main au visage, le sénéchal contourna la table et revint vers le centre en observant chacun prenant note des indications et commentaire.

Bon, en gros. Je vais joindre la MS dimanche. Nous allons dégarnir Dole pour tenter une attaque en croisée sur des groupes qui pourraient contourner Vesoul ou Pontarlier en direction de Dole en mode…on tape fort. Donc très important qu'aucun de nos militaires ou groupe ne circule à la fourche de Besançon compris ? Il faudra tenter de nous informer de tout mouvements vers les noeuds du centre.

Voilà pourquoi des groupes de défenses doivent couvrir nos arrières à Dole le temps que le compagnon Pendarric arrive sur la capitale, ce qu’il prévoit pour mardi. Dina , je vous charge de la chose. Que vos groupes veillent aux grains à Dole.

Comme Jack est sur la route, j’ai donné l’organisation de Vesoul à Spike avec prise en charge des hommes de Luxeuil. Avec McAneth, ils seront les repreneurs. Si l’une de nos villes devait tomber…vous allez être notre première force de frappe.

Oui Pendarric, vous gardez les hommes de Bendith qui sont déjà avec vous. Nous verrons Mardi si Dina et ses hommes joindront Pendarric ou si ils couvriront la sortie du trésors vers Poligny. Ceux de Poligny, vous devez défendre la ville dès que vous sentirez une menace à la ville. Si des groupes arrivent, pas de chance à prendre. Dans tout ce cirque Poligny ne doit jamais…jamais…jamais…faiblir ou tomber.

Certes, je comprends vos craintes de voir Luxeuil, St-Claude et Pontarlier laissées à elles même, mais il faut faire confiance aux civils qui se sont un peu endormi au fil des ans et regrouper nos forces pour être en mesure de reprendre rapidement chacune d’elle. Pour les garder, ils devront se diviser. Si vous avez de la famille, informez-les au plus vite de rester à la maison. Si ils sont à proximité de Poligny et inquiets, qu’ils y foncent. Mais plus personne, plus personne dans le triangle Dole –Vesoul- Pontarlier , sinon, leur vie est jeu.

Oui Bendith, ça fait partie de la stratégie sur St-Claude, le moins de groupe possible devant. Une ville vide, n'est d'aucun intérêt. Il nous faut un max sur Poligny pour protéger tout et pouvoir sortir d'une masse pour reprendre. Nous devons faire des choix, des sacréfices compagnon....videz moi St-Claude de tout les hommes et femmes capable de se battre. Exécution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:35

Gouverneur Chevreux, je vais prévenir Sologui pour qu'il réponde à votre offre demain.
Cela vous convient-il ?

Sénéchal ? Je contacte les deux chefs de groupe afin qu'ils rejoignent Dole.
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:39

Oh..mais je croyais que vous étiez déjà sur Dole avec eux Dina. Donc, vous, vous y êtes mais vous pouvez avoir d'autres, c'est ça ? Donc, vos renforts ils sont à Poligny ?...Quelqu'un peu me dire si la garnison de Dole peut fourir une défense avant d'y faire venir des hommes d'ailleur ? Dina, je crois que vous devriez préparer les autres à intégrer l'armée de Chevreux dès que possible. Vous, restez sur Dole, nous devrions trouver un peu d'aide sur place. Gouverneur Chevreux ! Vous seriez prêt à prendre des forces demain sur Poligny ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:49

Sénéchal ! Je suis à Dole avec Leonin et Kiboki.

J'ai deux groupes armés à Poligny à qui je vais demander de se tenir prêts.
J'ai 3 hommes qui rentrent de mission cette nuit, plus Magnus qui arrive de retraite.

Par contre il y a le problème des deux frères, Ketchoupi de Poligny et Zibob de Saint-Claude, qui se pose.
Ils ont été jugés pour sorcellerie et l'un d'eux devait quitter la FC.
Seulement ils ne l'ont pas fait et demain vont se croiser à Poligny et là c'est le bûcher.
Je les mettais en garde contre les dangers d'une situation telle qu'elle se présente aujourd'hui.
Je tenais juste à signaler ce "problème", je ne sais pas si le ltt Bendith en a pris conscience.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:57

Lothilde s'effondra dans un énorme éclat de rire, la tête enfouie dans ses bras croisés sur la table et se redressa aussitôt en essuyant ses larmes, tentant de reprendre son sérieux

Excusez-moi...Je...la fatigue, sans doute...Sénéchal, je crois que sur Dole, il y a au moins 2 lances qui peuvent se mettre en défense : celle de Sacrai et Noune, et celle de Crro, Occorax, Bobyzz, Erine, Dodo45, Katarina. Donc 7 personnes, auxquelles on rajoute 4 miliciens je suppose, et autant de maréchaux, ça donne 15 défenseurs, hors armée. Il faudrait que 31 ennemis attaquent pour s'emparer de Dole. C'est plus qu'improbable...et je n'ai pas compté notre maîresse, qui défend aussi à condition qu'elle travaille à son bureau.
Je crois que pour Dole, on est bon, sans utiliser nos militaires.
Pour MS, on recrute prioritairement les soldats, j'ai expédié un volatile au lieutenant Kryss et à l'aspirant Djvier, et je vous attends avec votre barda demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:59

Merci Lieutenant.

Pouvez-vous me dire (par MP ou ici) le coéficient de combat (PC) (ou point de force - PF) de Sologui.
Je vais immédiatement écrire à Sirius7 pour qu'il place une offre d'intégration pour lui demain dès que possible.

En attendant, j'aimerais que les lances se préparent à une intégration, en les remplisasnt au maximum.

Il faudra aussi prévoir 9 soldats qui intègreront les sections actuelles.
En tenant compte que Sologui sera intégré, il restera 6 places dans la lance #2 et 3 dans ma mienne.

Les autres lances devront être au maximum (Cool.
Lorsque toutes les unités à intégrer seront prêts, je placerai l'Ost en concentration pour intégrer tout le monde le même jour, et remettre l'Ost en position de combat pour le lendemain.

J'aurai aussi besoin de la liste des effectifs pour leur donner accès aux bureaux de l'Ost.

Merci de votre collaboration.


--------------------
[EDIT:
    Posté en même temps que Zéphirin, Dina70 et Lothilde.
    Oui, je sais ! Je prends du temps à écrire mes posts. geek
/HRP]
--------------------


Sénéchal... intégrer dès demain... Oui, cela est possible.
Je peux donner l'Ordre de mettre l'Ost en concentraition dès ce soir.
Je réitaire le besoin de remplir les deux sections actuelles en plus d'intégrer une 3e section, voir plus.

Et je ne dois pas rester en concentration trop longtemps.

Lieutenant Dina, est-ce que vos lances seront prètes demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:17

Donc je repars à Poligny ?

Parce que là je me sens comme tiraillée... D'un côté je reste à Dole, de l'autre de regagne Poligny...

Gouverneur Chevreux, je vais essayer de voir ça de suite. Je vous tiens informé.

Sologui => 164 PF + épée + bouclier
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 23:40

erreur de calcul pour mon armé

1 jour pour remettre en ordre de marche, 1 jour pour sortir, 1 jour pour aller a poli et 1 jour pour dole Confused

ce qui fera que j'arriverai que mercredi a dole...
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:54

Xaven fronça les sourcils. Personne sur le triangle Dole-Pontarlier-Vesoul? Mais il venait de recevoir
l'ordre de mettre en route toutes les forces de Pontarlier vers Dole. Il s'avança donc et et fit un petit
signe avant de parler.


Mon Sénéchal, les groupes armées qui devaient se rendre à Dole, je les arrête donc? Nous
restons à Pontarlier? Sinon nous risquerions de rencontrer notre mort en croisant la MS ce
dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:12

Non ! vous n'arrêtez rien, aspirant, pour la bonne raison que nous partons lundi et pas dimanche ! Ne vous inquiétez pas, même si j'ai l'air parfois...d'une guigne, je suis assez vigilante en réalité...Alors aller massacrer des brigands, d'accord, mais des militaires, non !
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:27

Il calcula rapidement dans sa tête. Puis, ayant encore des doutes, reprit la parole au risque d'énerver
la petite dame. Mais il s'inquiétait trop du sort de ses soldats et devait en avoir le coeur net.


Heu... Gouverneur la Baronne... Lothilde, pardon. Nous aurons nos mandats demain matin. Cinq
soldats répartis dans deux groupes armées seront porteurs.

Sans compter que nous attendons que le caporal Mifalifou revienne du noeud 10 pour intégrer
mon groupe. Il a été rappelé aujourd'hui. Donc nous nous mettrons en route ce dimanche et ne
serons donc à Dole que mardi. Je... je n'ai pas... jamais possédé de ch... cheval et la plupart de
mes soldats non plus. Nous aurons besoin de deux jours pour faire le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:27

La petite dame pas commode avait une très forte envie de rire et évitait de regarder l'aspirant de Pontarlier, de peur qu'il ne le remarque. Le nez baissé, elle fourragea dans ses papiers fébrilement

voyons..voyons...Mardi dites-vous...

Relevant le nez, elle sourit franchement en regardant l'aspirant

Bon..tant pis, on vous tuera ou vous nous tuerez, on verra lequel de nos deux groupes sera le plus fort ! Je suis prête à parier ma solde d'un mois avec vous qu'on aura le dessus ! Bon...aspirant, ça m'ennuie de vous plumer...alors disons qu'on essaiera de vous croiser sans vous menacer...On se débrouillera, n'ayez crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:42

L'Ordre de mettre l'Ost Parangon en concentration a été donné.

Demain, Lieutenant Dina70, je dois impérativement intégrer des personnes dans les 2 sections actuelles, en plus d'intégrer au moins une lance complète en section 3.

Je veux que le soldat Sirius7 soit remplacé de son commandement à la section 2 car il n'est pas assez présent.

Il faut donc intégrer une personne de confiance, et qui sera disponible.

Dès que cela sera fait je vais demander à Sirius7 de quitter l'Ost pour laisser son commandement. Ensuite, nous remplierons la section de vos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 3:01

L'aspirant avala sa salive et son visage devint tout pâle. Il regarda la baronne d'un air déconfit, mais
fit quand même un petit oui de la tête. Elle devait savoir ce qu'elle faisait, mais Xaven n'en était pas
rassuré pour autant. Il resta un moment muet, réfléchissant puis reprit la parole.


Je suppose que vous vous fierez à cette... heu... liste d'amis, non? je vais donc vous donner
tout les noms de les soldats qui seront sur les routes ces jours là, même ceux qui n'ont pas
encore répondu à mon courrier, on ne sait jamais. Il s'agit de:


Citation :
Corps d'armes de Xaven, Princessedeneuch, Souco, Alias1905, Aurel59 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Nomilo, Ethane, Thegaule, Luckylucke, Jewelle75 - Sur autorisation - Demander à adhérer

Ensuite il y aura un autre groupe qui se formera à l'arrache demain pour partir le même jour.
Ceux là ont pour ordre, au cas où ils rateraient le départ de dimanche de ne surtout plus se
déplacer après:


Citation :
Mifalifou
Leconquerant (pas sûr)
Elanor (pas sûr)
Atla (pas sûr)
Lutteur (pas sûr)

Voilà. Mais si jamais... on en venait à tirer les armes, faites le rapidement et proprement.
Ça m'ennuierait de voir les soldats en train de perdre leurs entrailles en étant conscient.
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 3:36

Voici l'endroit pour le RP en gargotte. A vous de faire suivre à vos gars si jamais ils n'ont pas pris à la fin de mon bla bla à la place des cérémonies.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6516941&sid=R4ohDpSD71ywL2SxIZGyuKyE3#6516941

Nom de l'armée avant chaque Post. Pas trop de détails sur la localisation exacte de vos forces. À proximité de, pas très loin de, en vue de ...ça sera suffisant pour camper la position.

Bon. Lt.Dina ? Si vous n'êtes pas partie, vous restez. Vous ne devez pas être tiraillée comme ça. L’ordre était pour vous de rester sur Dole, mais de commander à vos lances sur Poligny d’intégrer L’Ost de Chevreux. Ainsi, vous, vous auriez pu partir avec moi et la MS dès que possible. Vous me direz au matin ce que vous avez finalement fait.

Ça vaut pour tous les lieutenants !! Ce sera un défi de conserver la main mise sur votre garnison et vos hommes, tout en étant complètement ailleurs voir à des lieues d’eux. Le travail en collaboration avec vos aspirants ou officiers de réserve resté sur place sera déterminant. Vous devez vous assurer que les ordres passent, pas voir à faire tout le boulot ! Vous aller vous tuer à la tâche. Les sous-officiers n’y sont pas que pour cirer vos chausses !! Vous devez pouvoir compter sur eux. Faites les travailler un peu !!

Dites gouverneure Lothilde ? Qui a la charge de ces gens que vous dites en défense possible sur Dole ? Kryss ? Djvier ? Doko ? Aussi, dites moi comapgnons qui va nous donner les infos sur la défense des villes ? Il me faut une personne qui va assurer et prendre la décission de défendre ou pas à chaque jour en fonction des visions. Pas un par ville, un pour toute les villes qui doit avoir une lecture globale. Nous allons avoir plein de mobilisés qui vont attendre pour prendre ou pas du travail. C'est pas de la tarte. Il faut prendre la décission vite et s'y tenir. Pas question de tergiverser la dessus. L'ordre doit tomber ferme. Capitaine Leonin ? Vous pouvez voir à ça ? À faire ou à désigner un responsable ? La maréchaussée fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 8:46

Voici le rapport de Spikelilou pour ce jour ; 16 novembre.

Citation :
Citation :
Mémoire et visions de ce 16 novembre 1456

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Audin Morituri Sequanorum" dirigée par Mcaneyth, Charlie_lebrown, un groupe composé de MielikkideAdeloas et de 101112v, un groupe composé de Gromukus, de Mahaud, de Inspektah, de Gutlaf et de Serrallonga, Cassandre7, un groupe composé de LassadeTanfoglio13 et de Francoisol, un groupe composé de Dame_phrenegonde et de Pedroroy, Passetemps, Debenja, et Thomashawk.


Citation :
Aux remparts ce matin tôt

L'armée Audin Morituri Sequanorum, dirigée par Mcaneyth, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.

Armées présentes ici :

Armée "Audin Morituri Sequanorum" commandée par Mcaneyth
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Groupes présents ici :
Corps d'armes de Mielikki, Adeloas, 101112v - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Mick65, Pouline - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Spikelilou, Smittwesson, Derdekan - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Charlie_lebrown - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Dame_phrenegonde, Pedroroy - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Gromukus, Mahaud, Inspektah, Gutlaf, Serrallonga - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Jean_de_bien, Isabelle2 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Jasona - Admission libre - Adhérer
Lance de Lassa - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:02

DINA70 a écrit:
Par contre il y a le problème des deux frères, Ketchoupi de Poligny et Zibob de Saint-Claude, qui se pose.
Ils ont été jugés pour sorcellerie et l'un d'eux devait quitter la FC.
Seulement ils ne l'ont pas fait et demain vont se croiser à Poligny et là c'est le bûcher.
Je les mettais en garde contre les dangers d'une situation telle qu'elle se présente aujourd'hui.
Je tenais juste à signaler ce "problème", je ne sais pas si le ltt Bendith en a pris conscience. [/b]

Oufti, non... j'avais zappé ça... Espérons que le fait d'appartenir à une armée va les préserver de la vigilance divine...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:21

Citation :
Suivi du 16 novembre 1456


1er cercle

Franche – Comté :

Dida(langre) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h03.
Loupphoque (Marmande) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h03.
Milou23 (Muret) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h03.
Ramouta (Tulle) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h03.
Mira!!(saint claude) Dernier village où ce personnage a été recensé: Saint Claude [Franche-Comté], aujourd'hui à 9h38.
Petitfrere Dernier village où ce personnage a été recensé: Poligny [Franche-Comté], aujourd'hui à 7h26.
Serrallonga (Villefranche-de-Rouergue) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h03.
Mahaud (Eauze) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h03.
Gromukus (Saint-Liziers) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h03.

9 personnes : 1 de FC / 8 étrangers

Bourgogne :

Ian (Sémur) Dernier village où ce personnage a été recensé: Sémur [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 9h19. retraite
Azertorg (Genève) Dernier village où ce personnage a été recensé: Sémur [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 9h19.
Tomstrong (Montauban) Dernier village où ce personnage a été recensé: Cosne [Duché de Bourgogne], hier à 11h35.
Bilmonty(nevers) Dernier village où ce personnage a été recensé: Tonnerre [Duché de Bourgogne], il y a 3 jours, 13-11-2008 à 8h21.
Willyget (Genève) Dernier village où ce personnage a été recensé: Mâcon [Duché de Bourgogne], hier à 20h44. Retraite
Leblanc (Genève) Dernier village où ce personnage a été recensé: Dijon [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 8h48.
solys (Saumur) Dernier village où ce personnage a été recensé: Dijon [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 8h48. retraite
intello39 (langres)Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 6h10.
aurel_drell (Joinville) Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 6h10.
Maximusrem (Saint-Liziers) Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 6h10.
Raoulleglabre (Joinville) Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 6h10.
grander (Dijon) Dernier village où ce personnage a été recensé: Sémur [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 9h19. Est en prison
sanctus(dijon) Dernier village où ce personnage a été recensé: Dijon [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 8h48.
13 personnes en bourgogne : 6 de Bourgogne / 7 étrangers

Champagne :
Satyne (Conflans-lès-Sens) Dernier village où ce personnage a été recensé: Langres [Duché de Champagne], aujourd'hui à 9h42.
angëlyss (Villefranche-de-Rouergue) Dernier village où ce personnage a été recensé: Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)], aujourd'hui à 10h05.
Lord_nightmare (Reims) Dernier village où ce personnage a été recensé: Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)], hier à 8h13. A vérifier était dans groupe maréchaux avec Medina
Zengi (Calais) Dernier village où ce personnage a été recensé: Sainte-Menehould [Duché de Champagne (Domaine Royal)], il y a 2 jours, 14-11-2008 à 20h33.
4 personnes en Champagne : 1 de Champagne / 3 étrangers

Helvétie :

sylvana(grandson) Dernier village où ce personnage a été recensé: Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft], hier à 11h40
ulrick(grandson) Dernier village où ce personnage a été recensé: Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft], hier à 11h40
traviatore(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], hier à 12h01
Kakashi.40(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], hier à 12h01
leprieure(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], hier à 12h01
nicbur(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], hier à 12h01
le_pio_du_95(genéve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], hier à 12h01
Kartouche(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], hier à 12h01.
izaac(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], hier à 12h01.
meliandulys (geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], hier à 12h01
10 personnes en Helvètie : 10 de CH

Savoie :

Syxte(annecy). Dernier village où ce personnage a été recensé: Annecy [Duché de Savoie], hier à 10h26.
Uggy(Murten) Dernier village où ce personnage a été recensé: Belley [Duché de Savoie], aujourd'hui à 9h24.
andrew_largs (geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Annecy [Duché de Savoie], hier à 10h26.
cyanure_darsenic (geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Annecy [Duché de Savoie], hier à 10h26.
4 personnes de Savoie : 1 de Savoie / 3 étrangers

accrosenseo(grandson)Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
atila(grandson) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Arsumen (Gien) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Maelisse@ (Vesoul) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Medina (Grandson) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
5 sur un noeud

Total cercle 1 : 45 personnes

2eme cercle

Orléans :

zoulys (Albi) Dernier village où ce personnage a été recensé: Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], aujourd'hui à 6h31. Retraite
tessa423(dole) Dernier village où ce personnage a été recensé: Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], aujourd'hui à 6h31 (retraite de le 12/09 – dernière connexion le 13/11)
Kollr(patay)Dernier village où ce personnage a été recensé: Montargis [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], hier à 11h22
Ksandra3615 (Argentan) Dernier village où ce personnage a été recensé: Orléanss [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], aujourd'hui à 9h02
Argantino (Gerona) Dernier village où ce personnage a été recensé: Orléanss [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], aujourd'hui à 9h02
romancefrance (Marmande) Dernier village où ce personnage a été recensé: Montargis [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], hier à 11h22.
6 personnes d’Orléans : 1 d’Orléans / 5 étrangers

centaure Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée. (mort depuis le 09/11)
chrisjeriko (Millau) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
mariveleyne(nimes) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
3 sur un noeud

Bourbonais / Auvergne :

sauveur(montbrisson) Dernier village où ce personnage a été recensé: Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne], hier à 12h17 Retraite
Annyah (Clermont) Dernier village où ce personnage a été recensé: Polignac [Duché du Bourbonnais-Auvergne], hier 8h08.
favdb(montbrisson) Dernier village où ce personnage a été recensé: Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne], hier 12h17.
3 personnes en Bourbonais : 3 du Bourbonnais / - étranger

Lyonnais Dauphiné :

femme_sans_nom Dernier village où ce personnage a été recensé: Dié [Duché du Lyonnais-Dauphiné], aujourd'hui à 8h22.
1 personnes en Lyonnais : 1 étranger

Total cercle 2: 13

3eme cercle

Provence :

tybalt_forban(marseille) Dernier village où ce personnage a été recensé: Marseille [Comté de Provence], hier à 13h35.
1 personnes en Provence : 1 du territoire

Languedoc :

kika15(aix) Dernier village où ce personnage a été recensé: Uzès [Comté du Languedoc], aujourd'hui à 9h12 (retraite)
hanort Dernier village où ce personnage a été recensé: Le Puy [Comté du Languedoc], hier à 10h04.
makasitomni (Castelnaudary) Dernier village où ce personnage a été recensé: Nîmes [Comté du Languedoc], hier à 7h56. retraite
3 personnes en Languedoc : 3 étrangers

steven100(nimes) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée
1 sur un nœud

Total cercle 3 : 5


Total de 63 pour les 3 cercles

candiac1er Dernier village où ce personnage a été recensé: Guéret [Comté du Limousin et de la Marche], aujourd'hui à 8h27
finduilas1(dijon) Dernier village où ce personnage a été recensé: Guéret [Comté du Limousin et de la Marche], aujourd'hui à 8h27

Déplacement entre hier et aujourd’hui

Arsumen a quitté Vesoul (n’est dans aucun village)
Maelisse@ a quitté Vesoul (n’est dans aucun village)
Serrallonga est arrivé à Vesoul (FC)
Medina a quitté Joinville (n’est dans aucun village)
Mahaud est arrivé à Vesoul (FC)
Gromukus est arrivé à Vesoul (FC)

Sanctus est arrivé à Dijon (Bourgogne)
Ksandra3615 est arrivé à Orléans (Orléans)
Argantino est arrivé à Orléans (Orléans)
Mariveleyne a quitté Montpensier
Finduilas1 est arrivé à Guéret (Limousin et Marche)


Je vérifierais la Suisse et la Savoie un peu plus tard dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:43

Petit rapport pour Saint Claude:

Mes deux chef de groupe ne se sont plus connecté depuis vendredi (à Dole et IG) sans être en retraite... Je suis donc pessimiste quand au mouvement des groupes vers Poligny.

J'attend vos commentaires éventuels. Je pense qu'il est inutile que j'essaye de réorganiser un groupe autrement cet après-midi, les autres soldats sont plutot "1 connection par jour", le départ le plus rapide se ferait donc plutot demain avec les meneurs actuels...

J'assume ce merdage de la garnison.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:18

Enfin de bonnes nouvelles:

Citation :
Orleans

Citation :
16-11-2008 04:30 : Vous avez frappé Argantino. Vous l'avez sérieusement blessé.
16-11-2008 04:30 : Vous avez frappé Ksandra3615. Ce coup l'a probablement tué.
16-11-2008 04:30 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de ArgantinodeKsandra3615 et de Maxens_emile.

sont bloqués dans la capitale

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village : Argentan

Ksandra3615 est MORT.
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 17131

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Corona de Aragón
Comté/Duché : Principado de Cataluña
Village : Gerona

Argantino est MORT.
Niveau : 3
Points de réputation : 200
Argent : 145
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:15

Bien joué Mr. Green

Dommage que on ne puisse pas recuperer le butin car elle en a une partie sur elle, mais c'est pas la seule.

Apparament cette maelisse@ en avait 6000 sur elle et elle aurai bougée d'après notre Connétable.

Mais félicitation je vais prevenir la Duchesse retournée Maltea, ca lui redonnera un peu le sourire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:45

C'est bon, ça... le cassage de brigands....
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:10

IL est malheureux que l'on ne puisse récupérer les écus qu'ils ont sur eux...

17131 écus

C'est certainement la caisse de Reims ou une autre caisse de village qu'ils ont brigander.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:15

Bon ! Maintenant que tout semble se mettre en place, il nous faut des rapports courts:

Damoiselle Katarina, je ne sais pas où vous trouvez le temps de dormir, mais merci.
Vos indications permettent de voir un peu mieux.

Gouverneurs...

LPQR : Situation, mode et combien d'hommes

Ost : Situation, mode et combien d'hommes

MS: Situation, mode et combien d'hommes

Audin Morituri : Situation, mode et combien d'hommes

Capitaine !! Vous devez prendre la charge de la suivelllance des villes. Les gouverneurs Lothilde et Chevreux vont se charger de nos armées. Moi, je vais aller sur le terrain, sinon, nous allons nous y perdre !! Nous devons concentrer l'information en un ou deux endroit. Ici et à la salle ALERTE de l'EM. Point. Déjà, le pont entre le poste de rassemblement et la gagotte semble tenir...ils sont de plus en plus nombreux à y passer. Si nous voulons tenir RP/IG...il faut des actions RP...et des mouvements IG. Donc..il faut ordonner et surtout ne pas attendre. Une mobilisation du genre nécessite que les hommes recoivent chaque jour des ordres. Donc...ne cessez pas d'alimenter en information de toutes sortes...

En passant, j'ai croisé deux des nôtres avec des batons et des boucliers sur la route de Dole. Je ne sais pas si ils sont militaires, n'y vers où ils allaient...mais..si quelqu'un peut me les enroler...avec une force...gentille, ça serait bien.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Filsix_du_val et de Audemary.

Ensuite, sur les villes avec une forte présence de brigands, vous devez faire retirer les boucliers, lames et bâtons des marchés. Monsieur le Franc-Comte Bobyzz, contactez les maires qu'ils affichent..PAS DE VENTE D'ARMES tant que l'alerte ne sera pas levée. Si de vos hommes en veulent nous trouverons bien pour en fournir. Mais, il ne faut pas vendre à qui se servira contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:31

Sénéchal, je suis tout ça avec soin, même si je n'ai pas trop été présent ces deux derniers jours ...

Pour ce qui est de la défense des villages j'essaie d'être tous les jours en contact avec le Prévot et le Connétable pour m'en charger.

Pour les personnes que vous avez croisées, j'en connais une très bien, Filsix ... je vais faire en sorte qu'il puisse venir nous prêter main forte à moins qu'il n'ai déjà fait son action pour aujourd'hui. Sa compagne, par contre je ne la connais pas du tout.

J'ai en outre une information que j'ai apprise dans la journée. Le maire de Luxeuil a démissionné. Je ne connais ni les raisons, ni qui va la remplacer pour le moment. Je vais essayer de vous tenir au courant.

Simple question, avez-vous laissé des hommes pour défendre les villes ou tous sont/seront appelés à entrer dans les armées IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination alerte du 13 novembre 1456
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31 octobre au 15 novembre 1456
» [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination
» [Nov-Déc 1456] Tente de coordination et des ordres
» [Octobre 1456] Tente de coordination et des ordres
» [Novembre-Décembre 1456] Tente de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives armées IG-
Sauter vers: