Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation

Aller en bas 
+9
Daresha
valaraukar
ezekiel_35
Cartil
mylena
Fccasper
gundard
Rhuyzar
Duncan_Idaho
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:37

ha oui au fait, le nombre de soldats engagés...

L'armée a beaucoup de mal en se moment, ça manque de coordination, tout le monde fait n'importe quoi, enfin bref, je passe les détails, mais à mon avis, il va faloir que quelqu'un tape du poing sur la table.

A vue de nez je dirai qu'on a entre 70 et 80 soldats+ volontaires
+ les 30 Bourguignons
+ les 20 champenois

soit potentiellement 130 personnes à payer. On se rapproche largement des 200.000 écus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:43

loicisdumb a écrit:
duncan page 3 a écrit:
Frederic Augustus a transmis à la cellule de crise des revendications de reconnaissance d'autonomie de la Franche-Comté qui lui ont été envoyé par un membre des Lions, mais l'Empereur n'a pas répondu sur ce sujet.
Je suis pas au courant, tu peux m'en dire plus sur ça?
Lucas avait envoyé son texte de définition de l'autonomie de FC, celle qu'il a fait voter sur la gargote.
L'ensemble de la Diète semble à ce jour d'accord pour accorder, et pas seulement à la FC, ces domaines d'autonomie. Cependant, des autres discussions qui ont suivi, je sais que le sujet de l'autonomie des provinces impériales est un sujet qu'il va falloir clairement rédiger à la Diète, une fois le pb de la Savoie et de la Provence réglé.

loicisdumb a écrit:
L'armée impériale attaque la Savoie. Cette armée est composée de l'armée de FC, l'armée de Lorraine, l'armée du Baden, et l'armée du Wutterberg. Chaque capitaine dirige son armée et Sirkis coordonne.

Comme il n'y a qu'une seule armée sur le terrain (la notre), notre capitaine commande son armée et Sirkis coordonne... rien.
Dans les faits je suis tout à fait d'accord, mais dans la forme j'aime pas qu'on nous appelle armée impériale, je suis ptet un peu trop chauvin ... Razz

loicisdumb a écrit:
Les civils seront payés au même titre que les soldats. On me l'a promis.
+1
Dans tous les calculs que j'entreprends de toute façon, je les y compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:14

Oui pour le salaire des civils, je pense que personne n'a émis un avis contraire.

Sinon pour le vote, Uruk a voté même s'il a oublié de virer son nom à la fin, mais pour les autres... Evil or Very Mad

Ca fera un avertissement pour chaque... Malheureux qu'on en arrive là à la veille d'une probable guerre...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:28

Sinon, on en est où sur la somme à acquerir? Ca a été décidé?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:36

J'attends toujours une certaine réponse de FA quant à une certaine discussion avec l'Empereur Rolling Eyes Je le relance ce soir dès que je branche msn (vais grailler d'abord, pas envie de me faire c****, pizza geek )
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:52

Non toujours pas, on attend les nouvelles de l'Empereur. Mais sinon pour la somme ça dépend du vote en fait, on va faire avec ceux qui ont voté.

Je t'invite d'ailleurs à voté Loic, on a besoin d'avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:42

j'y vais.

Mais je l'annonce de suite: on demande trop peu.
Le remboursement de nos frais, c'est pas assez. Il nous faut demander un petit bonus qui va avec. On se casse le cul pour l'empereur, celui ci devrai se montrer reconnaissant.
Surtout que il a pas trop le choix: si on refuse de la faire sa guerre, il va envoyer qui?? Personne.

Si les frais se montent à 100.000 écus, demandons 200.000 pour et obtenons 150.000.
C'est ma position.

Bien sur l'empereur va rire quand on demandera 200.000, c'est à ce moment qu'il faudra négocier et baisser nos pretentions pour arriver à 150.000.
On négocie à la marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:24

Le soucis c'est qu'on arrive pas à avoir l'Empereur directement, on passe obligatoirement par FA qui est certes un homme compréhensif mais qui doit renégocier derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:21

Le risque est aussi de voir l'empereur prendre des mesures plus drastiques !!

du style, ben, provence et FC, plus de tunes !!! Vous vous démerdez pour votre découvert.

Et la Savoie, ben grosse amende... enfin, là, je ne l'imagine pas.

Bref, on a une toute petite emprise sur l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:23

Une emprise partagée qui peut disparaitre si on réussit à lui montrer que ces mesures qu'il peut prendre ne changeraient rien au problème de fond, voir même agraveraient le sien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:32

Dites, faut ouvrir un peu les yeux.
LJS demandait une prise de pouvoir RP ... et si on est RP/Ig, beh la recup du tresor en fait partie.

et je parle bien d'emprunt ... ou plutot de mise sous sequestre des fonds...
vous parlez ici que cela ne les empechera pas de lever des armees.

Certes, mais nous aurons nous l'avantage de pouvoir le faire plus facilement en etant en positif, le temps que les choses se calment et surtout que l'Empereur ne nous prenne pas pour des billes a ne pas tenir parole.

Si nous sequestrons leur fond, je ferai un screen prouvant ce que l'on a pris, je serais mm pret a leur faire du 1% d'interet par mois de mise sous sequestre.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 3:44

Hum oui mais imagine que cela déchaîne la colère des Savoyards et qu'ils se lèvent contre tout groupe armé portant nos couleurs ?

Bien sûr on pourra vaincre leur Armée, mais être en plein milieu d'une population à défendre la mairie ou le Château, c'est autre chose...

Dans un village, il suffit qu'une dizaine de personne soient mécontentes pour qu'elles se réunissent et nous mettent hors de combat un groupe Armé de 5 personnes. Et Dieu sait si c'est facile de trouver 10 personnes, prenez exemple en FC, imaginez que les Savoyards nous fassent ce coup là, toute la population va les harceler ! Le groupe devra donc être relever par un autre, qui devra être retiré du combat. Il se fera lui aussi attaquer et là on verra ce que ça donnera... Mais multiplié par trois villages ça fait beaucoup...

Il nous sera vraiment indispensable de gagner le coeur des Savoyards. Je ne parle pas de respect ou d'accueil favorable mais seulement de ne pas leur donner de raisons de prendre les armes contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:05

Alors indiquons a dwiral par mesange qu'il commence deja a voir ce qu'en pense les tamagoshis, j'avais propose qu'il affiche un message defilant ...

de la propagande comtoise quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:40

Oui ça pourrait être une bonne idée ! Un message anonyme bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:49

Voir meme 2 ...

l'un qui serait a comprendre comme venant de la FC ...
et l'autre comme venant de savoyards qui ne veulent pas d'une guerre et qui reclame la tete de leur duchesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:57

Twisted Evil

Très bien ça ^^

D'ailleurs il faudrait nommer quelqu'un responsable de l'information auprès des Savoyards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:58

Moi j'en vois qu'une ... Dwiral qui est sur place et qui peut lancer des messages.

Rassurez moi, les messages defilants sont bien envoyés dans la localité ou l'on se trouve ? pas dans celle ou l'on réside ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:08

Hum oui mais ça aurait été plus simple d'avoir quelqu'un au Conseil je trouve... Dwiral s'occuperait de toutes les personnes présentes là bas, mais pour toutes celles intervenant depuis la FC ce serait mieux d'avoir quelqu'un du Conseil je pense.

Sinon pour le message, je pense bien que oui puisqu'à la base c'est pour se faire élire aux élections et qu'on peut y participer dans n'importe quelle ville, même sans y résider.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:06

Hum, moi je pense que la Savoie est divisée.
Nous devrions nous faire aider de gens comme Thenes, Rethun et Aurea qui sont encore pro-empire.
Ce sont eux qui rendront notre action légitime.

Dans le même style, on ne doit pas s'appeller armée comtoise mais armée impériale. Je suis d'accord, moi non plus j'ai pas trop ça, mais il faut faire comprendre au peuple Savoyardle but de cette attaque: C'est l'empire qui fait revenir des duchés dissidents dans le rang, et pas la FC qui attaque pour piller la Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:15

Il y a d'autres moyens de faire passer notre éventuelle attaque sur la Savoie que de se faire appeler armée impériale, simplement affirmer qu'on attaquerait au nom de l'Empereur, suite à son message qu'il diffusera un jour.

Au niveau de la Diète de toute façon les choses sont claires depuis le moment où il a fallu recadrer Sirkis : nous avons l'armée franc-comtoise qui reste l'armée franc-comtoise, dirigée par son Capitaine et son Comte, le HC Sirkis lui fait joujou avec l'armée impériale et l'Ordre des Lames, qui doit compter pas loin de 1 personne (Sirkis).
Si je reviens en disant que le conseil veut faire appeler son armée, armée impériale, on aura Sirkis sur le dos, imposé par la Diète, ce sera comme lui remettre le commandement de nos troupes.
Je suis contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:19

Ah nan pas lui, je préfère qu'on l'appelle armée alençonnaise, mais pitié pas lui...

On agit au nom de l'Empire quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:20

Duncan_Idaho a écrit:

Si je reviens en disant que le conseil veut faire appeler son armée, armée impériale, on aura Sirkis sur le dos, imposé par la Diète, ce sera comme lui remettre le commandement de nos troupes.
Pas faux...

N'empeche que je pense pas que l'on doive compter sur un message de l'empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:22

Un message de l'Archichancelier plutôt. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:28

Ben, si m'empereur donne le feu vert à l'attaque, c'est bien l'armée impériale qui va attaquer. Avec d'un coté l'armée impériale comme reconnu par la diete, c'est à dire Sirkis Laughing (pourvu qu'il se fasse déchirer pas le premier savoyard qu'il rencontrera), et l'armée de FC.

Donc, on peut très dire agir "comme" l'armée impériale, et de ce fait s'appeler armée impériale. Bref, jouer sur les mots quoi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:40

Rhuyzar a écrit:
Un message de l'Archichancelier plutôt. Rolling Eyes
Non, c'est l'Empereur qu'on attend, car déclarer une guerre sur le seul accorde l'archichancelier, j'aime pas trop. Rappelez-vous ce qu'a voulu faire le précédent archichancelier, l'Empereur avait refusé.

Si on n'a pas le feu vert de l'Empereur, il n'y aura pas de guerre, c'est tout, sinon on se fera déchirer politiquement et diplomatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:53

Ce que je voulais dire Duncan, c'est l'Empereur le fera peut-être annoncer par FA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:35

Arméee imperiale avec sirkis ???

On a un mercenaire en procès, vous promets que je l'engage ce mercenaire pour nous debarrasser de sirkis.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:45

MDR

lol! lol!

Comme c'est dit quelque part ailleurs, on est une Armée franc-comtoise sous commandement franc-comtois mais agissant au nom de l'Empire et de l'Empereur. Wink

Commandement franc-comtois, donc pas de Sirkis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:51

Non Cartil "pas de sirkis" c'est parce que commandement tout court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:54

MDR

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2006 - 3:28

Hum bon si cela ne vous dérange pas, j'ouvre un nouveau topic parce que 14 pages c'est pas encourageant, et les questions du topic ont été solutionnées par un vote.

J'ouvre donc un topic pour savoir comment on va faire avec le résultat du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation   [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] [Crise] Diète / Empereur / Indemnisation
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [Crise] Diète / Empereur
» [Déclassé] Annonce de Godgaby dans la salle de la diete
» [Déclassé] lettre de l empereur par missive Ig
» [Déclassé] [VOTE DU 08/07 au 13/07 19h55] Allégeance à l'empereur
» [Déclassé] Rapport d'activitées de la Diete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: