Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [archives] Bureau du Lieutenant Crro

Aller en bas 
+68
Draugaran
Ephidel
spykovic
zay8
giumac
souco
soldier salor
Mousticusss
nomilo
djedje
Eulric
1legolas
alambyk
HartasN
zagorn
Mifalifou
Dina_
Xaven
JeanDu91
Lordasriel
Maelyn*
salor
manux
Carbonis
Montella
Yvain de drogal
Maathy*
saramarinettee
salbator
ThomasHawk
rabatcho
Fulguro
Delamort
dodo45
sephiroth84
Cochonstar
crro
magdaleine
Gauvain
Moicel
pompilius
Eldorach
hondo
tomdiafoirus
Balzok
fitz_loinvoyant
bourichon81
PrincessSéwen
shedeye
kakadoc
Silius
spikelilou
poete
lic0
Rakovski
Elanor
ferguson
Monster bourrin
Occorax
Quinlan
rougail
metaxas
Seigneuraslan
superlulu(ludivine)
leconquerant
gaunt
lothilde
Dwiral
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:50

"J'ai créé un groupe avant hier pour la défense. Je suis d'accord pour encore le faire aujourd'hui et demain. Je suis seul dans mon groupe pour l'instant mais j'accepte qui veux se joindre à moi. "
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:41

C'est parfait ! très bonne initiative.
Dans "mission", je note les noms et je récapitule les points de solde de ceux qui sont en défense.
Si certains ne sont pas notés, qu'ils le disent ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:24

Lieutenant,
après une assez grande indisponibilité me revoici!
[hrp:k'ai eu des gros problèmes d'ordi... Confused ]
Pourriez vous me remettre à flot,car là je rame un peu.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:22

Tu entends par a flot, au parfum ?
Si tel est le cas en ce moment nous avons pas mal de visites que l'on dira étrange, certains hommes font des controles à la frontière et les autres défendent le pouvoir au cas. Aujourd'hui et demain il serait donc souhaitable que vous et vos hommes defendez le pouvoir de Pontarlier. Et de une fois ceci fait, afin d'être rémunéré pointez vos jours de défense dans le casier "mission". Voici pour faire vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:30

Seigneuraslan entra dans le bureau du Lieutenant, après en avoir reçu l'autorisation. Il s'approcha du bureau puis se mit au rang fixe.

Mon Lieutenant, je viens vous informer, si ce n'est déjà fait Rolling Eyes que le soldat Rougail est appelé vers d'autres responsabilités. Il est désormais le maire de Pontarlier, et je le félicite!

Seigneuraslan claqua des talons, fit quelques pas en arrière, en saluant salut Lec', puis pris la porte.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:46

Voilàui est fait mon lieutenant.
Mongroupe s'occupe de la défense de notre bonne vieille ville.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:39

Oui et il faut continuer aujourd'hui, comme vous avez du vous rendre compte hier on a subit une attaque.

20-03-2007 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Continuons à matter tout ça et après VENGEANCE
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:13

salut je vous reconnais bien là, lieutenant Wink n'ayez crainte, ces malfrats ne resteront pas impunis.
Avez vous communiqué le nom de cet impudent à la prévôté, lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:17

je n'ai fais que transféret le nom à l'EM mon capitaine pour le reste vous savez mieux quoi faire que moi, l'étriper et lui tirer les asticots du nez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:05

"bonjour mon lieutenant salut j ai bien recu votre message mais na pas pu y aller (hrp,mon modem s est casser) bon je revient en esperant que cela na pas affecter la defense ,mais j en quand meme defendu une fois la ville "
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:09

Ce n'est pas grave nous étions suffisament nombreux, nous avons vu ce que nous voulions voir. Vous avez défendu la ville le 22 mars, le 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:11

"non le 19 et le 20"


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:13

"Et je voulais aussi vous demander pour la protection de dole le 27 ces encore bon"
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:28

Oui nous allons nous y remettre également, je retrouve le groupe formé et nous partirons, je vous rapplerai le tout la veille du départ aux volontaires.
Sinon j'ai noté votre défense de ville...
Revenir en haut Aller en bas
Monster bourrin
Secret
Monster bourrin


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : le pied droit sur ton cadavre/Pontarlier !
Date d'inscription : 18/08/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:33

Monster attend qu' on lui permette d' êtrer ...

bien le bonjour sergent, je viens vous demander une permission d' une durée variable d' une a 2 semaine
(cause irl, je pars en voyage scolair et je me barre pendant les vacs qui suivent)
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:40

Très bien, c'est noté, bonne retraite spirituelle et revenez nous frais comme un gardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:54

Moi j'ai defendue la ville 3 jours mais j'ai pas de screen je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:35

Et bien je te fais confiance sans soucis et je donne donc 12 points de soldes et modifie ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:07

Bonjour Lieutenant!
Je souhaite demander une mutation dans le corps des archers.
Perdrais-je alors mon statut de sergent de garnison?

J'ai également oubliée de vous suivre hier Embarassed
Quelle route dois je suivre?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:11

Il faut suivre le retour à pontarlier, nous sommes rentrée.
Sinon la mutation n'influera pas sur votre position à la garnison de pONTARLIER.

[le changement rp de corps n'influence en rien le IG]
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:36

Merci mon lieutenant.
Je file dans le bureau du recrutement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:13

Lieutenant salut

Je viens vous prévenir que vous allez peut être devoir trouver quelqu'un pour me remplacer! Rolling Eyes

Eh oui,j'ai demandé ma réaffectation chez les archers,ce qui ne devrait pas jouer sur mon statut de sergent de garnison,mais apparement si....

J'avoue ressentir enormmement d'amertume face a celà et puisque vous êtes mon supèrieur de garnison,c'est à vous que je viens parler.
J'ai l'impréssion que plus on s'investit,plus on est mal remercié.
J'en ai gros sur le coeur alors voilà je déballe mon sac.

-Voilà plus de six moi,je m'engage dans la cantine,qui avait était abandonnée et lui redonnes vie.Quelques temps plus tards,je demande à quitter la cantine,mais pour pas qu'elle ne ressombre,je me propose de trouver un "successeur" avant de quitter mon poste,ce que je fais!

-Le capitaine Dwirall me propose de me rendre chez les artilleurs qui manquaien à l'époque cruellement d'effectifs,ce que j'accepte au lieu de ma demande initiale d'intégartion du corps des archers.

-Je prends l'initiative de créer "le bureau du sergent",idée qui apparement à fait succès puisqu'elle est désormais généralisée!

-J'organise moi même une campagne de recrutement pour les artilleurs en péril,je recrute le très bon soldat Quinlan et le réserviste Psychopate.

-Ayant remarqué que l'aumonerie ne fonctionnait plus,je propose d'assurer l'intérim en attendant l'arrivée d'un Aumonier mieux qualifié.

Certes pendant quelques temps j'ai été absente,et n'ai pas faits d'entrainement technique,mais j'ai l'impréssion qu'on oublie tout le trvail que j'ai fait derrière,et ça ça me met le moral à plat.

Alors si comme je le penses on me dégrade,je quitterais cette armée pour laquelle je m'étais investit.

Merci lieutenant. salut
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:30

Le fait est que tu resteras toujours "sergent de garnison" mais on appel ça chef de groupe. Ce qui signifie que je suis le seul à décider des promotions ect...dans la garnison. Donc vous resterez bien chef de groupe et conservzerez ce bureau.

Maintenant si vous aviez un grade chez les sapeurs, ce n'est pas moi mais le lieutenant des archers qui pourra chosir si vous redescendez ou si vous le concervez [ce grade est rp]. Et donc on peut comprendre que si chez les archers tous les sergents sont nommés on ne pourra pas vous donner un tel poste sauf si vous recrutez des hommes (minimum un sergent pour 4 soldats), au pire vous recommencerez comme moi soldat [pour le rp] mais resterez chef de groupe à Pontarlier.

Je le redis pour les archers ce n'est pas ma compétence est de surcroit je peux comprendre mon collègue qui n'a pas toute la marge de manoeuvre qu'il souhaitait. Si jamais le problème était là.

Enfin, autant je peux comprendre votre deception si jamais on vous dégradé à pontarlier, après mon affirmation du contraire, mais je vous le redis ca ne sera pas le cas. En revanche je ne peux guère comprendre et vous non plus je pense après cette explication que l'on puisse quitter l'armée par manque de marge de manoeuvre chez les archers.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:02

Merci mon lieutenant pour cette explication.

J'avais en fait compris qu'on m'enlèverait toute mes fonctions,mêmes celles que j'exerce dans la garnison.
Effectivement vos explications m'ôtes l'idée de quitter l'armée que je sert.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:01

j'interviens ici sur ce sujet. J'étais derrière la porte ( Laughing )
Sergent Superlulu, je redis ce que vient de dire le lieutenant : vous restez sergent de garnison.
J'avais bien insisté pour qu'à la cour de la caserne, cette mention soit faite sur le tableau des effectifs, et qu'on note bien le grade du soldat : sergent de garnison et sergent instructeur de tel ou tel corps d'arme.

Une précision s'impose donc pour tous :
vos garnisons se trouvent dans vos villes respectives. Elles sont organisées en vue de devenir membres de l'armée active, celle qui aura à se battre
aux postes à responsabilité dans vos garnisons, sont mis les soldats qui sont actifs (IG) et acceptent de se déplacer et de faire des missions en dehors de Pontarlier, et qui accepteront de faire la guerre.

La cour de la caserne est la partie (RP). Là, ceux qui se sentent l'âme d'un fantassin ou d'un archer peuvent aller s'entraîner, mais il n'y a pas de manoeuvres ,( ou seulement sans déplacement IG)
Les grades ont "moins" d'importance, si j'ose dire ainsi. Ils sont remis en fonction de l'investissement des soldats. Certains s'entraînent souvent, d'autres très peu.

In n'y a donc pas de dégradation !
un sergent de garnison reste sergent. Même si il est simple soldat à la cour de la caserne !
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:53

Merci capitaine. salut
Il faut croire que je suis de la vieille école et que j'ai du mal a me mettre au gout du jour.Mais là ça va mieux Wink .
Mais alors,dans ce cas,faut il porter en plus les gallons de soldats?

Je voulez également vous demander si vous aviez statuer sur mon sort?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:51

Oui, il faut en effet que vous portiez les galons de soldat pour la partie archer. Enfin, qu'entendez vous par stautuer sur votre sort ? S
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:59

Nous allons discuter de cette histoire de grades à l'état major en fait, car il y a des confusions pour tous.
En principe, les seuls "grades" qui concernent les garnisons sont : lieutenant de garnison, aspirant de garnison et chef de groupe.
Ce dernier grade est un grade très important (largement autant sinon plus que celui de sergent instructeur) car il donne une responsabilité (IG) à celui qui le porte. Il est entièrement responsable de son groupe dont il est le meneur, et je pense qu'il n'est pas valorisé comme il le devrait.

Le grade de "sergent" devrait être réservé à l'entraînement. Je ne nie pas sa valeur, bien entendu. Mais il n'engage pas "physiquement " d'autres personnes comme c'est le cas pour les chefs de groupe, et comme ça sera plus le cas encore à l'avenir en cas de guerre.

Il faudra donc probablement reprendre ces grades et laisser ceux d'instructeurs, sergents instructeurs, caporaux, à la cour de la caserne, et donner un galon aux "chefs de groupe" qui ont une telle responsabilité.

Une séparation est évidente, et on peut être un excellent sergent instructeur sans pour autant avoir les capacités nécessaires pour être chef de groupe, et l'inverse est valable.
C'est en cours de discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:45

Embarassed j'espère ne pas avoir semé la pagaille...je suis vraiment désolé si tel est le cas....je voulais juste changer de corps d'arme.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:04

Aucun souci, sergent. On a très bien compris votre désir de changer de corps d'arme pour l'entraînement. De cette façon, on va pouvoir rectifier certains détails qui n'ont pas été revus au moment de la séparation entre garnisons et cour de la caserne Wink
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:29

Et bien voilà, certes pas pendant le service mon capitaine mais de temps en temps pas de mal, alors fend la tête ? génépi ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:09

Fend la tête, lieutenant ! laissons le génépi pour notre comtesse qui en fait grande consommation Very Happy
Dites moi, lieutenant, je me suis fait assaillir par notre nouveau CaC qui aimerait bien que les soldats commencent à écluser quelques points de solde pour tenir son budgt à jour...
Pourriez vous inciter vos hommes à passer commande ? (topic dans "mission" ouvert à cet effet ^^)

Ils passent commande et le CaC fera un mandat, à vous ou à quelqu'un de confiance de la garnison, pour redistribution à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:29

Seigneuraslan entendi cette remarque, aussitôt il apparu dans le bureau, après avoir frappé à la porte qui était restée entrouverte.

Mon Capitaine! puis se tournant vers le Lieutenant
Mon Lieutenant, si vous le permettez, je veux bien me porter volontaire pour faire le tour de la garnison afin d'inciter les hommes à passer commandes. Je me chargerai de ramasser leurs demandes et de vous les communiquer.
Qu'en dites-vous?

Le Sergent restait au rang fixe devant ses supérieurs, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:44

et bien accordé soldat, je vous remercie de prendre cette part du travail, je passerai de temps à autres voir dans votre bureau ou en est les commandes. Moi méme je pense bientot utiliser mes points, je vous le signalerai donc également Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:12

salut je ne voudrais pas vous affoler, mais les commandes partent ce soir, soldats ! et la comtesse Macricri-CaC aimerait faire quelques mandats Wink et j'aimerais aussi que les soldats puissent bénéficier de leurs soldes, au moins pour les moins nantis...Un peu de nourriture pas cher, c'est un minimum pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:33

"Moi j'aimerais bien mais, je n'ai pas assez d'argent pour tout racheter d'un coup, même à des taux préférentiels. D'ou question, combien de temps à t-on pour gerer le mandat. Combien de temps reste-il valable ?
Et peut on prendre (sur le mandat) une partie un jour, et une autre deux jours plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:05

Je voudrais commander une épée avec mes 12 points de solde
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:55

Bien mon Lieutenant! je m'en occupe. Puis il entendit la remarque du capitaine
Oula! vous qui ne vouliez pas me mettre la pression...et bien...C ratéRazz
Tout pour ce soir? Alors je vais faire mon possible pour réunir le maximun de demandes.
Il prit la porte Saluant ses supérieurs salut , tous ici réunis et leva le doigt pour s'adresser au Capitaine...
Ce soir ça risque vraiment d'être trop court...je serai en mesure de vous faire un rapport plus complet dès demain...
Il sortit, direction son bureau, il savait ce qu'il lui restait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:34

Dites il faudrait nous y remettre les groupes sont absent ou a moitié composé nous avons des effectifs squelletiques si nous faisions une reoganisation des groups je m'en occuperais
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:58

Il serait bon que chacun fasse du recrutement, dans les tavernes, par exemple, ça marche bien !
nous avons aussi besoin de réservistes, des soldats qui ne seront là que pour la guerre, sans participer aux entraînements (souvent, ce sont les entraînements qui bloquent les gens, car ils n'ont pas le temps )

Attention ! les armées sont codées par notre bon roy Levan, ce qui veut dire que nous risquons fort de faire les frais du premier état qui aura constitué son armée Wink mais attention aussi en recrutant de ne pas dire "il nous manque des soldats pour faire l'armée " ^^ inutile de donner des informations aux oreilles malveillantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:36

Bonjour bonjour Capitaine! salut

Je confirme par expèrience que les tavernes ça marches très bien!
C'est là que j'ai "recruté" Quinlan,Psy et la cantinière ainsi que ses adjoints(qui ne se sont hélas pas manifestés par la suite....)

Je m'y remet de suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:12

[moi, là plutot dans une période de révision intensive donc bon pas trop le temps pour les RR alors la taverne Confused vivement dans deux semaines]

Bonne idée ça les tavernes, je vais également m'y rendre quand j'aurai quelques temps à moi. Je vous remercie de votre dévouement en tout cas metaxas, superlulu et seigneuraslan cheers .
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:51

Bonjour Lieutenant salut

Je voulais vous informer que je vais être absente pour quelques jours pour une raison que vous connaissez peut être.J'ai demandée à Occorax de veiller sur le bon fonctionnement de mon bureau si besoin en est durant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:03

Bien, revenez nous vite salut
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 2:59

salut lorsque vous serez rentré de mission, lieutenant, pouvez vous bien vérifier l'organisation de vos groupes armés et rester en alerte ? Pas en défense, n'est ce pas : en alerte, c'est à dire groupes constitués, chefs de groupes au taquet etc...le train train quotidien, en quelques sortes...

salut
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:10

je suis a vos ordre lieutenant ...
si vous aver besoin de mes service dans un groupe
ca serait un honneure pour moi de defendre ma ville et mon comptee salut
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:06

Je m'en charge pendant l'absence du Lieutenant

Bienvenue Ferguson veuillez rejoindre mon groupe a Pontarlier nous sommes en alerte
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:12

Bon maintenant que j'ai plus de temps à consacrer à la garnison (enfin) que la fête commence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:14

salut et je crois savoir lieutenant que vous allez avoir besoin d'un bon petit remontant Wink ne vous inquitétez pas pour ça : c'est noté en haut lieu.
Sinon, lieutenant, si vous avez deux mintutes, pourriez vous me dire si vous avez un groupe armé en défense aujourd'hui et demain ?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 22:31

Hélas non, nos hommes sont en mouvement actuellement pour nombreux d'entre eux et la mission de protection de Pontarlier ayant été terminé il y a quelques temps je ne peux mobiliser les quelques soldats restaient à Pontarlier et surtout pas à une heure si tardive.
Si cela tient toujours pour demain alors dites le moi et je ptrasmettrais les ordres cette nuit mon capitaine salut

Et pour le remontant oui, hate de le prendre parce que là j'en mène pas large, j'espère me refaire demain albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du Lieutenant Crro
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Lieutenant Rabatcho
» [archives] Bureau du lieutenant Xaven
» [archives] un petit bureau...
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: