Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coordination alerte du 13 novembre 1456

Aller en bas 
+14
kryss
spikelilou
zephirin
Artifice
Silver_Ghost
Xaven
Chevreux
jacquouille94
loola02
Bobyzz
bendith
lothilde
pendarric
Léonin Monmouth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:23

N'allez croire que je ne vous sais pas capable du commandement mon capitaine. Je veux juste un engagement ferme à ce que vous soyez responsable des décisions à ce sujet. Point.

Tous les militaires doivent se tenir prêt à integrer une armée. J'ai fais déplacé ceux de Luxeuil vers Vesoul, Ceux de Pontarlier ves Dole et ceux de St-Claude sur Poligny.
Normalement sur ces trois villes, les groupes en défense sont et doivent être civil avec la milice et la maréchaussée. Plus de militaire capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:40

Bien, la lance sur Vesoul est quasi complète. Il manque Debenja et Smittwesson. Que soit faire Lassa ? intégrer l'AMS dès ce soir ? Ou attendons-nous demain que les deux retardataires se réveillent ? Personnellement, j'opterai pour une intégration dès ce soir...

Voici un nouveau rapport du Lt Spike :

Citation :
Aux remparts ce soir vers 20h

L'armée Audin Morituri Sequanorum, dirigée par Mcaneyth, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.

Groupes présents ici :

Corps d'armes de Mielikki, Adeloas, 101112v, Thomashawk - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Mick65, Pouline - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Charlie_lebrown - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Dame_phrenegonde, Pedroroy - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Jean_de_bien - Fermé
Lance de Lassa, Derdekan, Francoisol, Jasona, Spikelilou, Tanfoglio13 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de Gromukus, Gutlaf - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Isabelle2, Raveno, Gagaie, Thierrykill, Guil2002 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Elaessya - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:48

zephirin a écrit:
[i]
Oui Bendith, ça fait partie de la stratégie sur St-Claude, le moins de groupe possible devant. Une ville vide, n'est d'aucun intérêt. Il nous faut un max sur Poligny pour protéger tout et pouvoir sortir d'une masse pour reprendre. Nous devons faire des choix, des sacréfices compagnon....videz moi St-Claude de tout les hommes et femmes capable de se battre. Exécution !!!

Sénéchal, si je peux me permettre, vous m'avez précisé de faire partir le groupe de défesne civile également.
Il n'y a (aura) donc plus vraiment de défense à SC.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:32

Mon capitaine; que fait Lassa, elle intègre l'AMS malgré l'absence de Debenja (et non Derdekan) et Smittwesson ? Je lui donne l'ordre ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:17

Lieutenant, elle intègre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:18

Okay, je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:31

Bon je vais transmettre aux Maires, votre requéte Sénéchal Zephirin.

Par contre, j'aimerai savoir une chose. Qui a donné l'ordre de faire mandater les militaires par les Maires ?
Car j'ai un des Maires qui me demande si il doit mandater un militaire car celui ci lui a dit que c'était un ordre ? Mais de qui ?

Car mine de rien il faut qu'il puisse un minimum faire tourner la boutique.

D'ou ma proposition de revendre au CAC leurs marchandises et de mettre leur argent dans le trésor Comtal. Puis on mandatera chaque maire nous même, pour continuer à faire tourner la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:45

Dans l'idéal il faudrait éviter que ce soit des militaires, même si ceux-ci restent les plus "sûrs" vis à vis des mandats (moins de risque que le mandaté s'en aille avec le mandat). Mais cet ordre ne vient pas de moi.

Je pense qu'il faut que ce soit que des civils sûrs pour les mandats. J'aimerais savoir ou cela se passe ce que vous venez de dire Monsieur de Comte ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:51

Voici les groupes de Pontarlier ce soir.


Citation :
Corps d'armes de Ghormethor - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Gundard - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Elfriede., Dance, Soco, Laslau, Draugaran, Edodangreau - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Guigui888 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Chopine, Fane71 - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Imladris - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Fabulous_fab, Golgot - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Sirseb, Nereyde, Coccinelle44 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Kamatsu13170 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Natsumikido, Seva - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Djedje59, Rougail, Geisha55 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Xaven, Princessedeneuch, Souco, Alias1905, Aurel59 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Nomilo, Ethane, Thegaule, Luckylucke, Jewelle75 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Galipette, Pangya, Talariante - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Corps d'armes de Mifalifou, Elanor, Maathy*, Leconquerant - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Monifred, Johnconstantine - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Les noms en bleu sont les militaires qui partent. Tous sauf Ethane, une jeune recrue qui a
bleusaillé et qui a prit du travail déjà. Je lui ai dit de rester à Pontus et de se rendre utile en
contactant la défense civile.

Il faudra ajouter Maathy* à la liste d'amis de MS.


Nous serons à Besançon demain, et mardi à Dole.

Il se tourna vers le Franc Comte et le salua avec respect avant de s'adresser à lui.

J'ai effectivement reçu l'ordre de contacter le maire pour prendre des mandats. Mais, là on
doit partir, donc il faudrait savoir au plus vite ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:52

Mon capitaine,

L'Aspirant Lassa ne peut pas intégrer l'AMS. C'est quoi, le bin's. On fait quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:57

Aspirant, ne prenez pas tous les mandats, demandez à votre maire de les donner en priorité aux civils et aux militaires si il ne trouva pas assez de civils. Si, par exemple, vous êtes blessé et bloqué dans une ville éloignée 45 jours cela peut poser de grave soucis à la mairie. Vous ne pouvez pas rendre votre mandat tant que vous n\'êtes pas dans la ville qui vous l\'a confié.

Lieutenant Jacquouille, pourquoi elle ne peut pas ?
Si cela ne fonctionne pas tant pis elle le fera demain.


Dernière édition par Léonin Monmouth le Dim 16 Nov 2008 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:59

A priori, elle voir ça :

Citation :
Cette armée ne cherche à recruter personne.

Et elle ne peut donc pas postuler ni demander à rallier l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:00

Bon tant pis elle fera ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:02

Bon, très bien, mon capitaine. A tout hasard, vous n'auriez pas sa mésange (par MP) ? Cela me serait fort utile, en fait. Merci d'avance.

EDIT : pardonnez-moi, je parle du gouverneur Mcaneyth.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:55

Xaven a écrit:
Voici les groupes de Pontarlier ce soir.


Citation :
Corps d'armes de Ghormethor - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Gundard - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Elfriede., Dance, Soco, Laslau, Draugaran, Edodangreau - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Guigui888 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Chopine, Fane71 - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Imladris - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Fabulous_fab, Golgot - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Sirseb, Nereyde, Coccinelle44 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Kamatsu13170 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Natsumikido, Seva - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Djedje59, Rougail, Geisha55 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Xaven, Princessedeneuch, Souco, Alias1905, Aurel59 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Nomilo, Ethane, Thegaule, Luckylucke, Jewelle75 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Galipette, Pangya, Talariante - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Corps d'armes de Mifalifou, Elanor, Maathy*, Leconquerant - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Monifred, Johnconstantine - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Les noms en bleu sont les militaires qui partent. Tous sauf Ethane, une jeune recrue qui a
bleusaillé et qui a prit du travail déjà. Je lui ai dit de rester à Pontus et de se rendre utile en
contactant la défense civile.

Il faudra ajouter Maathy* à la liste d'amis de MS.


Nous serons à Besançon demain, et mardi à Dole.

Il se tourna vers le Franc Comte et le salua avec respect avant de s'adresser à lui.

J'ai effectivement reçu l'ordre de contacter le maire pour prendre des mandats. Mais, là on
doit partir, donc il faudrait savoir au plus vite ce qu'on fait.

Rajout de Seigneuraslan au bataillon. Il va intégrer le groupe de Mifalifou à la fourche de Besançon. Il faudra également prendre soin à le rajouter dans la liste d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:17

jacquouille94 a écrit:
EDIT : pardonnez-moi, je parle du gouverneur Mcaneyth.
--------------------
[HRP:
    Je lui ai transmit le MeSaNge de McAneyth.
/HRP]
--------------------


Sénéchal, voici l'information pour l'Ost Parangon:

Citation :
Situation :
    - Aux portes de Poligny
    - En concentration (demain aussi)

Mode :
    - Ami/Ami pour l'instant
    - Liste d'ennemie sera vidée avant la fermeture des portes (trop dangereux en mode concentration)

Nombre de soldats :
    - 5 pour l'instant.
    - Un plan d'intégration pour 14 soldats est en place. L'Aspirant HSCE est mon contact.
    - Le chef de section #2 sera remplacé par un soldat plus disponible (ce soir ou demain).



Dernière édition par Chevreux le Lun 17 Nov 2008 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:20

Vlam !!

La baronne gouverneur pour l'occasion fait une entrée discrète, comme elle en a le secret, et lève la main pour s'excuser..Elle écarte d'une main le fauteuil dans lequel elle viendrait bien s'assoupir mais ne s'y assied pas. Pas le temps. Elle pose la feuille de rapport de l'armée MS sur la table et attend son tour pour parler, en tapotant doucement le dossier du fauteuil..d'impatience contenue...et explose au dernier mot du lieutenant Jacquouille


benlaknet@hotmail.com !! lieutenant !! dernière cage en haut à gauche du pigeonnier général de Dole...vous ne pouvez pas le louper...Heu.;; gardez ça pour vous, hein ! Vous avez terminé ? Je peux ?

Sans attendre d'avoir la permission du lieutenant, elle pointe le doigt sur la feuille

c'est le rapport de Maxima, capitaine, sénéchal...Grosse affaire, voilà que nous sommes visiblement 13 . Enfin ça ne me dérange pas plus que ça...ce qui me dérange, c'est ça..regardez, là
16/11 22:03 : Armee1452 embauche Silver_ghost pour 14,00 écus
L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 14,00 écus
L'armée recherche un soldat (5 facteurs de combat) pour 14,00 écus

levant les yeux pour interroger les officiers encore présents mais silencieux, elle hausse les sourcils


Il n'y a rien qui vous choque ?? Moi, si ! Un chef de section a embauché le lieutenant Silver_ghost ...ça fait 1 embauche. Là, d'accord. Sauf que j'avais demandé qu'on complète de préférence la section d'Adrien, mais pas grave...Mais ! ce qui est étonnant, c'est qu'il y a encore en ce moment DEUX autres offres d'embauche...ça fait 3 offres pour la même journée...alors qu'on ne peut en principe n'en faire que 2 par jour...L'autre chose, c'est que l'armée étant en concentration, on aurait pu éviter ces embauches individuelles...bref, messieurs les chefs de sections, va falloir réviser vos classiques...et PRÉVENIR la baronne, parce qu'elle, elle doit gérer les points d'armée...et mettre les effectifs à jour...

Se mordant les lèvres, elle reprit la feuille et contourna la table pour aller la poser devant le capitaine et le sénéchal

voilà. Etat de MS ce soir. Je remets en ordre de marche et on pourra partir demain vers Besançon comme prévu dans le plan. Nous pourrons partir assez tard dans la nuit, avant l'aube de mardi...Pour le cas où d'autres voudraient se joindre à nous...Votre rouss...je veux dire...le lieutenant Spikelilou, sénéchal, vous m'aviez dit qu'elle arrivait lundi à Dole. Si elle veut entrer dans l'armée, il faut me le dire pour que je lui mette une offre...et qu'elle ne prenne pas de travail. Voilà mon récapitulatif...et devant l'indiscipline des chefs de sections, je suis tout de même allée réveiller mon am..mon ami Valaraukar pour qu'il se mette au travail
L'armée a recruté Valaraukar pour 30 PE.

Citation :

Section de Lothilde : Greenwarrior - Djvier69 -
Section de Kryss -
Section de Leonin -
Section de Adrien72 - Vava72 , zephirin
Section de Doko - _max, Gaia0407, Sire_binou

et le lieutenant Silver_Ghost, qui est dans la section de celui qui l'a embauché...
Nous sommes 13 en attendant de savoir si les deux autres offres seront prises avant le lever du jour.


Pour les défenses de Dole, voilà ce que j'ai compté, capitaine et sénéchal..sans compter la milice, 12 en défense, ça veut dire qu'il faudrait 25 attaquants..on va pouvoir aller dormir en paix !

Citation :
Lance de Sacrai, Noune
Lance de Crro, Occorax, Bobyzz, Erine, Dodo45, Katarina
Corps d'armes de Kiboki
Lance de Alaellyra
Milice de la ville
Groupe de maréchaux de Charlotte, Stephannie


Voilà...J'ai bien noté quels signalements mettre dans les amis de l'armée, ceux de Pontarlier qu'on doit éviter de tuer...mais le plus long va être de mettre surtout le signalement des ennemis...du bonheur en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:35

Spike leva la main...

Gouverneur Lothilde... j'ai eu contre-ordre du Sénéchal qui m'a demandé de rester sur Vesoul... enfin donné ordre de rester.

Aussi je voulais signaler que la lance de l'aspirant Lassa est au complet et aurait pu intégrer l'armée du gouverneur Mcaneyth... là ce jour...

Citation :


Lance de Lassa, Derdekan, Francoisol, Jasona, Spikelilou, Tanfoglio13, Debenja, Smittwesson


Le lieutenant Jack n'est pas arrivé à le joindre... il me semble.... dommage...
La lance a été montée en un temps reccord... oui dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:39

Aux dernières paroles du Lieutenant Spikelilou, le gouverneur Chevreux leva la main pour ajouter un commentaire.

    Lieutenant, j'ai discuté par MeSaNge avec l'aspirante de la garnison de Luxeuil, Mielikki, son lieutenant étant hors des villes - je pense.
    Les soldats de Luxeuil sont a moitié arrivés à Vesoul. L'autre moitié arrivera demain.

    Je lui ai demandé, après discussion avec le Sénéchal, de vous contacter pour coordonner l'intégration de ses lances à l'Ost du gouverneur McAneyth.
    Il ne faut qu'un seul meneur de troupes par village et étant la plus haute gradée des deux, il vous revient de droit de prendre cette charge de coordonnateur.
    Il est donc possible qu'elle vous ait déjà envoyé un pigeon pour en discuter.

    C'est ce que je voulais ajouter.
    Merci !

Le gouverneur repris sa place devant ses parchemins, écoutant d'une oreille les dires de tous et chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 4:35

Repoussant des doigts les derniers parchemins de la gouverneure, le sénéchal releva les yeux.

Bien...en effet. La maître d’armes a eu ordre de ma personne de rester sur Vesoul. Gouverneur Chevreux, merci. Oui vous devez intégrer dès que possible et un maximum, tant mieux si vous êtes à 14 demain. Bon Lothilde, vous savez bien que j’y comprend trop rien à vos trucs de recrutement, d’embauches et autres. Vous avez ma permission de lancer vos chausses à la tête de ceux qui ne suivront pas les consignes. Dès que nous pouvons partir…faisons. Merci du rapport sur les forces de Dole, nous dormirons en paix.

Pour Vesoul, il faut que McAneyth réagisse au plus vite. Spike, vous me chargez l’armée de tous ceux qui sont disponibles, et ce dès que ce gouverneur termine sa tisane du matin. Non…pas de tisane pour lui… Secouez-le.

Non, je vous confirme. J’ai pas donné l’ordre des mandats non plus.

Xaven !! Rapport des les premières heures de ce que vous avez vu à la route entre Ponta et Besançon. J’ai aussi besoin de savoir les grosses boursettes qui ont fait halte à Vesoul sont partie le 16 sont partie.

Trouvez moi quelqu’un, un gueux, un espion, je veux savoir qui est devant la ville de Genève, qui est devant Granson, j’aime pas trop ce silence. Un tonneau de vin pour les hommes de l’officier qui m’apportera cette information.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 6:27

Se frottant le visage pour se réveiller tout à fait, Spike entortilla ses cheveux et les passa en arrière dans sa chemise... et observa les officiers...

Si le gouverneur Mcaneyth voulait bien ouvrir un oeil pour me dire s'il est prêt et quand il va faire ?

Je prends contact avec l'aspirant Mielikki pour avoir la liste des militaires de Luxeuil et qu'il se regroupent, car j'ai l'impression d'en voir partout.

J'enverrai donc par la suite les ordres aux deux aspirants qui répercutteront sur les militaires de leur garnison respective... ça me semble correct...

Je me demande si nous ne devrions pas exiger des hommes qu'ils nous répondent au moins simplement
A vos ordres, je fais.... par retour ... et qu'ils signent......
J'en ai assez de ces militaires qu'on ne sait jamais s'ils ont entendu ou pas les ordres et qui font à leur tête.....

Bon, c'est juste une proposition... car je fais toujours alors que je suis lieutenant... et que je dépends d'un autre dans une unité...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 7:48

Si c'est de moi que vous parlez, Lt Spike, faites, je vous en prie, je ne suis pas sur Vesoul, ce qui fait que je ne vois rien des présences, que via vos rapports. Cela dit, étant donné que Lassa est l'Aspirant de la garnison, le commandement lui revient en mon absence. Donc faites avec Lassa. Merci. Je garde néanmoins un oeil lointain sur tout ça.

Ah, merci Madame la baronne, je ne savais pas que cela existait... Mais il ne faut pas vous énerver comme ça, vous allez attraper un ulcère...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:15

La rousse lieutenant fixa son lieutenant de garnison esquissant un léger sourire.

Mais je ne veux prendre la place de personne... vous avez rué comme un cheval sauvage quand je vous ai annoncé que je filais à Dole pour entrer dans la MS...
Moi je préfère me battre aux côtés du Sénéchal, vous vous en doutez... mais comme il est bien plus raisonnable que moi... il m'a fait rester sur Vesoul...
Ouais.. et je peux vous dire qu'il presque dû taper à la table pour que je reste.
Je ne demande pas mieux que vous fassiez lieutenant Jack, mais sûr qu'à l'aveugle c'est pas facile.

Juste qu'il faut faire un lien avec les militaires de la garnison de Luxeuil.
Il faut bien que quelqu'un chapeaute... l'ensemble...
Lassa continue à faire la garnison de Vesoul... mais il faut que quelqu'un fasse la liaison entre les deux groupes de militaires qui ont chacun leur chef...
L'aspirant Mielikki envoie ses ordres aux siens et l'aspirant Lassa aux siens... dont je fais partie... et d'ailleurs elle a déjà envoyé ses ordres pour le 17 et j'ai déjà répondu que je suivais.
Je rappelle que nous avons 3 jeunes recrues dans nos rangs de Vesoul... et qu'il faut faire très attention pour bien s'exprimer... là cette nuit, nous en avons perdu un qui a oublié de suivre... et nous défendions faute de n'avoir pu intégrer... donc PAN... il s'est retrouvé dans le fossé au matin.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:35

Je n'ai jamais dit que vous vouliez prendre la place de quelqu'un... Loin de moi cette pensée, mais vous avez raison, il faut quelqu'un pour faire le lien avec les renforts venus de Luxeuil. Faites comme si je n'avais rien dit, je vous laisse gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:34

Rapport du 17 novembre 1456

Nous sommes arrivé à Besançon et y avons passé une partie de la nuit. Nous continuons
vers Dole.


Les rencontres:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Passetemps.

Les groupes présent sur le noeud:

Citation :
Aucune armée n'assure le maintien du statu quo.

Groupes présents ici :

Corps d'armes de Xaven, Princessedeneuch, Souco, Alias1905 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mifalifou, Elanor, Maathy*, Leconquerant - Sur autorisation - Demander à adhérer

Il manque déjà des hommes.

Le soldat Aurel59 n'a pas suivi mon groupe et l'escouade entière du sergent Nomilo n'est pas
sur le noeud. Mais Nomilo n'est pas non plus à Pontarlier comme l'indique le lavabo. J'attends
son rapport pour savoir où ils ont bien pu passer.

Seigneuraslan aura un jour de retard et compte nous dépasser à cheval. Nous le retrouverons
à Dole. Il y a également la recrue Dame_Olympe qui pourra rejoindre un de nos groupe à Dole.
Elle y est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:51

Citation :
Suivi du 17 novembre 1456


1er cercle

Franche – Comté :

Arsumen (Gien) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h29.
Dida(langre) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h29.
Loupphoque (Marmande) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h29.
Maelisse@ (Vesoul) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h29.
Milou23 (Muret) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h29.
Ramouta (Tulle) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h29.
Mira!!(saint claude) Dernier village où ce personnage a été recensé: Saint Claude [Franche-Comté], aujourd'hui à 6h43.
Petitfrere Dernier village où ce personnage a été recensé: Poligny [Franche-Comté], hier à 7h26.
Serrallonga (Villefranche-de-Rouergue) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h29.
Mahaud (Eauze) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h29.
Satyne (Vesoul) Dernier village où ce personnage a été recensé: Vesoul [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h29.

11 personnes : 3 de FC / 8 étrangers

Bourgogne :

Ian (Sémur) Dernier village où ce personnage a été recensé: Sémur [Duché de Bourgogne], hier à 9h19. retraite
Azertorg (Genève) Dernier village où ce personnage a été recensé: Sémur [Duché de Bourgogne], hier à 9h19.
Tomstrong (Montauban) Dernier village où ce personnage a été recensé: Cosne [Duché de Bourgogne], hier à 18h34.
Bilmonty(nevers) Dernier village où ce personnage a été recensé: Tonnerre [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 8h06.
Willyget (Genève) Dernier village où ce personnage a été recensé: Mâcon [Duché de Bourgogne], hier à 10h52. Retraite
Leblanc (Genève) Dernier village où ce personnage a été recensé: Dijon [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 10h47.
solys (Saumur) Dernier village où ce personnage a été recensé: Dijon [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 10h47. retraite
intello39 (langres)Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 7h04.
aurel_drell (Joinville) Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 7h04.
Maximusrem (Saint-Liziers) Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 7h04.
Raoulleglabre (Joinville) Dernier village où ce personnage a été recensé: Joinville [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 7h07.
grander (Dijon) Dernier village où ce personnage a été recensé: Sémur [Duché de Bourgogne], hier à 9h19.
sanctus(dijon) Dernier village où ce personnage a été recensé: Dijon [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 10h47.
13 personnes en bourgogne : 6 de Bourgogne / 7 étrangers

Champagne :

Angëlyss (Villefranche-de-Rouergue) Dernier village où ce personnage a été recensé: Argonne [Duché de Champagne (Domaine Royal)], hier à 10h05.
Lord_nightmare (Reims) Dernier village où ce personnage a été recensé: Reims [Duché de Champagne (Domaine Royal)], aujourd'hui à 7h40. A vérifier était dans groupe maréchaux avec Medina
Zengi (Calais) Dernier village où ce personnage a été recensé: Sainte-Menehould [Duché de Champagne (Domaine Royal)], il y a 3 jours, 14-11-2008 à 20h33.
3 personnes en Champagne : 1 de Champagne / 1 étrangers

Helvétie :

sylvana(grandson) Dernier village où ce personnage a été recensé: Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 8h19
ulrick(grandson) Dernier village où ce personnage a été recensé: Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 8h19
traviatore(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 7h01
Kakashi.40(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 7h01
leprieure(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 7h01
nicbur(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 7h01
le_pio_du_95(genéve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 7h01
andrew_largs (geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 7h01
izaac(geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 7h01.
meliandulys (geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 7h01
cyanure_darsenic (geneve) Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 7h01
11 personnes en Helvètie : 11 de CH

Savoie :

Syxte(annecy). Dernier village où ce personnage a été recensé: Annecy [Duché de Savoie], aujourd'hui à 11h19.
Uggy(Murten) Dernier village où ce personnage a été recensé: Belley [Duché de Savoie], aujourd'hui à 6h18.
2 personnes de Savoie : 1 de Savoie / 1 étrangers

accrosenseo(grandson)Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
atila(grandson) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Gromukus (Saint-Liziers) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Medina (Grandson) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Kartouche(geneve) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée
5 sur un noeud

Total cercle 1 : 45 personnes

2eme cercle

Orléans :

zoulys (Albi) Dernier village où ce personnage a été recensé: Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], hier à 6h31. Retraite
tessa423(dole) Dernier village où ce personnage a été recensé: Gien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], hier à 6h31 (retraite de le 12/09 – dernière connexion le 13/11)
Kollr(patay)Dernier village où ce personnage a été recensé: Montargis [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], hier à 19h43
Ksandra3615 (Argentan) Dernier village où ce personnage a été recensé: Orléanss [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], aujourd'hui à 7h36
Argantino (Gerona) Dernier village où ce personnage a été recensé: Orléanss [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], aujourd'hui à 7h36
romancefrance (Marmande) Dernier village où ce personnage a été recensé: Montargis [Duché d'Orléans (Domaine Royal)], hier à 19h43.
6 personnes d’Orléans : 1 d’Orléans / 5 étrangers

centaure Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée. (mort depuis le 09/11)
mariveleyne(nimes) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
tybalt_forban(marseille) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
3 sur un noeud

Bourbonais / Auvergne :

sauveur(montbrisson) Dernier village où ce personnage a été recensé: Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne], hier à 17h13 Retraite
Annyah (Clermont) Dernier village où ce personnage a été recensé: Polignac [Duché du Bourbonnais-Auvergne], aujourd'hui 11h06.
favdb(montbrisson) Dernier village où ce personnage a été recensé: Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne], hier 17h13.
3 personnes en Bourbonais : 3 du Bourbonnais / - étranger

Lyonnais Dauphiné :

femme_sans_nom Dernier village où ce personnage a été recensé: Dié [Duché du Lyonnais-Dauphiné], aujourd'hui à 5h56.
1 personnes en Lyonnais : 1 étranger

Total cercle 2: 13

3eme cercle

Provence :

tybalt_forban(marseille) Dernier village où ce personnage a été recensé: Marseille [Comté de Provence], hier à 13h35.
1 personnes en Provence : 1 du territoire

Languedoc :

kika15(aix) Dernier village où ce personnage a été recensé: Uzès [Comté du Languedoc], aujourd'hui à 7h19 (retraite)
hanort Dernier village où ce personnage a été recensé: Le Puy [Comté du Languedoc], hier à 7h46. Mort
makasitomni (Castelnaudary) Dernier village où ce personnage a été recensé: Nîmes [Comté du Languedoc], aujourd'hui à 6h53. retraite
3 personnes en Languedoc : 3 étrangers

steven100(nimes) Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée
1 sur un nœud

Total cercle 3 : 5


Total de 63 pour les 3 cercles

candiac1er Dernier village où ce personnage a été recensé: Guéret [Comté du Limousin et de la Marche], aujourd'hui à 12h20
finduilas1(dijon) Dernier village où ce personnage a été recensé: Guéret [Comté du Limousin et de la Marche], aujourd'hui à 12h20
chrisjeriko (Millau) Dernier village où ce personnage a été recensé: Guéret [Comté du Limousin et de la Marche], aujourd'hui à 12h20


Déplacement entre hier et aujourd’hui

Arsumen est arrivé à Vesoul.
Maelisse@ est arrivé à Vesoul

Gromukus a quitté Vesoul (n’est dans aucun village)
Satyne est arrivé à Vesoul et y a emmenagé (originaire de Conflans-lès-sens)
Andrew_largs s’est déplacé d’Annecy à Genève
Kartouche a quitté Genève (n’est dans aucun village)
cyanure_darsenic s’est déplacé d’Annecy à Genève
chrisjeriko est arrivé à Guéret (Limousin et Marche)
tybalt_forban a quitté Marseille (n’est dans aucun village)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:26

Brennus qui se remettait de quelques afrontements avec des ennemis :

Citation :
17-11-2008 04:34 : Vous avez frappé Maelisse@. Ce coup l'a probablement tué.
17-11-2008 04:34 : Vous avez frappé Maelisse@. Ce coup l'a probablement tué.
17-11-2008 04:34 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Maelisse@ et de Arsumen.

revint à Dole, rapidement.


Désolé, mes amis, mais j'ai prévenu que le week end c'était difficile.

Toutefois, j'oserais rappeler que le ralliement ne se fait pas en 24 heures, même si la nous les avons perdu.

Que fait on de la lance de Lassa, personnellement, si nous n'avons pas précisément les ennemis à combattre, il ne sert à rien de remplir une armée, la défense habituelle jouant mieux son rôle.

M'enfin, si vous le désirez, je passe en concentration ce jour pour rallier à moi une ou 2 sections demain.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:38

Xaven a écrit:
Rapport du 17 novembre 1456

Nous sommes arrivé à Besançon et y avons passé une partie de la nuit. Nous continuons
vers Dole.


Les rencontres:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Passetemps.

Les groupes présent sur le noeud:

Citation :
Aucune armée n'assure le maintien du statu quo.

Groupes présents ici :

Corps d'armes de Xaven, Princessedeneuch, Souco, Alias1905 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mifalifou, Elanor, Maathy*, Leconquerant - Sur autorisation - Demander à adhérer

Il manque déjà des hommes.

Le soldat Aurel59 n'a pas suivi mon groupe et l'escouade entière du sergent Nomilo n'est pas
sur le noeud. Mais Nomilo n'est pas non plus à Pontarlier comme l'indique le lavabo. J'attends
son rapport pour savoir où ils ont bien pu passer.

Seigneuraslan aura un jour de retard et compte nous dépasser à cheval. Nous le retrouverons
à Dole. Il y a également la recrue Dame_Olympe qui pourra rejoindre un de nos groupe à Dole.
Elle y est déjà.

Complément d'informations

Le caporal Thegaule m'a transmis ses observations:


Thegaule a écrit:
Salut xaven, nous sommes sur le premier noeud au nord. Apparemment nous sommes le seul groupe ici, ce que j'ai effectivement trouvé bizarre...

Mémoire et vision : rien de spécial

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Sit171108nj0
Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 W408

a bientôt

Il semblerait que le groupe de Nomilo n'ait fait que 10 lieux aujourd'hui, peut-être par habitude
à cause des missions de surveillance habituelles... ou peut-être ne sait-elle pas qu'il est possible
d'aller plus vite Rolling Eyes . En tout cas, je lui envoie un courrier pour lui expliquer tout ça.

Son groupe aura donc un jour de retard. Tout comme Seigneuraslan, car, même à cheval, il lui
faudra deux jours, la distance entre Pontarlier et Dole étant de 40 lieux.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:28

La maître d'armes scruta le fond de la salle où le gouverneur avait enfin ouvert un oeil... et lui fit un petit signe de la main...

Humm... Gouverneur Mcaneyth vous émergez là...... !!!
Vous avez eu cette brigande de Maelisse@ ??? qui c'est installée à Vesoul... et qui transportait des coffres énormes d'écus à son arrivée.
Parfait, parfait.
Et d'un... !
Vous n'avez pas eu ce Arsumen de malheur qui galope à ses côtés depuis plusieurs jours... ? arf... dommage...

La lance de Lassa est prête... pour être intégrée...
La jeune recrue qui s'était retrouvée dans fossé en oubliant de suivre a rejoint dans la journée.

Nous avons ordre d'être intégrés... au plus vite si j'ai bien entendu.

Ensuite il est un corps de Luxeuil avec l'aspirant Mielikki qui va être prêt aussi, ce jour je pense.
J'ai vu que la bourgmestre Elaessya de Vesoul fait aussi en lance depuis hier.
Aussi qui est ce Filsix du val ? est-ce de lui qu'on parlait hier comme d'un renfort ?

Citation :
Corps d'armes de Mielikki, Adeloas, 101112v, Thomashawk - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Dame_phrenegonde, Pedroroy, Weedllow - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Filsix_du_val, Audemary - Admission libre - Adhérer
Groupe de Edeline - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Lassa, Derdekan, Francoisol, Jasona, Spikelilou, Debenja, Smittwesson, Tanfoglio13 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Elaessya, Killingtoy, Bensira - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Fuga - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Isabelle2, Thierrykill, La_pioum, Aspydoc, Carlos91 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:49

NomVu dernièrementil y aRésidenceStatutPRArgentNiveauMétierChamps
Maelisse@à Vesoul [Franche-Comté]
aujourd'hui à 10h29
0 joursVesoul [Franche-Comté] 32652vag
Arsumenà Vesoul [Franche-Comté]
aujourd'hui à 10h29
0 joursGien [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] 27846vag

J'imagine que le sort fut le même pour Arsumen qui est aussi de retour à Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:07

les rapport ne sont surement pas tous arriver au oreille du gouverneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:20

Arf... mais regardez un peu combien il y a d'écus dans ces coffres... encore plus que quand elle est arrivée.
Là je comprends plus rien... 4000 de plus... mais d'où ça sort ça ?

Citation :
Informations sur Maelisse@ d'Esiris

Né(e) le 07 Janvier 2008

Maelisse@ fête son anniversaire le 07 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Vesoul

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 32
Argent : 10052
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:33

Et la gendarmerie n'a rien vu ? Rien de bizarre sur le marché ?

Car là on a que deux possibilités pour une telle somme. Soit elle a récupéré de l'argent à quelqu'un, soit elle a fait des choses pas très licites à Vesoul ...
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:57

vous avez verifier le marché foncier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:04

Oui, il emerge le Gouverneur mais si vous voulez prendrez sa place, vous gênez pas !!!
J'ai bien à faire avec mes moutons moi ...

Groudediou!!!


AMS passera en concentration dans la nuit pour intégrer les sections.

Concernant les retours, je n'ai pas l'état de tous, mais je peux ajouter ceci :
Citation :

Vous avez été attaqué par un groupe composé de Maelisse@ et de Arsumen.

caporal legolas

Citation :
17-11-2008 04:34 : Votre arme a été détruite.
17-11-2008 04:34 : Vous avez frappé Maelisse@. Ce coup l'a probablement tué.
17-11-2008 04:34 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Maelisse@ et de Arsumen.

peguasine

rabatcho a rejoint Vesoul et les rangs d'AMS ce jour.

Avec le passage en concentration, voila 20 PE qui s'envole, alors qu'il y a quelques jours on m'a retiré 2 sections.

Ou est le fournisseur de Vesoul ?

Depuis le temps que l'on forme ... j'espère au moins que nous disposons un 30PE/jour.


Qui est elfenoire de Dijon, ma mémoire me fait défaut, désolé, j'EMERGE qui me demande les infos des blessés de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 5:14

Spike se gratta le front... en pensant aux 4000 écus... et écouta le capitaine et le gouverneur Pendarric...

Messire Eon... tiens tiens, l'homme de l'ombre... bien le bonjour à vous...
Arf, vous avez vu la somme d'écus que vous nous montrez pour cette femme... moins de 700 écus... c'est pas ce qui est dit sur sa fiche... 10107 écus..., elle vient encore de gagner 55 écus...

J'ai rien vu de spécial au marché et pour les terrains non plus... mais comment on peut récupérer 4000 écus d'un jour à l'autre alors qu'au bout d'autant d'années je n'ai même pas pu mettre de côté une telle somme....
Un mandat ? non... Mais qui peut m'expliquer ?? ?? Pas une vente de terrains à Vesoul en tout cas j'ai pas vu son nom... et ça serait 8 terrains à 500 écus... c'est totalement impossible...
Un marchand ambuland peut faire autant lorsqu'il rapporte 1000 stères de bois pour un comté ?... même pas.
Quelle genre de transaction cela peut-il cacher ?
Mais Diantre... qui peut m'expliquer ????

Elle fit un geste de la main et pivota un peu vers Mcaneyth le sourire en coin... et lui murmura pour commencer... puis repris pour tous...
Hum... Joli gouverneur de l'armée de Vesoul... on dirait que vous avez une petite faim là... vous m'avez l'air ronchon... vous voulez que je vous fasse porter une collation?

Gouverneur Mcaneyth... votre rapport ou vos morceaux de rapport ils proviennent d'où ?

De votre armée ? ou d'autre unités ?
Je vois des signatures en dessous... sergent Pégasine, je déchiffre et caporal Legolas...
Diantre! Je dois être fatiguée, je saisis plus rien...

Voici les deux unités qui sont prêtes pour entrer dans votre armée le 18.

La rousse déposa le petit feuillet sur la table...

Citation :

- Corps d'armes de Mielikki, Adeloas, 101112v, Thomashawk, Vekhy
- Lance de Lassa, Derdekan, Francoisol, Jasona, Spikelilou, Debenja, Smittwesson, Tanfoglio13


Je dois savoir pour prévenir l'aspirant Mielikki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:56

Le Gouverneur ronchon repensait à cette émergeance dont on le quettait

Ces informations me viennent des soldats de Pontarlier qui sont restés dans mes rangs car on m'a retiré toutes les troupes de Vesoul arrivés à Pontarlier.

Ils ont suivi contre vents et ... crachin la route jusqu'à Vesoul.

Ce sont eux qui me rapportent ces éléments que je vous fais passer, à ce propos, nous avons encore repoussé quelques assaillants cette nuit, heureusement qu'ils n'arrivent que par 2, sinon AMS aurait été défaite dans la nuit.

McAneyth a écrit:
18-11-2008 04:23 : Vous avez frappé Gromukus. Ce coup l'a probablement tué.
18-11-2008 04:23 : Vous avez été attaqué par Gromukus.
18-11-2008 04:23 : Vous avez été attaqué par Serrallonga.

1legolas a écrit:
18-11-2008 04:23 : Vous avez été attaqué par Gromukus.
18-11-2008 04:23 : Vous avez frappé Serrallonga. Ce coup l'a probablement tué.
18-11-2008 04:23 : Vous avez frappé Serrallonga. Ce coup l'a probablement tué.
18-11-2008 04:23 : Vous avez été attaqué par Serrallonga.

et lorsque je regarde le profil de serrallonga et bien voici ce que je peut y lire

Serrallonga est MORT

J'attends les autres retours.



Vos sections pour les rallier ?
Pour l'instant je n'en vois aucune.

Rappelez leur bien que c'est à elles de se rassembler au pied de l'oriflamme d'AMS et non le contraire.

Et euh, si nous rallions trop, nous n'aurons plus de défense à l'ancienne, méfiez vous de cela.
L'armée défend et n'attaque que ses ennemis, elle ne défend pas le village !!!


Brennus affamé fit demander à ce qu'on lui apporte un bol de cancoillotte avec du pain bien sec et un bol de bouillon.

Qui est elfenoire de Dijon ?
Ce nom me dit quelque chose, mais je ne parviens pas à me souvenir ...


Il me faut d'urgence un fournisseur de PE !!!
10 pour une section, et 10 pour revenir à la normale, je suis à 40 !!! ...

Grblblbl et j'ai encore perdu le plan pour trouver ces foutus listes, m'énerve ce chateau, m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:02

Nous sommes arrivé à Dole ce matin. Deux groupes militaires de Pontarlier sont donc dans
la capitale et un troisième arrivera demain, en même temps que Seigneuraslan. Les autres
soldats de Pontarlier dans la ville sont Dodo45, Occorax, Crro dans la lance du Franc Comte,
et Dame_Olympe qui est dans un autre corps d'armes.

Voici un résumé des points de combat (d'après les dossiers des militaires), ainsi que les ob-
servations et la liste des groupes:


Citation :
A Dole:


Corps d'armes de Mifalifou (29PC)

Mifalifou caporal (5PC épée)
Elanor réserviste (8PC épée)
Maathy* réserviste (8PC épée)
Leconquerant réserviste (8PC épée)


Corps d'armes de Xaven (26PC)

Xaven aspirant-lieutenant (8PC épée)
Princessedeneuch aspirant-intendant (8PC épée)
Souco soldat (8PC épée)
Alias1905 soldat (2PC bâton)


Lance de Crro:

Crro réserviste (8PC épée)
Dodo45 infirmière chef (7PC épée)
Occorax réserviste (8PC épée)
Erine
Kiboki
Katarina
Bobyzz



et

Dame_Olympe réserviste (??? épée) (groupe de Stephannie)



Arriveront demain:


Seigneuraslan soldat (8PC épée)


Corps d'armes de Nomilo (17PC)

Nomilo sergent (3PC bâton)
Thegaule caporal (6PC épée)
Luckylucke soldat (5PC épée)
Jewelle75 soldat (3PC bâton)


Citation :
Armées présentes ici :

Armée "Maxima Sequanorum" commandée par Lothilde
L'armée est aux portes de la ville

L'armée recherche un soldat (5 facteurs de combat) pour 14,00 écus - Consulter

Groupes présents ici :

Corps d'armes de Oeilbrun - Fermé
Corps d'armes de Stolas - Fermé
Lance de Sacrai, Noune - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Crro, Occorax, Kiboki, Erine, Dodo45, Katarina, Bobyzz - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Xaven, Princessedeneuch, Souco, Alias1905 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Alaellyra, Cdch - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Mifalifou, Elanor, Maathy*, Leconquerant - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Charlotte - Fermé
Corps d'armes de Stephannie, Dame_olympe - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Olivia_de_montagnac, Passetemps, Eilandras, et l'armée "Maxima Sequanorum" dirigée par Lothilde.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Oryza.
Hier, en chemin, vous avez croisé Passetemps.

Et voici le rapport de Thegaule:

Thegaule a écrit:
Bonjour Aspirant !

Sachant que Nomilo est parfois très occupée irl, voici notre situation :

Nous sommes sur le point juste avant Dôle (donc avancé de 2 cases Smile )

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Sit181108sx7
Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 W547


Bonne journée !

Nous attendons les ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:00

Pour maelisse@ d'après l'un de mes informateurs c'est la compagne d'Arsumen qui serait d'après mon indic, la cerveaux de l'affaire. Ceci reste à verifier.

Ce qui est sur est que cette Maelisse@ à un mandat et que elle cache je ne sais combien d'argent. La derniére fois on la voix avec 6000 écus en arrivant à vesoul avant de s'installer, puis elle s'installe et n'a plus beaucoup d'argent. Puis vous le constatez vous même elle a encore plus qu'à son arrivée.


Dernière édition par bobyzz le Mar 18 Nov 2008 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:56

Lothilde redressa la tête et fit un clin d'oeil discret à l'aspirant Xaven. Penchant la tête pour regarder le feuillet qu'il venait de déposer sur la table, elle chuchota

vous voyez bien qu'on vous a épargnés ! Et pourtant, nous nous sommes croisés sous les portes de la ville ! Vous entriez... et nous sortions ! Aristote est parfois très facétieux, mais quand il veut, il sait être raisonnable ! Dans la nuit, vos casques et vos armures étaient très faciles à repérer...les feux et les flambeaux qui sont allumés se reflètent sur le métal...Vous attirez le regard, je voulais vous le dire. Savez-vous ce que font les routiers et les compagnies de mercenaires, quand ils se déplacent la nuit ? Ils enduisent leurs armures et tout ce qui est métallique de terre humide ou de cendres...pour les empêcher de briller, même à la simple lueur de la lune...et pour repérer où passent les voyageurs nocturnes, ils accrochent dans les branches basses des gobelets de ferraille, qui tintent quand on ils les frôlent...et alors, ils sortent des fourrés et vous assaillent sans que vous les ayez entendus approcher...Pensez-y...


Elle se leva à la fin de sa phrase pour récupérer le feuillet de récapitulatif de Maxima, qu'elle avait roulé et enfilé dans une de ses bottes et le tendit au capitaine

Nous sommes sortis de l'enceinte de la ville cette nuit, donc,comme prévu...Nous sommes 15, en route vers Besançon, sabre au clair et bouclier au dos...prêts à attaquer
voici les effectifs mis à jour
Sinon, Rien à signaler, capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:19

LPQV à poligny

depart ce soir pour dole
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:25

Se penchant un peu quand le petite dame se mit à chuchoter, l'aspirant leva les sourcils et acquiesça.

Oui, tout c'est bien passé. Mais comprenez que je me fasse des soucis. Il y a toujours des hommes là dehors. Un... accident
est vite arrivé et l'équipement de mes soldats est loin d'être aussi rutilant que celui des nobliaus... euh, hrrm... pardon.


Il rougit un peu, toussota et espérait que la baronne ne prendrait pas trop mal sa dernière remarque.
Jetant un coup d'oeil à tout les présents, il fit un pas en arrière, se mit tout droit et bomba le torse.


Mais bon, voilà, nous sommes arrivés et j'aimerais bien pouvoir dire à mes soldats quoi faire au-
jourd'hui. Ils ne sont pas dans une armée, ne sont donc pas payés et après deux jours de marche
dans le froid, il serait bien qu'ils ne soient pas oubliés. Et heu... j'attends donc toujours les ordres
pour pouvoir les relayer.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:21

Léonin écoutait et recevait toujours pleins de messages amenés par des estafettes qui repartaient aussi vite qu'elles étaient arrivées. Il répondit en premier lieu au Franc-Comte :

Bien Monsieur le Comte, je crois qu'il va falloir les surveiller elle et son compagnon, de très près. Avec une telle somme d'argent sur soi cela peut attirer les convoitises et surtout lui donne les moyen de faire du tort à l'économie de Vesoul ...

Il se tourna ensuite vers la Vicomtesse.

Bien ... Merci Gouverneur Lothilde. Donc vous savez quoi faire ...
Pour l'Aide de Camp Silver, je pense qu'il y a un soucis. Il a été embauché avant-hier et il n'avait reçu aucun salaire hier au soir alors qu'il avait suivi. Je pense que Artistote nous a fait une bonne blague en contrepartie du croisement avec le groupe qui s'est bien passé ...


L'Aspirant Xaven intervint à son tour.

Aspirant, je pense qu'ils peuvent travailler aujourd'hui. Mais demain qu'ils se tiennent prêts.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:26

La lieutenant Spike s'approcha plus près du gouverneur Mcaneyth... en fronçant les sourcils... lui tirant le feuillet dans le nez. Elle tapota de l'index aux endroits à plusieurs reprises.

Mais comment vous ne voyez pas les deux unités..??? et ça alors... c'est quoi... celles en rouge...
Vous avez perdu vos verres ?...
Qui peut passez une loupe au gouverneur Mcaneyth... ??? pour grossir ...

Citation :

Corps d'armes de Mielikki, Adeloas, 101112v, Thomashawk, Vekhy - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Rundurik_le_sanglant, Lordknight, Julien10 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Mick65, Pouline - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Filsix_du_val, Audemary - Admission libre - Adhérer
Lance de Lassa, Derdekan, Francoisol, Jasona, Spikelilou, Debenja, Smittwesson, Tanfoglio13

Nous suivons tous le meneur depuis deux jours...

Sur Vesoul... je vous ai dis que la bourgmestre défendait et un corps des maréchaux.
Je vais dire au lieutenant Sanglant de Luxeuil de défendre.... ça fera 3 unités.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:25

Merci mon capitaine salut .

L'aspirant posa encore un dernier papier sur la table avec des indications provenant d'un de ses
soldats.


Ceci, est un rapport de Seigneur Aslan. Peut-être celà vous sera-t-il utile.

Seigneuraslan a écrit:
Pour l'instant tout se passe bien, plusieurs groupes étaient stationnés sur le noeud de besançon:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Groupelm5

Arrivée à Dole prévue pour demain matin 4h00.
Attendons de nouveaux ordres.

S.A
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:28

Je tiens à rappeler aux Gouverneurs de ne pas vous mettre en mode "faucheuse". Si la Loi Martiale n'est pas lancée nous n'en avons pas le droit. Donc mettez bien à jour vos listes d'ennemis qui ont eu une petite modification tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 2:31

Capitaine, j'aimerais savoir ce qui se passe avec la civil que je devais escorter à Pontarlier.

Je parle ici bien entendu de Rubella qui commence à craindre de devoir se battre alors qu'elle n'en a nullement envie.

Elle est toujours avec moi, mais nous sommes de retour à Poligny, où elle s'est placé sous ma protection le temps du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 5:16

Aspirant Xaven ! Heureux de vous y revoir et félicitation ! Vous avez fait de main de maître et prouver encore une fois votre valeur. Restez vigilent au reste de vos forces à venir. Que d’aucun ne s’y perdent. Évitez de prendre toute la place avec vos tentes puisque l’Armée du gouverneur Pendarric sera là demain.

Capitaine Leonin, voyons à faire travailler les hommes de Xaven demain. Qu’ils fassent le plein, il est certainement autre pour défendre. Pendarric pourra aussi prendre le temps de son arrivée et ensuite, nous parlerons intégration de groupe à LPQV.

Gouverneur McAneyth, je comprend que vous êtes en mesure d’intégrer la lance et le groupe sur Vesoul ce jour ? Sinon, nous allons les prendre avec la MS au mieux vendredi.
Lieutenant et compagnon Jacquouille, je crois comprendre que vous aviez ordre d’envoyer un homme seul au nœud numéro 4 ? J’ai contre carré votre ordre lieutenant veuillez ne pas tenir rigueur aux officiers de Vesoul. Capitaine, c’est de la pure folie que d’envoyer un éclaireur en ce moment aussi balaise soit-il. Soit, vous avez envie de voir un truc que vous êtes le seul à savoir, soit, vous n’avez plus rien des services de renseignements. Puissiez-vous me convaincre de cette action commandée ?

Donc, personne n’a rien sur des déplacements massifs ? Personne n’entend parler de…menaces ? Ils vont tous en Helvétie se raconter leurs histoires de pillages les méchants ? C’est ça ? Arfff….

Gouverneur Chevreux dites moi ? Elle souhaite une escorte damoiselle Rubella ? Elle aurait des pièces de valeurs ou des obligations à être protégée ? Si c’est le cas, déjà nous pourrions la conduire à Dole avec des hommes du lieutenant Dina et ensuite voir à sa route sur Pontarlier.

Connétable Katrina, encore du bon travail. Bien que vos noms et votre liste soit intéressante à lire, j’aimerais bien à ces deux questions, des réponses toutes simples : Le deuxième et le troisième cercles sont-ils nécessaire au quotidien dans la planification stratégique d’une tactique militaire ? Et la seconde : Votre relevé du 18 novembre signale t’il une situation dangereuse pour l’heure vis-à-vis la FC ?

Quelqu’un nous a eu pour Genève et Granson ? J’aimerais, comme nous avons les meilleurs services de renseignements, les groupes et lances présentes devant ces villes je vous prie. Y’a des limites à voir s’agglutiner des chauves souris dans son grenier !!

Et mon bon ami le prévôt ! Il fait quoi ? Ils voient des choses lui avec ses gars en ville et sur les noeuds ? Il a accès à cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 6:20

Sénéchal Zéphirin, concernant Rubella, je vais lui demander.
Mais c'est le capitaine Léonin qui m'avait demandé de l'escorter, compte tenu que je devais initialement me rendre à Pontarlier.

Au fait, Aileron est entré à Poligny cette nuit.
Il n'est plus dans nos listes d'ennemis depuis la Loi Martiale.
Peut-être aurions nous dû l'ajouter ! Peut-être devrions nous l'ajouter dans l'Ost qui est à Dole...
Il est toujours Helvète et possède un champ.
Peut-être a-t-il décidé de quitter la Bourgogne pour Genève ?
Où ses plans sont tout autre...
N'oublions pas que Petitfrere est toujours à Poligny et Mira!! à Saint Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 6:43

Spike qui venait cette nuit d'incorporer l'armée du joli Mcaneyth qui avait eu son potage et qui avec la loupe avait fait des miracles, écouta le sénéchal et la suite des actions à faire.
Enfin ce gouverneur n'allait plus faire seul.
Elle tira vers elle un feuillet et griffonna rapidement plongeant la vieille plume, qui trainait, dans l'encrier.... la faisant crisser ensuite...


Citation :
Groupes présents ici : à Vesoul ce 19 novembre
Corps d'armes de Rundurik_le_sanglant, Lordknight, Julien10 ( Ils défendent )
Groupe de Mick65, Pouline - ( un de Vesoul et sa belle )
Lance de Galadrie, Molinieri, Iraetignis, Ilcapo, Alcaudon
Corps d'armes de Filsix_du_val, Audemary (de Luxeuil, possible qu'il défendent)
Lance de Elaessya, Antheavalendar, Caradoclebouc, Hortense, Bensira (la bourgmestre, ils défendent)
Corps d'armes de Fuga (un de Vesoul)
Groupe de Damecerise, Malvina13, Morphee2, Prince.chris.du.val (les femmes sont de Vesoul, le type de Cosnes)
Groupe de maréchaux de Jean_de_bien, Thierrykill, Dabrins

Voilà déjà pour réfléchir... ceux qui nous vient d'arriver... ils viennent de bien loin... oulà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination alerte du 13 novembre 1456   Coordination alerte du 13 novembre 1456 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination alerte du 13 novembre 1456
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 31 octobre au 15 novembre 1456
» [Alerte Saint Claude] Bureau de coordination
» [Nov-Déc 1456] Tente de coordination et des ordres
» [Octobre 1456] Tente de coordination et des ordres
» [Novembre-Décembre 1456] Tente de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives armées IG-
Sauter vers: