Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [archives] Bureau du Lieutenant Crro

Aller en bas 
+68
Draugaran
Ephidel
spykovic
zay8
giumac
souco
soldier salor
Mousticusss
nomilo
djedje
Eulric
1legolas
alambyk
HartasN
zagorn
Mifalifou
Dina_
Xaven
JeanDu91
Lordasriel
Maelyn*
salor
manux
Carbonis
Montella
Yvain de drogal
Maathy*
saramarinettee
salbator
ThomasHawk
rabatcho
Fulguro
Delamort
dodo45
sephiroth84
Cochonstar
crro
magdaleine
Gauvain
Moicel
pompilius
Eldorach
hondo
tomdiafoirus
Balzok
fitz_loinvoyant
bourichon81
PrincessSéwen
shedeye
kakadoc
Silius
spikelilou
poete
lic0
Rakovski
Elanor
ferguson
Monster bourrin
Occorax
Quinlan
rougail
metaxas
Seigneuraslan
superlulu(ludivine)
leconquerant
gaunt
lothilde
Dwiral
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptySam 17 Fév 2007 - 17:04

La nouvelle organisation de l'armee Franc comtoise avait enfin permis au Lieutenant Dwiral d'avoir un nouveau bureau.
La pièce etait vaste, fort, bien Meublée et decorée


Fort bien fort bien. Ce nouveau Bureau est parfait, bien plus grand et et éclairé que l'ancien.

Dwi se mit à une des fenetres et regarda l'horizon.

Bon humm.. mes dossiers sont là, les cartes et stratégies de combats pour les futurs exercices aussi, parfait...


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:58

Passant et repassant inlassablement de salle en salle les bras chargés de dossiers, Lothilde entendit du bruit dans les locaux encore déserts de la garnison, juste au-dessus de sa tête, dans le futur bureau du lieutenant Dwiral. Allez hop ! Elle grimpe les marches et aperçoit le lieutenant en contemplation devant la fenêtre

Alors, mon cher lieutenant, satisfait ? les locaux vous conviennent ? Ohhh ! mais je vois que vous avez l'intention de vous mettre au travail ! des cartes, des stratégies de combat, bigre ! vous êtes bien sérieux soudain. Vous n'êtes pas souffrant ? Bon alors je vous annonce que le soldat Psychopathe s'est officiellement inscrit comme réserviste. Il n'a pas le temps de suivre les entraînements à la cour de la caserne, mais il est volontaire pour être rappelé en temps de guerre. Donc je l'ai laissé dans son groupe d'arme, et je l'ai noté comme réserviste sur la pancarte des effectifs.
Bon ! bon! bon! mais dites moi...vous avez déjà trouvé une cachette pour la fend-la-tête ? parce que ce ne serait pas de refus. ça donne soif, tous ces papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:50

Bien Bien mon capitaine en Second!

une quoi?? une cachette pour la fend la tete! mais bien sur, c'est meme la premiere chose que j'ai cherche!

Le lieutenant se retourna et s'avança vers le mur. il tapa deux fois dessus, siffla un petit air etpouf pouf, une petite pierre du sol se leva. sans doute une cachette secrete! Dwi en sortit une pleine caisse de bouteille. une veritable collection: fend la tete, speciale Viou, dahut enrage, St Binouse,...


alors Lothilde.. une fend la tete c'est ça?!



il sortit deux verres et versa le precieux liquide dedans.

Tiens ma belle, et santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:45

Ahahahaha !!!! j'aime mieux ça !!!!! j'ai eu peur tout à coup ! je me suis dit nom d'un p'tit bonhomme d'Aristote, il nous couve quelque chose à travailler comme ça, le gosier sec. Il va avoir des hallucinations...Mmmmm ! très bon cru, cette fend la tête...dis-moi, qu'est ce que tu dirais qu'on aille récupérer nos vieux amis entre deux cuites à la taverne du peuple pour qu'ils intègrent le rang chez les réservistes...Eldorach, le général, Doko, le comte-nain viking, Rubella et tous les autres que j'oublie...ça mettrait un peu d'animation à la caserne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:48

Gaunt frappa a la porte et entra ... il fit le salut militaire salut et se plaça devant le bureau du lieutenant

"Mon lieutenant le seul homme qui était sous mes ordres et ... mort ou disparu ... plus de nouvelles... donc je me retrouve seul dans mon escouade ... "

[HRP] le Perso de Arabe a été supprimer ou effacer IG ... donc a mon avis on va plus le voir... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:32


"Changement de propriétaire ^^"


Bonjour gaunt,

Repos

Nous allons faire une campagne de recrutement ce qui devrait réparer ce problème. Là je suis entrain de mettre le nez dans les effectifs, histoire de reprendre en route la machine. Je vous tiens au courant de la suite, il est possible qu'il y est quelques changements.


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:46

Lieutenant salut
Bienvenue parmis vous.Je rencontre le même rendez vous que le sergent Gaunt.
Je penses qu'n remaniemment des groupes va être indispensable afin de créer un équilibre.
Il suffirait de "mélanger" dans les groupes des soldats actifs et des soldats relativement peu présents.
Merci de m'avoir écoutée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:57

C'est bien ce que je compte faire, je suis entrain de lire les archives, d'observer les présences afin justement de rééquilibrer au mieux les groupes. Je vous remercie pour votre acceuil et vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:06

De rien ieutenant! salut Wink

Je voulais vous demander si mon petit bureau ne vous dérange pas?Il était toléré autrefois mais il vous semble génant alors je le fermerais.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:28

Je suis entrain de reformer la garnison, je ne sais pas encore pour être honnête ou je vais. Mais si jamais il s'avère qu'il ne figure pas dans mes plans (encore flous) dans ce cas je vous préviendrai et vous remercie par avance de votre dévouement...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:47

Superlulu donna un document à leconquerant comtenant une idée de reformation des groupes.
Leconquerant l'a remercia pour ce travail.


merci Superlulu ce travail va mettre fort utile pour reformer les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:20

Et le groupe numéro deux sera composé de :

Chef de groupe : Lothilde, capitaine ou Leconquerant Lieutenant
-Shedeye, soldat
-Psycopathe, réserviste
-Keke_Magdales, soldat
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:39

Gaunt frappa a la porte, entra et fit un salut militaire salut

"Mon lieutenant ! Je vous informe que le réserviste Psycopathe n'est plus a Pontarlier mais a Luxeuil ou il y a déménager ... donc je pense qu'on peut le transférer a la garnison de Luxeuil, mais je vais lui envoyer un message pour savoir si il fait toujours parti des réserviste ou il n'est plus intéresser..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:41

Après avoir réfléchi, Seigeuraslan se dirigea vers le bureau du Lieutenant et entra après avoir frappé. Il se mit au rang fixe:

Mon Lieutenant! puis il s'approcha du bureau et déposa le dossier.

Mon Lieutenant, C'est au sujet d'Asterixme. Ce n'est pas à jour. J'ai pris la liberté d'envoyer un message aux personnes afiliées à mon groupe et à ma plus grande surprise, je suis tombé là dessus; ce qui n'est pas vraiment encourageant.
Voyez plutôt:


Seigneuraslan tendi le bout de papier:
[archives] Bureau du Lieutenant Crro Asteri10
(aujourd'hui; 2 février 1455)
Vous savez sans doute qu'il réside à Dole; mais c'est son état qui me préoccupe. Va t'il changer de garnison?
Votre décision?


Concernant le groupe, je le créerai une fois rentrer à Pontarlier, ma mission à Dole une fois achevée.
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:09

J'ai commencé une campagne de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:09

Gaunt frappa a la porte et fit une brève apparition dans le bureau du lieutenant salut

"Mon lieutenant j'ai reçu une réponse du réserviste Psycopathe il m'informe qu'il tient a rester dans les réservistes et que l'on peut le transférer vers Luxeuil ...voila c'est tout mon lieutenant "
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:43

Bon bon, je vais voir ca de ce pas, merci bien pour tous...

-SeigneurAslan, je pense que l'on peut le rayer de la liste
-Gaunt, je vais de ce pas effectuer le transfert
-Metaxas, je vous remercie de votre aide pour la campagne de recrutement, nous ne serons jamais assez. Le capitaine va s'y mettre e week end également. Esperons refaire le plein de gens motivés...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptySam 3 Mar 2007 - 13:07

salut bonjour lieutenant, boujour sergents...et toutes mes féliciations, sergent Seigneuraslan ! vous avez mérité votre nomination. Ce sont des hommes comme vous, responsablbes, dont l'armée a besoin !
Lieutenant, vous savez que nous sommes actuellement à Dole pour une mission de surveillance. Nous devions être relayés par un groupe de Vesoul qui ne s'est manifestement pas encore mis en route...J'ai contacté le lieutenant Eriphile et d'après son message pigeon le groupe ne prend le départ qu'aujourd'hui. Vos hommes ont été prévenus et restent avec moi pour attendre les ordres...aussi ne comptez pas sur leur présence à l'entraînement au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:03

Lieutenant salut

Pourriez vous constituer des groupes plus solides ? La ils ne sont pas 5 à chaque fois et on ne sait pas qui, entre vous et le Capitaine, est le meneur du groupe 2. Merci de me répondre par mp et de ne pas toucher au listing.

Bonne journée à vous rambo
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:22

Pour les groupes je suis dans ma période d'observation, des affinités et autres...Puis après la campagne de recrutement je vous ferai part de groupes plus solide.
Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:42

Très bien Lieutenant. J'attends dès que possible votre pigeon salut
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:48

Je vous remercie de votre patience maitre d'arme, je ferai au mieux salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:54

Non moi c'est Aide de Camp Razz Le Lieutenant maître d'armes c'est le Lieutenant Spikelilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:46

Bonjour Lieutenant salut

Vous trouverez dans mon bureau le formulaire indiquant la presence des hommes .
Pour ce qui est des groupes puis je reunir les groupes des Sergent Gaunt et Superlulu quant a moi prendre dans mon groupe le Sergent Seigneuraslan et ses hommes car je suis le seul présent dans mon groupe j'attend votre autorisation.

salut
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:07

une fois l'aspirant lui ayant remis le rapport de Gaunt, leconquerant l'examina.

Citation :
Gaunt frappa a la porte et entra avant de faire un salut militaire salut

"Pour le rapport sur les hommes de mon groupe ils sont tous encore présent et déjà deux sur trois on incorporé le groupe (IG) ! Le troisième fini un voyage il est sur le retour ... pour le travaille accompli j'ai contacter tout les soldats de la garnison et ils ont tous répondu présent sauf l'infirmier Vornagar ! Voila pour le compte rendu "

Gaunt déposa le rapport de présence des soldats de la garnison


[archives] Bureau du Lieutenant Crro Actedepresenceay4
Excellent travail, mais je vois que seul vornagar n'a pas repondu, qu'en est-il alors de pom et de asterixme (pour ce dernier je crois qu'il est mort et qu'on pourra le supprimer de la liste) ? Ont-ils répondus ?

Sinon pour les groupes, je pense qu'il faut faire des groupes de 5, je vais donc légèrement modifier les groupes. Je vous donnerai le rapport de suite après.

Merci de ce bon travail aspirant...Vous remercierez le sergent gaunt de ma part, si je ne le croise pas avant vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:17

Après une petite heure de travail, leconquerant rendit sa copie ^^
Il laissa la feuille sur le bureau en attendant de la rendre officielle. Le temps de réflechir à ces nouveaux groupes...Leurs avantages et inconvénients. Puis il quitta son bureau...

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Listegarnisonzg3

[HRP : Les groupes de 5 permettaient un meilleur déplacement que les groupes de 7 qui se seraient produit en adoptant ton premier jet metaxas --> groupes armées moins compliqués à mettre en oeuvre que des lances IG]
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:09

Bonjour lieutenant ! je suis justement en train de faire une petite revue des troupes de toutes les garnisons. j'en ai profité pour refaire le tableau des groupes de vos effectifs..
Asterixme est mort, visiblement, vous avez raison...Je l'ai dont supprimé des listes..
Pour ce qui est du sergent Pom, je crois qu'elle avait envie de prendre l'air et partir quelques temps de Pontarlier, mais c'est un soldat sur lequel on peut compter en cas de besoin. Elle a participé à la campagne de savoie, et à la première mission de surveillance de Dole...C'est quelqu'un de dégourdi
Keke et Shedeye sont aussi des soldats sur lesquels on peut compter, je crois...et je ne connais pas encore Princessedeneuch, mais c'est une habitante de pontarlier de longue date...On doit pouvoir compter sur elle aussi.
Voilà mon commentaire, lieutenant ^^ je me suis permis de le faire, parce qu'étant habitante de Pontarlier depuis toujours, je connais pas mal les soldats...je les suis de loin Wink...et je voyage avec eux en cas de besoin, donc je sais qu'on peut leur faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:08

Merci mon capitaine salut
En effet, voilà pourquoi je l'ai ai mis dans les groupes, et réparti, ils ne sont pas souvent présents à la caserne, mais néammoins ils seront présents (je l'espère) je jour venu...
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:41

Lieutenant:salut:

Je suis de retour de ma mission à Dole.
Puis je ouvrir un groupe armé pour les miens?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:06

Oui sergent, vous pouvez ouvrir votre groupe armée, mais au niveau des hommes j'ai changé le listing aujourd'hui avec l'aide de l'aspirant metaxas. Je vous le communiquerai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:08

Merci Lieutenant:salut:
Je repasserais Samedi pour vous voir,comme vous me l'avez demandé puisque je ne suis pas sous vos ordres à la caserne.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:12

Seigneuraslan entra dans le bureau après avoir frappé et se présenta devant le Lieutenant:

Lieutenant! salut , C au sujet de la mission à Dole. J'y ai déjà participé 2 fois et vous pouvez compter sur moi, si les rangs ne sont pas au complet!
Je reste à votre disposition.
Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:35

Bien bien ,seigneuraslan, je vous remercie de votre disponibilité et je prend note au cas ou les volontaires n'ayant jamais fait campagne seraient insuffisants...
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:21

Toc! toc! toc!

Le soldat Rougail venait de frapper à la porte du lieutenant de garnison.
Il entra et se mit au garde à vous:


Bonjour mon lieutenant!

Je tenais à vous informer que je serai absent la semaine prochaine (causes irl).

Je me tiens à disposition pour la Franche Comté!
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:41

Et bien passez une agréable retraite soldat, revenez nous en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:58

Quinlan se présenta au bureau du Lieutenant Leconquerant. Il salua et dit :

"Bonjour mon lieutenant, je viens juste vous dire que si vous avez besoin d'hommes pour la mission de protection de Dôle, je suis volontaire.
Tout comme le sergent Seigneuraslan, j'y ait déja participé deux fois, et serait ravit de repartir une fois de plus.
Le champ.... il pourra bien attendre .... Quelques jours .... ou plus ..."


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptySam 10 Mar 2007 - 0:38

salut messieurs, juste un petit message rapide : toutes les garnisons sont en alerte. Il s'agit peut être simplement d'une fausse information, mais nous devons être prudents.

Je vous demande à tous de prendre un emploi le plus tard possible...du moins dans les deux jours qui viennent. Afin d'être prêt éventuellement en cas de besoin.

Lieutenant Leconquerant, je vous attends à l'EM
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptySam 10 Mar 2007 - 11:49

Leconquerant nota le nom de Quinlan, et prit le message de lothilde qu'il décida de placarder dans les differents bureaux de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:13

entras dans le bureau du lieutenant
bonjour mon lieutenant salut "je vien pour la mission a dole je suis jamais aller en mission et sa m interresserais de partir en mission si vous en voyer pas d inconveniant"
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:53

Très bien alors le groupe sera formé :

leconquerant
occorax
quinlan
seigneuraslan

Nous attendons un dernier volontaire, je crée mon groupe aujourd'hui, vous n'avez qu'à demander d'y adherer.
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:57

Gaunt frappa a la porte et entra dans le bureau du lieutenant... il fit un rapide salut militaire avant de prendre la parole

" Mon lieutenant mon groupe est composer de shedeyes et Quinlan l'infirmiere princessedeneuch est actuellement en voyage ainsi que Poete ...si vous voulez je peux leur demander de revenir au plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:26

Seigneuraslan entra dans le bureau et salua le Lieutenant Lec' et le Sergent Gaunt, puis pris la parole:

Mon Lieutenant, inutil de rappeller Princess, j'ai moi même entreprit le voyage à ses côtés. De retour suffisamment tôt pour adhérer à votre Groupe et partir pour Dole, soyez en sûr. Aussi je vous informe de la présence de Brigands ce matin au nord-ouest de Pontarlier à vingt lieux. Ils ont filé la queue entre les jambes les malfrats!!

Puis il tendi son rapport:

Voilà, vous pouvez compter sur l'infirmière Surimia.
Je vous informe que Rougail fait campagne pour le titre de maire, il se pourrait qu'il quitte les rangs militaires.
Je les tiens au courant de tout.
Aussi j' ai trouvé une nouvelle recrue. Je l'ai invité à passer dans le bureau du lieutenant des fantassins, autrement dit, votre bureau. Il se nomme Bibisteven, vous pouvez prendre contact avec lui.


Seigneuraslan se remit au rang fixe, attendant les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:53

La sergente arriva avec un plateau de petit dej quelle posa sur le bureau du lieutenant:
salut
Je vous en devait un!Wink

Mon groupe est composé des soldats Occorax et Vornagar.Malgré ma demande Elanor n'y a pas encore adhérée mais je vais de ce pas la rappeler à l'orde.
Par contre que dois je faire pour vornagar?Vous l'avez enlevé de mon groupe mais est quand même dans mon groupe armé,je le garde avec nous?



Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:30

]MESSAGE URGENT

Aujourd'hui, un groupe armé doit sélectionner "DEFENDRE LE POUVOIR" pour protéger Pontarlier
Donc ne pas prendre de travail !

Merci de me donner les noms de ceux qui s'en chargent (payés 4 PS)
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:07

"Je suis volontaire dites moi juste quel groupe intégrer. Si besoin est de défendre cela peut sous entendre combat. Je connais pas les calculs pour les points de combat ... donc je donne mes références. 21 points de force, une épée et un bouclier."
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:15

Il faudra peut être recréer un groupe armé, en fonction de ceux qui n'auront pas pris de travail aujourd'hui..Peut être simplement adhérer à la lance du lieutenant Leconquerant;
Pour l'instant, c'est surtout le nombre qui importe, plus que les points de combat. Il faut 5 personnes minimum. On ne devrait pas avoir de mal à les trouver.
L'aspirant Metaxas est prévenu par pigeon également, au cas où le lieutenant ne puisse venir, on ne sait jamais
Je vous félicite pour votre engagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:19

"Merci, mon capitaine. Je me tiens à votre disposition. Pouvez-vous me faire parvenir les instructions lorsque vous en saurez plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:58

Je défend le pouvoir aujourd'hui et je vous ferai un rapport sur qui a suivit demain salut Je vous suis de ce pas à l'EM
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:03

Superlulu, il faut au mieux suivre à la lettre les nouveaux groupes.
Sinon je tiens à informer les personnes ayant défendu le pouvoir hier de mettre leur nom ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/Garnison-de-Pontarlier-f147/Missions-f193/Protection-de-Pontarlier-t9340.htm
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:33

ALERTE

deux groupes armés doivent se mettre en défense aujourd'hui et demain

Me donner les noms s'il vous plait. Ici et (ou) à l'EM merci !


Message du capitaine
Citation :
Chaque soldat a reçu un pigeon lui demandant de ne pas prendre de travail demain samedi, et rejoindre son groupe armé pour défendre le pouvoir.
Il s'agit d'une précaution due à la présence en ce moment en Franche Comté de nombreux étrangers, et non d'un état de guerre. Il ne faut donc pas s'alarmer inutilement, et ne pas affoler la population. chaque journée passée à la défense du pouvoir est payée 4 points de solde par soldat.
merci de votre coopération


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du Lieutenant Crro
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Lieutenant Rabatcho
» [archives] Bureau du lieutenant Xaven
» [archives] un petit bureau...
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: