Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee

Aller en bas 
+19
vastan
zay8
Yvain de drogal
HartasN
bibisteven
Mousticusss
JeanDu91
d_eso07
rabatcho
crro
Maelyn*
Occorax
Maathy*
Gauvain
saramarinettee
Carbonis
salor
lic0
Seigneuraslan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:14

Un petit bureau permettait à chacun des sergents de recevoir ses hommes. Le Lieutenant fit ouvrir cette salle car à lui seul, il n'est plus en mesure d'être à l'écoute de toute sa Garnison, d'autant que celle-ci devenait plus imposante chaque jour avec les nouvelles personnes qui se sont engagées volontairement dans l'armée. Le Sergent, sous-officier de l'armée, est en mesure de prendre en charge un groupe de Soldats et de leur apprendre les ficelles du métier. Celui-ci est choisi pour avoir de l'expérience à revendre.

Si jamais le Sergent n'est pas à son bureau, il sera probablement aux terrains d'entrainement, à moins qu'il n'opte pour le bar du foyer...

Ce bureau était celui du Sergent Lic0 et de son caporal Gauvain fraichement promu à ce rang, ces deux hommes gèrent le groupe numéro 5 de la Garnison qu'il déposa sur le bureau; il est composé comme suit:
Chef de Groupe: Lic0 Sergent
Gauvain, Caporal
Maathy* Soldat
Carbonis Soldat
Saramarinettee Soldat
Salor Soldat

Il les fit convoquer:

Mes félicitations à tous les deux!
Sergent Lic0! j'espère que je pourrai compter sur vous. Vous remarquerez que nos groupes ne sont plus constituez de 5 soldats, mais de 6 Soldats. J'ai décidé de prendre cette nouvelle mesure comme nous gagnons force chaque jour. Et de manière structurelle, c'est pour ne pas étendre d'avantages nos locaux.
Caporal Gauvain! mes félicitations pour votre promotion. Il vous revient d'aider votre Sergent dans sa tâche, et vous apprendrez tout de lui! Bonne chance !


Le Lieutenant se retira de quelques pas avant de conclure:

A vous de choisir votre méthode de travail!
Mais je veux qu'il y aie du mouvement!
salut


Dernière édition par Seigneuraslan le Mar 8 Juil 2008 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:18

Merci Seigneuraslan salut

Félicitation pour votre Promotion de Caporal GauvainNe vous inquiéter pas je vais pas vous décevoir moi et le Caporal Gauvain.Je penses bien que vous n'auriez plus mieux choisir que Gauvain pour être mon bras droit.Et ne vous inquiétez pas même si vous nous avez mis 6 soldats je vais bien m'entendre avec eux et ils seront toujours se qu'il se passe en cas de mission..

Moi et Gauvain allons nous demander comment que nous voulions avoir les règles dans le bureau.Je vais tout de suite lui écris un mp pour lui demander ...

Encore merci Seigenuraslan passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
salor
Réservé
salor


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/11/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:49

Salor s'approche du bureau du sergent et rentre à l'intérieur

Vous vouliez me voir, sergent

Salor attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Carbonis
Voyageur
Carbonis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 23/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:05

J'ai reçu votre courrier sergent y-a-t-il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:53

Saramarinettee frappa à la porte du sergent

Sergent, vous avez demandez à me voir... !! Je suis donc présente.

Elle salua le caporal Gauvin

Avec tout mon respect mon sergent et caporal salut
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Réservé
Gauvain


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:15

Le Caporal Gauvain salua son Lieutenant quand ce dernier leur attribua ce bureau pour travailler. Il était certain qu'avec le Sergent Lic0 il pourrait faire du bon travail, mais il préféra rester silencieux un moment. Gauvain ne connaissait pas très bien son Sergent et ignorait donc sa méthode de travail si celle-ci était déjà bien définie. Ils étaient tous les deux avec leur Lieutenant pendant la crise oui, ils avaient obéï aux ordres oui, mais maintenant que c'est à eux de diriger une troupe.., Le Caporal n'a pas de méthode bien particulière pour procéder. Son Sergent prendra surement certaines mesures. Enfin il se prononça:

Sergent Lic0! salut
Je suis à votre entière disposition!


Il rompit le Salut, croisa les bras dans le dos en attendant de quoi s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:44

Bonjours à tous

Je me présente Sergent lic0..

Je vous ai contacter pour vous dire que je suis votre supérieur.Cela veux dire que je donne les ordres.En cas de guerre ou de mission je vais vous contacter pour vous dire ce qu'il a faire...Ou bien vous avez quelque chose a me dire vous pouvez le dire dans mon bureau.

Bon premièrement:
Moi et le Caporal Gauvain,nous somme en charge de se bureau.Comme on dit 2 tête en vaut mieux que une Very Happy Si vous avez un problème vous pouvez me le dire ou bien le dire au Caporal Gauvain.Nous allons prendre les décision à deux.Quand un ordre va être dit je veux que vous le faite dans les plus bref délais...


Deuxièment:Il va avoir des règle dans le bureau,mais pour toute de suite je vous demande juste le salut comme ceci salut

Exemple: J'ai reçu votre courrier sergent y-a-t-il un problème?

Ce que je veux:Bonjours Lic0 ou Sergent,Caporal ou Gauvain salut ensuite vous dites ce que vous avez à dire.

J'ai pris votre exemple Soldat Carbonis ce n'est pas vous chialer juste un exemple.Bon Finalement Je veux que tout le monde se présente..
Revenir en haut Aller en bas
salor
Réservé
salor


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/11/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:50

Bonjours Lic0 ou Sergent,Caporal ou Gauvain salut ensuite vous dites ce que vous avez à dire.

Pourquoi m'avez vous contacter sergent y a t'il un problème
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMer 28 Nov 2007 - 4:09

Non salor je vous est contacter pour vous dire que je suis votre supérieur. Je veux connaître le monde qui est sous mon ordre alors je veux savoir qu'il est votre garde de ou vous venez dans qu'il corps d'arme vous êtes. Je vous demande juste de m'appeler Lic0 ou Sergent c'est vous qui décide. Mais pas lic0 ou Sergent ou Caporal ou Gauvain vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:16

Bonjours Lic0 ou Sergent,Caporal ou Gauvain salut

J'ai bien lu ce que vous avez prononcé , il y a t-il autre chose par rapport a la lettre que vous avez envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Carbonis
Voyageur
Carbonis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 23/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:41

Boujours Sergent salut
Vous nous avez demandé de nous présenter et je le fait. Je pense que ma barette répond parfaitement à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:16

Oui c'est cela que je vous voir Carbonis.Je ne sais pas si vous le savez mais les uniformes son obligatoire alors ceux qui n'ont pas d'uniforme aller voir kryss dans son bureau si cela n'est pas fais.
Maathyla lettre que je vous ai écris était pour vous annoncer que vous êtes sur mon commandement.Vous venez de savoir le plus important. Je vous demande aussi de m'appeler par mon garde ou mon nom,et de même pour le Caporal Gauvain.Si vous avez des choses à demander vous venez ici si cela me concerne ou concerne le Caporal.

Alors sur tout cela je vous laisse vous à vos occupation bonne journée salut
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Réservé
Gauvain


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:00

Le Caporal restait alerte à ce que pouvait dire son Sergent. Il dévisageait chacun de ces soldats avec qui il allait travailler ces prochains jours, voir ces prochains mois. Le Lieutenant s'était chargé d'aller faire apporter les uniformes dans leurs vestiaires, il attendait alors de recevoir le sein avec ses nouveaux galons.

Sergent! mon uniforme me sera rendu quand L'imagiaire Kryss aura trouvé un moment pour me le confectionner.
Devrons nous former notre groupe en ville? parce que je suis inétégré dans la Lance de notre Lieutenant dans la Maxima Sequanorum.
Vos ordres?


Gauvain dévisagea son Sergent, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:48

Je comprends Caporal pour votre uniforme.Kryss est déborder ses temps si.Ce qui concerne le groupe je suis déjà à la commande d'un groupe alors vous pouvez rejoindre Maxima Sequanorum.

Ce qui concerne mon groupe les noms mon déjà été donner et vous en faite pas parti.Mais 2 personnes maque à l'appel et si vous tennez venir dans mon groupe, je vais en faire la demande,si vous ne voulez pas dite le moi toute suite..
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:51

Dsl Caporal une dernière chose je tiens que vous donner les règles dans le bureau.Nous les avons mis au claire et je veux que sa sois vous qui les donner si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Réservé
Gauvain


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:18

Le Caporal répondit alors à son Sergent:

Très bien je reste dans la Lance de notre Lieutenant! J'ai vu que vous aviez un groupe au complet pour partir en mission, on verra cela à l'occasion donc. Ainsi vous me le permettez, je veux bien donner les règles.

Le Caporal se retourna vers les soldats présents dans le bureau; il s'éclaircit un temps soit peu la gorge avant de prendre la parole:

Très bien les gars!
Les règles de ce bureau sont assez simples!


Code:
-Toujours frapper à la porte avant d'entrer
-Ne pas manquer de saluer ses supérieurs et ne pas leur manquer de respect
-Passer au moins une fois par semaine pour nous faire un rapport sur vos évênements, impressions ect..
-[hrp Faire des postes de deux lignes minimum et limiter les fautes d'ortho]

Le Caporal les soutient tous du regard pour s'assurer qu'ils aient tous écouté, puis il se retourna vers le Sergent pour lui céder la place si celui-ci avait quelque chose à ajouter...Gauvain espérait avoir bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
salor
Réservé
salor


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/11/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:50

Salor approche de la porte, il cogne et rentre

Je vous salut salut sergeant, le 1er décembre, un tavernier nommé Gatanead, est venu en trombe dans une taverne. Il m'a dit qu'il y avait un problème mais il ne m'a pas plus informer.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:03

Bonjours Salor salut

Peu être bien qu'il avait un problème mais nous ne pouvons rien faire. Pk parce que il a peu être besoin d'argent sa femme vient de le laisser,qu'il et un vagabond et il na plus rien a manger et il va mourir. Toute c'est possibilité peu être vrai alors ont ne bouge pas de notre point
.
Revenir en haut Aller en bas
salor
Réservé
salor


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/11/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:55

Sergeant Lic0, Gatanead m'as dit qu'il voulais absolument paler à l'armée ou à la gendarmerie et que c'était de grande importance, hier. salut
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:18

Occorax, passait par ici, et entendit le soldat Salor, persister au sujet de Gatanead, il entra dans le bureau, salua rapidement, tout le monde qui se trouvais dans se bureau, puis il dit.

Soldat Salor.

Le sujet de Gatanead n'a rien a voir avec l’armée, il ne fait pas partie de l'armée donc, son problème nous regarde pas, informer moi par Mp, son problème, que je regarde de quoi il s'agit mais laissez votre Sergent en paix avec cette histoire.

Occorax, sortie du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
salor
Réservé
salor


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/11/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:35

Salor jeta un dernier regard à Lic0 et sortie du bureau à son tour
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:40

Le Sergent Lic0 qui était un peu dans la lune regarde Salor avant de partir et lui dit
Citation :
Salor ou et votre uniforme ???

https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-maitre-d-arme-f53/rp-atelier-militaire-d-exploitation-des-images-3-t14455.htm

Lic0 dit a voie haute FAITE CELA DANS LES PLUS BREF DELAIS ET N'OUBLIER PAS VOTRE RAPPORT DE LA SEMAINE.

Vous pouvez disposer
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:19

Occorax avais envoyé un pigeons dans tout les bureaux des sergents et dans son bureaux.

Citation :

Ceci concerte tout les soldats de Pontarlier.

Je sais pas si vous connaissez l'armée IG en priorité l'armée de la Gouverneur Lothilde , je suis sure et certain que vous vous posez éventuelle question , comment sa marche ,qui dirige tout sa , alors prévenez vos homme et allez poser les questions que vous voulez poser depuis longtemps mais vous avez jamais su ou , notre Gouverneur se donne du temps pour nous alors profiter en , pour lui poser des questions ses Ici elle vous expliqueras au mieux comment sa marche l'armée IG et cela pourras vous servir pour plus tard soyer s'en sur.

Cordialement Aspirant - Lieutenant Occorax.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptySam 15 Déc 2007 - 17:06

Lic0 qui avait reçus le pigeon le lue et dit a salor vous pouvez partir mais la prochaine fois votre uniforme sur le dos..Lic0 pris ses choses et partir la conférence..
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Réservé
Gauvain


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptySam 15 Déc 2007 - 21:04

Le Caporal arriva un peu en retard. Il avait l'intention de recontrer son Sergent mais apparemment personne n'était dans le bureau. Il frappa à plusieurs reprises à la porte, mais resta sans réponse. Malgré tout, il l'ouvrit et y passa la tête; visiblement personne. Gauvain se rendit jusqu'au bureau du Sergent Lic0 et jeta un oeil quant aux dernières visites de leurs hommes. Une idée lui traversa alors l'esprit, celle de convoquer ses Soldats pour un petit briefing...sans doute que le Sergent donnerait son accord. Gauvain allait ressortir quand il apperçu un mot sur un coin du bureau coincé sous une pile de dossier. Ca parlait d'une conférence, fallait peut-être mieux y aller et ensuite rédiger des missives.
Le Caporal ressortit du bureau en veillant à refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:52

Occorax, entre dans le bureau du Sergent Lico , celui ci surpris , il lui ordonna de la tête d'être au repos il se racla la gorge , regarda fixement le Sergent Lico puis il dit.

Sergent Lico.

Vous me contacter le soldat Carbonis, Saraminette et le soldat Salor je les veux dans mon bureau, aussi il y a deux nouveau personne dans votre groupe, allez regarder la Garnison/Répartition des groupes pour voir de qui je parle, aussi je souhaite donnez mes félicitation au Caporal Gauvain qui s’occupe bien de votre bureau et souligne des erreurs que même moi j’ai oublié de vérifier, vous lui donnerez de ma part .

Occorax, sortie en fermant la porte soigneusement .
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:55

Le Sergent Lic0 fit son salua a l'Aspirant Occorax salut

Lic0 dit que il va transmettre le message au Caporal Gauvain.Et il alla contacter les 2 nouvelle recrue pour les faire venir a mon bureaux.Si vous avez autre chose dit le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:30

Maelyn venait de recevoir une missive du sergent, elle se dirigea le plus rapidement possible vers son bureau. Elle frappa et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Elle se demandait quel pouvait être l'objet de cette convocation.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:06

Lic0 dit d'une voie forte enter!

Il vue l'infirmière entrer et dit
Citation :
Enfin vous voila je commençais a me dire si vous avez bien reçus mes messages

Lic0 lui dit [quote] Le but de cette visite ma cher infirmière et que vous êtes sous mon commandement. Alors cela veux dire que vous avez des règles a gérer


-Toujours frapper à la porte avant d'entrer
-Ne pas manquer de saluer ses supérieurs et ne pas leur manquer de respect
-Passer au moins une fois par semaine pour nous faire un rapport sur vos évènements, impressions ect..
-[hrp Faire des postes de deux lignes minimum et limiter les fautes d'ortho]

Alors si vous avez des questions dite les maintenants..
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:16

Maelyn entra puis salua le sergent. Elle écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire. Elle ne comprenait pas.

Vous dites vos messages ... je n'en ai reçu qu'un seul ... aujourd'hui ... et je suis venu
vous voir dès que j'ai fini de le lire ...

J'aurais juste une question. Si on a rien comme evenement dans la semaine, il faut quand même venir pour ne rien vous dire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:42

Le Sergent ne comprennais pas il lui avait envoyer 2 message mais ce n'était pas grave. Lic0 lui dit

Vous devez quand même faire un poste par semaine.Je ne en demande pas gros juste 2 lignes et tout seras ok.Autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:35

A vos ordres.

Pour le rapport de cette semaine, ma formation devrait commencer avec Princessedeneuch. J'ai hate de commencer... sinon j'ai eu ma première mission, avec vous, entre autres.

Maelyn sourit

Je ne pensais en avoir une aussi vite, mais c'est plaisant d'être mis dans le bain rapidement.

A part cela, je n'ai rien à ajouter donc je vais vous laisser.

Elle le salua et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:10

Le Sergent était content.Il dit a Maelyn* avant de partir

Citation :
Bravo Maelyn* vous êtes la première de mon groupe a avoir fais votre rapport je suis fier de vous et je vous remercie.

Lic0 lui dit bonne chance pour votre formation et à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Réservé
Gauvain


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:19

Le Caporal Gauvain avait reçu une missive lui dictant de venir au bureau de son supérieur le plus rapidemment possible. Au début, il scruta autour de lui en se remettant en question, il se demandait bien quel pourrait être le but de cette convocation. Mais il était prêt à tout. Gauvain se rendit au bureau du sergent Lic0 aussi vite que possible. Il frappa avant d'entrer

Sergent! salut
Vous m'avez fait demander?!


Le Caporal ne rompi pas le salut sans que son supérieur ne l'eut commander.
Revenir en haut Aller en bas
Carbonis
Voyageur
Carbonis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 23/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:26

Le soldat Carbonis vit qu'il n'était pas le seul à avoir été convoqué par le sergent LicO. En effet il apercu le Caporal Gauvain.

Sergent salut
Vous m'avez demandé de venir et je suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:32

Sara entra dans le bureau du sergent Lic0

Bonsoir Sergent, je suis le soldat Saramarinettee et j'ai été convoqué dans votre bureau !!

Elle ajouta :

A vos ordres mon sergent ! salut
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:37

Alors Caporal Gauvain asseyez vous en attendent que j'aille fini avec ses deux la.

Le Sergent se leva de sa chaise regarda ses 2 Soldats dans les yeux et dit


Citation :
Soldat Carbonis Saramarinettee QU'EST CE QUE VOUS FAITE ESSE TROP DEMANDER CE QUE J'AVAIS DEMANDER. 1 POSTE PAR SEMAINE ET VOUS N'ÊTES MÊME PAS CAPABLE DE LE FAIRE. ALORS POUR CE MANQUE, LES RÉGLEs VONT CHANGER ET IL VONT ÊTRE MIS DES DEMAIN. ALORS NE MANQUER PAS A VOTRE TACHE OU IL VOUS RESTE JUSTE 2 ARVERTISEMMENT ET APRES SES LE GNOUF EST-CE CLAIRE SOLDAT???

VOUS POUVER DISPOSER
.


Caporal Gauvain je vous est convoquer pour vous dire que l'Aspirant Occorax vous félicite pour votre travail. Aussi pour vous informer que il va avoir deux nouveaux soldats sous notre ordre.

l'infirmière Maelyn*
Soldat Lordasriel

L'infirmière Maelyn* ses Déjà présenter dans nos bureaux et ce qui est du soldat Lordasriel je lui est envoyer des missives mais ne répond.

Aussi je vais vous contacter par mp pour vous envoyer les nouvelles ordres et pour voir si vous êtes en accord ou non.Ce la va être tout

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
salor
Réservé
salor


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/11/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:00

Salor cogne à la porte du bureau de Lic0 et attend qu'on lui permettre d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Carbonis
Voyageur
Carbonis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 23/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:35

Carbonis écouta attentivement le sergent LicO et lui répondit.

Je suis vraiement désolé mais je n'avais plus pensé que l'on devait vous faire un rapport de notre semaine, est ce bien cela?
Si c'est le cas, l'Aspirant Occorax m'a demander de me rendre chez mon instructeur pour m'entraîner et je vais dès la semaine prochaine commencer mon entraînement. Sinon je n'ai été contacté par personne d'autre.
Si vous n'avez pas d'autre question je vais vous laissez.
Sergent salut
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:05

Bien Carbonis alors partez et a la semaines prochaine.

Lic0 cria Entrer
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:00

Saramarinettee se sentit génée

C'est que... je n'étais pas présente cette semaine ni la semaine qui vient... Je suis désolée !!! Je m'en excuse encore !

Sara se mit au garde vous, salua son supérieur et sortit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
salor
Réservé
salor


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/11/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptySam 22 Déc 2007 - 1:20

Salor entra dans le bureau du sergent Lic0 et le salua salut .

Vous vouliez me voir Sergent

Salor attendit une réponse de son sergent.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptySam 22 Déc 2007 - 15:33

Le Sergent se le va et venu en face du soldat Salor et lui dit d'un ton fort.

Citation :
Qu'est ce que vous foutez, Je vous ai demander de faire un poste par semaine dans mon bureau et vous n'êtes pas capable de le faire, et j'ai entendu dire que vous n'égliger votre entraînement. J'espère que cela va se remettre en ordre et au plus vite. Pour votre manque vous aller avoir des nouvelles régle d'ici bientot le Caporal Gauvain va les affichers dans peu de jours.

Alors vous pouvez partir
..

Attender avant de partir Soldat Saramarinettee, j'aurais quelque chose a vous dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
salor
Réservé
salor


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/11/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:53

salor parti du bureau du sergent. Il était de mauvaise humeur. Il pensa :

Citation :
Se faire engueuler deux fois la même semaine ce n'est pas très passionant. il s'est rien passé cette semaine quel rapport j'aurais pu faire avec rien du tout. Si je me fait engueuler encore une fois moi je démissionne mais je garde mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
salor
Réservé
salor


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/11/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:07

Salor cogna à la porte et attendit une réponse. Au moment ou il entendit un "ENTRER" etouffer par la porte il entra et salua son sergent salut . Salor vit son sergent qui avait l'air embêter de le voir entrer et sortir tout le temps. Salor referma la porte et remit à son sergent une feuille sur laqu'elle il était inscrit:

Citation :
Rapport : Rien de spécial cette semaine mon sergent

Salor
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Réservé
Gauvain


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:22

Le Caporal était resté légèrement en retrait comme le Sergent s'occupait des soldats. Il fit un signe à Lic0 comme quoi il avait bien entendu; l'Aspirant l'avait félicité pour son travail. Au début il resta dans le silence pour ne pas prendre la grosse tête et quand le Sergent eut terminé de donner ses directives, le Caporal prit la relève. Il s'avança à l'avant du bureau pour prendre la parole:

Bien Soldats!
Il faut vous dire une chose; ici nous sommes à l'armée et le programme qu'avait lancé le Lieutenant SeigneurAslan portait justement sur la communication et la bonne entente entre tous les soldats de la Garnison. Pas de communication, pas d'armée=une belle raclée. Seulement nous, je veux dire moi et le Sergent, nous nous rendons compte que vous avez encore un peu de mal à appliquer ces règles pourtant simples.


Le Caporal reprit son souffle en croisant rapidemment le regard du Sergent. enfin il reprit:

Nous devons savoir ce que vous faites, nous devons tout savoir de vous pour bien fonctionner.
Alors nous avons reconsidérer les règles que voici:


Citation :
-Toujours frapper à la porte avant d'entrer
-Ne pas manquer de saluer ses supérieurs et ne pas leur manquer de respect
-Passer au moins deux fois par semaine pour nous faire un rapport sur vos évènements, impressions etc..
-[hrp Faire des postes de trois lignes minimum et limiter les fautes d'ortho] pour être bien vu de la part de nos supérieurs.

Le Caporal les énuméra d'un ton sec avant d'ajouter:

Tout manquement à ces règlements sera sanctionné! Au bout de trois avertissements, se sera le Gnouf, Soldat Salor, Carbonis et Saramarinettee avez déjà un avertissement. Faites donc plus attention désormais, ne me poussez pas à faire la chasse à ces manquements. Comprenez que nous sommes obligés de prendre ces mesures car avec les récentes armées, allusion à la Maxima Sequanorum, la moindre petite erreur peut nous conduire tous dans la fosse..

Gauvain les regarda tous, le regard accusateur puis dit haut et fort, ayant pour but d'avoir des réponses..

C'est bien compris!?
Dites moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Carbonis
Voyageur
Carbonis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 23/09/2007

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMar 25 Déc 2007 - 9:25

Carbonis frappa à la porte et rentra.

Caporal!! salut
J'ai bien entendu votre discours et les règles que vous avez mis au point. Elle me semble toute à fait correcte et je les respecteraient à la règle.
Par contre, je pense que je ne suis pas le seul à penser sa, mais faire deux rapport dans la semaine alors que nous ne faisont rien de particulier me semble assez dur. En effet nous ne savons pas quoi dire puisque nous ne faisont rien de special. Si vous nous y imposez ce n'est pas un problème mais j'ai juste dit ce que je pensais.
Sinon je vous dit à bientot salut


Le soldat Carbonis se demanda s'il avait bien fait de dire cela au Caporal Gauvain mais de toute facon maintenant c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMar 25 Déc 2007 - 9:44

Le Sergent Crro frappa à la porte, après avoir croisé le soldat Carbonis dans le couloir et salua poliment le caporal Gauvain, ainsi que le Sergent Lico.

Excusez moi de faire intrusion comme ça, mais je voulais simplement vous signaler que l'archer Salor fait desormais partie de mon groupe. Je n'etais pas sur que vous en ayez pris connaissance, étant donné les paroles de monsieur Gauvain il y quelques instants, mais si c'était le cas, veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMar 25 Déc 2007 - 14:25

Une semaine était déjà passé depuis son dernier rapport. Elle n'avait pas vu passer cette semaine ...
Maelyn se présenta donc dans le bureau du sergent lic0. Beaucoup de monde s'y trouvait.
Elle avait entendu de dehors ce qu'avait dit Carbonis et pensait la même chose ...

Elle frappa à la porte et entra. Elle salua les sergents Lic0 et Crro à qui elle sourit et le carporal Gauvain.


Elle attendit qu'on l'autorise à parler et en profita pour réflechir à ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:38

Le Sergent se leva et dit au sergent Crro
Citation :
J'étais déjà au courant mais merci de votre intervention .

Ensuite le Sergent répondis à Carbonis

Citation :
Soldat cela n'est pas difficile dite ce qui se passe sur le terrain d'entraînement aller faire un tour à la cantine soyer imaginatif. Vous pouvez mettre un peu de fantastique mais qui reste quand même dans le réaliste.

EX:Je suis aller m'entraîner 2 fois depuis lundi et j'ai fais de gros amélioration. Le soldat Carbonis ma donner des conseils, et par la suite tout allait mieux.Par la suite j'ai été à la cantine manger un repas et rien d'autre de spécial
.
Pas plus compliquer de cela Soldat. d'autre question??

Avant que vous commencer à parler infirmière Maelyn*, ses nouvelles règles ne sapplique pas à vous.Pour raison que vous êtes nouvelle et que les erreurs des autres ne punis que eux même. Vous pouvez faire encore 1 postes par semaine. Si la cause de votre visite n'était pas cela alors je vous en pris dite le moi je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee   [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du Sergent Saramarinettee
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Sergent Erebe
» [archives]Bureau du sergent SeigneurAslan
» [archives]Bureau du sergent Gaunt
» [archives] Bureau du Sergent Occorax
» [archives] Bureau du Sergent Draugaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: