Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [archives] un petit bureau...

Aller en bas 
+6
hondo
poete
Elanor
superlulu(ludivine)
metaxas
Seigneuraslan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:24

Un petit bureau permettait à chacun des sergents de recevoir ses hommes.
Si jamais ils ne sont pas sur le terrain, les sergents seront probablement dans leurs bureaux, à moins qu'ils n'optent pour le bar...


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:29

Seigneuraslan laissa un dossier sur le bureau
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:22

Metaxas qui se baladait dans le coin deposait un petit message sur le bureau d'Elanor

Citation :
Félicitations pour ta promotion tu la merite
Metaxas
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:50

L'aspirant lieutenant Superlulu entra dans le bureau fraichement peint du sergent Elanor.

Félicitations Sergent!
Comme vous le savez je suis à votre disposition pour vous aider à trouver vos marques dans ce rôle que j'ai endossée pendant de long mois!

Elle croisa metaxas et ne put s'empêcher de remarquer qu'il porter des gallons qui n'étaient pas les siens.
Il va falloir que je lui fasses la remarque. pensa t-elle.Bien,pour commencer ,il faut déjà que tu te trouves une boisson fétiche si je puis dire.Sans alcool évidemment! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:50

Elanor, un grand sourire sur le visage, poussa pour la première fois la porte de son (!!!) bureau dont Seigneuraslan venait de lui donner les clefs et eu la bonne surprise de trouver un petit mot de félicitation sur le bureau. Il faut que je passe le remercier un de ces quattre, pensa-t-elle.

Puis, à peine Ela se fut assise sur la chaise qui trônait derrière le bureau que Superlulu entra.


Oh, bonjour Lulu!

Quel joie de te voir, bienvenue! Very Happy

Ela écouta sa suppérieur, alors qu'elle l'invitait à s'asseoir sur le pauvre tabouret qui se trouvait devant le bureau.

Un boisson fétiche sans alcool ? Comme ca les soldats feront la tournée des bureaux pour se ravitailler Very Happy je pourrai distribuer des petits brownies ou cookies...enfin ca va peut être en faire grossir, mais bon, les soldats ne passeront pas 15 fois par semaine dans mon bureau non plus, je ne me fais pas d'illusion Very Happy mais si une boisson est préférable euh... Ela balada son regard sur la pièce encore nue, comme pour y chercher des idées... limonade citron ? Ca pourrai le faire tu penses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:36

J'attaque tout de suite avec mes questions au fait ? Smile

enfin bon euh, j'aurais voulu savoir...

1. Ce que je dois faire: voir un peu tout le monde, leur demander leur semaine, ce qu'ils font, si ils ont des remarques, ou un truc dans le genre ? Enfin je commencerai par me présenter à eux, avec un petit discours barbant peut être...ca sera selon mon inspiration je pense Very Happy

2. C'est donc moi qui dirigerai les groupes pendant les manoeuvres ? Y a-t-il quelque chose de spécifique à faire au retour, pendant la mission, avant, ou ne s'ai-je encore?

3. C'est à toi que je devrais faire mes rapports je suppose ?

4. euh... non, pas de 4, pour l'instant ce sont mes interrogations principales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:37

L'aspirante pris place face au bureau d'Ela,la soirée allait être longue! Mr.Red

Ouhlà!!!je sents une sergente soucieuse de bien remplir ses devoirs là!Mais dis donc tous fuse!!! Laughing

Euh et bien je vais répondre question par question,celà seras plus commode me semble t-il.
Prenez note si ça peut vous aider.
1-Alors déjà il faut que vous contactiez les membres de votre groupes.Je suis sûr que certains ne savent pas encore que vous êtes leur sergent.Vous avez raison pour le reste:vous devez les aider du mieux que vous le pouvez,dans la mesure de votre grade et vos fonctions.Les RDv hebdomadaires ne sont en rien une obligation,rien ne vous oblige à le faire comme je vous l'ai fait endurer Laughing .

2-Oui vous dirigerez le groupe entre guillement.Plus pratique,vous vous occuperez de veiller au bon déroulement de la mission qui vous seras confiée en relayant les indications données par le lieutenant et en mettant un point d'hionneur à leur respect.
Généralement il sera fort probable que vous soyez dans l'obligation de rendre compte du déroulement de la mission au jour le jour,comme celà se fait ence moment.Prenez exemple sur la mission de Princess entre autre ou la notre.

3-Effectivement j'aimerais fortement rencontrer les ergents régulièrment,mais n'oubliez pas que vous avez également et surtout un Lieutenant.Mais pour les petites affaires disons de routine je suis là! Wink

4-bien! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:20

Superlulu qui savait le retour du sergent Elanor très proches déposa sur son bureau un petit mot:


Citation :
Sergent,
il faudrait dès que possible,c'est à dire rapidement Laughing ,que vous passiez dans mon bureau avec Quinlan et princess.
Merci,
Aspirante Superlulu
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:41

Elanor, revenant directement du bureau de Superlulu s'assit enfin derrière son bureau et sortit ses affaires du carton qu'elle avait déjà apporté: de quoi écrire, faire ses rapports, de l'encre, une tonne de fiche et dossiers qu'elle avait déjà rassemblés ainsi qu'une assiette de cookies tout frais de ce matin.

[archives] un petit bureau... Chocolatechipcookiessb4

Hum, je...non, je ne dois pas...enfin bon...juste un ptit....non...oh eh puis zut, pensa-t-elle avant d'en prendre un sur le tas et d'y mordre dedant avec délice. Bon, les autres pour les soldats tout de même... se reprocha Ela.

Poussant l'assiette derrièreun dossier pour ne plus la voir, Ela se plongea sur un papier, sur lequel le nom des personnes de son groupe étaient notés.


Citation :
Groupe 3
Chef de groupe : Elanor; Sergent Infirmière en Chef (Elanorea)
Poete Caporal
Misteredge, soldat

Bon, très bien, je vais les contacter... se dit la jeune sergente, prenant directement une nouvelle feuille, commencant à rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:06

L'aspirante penetra dans le bureau de la sergente Elanor d'où provenait une alléchante odeur.

-Bonsoir Ela,je venais voir si tout se passait bien?Rhôôô d'accord j'avoue je viens parce que j'ai été attirée par une odeur de biscuit frais et je me suis dîtes que la sergente Elanor ne m'en refuserait pas un?Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:15

Elanor redressa la tête de son parchemin pour voir entrer Lulu et pouffa de rire en entendant son excuse plus ou moins...bidon Smile

Laughing rôôôôhk, moi te refuser des cookies, après tout le jus de fruit que tu as partagé avec moi ? voyons, voyons, ca n'a pas de sens commun Smile Tiens, prends en donc autant que tu le souhaite, pas grand monde ne va passer aujour'hui je pense, et il seront tout dur dans deux jours, profite! Tu vas ptêtre même avoir toute la pile pour toi Confused

Et euh... Elanor regarda autour d'elle et lui apporta un tabouret.

Tiens, assiez toi donc! Désolée, il était déjà la, je n'ai pas encore apporté de chaises, mais ca va venir Wink

Oh, pendant que tu es ici justement... j'ai pris contact avec les militaires de mon groupes enfin il n'en reste qu'un, le caporal Poete... a deux, cela ne va pas être folichon Confused Mais bon, peut être que certaines des nouvelles recrues viendront dans mon groupe ? Et je recruterai en taverne aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:45

merci pour les biscuites!!!!Ils ont l'air tellement....tellement...délicieux!!!!!

Elle en prit un avec délicatesse,puis un second puis un troisième,avant d'en fourrer un peu partout dans ses poches.

Superlulu reprit un peu de sérieux et répondit à la question d'ela:

Il est évident que ton groupe est provisoire et qu'il sera combler avec les recrutement futurs.
D'ailleurs si tu arrive à recuter des ptits nouveaux il y a fort à parier que ton groupe seras plus vite entier.Laughing

Bien je vais retourner à mon bureau sinon je sents arriver une remarque du genre "regardez l'aspirante passe sont temps a prendre des kilos "alors que c'est faux.

Bonne soirée Sergent!!!!dit elle avant de prendre un dernier cookies pour grignoter en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:08

Un messager sur ordre du Lieutenant franchi la porte du Sergent Elanoréa et alla lui déposer un dossier sur son bureau; aussitôt il décampa après lui avoir adressé ses recpects.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:54

Poete avait reçu une missive, ces derniers temps il restait à remplir ses offices de boulanger, découvrant ce labeur aux exigeances perpétuelles. Néaanmoins il avait répondu avec empressement aux salutations d'Elenorea.

Il frappa de suite à la porte soucieux de la rassurer sur son engagement, sa présence, son efficacité.


Toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:46

Elanor s'était replongée dans ses papiers après le départ de Superlulu lorsque la porte se rouvrit, laissant apparaitre Seigneuraslan, un classeur à la main qu'il lui remis.

Merci bien! Very Happy dit elle après l'avoir salué et qu'il ne quitte la pièce.

Ouvrant le dossier, elle eut le plaisir de voir que de nouveaux noms avaient étés ajouté à son groupe.

Se replongeant donc dans ses missives à envoyer à ces soldats, Ela mis un certain temps a réaliser que le son qu'elle venait d'entendre était celui de coups frappés à sa porte.


"Entrez!" lanca-t-elle assez fort pour que la personne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
hondo
Voyageur
hondo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptySam 28 Juil 2007 - 13:35

hondo toqua et ouvrit la porte , il se mit au garde a vous salut et salua le sergent elanor
bien le bonjour sergent ! j'ai reçu votre lettre et je viens donc vous rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:29

Poete entra à son tour et salua

Bonjour Elanoréa c'est moi que v'la
roooo des cookies...on peut les manger ceux là !
ya pas a dire savez motiver vos troupes !
on formera un très bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:37

Superlulu entra en trombe dans le bureau du sergent Elanor sans prendre le temps de frapper à la porte.

Sergent!Je veux que votre groupe soit opérationnel le plus rapidemment possible!Très rapidement!!!

Prevenez vos hommes,formez votre groupe si ce n'est déjà fait,vous devez être opérationnel pour demain.

Vous savez ce que vous avez à faire je vous fait confiance.Nous allons peut être entrer en action rapidement et nous aurons besoin de tous le monde.

Superlulu sortit rapidement sans même prendre le temps de prendre un cookies.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:59

superlulu repassa sa tête pour ajouter:

Il me faudrait un rapport sur l'état de votre groupe pour ce soir pour savoir sur qui on peut compter.
Faites bien savoir a vos hommes que cette eventuelle mission n'est pas optionnelle.Et pas de travail demain temps qu'il n'y auras pas de nouvelles.

Merciiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:25

Elanor vit entrer tour à tour le soldat Hondo et le Caporal Poete.

Bienvenue à vous ! Very Happy leur lanca-t-elle avec un grand sourire. Je suis très heureuse de vous accueillir dans ce bureau !

Repos, ajouta-t-elle alors que les deux hommes tenaient toujours leur salut militaire.

Venez, prenez donc un siège et également un cookies, ils sont tout frais Very Happy Nous allons attendre que les autres membres arrivent... Wink

A ce moment la, Superlulu entra en trombe dans le bureau et parla à toute vitesse. Elanor n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que la porte s'était refermée, réouverte et refermée à nouveau.

Ohlala, voila qui est des plus urgent!

Bon, j'avais prévu d'attendre tout le monde et de vous faire un petit discours, histoire de bien démarrer et que tout soit clair pour tout le monde, mais malheureusement vu les circonstances... Je vais devoir vous lancer dans cette avanture sans trop de chichi Confused

Une attaque de chateau n'est pas quelque chose de prévisible et cet épisode est une facheuse coincidence, puisque je vais devoir m'absenter sous peu... Confused

La tâche de mener le groupe vous revient donc à vous Caporal Poete... je suis navrée de devoir vous mettre cela sur les épaules si tot, vraiment...

Elanor se figea soudain.

Non, attendez... Leconquerant et Anthony n'ayant pas répondu à ma missive, et les pigeons n'étant pas de retour, cela signifie qu'ils ne sont pas disponibles ou même présent pour le moment! Vous ne serez donc que deux, ce qui ne va pas du tout!

Elanor se leva de son siège et fit un sourire désolé aux deux hommes en face d'elle.

Je suis désolée Poete et Hondo si les débuts ensemble vous semblent un peu...beaucoup...cahotiques! Mais j'espère que cette situation de se représentera pas!

Enfin bon, reprenez donc un cookies, je dois aller voir Superlulu pour l'informer de ce fait au plus vite!

N'allez pas jusqu'à l'indigestion cependant Wink Je reviens vite !

Ela leur fit un dernier sourire à ces deux hommes avant de tourner les talons, se dirigeant précipitamment vers le bureau de Superlulu...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:04

Leconquerant en hibernation jusqu'alors dans son chateau en Arbois, comme il en avait fait la promesse à son ami et désormais lieutenant aslan, remontra le bout de son nez en cette fin juillet.
Un nombre de pigeons impressionnnant figuraient sur son balcon, l'un de part son plumage se distingué des autres, il brillait et à comparaison il rendait les autres mornes. Il l'attrapa, prit le mot, le déroula...C'était un message du sergent Elanor qui le convoqué (le monde à l'envers). Il fut ravit de figurer dans ce groupe.


Avec un sergent casse cou, ça devrait déférouiller... Pensa t-il

Il toqua à la porte puis entra

Leconquerant au rapport sergent, pret à casser de l'helvète ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyLun 30 Juil 2007 - 2:42

Elanor avait à peine eut le temps de retourner à son bureau pour retrouver Poete et Hondo et s'asseoir sur son siège que la porte s'ouvrit après quelques coups portée à cette dernière.

Ela eut le plaisir de voir Leconquerant franchir la porte et l'accueilli d'un sourire en entendant sa remarque.


Bien le bonsoir Leconquerant ! Very Happy

Des Helvètes ? eeeeh non, malheureusement...pour bientot j'espère, mais que voulez vous...non, c'est sur la tête de bon Franc-Comtois que nous allons peut être devoir taper... Confused

Enfin bon, je ne sais pas si vous tous êtes au courant,dit Ela en faisant face à tous, mais le Chateau de Dole a été pris par l'armée de Lothilde... De ce fait, les membres de cette armée ont le pouvoirs et le capitaine devrait donc être remplacé. A qui devrons nous obéir, je ne le sais pas encore... l'avenir nous le dira! Nous verrons également dans le cas ou nous devrons aller les combattre... enfin non je me tais, nous verrons bien !

Prenez donc un siège Leconquerant ! Il en reste un de libre à coté de messire Poete Very Happy

Oh, et il y a des cookies si vous en désirez, servez vous! Eh oui, je fais engraisser les gens maintenant... enfin passons...

Je suis allée parler a Superlulu, elle m'a donc dit qu'un groupe de deux personne...aucun sens de prendre la route ainsi. Alors soit ce qui seront disponibles seront intégrés à d'autres groupes, soit ils resteront la, c'est à voir dès que les décisions auront été prises à l'EM!

Bien, sinon je suis heureuse de vous acceuillir dans mon humble bureau! Et presque tous au complet, si c'est pas wonderful ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:40

L'aspirante Superlulu pénétra dans le bureau du sergent Elanor pour lui donner les nouvelles du jour.Dans les couloirs,elle crut entendre une voix famillière,ce qu'elle put se confirmer en entrant.

Lieutenant Leconquerant:salut: .

Euh...pardon.Quelle joie de vous revoir parmis nous!!!

Sergent Elanor les instructions sont les suivantes:votre groupe peut travailler aujourd'hui,mais le groupe doit rester formé.

Se tournant à nouveau vers Leconquerant elle ajouta:

Non il ne s'agirait pas de taper sur des Helvètes cette fois.J'avoue même que je ne suis pas bien sûr des motifs de cette eventuelle mission,mais le lieutenant ordonne et j'execute;)

Superlulu quitta le bureau en saluant tout le petit monde présent.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:09

Seigneuraslan entra avec un petit calpin sous la main. Il s'avança jusqu'au bureau et reconnu cette silhouette carrée...et le souvenir de cette attaque surprise sur les chemins séparant Pontarlier de Grandson lui revint à l'esprit aussitôt.

Aspirante!
Sergent!
Puis détournant son attention sur Leconquerant

Mon Lieutenant! salut ça me fais plaisir de vous revoir! Vous n'avez pas idée!
Racontenez nous alors ces vacances? le soleil en Arbois?
ça nous changera peutêtre de cette sattanée pluie...^^

Seigneuraslan laissa filer son regard dans celui de son sergent et lui remit la lettre, et dit très rapidemment:

Vous veillerez à communiquerez ceci à vos hommes...
Citation :
Fiers Soldats de Pontarlier

Dole, notre Capitale a été renversé la nuit du 28 au 29 juillet par une armée illicite dirigée par l'ex-capitaine Lothilde. Les personnages ayant participé à cette révolte forme désormais le nouveau conseil qui souhaitent néanmoins agir pour relever la tête de la F-C niveau financier. Sachez que ce conseil n'a nullement été élu par le peuple (fait évident); cela signifie qu'ils n'auront aucune autorité sur vous! Moi, Seigneuraslan, Lieutenant de la Garnison de Pontarlier demeurerai le seul à vous communiquer les ordres et d'éventuelles mise en mouvement des troupes. L 'Etat-Major est toujours sur pied, sans chef à sa tête, mais sachez que nous continueront d'agir pour la défense du comté.
Bien à vous.
Lieutenant Seigneuraslan
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:30

Elanor en fit la lecture à ceux présents dans le bureau

Je n'en attendais pas moins de vous c'est la bonne réaction à avoir pour moi, et je crois qu'il est temps d'en faire le discours en gargote, sur place publique... J'ai préparé un texte que j'ai confié à Spikelilou qui rejoignait cet avis, je vous l'envoie aussi et je vous conseil à tous deux de le faire voter.

Puis, saluant ses supérieurs, il parti... Il n'était décidément pas un soldat comme les autres, et danser entre deux eaux était un exercice périeux mais qu'il apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:11

Elanor, après la lecture et la sortie de Leconquerant, Ela se tourna vers Hondo et Poete.

bon... eh bien je crois qu'on est partit pour une bataille contre des franc-comtois...

Je ne serais, comme je l'avais dit, pas disponible pour mener la tête, c'est le Lieutenant Seigneuraslan qui dirigera ce groupe... vous êtes donc invités à vous rendre à son bureau au plus vite !

Départ pour demain !

Bien... je vous souhaite bon courage et qu'Aristote veille sur vous... Bon, je suis pas spécialement croyantes, mais il y a des moments ou...ca vaut la peine Smile

Je suis navrée de ne pouvoir vous accompagner... Confused

Bien, un cookies ? dernier avant le départ, mais pas le dernier du tout car vous reviendrez vite Wink Courage dans les rangs ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:47

SeigneurAslan entra dans le bureau suivit de près par le Sergent Elanor qui repoussa la porte derrière elle. Il se dirigea vers le bureau et y déposa un dossier, l'invitant à venir voir de quoi il s'agit; aussitôt qu'elle l'eut dans les mains il prit la parole:


Bien, pour l'heure, vous demeurez la seule active en ville à qui je peux confier un groupe de soldats sans me faire de sang d'encre^^ Vous allez me contacter ces Soldats et monter votre groupe d'armes sur autorisation.

_Sergent Elanoréa
_Soldat Stevenleboss
_Soldat Bourichon81
_Soldat Fitz-loinvoyant
_Soldat Anthony3518 (retraite il me semble, à vérifier)


Bien la tâche n'est pas si aisée, et une fois que vous les aurez tous bien en main, veuillez me contacter. Sinon... vous avez des questions?, je suis à votre écoute; Sachez que pendant ce temps, je vais monter une Lance de casse-cou en ville shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:48

Elanor avait emboité le pas à son Lieutenant jusqu'à son propre bureau avant de s'approcher de lui et du dossier qu'il venait de déposer sur son bureau. Elle y jetta un coup d'oeil, y notant des noms avant de redresser la tête pour écouter Aslan.

Très bien, dit-elle dès qu'il eut terminé, je forme ce groupe de suite et vais envoyer mes pigeons faire une petite virée Smile Anthony faisait partie du groupe que je dirigeais avant, mais le pigeon que je lui ai envoyé le 27 juillet, je l'ai raté de peu puisqu'il est en retraite depuis le 26 juillet...Pour Fitz, il n'a pas tous ses accès si mes souvenirs sont bon...en tout cas pas l'infirmerie, enfin je vais vérifier tout cela Wink Sinon pas de problèmes pour les autres Wink

Ho ho une lance de casse coup vous dites ? Ca promet! Very Happy serait-ce en prévision de missions commando ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:02

Elanor attendait en tournant en rond dans son bureau que les nouveaux membres de son groupes arrivent... ils étaient très en retard!

Elle chopa un cookies au passage, avant de l'engouffrer, reprenant ses allés et venues...


Bon, au boulot, on réexpédie une volée de pigeon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:18

le soldat arriva au burreau,frappa a la porte et attandait pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:33

Le soldat Fitz voyant que le soldat bibisteven attendais devans la porte le salua cordialement et attendis avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
anthony3518
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:13

Le soldat anthony3518 arive au bureau du sergent, et voit deux autres personnes attendant a la porte, il l'ai salut et attend avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:54

Elanor arrêta de faire les cents pas en entendant frapper à la porte et s'empressa de lancer avec entrain "ENTREZ!" avant d'aller s'asseoir derrière son bureau.

Bonjour bonjour messieurs!

heureuse de vous voir Very Happy Prenez donc un siège, je vous en prie, vous n'allez pas rester debout Smile Bienvenue dans mon humble bureau Very Happy

Ah, il nous manque encore le soldat Bourichon81...j'espère qu'il ne tardera pas trop!

Servez vous, dit-elle en poussant l'assiette de cookies vers eux. Il va nous falloir patienter encore un peu... Evil or Very Mad

La Sergente sourit, observant ses soldats, avant de s'attarder sur Anthony.

Soldat Anthony, ou est votre uniforme ? [uniforme=votre bannière dans votre signature au cas ou Wink] Il faut que vous alliez au plus vite réclamer le votre à l'Atelier Militaire!

Savez vous ou il se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:03

Fitz ne se fit pas prier pour prendre un de ces cookies qui ont l'air délicieux!!

"Je viens d'annoncer au sergent quinlan ma réafectation. Est-ce mon groupe définitif?"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:20

La porte étant resté ouverte, le Lieutenant entendi la question de ce jeune soldat, il se permit d'entrer et d'intervenir rapidemment.

Soldats! salut
Sergent Ela! salut

Pour le moment, les groupes ne sont pas difinitifs. Tout le monde travaille avec tout le monde et j'aviserai ensuite quant aux différentes affectations, mais vous serez informé le moment venu.

SeigneurAslan regagna le pas de la porte aussitôt en assignant un signe de la tête en gage de respect à la globalité des Soldats présents au bureau puis s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:55

le soldat dit qu il alla chercher le soldat bourichon81 qu il connaisait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:02

La jeune sergente réfléchissait à la question que Fitz venait de pauser lorsque le Lieutenant en personne arriva dans son bureau.

Bonjour mon Lieutenant! salut

Ce dernier répondit au soldat sous le sourire d'Ela qui n'était pas sure d'avoir pu répondre à cette question...

Seigneuraslan se retira peu après, puis Bibisteven proposa d'aller chercher son collègue Bourichon.


Excellente idée! Very Happy répondit-elle avec un petit sourire en coin. Peut être vous écoutera-t-il daventage que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:35

Sergent à votre disposition
dès que vous validerez mon admission
me revoilà completement reposé
dites moi si je dois disposer
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:59

La porte se rouvrit et la jeune Sergente tourna la tête mais non point pour voir entrer Bibisteven et Bourichon81 comme elle le pensait, mais son Caporal à qui elle fit un grand sourire!

Caporal Poete ! Very Happy

Heureuse de vous revoir Smile Complètement reposé? Très bien, très bien Wink Venez, prenez donc un siège et un cookies! Je ne sait point si vous faites encore partie de mon groupe, voici Fitz et Anthony que vous connaissez peut être déjà, ils ont étés affectés ici, mais parait que ce n'est que temporaire, enfin j'irai me renseigner Wink

Mais d'ici la, vous pouvez disposer à votre guise, je vous tiendrai au courent dans les plus bref délais en espérant que vous soyez toujours dans mon groupe évidemment Smile

Bonne journée caporal, vous pouvez disposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibisteven
Secret
bibisteven


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptySam 1 Sep 2007 - 15:20

le soldat revenan sans son collegue bourichon et se demanda bien pourquoi il venait pas mais il repris sa place et manga des cookies


salut Je ne les pas trouver il le faut obligatoirement? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu39.skyblog.fr
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptySam 1 Sep 2007 - 17:59

Elanor vit Bibisteven revenir...seul...

hum, bon...pas trouvé, tant pis... et puis...c'est pas grave, dit-elle avec un sourire sadique avant de tracer une coche dans son tableau, dans la petite colonne avec comme titre: GNOUF Twisted Evil

hé hé hum....Ela effaca son sourire, se reprenant...paraitre sadique face à ses soldats était peut être pas la meilleur des choses...

excusez moi Smile

donc, nous attendons que les autres reviennent à leur tour, je leur avait permi de retourner un moment à leurs activités Smile
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:45

L'aspirante Superlulu qui remplaçait aslan durant ses vacances pénétra dans le bureau du sergent Elanor et prit la peine de s'asseoir.

Bonjour Ela!
Je voudrais savoir où en est la reconstitution de ton groupe?
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:06

Fitz voyant que le soldat Bibisteven était revenu seul entra a son tour dans le bureau , salua le sergent Elanoera et le soldat Bibisteven.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:21

Bonjour Lulu! fit Ela en souriant lorsqu'elle pnétra dans son bureau.

la constitution ? eh bien comme tu le vois, j'essaye péniblement de rassembler tout le monde....je crois qu'on peut soit envoyer directement le soldat Bourichon au gnouf, ou alors je ne sais quoi, c'est le deuxième rendez vous auquel il ne vient pas, et je me suis montrée suffisamment clair dans le dernier pigeon express... les soldats Fitz_loinvoyant et Bibisteven ici présents ont toujours répondu à l'appel, pas revu Anthony par contre... Rolling Eyes Enfin je vais demander aux soldats ici présent d'intègrer mon groupe Wink Aslan m'avait dit que le caporal Poete en ferai partie aussi, il se tiendra pret lui aussi Smile

Hum, en fait, je n'ai que la moitié de mon effectif initial Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:25

Très bien...vous seriez donc 4 au total c'est ça?
tu me formes donc le groupe très très rapidement ça marche?un groupe armée tout mignon en vue d'un départ à dole.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:01

salut oui 4! Et ca marche pour la rapidité, je vais faire ce que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:37

Sergent préféré,
dès que j'ai fini de cuver
j'intègre votre groupe
et me placerai en queue de la troupe

histoire de ne pas importuner
les membres de l'équipée
par des bruits disgratieux
de mon ventre sentencieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:44

Elanor pouffa de rire en entendant le Caporal Poete parler.

Hum, finir de cuver ? Smile

La sergente leva les yeux au ciel, faisant mine d'être exaspérée mais...étant atteinte du même mal, elle ne put s'empêcher de sourire.

Il serait dommage de vous avoir en fin de queue Caporal, je devrai tenir la tête du groupe, mais je crois que les mêmes symptômes que vous se manifestent chez moi, nous ferons un joli raffut sur les routes Rolling Eyes Tout en discretion Laughing

Ela adressa un grand sourire à Poete, peu désireuse de devoir lui accorder le droit de sortir... mais fini par s'y résoudre.

Vous pouvez disp... prendre un autre cookies Very Happy termina-t-elle finalement, avant de rougir un peu... la manière de le retenir un peu n'était pas vraiment des plus fines... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:05

Poete était tout occuppé à se gaver de cookies et de la présence du Sergent préféré de sa garnison quand il lui vint plusieurs questions
Sergent, qu'en est-il de vos nouvelles fonctions ?
cela signifie-t-il la fin de nos missions ?
car à l'heure actuelle un niveau d'alerte est indiqué
quelle intervention notre groupe va pratiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:33

Elanor regardait son cher Poete faire disparaitre les cookies à une de ces vitesse...Ela était admirative: quelle descente! Laughing

Un sourire éclairait son visage, jusqu'à ce que la pensée de sa nomination narrive...

Hum, telle que vous me voyez je ne suis malheureusement plus votre Sergente...je ne sais pas du tout si nous pourrons partir en mission ensemble, j'espère que oui, ce n'est pas de gaité de coeur que je vais quitter ces lieux..ces personnes...ces amis...ce Caporal tant adoré...ajouta-t-elle, un sourire faussement innocent à ses lèvres... Very Happy

je n'ai plus reçu d'ordre depuis un moment déjà, je ne saurai donc répondre à toutes vos questions...

Mais je ne pourrai me passer de vous de toute façon...euh...de vous tous et de vous même, ajouta-t-elle en rougissant un peu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] un petit bureau... Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] un petit bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Un autre petit bureau...
» [archives] Bureau du Sergent Erebe
» [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan
» [archives] Bureau du Sergent Draugaran
» [archives]Bureau du sergent Gaunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: