Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [archives] Bureau du Lieutenant Crro

Aller en bas 
+68
Draugaran
Ephidel
spykovic
zay8
giumac
souco
soldier salor
Mousticusss
nomilo
djedje
Eulric
1legolas
alambyk
HartasN
zagorn
Mifalifou
Dina_
Xaven
JeanDu91
Lordasriel
Maelyn*
salor
manux
Carbonis
Montella
Yvain de drogal
Maathy*
saramarinettee
salbator
ThomasHawk
rabatcho
Fulguro
Delamort
dodo45
sephiroth84
Cochonstar
crro
magdaleine
Gauvain
Moicel
pompilius
Eldorach
hondo
tomdiafoirus
Balzok
fitz_loinvoyant
bourichon81
PrincessSéwen
shedeye
kakadoc
Silius
spikelilou
poete
lic0
Rakovski
Elanor
ferguson
Monster bourrin
Occorax
Quinlan
rougail
metaxas
Seigneuraslan
superlulu(ludivine)
leconquerant
gaunt
lothilde
Dwiral
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:10

Mon Lieutenant suite a la mission que vous m'avez confié et suite a un probleme hrp j'ai été rackété par le sire Vauxal je vous demande par consequent de me donner des hommes pour pouvoir lui mettre la main dessus il appartient a un groupe armée composée de lorrain et de suisses
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:28

La mission se terminant et vos hommes étant épuisé, je crois qu'il est plus sage que vous rentriez et donnez dès ce soir son nom au procureur dwiral pour le faire condamner en justice avant qu'il reparte en suisse et de donner vos informations évènements sur les groupes vu aux alentours au capitaine, nous ferons un bilan dans quelques jours.
Enfin pour ce qui est du remboursement de vos denrées, il faut là encore s'adresser au capitaine, revenez nous vite...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:22

Elanor poussa la porte du bureau du Lieutenant Leconquerant. Elle entendit sans le vouloir que le sergent Metaxas avait été attaqué...lui aussi pansa-t-elle.

Elle s'avenca un peu et adressa un salut militaire tour au tour sergent et au lieutenant, avant d'attendre son tour.
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:37

Gaunt avec toujorus son petit retard frappa a la porte du bureau de son lieutenant et entra ...

"mon lieutenant !" il fit un salut militaire ...

"je viens pour vous expliquez la mission a la frontiere suisse ... voila un groupe composé de moi Metaxas et superlulu nous arrivons a notre objectif .. le noeud entre Pontarlier et Grandson... puis je commence a mettre le barrage en place (détrousser les passants) pendant deux jours j'ai effectuer cette action mais a chaque fois le groupe ne m'a pas suivi.. donc je me retrouver le lendemain sans groupe ...après deux jours comme sa je suis rentré..."

Le sergent se mit au garde à vous pour attendre la réponse de son lieutenant ...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:00

Etrange, il en est de même pour le sergent superlulu aux derniers dires, aviez vous un groupe simple ou un groupe armée ?
Avez vous communiqué vos évènements, les personnes croisés en chemin au capitaine, il se peut que le problème vienne de plus haut [hrp, beugg levanesque] mais pour cela il faut que l'on recroise les infos afin que cela ne se reproduise plus en d'autres circonstances.
Sinon je vous offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:05

"Je vais envoyer toute les données au capitaine mon lieutenant !"

Gaunt entendi la question du lieutenant et un sourire s'afficha sur on visage

"Avec plaisir mon lieutenant ! " Very Happy

"pour le groupe mon lieutenant il me semble que l'on étaient en groupe simple ..."
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:37


Il servit deux grands verres de vin jaune, puis leva le sien


Alors santé, il y a un temps pour tout, et vu l'heure il est temps de trinquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:02

Lieutenant salut

Je viens vous faire un "rapport" sur cette mission comme vous me l'avez demandé.

En fait je pense,mais il fallait bien que ça arrive un jour c'est normal,que cette mission a été un fiasco total...la première fois que je fait une mission qui tourne mal d'ailleurs.

Je pense,mais bien entendu tout ce que je vais dire est relativement subjectif et n'est en rien une attque contre quiconque,que le groupe a tout simplement était mal dirigé.

Par exemple la difficulté que nous avons eu pour le départ,nous sommes partis en retard.
Ensuite par exemple,je n'ai reçus que peu de directive!Juste la direction où aller et la nature de la mission...
C'est ainsi que je n'étais même pas sûr de partir le bon jour,j'ai pris l'initiative et ai eu de la chance.

arrivé sur place,aucune directives du meneur de la mission!
Là encore j'ai pris l'initiative,à tort ou à raison d'informer sur la mission puisque Metaxas ne le faisait pas,mais il avait certainement ses raisons.

Je suis ensuite restée sur place même s'il n'y avait plus personne puisque je n'avais pas reçue d'ordres contraire et ai estimé que c'était ceux qui quittés la mission qui étaient en situation irrégulière!

N'ayant toujours pas d'instructions du meneur,j'avais donc décidé de poursuivre la mission selon la feuille de route de départ,à savoir pour une durée de 6 jours,ceci expliquant mon retard pour le retour.

Voilà Lieutenant je n'ai rien à ajouter sauf si vous avait des questions qui pourraient vous éclairer davantage. salut
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:02

Elanor fit un petit toussottement, pour ajouter son petit grain de sel à la conversation qui se passait devant elle puisque c'était précisément de cette mission qu'elle était venue s'entretenir avec Leconquerant. Elle adressa d'abord un salut militaire aux deux sergents qui venaient d'arriver avant de se lancer dans son recit sur la mission.

Euh, si je puis me permettre... Je fasais moi aussi partie de cette mission, je me suis rendue sur le noeud comme indiqué et ai accompli la tache qu'on nous avait attribués, c'est à dire détroussr les passants. Aucune nouvelle des autres membres de la missions...

Le premier jour, j'ai racketté un homme, un helvète, et le jour suivant, deux personnes on essayé de me racketter. Je mis en fuite le premier, mais le second est parvenu à ses fins (euh, suis pas musclor non plus) et m'a laisséinanimée dans un champs après m'avoir tout dérobé...

Je n'avais toujours aucune nouvelle des autres membre qui devaient être partis avec moi, et je ne suis rentrée que ce matin à Pontarlier...Je ne sais même pas quand j'aurais dû rentrer, n'ayant aucunes info de la part du meneur.

/HRP/ j'avais confié mon personnage à qqn de pas très aptes...mon père Rolling Eyes mais je n'avais personne à qui le confier...et étant en mission, je ne voulais pas abandonner...je ne suis revenue que pour constater les dégats en fait ^^ juste à temps pour ne pas mourrir ^^/HRP/

Les récits sont pesques tous identiques apparament...

Mais doit-on porter plainte à la gendamerie ? C'est ce que m'a conseillé de faire un gendarme, mais il ne sait peut être pas que j'ai moi même racketté quelqu'un...ca pase peut être moins bien dans le procès ca Smile Et en plus, c'était la mission, on connaissait les risques...donc refuse-t-on les procès ?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:23

Il faut que vous fassiez l'inventaire de ce que vous avez perdu dans la bagarre (mais uniquement ce qui vous apaprtenait, le reste ne doit pas être pris en compte, comme ce que vous avez perdu le second jour mais qui appartenait à la première personne détroussée). Ainsi on vous remboursera vos pertes.
Après bien sure il faut porter plainte, le fait que les soldats aient détroussés les passants est de un légal puisque sur ordre de la comtesse et du capitaine et pour le bien de la FC, et que même si ce n'est pas le cas on ne condamnera jamais un soçldat qui obéit, donc ca ne fera pas tache dans votre dossier bien au contraire Wink.
Enfin mettez le nombre de jour passé en mission dans le dossier "mission" afin que vous soyez justemenbt rémunéré. Voilà pour la partie dison financière et personnelle

Donc sinon le groupe a été mal dirigé, je vais voir comment remédier à cela, sinon je tiens à dire que je suis toujours disponible pour bvoius recevoir et vous éclarer. Donc vous auriez pus venir me voir avant, afin que je vous guide dans ce brouillard. Dans cette histoire ne montrons du doigt personne sachant rester humble et surtout que cela ne se reproduise plus, j'essayerai moi même, même quand je ne suis pas chargé d'une mission de vous envoyer des pigeons en cours de route. Et enfin je le redis, passez me voir de temps en temps je n'ai jamais mordu personne (a quoi servirai un lieutenant sans ses hommes ?).
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:28

salut hum hum lieutenant...je vois que j'arrive au bon moment...Aucune nouvelle de l'aspirant Metaxas ? Je pense que si il avait quelque chose à dire il viendrait à mon bureau...Il serait temps de lui demander ses intentions par pigeon, je crois. Je suis en train de reprendre les dossiers pour constituer la lance de Pontarlier mais il n'en fera pas partie. Pas fiable. En revanche, lieutenant, vous avez accueilli deux personnes de Pontarlier qui me sont très chères ...Vous allez comprendre pourquoi..L'un est mon suzerain, le comte Loïc le Viking. Il a été comte de Franche-Comté et c'est un ami de longue date...Le second est celui que j'appelle "général" pour des raisons qui me sont propres, et qui est Rakovski, ancien soldat, décoré lors de la guerre contre le baron Hobstein et tutti quanti...Bref, ce sont des huiles, comme on dit...Vous me les bichonnez ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:22

*Rougit*
Mon lieutenant, comme vient de le dire Dame Lothilde, je viens au rapport.
Vous pouvez me bichonnez mais je suis très chatouilleux, sinon je suis prêt à suivre toutes les directives que vous me donnerez!
A vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:57

Et bien j'ai entendu les faits d'armes plus ou moins licites, mais toujours des plus sympathiques de ces joyeux lurons et si ce sont des huiles pourquoi les ménager mon capitaine Wink au contraire il faut les solliciter au maximum pour que les mécanismes fonctionnent au mieux avec fluidité.

Et bien faites donc comme chez vous rakovski, je payerai mon pot au foyer de l'armée pour fêter l'arrivée et vous consacrerai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:15

Heu sinon je vousais quelques précisions mon lieutenant sur les prérogatives exactes qui nous incombent, nous armée de réserve...
Bref notre rôle et comment on doit le remplir...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:20

A vrai dire, étant reserviste, votre vie est assez calme quand il n'y a pas de menaces externes, ni de manoeuvres militaires. Il consiste à donner votre feuille de santé [screen ou copier-coller ou figure les points de force, et armement https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/Garnison-de-Pontarlier-f147/Infirmerie-f195/infirmerie-des-reservistes-de-Pontarlier-t8835.htm] à l'infirmerie afin de passer votre visite médicale et cela tous les 15 jours et de venir de temps en temps à la garnison voir s'il n'y a pas de missions qui se trament.
En cas de missions vous avez les mêmes devoir que le soldat non réserviste : marcher au pas pour botter le cu* à l'envahisseur...
bref la garnison de Pontarlier est votre domaine, et vous avez le droit de vous entrainer et non le devoir aupr-ès de vos camarades sur le terrain d'entrainement de la caserne.
Vous êtes non deux premiers réservistes, on verra donc comment ça se passe, nous sommes en quelque sorte en période de rodage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:18

Seigneuraslan entra dans le bureau, présentant ses respects à son Lieutenant:

Mon Lieutenant, G parcouru les dossiers de la garnison...et G remarqué que le soldat Shédèye, n'a encore fait aucun rapport sur son bilan de $anté, et perso, jamais je ne l'ai rencontré ici. Peut-être devrions nous nous renseigner sur ses intentions?
Par contre, j'apprend que l'on a une nouvelle recrue, un certain Lic0? Si vous m'en donnez l'autorisation, je pourrai lui faire faire le tour de chateau, une tutelle en résumé, pour lui donner un point d'encrage solide...

Le Sergent se mit au rang fixe, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:52

C'est vrai qu'il va falloir un peu unifier les anciens et les nouveaux, merci de vous porter volontaire.

Bibisteven, soldat
Lic0, soldat
Wolfblade77, Réserviste

De mon côté je vais me pencher un peu sur le passé de chacun, afin d'éviter de nouvelles fuites, il n'est pas normal de ne pas faire confiance à tous nos frères d'armes et je vais donc tenter d'y remédier.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:54

Bien mon Lieutenant, je vais me charger de ça.
Mais je tiens à vous remercier pour cette promotion, et de la confiance que vous avez à mon égard, je saurais m'en montrer digne. Il est vrai qu'il a été difficile de l'avaler, mais ça n'est pas passé de travers, je vous rassure.

Regagnant la porte, il se retourna une dernière fois:

Encore une chose, je pourrai peut-être vous aider à reconstruire la passé de chacun. Cela ne tient qu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:27

bonjours lieutenant leconquerant


Je suis le soldat lic0 je suis sous votre commandemant et si vous avez une mission et savez pas qui prendrevenz me voir je suis toujours pret

merci salut
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:53

Bonjour Lieutenant!
J'ai remarqué l'arrivée de deux nouveaux soldat.
Si vous me le permettez j'aimerais integrer le soldat Bibisteven dans mon groupe.
Je ne suis pas surchargée depuis le départ du soldat Occorax et franchement je commence à me sentir un peu seule dans mon groupe.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:58

Oups je retire ce que j'ai dis je n'avais pas prise connaissance de mon nouveau groupe.
Bonne soirée Lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 10:42

Oui j'ai reformé les groupes afin de mieux gérer les crises comme celle de l'attaque des hélvètes, nous avons trois groupes d'intervention rapide dont le votre Wink Sinon mes félicitations pour votre décoration sergent, vous l'a méritée...
Seigneuraslan, mon aspirant, je pense que vous allez déjà passé un temps certain à motiver vos hommes, j'ai vu avec joie le passage du soldat ferguson à la caserne continuons ainsi.
Bonne journée à tous, et profitons de ce beau temps pour aller s'entrainer, faire un footing dansla campagne doloise ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:25

Ma decoration lieutenant?Quelle decoration? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:48

Seigneuraslan sourit lorsque son Lieutenant lui dit d'aller gambader dans la jungle Doloise, et rit très silencieusement.
Mon Lieutenant, je vais donc m'affairer à la tâche qui est la mienne.

Après avoir saluer son supérieur salut Il se tourna vers Superlulu...qui semblait surprise, elle qui faisait de grands yeux. Non ...elle restait modeste... Il s'approcha d'elle et lui adressa ses félicitations.
Encore mes félicitations pour votre dévouement Sergent puis il lui dit à l'oreille...d'aller voir là-bas...

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/Bureau-du-Capitaine-f72/Adieux-du-capitaine-et-remise-de-medailles-p189402.htm#189402

Se redressant, il gagna la porte du bureau et sorti après avoir légèrement abaissé la tête à chacun en gage de respect.
Revenir en haut Aller en bas
ferguson
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:22

je vous quitte pour d autre lieu ..en locurence je vous donne ma demission

bien a vous Ferguson
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:58

L'Aspirant pris les devants sur son Lieutenant...
Soldat Ferguson?? votre démission vous dites??

Seigneuraslan se met le ptit doigt dans l'oreille, le tournant dans un sens puis dans l'autre, comme pour se la déboucher, puis il reprit:

Votre démission...sachez que j'en suis le premier surpris...je ne m'y attendais vraiment pas...
Vers d'autre lieux...arrgh...moi qui vous voyais faire carrière...
Pour finaliser votre démission et C avec grand regret que je continue...vous devez aller voir le Capitaine...

L'Aspirant se ravisa vis à vis de son Lieutenant, recula de quelques pas, pour lui laisser la parole, mais Aslan chercherait à se renseigner d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:37

Et bien c'est a regret alors que je ne peux constater le manque de moyens de vous retenir. Puis je connaitre le motif ayant entrainé une telle décision soldat ?
Pour que cette démission il faut rédiger dans le bureau du capitaine, section "démissions" un mot de votre main afin de l'officialiser Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:09

Seigneuraslan poussa la porte du bureau et se présenta devant son Supérieur salut
Mon Lieutenant!
J'aimerais m'entretenir avec vous au sujet d'Occorax, anciennement Soldat au service de Pontarlier et de la F-C.
Je crois savoir qu'il n'a pas retiré son mandat en viandes. Si vous pouvez le contacter. Je trouve normal qu'il récupère ce que l'on lui doit, malgré son statu actuel. Et de manière un peu plus personnelle je continue de croire à un coup monté, je prend le risque d'en parler ici, étant persuadé de son innocence, et si je peux me permettre, on est sur le point de perdre un bon élément.

C'est avec un bon élan qu'il dit ce qu'il avait à dire, sans lâcher des yeux le Lieutenant. Il se mit au rang fixe, dans l'attente d'une réponse et ne se relâcherait q'après en avoir reçu l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:46

A vrai dire aspirant nous ne pourrons prendre une décision (réabilitation ect...) qu'une fois le nouveau capitaine nommé et pour cela il faut un nouveau comte et donc attendre encore quelques heures...
Pour la viande, il est naturellement évident qu'il l'a mérité est qu'elle est à lui.
Dites lui donc cela de ma part, nous en rediscuterons, je mange demain chez dame lothilde et par conséquent je serai enfin ce qu'elle sait et je pourrai avoir un avis plus tranché dans un sens ou dans l'autre sur la suite à donner a occorax que je reconnais bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:28

Et bien je ne manquerai pas de le lui dire. Je pense pouvoir patienter. Mais G comme l'impression...que ça ne bouge pas beaucoup du côté de la nomination du nouveau capitaine...

L' Aspirant, satisfait de cette entrevue, se retira après avoir salué comme il se doit le Lieutenant. salut
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:27

salut lieutenant , je suis venue vous faire mes adieux ! La mort dans l'âme, vous le savez...
L'armée IG que nous avons constituée reste en effet attachée à ma personne, et avec elle, je ne peux absolument pas participer à la défense de notre région, quand bien même ce serait mon souhait le plus vif...
Vous devez donc me rayer de vos effectifs...Mais nous nous reverrons Wink et c'est avec plaisir que je retrouverai mes compagnons de garnison dans une taverne de Pontarlier ! je vous attends tous pour une longue soirée gné papotib dès mon retour dans notre ville !
salut
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:44

Très bien, nous en avons longuement parlé et je comprend votre décision, l'armée que vous avez crée vous avez toute ma confiance pour la dirigée selon vos souhaits et pour le bien de la FC. Le vent nous portera et nous amènera sur les mêmes champs j'en suis persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:54

Malheureusement, je n'ai pas choisi, lieutenant...J'ai entraîné des amis dans l'armée de réserve, je leur ai presque imposé d'en faire partie, et c'est moi qui ne peux plus en être...ça me gêne terriblement. l'impression de m'être moquée d'eux...enfin, vous pourrez leur expliquer. Je ne peux pas rester, c'est matériellement impossible. Mais je reviens à Pontarlier tout de même.
Maintenant, je file. La nuit est tombée. Je ne reviendrai plus ici, lieutenant Wink
tous mes voeux accompagnent mes compatriotes soldats !

salut

l'ex capitaine quitta le bureau sans se retourner, détacha son cheval, et le tenant par la bride, marcha à ses côtés jusqu'à la porte des bureaux du parlement, glissa par la fente la lourde clef de la garnison de Pontarlier et prit la route en chantonnant. Bientôt chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:07

Larmees aux yeux, Rakovski se mit sur le pas de la porte pour commencer une haie d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:17

Seigneuraslan entra dans le bureau du Lieutenant. salut

Bien je viens vous annoncer qu'une personne est venue me trouver, souhaitant s'engager dans les forces armées de la F-C. Il se nomme Magic25, fier citoyen de Pontarlier. J'ai fait les premières démarches en lui indiquant le bureau d recrutement.
Puis, plombant les réjouissance: Rolling Eyes
Sinon...j'envoie une dernière lettre de rapel aux soldats de mon groupe qui ignorent jusqu'alors mon courrier...je vais être un peu plus entreprenant dans le choix de mes mots, car je n'accepte pas qu'ils laissent ce courrier sans considération!!

Mon Lieutenant! salut
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:11

Vus faites un beau boulot, répondit-il à Seigneuraslan qui lui fit quitté le regard qu'il avait sur l'ex capitaine qui n'était plus qu'un point blanc à l'horizon.
Faites ce qu'il y a, à faire, vous avez carte blanche comme on dit Wink Je suis nommé au parlement par la démission de rhuyzar mais je crois que le n'y resterai pas non plus. Je vais quand méme y aller faire mon petit bonjour, à tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:45

poete même s'il n'était pas tout à fait rentré, tenait lui aussi à souhaiter un bon départ à lothilde.
Il se tint en face de Rakovski pour laisser le passage à cette dame
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:33

Nommé au parlement? What the fuck ?!? moi je crois que votre place, c'est ici, et nul part ailleurs. Après, il en va de votre choix mon Lieutenant.
Bien je ferais un rapport complet sur mon groupe, demain ...oui demain.

Citation :
Je vais quand méme y aller faire mon petit bonjour, à tout à l'heure...
Seigneuraslan salua le Lieutenant salut et quitta le bureau.
A tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:39

Et hop demission posté au parlement, je suis toujours là, vous n'êtes pas encore débarassé de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:16

Je ne m' attendais à nulle autre décision mon Lieutenant. Je savais qu'il en serait ainsi, et loin de nous l'idée de nous débarasser de vous, je parle au nom de la garnison Wink. Il reste tant à faire ensemble!

Mon Lieutenant! salut
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:15

La maître d'armes frappa doucement.
Aucun bruit... elle poussa lentement la porte... personne.

Elle pénétra dans le bureau et prit un feuillet qui trainait et commença à écrire.


Citation :
Lieutenant de garnison Leconquerant,

Je viens de mettre la carte du chateau de Dole à l'entrée.
Pourriez-vous vérouiller pour que personne ne la détériore.
Merci beaucoup, je ne peux le faire moi-même.
Je viendrai aussi afficher le plan des terrains d'entrainements au fur à mesure de leur remise à neuf ou de leur reconstruction.

Bien à vous.

Lieutenant maître d'armes Spikelilou

Elle relut rapidement et posa le feuillet sur la lourde table pour qu'il soit bien visible.
Spikelilou sortit et referma la porte derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:33

Leconquerant entra dans le bureau au moment ou spikelilou fermé la porte. Il l'a salua et elle lui fit part du mot qu'elle avait mis sur son bureau.

Je vais faire cela de ce pas spikelilou, c'est du joli travail et je vous en félicite encore. Je pense que cela prouve notre discussion d'il y a quelques jours. Passez une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:04

Seigneuraslan entra dans le bureau du Lieutenant. salut
Bien mon Lieutenant, je viens rendre mon rapport concernant mon groupe; voici en quelques mots ce qu'il en est:

Citation :
_Monster-bourrin:retraite spirituelle prolongée, mais on peut compter sur lui.

_Ferguson: démission, actuellement en voyage.
_Shédèye: [pas de temps à consacrer hrp] démission à envisager.
_Vornagar: participation à l'infirmerie, peut fournir un effort de participation
_Metaxas: cours martial.
_Lic0: rien à signaler, ça roule pour lui.
_Bibisteven: C ok [malgré son soucis de connection...]

Bien sinon, je vous informe qu'une nouvelle recrue vientde rejoindre nos lignes, il se nomme Sillius40; il me semble que vous vous connaissez Razz
Sinon, permettez moi de suivre Magic dans son initiation à l'armée.
Mon Lieutenant! salut
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:26

Permission accordée, merci pour votre travail je vais en aviser l'EM afin de maintenir les effectifs à jours.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:13

Mon Lieutenant salut

je viens vous demander une permission d'une semaine environ.
je suis un peu fatiguée et j'ai besoin de me retirée un peu si vous n'y voyait pas d'inconvénient....

Et donc celà m'amène à vous demander la permission de deleguer mes charges à quelqu'un de mon groupe.J'ai déjà la personne en tête si vous êtes d'accord.
Et de là découle une autre question que je me suis posée:ne sommes nous pas censés avoir des caporaux?Je dis ça parceque j'ai lu ça...

Voilà désolé mon Lieutenant mais ma santé me réclame un peu de repos... salut
Revenir en haut Aller en bas
Silius
Secret
Silius


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:43

Bonjour Lieutenant...je me présente Silius, nouvelle et ancienne recrut a la fois. Je viens savoir se que je dois faire et j'ai pas trop d'idée de comment sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:25

Bonsoit Metaxas, je n'ai pas eu vent de cette nouvelle, aussi nous en reparlerons demain. Votre sujet est fort discuté en ce moment à l'Etat Major. En tout cas le poste d'aspirant doublé me semble assez inutile, qui a pris cette décision ? je pense que vous devriez être blanchit par la cour martiale et également que vous vous expliquez comme le fait actuellement occorax, enfin nous en reparlerons demain...

Superlulu, reposez vous alors, pour votre groupe ne vous embêtez pas, si nous avons besoin, nous trouverons un responsable provisoire; A bientot

silius, oui nous nous connaissons pour nous être croisé sur un chemin Wink Vous allez être dans le groupe de l'aspirant SeigneurAslan. La garnison est surtout là pour tout ce qui est missions ect...Et le terrain d'entrainement est commun à toutes les garnisons dans la caserne. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
kakadoc
Voyageur
kakadoc


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2007

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:53

bonjour mon liuetenant
je me présente kakadoc,plus intelligente que forte et prete a suivre vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:05

Très bien kakadoc, tant mieux l'intelligence étant innée chez nos hommes, pour la force nous allons nous charger d'épaissir tout ça...
Vous serez sous les ordres de l'aspirant seigneuraslan, vous pouvez pfaire un tour à la garnison, nous vous préviendrons des differentes missions et pour toutes autres questions je me tiens naturellement à votre disposition.
Sinon le bureau de l'aspirant est juste en dessous du mien, vous le trouverez facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakadoc
Voyageur
kakadoc


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2007

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:31

oui j'ai une question
es ce normal que je n'appartienne pas a un groupe?
je croyais que je pourrais travailler tous les jours a l'armée je me suis trompée non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du Lieutenant Crro
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Lieutenant Rabatcho
» [archives] Bureau du lieutenant Xaven
» [archives] un petit bureau...
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: