Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[archives] un petit bureau...

+6
hondo
poete
Elanor
superlulu(ludivine)
metaxas
Seigneuraslan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poete
Réservé
poete

Masculin Nombre de messages : 115

[archives] un petit bureau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:49

poete était plus que troublé, mais tacjait pour le bon fonctionnement et leurs rôles respectifs de restreindre ses élans

Sergent préférée,
z'allez me manquer...
j'espère juste que le prochain
aura autant d'entraint

quand à rivaliser de votre charme
là, on va risquer le drame
rien ne saurai vous être comparé
...vais beaucoup vous regretter...

Puis il déposa une fiche d'absence, des affaires qui ne sauraient sursoir et qui le dirigeaient vers le monastère le plus proche

Absence prévue a écrit:
Indispo du 21 au 23 septembre, puis tout Octobre (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor

Féminin Nombre de messages : 523

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 1:08

Elanor regarda Poete avec émotions... leur collaboration professionnelle était en grande partie terminée...qu'elle avait apprécier leur échanges, leur collaboration...que ce soit terminé la rendait triste...mais son coeur était la pour lui rappeler que les occasions de revoir ce Caporal ne manqueraient pas...

Elle fini donc par sourire, alors qu'une teinte rouge était venue se nicher sur ses pomettes...

Ne sachant trop que répondre, elle baissa un peu les yeux qui tombèrent sur l'assiette de cookies...

euh...prendriez-vous un dernier cookies ? Elle sourit daventage en le regardant.

Je suis sure que le prochain sergent sera bien...très bien même Smile vous euh il a toute ma confience Smile

Elanor se leva et contourna le bureau... C'est alors que son Caporal lui tendit une feuille qu'elle parcouru avant de la poser sur son bureau, elle irait l'afficher plus tard...

Très bien, merci Poete Smile
Mais la, c'est à mon tour de vous dire que vous allez me manquer... beaucoup, mais je n'aurai pas de mal à m'occuper à penser...à...euh... vous...enfin je veux dire au travail enfin euh... Embarassed prenez soin de vous surtout...enfin je ne pense pas que les moines soient particulièrement agressif, mais sait-on jamais Smile Dit-elle avec un petit sourire en coin.

Je...je vais devoir vous chasser à contre-coeur, je me dois de vider ce bureau, il n'est plus mien à présent...

Elle poussa un petit soupire avant de prendre à son tour un cookies...
Elanor
Prolixe
Elanor

Féminin Nombre de messages : 523

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 0:40

Elanor sauta du bureau sur lequelle elle s'était assise et commenca à vider ses tirroirs, empaquetant toutes ces affaires dans un cartons... Voila, elle quittait les lieux...

Il n'y avait pas grand chose à vrai dire, elle ne s'était pas trop étalée, le carton n'était par conséquent pas des plus volumineux...

Une fois cela fait, Ela le prit sous le bras, puis adressa un sourire à Poete, l'incitant à se lever et la suivre pour qu'Aslan puisse enfin fermer ce bureau qui n'était à présent plus le sien...

Elle lui prit la main et se dirigea vers la porte...avant de se retourner une dernière fois, respirant l'odeur de ce lieu, puis soupira, avant de tourner les talons et passer la porte en compagnie de son tendre... Voila, c'est fait, ce fut moins dur qu'elle ne le pensait...peut-être le fait que quitter ce bureau n'était pas synonyme de quitter ses collègues...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [archives] un petit bureau...   [archives] un petit bureau... - Page 2 Empty

[archives] un petit bureau...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2